Commentaires sur l'établissement Comfort Hotel Orléans Sud 3 étoiles

rue Anthelme Brillat Savarin - Zone Expo Sud, 45100 Orléans, France

#15 sur 25 hôtels à : Orléans

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« L’hôtel est très propre, il y a du choix au buffet du petit... »

On entend le personnel se fait engueuler par leur supérieur par moment, je pense que cela pourrait être fait plus discrètement pour pas déranger le client !

L’hôtel est très propre, il y a du choix au buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bien pour une nuitée ! »

Difficultés à trouver l'hôtel : pas de signalétique ??? Parking voitures très étroit prévu pour l'arrivée des clients, mais possibilité de rejoindre ensuite un "vrai" parking fermé derrière l'hôtel. Chambre minuscule.

Repas-buffet sur place le soir très pratique et de qualité. Literie correcte. Chambre et salle de bain propres.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« l'emplacement et le parking »

petit déjeuner pas très fourni, à 9h10 il n y a plus de petit pain au chocolat … Lorsque l'on demande, on nous dit qu'ils n y a plus sur un ton désagréable à savoir que le petit déjeuner se fini à 9h30.

l'emplacement et le parking

« déçus »

nous avions réservé dans un "autre" hôtel Confort mais en raison de travaux sur le réseau d'eau de la ville nous avons été déplacés. beaucoup plus loin que prévu ... la chambre ne correspondait pas à notre réservation, beaucoup plus petite, rien n'était à la hauteur de notre réservation

la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Belle chambre confortable et superbe accueil  »

Le restaurant j’aurai préféré avoir un plat selon une carte la cendre un buffet à volonté. Très copieux et bon mais le choix du plat et important pour moi

Belle chambre confortable et superbe accueil

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« nous étions a l hôtel confort olivet. »

nous étions a l hôtel confort olivet. le confort était là mais étant au rez de chaussé avons était déranger par des conversation sous notre fenêtre. le petit déjeuner était bien copieux mais pas recharger

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Correct pour le prix. »

L'insonorisation insuffisante. La porte de la chambre avec du jeu qui laisse passer la lumière et le bruit du couloir. L'absence de serviettes (oubli paraît-il ). Le soir de notre arrivée, la réceptionniste a éprouvé des difficultés à nous conseiller sur les visites de la ville d'Orléans. Les extérieurs ne sont pas soignés.

La literie confortable, la propreté de la chambre, le ventilateur à disposition. Le petit-déjeuner correct. Le parking sécurisé.

« La propreté, la literie, le petit-déjeuner. »

Manque de place dans le parking, dans la chambre (chambre familiale), douche sans paroi qui inonde toute la salle d'eau, quelques éléments en mauvais état (poignée de porte qui vous reste dans les mains, tirette lavabo cassée).

La propreté, la literie, le petit-déjeuner.

« Le calme et la propreté de la chambre  »

Je suis arrivée un samedi et l’hôtel se trouve dans une zone commercial, trop de voiture difficile d’accéder à l’hôtel

Le calme et la propreté de la chambre

« Très bon rapport qualité / prix. Parfait pour notre famille. »

Chambres pas prêtes à notre arrivée bien que nous ayons respecté notre créneau horaire d'arrivée. Environnement peu charmant. Clim de la salle de bain assez bruyante

Très bonne literie, très bonne tenue générale de la chambre, absence de bruit, même pas de bruit de clim , ce qui est rare. Femmes de ménage et accueil très sympathiques, café offert à l'accueil fort appréciable, parking facile, système de chambres communicantes avec double porte super avec les enfants . Chambres certes petites mais accessoires essentiels présents : séchoir à cheveux, ceintres, petite lampe d'appoint qui nous a servi de veilleuse pour nos enfants , bouilloire et kit boissons chaudes; fenêtre ouvrable à la hollandaise dans la chambre d'enfants.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« HÔTEL ACCUEILLANT / PERSONNELS DISPONIBLES »

mon compagnon est moi avons bien été accueilli , le personnel est souriant . Toutes les explications nécessaires vous sont communiquées à votre arrivé. Si nous revenons dans la région nous reviendrons dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« à ne pas refaire ! »

- l'espace restreint dans la chambre (au RDC) - rideau qui couvre certes toute la fenêtre mais n'a aucun effet occultant (quand en plus des clients quittent la restauration tardivement, vous avez l'éclairage en direct ce qui est très fortement désagréable !) - en lieu et place de la climatisation annoncée, un soufflant d'air ce qui n'est pas conforme à l'annonce - initialement, la réservation avait été effectuée dans un autre établissement de l'enseigne (à Orléans) qui nous a transférés dans celui d'Olivet pour être soi-disant plus au calme sauf que c'était loin d'être le cas bien au contraire ! Mauvaise expérience

- l'accueil très agréable - la gentillesse et la disponibilité du personnel - possibilité de profiter du bar et de la possibilité de dîner sous forme de buffet

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« presque Parfait »

Pas fonctionnel le self petit-déjeuner, la machine à café de l'autre côté de la salle Les Tables pas Nettoyées, un car avant avant nous et une seule personne pour gérer (le réceptionniste qui faisait ce qu'il pouvait)

Propreté de la Chambre et sanitaire, grand parking fermé la nuit

« je ne recommande pas cet hotel »

Facturation non prévu du chien qui a dormit dans la voiture sur le parking pour sécuriser le véhicule car grillage en grande partie couché sur le sol coté route à grande circulation. De plus accueil glacial du personnel suite à réservation sur BOOKING "c'est pas booking qui fait le prix de nos chambres" donc plus 6 euros pour le chien dans la voiture.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« on a retrouvé des cheveux dans la douche, manque de papier... »

on a retrouvé des cheveux dans la douche, manque de papier toilette ( un rouleau qui été presque fini ) le matin on devais partir à 6h00 du matin, impossible de poser les clés de la chambre quelques part, donc on les à laisser dans la chambre, pas très pratique..

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Je devais être au confort hotel 3 etoiles. »

Je devais être au confort hotel 3 etoiles. Suite a un dégât des eaux reclassé dans un 2 étoiles, avec soit disant un surclasssement. Celui ci fût une chambre pour 4 personnes. Donc, aucun intérêt car je n'ai pas pour habitude de changer de lit dans la nuit. Petit déjeuner offert aurait été de meilleur aloi

« Chambre bien décorée ,lits confortables ,la Chambre des... »

Avoir un petit frigo dans la chambre pour pouvoir y déposer des boissons au frais

Chambre bien décorée ,lits confortables ,la Chambre des enfants qui est séparée de celle des adultes

« Le lit king size. »

L’emplacement, la chambre bruyante car donnant sur le parking avec arrivées tardives et départs matinaux.

Le lit king size. La jolie déco de la chambre, la s de bains très agréable, le petit déjeuner copieux et très bon.

Pensez à mettre un rouleau de papier hygiénique en plus...........

Le confort du couchage. La qualité du buffet petit déjeuner. L'ensemble du personnel soir et matin.

« Hotel sympa pour un passage. »

Vu la situation géographique de l'hotel, nous avons été agréablement surpris par le calme de la chambre, malgré l'affluence d'un retour de vacances. La literie est confortable, et le décor de la chambre et de la sdb moderne et sobre à la fois.La proximité de restaurants accessibles à pieds est également intéressante, et le buffet du petit déjeuner est correctement achalandé.

« Le dirigeant de l hôtel ( albert ) vraiment tres... »

Juste un peu difficile à trouver

Le dirigeant de l hôtel ( albert ) vraiment tres professionnel tres accueillant, souriant, habitué aux hôtels c très rare d avoir un accueil comme nous avons eue .bravo sincèrement. Literie confortable. Petit déjeuner copieux et excellent. Joli hôtel propre et un parking sécurisé ce qui est très appréciable. Proche des restaurants donc parfait et tres bon rapport qualité prix.

« propreté et rénovation de la chambre »

Le rideau de la fenêtre n'est pas opaque, il laisse passer la lumière. C est désagréable Pas de système de climatisation

propreté et rénovation de la chambre

« Hôtel au calme, bonne literie, petit déjeuner copieux »

La surface de la chambre est trop petite par rapport à la literie. Et bien sûr le manque de climatisation.

Excellent accueil, chambre bien rénovée, avec une superbe literie , bon espace de douche.

« On compte revenir »

Aucune remarque à vous transmettre

L’accueil très sympathique et avec le sourire et un personnel très accueillant Une propreté de la chambre et la S.D.B ainsi qu un petit déjeuner bien complet Un lit et une literie très confortable ne changer rien. Sauf une remise quand on reviens lors du prochain voyage .MERCI d’avance MR CONNEN Jean-Luc

« Avons été redirigé à celui d’Olivet pour cause problème d’eau »

L’exiguïté de la chambre et encore plus celle de la salle de bain où nous ne pouvions nous asseoir normalement sur les WC CONCERNE LE COMFORT HÔTEL OLIVET OÙ NOUS AVONS ÉTÉ REDIRIGÉ POUR CAUSE DE PROBLÈMES D’EAU

« Bonne literie, et petit déjeuner extra' mais le ménage... »

Bonne literie, et petit déjeuner extra' mais le ménage semble sommaire : Notre enfant a retrouvé de vieilles bouteilles et d'autres détritus sous le lit, ce qui nous a un peu refroidi.

« Très bonne expérience  »

L'accès compliqué avec les travaux et le bruit le matin qui y sont liés.

Tout. Bon contact avec le personnel fort sympathique qui plus est, bonne literie, chambres très propres, bon buffet de petit déjeuner. Très bonne expérience

« Des travaux près de cet hôtel avaient lieu, le personnel... »

Les chambres sont un petit peu petites

Des travaux près de cet hôtel avaient lieu, le personnel nous a donc contacté pour proposer de nous héberger dans les mêmes conditions au comfort hotel des Olivet Provinces. Ils ont été très accommodants. La literie particulièrement confortable!!!

« Bon »

La chaleur dans la chambre, au rez de chaussée sans possibilité d'aérer la nuit et sans climatisation

Lits confortables Boissons chaudes et bouilloire dans la chambre

« La literie , la chambre propre, le déjeuner beaucoup de... »

Pas de climatisation en plein mois d’août juste pas possible!!!! pour un hôtel de cette gamme surtout que les hôtels premier prix en propose une dans toutes les chambres

La literie , la chambre propre, le déjeuner beaucoup de choix

« Très correct »

oreillers peu confortables, insonorisation extérieure : trop de bruit avec la terrasse du restaurant voisin

Petit déjeuner copieux, confort des chambres

« Bon pour une étape »

Les oeufs brouillés n'étaient pas bons. Ce serait une bonne idée de proposer un plan d'Orléans et d'informer les clients sur les moyens de transport pour rejoindre le centre-ville d'Orléans et pour s'y déplacer.

J'ai apprécié la propreté des lieux et la salle d'eau, le calme des environs et la gentillesse du personnel.

« Une chambre très agréable et très propre  »

Pour moi l implantation des hôtels dans les zones d activités n est pas souvent geniale...mais pratique pour se garer et se nourrir

Une chambre très agréable et très propre et calme

« Personnel très aimable et accueillant . »

le lit de 140 cm . Trop petit. manque de rangements dans la chambre.

Personnel très aimable et accueillant . salle de bain de taille correcte . petit déjeuner avec beaucoup de choix .

« confortable »

du mal a trouver l hotel il y a dans la ville de meme adresse surtout a orleans je vous dit pas on a perdu 2heures

le lit confortable propre salle de bain et la chambre

« Parfait !  »

Chambre très confortable ! Avec un bon rapport qualité/prix, tout était au top. Le personnel à l’écoute, nous avons été redirigé vers le même hôtel à proximité car il y avait des travaux dans l’hôtel de départ. Super !

« Proche du centre (à peine 10' en voiture) et au calme. »

Proche du centre (à peine 10' en voiture) et au calme. Parking aisé et fermé (barrière avec code). Chambre impeccable avec airco. Très bonne literie. Petit plateau café ou thé dans la chambre. Le personnel (accueil ou au téléphone) est agréable et souriant (ce n'est pas partout pareil) : merci. Véronique

« Le lit était moelleux et la chambre correcte »

Sur le site il était préciser qu'il y avait un restaurant dans l’hôtel, ce qui est le cas mais arrivé sur place surprise " Nous ne faisons pas à manger ce soir " Heureusement qu'il y avait un restaurant à proximité, sinon je partais au lit sans avoir dîner, car l'hôtel est situé au fond d'une zone industrielle.

Le lit était moelleux et la chambre correcte

« Agréable séjour »

On c'est levé tard est le personnelle des ménages, il n'y a pas fait la chambre. À notre retour la soir, il était comme nous l'avons lassé et sans le changement de serviette !!

« super rapport qualité/prix le personnel et vraiment super »

Pas de clim dans les chambres très difficile quand il fait chaud Pour le petit déj beaucoup trop cher pour la qualité plus de 9€ c'est beaucoup

super rapport qualité/prix le personnel et vraiment super

« Propre dans l'ensemble. »

Qualité de l'accueil. Le restaurant de l'hôtel annonçait un beau buffet froid … mais rien ce soir là parce que 1 autocar de touristes !!! Le personnel d'accueil ne nous a pas proposé les "réductions" existantes (-10%) pour restaurants tout proches !!! Nous ne l'avons appris que le lendemain matin après le petit déjeuner, en réglant la facture !!! Donc trop tard !!! Présentation petit déjeuner incompréhensible ! 1 partie du petit déjeuner d'un côté de la salle et le reste de l'autre côté ! Machine à café d'1 côté, tasses de l'autre ! Omelette d'1 côté, assiettes de l'autre ! Jamais vu ça !

Propre dans l'ensemble. Chambre confortable / Air conditionné, un plus. Bonne situation géographique pour faire étape. Parking et WiFi gratuit.

« SEJOUR AGREABLE »

L'INFORMATION CONCERNANT LA POSSIBILITE DE SE RENDRE AU CENTRE VILLE PAR LES TRANSPORTS EN COMMUN

L'accueil du personnel, la propreté, le parking et le petit déjeûner

« Très bon rapport qualité prix. »

Chambre un peu etroite.

Très bon rapport qualité prix. Personnel acceuillant chambre propre et convenablement aménagée. Je recommande vivement cet hôtel (prix 42e).

La salle de bain est vraiment petite mais impéccable.

Hotel de très bonne qualité pour sa gamme, la déco des chambre est zen, le personnel est accueillant.

« La chambre propre et agréable  »

Un groupe de touristes néerlandais est arrivé le même soir que nous. Le personnel était bien plus préoccupé par ce groupe que par nous.

La chambre propre et agréable Le prix Booking.com était un bon deal

« Pour une nuit c'est très bien. »

Il n'y avait pas de climatisation ou de rafraîchisseur d'air dans la chambre... seulement un ventilateur. Bof

Le restaurant de l’hôtel pour le soir avec son menu buffet à volonté d'entrées de plats ou de desserts.

« Nous devions passer 2 nuits dans cet endroit mais... »

Nous devions passer 2 nuits dans cet endroit mais c'était tellement bien que nous en avions passé une 3ème. La chambre était grande, propre avec un ventilateur et un mini frigo. Syri le gérant est adorable. Il est de bon conseil (activités, massages, restaurants). Les petits déjeuners,vue sur l'océan, sont bons et copieux (œufs, pains, beurre, confiture, thé ou café, yaourt et fruits frais). Pour le dernier, nous avons demandé un petit déjeuner Sri-lankais, ils l'ont fait spécialement pour nous. Nous avons eu une chambre vue sur la plage. La Villa donne sur la plage de sable jaune or où il y a des transats et un parasol. Nous sommes venus en août, l'eau était agité avec la mousson. Nous avons pu nous baigner sereinement à 400 m de la ville où il y a une plage surveillée et où l'eau est plus calme grâce à la barrière de corail. Comme nous visitons le Sri Lanka, il était temps pour nous de partir bien que nous aurions aimé rester encore.

« Chambres correctes mais petit déjeuner décevant et donc trop cher (9 euros) »

Le petit déjeuner : trop cher (9 euros) eu égard aux produits (jus d'orange en boîte, fruits frais peu frais, viennoiseries insuffisamment cuites, etc....

La propreté des chambres La literie

« Personnel aux petits soins et chambres très confortables. »

Dommage qu'il soit situé dans une zone de grands magasins sans commerces de proximité.

Personnel aux petits soins et chambres très confortables... Convient parfaitement pour un séjour d'une ou deux nuits en transit

« Je n' ai pas pris la chambre qui était une "FOURNAISE" et j' ai du payé !!!!!!! aucun arrangement  »

Il faisait 40° Je n' ai pas pris la chambre. Pas de remboursement , aucun arrangement possible ! Carrément malhonnète . Je n' ai vraiment pas apprécié cette démarche. J' attends un geste de votre part. En échange des échos que je porterai "largement" Ils seront donc: Très positifs si vous réagissez .

Rien,

« La nuit la plus chaude de notre vie à l’hôtel »

Chambre de très petite taille, mal insonorisée et on crevait de chaud malgré le ventilateur qu’il y avait dans la chambre. IMPOSSIBLE de dormir !On a failli repartir sur le champ tellement il faisait chaud. Quand on ouvrait la fenêtre pour rafraîchir la pièce on entendait le bruit infernal des voitures qui passaient sur la route juste à côté. Bref c’est la pire nuit que j’ai eu à passer dans un hôtel! Inutile de vous dire que nous n’y séjournerons plus jamais et qu’on ne recommandera l’hôtel à personne ☹️.

La douche et la propreté. C’est tout !

« Le rapport qualité prix (38€ pour deux)  »

Le rapport qualité prix (38€ pour deux) Le confort Le design La TV (avec Canal+) La climatisation La proximité avec les commerces et l’autoroute

« Etape très agréable »

En période de canicule............il manque une climatisation.........Températures très élevées dans la chambre....... Le ventilateur n'est pas suffisant.........

Très bonne literie Propreté Grande chambre, salle de bain agréable..... Bon agencement Petite bouilloire électrique (Thé, café.......), tasses.............

« Chambre agréable et confortable.  »

- séjour durant canicule: pas de climatisation mais ventilateur. Température exceptionnelle ne correspondant pas au climat de la région et donc des infrastructures présents. C'est grandement compréhensible.

- bonne literie. - personnel professionnel et agréable. -propre. - café et thé dans la chambre. -insonorisé. -parking clos et gratuit. - accès rapide par grande route. - bon rapport qualité/prix. - lit king size: un grand plus que nous avons beaucoup apprécié. - gobelet, serviette et savon par personne.

« Je suis souvent en déplacement et j avais pris une chambre... »

Je suis souvent en déplacement et j avais pris une chambre dans cette établissement. Au dernier moment j ai eu un empêchement professionnel avec le besoin de reporter de quelques jours mon voyage sur Orléans . Malgré le fait d avoir pris une chambre non remboursable j ai tout de même demandé comme conseillé par Booking.com de faire un mail à cet hôtel pour ne pas être obligé de régler la chambre que je ne pouvais occuper et de reporter de quelques jours mon voyage . Refus catégorique de l hôtelier en me disant que j avais fait ce choix et tant pis pour moi ...!!!! Pas très commercial , du coup je déconseille cet endroit les hôteliers de ce lieux étant plutôt là pour l argent que pour la satisfaction client ... surtout ne pas réserver 24h à l avance .... et ne rien demander ...

« Hôtel juste correcte pour une nuit de passage. »

La propreté limite: évier et murs salles d'eau pas propres ( de nombreux dépôts douteux), ventilateur recouvert de poussière. Impossibilité d'ouvrir la fenêtre de plus d'un quart à cause du lit. Chambre petite Pas de climatisation

Le lit confortable Le parking fermé Théière dans la chambre Pas trop loin sortie d'autoroute et d'une station essence

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Pas grand chose déception totale  »

L’emplacement zone commerciale,le bruit,la chaleur ni climatisation ni ventilateur,la surface de la chambre pour 3 personnes,dimanche soir pas de repas de servis,après une journée de voiture nous sommes obligés de rechercher un restaurant dans la zone

Pas grand chose déception totale vu le prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« literie très confortable , salle de bain propre et très... »

les travaux autour de l'hotel à cette période mais ils n'y sont pour rien !

literie très confortable , salle de bain propre et très fonctionnelle ,petit déjeuner complet (sucré , salé) avec viennoiseries qui sortent du four (excellent !) ,la terrasse très agréable est un plus hotesses d'accueil souriantes et efficaces. séjour parfait

« Il manque la climatisation pour l’été, il y avait bien un... »

Il manque la climatisation pour l’été, il y avait bien un ventilateur mais c’était insuffisant au vu de la chaleur dans la chambre. Du coup nuit blanche.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très bon accueil et repas »

Manque de climatisation et frigo dans la chambre, soirée très chaude pas de courant d’air possible dans la chambre

Petit déjeuner et buffets variés le soir

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Zone commerciale assez tristounette  »

Zone commerciale assez tristounette Je déconseille le restaurant Poivre Rouge à coté de l’Hôtel, personnels non qualifiés et assez limite au niveau de l'accueil, plat non élaboré par un cuisinier

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

Petit dej : oeufs brouillés pas bons mais le reste était bien. Beaucoup de choix

Redirigé a l avance vers l hotel confort provinces d Olivet. Bon accueil. Petit dej copieux. Canal + Bouilloire électrique dans la chambre Chambre climatisée

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Par cette chaleur le fait d'avoir un ventilateur dans la... »

Chambre un peu petite peu de place pour les affaires Per contre un support pour poser la valise

Par cette chaleur le fait d'avoir un ventilateur dans la chambre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Tres satisfait »

Le système de fermeture des portes des chambres (nous pensions qu'elles se verrouillaient lorsque l'on fermait la porte de l'exterieur et au final la porte s'ouvrait, il a fallu tourner le verrou interieur avant de quitter la chambre)

Rapport qualité/prix Petit dejeuner copieu Accueil Propreté et équipements Proximité d'Orleans

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel de passage  »

La terrasse du restaurant était très sale ainsi que les tables extérieures non débarrassées même le matin de bonne heure. Rester les verres et tasses de la veille. L'environnement même si C'est en zone commerciale n'était pas entretenu Sdb un peu petite Boissons au bar un peu cher

Bonne literie. Bon petit déjeuner . Bon rapport qualité prix pour la chambre. Calme la nuit. Juste pour une nuit C'est suffisant

« Un bon rapport qualité-prix  »

Le manque de la climatisation mais il y avait un ventilateur dans les deux chambres que nous avions.

L accueil téléphonique lorsque nous avons téléphoner pour prévenir de notre arrivée tardive. Le calme durant la nuit. L accueil du matin.

« Séjour confortable avec une très grande TV. »

Au 1er étage, pas d'intimité avec la fenêtre sur le parking.

Le confort de la chambre et la proximité de l'université ou de devais inscrire ma fille.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Parfait pour les Provinces »

L'attitude du réceptionnaire du Comfort Hôtel d'Orléans où je me suis présenté par erreur car il y en a trois ! J'ai été déplacé du Sud vers les provinces mais le troisième Hôtel où je me suis présenté ,le réceptionnaire manque de formation.

Très bonne literie !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Super bien situé près de l’autoroute et de divers... »

Chambre au rez-de-chaussée de chaussée petite et non climatisée. Présence d’un ventilateur fonctionnant pas très bien.

Super bien situé près de l’autoroute et de divers restaurants et surfaces commerciales.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La chambre était parfaite. »

L’environnement peut appréciable, dans une zone d'activité. Peut être mettre des arbustes tout autour pour isoler serait une bonne idée...

La chambre était parfaite.

« Cher pour le tout »

La situation dans un zoning, la taille des chambres très limite, le petit déjeuner (9€pp), terrasse inaccessible en soirée. Les photos laissent croire à une petite maison d'hôtes toute mignone, mais il s'agit d'un hotel d'autoroute.

Accueil cordial. La litterie était impeccable, salle de bains également.

une belle chambre,propre, bien agencée, grande tv, théière, sèche cheveux, lit très confortable, clim, restaurants à proximité, à pied 1 mm , petit déjeuner impeccable

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« ok pour une nuit »

Situation dans une zone commerciale sans âme. Pas de clim dans la chambre.

Chambre très propre, équipement correct. Petit déjeuner copieux, beau choix d'aliments de bonne qualité. Accès facile, parking fermé. Assez calme la nuit.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« À méditer »

Le repas du soir uniquement proposé en buffet froid car arrivé trop tardive 20h45 un soir de France/Belgique breffffffff Alors que j'avais précisé à mon arrivée 19h que nous souhaitions dîner dans votre établissement. Nous avons été commerçant tout de même en consommant une bouteille de vin rouge bien chaude et deux excellentes biéres bien fraîches tout de même Merci pour votre implication à bien servir le client un soir ou France rythme avec espoir Salutations distinguées

Confort literie

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Satisfactions  »

loin d'Orléans centre

Le confort., la propreté, le petit déjeuner et surtout l'amabilité du personnel, un grand merci à Manu et à Amelie et tous les autres…. nous reviendrons.