Commentaires sur l'établissement Hôtel-Restaurant L'Océana 2 étoiles

7, avenue Guy Célérier, Taussat-les-Bains, 33138 Lanton, France

#8 sur 10 hôtels à : Lanton

Le petit déjeuner indigent , quand les croissants manquent on va en chercher pour 9 euros par personne c'est du vol , la salle du petit déjeuner est d'une froideur soviétique, la literie est très insuffisante et les oreillers ont dû rétrécir au lavage

L'amabilité du personnel et la situation près de la réception du mariage auquel nous assistions

Cuisine bonne mais chere pour un hotel de cette gamme.

Le style motel, le balcon, l'excellent petit déjeuner, l'emplacement, le calme et l'accueil.

La porte du bâtiment est un peu bruyante lors de sa fermeture. Peut être juste un petit réglage à faire ?

Très bon accueil par un personnel avenant, literie confortable et chambre propre. L'hotel est idéalement situé, dans une rue calme et à proximité du bassin.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

La chambre très petite, très froide pas de double vitrage, peu de couverture une fenêtre qui ne ferme pas. Aucun confort de

Le repas et la gentillesse de la serveuse

Une Deco froide, équipement sommaire, salle de petits dej' froide avec radio en fond pas terrible. L'ensemble n'est pas raffiné. Même quand on recherche la Simplicité on risque d'être déçu.

L'hôtel est bien placé, la literie en bon état et les draps propres

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Confort rudimentaire mais correspond à la catégorie du site.

Situation idéale pour aller à un mariage à la villa Tosca qui est à 200m. Le fond du bassin est en revanche moins plaisant que le côté Arcachon ou presqu'ile. Compliqué de venir de la gare (réservation de taxi obligatoire plusieurs semaines à l'avance en saison). Personnel charmant. Petit déjeuner ok.

Le petit déjeuner est très basic, aucun produit local ni fait maison. Le jardin et les terrasses auraient besoin d'être rafraîchis.

Endroit tranquille,au calme et proche de la mer, bien situé pour visiter le bassin d'arcachon. Le restaurant est très bon.

n'avoir qu'une clé pour 2 adultes

prendre mon petit-déjeuner sur la terrasse abritée, même quand il pleut. la quiétude des lieux, avec des salons de jardins pour profiter du jardin. plutôt fréquenté par des couples sans jeunes enfants.

L´insonorisation de la chambre mais la population de l´hôtel est relativement calme donc ce n'est pas très perturbant.

Le personnel les services la propreté possibilité de repas diététiques particuliers le calme autour de l´hôtel

Qualité et accessoire dans la salle de bain. Petit déjeuner sur plateau self.

Hotel idéalement situé dans le bassin d'arcachon. Le cadre de l'hotel est très agréable avec les différentes maison et le grand balcon. Les chambres méritent quand même d'être un peu rénové. Le petit déjeuner est servi dans le jardin très agréable.

La chambre bien que propre est vétuste (carrelage vieillot, tapisserie un peu déchirée au plafond, traces d'humidité) Nous avons eu la désagréable surprise de voir que les prix affichés par l'hôtel étaient inférieurs à ceux proposés par booking !!!

l'accueil chaleureux et convivial, le jardin au calme ou l'on peut déjeuner en toute quiétude

Le tarif pour une nuit à 113 euros est vraiment très élevé pour un hôtel de ce type. La literie est déplorable ! Je ne recommande absolument pas cet établissement

Robinet qui fuit, porte de douche cassée, pas de miroir dans la chambre reste juste les anciennes attaches au mur, chambre vétuste, un bon coup de rafraichissement ne serait pas du luxe ...

Le resto est excellent et le cadre général agréable proximité avec la mer.

Mauvais rapport qualité prix!à ce prix là on imagine mieux qu un bungalow de jardin amélioré!

Chambre propre Personnel qui fait bien son travail Bien situé dans le bassin d arcachon

Les véhicules sont garés à l'extérieur de l'hôtel. Les chambres sont pas mal. Le ménage est fait succinctement tous les jours. Nous n'avons pas eu tous les jours le bon nombre de serviettes. Le matelas n'était pas très bon, gros " trou " au milieu ! on y avait mis une couverture pour ne pas tomber. Malgré le problème de matelas, nous serions prêts à y retourner, car c'est un hôtel très calme et très bien situé !

L'hôtel est très bien situé, très prés de l'Océan à quelques minutes à pieds. Il y a des commerces tout autour. Nous avons pu faire de belles promenades au bord de l'Océan. Joli jardin, avec plein de petit coin avec salon jardin, transat ! Malgré le problème de matelas, nous serions prêts à y retourner, car c'est un hôtel très calme et très bien situé !

Le design un peu vieillot des chambres, le confort de la literie.

Les 2 chambres dans la chambre familiale, le cadre, la proximité plage et commerce, la réactivité du personnel et l'accueil.

Hôtel très agréable, personnel sympathique. Un bon petit déjeuner avec viennoiseries, pain, fruits, yaourts... Le prix pour l'animal domestique n'est pas très élevé. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.

Manque la climatisation dans les chambres. La salle d'eau est petite. Et tres abimés. Carrelage faience joint salle deau. Lhotel vieilli tres mal. C dommage.exterieur entretient laisse a desirer

Le manque d'isolation acoustique de la chambre. La nécessité de rénover quelque peu les extérieurs. la carte des menus un peu vieillotte bien que j'apprécie la cuisine traditionnelle.

La situation de l'hôtel, la superficie, le lit, la propreté et la rénovation de la chambre malgré l'isolation phonique qui reste à revoir. L'accueil.

Hôtel très agréable à l’ambiance sympathique situé dans un beau jardin arboré. Nous y avons reçu un excellent accueil. Nous avions réservé une chambre triple comportant une chambre parentale et une chambre enfant séparées par la salle de bains et un petit sas, l’ensemble étant confortable et propre. Le WIFI dans les chambres et parties communes est appréciable. Le petit déjeuner est copieux avec notamment diverses viennoiseries croustillantes chaque matin. Si vous le pouvez, choisissez la demi-pension : vous dégusterez une cuisine délicieuse et variée, à base de produits simples mais superbement cuisinés. La présentation des plats vous met en appétit s’il en est besoin ! Nous remercions encore la propriétaire de l’établissement et le personnel pour leur amabilité, leur gentillesse et leur patience envers notre petit-fils dont c’était le premier « long séjour » à l’hôtel et qui s'y est beaucoup plu.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Duplex (4-6 Personnes)

Le banc extérieur et le jardinet mérite un petit relooking.

Bungalow pour 6 personnes rénové à l'intérieur. Je ne m'attendais pas à avoir 3 chambres. C'est propre. Fonctionnel. Calme. Bien situé

le manque de climatisation dans la chambre. salle de bain un peu petite. le repas au restaurant cher avec un service trop long .

bon petit déjeuner. village tranquille.

SEJOUR COURT POUR POUVOIR APPRECIER ET SE RENDRE COMPTE ET VU QUE NOUS ETIONS INVITE PAR LA FAMILLE

NOUS N4AVONS PAS EU L'OCCASION DE TESTER NOUS ETIONS INVITE DURANT LE SEJOUR

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Aucun point négatif.

Très bon accueil. Nous y avons passé la nuit du 19 avril 2017 avec notre fille de 14 ans. Hôtel composé de plusieurs petits bungalows. Plus qu'une chambre, cela ressemble à un petit T2 sans kitchenette. La chambre enfant est séparée de la chambre parentale, ce qui est appréciable. L'endroit est propre et agréable. L'hôtel possède la Wi-Fi. La décoration est simple mais pleine de charme. Le petit-déjeuner est copieux et la propriétaire de l'établissement est très sympathique et chaleureuse. Cet établissement se trouve à +/- 300 mètres de la plage de sable fin de Taussat-les-Bains. Il bénéficie d'un parking privatif à l'arrière. Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Établissement assez cher pour la saison, beaucoup de restaurant fermé aux alentours, pas de quoi se faire à manger dans la chambre et petits déjeuner non inclus dans le prix de la chambre, salle de bain pas terrible

Lits confortables

une chambre familiale c'est sympa (les 2 chambres à coucher l'une à côté de l'autre) mais un WC séparé avec un lavabo serait encore mieux.

le jardin de l'hôtel, facile à se garer, pas loin d'Andernos, il y a ce qu'il faut au petit déjeuner;

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Les rénovations ne sont pas très soignées ou sont en cours. Le petit déjeuner n'a rien de fait maison ou rien qui sorte de l'ordinaire, donc cher pour 9€.

Appréciable de pouvoir aller voir le bassin d'Arcachon à pied de l'hôtel. Situation très calme, en dehors des grandes routes. Chambre familiale bien agencée avec séparation entre parents/enfants.

Mauvaise insonorisation . Panneaux de la cabine douche, sortis des rails et donc mauvaise ouverture et fermeture.

Hôtel et accueil sympathique, l'accès indépendant aux chambres, la propreté. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

La chambre n est pas équipée d armoire pour ranger les affaires c est vraiment top et un manque flagrant d acoustique d une chambre a l autre

Petit déjeuner dans une salle non chauffée bravo !

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

l'isolation phonique et thermique sont à revoir dans cet établissement c'est les seuls reproches que j'ai trouvé

accueil charmant, professionnel le petit déjeuner était copieux emplacement à 2 pas du bassin

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Difficile de joindre l hotel par tel le matin Chambres extremement mal insonorisees Cafe au petit dejeuner mauvais

Les plats du soir bien que le choix etait tres restreint

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Duplex (4-6 Personnes)

Au petit déj le café en cafetière ou en thermos éviterait la file d'attente au distributeur. Sinon pt dej varié et frais. Bien agréable

Très calme Accueil très chaleureux. Lieu privilégié. Un restaurant bon et d'excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

dans l’établissement le prix affiché de la chambre était de soixante euros et nous avons payé soixante dix euros par Booking c'est la première fois que nous nous faisons arnaquer par Booking et surement la dernièrep !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Pas gênant pour notre séjour mais le robinet de la douche coule légèrement en permanence

Tout était conforme au descriptif Taille et confort D Apt Emplacement Literie parfaite

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Personnel poli mais sans plus. Chambre décorée mais hôtel viellot. Petit déjeuner basique.

Decoration de la salle de petit dejeuner. Bon repas au restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Peu de choix pour le petit déjeuner. Mauvaise insonorisation de la porte de chambre.

Literie confortable. Bonne situation géographique pour visiter la région. Bonne réactivité de la direction en cas de pb.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Duplex (4-6 Personnes)

Malheureusement dans l'appartement plusieurs appareils ne fonctionnaient pas. Cependant pour le prix nous sommes assez contents de l'hôtel.

La situation de l'hôtel est bien. Non loin de l'eau du bassin . Le cadre est agréable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Le côté rustique de la chambre

Le matelas agréable, les deux lits pas dans la même chambre, les différents endroits de relaxation sur le complexe hôtelier

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Très bruyant : personnes se couchant tard (familles avec enfants + animaux) + arrivées au milieu de la nuit + personnes se levant tôt = 3 ou 4 heures de sommeil. Moitié de la porte de douche coincée, à tirer en forçant pendant un moment > bruits venant de la chambre mitoyenne ayant visiblement le même problème Le ménage (sol, salle de bain) n'a pas été fait entre les 2 nuits (sauf le lit, vite fait mal fait)

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Que j arrive de la plage et je retrouve la porte de ma chambre ouverte le personnel était je ne sais où, la femme de ménage était très mal à l aise quand elle est revenue bien 10minutes âpres mon arrivée... Pas de climatisation dans les chambres, insonorisation nul

Les petits salons à l extérieur de l hôtel très verdoyant...

Petit déjeuner non adapté aux voyageurs qui apprécient le salé. Pas d'œuf , 3 pauvres fromages , pain déjà coupé, 1 seule sorte de jambon!

L'emplacement le calme la mignonerie de la cour intérieure

La qualité de la literie, la propreté des lieux et l'insonorisation des chambres sont un peu juste .et le vis à vis entre les autres chambres est dérangeant .

Le petit déjeuner est copieux. Le personnel accueillant .

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

La propreté de la chambre qui laisse vraiment à désirer, avec des joints noirs dans la douche. J'ai plus eu le sentiment de louer un gîte que de louer une chambre d'hôtel.

Le petit déjeuner était correcte, c'est surtout l'emplacement de l'hôtel qui nous a beaucoup plu, à proximité de la plage, ainsi que le fait de pouvoir régler en chèques vacances.

A notre arriver, fuite eau dans les w-c toute la durée du séjours 10 jours,odeur de pourris dans la salle de bain,pas de rangements dans la 2eme chambre,pas de table ni chaises sur le balcon,pas de séchoir à linges nécessaire si plus 1 semaine de séjour, nous avions 2 chaises pour 4 .Pas de détecteur de fumé pourtant obligatoire a cet date et enfin il faut louer le sèche cheveux a l’accueil. je pense que 2 étoiles s’avère suffisant.

accueil agréable du personnel et le lieu.

Assez loin d'Arcachon et du Cap Ferret (vu le trafique en haute saison)

Hôtel à deux pas de la plage. Chambres propres. Petite terrasse. Beau quartier de Lanton. Commerces de base près de l'hôtel (Poste, Boulangerie, Librairie, Commerce Expres,...)

• Duplex (4-6 Personnes)

nous étions dans le gite. Celui-ci était très sale (mouche écrasée sur le mur, mur rempli de tache, mouchoir sous le lit, reste de nourriture dans l'armoire...) L'équipement sale (casserole sale,...), et vieux. Logement sombre. Le mobilier extérieur inutilisable (sale et prêt à s'effondrer...) Avec un prix très élève pour ce que c'était ... Plage proche mais la mer se retire très très loin.Ce n'est clairement pas un lieu de baignade. Bref à éviter

bonne question

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Les chambres au dessus du restaurant sont bruyantes le soir et ne disposent pas de climatisation. De plus les chambres sont petites.

Situation géographique très agréable dans le bassin .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Besoin d'un petit rafraichissement dans les escaliers, le sol dans les chambres en lino pas terrible.

Jolie complexe, à deux pas de la plage, très calme

La terrasse L accès libre aux jardins et nombreux salon pour le petit dej ou pour un café La deco thypique bord de plage et raffinée

L'accueil et la disponibilité du personnel

Tout était bien , lit , S.D.B. repas , petits déjs. jardin , balade au bord de l'eau.

On entends tout des voisins, quand il vont aux toilettes, la douche, les escaliers...

Personnel agréable, lit bébé fournis.

Manquait un seche cheveux

Très bon menu du diner.bonne literie et pdej tres correct

Mauvaise insonorisation, vieux carrelage au sol, porte de la chambre ultra légère, loquet salle de bains cassé

La vue sur le jardin

Gentillesse et disponibilité du personnel

Le petit déjeuner était insuffisant. 9€ pour un choix restreint Très mauvais rapport qualité prix

la chambre familiale avec espaces séparés et le jardin

Équipements un peu dépassé

Propre et joli cadre

Accueil chaleureux. Petit déjeuner sympathique

Le surcoût de facturation etant passé par booking!

Néant

Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

La dimension des chambres familiales (comprenant deux pièces) Le calme et la situation sont idéaux Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Accueil très chaleureux, petit déjeuner sympa, chambra agréable avec une terrasse privative, parc de l'hôtel très agréable.

La gentillesse du personnel

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Manque un séchoir dans la Sdb

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

La vétusté dans la chambre

L’accueil sympathique Les dîners bien préparés et au top

Vieillot

la vétusté, Problème de chauffage et de la propreté

Petit déjeuner

petit déjeuner moyen salle de bains vétuste

la deco le site l'accueil

Petit-déjeuner très moyen, logement familial 2 chambres exigu

Localisation

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Le calme

accueil sympa. Petit dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Rien à dire

Etablissement très agréable, charmant. Bon accueil. Très bon restaurant et petit déjeuner Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Le prix de la chambre était surtaxé en passant par booking, il rajoute la commission. Chambre vieillotte, peinture écaillée...