Commentaires sur l'établissement Logis Nuit De Retz 4 étoiles

Zone de Loisirs, 44710 Port-Saint-Père, France

#1 sur 1 hôtels à : Port-Saint-Père

• Chambre Double Standard avec Petit-Déjeuner Inclus

le restaurant!!!! ns avons commandé une salade "gourmande"à 15,50 euros!!! elle n'avait que le nom! une malheureuse laitue accompagnée d'un demi œuf dur et quelques morceaux de poulet (avec la peau)très déçue!

Hotel très calme malgré la proximité de la route, accès facile. La chambre est jolie avec une excellente literie.

• Chambre Quadruple Confort

Pas de vrais lits simples pour mes ados, mais un clic clac

Personnel souriant et disponible Chambre bien équipée Piscine, ping pong Calme Petit déjeuner genialissime😋

• Chambre Double Standard avec Petit-Déjeuner Inclus

Espace bien-être à rafraîchir, prévoir serviettes plus épaisse et plus propre. Propreté du linge

Confort de la chambre, belle salle de bain. Espace bien-être. Buffet petit-déjeuner excellent

Le lendemain lors du petit déjeuner une femme habillée tout en noir, sûrement une responsable... pas très souriante et pas très sympathique.

Voyage en famille. Accueil en soirée par une hôtesse très professionnelle lors de notre arrivée. Confort et propreté de la chambre excellent. Petit déjeuner sublime. Literie parfaite.

• Chambre Double Standard avec Petit-Déjeuner Inclus

Petit bémol nous avons eu une quantité de moucherons dans la chambre. Peut etre qu'il y a un point d'eau dans les environs.

le petit déjeuner était excellent et varié. La présence du patron avec son sourire était agréable ainsi que la personne à la réception.

• Chambre Double Standard avec Petit-Déjeuner Inclus

L'accueil. La chambre spacieuse et bien équipée. Le confort de la literie. L'espace et le confort de la salle de bains. Le buffet du petit-déjeuner très complet.

• Chambre Standard

Un accueil et un hôtel agréable, avec un espace spa apprécié, petit déjeuner bien achalandé en sucré, fruits et salé, et le restaurant a une carte et un menu alléchant

• Chambre Standard

Chambre trop exiguë pour un 4 étoiles avec le minimum d'équipements digne d'un 2 étoiles. on ressent le coté ancien des logis de France. Rapport qualité prix non confirmé

• Chambre Standard

Chambre un peu petite, les valises encombraient l espace. Et bouilloire inutilisable.

Nous avons dormi dans cet hotel pour rejoindre l aeroport le lendemain matin et nous avons ete tres agreablement surpris! L accueil et le confort de l'hotel dans son ensemble sont excellents! (rapport qualite/prix tres appreciable!) Nous reviendrons avec plaisir!

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double Standard avec Petit-Déjeuner Inclus

TOUT ! Situation et parking. Excellent accueil, tant à la réception qu'au petit déjeuner. Calme, confort, déco à la fois moderne, colorée et cocoon. Petit déjeuner ROYAL avec grande variété et qualité de produits frais.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Standard

La qualité de l'établissement mérite une bien meilleure signalisation de son accès à partir de la place de l'église et à partir du carrefour du pont au dessus de la voie rapide.

Un établissement indépendant bien tenu et bien équipé par des professionnels confirmés.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Le restaurant indépendant, mais du même propriétaire a décliné en terme de qualité, contenu dans l’assiette, cuisson des viandes et service. Habitués de ce restaurant, nous n'irons plus.

Lit génial, petit déjeuner copieux et pour tous les goûts Hotel à recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Standard avec Petit-Déjeuner Inclus

l' espace spa n 'est pas au top : sauna minuscule, jacuzzi trop froid, douche glaciale et hamman fermé ! prix du spa 10€ par personne :

amabilité du personnel , propreté et confort de l 'hotel, facilité d'accés par la voie rapide, petit déj copieux et varié, parking gratuit et proximité du restaurant

• Chambre Double Standard avec Petit-Déjeuner Inclus

Une chambre très propre, très bien équipée, lit spacieux et très confortable. La salle de douche très propre et très bien équipée aussi. Le petit déjeuné, un régal! Il y avait tellement de choix c’est super.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Standard

Le personnel est très accueillant. Un accompagnement jusqu'a la chambre, avec petites explications sur l'ensemble de notre chambre. Un lit très ferme ,donc très agréable A tester, le restaurant voisin

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Quadruple Confort

Hotel super petit déjeuner extra. Il manque juste un ascenseur même pour atteindre le 1er etage car avec 2 enfants 2 et 4 ans et les valises ce n'est pas simple meme si le personnel tres gentil vous aide à monter votre valise mais hotel plusqu a recommander.

Chambre bien petite pour 1 hôtel 4 étoiles ! Quant à la salle de bain... Heureusement que c'était un prix promotionnel, car au prix normal, c'eût été une arnaque. Pour ce qui est du restaurant, c'est juste improbable, on croirait une blague. Un hôtel 4 étoiles et ...ça ! Mais nous avons passé un moment assez rigolo finalement dans cet endroit, mais pas très bien mangé... Il valait mieux en rire, non ?

Excellente literie, plateau de courtoisie apprécié, ainsi que le nécessaire de toilette.

• Chambre Quadruple Confort

J aurais apprécié une chambre communicante pour les enfants...

Le petit dejeuner car tout était maison et varié. Chambre moderne. Literie confortable. Chambre avec douche et wc séparés. Un grand lit pour les enfants.

Pour un 4 étoiles, on pourrait s'attendre à trouver un mini-bar dans la chambre. Dommage aussi que, passé 11h, il n'y ait plus aucun membre du personnel… ni de moyen de boire un dernier verre.

Très belle chambre, grande avec un très grand lit, impeccablement propre et très confortable. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner mais d'après ce que j'ai vu il est très varié (buffet).

La route un peu plus loin...

- Personnel ultra sympathique et attentionné, - Nombreux équipements et literie de qualité, - Petit-déjeuner copieux et présenté avec soin : un excellent rapport qualité prix, - Piscine chauffée / espace relaxant, - Restaurant proposant des produits frais, service impeccable, terrasse et espace enfants à l'extérieur.

• Chambre Standard

Nous n'avons pas apprécié l'accueil et le service au restaurant et notamment un jeune homme d'une trentaine d'année très désagréable. Nous comptions y diner les trois soirs et n'avons fait qu'un repas.

Tout a été excellent

La chambre avait des fenêtres un peu petites

le personnel était d'une gentillesse hors du commun. la grande salle où est servi le petit déjeuner est particulièrement agréable Il y a une piscine très propre Beau petit déjeuner

• Chambre Standard

Hôtel idéalement situé pour moi qui souhaitais dormir pas trop loin de l'aéroport de Nantes la veille. Facile à trouver, bien indiqué. J'ai apprécié l'accueil souriant de la réceptionniste, l'aménagement de la chambre et le confort du lit, la possibilité d'accéder au Sauna et de pouvoir rejoindre un restaurant à pied en 2 minutes. Le buffet du petit déjeuner a été généreusement fourni, digne d'un hôtel 4 étoiles. Rapport qualité / prix exceptionnel. Je saurais où loger lors de mon prochain passage et recommande sans hésitation.

• Chambre Standard

la porte de l'accès a la piscine qui claque en permanence le restaurant . moyen et aucun effort de presentation exemple , sandria dans une verre de cantine , frite graisseuse et molle . personnel non souriant

personnel conviviale et souriant chambre propre et spacieuse très bon petit déjeuner

ne pas pouvoir avoir accès a la piscine ou autre activités puisque pas proposé par l'établissement.

le lit confortable, le petit déjeuné pas beaucoup de choix, et on m a proposé aucune activité dans l'établissement vraiment dommage

• Chambre Standard

Environnement très agréable dans un petit bourg calme. A environ 4 km du parc animalier planète sauvage. La piscine et le SPA sont super, pour un moment de détente. Chambre très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le temps plus que maussade nous empêchant de profiter de la piscine et du petit déjeuner dans le jardin très bien entretenu.

Pièces de grandes tailles totalement dédiées aux hôtes. Mobilier chaleureux. Accueil personnalisé. Tout est fait pour se sentir chez soi. Bonnes adresses à disposition: restaurants, huitres...

Meilleure occultation des fenêtre pour un noir complet, bien que ce soit déjà très acceptable

Petit déjeuner excellent, accueil parfait, personnel disponible

• Chambre Quadruple Confort

La piscine avec vue et bruits d'une 2x2 voies. Le restaurant d'à côté s'adresse à une clientèle haut de gamme et il n'y a rien autour de cet hôtel à pieds

La piscine était propre et la chambre côté parking était au calme

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Standard

Autant le personnel féminin du restaurant est souriant et agréable, autant le serveur est désagréable, peu concerné par son office et clairement négligé. Concernant la nourriture, la salade qui m'a été servie devait trainer dans un bac depuis quelques belles journées ensoleillées. Quant à l'hôtel, l'accueil est agréable et la propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Standard

Moquette de la chambre tachée à changer. Mais surtout, présence d'un festival de musique (Paille à son) très bruyant situé à quelques dizaines de mètres de notre fenêtre de chambre. Ce festival existe depuis plusieurs années et nous n'avons pas été prévenus de sa présence, car nous n'aurions pas réservé cet hôtel. Nous avons du supporter une musique de type techno toute la nuit jusqu'à 7h00 du matin ! Comment dans cet hôtel situé à la campagne loin de tout, peut-on accueillir dans de telles conditions une clientèle sensée trouver le calme ?

Chambre confortable, bon petit déjeuner

L'acces aux chambres peut pratique (escalier) Moquette de la chambre tachée Manque de place pour poser ses afaires dans la salle de bain

L'accueuil personnel trés agréable et attentionné. Petit déjeuner varié et copieux. Calme

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Standard

Nous avons eu un peu trop chaud dans la chambre et certaines portes qui claquaient faisaient trembler le mur de la chambre.

L'accueil était très agréable, la chambre était décorer avec goût et le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double Standard avec Petit-Déjeuner Inclus

couette obligatoire (comme dans presque tous les hotels d'ailleurs ) ;je préfère les couvertures . bruit de la circulation proche obligeant à fermer la fenêtre , mais très bonne insonorisation

très bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Standard

Le fait que l'on ai juste tiré la couhette sans faire le lit, dommage !!! Le Wifi pas au point se coupe très souvent

L'accueil excellent, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Standard

le prix du p'tit dèj quand même un poil trop cher car x2 cela revient à 24€ heureusement le prix de la chambre était raisonnable grâce à booking.com mais franchement rien de négatif

votre orange que vous pressée le matin top chambre standard que je qualifie super et très propre, il n'y manque rien vous pouvez vous faire un thé dans votre chambre c'est très sympa. l’accueil de la jeune femme toppissime pro,gentille franchement rien à redire

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

peut être un peu plus long le spa et un peignoir disponible .L'auberge un peu dessus par son plat de grenouille et anguille enfin ,nous y retournerons pour un autre plat

l'accueil , le confort , et la situation.Nous reviendrons avec plaisir

• Chambre Standard

Le spa manque d un vestiaire individuel

La disponibilite et amabilite du personnel. Petit dejeuner exceptionnel avec pdts frais et bio. Spa tres agreable et d un excellent rapport qualite prix. C est notre 2eme sejour et certainement pas le dernier

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Standard

Les moquettes des chambres sont tachées, elles mériteraient d’être remplacées.

Grande chambre avec un Grand lit et une grand TV Wifi rapide. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

La possibilité de choisir un massage et de profiter de l'espace bien-être. Des personnes accueillantes et un restaurant attenant super.. qualité et fraicheur dans un beau décor ! Halte extrêmement agréable !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

D'avoir les fenêtres qui donnent sur l'accès de l'hôtel au rez de chaussées et l'odeur de la chambre

Le choix varié du petit déjeuner. La gentillesse de l'accueil Chambre spacieuse Piscine agréable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Avant la réservation j'ai appeler l'hôtel je tombé sur dame du restaurant qui m'a renseigner. J'ai demandé si dans le prix le spa était compris elle m'a dit que oui une fois sur place on m'a demander de payé 10€ par personne. Ensuite au téléphone toujours j'ai demandé demandé si on pouvait accéder au spa sans prendre de chambre elle pas soutenue que non, hors c'était bien possible. J'ai dû prendre une nuit pensant que j'aurais access au spa mais j'ai dû rajouté 20€ en plus alors que de base c'était juste le spa qui m'interessé

Le lit parfait

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Standard

Petit bémol : le dérouleur de papier toilette est trop en arrière. Il faut se retourner pour attraper quelques feuilles. Ce qui est très incommodant lorsque l'on souffre du dos.

L'accueil, la chambre, le petit déjeuner, le calme.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Tout était parfait : le personnel est très agréable, les lits sont confortables, le petit déjeuner est très varié et très bon, l'hôtel est très propre, c'est un excellent rapport qualité prix

• Chambre Standard

on ne savait pas qu'il fallait réserver pour le massage , on ne nous propose pas le jaccuzzi à l'arrivée on ne sait pas trop si on y a droit

le confort , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Tout à été parfait.

Complexe hôtelier à l'écart de la ville situé dans un cadre verdoyant et près d'un site aquatique. Hotel calme , chambre confortable et personnel sympatique.

Il manquerait quelques transats au bord de la piscine pour que tout le monde puisse en avoir. La wifi devrait pouvoir être utilisée par plusieurs appareils pour une chambre et non par un seul. Le SPA est très bien mais commence à être un peu vieux.

Petit déjeuné quantitatif et qualitatif! Personnel très agréable. Pas bruyant. La piscine est un vrai plus!

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le seul bémol,est la queue pour le petit déjeuner,même si le personnel fait ce qu'il peut pour libérer des tables,la salle est surement trop petite pour une affluence au mois d'aout,peut être le reste de l'année ça suffit.Ce n'est pas trop intime d'être serrés comme des sardines le matin,surtout que le cout est de 12€ par personne.

Tout le reste

Offre séjour plus intéressante via l’hôtel que booking ! fruits abimés au petit dej , les oeufs sont de classe 3 pondus par des poules en cage... hotel en bord de route ,

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du petit déjeuner. La voie rapide pas loin.

La possibilité de rentrer dans l'établissement tardivement avec des codes d'accès. Le parking sécurisé. La chambre et la salle de bain impeccables..

Il manque des transats à la piscine, il n'y a pas d'eau en bouteille dans les chambres. Dommage que l'on doit rajouter 10€ par personne pour l'accès au spa.

La piscine est agréable et le petit-déjeuner est top.

L hôtel est près d une route très passante donc bruyante ( fenêtre ouverte !!)

La chambre était nickel ( même la paroi de douche sans traces de tartre : je veux leur secret 😀),la literie super confortable et le personnel très souriant

D'être obligé de repartir

Accueil excellent Literie excellente Restaurant attenant délicieux et copieux et personnel efficace et très aimable Une mention spéciale pour le plateau de fruits de mer

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Super séjour en famille avec un personnel adorable et à l'écoute. Rapport qualité prix sans comparable. La proximité avec la route au départ un apriori est vite oubliée et en devient même un atout géographique (Pornic, Planete sauvage...) Insonorisation parfaite. Bref super séjour détendu et reposé...

• Chambre Quadruple Confort

Qualité de la literie . Prvoir l'aspiration des acariens sur les matelas et oreillers pour les personnes allergiques

Très bon petit déjeuner Très belle chambre et propre

la route passagère au bord de la piscine = nuisances sonores la sdb sans bac à douche ni rideau donc les pieds dans l'eau pour aller aux WC qui sont dans la même pièce

Petit déjeuner copieux et varié literie très confortable personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la connexion au réseau wifi devrait être plus simple. les fenêtres pourraient s'ouvrir seulement par le haut permettant d'aérer notre chambre tout en étant absente sans craindre l'insécurité.

la chambre était propre bon rapport qualité prix il est agréable que la chambre soit rangée et nettoyée chaque jours

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

la chambre donnait sur une salle où se fétait un mariage! donc musique et bruits jusqu'à 3h du matin!!!!!c'est inadmissible car c'est connu du personnel; il semble que les clients "Booking" soient ainsi traités!

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Le dîner pris au restaurant de l'hôtel a été décevant et plus proche d'un restaurant de grande chaîne que d'un restaurant de qualité.

La qualité et la gentillesse de l'accueil, la chambre climatisée et la bonne literie, et l'excellent petit déjeuner (mention particulière)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Standard

La departementale trop proche donc bruits. Et la musique d un mariage dans la salle de reception de l hotel.

La literie. Le petit dejeuner copieux. L accueil. La propreté

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Standard

Ce que nous avons moins aimé c'est la douche sans paroi ni rebords: on se retrouve avec de l'eau un peu partout après une douche.

Nous avons aimé la qualité de la literie, la propreté de la chambre, la climatisation, l'acoustique ainsi que l'acceuil du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Standard

Le spa ferme à 20h. Dommage, après plusieurs heures de route nous aurions apprécié de pouvoir en profiter.

La chambre la literie le petit déjeuner l'accueil le restaurant à côté

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

Le service du restaurant a proximité n'est pas des meilleurs, attente un peu longue pour la prise de commande, vin servi sans mettre de verre, au moment du paiement la personne en caisse ne prend pas en compte les remarques en disant quelle n'est pas au service.

Le calme de l'endroit et la proximité de l’aéroport de Nantes Atlantique

• Chambre Double Standard avec Petit-Déjeuner Inclus

Le lit au top ,petit déjeuner avec vraiment un peu de tout

• Chambre Double Standard avec Petit-Déjeuner Inclus

L'accueil avec le sourire malgré notre arrivée tardive. Petit déjeuner varié, copieux et de qualité !

• Chambre Double Standard avec Petit-Déjeuner Inclus

Etablissement de qualité. Personnel agréable, souriant et disponible. Je recommande sans soucis.

• Chambre Standard

Climatisation qui s allume toute seule la nuit

Lit très confortables , équipements au top . Personnel très sympa super piscine

• Chambre Standard

Rapport qualité prix Piscine extérieure chauffée

la voie rapide qui passe assez proche de l’hôtel. mais très bien insonorisé.. comme je dors toujours la fenêtre ouverte

personnel très sympa.

Accueil et services

• Chambre Double Standard avec Petit-Déjeuner Inclus

Chambre très propre et confortable. Petit déjeuner varié mais il ne faut pas venir trop tard. Très bon accueil et environnement calme.

• Chambre Standard

très bon accueil + grand confort des chambres, literie parfaite + propreté irréprochable. Facilité de parking, proximité grands axes routiers

• Chambre Double Standard avec Petit-Déjeuner Inclus

Acceuil très agréable. Le petit déjeuner super . Nous avons passer un très bon moment dans le spa !

Le restaurant à côté est un peu cher par rapport à la qualité

Soin massage au top

• Chambre Standard

Petit déjeuner un peu cher

Chambre confortable et assez spacieuse Buffet petit déjeuner varié et de bonne qualité Parking sécurisé