Commentaires sur l'établissement Le Relais De La Place 2 étoiles

7, place aux Foires, 29590 Le Faou, France

#1 sur 1 hôtels à : Le Faou

Tout était parfait,accueil parfait on a était aux petits soins avec nous petit déjeuner très bon avec du bon pain et croissants frais.la brasserie impeccable très bon repas pour un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Pour un 2 etoiles vraiment top!! je recommande vivement !!!

Draps trop courts sur les côtés...

Très bon accueil, même en arrivant tardivement pour le déjeuner Hôtel très calme, parking devant Pas de problème particulier

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Établissement vétuste qui mériterait des travaux de rénovation. Un petit effort est à faire dans la déco.

Accueil chaleureux à mon arrivée. Personnel sympathique en toutes circonstances. L'hôtel est situé en centre bourg et dispose d'un parking gratuit juste en face. Wifi gratuit en accès libre en toute simplicité. Petit déjeuner bien pourvu.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Accueil pas au coutant de la réservation N'applique pas le tarif de la réservation Chambre froide, chauffage central éteint lumière défectueuse et inconfortable après remise en état bruite de trafic routier dès tôt le matin chambre envahie par les mouches à l'ouverture de la fenêtre.

L'hôtel organisait une soirée musicale dont on a eu les échos dans la chambre jusqu'à une heure avancée de la nuit

Chambre confortable et repas très agréable dans une brasserie dépendante de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Les chambre sont simplettes.

Le rez-de-chaussée et nettement plus agréable que les chambres. Les marées montent et descendent à une vitesse folle, très beau à voir. Emplacement superbe pour visiter les environs et l'extrémité de la Bretagne. Les repas sont excellant et félicitation au cuisinier du moment.

Très bon accueil .Chambre confortable .Le concept Brasserie d'un côté et Restaurant de l'autre sur place est très pratique ,on y mange très bien .Petit déjeuner varié et de bonne qualité

Mauvaise insonorisation extérieure, literie assez vieillote, manque de choix pour le petit-déjeuner

La situation géographique, chambre spacieuse et toilette séparé de la salle de bain

La propreté est à améliorer : il y avait entre autres des cheveux dans la salle de bain. Decouverte originale de la couette servant de couverture sans housse.

Le ménage est laissé un peu de côté au niveau des poussières et le sol serait plus agréable si il pouvait y avoir un coup de serpillière un peu plus souvent dans la semaine.

Très bon accueil aussi bien avec les humains que les annimaux de compagnie. J'ai beaucoup aimé la gentillesse qu'ils ont eu envers mon chien. Très serviable, arrangeant et compréhensif. Tout le monde à sa place dans cet établissement.

Pas de ménage le week-end - sauf le samedi 19 août, contrairement aux indications de Booking.com sur ma réservation. Les horaires d'ouverture du restaurant de l'hôtel et de son restaurant associé (le Vintage) ne sont pas conformes à ceux indiqués sur leur site. Moquette dans la chambre : elle a sans doute été volée ? Terrasse ? Au petit déjeuner samedi, croissant sans doute réchauffé depuis plusieurs jours, et petits déjeuners assez succincts chaque matin.

les possibilités de parking public et gratuit près de l'hôtel. Le samedi 19 août - bien que ce soit hors responsabilité de l'hôtel - la fête médiévale très bien !

le ménage très mal fait poubelle dans la chambre avec paquet de cigarettes et cigarettes dans le toilette il faut fermer la porte pour que le ménage soit fait partout car cheveux poils et poussière pas très cool lit bruyant salle de bains douche avec des joints très sales volet impossible à fermer car fermeture cassée

le personnel très bien petit déjeuner bien avec pain très frais croissant l'eau pour la douche bien chaude

petit déjeuner à revoir pour le service .( manque de plateaux, de café, table non desservie pour les suivants du petit déjeuner, manquement d'une présence dans la salle, pour veiller à tout ces petits problèmes, donc il faut aller chercher le responsable présent).

chambre au calme , bon restaurant

Si je devais émettre une critique : le bruit des chaises sur le sol (genre de marbre) de la salle du petit dej; Crissement peu agréable le matin. Des patins sous les pieds des chaises seraient idéal!

Personnel très accueillant. Chambre avec le confort nécessaire : literie confortable, douche sans probleme d'eau chaude, seche cheveux à dispo, television, wi fi, bonne isolation. Petit déj excellent rapport qualité prix ( 7 euros) : buffet à volonté avec choix tres important de boissons et nourriture. Restaurant et brasserie attenants à l'hôtel.

Le petit-déjeuner-manque de tout car une seule personne pour tout gérer et grosse affluence en fin de matinée et la taille de la chambre (+ elle serait à rafraîchir)

L'accueil du jeune homme et la décoration de la brasserie

Seul hôtel disponible en période de festival (du Bout du Monde), cet hôtel n'était pas notre premier choix, mais le rapport q/p est très correct et les patrons charmants. Seul bémol, la chambre donne sur les toits et sur la cheminée d'aération d'un restaurant. Impossible d'ouvrir les fenêtres (odeur de cuisine obligent…) Attention, la crêperie du centre du Faou ferme à 21h (!), plus possible d'avoir une crêpe salée (nous étions samedi soir).

Accueil remarquable des gérants de l'hôtel, très disponibles.

Un poil vieillot, mais d'année en année, ça s'améliore !

Accueil sympathique, chambre propre et bien entretenue, très bon petit déjeuner à un prix très raisonnable, rapport qualité prix excellent.

- la qualité de la salle de bain qui mérite une rénovation totale - les vitres et leur encadrement pas nettoyés depuis longtemps - un ménage de la chambre plus que moyen

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

La vétusté de la chambre et de la salle de bain, ménage vite fait ( poussière sous le lit ). Isolation pour le bruit à revoir. Dessert un peu cher pour une mousse au chocolat.

Lit moelleux, le repas à la brasserie très bon. Le personnel est sympathique. Beau petit village avec une crêperie superbe d'extérieur et où les crêpes sont vraiment exquises!!

La décoration un peu dépassée Les draps un peu usés Le ménage sous le lit

La gentillesse et la disponibilité de l'accueil La localisation intéressante pour visiter la région

Juste les gens qui étaient en terrasse de la brasserie et qui ont fait du bruit une partie de la nuit; mais bon ils ne pouvaient pas savoir que le dimanche matin certains devaient se lever très très tôt .

Très bon accueil, très belle brasserie et repas très bon et pas cher. Bon séjour. Literie SUPER!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Pas de petit déjeuner et surtout une chambre non chauffée dans un premier temps. Nous avons dû demander à changer car nous n'avions ni chauffage (chambre, salle de bains) ni eau chaude (douche). Certains hôteliers proposent aux "clients Booking.com" des chambres "au rabais" et ce n'est pas très correct. Vous devriez peut- être faire preuve de plus de vigilance sur ce point précis. Dommage car cet hôtel est très bien par ailleurs.

L'employé de l'hôtel-serveur au bar extrêmement sympathique et disponible

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Equipe attentionnée et pro. Chambre calme et confortable. Excellente adresse, pour découvrir le Parc d'Armorique, dans un très beau village, à deux pas de la mer. Venu dans le cadre d'un déplacement professionnel, je serais heureux de revenir au Relais de la Place en famille pour des vacances.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Literie un peu molle

Personnel courtois et attentif.hôtel pratique ppur faire étape Dispose d un restaurant tres correct et d un bar en rez de chaussée. Ce dpot etre l'endroit ou l on sort le week-end.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Je n'ai pas aimé le petit-déjeuner trop bas de gamme !

J'ai apprécié la situation de l'hôtel qui se trouve dans un beau village pittoresque sur la route de la pointe de Crozon.

LA QUALITE DU MATELAS AVEC UN SOMMIER DE 70 ET MATELAS DE 80 RISQUE DE CHUTE

LA SITUATION GEOGRAFIQUE POUR VISITER TRES BONNE CREPERIE A 100M PETIT DEJEUNER COPIEUX

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Venu en Bretagne pour rouler et manger poissons et crustacés, j'ai prêté une oreille attentive au conseil "Menu Terre / Mer". Premier détail, pas de carte des vins joint à la carte; 1ere Réclamation. Ayant commandé en sus et en entrée, une douzaine d'escargots, j'ai du renvoyer l'assiette pour un 'petit coup de feu' celle-ci m'étant apportée juste sorti du tiède! 2Em réclamation! A noter que l'assiette n'était guère plus chaude la seconde fois! Ensuite, le menu comportait , la coquille st jacques. En pleine période de pêche, je demandait , en plaisantant, s'il n'y en avait qu'une? Pas de réponse. Réponse que j'eus quelques instant plus tard par une coquille solitaire dans mon assiette. Coquille représentative de certaines publicité! 3Em insatisfaction. Par la suite, le plat principale était médaillons de lotte en ruban croustillant de lard. Vous avez déjà vu de la lotte rose, vous? Rose, en poisson, c'est le saumon, non? 4Em insatisfaction. N'étant pas d'un naturel vindicatif, je renonçais à toute plainte! Mais, grâce à mes voisins avec je liais connaissance grâce à l'amour de la moto, je vis arriver sur leur table la même commande du plat de lotte. Je n'y tins plus et appris ainsi que j'avais fais l'objet d'une erreur de service! Ni plus, ni moins! Je tiens à être honnête, cet erreur m'octroya la gratuité de la douzaine de d'escargot. (Tiède). Moi qui voulait me faire plaisir par un bon repas en Bretagne, je fut déçu! Dire que le personnel se montra navré de tous ces déboires serait pour le moins exagéré! Hormis les escargots, pas un mot d'excuses! Je ne généraliserais pas, les autres tables semblaient satisfaites et occupées par des habitués. Donc, regrets personnels.

En voyage en Bretagne pour la seconde fois, j'ai aimé le village, l'accès à l'Hotel, et la facilité qui m'a été donné de stationné ma moto dans la cour de l'hotel à l'abri de trop de regards. La chambre était très bien, l'acceuil satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Manque un peu de personnel réduisant leur disponibilité. Wifi inconstant.

Accueil très sympathique, hôtel de tourisme simple mais suffisant pour court séjour

La vue de la chambre sur les toits et les cheminées. Les moustiques dans la chambre

les croissants étaient bons, le personnel sympathique. Pas de salé au petit déjeuner mais il suffit de le demander et on vous l'apporte!

La chambre était un peu bruyante car située sur la place, en bordure de la route. Pas possible de dormir la fenêtre ouverte.

l' accueil à l' hôtel en arrivant, l' ambiance au dîner, le petit-déjeuner très bien pour le prix. Nous sommes, de ce fait, restés une deuxième nuit.

Ambiance chaleureuse, les propriétaires et l'ensemble du personnel se mettent à la disposition des clients. On a l'impression d'être reçu par des amis.Les chambres sont propres et la literie très confortable. Repos total dans une région pleine d'idées pour se promener.

L'absence totale de connexion internet dans la chambre. le WIFI de l'hôtel ne fonctionnant pas. La connexion internet personnel 3G ne fonctionnant pas également et de plus de grosses difficultés pour les communications téléphoniques (portable)

L'emplacement Le calme Le stationnement facile

Literie (matelas trop mou et ressorts bruyants) Ventilation d'une boulangerie ou restaurant située à quelques mètres de notre fenêtre de chambre : bruits et odeurs des 8h30 ...

Personnel sympathique et attentif

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Inconfort chambre 39: wc de la taille de la cuvette à utiliser porte ouverte!!! 3ème étage sans ascenseur sans le mentionner à la réservation. TV en panne ,wi-fi inconstant. À oublier.

Propreté

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Comme ailleurs les oreillers sont un peu petits et deux par personne me semble un minimum

Très bon accueil. Petit déjeuner plutôt sympa même si comme dans la majorité des hôtels ils ne pensent pas aux personnes qui mangent salés aurais apprécié un sèche cheveux dans la salle de bains

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

prévenir oralement le client que le petit déjeuner est servi à partir de 9hoo seulement certains matins (me suis heurté à porte close de la salle à manger 2 fois sur 4 jours )

LA TRANQUILLITE

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

1) connexion wifi impossible 2) repas du soir cher et médiocre qualité 3)douche: > porte qui coince >robinets eau chaude, froide séparés

Disposer d'une chambre ds un lieu touristique

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Le petit déjeuner avec 3 éléments rédhibitoires: - accueil pour le moins inconvenant: on est interrogë sur notre numéro de chambre ? (Avant un simple "bonjour" ) -vaisselle sale !!! (Tasses, verres, plateau). - portions congrues pour les arrivants d'après 9 h ( l'hôtel semblait complet, ce que le "gérant" ne semblait pas avoir pris en compte dans la préparation de ce petit-déjeuner). - et, cerise sur le gateau, une seule personne qui tente de gérer l'incurie du "patron" en se démenant entre la salle et la réception à l'heure des check-out.

Accueil agréable Chambres conformes aux 2 étoiles

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Manque d'ascenseur : la pratique d'un escalier est parfois douloureuse !

Chambre confortable, taille correcte de la salle de bain, accueil sympathique. Petit déjeuner complet. Parking facile devant l'hôtel. Joli village calme.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Chambre vieillotte.

Patronal sympa

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Hôtel vieillot

Personnel très sympa, emplacement central.

Excellent hôtel, chambre neuve, accueil très bon, et bon petit déjeuner en terrasse couverte. Tout fonctionnait à merveille, télé, wifi, bouilloire.

Calme. Petit déjeuner très complet pour un prix que l'on ne trouve plus ailleurs.

pas très confortable - petit hôtel un peu cher pour la prestation

personnel agréable - liberté de mouvement

le relais n 'a pas appliqué le tarif réservé par booking . com , nous trouvons cela excessivement malhonnête

Le petit-déjeuner, assurément.

L'accueil, la disponibilité, la convivialité.

Les propriétaires et le personnel sont extrêmement gentils ! Nous avons vraiment apprécié et les alentours de l’hôtel sont très agréables.

Petit déjeuner buffet

Le confort du lit pourrait être amélioré.

L'accueil, le calme. Conforme à la description

WC trop étroit.

Accueil agréable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Pas de chauffage, limite pour un mois d'avril. Pas d'eau chaude le matin.

il faut rénover la salle de bain (robinetteries sans mitigeur)!

l'accueil, le restaurant et les wc séparés de la salle de bain

hôtel un peu vieillot ,un petit rajeunissement serait bien

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Le personnel, le dîner et déjeuner ! Très accueillant !

Le point à améliorer la douche

Gentillesse du patron, propreté et bien situé !

Aucune personne a la réception a notre arrivée ni à notre départ. Le petit déjeuner était soit disant proposé mais porte fermée

déco un peu rustique dans les chambres ( au moins celle que j'ai eue)

Calme et bon accueil : j'ai pu dîner malgré mon arrivée tardive (21h)

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Beaucoup de mal à avoir de l'eau chaude et les grandes baies vitrés qui font rentrer le froid.

Très bonne accueil.

le petit déjeuné optionnels bien qu'annoncé dans l'offre n'est pas servi hors saison sans en avoir été informé à l'inscription

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Ménage payant le week-end

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Literie vieillissante

Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

restauration très très simple pour le soir

chambre confortable

Accueil agréable. l’hôtel dispose d'un restaurant et d'une brasserie. très bien situé pour visiter les villes environnantes.

la décoration qui étai absente

trés bon petit déjeuner et restaurant.

Salle de bains anciennes mais propres

Rapport qualité prix

Salle de bains nécessitant un rafraîchissement

Accueil chaleureux personnel disponible

le manque de rénovation de la salle de bain

personnel et direction très sympa soirée concert au top petit déjeuner au top

Bon petit hôtel Propre et fonctionnel

Déco un peu vintage !

Petit déjeuner de tres bonne qualité & chambres spacieuse très bien insonorisé avec WC séparés

chambre très mal insonorisée, draps tachés, carrelage de la salle de bains moisi restaurant de l'hôtel à éviter !

bon accueil

Porte de la douche cassée

Restaurant de l'hôtel excellent

Micro-douche

Très bon rapport qualité prix, personnel souriant et sympathique

pas d'étagère, les toilettes fonctionnant une fois sur deux, la baignoire ne s'écoulant peu, le personnel peu accueillant

Pas de beurre autre que salé au petit déjeuner et pas d'ascenseur

Accueil sympathique