Commentaires sur l'établissement Hotel de Normandie 3 étoiles

#5 sur 16 hôtels à : Évreux

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bonne étape. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Très bon accueil,bon repas et bon petit déjeuner. La chambre est ancienne mais très propre. Malheureusement Il ,manque une isolation accoustique, c'est trop bruyant.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un hôtel pour une halte pratique qui mériterait d'être raffraichi mais le patron vraiment charmant »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Hôtel un peu désuet, voire vieillot .La chambre n'avait pas été aérée sans doute depuis un moment...

La grande amabilité du patron qui nous a rendu très gentiment service. La proximité du centre-ville la qualité du couchage

« Literie parfaite. »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Le petit déjeuner continental n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles .

Literie parfaite...sdb spacieuse et propre...plateau de courtoisie appréciable

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Hôtel agréable, accueillant et au calme. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

La lunette des toilettes cassée et quelques petites traces noires sur les joints de la porte de la douche.

La chambre était spacieuse et calme , le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« agréable séjour, nous reviendrons »
    • Chambre Double Confort avec Douche

je déteste les moquettes pour des raisons d hygiène.

hôtel de charme, belle salle de bain et chambre vue sur cour. un parking gratuit juste en face de l'hôtel pourtant situé dans le centre ville.

« Hôtel sympa »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Après un bain, plus d'eau chaude.

Personnel accueillant, disponible et sympahique. Grande superficie de là chambre, jolie et confortable. Bonne literie. Propre.

« Situation idéale en cœur d'Evreux (proximité des... »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Petit bémol : La réservation avait été faite pour une chambre double avec baignoire. Nous avons appris à l'arrivée que la chambre avait été donnée à une autre personne et nous avons eu une douche à la place sans aucun geste commercial. On nous a demandé si cela nous dérangeait pas mais de façon mais nous n'avions pas le choix.

Situation idéale en cœur d'Evreux (proximité des commerces). Literie confortable

« Malgré les inconvénients, le séjour s'est bien passé. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La chambre étroite. Lavabo et douche et séparés du WC. Petit déjeuner pauvre et... cher ! WiFi faible.

La localisation, proche de la Cathédrale et des principaux endroits à visiter. Le parking avec le décor des murs et les arbres dans le parking. Le personnel extrêmement accueillant. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Bon sejour accueillant et calme. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le paarking est bien mais peut-etre pas assez grand.

L 'accueil, la gentillesse des personnes qui travaillent à l'hôtel. Le confort des chambres.

« Bon séjour agréable et sympathique »

Dans une chambre, il y avait une petite odeur de canalisation.bons se

L'accueil était très agréable et le réceptionniste très arrangeant.les chambres sont confortables même si certaines sont un peu petites.

« Une bonne expérience »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Il manque une climatisation: chambre chaude (2ème étage sur rue), rue bruyante si la fenêtre est ouverte.

Hôtel bien placé, bâtiment spacieux et agréable de style normand, avec espace extérieur pour les beaux jours. Nous avons eu une chambre très bien rénovée. Personnel très agréable.

« je n'ai passé qu"un nuit ,mais en suis ravie ,personnel attentionné agréable hôtel »
    • Chambre Double Standard avec Douche

les rideaux difficiles à tirer (tringles et anneaux qui freinent)le pare douche difficile à fermer j'ai eu peur de le casser,

c'est un hôtel ancien ,avec restaurant de bonne renommée,il a été rénové au niveau des chambres pour ètre aux normes je pense car la déco est minimaliste ,rideaux de longueur diffèrente pas de volets et double rideaux difficiles à tirer, quelques aménagements sont encore à faire ,douche ancienne ,mais l'ensemble est correct pour le prix donc satisfaite

• Chambre Double Standard avec Douche

Pas de climatisation ds les chambres pour un 3 étoiles... Je n'irai pas l'été.... Literie pas assez ferme.

La situation géographique...Le calme.... Le petit-déjeuner bien et un hôtel auberge en pleine ville.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« J y retournerai »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Pas de seche cheveux dans la salle de bain alors que s etait noté qu il y en avait un . Salade de fruits du petit dejeuner pas extra et lit qui roulait un peu . Et parking priver pas assez grand

Tres belle chambre au calme donnant sur la cour privative bon petit dejeuner personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« IDEAL »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L accueil, la propreté. Le charme désuet et cosy à la fois. Le calme. Le concept avec petit salon à l accueil pour apéro ou détente. Les i infrastructures, bar et restaurant qui font de cet hôtel un endroit convivial où on a envie de se poser. La proximité de parking, de restaurants.. bref , un bel endroit très sympathique et idéalement situé

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Si j'en ai l'occasion j'y retournerai avec plaisir. C'est une adresse que je recommande. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

le confort et la propreté de la chambre et de l'établissement .La possibilité de pouvoir garer ma voiture dans une cour fermée. L'accueil gratuit de mon chien.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« bon esprit normand »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Papier peints dans les chambres de premier étage

Très bon accueil des propriétaires, le style régional dans l'architecture ainsi que dans la décoration, la possibilité de prendre un rafraîchissement au bar. La décoration du bureau de la réception est originale. Facilité de pour le stationnement en face avec un grand parking gratuit. Idéal pour visiter à pied le centre ville.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Comme d'habitude très agréable »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Le confort des chambres qui ont été rénovées et très bonne insonorisation par rapport a la rue et au restaurant qui se trouve au rdv ( une petite fête se déroulait ce soir là et je n'ai rien entendu )

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Chambre et salle de bains attenante, grandes, très agréables... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Je n'ai trouvé aucun point négatif.

Chambre et salle de bains attenante, grandes, très agréables et très bien équipées. Grand lit très confortable. Bouilloire avec sachets de thé et café, attention d'autant plus appréciable, qu'elle est malheureusement plutôt rare dans les hôtels en France.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Séjour de qualité »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Petit déjeuner excellent, repas de l'Hôtel exceptionnel et copieux. Chambre au calme. Personne de la réception accueillante et agréable. Le petit plus machine à cirer les chaussures très appréciable.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Hôtel bien placé mais pas agréable bruit propreté à revoir »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Chambre sale poussiéreuse, salle de bain avec de la moisissures, beaucoup de bruits de rue, odeurs bizarre ds tt l'hôtel. Je ne recommande pas

Bonne literie,bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Très bon stop over à l'hôtel Le Normandie. Allez-y sans crainte; »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Le parking (qui est parfait pour mettre son véhicule à l'abri ) est payant mais cependant pas annoncé ni sur le site de booking ni sur le site de l'hôtel. Cela mériterait d'être précisé.

Très bon accueil. L'établissement qui est très bien conservé, possède un cachet indéniable. La chambre est de taille correcte et la salle de bain plutôt spacieuse. De plus, l'hôtel est situé en plein centre ville avec toutes les commodités pour un séjour dans cette ville adorable. L'hôtel possède son propre restaurant et son parking intérieur. Nous recommandons à tous d'y faire étape lors d'une visite de la région. Les animaux domestiques y sont admis.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Un vrai bon choix de confort à prix doux en coeur de ville... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Horaires du restaurant : revenus pour dîner à l'hôtel à 21.30, la cuisine était déjà fermée et nous avons repartir en quête d'une table en ville Liseuses de chevet hors d'usage chambres 25 et 26 ? ou n'avons-nous pas su les faire fonctionner ?

Bâtisse charmante en centre ville... Chambres confortables... Lit et croissants également moelleux !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Nuitée agréable et relax; excellente pour récupérer au calme et en douceur entre deux étapes. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Rien qui mérite d'être signalé.

je reviens régulièrement sur le chemin des — et de retour de — vacances, car je me sens bien ici, avec sa cour intérieure fleurie. L'accueil et l'ambiance y sont agréables et relax, et je m'y sens un peu chez moi. Le petit déjeuner est sympa et varié et prépare à une longue étape...

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Le lieu, en plein centre d'Evreux. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La chambre, pas de table de chevet donc manque d'éclairage. Manque d'insonorisation au 1er étage (on entend les gens marcher au-dessus), on entend les gens marcher dans le couloir. Douche vétuste, mitigeur un peu dur.

Le lieu, en plein centre d'Evreux. La devanture de l'hôte, un code d'accès. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Une étape agréable. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le petit déjeuner est à améliorer ainsi que la présentation du buffet (nappe pas repassée)

Belle salle de restaurant et personnel très agréable. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Étape excellente de notre périple niveau confort -accueil du personnel --restaurant-ambiance »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le style ancien de l hôtel relooke contemporain avec bcp de goût et d harmonie. --l accueil charmant du personnel leur disponibilité et leur compréhension

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Dans les chambres, un petit frigo sera appréciable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Dans les chambres, un petit frigo sera appréciable. Quand on désire une chambre avec 2 lits séparés, il faudrait prendre en considération cette demande. Pas fait.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Les chambres entièrement rénovées avec modernité et confort extrême, propreté irréprochable de la chambre, moquette douce. Le petit bonjour du gérant alors que nous partions tôt.... Bravo pour la rénovation!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Pas grand chose, c'est juste propre et assez mignon »
    • Chambre Double Confort avec Douche

La femme de la gérante et une de ses filles ne sont pas tres douées... La moquette est un peu vieille

Pas grand chose, c'est juste propre et assez mignon

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Avec une chambre à l'arrière de l'hôtel et un journal pour protéger le pare brise de l'auto... »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Les chambres orientées vers la rue sont abominablement bruyantes et d'une chaleur infernale. Les voitures parquées sous les arbres se font copieusement convier par gros oiseaux.

Thé restaurant

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« je recommande »
    • Chambre Double Standard avec Douche

un pt frigo serait bien !

l'accueil ! l'aide du personnel pour monter mes valises chambre propre spacieuse et grande salle de bain hotel calme

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Hôtel propre »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Le café au petit-déjeuner était vraiment pas bon. Certaines finitions dans la salle de bain devraient être faites pour des raisons de sécurité (électricité).

Hôtel propre

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Superbe accueil »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

chambre et salle de bains un peu petites

Très bel hôtel à colombages situé au centre d'Évreux ; patron très souriant, efficace et à l'écoute ; chambre et salle de bains un peu petites mais meubles traditionnels et literie très confortable ; petit déjeuner très complet avec oeuf à la coque servi très rapidement avec café et pannier viennoiserie posés sur notre table dès notre installation

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« séjour court mais agréable et calme »
    • Chambre Double Standard avec Douche

petit déjeuner correct et bien fourni ; literie confortable ; parking sécurisé ; chambre assez grande accueil par un personnel très sympathique et disponible

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Une très belle surprise »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Chambre au dernier étage refaite à neuf et wow, super deco, literie excellente, salle de bain superbe. Bref j'ai adoré et j'y serai bien restée plus longtemps.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Une bonne adresse pour visiter Evreux ou pour un mariage comme nous »

La chambre un peu désuète mais l'hôtel est en cours de réfection et les nouvelles chambres sont au goût du jour.Avec un peu de chance vous aurez l'une de celles-ci.....

Excellente literie ce qui me paraît l'élément primordial. La chambre donnait sur la cour donc très calme.Rien a redire quant à la propreté

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Bien situé mais dans son jus »

Le côté rustique de l'hôtel. Des chambres dans leur jus... décoration très normande, un peu trop à mon goût. La salle de bain au carrelage bleu attend d'être refaite et modernisée.

Le confort du lit. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« excellent établissement »

J'ai tout apprécié

Très bon rapport qualité prix le personnel et très très chaleureux accueillant et gentil ambiance conviviale mais respectueuses et sérieux dans le professionnalisme

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« séjour agréable dans un hôtel très bien situé et d'un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

les chambres du deuxième étage , refaites récemment, sont modernes , spacieuses très agréables avec une belle salle de bains fonctionnelles J'aurais moins aimé les autres chambres de l'hôtel, plus rustiques Un bon point pour les petits déjeuners, copieux et très bons

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Séjour plus qu'agréable dans cet hotel! »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Personnel très agréable et patient, chambre parfaite niveau de confort et déco parfaite! sanitaire impeccable, établissement a recommander sans aucun point négatif

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Personnel agréable, chambre confortable et très bonne... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

On a eu chaud (week-end plus que printanier). Il faudrait un drap plutôt qu'une couette.

Personnel agréable, chambre confortable et très bonne situation.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Génial je reviendrais ! »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre même avec le radiateur à 0. La chambre côté rue était très bruyante, les rideaux sont à changer.

L'extérieur de l'hôtel est super jolie ! Les alentours aussi ! La literie du lit était génial ainsi que le lit et les serviettes de toilettes. Les toilettes séparés de la salle de bain très pratique.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Un très bel endroit pour dormir ! »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Je n'ai pas vu d'ascenseur mais c'est excusable vu l'endroit.

Cet hôtel est exceptionnel ! Le bâtiment a énormément de caché pour tous ceux qui aiment les beaux endroits. Une partie du 1er étage est en rénovation, la salle de restauration est très belle, la devanture fabuleuse, la cour typique. Le personnel est attentif, une très belle prestation.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« On y retournerait volontier »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

L'insonorisation insuffisante entre les chambres

Le très bon restaurant de l'établissement, le style et l'architecture du bâtiment. L’accueil. Un parking petit mais fermé et et sécurisant, à prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Demeure authentique pas parfaitement insonorisée »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Bruit de pas depuis chambre au-dessus Un peu de rafraîchissement peinture à prévoir

Charme d'une demeure authentique Literie excellente Bon restaurant dans belle salle avec cheminée Parking privé (payant 5€) Calme tout en étant en centre ville

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Nous reviendrons... »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Problème des vieilles constructions typiques de Normandie, les planchers bois grincent...

Nous sommes difficiles sur la literie et nous avons apprécié et passé une bonne nuit. Personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Bonne étape pour une nuit »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Le petit déjeuner très sommaire. La Normandie, il y a de si bons fromages à déguster ! Nous avons eu droit à des "kiri" - Charcuterie absente - jambon médiocre que les propriétaires ne mangeraient sûrement pas! Seul le café était à la hauteur! Croissants limités à un par personne bref tout est calculé pour éviter tout gaspillage!

Propreté extrême de l'établissement et très bonne literie Très grande serviabilité du propriétaire

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Excellent hôtel ! »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Le chauffage dans la salle de bain car le matin il fait un peu frais.

Literie excellente ainsi que la chambre ! Personnel très agréable et à disposition. Situé en plein centre il est idéal pour se déplacé à pied.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Chambre et sdb Bien éclairées  »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Pas d'ascenseur pour deux étages Tres dur.... Je ne m'y attendais pas compte tenu du niveau de l'hotel Il faut prévenir

Chambre et sdb Bien éclairées Calme

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Hotel de charme Normand idéalement placé, avec un très bon accueil. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

style un peu ancien mais qui va avec le charme de cet hôtel.

situation idéale proche centre ville et tout commerces, personnel accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« La chambre était très bien ! »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Pas d'eau chaude le soir dans la douche ! Petit déjeuner un peu cheap pour 10 euros ! Au dîner dans la partie resto, je me suis sentie un peu mise dehors: j'étais la dernière, on a commencé à éteindre les lumières, mais il n'était même pas 21h30 !! J'ai donc fini la soirée dans ma chambre !!

La chambre était très bien ! Charmante comme tout ! Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Belle découverte ! »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Le silence des lieux bien qu'en centre-ville. Chambre spacieuse et confortable. Baignoire dans la salle de bain. Bonne connexion wi-fi. Nous n'avons pas profité du restaurant, car invité ailleurs, nous avons par contre pris le petit déjeuner, qui est très bon.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« L accueil, la chambre 27 et l emplacement. »

Repartir le lendemain

L accueil, la chambre 27 et l emplacement.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très bon restaurant »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Juste déçue de l'offre petit dejeuner par rapport au prix...

Très bon restaurant

« Le calme de l'hôtel  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Etablissement un peu vieillot. Petit déjeuner servi trop tard (à partir de 7h15)

Le calme de l'hôtel Lit confortable.

« La chambre »

La chambre

« Cadre agréable et calme »

L’établissement n’a pas d’ascenseur

La est spacieuse

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Joli endroit bien placé, avec un personnel accueillant, affable; c'était bien malgré la chaleur. »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Trop chaud dans la chambre sans climatisation car petite, au deuxième , sous les toits.

Bouilloire. Baignoire,.Sèche cheveux. Lit moelleux.

« Super 😊 »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Cadre de l hôtel confort accueil 😊😊

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L’emplacement  »

L’emplacement

« très bon rapport qualité/prix belle adresse dans le centre ville d'Evreux »

le pt déjeuner

la literie le calme

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« L'emplacement  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La vétusté des lieux. Odeur dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bon hotel pour une étape »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le repas au restaurant n'était pas à la hauteur de mes espérances

Endroit cosy

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« très agréable »

rien de particulier

La tranquilité et l'emplacement de l'hotel en plein centre ville. Bon accueil

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Petit déjeuner excellent, chambre confortable et calme,... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Petit déjeuner excellent, chambre confortable et calme, hôtel situé dans le centre d'Evreux à proximité des sites à visiter.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Un accueil très sympathique  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Des chambres un peu vétustes

Un accueil très sympathique Un parking

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Situation et parking à l'hotel »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Rapport qualité prix du restaurant

Situation et parking à l'hotel

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Bon passage dans cet hotel. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Hôtel bien situé en ville. Parking prive.calme.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« hôtel calme et bien situé avec parking à côté. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

personnel attentif hôtel vieillot mais propre avec des lits confortables.petit déjeuner copieux

« Bon accueil, personnel très à l’écoute et réactif »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Bon accueil, personnel très à l’écoute et réactif

« Conforme a mes attentes »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Il faisait trop chaud dans les chambres

Situation geographique accueil confort simplicite

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Petit déjeuné copieux et varié  »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Petit déjeuné copieux et varié Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour très agréable »