Commentaires sur l'établissement Logis Hotel-Restaurant Spa Le Lac 3 étoiles

7 Avenue Du Lac. - Le Plan D'eau, 05200 Embrun, France

#4 sur 7 hôtels à : Embrun

« La situation en bord de lac,le parc et le petit déjeuné »

La chambre qui sent la cigarette. Mauvaise isolation, bruit de la route et sonnerie du téléphone de l’accueille. Le SPA, sable au font de la piscine et toile d’araignée dans le hammam

La situation en bord de lac,le parc et le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« PETIT SEJOUR DE TROIS JOURS TRES AGREABLE ET REPOSANT : LE TOP »
    • Chambre Lit King-Size

hôtel très agréable, propre, le personnel est sympa, le petit déjeuner est varié et excellent. Calme et reposant la piscine et le jacuzzi ainsi que la terrasse ombragée de quoi passe un agréable week end. Nous revenons chaque année en Août, passer quelques jours sur Embrun, et nous n'hésitons pas à réserver dans cet agréable hôtel que nous avions recommandé à des amis qui l'ont adopté aussi.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hôtel calme »

Les toilettes de la chambre 114

Le calme des chambres. Pas de bruit. Le petit déjeuner copieux. La restauration raffinée. La piscine. La propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Un séjour agréable, malgré quelques améliorations à apporter. »
    • Chambre Lit King-Size

Les installations (piscine, spa et hammam) sont vieillissantes, des travaux pourraient être entrepris pour améliorer cet espace détente. La lumière dans le vestiaire n'a fonctionné que le jour de notre arrivée et n'a jamais été changée ensuite. Nous avons signalé à l'accueil, le lendemain de notre arrivée, un drap pas très propre (peut-être des taches qui ne partent pas au lavage ?). Jamais durant notre séjour de 5 jours, le drap n'a été changé, ce que nous aurions apprécié et qui aurait dû être fait dès notre remarque.

La situation de l'établissement, proche du lac, est très agréable. La possibilité de profiter de la piscine est un avantage en fin de saison estivale quand l'eau du lac est plus fraîche. Les petits-déjeuners et les dîners sont bons et copieux, les serveuses très serviables et discrètes. Notre chambre était assez spacieuse et calme, elle ne donnait pas sur la route. Disposer d'un parking gratuit est très appréciable.

« L’accueil chaleureux du personnel, l’emplacement agréable... »

Établissement un peu vieillissant, qui mériterait un rafraîchissement complet

L’accueil chaleureux du personnel, l’emplacement agréable près du lac, la terrasse du restaurant et sa cuisine.

« Le restaurant, le petit déjeuner, la piscine, le spa. »
    • Chambre Lit King-Size

Le rapport qualité/prix de la chambre est moyen, j'ai trouvé la chambre vieillissante, je m'attendais à quelque chose de plus moderne et moins "abîmé" au vu du prix

Le restaurant, le petit déjeuner, la piscine, le spa...

« Cadre agreable et reposant😃😃 »
    • Chambre Lit King-Size

Les finitions dans la chambre laisse à désiré Manque d entretien sur les extérieurs

Le personnel très agréable et à l écoute Bon rapport qualité pour le restaurant

« Très décevant _ Tarif surévalué »
    • Chambre Lit King-Size

Très déçue par la chambre : vieillote, moquette au sol, toilettes glauques et où mes genoux touchaient le mur, pas de vue depuis la fenêtre. Aucune info dans la chambre, pas de code wifi. Jacuzzi : eau glaciale / Spa qui ne fonctionne pas. En résumé, un hôtel horriblement cher et rien qui ne justifie ce prix !

Literie confortable. Très bon petit-déjeuner. Proximité immédiate d'une plage.

« Bon séjour mais hôtel décevant »

La chambre, la salle de bains sont à revoir, c'est trop vieux: il ne faut pas de moquette dans la chambre (poussière), l'habillage de la baignoire est en aggloméré qui craque, pas de mitigeur, pas de clim si bien que comme il faisait très chaud nous avons été obligé de laisser la fenêtre ouverte donc beaucoup de bruit. L'ensemble n'est pas digne d'un hôtel qui se dit 3 étoiles.

La situation, le restaurant

« Séjour agréable malgré quelques petites imperfections. »

le petit déjeuné, un peu cher et pas vraiment à la hauteur. La proximité d'une bouche de ventilation à coté des tables de jardin ( odeurs et poussières).

le jardin, la piscine et la gentillesse du personnel et des gérants.

« L'emplacement et le calme . »

Pas d'accueil chaleureux, la literie très moyenne,pas de clim, même si cela est indiqué sur le site, nous sommes en 2018... le petit déjeuner, peut être varié mais beaucoup trop sucré, du laitage de vache et rien qui puisse remplacé pour ceux/celles qui en sont allergique... côté piscine, sauna et jaccuzi pour la propreté ils peuvent repasser... bref pas terrible...

L'emplacement et le calme ... la serveuse au petit déjeuner très souriante ainsi que le personnel d'étage, rien à redire ...

« Déçus »

Piscine « chauffée » qui est froide Douche de la piscine non fonctionnelle Dalles autour de la piscine qui se décollent Jacuzzi en panne 2 jours sur 3 Télé et wifi qui bug Pas de prise à proximité du lavabo Pas de panneau « libre/occupé » à accrocher sur la porte

Très bonne situation géographique

« Entretiens extérieurs néant  »
    • Chambre Lit King-Size

Concernant les équipements extérieurs ainsi que le bâtiment hôtel restaurant en lui même un manque incroyable d'entretien qui n'est pas digne de l'emplacement d'où il se trouve.

Le personnel est très agréable et l'intérieur du bâtiment très propre.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Personnel au top, emplacement de l'hôtel, cadre... »

Ont sent l'usure du temps au niveau des équipements piscine et salle de bain mais rien de choquant non plus

Personnel au top, emplacement de l'hôtel, cadre extérieur , confort

« Séjour reposant, tout est très bien sauf la chambre. On s’attendait à mieux »

Nous avons été déçus par la chambre trop petite,et vieillotte. Vieux lino au sol, tapisserie dans la salle de bain. Cet hôtel mériterait de rénover ses chambres. Dommage car le cadre est agréable.

Nous avons aimé le parc, la piscine le spa et le personnel très disponible. Le petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Décevant  »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre très sale, papier peint qui tombe, ampoule des tables de chevet mortes et dangereuses.. Très déçu mauvais rapport qualité prix Chambre en rdc impossible de dormir à cause de la circulation

Emplacement Spa

« Super séjour dans très belle région »

Hotel au calme. Personnel souriant et à l'écoute. Restauration satisfaisante avec pdj copieux et repas avec menu du jour à prix raisonnable. Espace piscine et spa. Jardin entretenu. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« agreable »

il faudrait equipé la piscine d'une horloge quant on est en maillot de bain on n'a pas toujours de montre , manque de volets dans la chambre

le lit agreablement moelleux, la salle de bains spacieuse, le billard sympa meme s'il date un peu et nous l'avons decouvert par hasard

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« C'est un lieu idéal pour se reposer et faire de belles balades. »

La piscine était un peu vétuste (dalles descellées, de la mousse, douche cassée...). Et la chambre était un peu petite.

Personnel agréable, lieu calme, lit confortable. Restaurant (lors du dîner) très agréable et bon. Piscine chauffée appréciable après les randonnées.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« TROP BON!!! »
    • Chambre Lit King-Size

Je conseille fortement cet établissement.... Un très Bon accueil Une très Bonne table Piscine sauna et hammam sont le plus de cet établissement après une bonne journée de ski..

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Le petit déjeuner qui est excellent et varié. »

Les jacuzzi ne fonctionnent pas vraiment et manquent d’entretien. Douches en panne, donc pas de douche après le hamam...Cela vaut le coup car compris dans le prix de la chambre mais si on est extérieur cela ne vaut pas le prix de 18e.

Le petit déjeuner qui est excellent et varié. Le spa qui est profitable après une bonne journée de ski malgré le fait qu’il soit vieillissant. Le sauna est agréable et très récent.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Grande chambre. »
    • Chambre Lit King-Size

Nous avions demandé un grand lit et nous avons eu deux lits séparés. la chambre était bruyante (à proximité des escaliers) La salle de bain était très grande mais dans un état d'usure avancée. Elle demanderait une sérieuse rénovation. baignoire/coin douche très peu fonctionnel

Grande chambre. proximité des axes routiers. accès aux stations de ski pratique accueil très souriant et grande disponibilité aux questions et demandes

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Equipements intéressants, restauration et salle de bain vieillote. »

Les chambres évoluent mais partiellement. La déco n'est pas suffisamment moderne, il faut continuer à moderniser l'ensemble. Les salles de bain sont le point faible. Autre point faible important, le restaurant n'est pas moderne du tout, rien n'a changé en 10 ans... Au final c'est vieillot, on peut mieux faire. Cet établissement à un gros potentiel (jardin, terrasses piscine etc...)

Le sauna, le hammam et la piscine sont réellement un plus.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Ambiance chaleureuse et familiale, personnel très disponible... »

Ambiance chaleureuse et familiale, personnel très disponible, hammam et piscines très agréables de même que le jardin. Chambres confortables, rien à redire !

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« La piscine le spa etc etc. »

La piscine le spa etc etc... Très bonne restauration la cuisines est très bonne et le personnel est très agréable, la chambre est très chaleureuse et les lits sont confortable Pour ma part 2eme visite pour cet établissement, très proche des orres et d’autres stations

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

• Chambre Lit King-Size

La salle de bain petite ,pas possible de accrocher la Pomme de douche ,le porte serviette ne tient pas

Le personnel très aimable ,chambre ,resto très agréable et accès piscine spa facilement accessible

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Hôtel chaleureux et confortable près des stations de ski. »
    • Chambre Lit King-Size

La literie était très confortable. Nous avons rarement dormi dans un lit si moelleux. Le petit déjeuner est top. Il est varié et en grande quantité, ça va de la frangipane aux crêpes, en passant par des tartes locales. Nous avons particulièrement apprécié le sauna du premier étage qui est le + de cet hôtel et le rend davantage chaleureux et confortable surtout après une journée de ski ...

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Accueil très chaleureux et agréable. »
    • Chambre Lit King-Size

Les temps du petit déjeuner et dîner sont trop tôt ou un peu tard

Accueil très chaleureux et agréable. Cadre magnifique. Piscine et jacuzzi à disposition idéal pour se détendre

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

- Chambres mal isolées, nous avons vécu au rythme des voisins...

- Bon petit déjeuner - Literie de qualité - Jolie vue coté jardin au calme - Complexe aquatique très propre

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« L'emplacement est idéal pour acceder aux stations de ski. »

La chambre était vraiment trop petite pour accueillir 3 lits, la propreté de la salle de bain laissais a désirer poils dans la baignoire, la moquette vieille de l'an pèbre nous a tous fait une allergie aux acariens.La décoration vraiment tres vieille et moche, prises électriques cassée et contour de la baignoire entrain de s'arracher , l'état de la chambre 214 n'est vraiment pas qualitative.

L'emplacement est idéal pour acceder aux stations de ski.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Les petits plus de l'hôtel sont le sauna, jacuzzi,... »

Le plus gros point a revoir est le matelas du lit, qui est là je suppose depuis l'ouverture, pas du tout à l'image d'un trois étoiles. Mal au dos pendant 2 jours, sans exagérer ! Un peu dommage que le coin détente soit ouvert jusqu'à 20h.

Les petits plus de l'hôtel sont le sauna, jacuzzi, piscine etc... La chambre dans sa généralité était plutôt propre, le cadre est assez reposant.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« situation géographique  »

Salle de bain qui mériterait un petit coup de jeune ,mais fonctionnelle et propre . (Cela reste un détail qui n'a pas gène dans le séjour )

situation géographique prestations = piscine , spa, jacuzzi, jardin petit déjeuner copieux et avec du choix Très bonne literie bon rapport qualité prix de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« L accueil souriante agréable. »

L accueil souriante agréable. Piscine agréable l eau peut être un peu trop chaude. Le p'tit dej complet il y a du sucré du salée beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Belle région, beau paysage et bon repas ! »
    • Chambre Lit King-Size

Un peu déçue d'être partie sans personne à l’accueil pour nous souhaiter un bon retour.

Mention particulière à tout le personnel de l'hôtel notamment au restaurant et en cuisine, de très bon conseil et aux petits soins. Le petit déjeuner très copieux et varié, mention particulière à la carte du restaurant avec des tarifs accessibles et des spécialités de la région en quantité très satisfaisante, on s'est vraiment régalé !!! Je recommande particulièrement les repas à la plancha , un vrai délice !!!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Excellent séjour. Nous recommandons cet hotel. »
    • Chambre Lit King-Size

Très jolie chambre donnant sur le parc de l'hotel. Nous avons bcp apprécié la piscine et le jacuzzi. Le restaurant et le petit déjeuner étaient excellents. A recommander.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« bon séjour, point de départ de belles excursions ,"spa" pas à la hauteur »
    • Chambre Lit King-Size

équipement piscine et "spa" en très mauvais état, un rafraichissement s'impose

bonne situation,belle région à visiter,bon petit déjeuner, jardin sympa

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Hôtel et personnel agréables »
    • Chambre Lit King-Size

Un manque d'insonorisation par apport aux chambres voisines, le côté piscine commence à prendre un coup de vieux c'est dommage.

L'extérieur de l'hôtel est agréable, la piscine est le jacuzzi bien chauffé, la salle à manger spacieuse ouverte sur les jardins offre des petits déjeuners très copieux, quant à la chambre simple mais fonctionnelle est propre, le personnel est courtois.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« parfait »
    • Chambre Lit King-Size

Manque de climatisation dans la chambre sèche cheveux en panne

Le petit déjeuner Les repas du soir La gentillesse du personnel la piscine, le jacuzzi et le hamam

« le spa et la piscine reste toute de même le point fort »

La chambre pour une chambre supérieur à plus de 120€ était vraiment quelconque, pas très bien décorée, et pas si grande que ça, rien à dire sur la literie, la propreté, le confort et les équipements; mais pas très accueillante

Les petits déjeuners étaient très copieux et le coin spa piscine couverte et chauffée très agéable

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Séjour agréable malgré qques défauts climatiques. »
    • Chambre Lit King-Size

La moquette rase ds la chambre et le sol vinyl ds la Sdb qui commence à se décoller.

Bonne cuisine.Emplacement très intéressant. Personnel agréable et efficace. Chambre correcte.Jardin agréable et piscine et jaccuzis forts agréables. Je n'ai pas testé le sauna ni le hammam. Adresse à conserver car la région est belle et l'établissement gagne à être connu.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bon hotel prestations/qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size

seuls les horaires pour les prestations spa piscine et hammam étaient un peu réduit pour une saison estivale (fermeture à 20H00, donc quand on revient de la plage)

Super,

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Petit déjeuner complet, présence piscine, proximité du... »
    • Chambre Lit King-Size

Piscine pas très propre, chambres un peu mal éclairées, un peu plus de transats à la piscine serait appréciable

Petit déjeuner complet, présence piscine, proximité du centre ville d'embrun et des commerces

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Hôtel à proximité du lac . »
    • Chambre Lit King-Size

Malgré la demande de chambre au calme, nous avions une chambre côté rue et donc bruyantes très tard dans la nuit. Par conséquent, on ne peut pas laisser la fenêtre ouverte et il fait très chaud dans la chambre non climatisée. Tarif un peu chère,118€ la nuit,par rapport aux établissements similaires.

La piscine avec un prêt de serviette. Petit déjeuner copieux avec des produits corrects. Le repas du soir correct et je ne comprends pas certains commentaires négatifs sur les produits et le personnel de salle. Le personnel est très courtois et souriant .

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Très bon séjour à Logis Hôtel le lac à Embrun. »
    • Chambre Lit King-Size

La qualité des oreillers , la baignoire : nous aurions préféré une douche.

Nous avons apprécié le calme, la proximité du lac, le petit-déjeuner copieux et excellent , le personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« belle étape, au calme, avec de très bonnes prestations. »
    • Chambre Lit King-Size

nous avons beaucoup apprécié cet établissement et ce, dès l'accueil: la personne qui nous a reçus s'est montrée très aimable, très disponible, sachant anticiper nos questions et nous délivrant en un rien de temps toutes les informations utiles à rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous avons apprécié de pouvoir profiter de la piscine, tout comme de prendre le dîner en terrasse. Nous avons bien aimé la cuisine qui nous a été servie, par un personnel très aimable et disponible. Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, pris en terrasse fut un réel plaisir:de bons produits, un large choix, bref, rien ne manquait sur ce buffet qui a contribué à "consolider" l'image que nous avions déjà de cet établissement. Nul doute qu'à l'occasion, nous y referons étape!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Séjour autour du Lac de Serre-Ponçon »

Super équipements avec piscine, hammam, jacuzzi. Petit déjeuner excellent et varié. Restaurant délicieux et copieux. Hôtel à recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« ENSEMBLE CORRECT MAIS PROPRETE CHAMBRES ET RESTAURANTION A REVOIR »

murs chambre à repeindre d'urgence .... sommiers très vieux, avec des déchirures meubles chambre très anciens (pas au sens positif !) beaucoup de poussière sur tous les rebords contrôlés repas restaurant très décevant, rapport qualité-prix mauvais

Piscine couverte, jacuzi, hammam matelas confortables fenêtre chambre sur le parc large choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Hôtel à reserver »

Hôtel un peu vieillot.

Calme, espace très correct autour de l'hôtel, parking très correct, conforme à description. Restaurant de bonne qualité, ainsi que petit déjeuner très copieux. Personnel de service très sympa.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

• Chambre Lit King-Size

Seul bémol le spa et la piscine pas tres bien entretenu

L'emplacement a 5 mn du plan d'eau, la vue sur le parc,la chambre très propre, le petit déjeuner copieux, le personnel sympathique. Accepte les animaux !!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Jamais en famille »
    • Suite Familiale

Prestations moyennes Piscine et jacuzi sales Pas de possibilité de manger au restaurant Chambre propre mis à part une araignée dans la baignoire Mais surtout un personnel peu commerçant et très peu accueillant Arrivé à 21h avec 2 enfants de 4 ans on nous répond les cuisines sont fermées Idem le lendemain midi plus de place au restaurant car 2 banquets nous aurions juste souhaité être prévenu On donne l impression de déranger

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« a decouvrir »

L hôtel est charmant...le cadre le jardin ..tout est fait avec bon gout ..un restaurant qui propose des produits frais régionaux et pas une carte a rallongé qui vous fait douter de la fraîcheur..un espace détente piscine sauna jacuzzi hamman qui s integre parfaitement dans le décors de ce jardin...que des compliments et une equioe acceuillante et souriante...avant la fin de la saison de ski car je vais la bas pour skier aux orres et à s il y de la neige qui tombe..j y retourne avec grand plaisir..

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Très bon petit déjeuner complet avec large choix de céréales... »
    • Chambre Lit King-Size

Le repas du soir n'est pas très bon, ce soir là tartiflette industrielle servie à moitié froide. Décevant au regard de la qualité de l'hébergement et des équipements.

Très bon petit déjeuner complet avec large choix de céréales, yogourts, fruits, boissons, œufs etc...

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« bon séjour malgré tout »
    • Chambre Lit King-Size

mobilier de la salle de bain assez vétuste et éléments de décoration de l'hôtel abimés et idem pour la piscine

Salle de restaurant agréable et literie confortable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Le petit déjeuner et la piscine »
    • Chambre Lit King-Size

Le repas au restaurant.la cuisine était proche de la cantine Les petits trop cuits,un vol au vent aux fruits de mer avec un gros bout de coquille, une galette de pomme de terre baignant dans l'huile

Le petit déjeuner et la piscine

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Déçue »

Beaucoup trop bruyant. Pas de porte qui isole le coin nuit de la porte d entrée. On entend tout ce qui se passe. Impossible de dormir correctement car des departs et retours de boîtes de nuit d une part et la moindre ouverture de porte avec une clé s entend. Le tarif en passant par booking est plus élevé qu'en passant sur le site de l hôtel.je pensais que booking proposait des tarifs plus attractif que les hôtels. Un tarif petit déjeuner un peu élève pour ce qui est servi.

La literie, chambre très propre. Un acceuil agréable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Pouvoir se détendre de la journée de ski avec piscine,... »
    • Chambre Lit King-Size

La décoration des chambres est très classique et les interrupteurs pas placés de manière intuitive.

Pouvoir se détendre de la journée de ski avec piscine, jacuzzi et hammam est sensationnel. L'accès est facile et l'établissement prête des serviettes pour la partie aquatique. Pas de serviette humide dans les chambres à gérer. Le restaurant à un bon menu du jour copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Un établissement à recommander chaudement (3ème séjour encore réussi ! ) »
    • Chambre Lit King-Size

Peut être certains matelas à revoir (nous y venons depuis 4 ans et nous sommes cette fois tombés sur un matelas moins bon que d'habitude).

La situation facile d'accès, la propreté impeccable, les multiples équipements de détente (piscine, jacuzzi, spa, sauna...) l'amabilité et l'attention du personnel toujours souriant et disponible. La possibilité de se changer dans le vestiaire du sauna pour aller skier avant que notre chambre soit prête, et le dernier jour avant notre départ et bien après avoir rendu notre chambre. Le petit déjeuner extrêmement copieux, varié et de qualité supérieure, rarement rencontrée même dans des hôtels de classe supérieure. Merci pour votre professionnalisme !!!

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« reposant et agréable »
    • Chambre Lit King-Size

propreté et chaleur de la piscine chauffée, isolation phonique en ce qui concerne notre chambre (surtout concernant la porte nous n'entendions pas nos voisins à travers les murs par contre on entendait tout ce qui se passait à la réception)

chambre très propre et confortable. mise à disposition du spa très agréable pour une destination sportive. ambiance familiale et sympathique. restaurant avec ces spécialités qu'on espère à la montagne et on se régale

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size

Température de l'eau de la piscine trop basse, jaccuzi de la piscine froid. Obligé de faire la queue pour avoir un moment dans l'espace intérieur détente

Petits déjeuner copieux , viennoiseries chaudes. Literie impeccable et confortable. Jaccuzi intérieur hammam sauna tres bien

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Dans l'ensemble très bon séjour dans cette hôtel et la region. Au top »
    • Suite Familiale

Un petit rappel car nous avions fait un peu de bruit la veille. Pas très bien isoler.

Appartement très bien, mieu que sur les photos. Et le plus de cette établissement ses la parti spa. Très très bien...

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Chambre spacieuses, propres et agréables mais mériteraient... »
    • Chambre Lit King-Size

Le SPA : piscine et jaccuzzi tiède et pas très propre, douche dans l'espace SPA qui ne fonctionnait pas, espace spa trop petit par rapport au nombre de clients

Chambre spacieuses, propres et agréables mais mériteraient néanmoins d'être modernisées. Très bien situé, cadre magnifique, bon petit-dej, bel espace restauration.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Personnel accueillant et serviable. »
    • Chambre Lit King-Size

Personnel accueillant et serviable. Buffet du petit déjeuner copieux, varié et avec des produits de qualité. Présence agréable d'un spa et d'un sauna mis à disposition.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Sejour sympa sauf piscine froide ! »

La piscine et le jaccuzi l eau de la piscine et du jaccuzi de la piscine etait GELÉE !! Il y avait juste 1 jaccuzi chaud. Vraiment dommage !! Spa pas du tout agréable. ..

La proprete le petit dejeunet tres correct la situatio de l hotel le magnifique jardin

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Un spa très agréable, une chambre à rénover et A mieux entretenir »

La chambre: La sdb manque de propreté, baignoire à refaire , moisissures dans les joints, carreaux fêlés, mur des wc sales mauvaise odeur, chasse d'eau tres bruyante, mobilier de la chambre vieillissant, couvre lit tout peluché, vieille couverture en dessous, tout ça aurait besoin d'être rénové, re décoré, heureusement l'accès au spa est inclus dans le prix de la chambre sinon le prix est bien trop élevé. Idem petit déjeuner a 11€/ personne trop élevé.

Le spa inclus de 17h A 20h

« Personnel accueillant bon rapport qualité prix pour les... »
    • Chambre Lit King-Size

Tarif un peu élevé pour le petit déjeuner

Personnel accueillant bon rapport qualité prix pour les repas

« Localisation idéale pour se balader et profiter du plan d'eau »
    • Chambre Lit King-Size

la configuration de l'accès à la chambre et notamment l'accès aux toilettes et à la douche

la situation géographique , le restaurant

« Bon Hotel , bien situé à proximité du plan d'eau »
    • Chambre Lit King-Size

Terrasse ombragée très agréable et calme

• Suite Familiale

Les chambres un peu vieillottes mais elles sont très confortable

La piscine, la situation géographique

« parfait pour calme et repos »
    • Chambre Lit King-Size

situation géographique calme jardin piscine et spa

« Situé près du lac »

Quelque équipement deviennent vetuste

Situé près du lac

« Excellent séjour rando baignade spa resto et soirées concert »
    • Chambre Lit King-Size

L entretien de la piscine

Petit déjeuner extraordinaire. Menu du jour très bon à 20 euros entrée plat désert

« petit dejeuner copieux, personnel sympa, proximité plages »
    • Chambre Lit King-Size

lit trop mou, chambre trop pres de la route

petit dejeuner copieux, personnel sympa, proximité plages

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« À bientôt »

Tout était parfait 👍

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le calme , le jardin, la piscine et le spa »
    • Chambre Lit King-Size

Le calme , le jardin, la piscine et le spa

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Piscine ,spa ,proximité lac , environnement arboré  »

Le prix du petit déjeuner ! Le wifi un peu capricieux

Piscine ,spa ,proximité lac , environnement arboré