Commentaires sur l'établissement ibis budget Goussainville CDG

19, Rue Le Corbusier - Bp 624, 95190 Goussainville, France

#4 sur 9 hôtels à : Goussainville

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« accueil de qualité, professionnel et bienveillant. ++++ »

accueil très professionnel, une bienveillance et du conseil pour mes déplacements (commande de taxi,..) efficacité et efficience. Sentiment de sécurité pour une femme seule dans un hotel situé dans une zone d'activité éloigné du centre ville. Un hôtel à recommander ++++

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Trop loin de l’aéroport.... »

Tromperie par rapport à l’aéroport nous avons plus payé de taxi 75 € que de nuitée d’hôtel 54€ Restaurants à proximité ferment à 21h30 génial pour une escale avec un avion arrivant à 21h Cet hôtel ne doit pas être classé dans la zone aéroportuaire

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Pas grand chose / ça fait le taff pour dormir en retour... »

Super mal isolé - nos voisins de chambres se sont un peu lâchés des 11h du matin Les alentours un peu craignos

Pas grand chose / ça fait le taff pour dormir en retour de vol

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Rien »

Évitez le 4eme étage, depuis 23h jusqu'au matin, un bruit de machine a laver pendant toute la nuit, je penses qu'il y a une laverie a côté ou sir le toit, et ils voulaient me faire croire que c'était la clim or qu'il faisait 5 degrés et il y a les chauffages !!!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Un bon hôtel »

Tâches de moisissures dans la salle de bain, robinetterie un peu vétuste

Le réceptionniste était juste adorable La propreté de l’établissement Le calme

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Arnaque totale  »

C'est une arnaque totale, Ibis appelle cet hotel cdg (Charles de Gaulle) alors qu'il n'y a aucune liaison bus avec l'aéroport. Réponse du Staff : prendre les transports en commun de la ville... Cela mériterai un contrôle de la répression des fraudes !! N'oubliez pas d'ajouter au prix de la chambre 2 x uber à 18 € soit 36 €. Si vous prenez l'IBIS cdg Paris Nord 2, la navette est gratuite.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Merveilleux séjour »

L'authenticité balinaise, la cuisine typique excellente, la possibilité de prendre des cours de danse balinaise ou de confection de paniers d'offrande...

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bon accueil de la part du personnel. »

La chambre n'était pas propre. Des insectes écrasés sur le sol aux nombres de 5. Les toilettes étaient également pas très propre. Très déçu.

Bon accueil de la part du personnel. Petit déjeuné simpa.

« Nuit calme »

L’attente pour le Check in : problème de clé et de payement non enregistré Une tenue vestimentaire de la personne non adaptée

Confortable pour une nuit Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Pour une nuit , hôtel pratique, avec parking gratuit. »

L'environnement pour aller à pied dans les restaurants aux alentours. Attention, si vous choisissez cet hôtel pour aller à l'aéroport Roissy-CDG en voiture, prévoyez un temps de route d'au moins 30 minutes, selon l'horaire et la circulation.

Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Accueil agréable  »

Hôtel très mal insonorisé donc très bruyant. Sanitaires un peu vétuste Manque d'information de la part du personnel suite à un déclenchement de l'alarme incendie à 6h30.

Accueil agréable Literie confortable Chambre propre

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Sans plus, vous payez plus que ce que ça vaut »

le tarif réglé par le site booking (avec taxe de séjour) n'était pas le même à l'arrivée, j'ai donc payé plus car la taxe avait augmentée au 1er juillet, le site booking et le site de l'hôtel aurait dû mentionné cette hausse, je ne suis pas d'accord sur le principe de payer + à l'arrivée que ce qui a été réglé sur le site, on a voulu parler au responsable nous sommes restés 3j et 2 nuits on ne nous a jamais rappelé. Aussi la réception avait oublié de me rendre ma pièce d'identité ... pas pratique du tout. Et enfin la propreté était pas terrible on sait que ce sont des tarifs éco ou budget mais la proporeté est un minimum selon moi.

La situation géographique est idéale car à l'extérieur de Paris et à 500m des lieux de restaurations tels que Courtepaille, del arte et autres fastfood. Le dej est en supplément pour 6.6€ (tarif juillet 2018).

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« J'ai eu le sentiment d'être dans un dortoir bruyant où »

L'hôtel est bruyant, en raison de la finesse des cloisons ,ce qui ne laisse pas de place à l'intimité. Le site n'est pas sécurisant, il se trouve dans une ZI abandonée. Le personnel d'accueil n'est ni sympathique , ni accueillant( accueil froid ;, hautain, et suspicieux, beaucoup de maladresses). En revanche, les femme de ménage étaient professionnelles contrairement au gérant qui n'a pas les codes de l'hôtellerie ou plus simplement ceux de l'accueil relation client . J'étais très déçu de ce passage à IBIS Budget CDG

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« pratique »

très mauvaise insonorisation... on entendait les gens tout autour (au téléphone, en plein ébats...)

Personnel très accueillant - emplacement proche de l'aéroport

« Lit très confortable »

Personnel peu présent et pourrait être plus attentif Petit déjeuner à améliorer, le prix est trop élevé par rapport à ce qui est proposé, ce n'est pas très appétissant

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« la porte intermédiaire de communication dans la chambre qui... »

le ménage du sol est à parfaire: pas très propre l'isolation pas au top avec le bruit des enfants qui courent au dessus tard le soir , compte tenu du tarif à 105€

la porte intermédiaire de communication dans la chambre qui isole de bruit

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Déplorable »

La douche sous l'eau froide le soir et le lendemain matin !!! et le personnel qui s'excuse à peine de n'avoir plus d'eau chaude A fuir

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Emplacement pas loin de l'aéroport  »

Pas d'eau chaude le jour où j'étais là bas L'hôtel demanderait un petit coup de rénovation Odeur de produit ménager très forte pas très agréable

Emplacement pas loin de l'aéroport Personnel agréable

« La proximité avec l’aéroport, la propreté  »

Climatisation désactivée dans l’établissement ne permettant pas de dormir fenêtre fermée car trop fortes températures (exceptionnellement en avril). Conséquence impossible de dormir de la nuit avec le bruit des avions étant donné que l’hôtel se situe en bout de piste. Bilan : Ok pour les économies et la protection de l’environnement mais non-ok quand j’ai payé un service et que je n’ai pas dormi

La proximité avec l’aéroport, la propreté

4,0
    « A ne pa refaire »

Travaux a 8h du matin les femmes de ménage parlent fort devant les chambres la chambre etai sale manqie des serviette ds la salle de bain c nulllll

Le réceptionniste etai tres gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Idéal pour départ depuis Charles de Gaulle »

Des petits détails : la chambre est un peu vieillotte, notre rideau de douche était trop petit par rapport à la baignoire et les serviettes de toilette mériteraient des remplaçantes (propres mais usées). Au petit déjeuner, il n'y avait que du sucré (pas d'oeufs, jambons etc). Accès à pied depuis la gare RER un peu sportif lorsqu'on a des valises (passage étroit à un endroit et chemin en montée), mais cela reste faisable en 15 minutes ~.

Karim nous a très bien accueilli, nous offrant un café à notre arrivée et restant disponible ! Les chambres sont assez grandes, propres et calme malgré les transports (aériens et routiers) proches de l'hotel. Le lit était confortable. Le petit déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« L'essayer c'est le détester ! »

Quelques exemples de ma mesaventure: - Situation géographique très mauvaise. Zone mal fréquentée et tout ce qui va avec - Accueil déplorable - Aeroport à 1km donc nuisances sonores - Pas de bouchon de baignoire. N'espérez pas prendre un bain. Les bambins se doucheront... Dans la baignoire - Technicienne de surface qui rentre dans la chambre le matin sans frapper - À 11h55 on te fait bien comprendre qu'il faut quitter la chambre dans les 5 minutes - Bagarre de clients à 5 heures du matin. Situation très mal gérée par le personnel. Police sur place à 6h ! - Petit dej à plus de 6€ pour 1 jus 1 café 1 mini croissant Testez par vous même ! Bon courage

Proche RER et Fast Food et c'est bien le seul point positif

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« une catastrophe du début à la fin ! »

Un hôtel horrible, le personnel n'est pas du tout accueillant, on nous donne un code et même pas l'étage, on monte devant la porte de notre chambre et le plafond du couloir fuit avec un seau sur le sol qu'on a failli renverser. La chambre était juste catastrophique, on aurait dis une cellule de prison, le bruit du vent dans le couloir fais froid dans le dos la nuit et nous a empêché de dormir, le lit pas du tout confortable avec la literie usé on pouvait ressentir les ressorts dans le dos. Dans la salle de bain la peinture s'effrite,et la baignoire est minuscule. Bref le séjour dans cette hôtel était une catastrophe du début à la fin ! A bannir de votre carnet d'adresse.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« déçu »

la salle de bain trop étroit

Bonjour Nous avons était déçu à notre arrivée dans cette établissement l'accueil bien, le hall ou se passe le petit déjeuner propre mais il faut pas regarder coté cuisine c'est a dire l'arrière . cette établissement au niveau hygiène laisse a désiré . la salle de bain très petite impossible de ce douché dans se style de douche trop étroite. bruyant on entends le voisin a coté , obligé de fermé la deuxième porte sinon impossible de fermé l’œil, en tout cas je recommanderais pas cette hôtel.dommage car je me rends régulièrement dans ce coin .

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hotel commode sans plus. »

Problème avec l’accès wifi. Il ne faut pas y venir pour se reposer, mais juste passer une nuit . Hôtel très bruyant.

Petit déjeuner bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« situation parking et 24 h sur 24 »

nous avons choisis cet hôtel car ouvert 24 h sur 24 h proche de l aéroport Roissy le personnel disponible même après les heures d 'ouverture

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

la connexion Wi-Fi un peu lente

Personnel très accueillant et agréable de jour comme de nuit, hall d'accueil et chambre très propre, bonne insonorisation de l'hôtel, je recommande cet hôtel à tout type de voyageur, merci.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« avec un bonjour cela serait mieux »

personnel sympa dans l ensemble mais je ne suis pas habitué à saluer un membre du personnel, et n' avoir aucun retour pas même un regard

Bonne qualité de literie, équipement simple mais fonctionnel

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Séjour désagréable »

L'entretien de l'hotel et de l'environement est insuffisant. Il y a partout des déchets. Il n'y a pas un seul café "normal".

La localité est odieuse, sale, pleine d' indivudus louches.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Bien placé pour se rendre à l'aéroport  »

Insonorisation des chambres nulle nous entendions la tv du voisin et de l'autre côté l engueulade de l'autre voisin avec sa femme sympas à minuit!

Bien placé pour se rendre à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Hôtel situé dans l'axe des pistes de l'aéroport de Roissy, donc bruyant mais très bonne insonorisation Chambre petite mais convenable

Hôtel facile à trouver Parking fermé gratuit Literie correct Restauration rapide ( mc do, KFC..). à 5 mn à pied

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« trés bien accueilli et personnel serviable »

R.A.S acceptable pour moi !!! j'y retourne en avril . il y en a 7 ou 8 dans le secteur. je retourne dans celui là !!!

rien de + à rajouter aux commentaires des gens qui ont donnés leurs avis. si une chose à dire ... il y a une brosse wc dans les toilettes !!!!! vous avez étés entendus les RÄLEURS !!! mdr

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

6,0
    « déçu par la chambre de 3 personnes »
    • Chambre Triple Standard

chambre de 3 personnes. lit supérieur pas fait trop compliqué pour personnes âgées. Pas de personnel pour le faire en we. Heureusement l’hôtesse nous a aidés Le manque de placard pour 3 personnes

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Rapport Qualité Prix interessant »

La literie, un peu dur Le manque de cintres

Proximité de Roissy Charles De Gaulle L'Amabilité du personnel a l'accueil La proximité de restaurants

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« C'est simple,efficace et propre »

Il y fait toujours trop chaud a toutes saison. Impossible de dormir fenêtre ouverte,trop de bruit. Insonorisation moyenne entre les chambres.

C'est simple,efficace et propre

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Hôtel de passe ,bruits toute la nuit À EVITER »

Hôtel de passe bruits de personnes insupportables au meme étage Impossible de dormir de la nuit Ca tapait dans les murs À ÉVITER

Accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Hotel idéalement placé pour se rendre à Roissy »
    • Chambre Triple Standard

Prévoir 20 minutes de marche entre la gare de Goussainville et l'hôtel.

Les conseils et l'efficacité du personnel (accueil - réservation de taxis pour l'aéroport - le petit déj. prévu à partir de 6h00 pris dès 5h00 (départ en avion à 5h55) sans difficulté grâce au levé matinal du jeune homme de la réception. Bonne surprise. Merci !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Dureté des lits »

Dureté des lits

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Le petit déjeuner simple mais impeccable. »
    • Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner simple mais impeccable...

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Horrible »

Le bruit des avions

Trop chère

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La proximité de l'aéroport est un avantage, mais aussi un sérieux inconvénient »

on entend bien (trés bien même) les avions, chambres peu isolées

proximité de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle

« La localisation  »

La chambre aurait besoin d'être rafraichi un peu

La localisation

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« son acceuil »

le wc instable

son acceuil

« L'accueil souriant »

L'accueil souriant

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

«  Beaucoup de bruit à cause de l aéroport CDH  »

Beaucoup de bruit à cause de l aéroport CDH

« Bon petit déjeuner »

Bon petit déjeuner

« Bon hôtel »

Bon hôtel, propre et bien situé, à proximité de l'aéroport. Facile à trouver. Bon petit-déjeuner. Parfait pour une étape !

« Moyen  »

Adresse très mal précisée

La chambre en elle même était très propre

« Tres Bien »

Nous sommes arrivés très tard dans la nuit. tout était très bien,

« Rapidité de check in. »

Rapidité de check in.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La salle de bain à refaire. »

Sanitaire pas correct.

« L accueil de nuit! »

L accueil de nuit! Personnels (nuit et matin) très sympathiques et professionnels

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« le bruit du passage des avions »

le bruit du passage des avions

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très correct dans l'ensemble et prix raisonnable. »

la propreté de l'hôtel et l'accueil du Personnel

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« bon établissement qui situait à 5 km de mon lieu de travail »

l'odeur sur les draps.

personnel accueillant. peu de bruit (a part les avions. mais on est à 2 pas CDG)

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« C'était la première fois que nous dormions dans un hotel ibis et nous renouvellerons. »

on aurait une douche à la place de la baignoire

la chambre était confortable et spatieuse

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« séjour très agréable »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« La salle de bain »

A reservé une chambre avec deux lit simple et c est retrouvé avec 1 lit double. Et petit dej non compris dans le prix! Draps sale

La salle de bain

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Personnel courtois. »

La douche besoin de rénovation.

Personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« bon rapport qualité prix »

chambre propre , bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Savoir d'accueillir  »

Pas de café ou tisane de bienvenu

Le hall d'accueil

« Correct »

La manque d'insonorisation

Chambre propre Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Le super service de tout le personnel »

Le super service de tout le personnel

« Décevant pour le prix »

Salle de bain vétuste. Rafraîchissement nécessaire.

Literie propre. Oreiller moelleux mais pas assez rembourre.

« l'environnement aux abords de l'hotel »

l'environnement aux abords de l'hotel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Correcte sauf le veilleur de nuit à mon deuxième passage »

Un employé de nuit très désagréable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Son emplacement  »

Son emplacement

« L'accueil était excellent ! »

L'accueil était excellent !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Pas d’eau Chaude le soir et le matin  »

Pas d’eau Chaude le soir et le matin Wifi très faible

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Magnifique »

le toilette./ ça marché pas très bien

Qualité/prix.. propreté et cadre tranquille

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Le personnel était très aimable un jeune homme très souriant. »

Le matelas

Le personnel était très aimable un jeune homme très souriant.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« le bruit des avions »

le bruit des avions

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« chambre trop chauffée »

le chauffage

chambre trop chauffée intenable

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Impeccable  »

L acceuil .la chambre le hall

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Pratique »

Le personnel bête et froid. Les murs comme du carton

Le petit déjeuné très bon et parfaite proximité avec l aéroport cdg