Commentaires sur l'établissement Logis Hôtel Mendi Alde

Place de l'Église, 64780 Ossès, France

#1 sur 2 hôtels à : Ossès

« Nous avons reçu un excellent accueil. »

le Haman a été arrêté un peu tôt . Nous n'avons pas pu en profiter car tiède quand nous sommes arrivés à 19 h

Nous avons reçu un excellent accueil. Nous avons apprécié la cuisine à base de produits simples très bien mis en valeur. Les viennoiseries et le pain sont excellents (fait maison). il ne faut rien changer

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très bon week end, accueil sympathique, serveuses très... »
    • Chambre Double Basique

Très bon week end, accueil sympathique, serveuses très agréables, arrivée de bonne heure nous a permis de profiter du spa, chambre calme et confortable, repas excellent et petit déjeuner copieux

« Très bonne adresse à Ossès »
    • Chambre Double Basique

Il y avait du bruit dans la rue mais cela était du a la mise en place de la fête du village Il faisait un peu chaud dans la chambre

Tout le reste: le petit village basque, la gentillesse du personnel, le spa est très agréable et apporte un plus! Le petit dejeuner est très bon, le diner aussi dans le restaurent. On constate que les produits sont de qualité! La chambre est agreable et la literie comfortable

«  Mention excellence. »

Mention excellence. La gentillesse et le dévouement de la patronne Et de l'ensemble de l'équipe. Le talent du patron une cuisine du terroir raffiné Des pâtisseries et des glaces fait Maison. Sans parler des viennoiseries au petit petit déjeuner Un régal. Tellement rare aujourd'hui. Les randonnées dans une nature magnifique la détente dans le spa. En attendant un autre séjour chez mendi Alde. Continuer comme ça et merci à tous.

« Vacances dans le Pays Basque »

Le bruit de la route. Il manque un mini réfrigérateur dans les chambres.

Un accueil chaleureux des patrons et un très bon service du personnel qui était aux petits soins des clients. Nous avons apprécié le spa, la cuisine du chef et le petit déjeuner copieux et très varié.

« Hôtel SPA à recommander »

le bruit de la route, l'amplitude horaire du spa, ne pas avoir pu bénéficier d'un massage

le spa, le confort de la chambre, l'accueil très prévenant du personnel, la situation géographique, le restaurant

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Petit coin de paradis »

Nous n’avons pas aimé.... devoir quitter ce havre de paix 😁

Nous avons adoré le spa, le calme, le jardin paisible, l’accueil, la discrétion et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Merveilleux  »

Propriétaires et personnel souriant et très agréable. Hygiène impeccable. Cuisine excellente. Le spa est merveilleux. Nous avons passé un très bon we reposant et apaisant.

« Un week end authentique en Pays Basque »

La pluie et l'impossibilité de profiter du beau jardin, mais les propriétaires n'y sont pour rien.

Une chambre confortable avec une excellente literie. Un petit déjeuner parfait avec du fait maison pour les gaufres, le pain...un Dîner de saison avec des asperges cuites à la plancha accompagnées d'un sabayon à tomber par terre., de la morue, et un trés bon dessert. Le tout accompagné d'un vin du Béarn recommandé par la patronne excellent.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« nous avons passè un agrable séjour dans un magnifique cadre avec des hotes très sympathiques »

excellent accueil le personnel est très à l'écoute et le coin spa très apprécié après la randonnée le petit déjeuner très copieux et surtout un excellent diner malgré la demi pension nous y retournerons avec joie !!!!

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« séjour agréable, reposant »
    • Chambre Double Basique

literie un peu dure chambre un peu petite, mal insonorisée (mais voisins bruyants!)

très bon restaurant et petit déjeuner excellent et copieux accueil chaleureux spa : très bien avec une décoration raffinée

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Bâtisse typique du Pays Basque, personnel chaleureux et... »

Qualité de la literie, salle de bain désuète, rapport qualité prix excessif, prix des repas excessifs

Bâtisse typique du Pays Basque, personnel chaleureux et cordial, présence du spa en libre accès, petit déjeuner avec des produits locaux

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« malgré le personnel qui cherche à bien faire et l'espace détente neuf ..peut mieux faire »
    • Chambre Double Basique

les serviettes humides de la veille pour l'espace détente.. pas de peignoir pas de chaussons (sauf pour ceux qui se font masser!) donc descente des escaliers chambre/espace détente en serviette et pieds nus!!.. dans l'espace détente une douche est trop juste si il y a du monde..clients bruyants qui ne respectent pas forcement les règles du sauna....dans la chambre côté rue pas de rideaux occultants la lumière..il fait aussi clair dans la chambre de nuit que de jour..et carte trop typée alsacienne dommage

petit dejeuner copieux produits maison frais..accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très belle base pour découvrir le pays basque montagneux. »
    • Chambre Double Basique

Site idéal pour une immersion naturelle dans un cadre bucolique et authentique. La simplicité de l'accueil et la qualité de l'établissement, dans ses propositions frugales locales, nous poussent à une détente absolue.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« un très très bon séjour en amoureux »
    • Chambre Double Basique

Le seul bémol est que la chambre n'avait pas le double vitrage côté rue, quelque peu passante! Sinon tout était parfait!

Le dîner était excellent, le petit déjeuner fait maison est exceptionnel (des croissants à tomber par terre!). Le spa est sublime et très apprécié. Le café et petits gâteaux, le nécessaire de toilette sont un plus dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« les repas faits maison, jusqu’à la glace excellente. »
    • Chambre Double Basique

les esthéticiennes ne sont pas sur place, pour les soins il faut veiller a avoir la confirmation de prise de rdv. la présentation sur le site laisse a penser qu'il s'agit d'un établissement de Thalasso classique mais il y a juste le spa a disposition . lieu correspond plus a un lieu de repos et de séjour pour des randonneurs ou personnes visitant le coin mais pas pour un séjour de Thalasso.

les repas faits maison, jusqu’à la glace excellente. le personnel est très agréable et a l’écoute. les chambres sont confortables, le lieu très agréable, dans un petit village typique basque.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Hotel très agréable surtout après une bonne journée de... »

Hotel très agréable surtout après une bonne journée de ballade de pouvoir profiter de la piscine et du sauna. Demi pension de qualité et petit déjeuner exceptionnel. Très bon accueil général.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Le séjour c'est bien déroulé grâce au personnel de l'hôtel »

La salle de bain mériterait un renouveau car restait dans les années 70-80

L'accueil du personnel de l'hôtel, la qualité du restaurant et du services et la spa

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Nous avons particulièrement apprécié la qualité des repas. »

Nous avons particulièrement apprécié la qualité des repas. Le repas du soir et le petit déjeuner étaient excellents. Viennoiseries et gaufres maison!!! Le pays basque comme nous l'aimons. Nous reviendrons .

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Logis charmant,mais trop cher »
    • Chambre Double Basique

La chambre etait trop petite, et la prix trop cher pour cette chambre!! Le decor manquait renouvellement. La tête de la douche etait cassée.

Le petit dejeuner etait bon. Le lieu etait charmant, et l'equipe etait amiable.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« L'ensemble spa, haman,piscine intérieure Dîner de... »

L'hotel a comme atout un restaurant de très grande qualité et une propreté irréprochable Difficile de critiquer.. les chambres à rajeunir pour certains

L'ensemble spa, haman,piscine intérieure Dîner de qualité, succulent et de terroir Petit déjeuner copieux Hôtel au calme

« Ambiance zen et reposante. »
    • Chambre Double Basique

Un petit bémol concernant le flux de véhicules, assez étonnant pour une départementale, la chambre donnant sur la route. La cloche de l’église donnant de la voie toute les 1/2 heures passe encore, par contre les voitures ...

Accueil très chaleureux, petit déjeuner, dîner de très bonne qualité composés de produits locaux. Jardin accueillant pour le repos, la lecture. L'ensemble spa, hammam, piscine intérieur est à conseiller.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

• Chambre Double Basique

Le personnel très sympathique et professionnel . La restauration excellente dîné et petit déjeuner. Le SPA très agréable . Un agréable endroit pour découvrir le pays basque

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Mitigé !!! »
    • Chambre Double Basique

A rafraîchir et un doute sur la propreté de la literie . Odeur désagréable à notre arrivée dans la chambre. Petit-déjeuner trop cher

Le calme , le spa

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Un vrai séjour détente: ne pas hésiter ! »
    • Chambre Double Basique

- Spa, Sauna, Hammam fonctionnels et de qualité, - repas et petits-déjeuners excellents, faits maison avec des produits de qualité, - ambiance relaxante, - belles promenades à proximité, - le vrai luxe ... sans ostentation !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Séjour détente en Pays Basque »
    • Chambre Double Basique

Peut-être la petite taille de notre chambre basique, ainsi qu'une connexion wifi capricieuse, mais seulement si l'on chipote !

Avec ma chérie, nous avons particulièrement apprécié le cadre romantique de la piscine intérieure, accompagnée de la chaleur relaxante des espaces sauna et hammam de l'hôtel. Egalement, la situation géographique de l'établissement est un plus, puisqu'il est tout pile entre Biarritz, St-Jean Pied de Port et Espelette que nous souhaitions absolument voir. Sans compter la gentillesse des hôtes et du personnel...

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Un séjour de rêve merci encore »
    • Chambre Double Basique

Rien tout est parfait ne changer rien

Un hôtel de charme avec un confort super un SPA tres bien équipé un personnel de qualité qui est au petit soin pour vous C'est un androis de rêve avec un paysages a tomber La cuisine est juste à tomber par terre tout est fait maison avec des produits bio de qualité nous avons passé un très bon week end une soirée génial et un petit déjeuner parfait Je recommande cette hôtel magique a tout le monde

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Personnel accueillant, disponible, très sympa  »
    • Chambre Double Basique

Chambres propres mais vieillotes. Etablissement aurait bien besoin d'un bon raffraichissement. Pour le dîner, entrée et dessert très bien mais plat (agneau et chevreau) pas du tout à la hauteur de nos attentes Prix élevé pour prestations proposées

Personnel accueillant, disponible, très sympa Une partie du dîner

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Un super accueil, le personnel et les patrons sont vraiment... »

La chambre aurait besoin d'un petit coup de jeune même si des efforts de déco sont faits. Par contre très mauvaise insonorisation, on entendait les hôtes de la chambre voisine parler.

Un super accueil, le personnel et les patrons sont vraiment super gentils et très attentionnés. Un spa vraiment très agréable à condition d'y être seuls ou max 2-3 couples, au delà ça devient vite insupportable, dommage.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Merci!! »

Un peu plus de legumes en accompagnement du plat (agneau) aurait eté apprécié

Incroyable gentillesse et disponibilité du personnel. Produits frais , excellente qualité du repas. Petit dej copieux merci pr la version sans gluten

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Excellentissime »
    • Chambre Double Basique

Séjour très agréable Services et prestations excellents Accueil chaleureux bonne table Nous sommes restés deux jours et nous avons profité du sauna hammam et piscine . Je pense que nous y retoutnerons prochainement.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« très sympathique. beaucoup d'engagement et d'attention »
    • Chambre Double Basique

Le pain fait maison excellent

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Encore merci de votre accueil  »
    • Chambre Double Basique

Le personnel charment,le patron et son épouse formidable, très bien sûr tout .

« Excellente formule demi-pension, cuisine de qualité,... »

Excellente formule demi-pension, cuisine de qualité, personnel aimable, établissement agréable, prix raisonnables

« accueil chaleureux personnel et direction très bien bon... »

accueil chaleureux personnel et direction très bien bon service spa très agréable

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Accueil chaleureux, hôtel authentique. »
    • Chambre Double Basique

Accueil chaleureux, hôtel authentique. Excellente restauration et petit déjeuner au top ! À recommander !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Super séjour »
    • Chambre Double Basique

Nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi qui ne fonctionnait pas

Personnel sympa, chambre mignonne, le spa agréable, très bon séjour

« Personnels chaleureux et à l’écoute  »

Personnels chaleureux et à l’écoute Repas qualité prix au top Partie spa très agréable Massage en duo excellent

« Formidable »

Tout est parfait La restauration est au top L’espace sauna très sympa L’accueil est extra

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« le chauffage inexistant dans la salle de bain et faible dans... »
    • Chambre Double Basique

le chauffage inexistant dans la salle de bain et faible dans la chambre ainsi que la douche qui coulée très très faiblement.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« trés reposant et a refaire!!!!!!! »

une maison très chaleureuse ainsi qu un personnel très convivial et attentionné .

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« super hotel que je recommande chaudement »

la cuisine était excellente le petit déjeuner copieux l'espace relaxation très bien

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« très bons produits! »
    • Chambre Double Basique

très bons produits! le soucis de la qualité . très bon accueil et services

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« j'y retourne »

l'accueil , le spa , les repas

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Piscine chauffée , sauna et les locaux de l'hôtel. »
    • Chambre Double Basique

Piscine chauffée , sauna et les locaux de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Rien »

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Séjour très agréable, repas du soir excellent, et le petit... »
    • Chambre Double Basique

Séjour très agréable, repas du soir excellent, et le petit déjeuner parfait avec uniquement des produits maison, un grand choix et à volonté !

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Le restaurant est juste une tuerie ! »
    • Chambre Double Basique

Le restaurant est juste une tuerie !!!!! On s'est régalé de l entrée au dessert. Les serveuses très gentilles. Le spa est très agreable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« À faire »

Tout fait maison. Simplement extra !!!

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Tout était absolument parfait avec un accueil chaleureux »
    • Chambre Double Basique

Le dîner en demi pension était absolument divin.L agneau fabuleux. C était parfait

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Super hôtel familial  »
    • Chambre Double Basique

Chambre pas très bien isolée

Super spa! Petit déjeuner au top Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« super week_end au calme à refaire !! »

propreté remarquable ! gentillesse du personnel !repas fabuleux !! rien à redire !

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Cuisine locale faite maison de très bonne qualité. »
    • Chambre Double Basique

Le service restauration se termine à 20h45.

Cuisine locale faite maison de très bonne qualité. Piscine chauffée très propre.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Le bonheur est à Mendi Alde »
    • Chambre Double Basique

L'accueil de nos hôtes, leur gentillesse et leur disponibilité. La qualité des prestations est excellente et notamment la cuisine du chef.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Très bon hôtel "de pays" »

Chambres simples mais efficaces. M

Le personnel est au petits soins. Cuisine très raffinée. Espace détente superbe.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« un accueil très chaleureux, une excellente détente au SPA,... »
    • Chambre Double Basique

un accueil très chaleureux, une excellente détente au SPA, un repas et un petit déjeuner absolument délicieux !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Calme et véritable »
    • Chambre Double Basique

Très bon séjour, à la hauteur de nos attentes . Une équipe au petits soins ...

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« 2jours de repos dans un cadre chaleureux »

Salle de bain un peu petite

L hospitalité la gentillesse la disponibilité le spa la literie et les repas

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« superbe spa hammam et piscine  »

superbe spa hammam et piscine cuisine très bonne la gentillesse l’accueil point de départ idéal pour visiter la région

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« On a été Très bien accueilli, personnel avec toujours le... »

...Peut être juste une touche de "rafraichissement" des chambres et le spa avec des horaires pour les enfants, différents des adultes qui souhaitent du "calme"...ou un petit "contrôle" par le personnel.....a voir dans l'organisation, horaire + large....

On a été Très bien accueilli, personnel avec toujours le sourire et la disponibilité!! Les repas au Top, bien soignés et produits locaux : agneau succulent, dessert excellent...Conseil pour achat de fromage : la ferme Gaztena!!! L'hotel bien situé pour des balades découvertes de cette belle region ; les chambres ont tout le nécessaire pour le sejour,( vue sur le coté : peut etre demandé au voisin un p'tit effort de nettoyage de sa cour....), le spa agréable (malgré les élucubrations espagnoles : respect de chacun....)

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« Bon accueil mais on reste un peu sur sa faim. »

Salles de bains minuscules, un peu vieillottes. Chambres sonores. Bruyantes pour celles donnant sur la,route. En fait prix élevé

Bon accueil mais on reste un peu sur sa faim. Bon petit dejeuner. Bon diner à la carte.

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« la qualité de l 'accueil, la qualité et générosité de la... »

Un peu trop de temps pour avoir de l'eau chaude au robinet, dommage beaucoup de perte d'eau. A prévoir lors de futures améliorations.

la qualité de l 'accueil, la qualité et générosité de la la cuisine et du petit déjeuner (excellent travail de sélection de produits du terroir, belle présentation et association des goûts). Glaces , pains et viennoiseries sont réalisés "Maison", et très bien réalisés ! Bravo. L'espace détente /Spa est super.

• Commentaire envoyé le 7 février 2016

« Personnel très agréable, la salle de sport ainsi que... »

Les horaires de l'espace détente, la baignoire bien trop petite et un peu rupestre

Personnel très agréable, la salle de sport ainsi que l'espace détente est au top,le repas très bon,le lit confortable. Nous avons passé un très bon moment.

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Convivialité des lieux  »

Convivialité des lieux disponibilité et gentillesse des personnes qualité des repas espace SPA vous ne serez pas qu'un client mais bien plus que des hôtes

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« L'accueil est très agréable, convivial. »

L'accueil est très agréable, convivial. Le petit déjeuner et le dîner sont excellents et l'espace détente est splendide. À recommander vivement.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« Accueil très agréable, tout le monde est très gentil,... »

Accueil très agréable, tout le monde est très gentil, disponible. Le petit déjeuner est très copieux, les repas à la carte sont excellents. nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« Environnement calme et situation géographique  »

Il s'agisait d'un séjour de 4 jours. Le mitigeur de la douche ne fonctionnait pas dès le premier jour. Aucune réparation de faite pour les trois jours suivants. Non conformité du prix de la chambre avec celui indiqué dans le contrat booking.com (surfacturation de 10 euros par nuitée)

Environnement calme et situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015

« L'accueil chaleureux des humains et des animaux. »

L'accueil chaleureux des humains et des animaux. Le spa est très agréable. La cuisine est excellente, tout est fait maison, même le pain. Le jardin est de plus en plus beau.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Les petits déjeuners sont top : produits du pays le fromage,... »

La salle de bain à rafraîchir

Les petits déjeuners sont top : produits du pays le fromage, le jus de fruits, miel sont délicieux. Le spa très agréable après une journée de marche. Le restaurant est de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« la gentillesse et l'amabilité du personnel et des... »

la chambre un peu petite et vieillotte

la gentillesse et l'amabilité du personnel et des patrons le spa et la piscine bon petit déjeuner avec produit fait maison

• Commentaire envoyé le 15 mai 2015

« L'accueil est à la fois discret, traditionnel et... »

Rien à signaler.

L'accueil est à la fois discret, traditionnel et chaleureux : on se sent un peu comme de la famille. La terrasse face au jardin permet de passer des moments de pur bonheur, hors du temps. Excellente cuisine. Un séjour trop court mais nous y retournerons volontiers.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Très bon accueil. »

Chambre à rafraîchir (peinture du plafond de la salle de bain à refaire), chambre petite pas d'étagères de rangement.

Très bon accueil. SPA très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« Amabilité maximale du personnel  »

Les chambres un peu vieillottes et mal insonorisées

Amabilité maximale du personnel Qualité des produits (petit déjeuner et repas) Repas (1/2 pension) délicieux, à ne pas rater

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« l'espace spa, l'accueil, le petit dejeuner, le... »

chambre très petite et vieillote, pas de rouleau de papier toilette juste des feuilles, pas de baignoire.

l'espace spa, l'accueil, le petit dejeuner, le dépaysement

• Commentaire envoyé le 13 avril 2015

« La gentillesse des propriétaires ,le service du dîner par... »

La gentillesse des propriétaires ,le service du dîner par une très sympathique serveuse,le coin détente très très apprécié ,le dîner absolument délicieux ,la chambre simple mais confortable ,l hotel en lui même très beau .

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.