Commentaires sur l'établissement Hôtel Saint Laurent 3 étoiles

#6 sur 9 hôtels à : Nogent-sur-Seine

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« parfait »

l'équipement de la salle de bains (séche cheveux kleenex etc) pour un 3 étoiles pas de réfrigérateur...

hôtel agréable aussi bien la déco que le confort des chambres et la propreté. attention pas d'ascenseur et personne pour les bagages les jours fériés la réception ferme à midi. excellent buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Chambre très propre, hôtel bien placé dans la ville. »

Nous étions 2 adultes et 1 bébé, on nous a mi au deuxième étage sans ascenseur pas pratique du tout pour monter la poussette et les bagages, Chambre trop petite vu qu’il y avait le lit parapluie. Dimanche matin petit déjeuné à 9h30 buffet vide!

Chambre très propre, hôtel bien placé dans la ville.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Mon séjour  »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Canal+ n'a pas fonctionner, une prise de courant arrachée et surtout le bruit jusqu'à 1h du matin.

Hôtesse d'accueil super sympa, confort de la literie

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« idéal pour une nuit de passage »

bien placé en centre ville , sans bruit de circulation , mais les cloches le matin !. nous descendons dans cet hôtel depuis plusieurs années et c'est toujours propre et le personnel sympa .

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Un hôtel qui mérite un détour »

Accueil sympathique. Chambre confortable avec vue sur la piscine. Le restaurant associé à l'hôtel propose une excellente cuisine française et vietnamienne. Petit déjeuner copieux. Un immense parking public et gratuit face à l'hôtel!

« Accueil et disponibilité de la réception malgré notre départ... »

Accueil et disponibilité de la réception malgré notre départ tardif. Le chambre était propre et fonctionnelle et le lit très confortable. Bon rapport qualité prix et la piscine est un vrai plus.

« tres bien _ merci beaucoup »

tres bien placé , tres bon accueil , piscine à disposition en plein soleil et tres agréable , petit déjeuner vraiment délicieux , chambre tres confortable

« Hôtel ** comme on les aime »

L’hôtel était tout à fait conforme à nos attentes. La gentillesse et le sourire de l’hôtesse d’accueil. Le confort de la chambre: bonne literie, toilettes séparées de la salle de bain, la décoration simple mais agréable . La piscine pour un moment de détente, après une journée passée à Provins, à crapahuter. Le petit déjeuner à un prix très raisonnable pour une qualité irréprochable. Le plus est le parking gratuit à proximité. Le seul regret: le restaurant qui nous paraissait alléchant, était fermé pour congés annuels.

Sur cette période de forte chaleur, la climatisation aurait été appréciable. Wifi insuffisant.

L'accueil a été sympathique. La était spacieuse, propre et confortable. Le service au restaurant est encore possible à 22h. Le petit déjeuner est top.

« Manque de climatisation , odeur de tabac dans la chambre,... »

Manque de climatisation , odeur de tabac dans la chambre, nous n avons pas été informé de la fermeture du restaurant le dimanche soir(lors de la réservation )pas d'accueil à la réception le dimanche à partir de 12h

« Une heureuse découverte »

Dans un premier temps, je n'ai pas apprécié que l'on ait débité mon compte (avant mon arrivée) via Internet. Après explication de la gérante, j'ai compris ses motivations, par ailleurs parfaitement honnêtes. D'autre part, le message répondant à ma réservation était clair et je comprends parfaitement qu'il puisse y avoir des abus... de la part de certains présumés clients.

Chambre calme et confortable. Matelas parfaitement équilibré (ni trop dur ni trop mou). Propreté impeccable. Existence d'une piscine, certes modeste, mais agréable. Restaurant de grande qualité, tant sur le plan des saveurs que du bon rapport qualité/prix. Savoureux petit déjeuner. Accueil sympathique.

« J'ai apprécié l'acceuil du personnel, la chambre et... »

Malheureusement, avec la canicule et sans climatisation, malgré la présence d'un ventilateur, la température dans la chambre était élevée.

J'ai apprécié l'acceuil du personnel, la chambre et la possibilité de profiter de la piscine.

« bien »

la fermeture de la piscine a 13h le dimanche quand on reste un weekend ca reduit pas mal.... sinon tout est top.

le cadre le calme la piscine top mais ils devraient la laisser ouverte le dimanche apres midi surtout l ete pour les clients c est un petit inconvenient cette fermeture a 13h.....

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Des chambres spacieuses et modernes au sein d'un hôtel bien organisé. »

Nous avons particulièrement apprécié l'espace des chambres dont nous disposions et le fait qu'elles soient communicantes. Après la visite de Provins, la halte dans ce véritable "oasis" nous a permis de profiter de la piscine et d'une agréable soirée au restaurant installé au bord de cette dernière.

« La piscine avec ses transats et ses parasols. »

La piscine avec ses transats et ses parasols. La localisation (20 min de Provins). La possibilité de pouvoir dîner sur place. Petit déjeuner buffet correct.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« La situation de l'hôtel permet une belle ballade à pied à Nogent s/Seine »

Au restaurant attenant mais indépendant de l'hôtel, choix limité et peu varié dans les menus

Hotel situé en centre ville mais très calme Chambre spacieuse et confortable avec vue piscine. Personnel compétent

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Avis »

Pas de climatisation juste un ventilateur, dommage que ce ne soit pas une douche (baignoire dans la chambre)

Le petit déjeuner, le petit coin piscine.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« la piscine et le déjeuné varié et copieux »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

le manque de clim quand il fait chaud. chambre sur rue bruyante. obligé de dormir la fenêtre ouverte car très chaud donc beaucoup de bruit

la piscine et le déjeuné varié et copieux

Rien parfait

Accueil tres chaleureux du personnel Chambre très propre et literie confortable. Pdj buffet avec du choix . La piscine et le bar exterieur sont un plus. Nous reviendrons !!!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Sejour tres agreable, on a bien apprécié les equipements et l'accueil »

La chambre n'a pas de personnalité, ca fait un peu froid. La salle de bain est correcte sans plus.

Positif : le petit dej, la terrasse interieure, la piscine, le personnel tres ouvert et aidant. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« parfait pour ce qu'on en attendait. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

rénover les chambres qui ne l'ont pas été

petit déjeuner très bien. Etablissement conforme à ce qu'on attendait mais certaines chambres sont rénovées et d'autres non (à faire préciser à la réservation!)

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très agréable séjour qui m'a permis de découvrir la ville dans d'excellentes conditions »

J'ai regretté qu'il n'y ait pas de sèche-cheveux de façon permanente.

Les chambres sont spacieuses, très propres, agréables et confortables avec salle de bains et WC séparés. Excellente literie

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Séjour agréable à Nogent sur Seine, dans un hôtel sympathique »

L'hôtel est assez bruyant (portes battantes, bruits de talons) ... bouchons d'oreilles à prévoir ! Les propositions touristiques à l'accueil sont assez limitées.

L'hôtel est proche des sites touristiques (musée Camille Claudel, Eglise St Laurent) et des lieux de restauration. Un bon point pour le lit grande taille et la propreté de la chambre. Le personnel est sympathique. Le rapport qualité-prix est correct.

« Rapport qualité/ prix correct »

Salle de bain mal agencée, sans équipement (sèche cheveux), chambre mal insonorisée, chambre un peu froide (radiateur bloqué impossible de monter la température), petit déjeuner moyen

Grand lit confortable, proche du centre, calme, salle de petit déjeuner spacieuse, vue sur la piscine

« L'emplacement, le confort de la literie, la possibilité... »

L'emplacement, le confort de la literie, la possibilité d'avoir accès à une piscine extérieure lorsque le temps le permet. Si je reviens dans le coin je n'hésiterais pas à y revenir!

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« nous avons été très satisfaits du choix de cet hôtel »

au petit déjeuner-buffet j'aurais aimé un tout petit peu plus de choix dans le "salé" , mais dans l'ensemble c'était bon et suffisant

hôtel très bien situé en centre ville, parking facile, le calme, et en été ce doit être très agréable de profiter de la piscine

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« sympa à tous les niveaux »

Nous sommes frileux et on aurait eu plaisir à "pousser un peu " le chauffage dans la chambre

Parfait dans sa catégorie- On sent que l’hôtel a plaisir à accueillir ses hôtes. On a vraiment beaucoup aimé - On était frais pour aller au musée Camille Claudel après une bonne nuit. Nous n'avons pas dîné sur place mais cela avait l'air original

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« accueil souriant. »

un plateau de convivialité dans la chambre m'aurait bien plu

accueil souriant. chambre spacieuse; wc bien indépendants; parking gratuit juste en face

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Hotel au centre de Nogent sur Seine »

Le manque d'insonorisation (on entend depuis la chambre la préparation très matinale du petit-déjeuner)

La localisation au centre de Nogent sur Seine et le parking en face de l'hotel L'amabilité du personnel La chambre à l'arrière

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Suffisant pour un voyage d'affaire - doit être agréable en été avec la piscine »

Pas de sèche-cheveu dans la chambre (mais disponible à la réception) et température ambiante un peu basse pour moi (sans possibilité de monter). Le restaurant attenant n'est pas terrible pour le diner (semble dépendre de l'hôtel mais j'ai su qu'il était indépendant), dommage car pratique en cas d'arrivée tardive.

Bonne literie et petit dej très bien. La place de l'église en face offre de nombreux stationnements gratuits.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

Néant

Le lit très confortable, l'accueil parfait, les conseils de la personne de la réception et sa gentillesse, le petit déjeuner (croissants, pains au chocolat, œufs, pain frais, toaster,...), le calme de l'hôtel, la possibilité de se garer devant l'hôtel, la proximité de se restaurer sur place ou à proximité (crêperies, bar à vin, restaurants,...), et la décoration de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Arrivée un dimanche soir, pas de texto reçu pour ouvrir la... »

Arrivée un dimanche soir, pas de texto reçu pour ouvrir la porte de l’hotel Personne à l’interphone Bref 15min pour rentrer Accueil et gentillesse du personnel à revoir

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Coeur de vile, idéal pour la visite du musée Camille Claudel »

Pas d'accueil physique le dimanche soir, pas de problème, tous les détails pour récupérer clefs de chambre et code d'entrée transmis par sms avant votre arrivée: TOP Un petit déjeuner copieux et varié (sucré-salé)

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Hôtel charmant  »

La baignoire, moins pratique qu une douche pour des personnes handicapées. Ainsi que la taille de la chambre, un peu petite pour du long séjour en couples

Le cadre, la piscine, les WC indépendant, le personnel, tout est très sympathique. L été la piscine doit être un régal.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« je recommande cet établissement à toutes personnes aussi bien jeunes que moins jeunes. »

Le confort, hotel calme et très agréable, il est clair lumineux et bien agencé. Les chambres sont spacieuses on s'y sent bien. Le parking de proximité. Le petit déjeuner très gourmand. Nous prenons toujours cet hotel quand nous venons dans cette région.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Etape sans charme en direction de Provins et sa cité Médiévale »

Le fait que nous soyons arrivés la veille d'un marché ou braderie annuelle sans en avoir été prévenu. Le dommage principale étant que le parking de la place de l'église situé directement en face de l'hôtel était interdit durant notre séjours. Après insistance auprès de la réception et spécifiant que mon premier critère de sélection était la proximité immédiate d'un parking, il nous a été proposé (vendu) un emplacement (un espace) à l'arrière de l'hôtel dans un garage de collectionneur de voiture difficilement accessible aussi bien à l'entrée qu'à la sortie.

La literie Le WC séparé de la salle de bain L'accueil sympathique du restaurant d’à coté qui contrastait avec le peu de considération reçue à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Petit hôtel au calme. »

Pas d’ascenseur pour monter dans la chambre avec les bagages. Mais c'est peut être pour ça que le prix de la nuit est très bas avec une bonne qualité de l’hôtel.

Petit hôtel au calme. Très bon lit, très confortable. Chambre assez agréable. Petit déjeuner varié et bon. Rapport qualité-prix excellent.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Très décue »

Les chambres sont fades. Sans décoration. Le mobilier a beaucoup vieilli... Beaucoup trop cher pour la qualité recue

La proximité avec la centrale nucleaire

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bon établissement, accueil aimable et professionnel. »

Au petit déjeuner, la machine qui distribue les boissons chaudes. C'est long, nous étions une vingtaine à nous servir dans la même période. La queue était obligatoire et lente.

La literie excellente. Les wc indépendants de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Bien mais peut faire mieux »

La wifi ne fonctionnait pas, manque d équipements, une bouilloire électrique et un plateau d accueil avec de quoi se faire un café et un thé auraient été bienvenus, le bruit des voisins cc de chambre prenant une douche à 3 h du matin

Accueil chaleureux, propreté, la piscine et la terasse bien que nous n avons pas pu en profiter en été ça doit être génial, bonne literie

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Chambre propre, spacieuse et confortable. »

Le WIFI pas sécurisé et du coup incompatible avec le s protocoles sécurité de ma société.

Chambre propre, spacieuse et confortable. Buffet de petit déjeuner très bien garni.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bon pour une étape. »

Le supplément demandé pour l'animal de compagnie (petit et éduqué). La piscine qui n'était plus chauffée donc "inutile".

L'accueil très sympathique et le petit-déjeuner à volonté.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« TRès très belle surprise on reviendra sans hésiter et on recommande ++++ »

Une odeur très désagréable dans le couloir au dessus de la buanderie. Attention à réaprovisionner le petit déjeuner quand ça se vide.

Une très belle surprise pour 2 étoiles! Certe il n'y a pas des équipements de fou dans les chambres ce qui justifie les étoiles, mais pour le reste cela mériterai largement une étoile de plus. C'est propre, récent, belle piscine et terrasse sécurisé, un personnel charmant et un couchage confortable. Un bon petit dej copieux et varié. Pour la cerise sur le gateau une belle église attenante avec le magnifique son des cloche qui résonne sur la terrasse mais pas dans la chambre ainsi que des alentours charmants.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« séjour plaisant et agréable »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Chambre chaude à l'arrivée en période de canicule, piscine de l'hôtel visible mais inaccessible aux heures pourtant indiquées comme celles d'ouverture

chambre confortable, excellente localisation, personnel accueillant

« Très joli village »

La décoration de la chambre fait "vieillotte" Les équipements de la salle de bain aussi.

La proximité avec le musée Camille Claudel L'accueil agréable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Charmant hôtel, nous y avons été très bien accueillis et la... »

Charmant hôtel, nous y avons été très bien accueillis et la literie est confortable. Pas eu le temps de profiter de la piscine, mais la terrasse est mignonne. Le restaurant attenant est aussi parfait pour le dîner, les prix sont raisonnables et les plats délicieux.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Très bon établissement dans une très belle ville »

La moquette dans la chambre. Le prix est assez élevé, mais nous comprenons que c'est à proximité d'un lieu très touristique.

Personnel très accueillant et ménage très bien fait. Idéal pour un séjour à côté de Provins. La présence de la piscine est aussi un plus.

« Agréable surtout quand on imagine que l'on hésitait à dormir en tente vu l'orage essuyé dimanche mat »

Le prix est UN peu élevé aussi bien POUR LA chambre que le petit déjeuner ; manque d'équipement tels QUE sèche cheveux ; salle de bain et sanitaires franchement vieillots

Literie confortable , ET nombre d'oreillers suffisants, personnel agréable, piscine, jolie salle de restauration

« chers. »

Dommage que la piscine ne soit ouverte le dimanche que de 10h à 13h,même en saison.

Chambre claire,moderne,très agréable,literie bien ferme,grande fenêtre balcon donnant sur la piscine qui est un plus formidable pour les amateurs.Petit déjeuner copieux et complet à prix raisonnable.Personnel sympathique et aux petits soins.Bref,rien que du plaisir.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Propre et agreable piscine super mais comme il fessait froid... »

Propre et agreable piscine super mais comme il fessait froid nous ne sommes pas rester longtps dans l'eau dommage qu'elle ne soit pas chauffer. Tranquillité au top.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« La piscine devrait être mieux chauffée »

L'odeur dans le couloir et dans la chambre qui a duré plusieurs jours (urine) Le petit déjeuner etait tres consistant et certains des produits étaient bons (pains, confiture...) si ce n'est les produits salés et le jus de fruits.

Le personnel tres accueillant et de tres bons conseils. Souriant. Un vrai plaisir La décoration des parties communes. Bravo et merci

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Une adresse pas trop chère pour découvrir Nogent sur Seine »

Disons que la chambre était un peu vieillotte au niveau revêtement du sol. Elle sentait assez fort le renfermé (j'ai même cru qu'on y avait fumé mais j'en doute) On a du bien l'aérer

La dame à l’accueil est très sympathique. Le restaurant peu de choix mais excellent Le petit déjeuner excellent. Nogent sur Seine, une découverte

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Séjour au calme pas trop loin de Paris »

Pas de possibilité d'avoir 2 lits simples au lieu d'un lit double sans surcout par rapport a la chambre réservée et devoir ajouter un matelat d'appoint par terre en mousse mais pas assez confortable d'après mon enfant. Prix du petit déjeuner. Documentations pauvre sur les sites à visiter aux alentour de Provins.

Propreté et calme de l'hotel. Bon service d'accueil.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« hotel calme,bon rapport qualité/prix »

la vu de ma chambre sur une toute petite rue et la baignoire mais rien de bien dramatique

hotel tres calme avec une cours interieur pour se detendre quand il fait beau.Bien amenagé et belle piscine.Chambre assez spacieuse et bien equipé manque juste un seche cheveux.Petit dejeuner avec du choix et personnel attentif

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

Pas aimé, pas vraiment mais j'aurais aimé une petite bouteille d'eau dans la chambre, et un gel douche à disposition mais franchement pour un 2 étoiles, mérite la 3 ème !

L'accueil, la piscine et le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« A éviter. Vérifier sa réservation »

L'information erronée sur la dimension des chambres (15 m2 au lieu des 35 m2 annoncés). Il m'a été expliqué que l'hôtel fonctionne sur du surbooking et que les chambres les plus grandes sont attribuées aux premiers qui arrivent. En compensation j'ai souhaité un geste commercial sur les 2 petits déjeuners, soit 16 euros. Pas de réponse de la gérance. Dommage.

L'accueil du jeune apprenti

« Tres bon sejour »

C vraiment dommage qu'il n'y ait pas de climatisation à ce prix. Il faisait très chaud dans la chambre 202, le petit ventilateur ne suffisait pas, obligé de dormir avec les fenêtres ouvertes

Déjeuner excellent, tres bonne accueil, hôtel tres sympathique, chambre numéro 202 spacieuse et vue sur piscine , pas loin de provins, belles promenade à faire le long de la Seine

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« La gentillesse et le sens de l accueil lors de notre arrivee. »

La gentillesse et le sens de l accueil lors de notre arrivee. Et l hotel est irreprochable. Tres bon rapport qualite/prix. Je conseille cet établissement !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« hotél excelllent, très bon rapport qualité prix »

dommage manque un petit réfrigérateur dans les chambres

le cadre, le personnel au top, très propre, et agréable même pour les enfants, restauration sur place et excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Un séjour d'étape agréable en découvrant les bords de Seine. »

C'est vrai qu'un étage ce n'est pas haut, mais pourquoi pas un ascenseur?

Accueil professionnel avec info préalable via SMS. Grande chambre avec une très bonne literie dans un grand lit. Environnement calme avec un grand parking public devant l'hôtel. Il y a suffisamment de places pour prendre le petit déjeuner notamment près de la piscine. Le café est très bon!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« très bon hotel confortable et calme avec situation en centre ville »

installation d'une climatisation serait nécessaire (air par ventilateur )

petit déjeuner copieux , lit très confortable, belle chambre, hotel très calme

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Belle surprise »

la cuisine du restaurant de l'Hôtel La cuisinière est asiatique et maitrise parfaitement la cuisson des poissons avec une pointe d'Asie mais pas trop. Que du bonheur pour les papilles

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Facilité de se garer dans le parking face à hotel et près de... »

Il manquait 1 serviette dans la salle de bain . Et l'éclairage moyen dans la chambre !

Facilité de se garer dans le parking face à hotel et près de l'église . Bon accueil . Et belle terrasse

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« La piscine. »

Le nettoyage des tapis plains qui n'étaient pas aspirés à fond.

La piscine. Le restaurant (gestion différente de l'hôtel) : Excellent, cuisine française du marché avec une toute petite touche exotique, très subtile. Service familial, agréable. Très bon Bourgogne aligoté blanc au pichet./

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Le personnel très gentil  »

Le restaurant "La table de Camille" : A DÉCONSEILLER Ce restaurant, bien qu'indépendant de l'hôtel, communique avec celui-ci. Nous sommes arrivés à 19h. Seules, 3 tables étaient occupées mais il y avait plein de plats manquants sur le menu, nous obligeant à revoir nos choix. De plus, nous avions commandé des plats à la carte (plus chers pourtant) et non le plat du jour : 1h30 d'attente. Arrivés après nous, nos voisins de table avaient presque fini leur repas alors que nous n'étions pas encore servis ! M'étonnant de la lenteur du service, je me suis fait insulter par le serveur qui nous a répondu que nous n'avions qu'à prendre le plat du jour ! Je déconseille vivement ce restaurant !!

Le personnel très gentil La piscine Le ventilateur ajouté dans la chambre : très utile lors des chaleurs ! Seul point noir : les lits étaient trop durs....mal de dos assuré pour moi qui n'ait jamais mal au dos. Mais certains apprécieront.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Hotel très agréable. »

Rienhol

L'acceuil chaleureux, personel serviable, chambre très propre, bonne literie, le calme, le respect pour l'environnement, la térasse avec la piscine, très bon petit déjeuner. Tout est bien soigné dans cet hotel.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Une halte pour découvrir le musée Camille Claudel. »

L'odeur très forte des produits de nettoyage dans les couloirs où était située notre chambre. Un peu déçue dans l'ensemble. Il faut, peut-être choisir une chambre supérieure...

L'emplacement près du musée Camille Claudel. Les bords de la Seine et le parc qui offre une belle promenade. Les itinéraires pour découvrir Nogent sur les pas de Maupassant

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Séjour agréable dans l'ensemble, grâce à la gentillesse du personnel. »

Les hôteliers devraient TOUS remplacer leurs baignoires, souvent anciennes, donc hautes, par des cabines de douche. À 77 ans, et 1m56 ( et encore!), je me suis dit que c'était peut-être la dernière fois que je pourrais me doucher dans ce genre d'endroit. L'investissement est relativement modeste, et vite compensé par les économies d'eau. C'est plus hygiénique, et bien meilleur pour la planète! Et il n'y avait qu'un seul miroir au dessus du lavabo (sans bonde). Sans prise à proximité, c'est dur pour le brushing.

Bons petits déjeuners, parking gratuit sur la place en face, rue relativement calme, ventilateur. C'était la fête de la musique, pendant la canicule, mais nous n'avons pas été dérangés. Nous avons apprécié de prendre les petits déjeuners dehors près de la piscine. Le personnel est très serviable, et a accepté sans problème de mettre nos blocs réfrigérants dans le réfrigérateur de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Idéal pour dormir au calme et petit déjeuner délicieux et frais. Piscine agréable. »

pas de climatisation mais un ventilateur. Un peu éloigné de Provins.

piscine très sympa. Petit déjeuner fabuleux. Personnel très accueillant. Château de La Motte Tilly à 6kms -très beau.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. »

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Compte tenu de la canicule, nous avons apprécié le ventilateur dans les chambres (pas de climatisation, mais nous le savions) ainsi que le petit-déjeuner au bord de la piscine. C'est neuf, méticuleusement propre.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Hotel de charme😃je recommande vivement »

Un distributeur de boissons dans le hall , hors heures ouverture du restaurant.

Accueil chaleureux , literie excellente , propreté chambre et hôtellerie impeccable patio bien entretenu et convivial agréablement fleuri) je recommande vivement cet établissement pour un séjour détente idéalement situé près du musee camille Claudel , je recommande le restaurant attenant qui propose une carte demi-gasrtronimique à prix très abordable .Nous somes enchantés de notre sejour😃😃

« Passable »

- Il n'y avait pas de gel douche (seulement du shampoIng) - Le petit déjeuner était un peu limité. - A peine arrivée, on vous demande de régler la facture sans vous laisser le temps de vous installer. - Tout est fermé en début de semaine et on m'a conseillé d'aller jusqu'à Provins (30 min) pour diner alors qu'il y avait des restaurants ouverts plus proches. Dommage.

- Parking en face de l'hôtel - Personnel serviable. - Literie et connexion wifi correctes.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« très bon rapport Qualité/prix »

Seul bémol : la piscine qui ferme le dimanche à 13h00 ce qui oblige les clients à quitter l hôtel de bonne heure

Hotel confortable et bien tenu. Personnel très aimable et disponible.

« Un bon hotel »

Le lavabo dans la salle de bain pas à la bonne hauteur et la baignoire au lieu d'une douche. Mais je pense que toutes les chambres ne sont pas encore toutes refaites

L'accueil, la propreté et le confort de la chambre, le calme, l'amabilité et la disponibilité du personnel, la piscine, le restaurant... Nous avons passé un très agréable week end dans cet hôtel. Nous avons dîner au bord de la piscine, la cuisine y est excellente et le petit déjeuner à volonté et copieux Nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Un havre de paix »

De devoir rentrer !!!

Très bon accueil,enchanté de notre we,grand lit d'160cm très confortable Excellent petit déjeuner très varié pris au bord de la piscine Bar sur place très sympa ,nous n'avons pas testé le restaurant Piscine ensoleillée matin et fin de journée,propre ,un régal On peut y nager jusqu'à 13 h le dimanche et tard les autres jours Découverte du nouveau musée Camille Claudel à ne pas louper à deux pas Repas du soir pris au café de bellevue en terrasse ave une formule copieuse et de qualité Provins à visiter à 20 minutes Excellent week end !!! Belle ville plein de charme

Résultats 1 – 75