Commentaires sur l'établissement ibis Styles Lorient Caudan 4 étoiles

758 rue Pierre Landais, 56850 Caudan, France

#1 sur 6 hôtels à : Caudan

???

L'amabilité du personnel et le fait que l'on m'ait changé de chambre par suite du bruit fait par la troupe d'anglais d'Holiday on ice. Il y avait également une baignoire dans la chambre et une petite bouteille d'eau tous les jours.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

la couverture est une couette fine mais quant même trop chaude, ça ne respire pas: peut être aurais je du demander à changer ou carrément la retirer? Pas de frigo dans la chambre!!!!! Sinon attention à la décoloration de la moquette de couloir RdC

très belle chambre et salle de bain; piscine , baby foot, personnel, petit déjeuné très bien aussi.

Pas de notice d'emploi de la chambre. Pour faire marcher les lumières, il faut utiliser la carte qui verrouille la porte...ai cherché pendant 10mn. Ni thé, ni café dans les chambres. Faut descendre au rez de chaussée, pour y avoir droit. Les hôtels anglais font beaucoup mieux que ça. Le lit avec vue plongeante sur la salle de bain. Bôf !! C'est bien un peu d'intimité quand on fait sa toilette. Et puis, rien pour expliquer comment on arrête la climatisation. Conclusion, je n'ai pas arrêter de me moucher et d'éternuer. Autre problème : je voulais tirer le rideau. Système très particulier. Là encore rien pour expliquer comment procéder. Un vrai déficit de communication dans cet hôtel. Du coup, on ne se sent pas vraiment accueilli. Enfin la moquette marron était défraîchie et tâchée.

La qualité du couchage. La taille de la chambre. La décoration de l'entrée, du restaurant et du salon.

Le confort du matelas peut être à renouveler... la propreté un peu sale un peu cher sans le petit déjeuner le tarif devrait l'inclure

La chambre très spacieuse design

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Les draps de bain sont désormais devenus des serviettes. Le petit-déjeuner qui était compris dans le prix, ne l'est plus, ce qui équivaut à une hausse de plus de 10 % de la nuitée. Le rapport qualité / prix devient moins compétitif en comparaison des hôtels de la même gamme du secteur

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Prestations pas à la hauteur d'un hotel 4 étoiles Chambre basique sans aucune décoration Aucun produits de toilette , juste du savon liquide suspendu à la douche et au lavabo Petit déjeuner 2 étoiles ....

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

J'ai mangé au restaurant de l'hôtel. La salade Cesar est annoncée avec des légumes croquants . il n'y en avait pas et lorsque j'ai fait demander au chef , on m'a répondu "c'est la salade et les oignons" !

Hotel parfait. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

les moquettes dans les chambres et les escaliers sont a changer . Prévoir du déodorant dans les toilettes et une brosse dans les toilette ce serait plus agréable pour le personnel de nettoyage La moquette a changer car sale et pleine de brulures de cigarettes

le confort des chambres.,

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

L hôtel est bien mieux en réalité que sur le site, c est la 1ère fois que cela m arrive!!! Belle surprise!! Il faut améliorer la visite virtuelle !!! Très bel établissement .

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

On peut toujours trouver, mais cela n'a pas gâché mon séjour,

Le personnel accueillant et souriant mais aussi disponible Il y a des jeux pour les enfants et aussi un baby foot mise à la disposition Le petit déjeuné est varié, pour faire mieux , il faut peut être penser à rajouter des aliments sans gluten ni lactose.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

J'aurais aimé du pain special complet au petit dejeuner

Hotel tres confortable , literie de grande qualité, personnel attentionné, restauration de qualité, tout est parfait !

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

La proximité de la rocade Le papier toilette un peu rude pour un 4 étoiles Des pancakes pour le petit déjeuner serait un plus car pas de différence flagrante avec un autre ibis de catégorie inférieure

La propreté de la chambre L'amabilité du personnel Le petit déjeuner varié

Il manquerait peut etre un miroir grossissant dans la salle de bains.

Le calme, l'accueil, la taille de la chambre,; la literie est confortable et la salle de bain agréable à utiliser.

facile a trouver, grand parking ( pour voiture remorque et moto ) ,accueil très sympa et pro, café dispo a l'accueil,chambre prête avant l'heure (arrivé plus tôt que prévu ) très propre, bien décoré et grande ,salle de bain nickel, personnel du bar et resto très sympa pour un prix très correct je recommande famille et ami sans hesiter

Une équipe extrèmement professionnelle & très réactive. Cela fait vraiment très plaisir d'être aussi bien accuielli, merci encore pour la gentillesse & l'efficacité des personnes en réception.

Moquette sale, pas de chaîne canal plus qui fonctionne petit déjeuné vaisselle sale en faite très déçu. J'ai l'habitude de voyager dans l'Europe entier ne repartirais plus avec vous

Le lit

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

La literie pour le canapé ... je sentais fort le sommier

L'accueil chaleureux de toute l'équipe, l'espace dans la chambre et la diversité au petit-déjeuner

L'hôtel est au calme,près des grands axes mais avec une bonne insonorisation donc on dort très bien la nuit. Pas de réveil par le bruit. L'hôtel possède sa propre piscine et terrasse ce qui est un plus.

Pas de documentation sur le festival interceltique de Lorient. ( raison de notre séjour). Seul regret, aucun fromage n'est proposé aux repas.

l'ambiance et l'accueil. pas de nuisance sonore la nuit. petits déjeuners très copieux. menus corrects , variés, services rapides.

J'ai payé 2 chambres. Quelques jours avant j'ai téléphoné pour avoir une information: le réception n'a pas trouvé ma réservation. En conséquence, j'en ai fait une autre... et en conclusion j'ai payé 2 chambres. C'est inacceptable.

Piscine pas très propre, vitrage trop fin pour les fenêtres donnant sur la piscine, tirant de la chasse d'eau trop faible (les wc se bouchent facilement).

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

je déconseille le restaurant;salade préparée depuis un certain temps ,sauce toute préparée vraiment moutardée,épicée....

le calme,le confort,un personnel affable

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

proximite des acces routier. Mon fils de 2ans( les neons sous le lit et les tablettes pour enfants situees au niveau du hall de la reception). piscine (35°degres sous le soleil).

Mon mari s'est coupé sur un angle de mur de la salle de bain.

Le lit très confortable, très grande largeur. La climatisation. Le petit déjeuner fastueux !

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Le canapé lit où le matelas n'est pas assez épais et peu confortable. Revoir peut être le tarif de nuit à la baisse car lorsqu'on compare avec un autre hôtel ibis style il y a une différence de prix.

Le cadre est très agréable, le petit déjeuner très complet et l'accès à la terrasse pour le prendre est un plus. La privatisation du hammam est agréable.

Tout était très bien, conformes à nos attentes. Petit bémol sur l'équipe de football présente dans l'hôtel ce jour la (musique dans les chambres, portes claquées à tout va) mais cela était totalement indépendant de la volonté du personnel.

Literie exellente. Petit déjeuner au top. Personnel très aimable et accueillant. Chambre moderne et nickel.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Mauvaise insonorisation, on entend les personnes qui parlent dans le hall malgré une chambre en bout de couloir. Pas de bouilloire dans la chambre mais un espace boissons chaudes dans le hall, sans eau, et incitant les clients à rester dans le hall, occasionnant du bruit Sur le papier, le petit déjeuner servi de 6h à 11h mais à 10h le buffet n'est plus complété, il faut se contenter de ce qu'il reste, comme la charcuterie et le fromage à température ambiante et non couverts depuis 6h.

Décoration de la chambre moderne et originale avec une vitre donnant sur la salle de douche. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Qualité du papier toilette plus que médiocre pour le prix de la chambre. Accueil en salle de petit déjeuner déplorable. Dire bonjour est une des bases fondamentales de l'hôtellerie. Je connais bien ce métier, je sais qu'il n'est pas facile mais un sourire fait passer bien des petits désagréments. Regarder sa montre à 9h56 est assez efficace pour faire comprendre aux clients que le petit déjeuner est servi jusque 10h. Puisqu'au moment de la réservation le client précise si la réservation concerne un voyage d'affaire ou de loisirs, proposer de la documentation sur la région aux vacanciers serait à mon avis une bonne initiative.

La propreté irréprochable des chambres et de tout l'établissement. Félicitations à vos équipes sur ce point.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

je trouve que le petit déjeuner est vraiment petit , il n'y a pas de choix . la propreté de la chambre n'est pas au rendez vous (brosse a dents électriques retrouvé sous le lit )

La chambre agréable et le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

connexion WIFI difficile - manque d'un réfrigérateur ou mini-bar - il serait bien de pouvoir dissocier le prix du petit déjeuner et celui de la chambre

La taille du lit - l'éclairage bleu tamisé - la taille de la douche - chambre spacieuse et bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

J'ai trouvé tout à fait surprenant de payer 3 euros pour un kit brosse à dent/dentifrice... C'est la première fois qu'on me facture un kit de courtoisie!

Chambre agréable, calme. Accueil sympathique. Petit déjeuner convenable.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Le chauffage ne fonctionnait pas mais le problème c'est vite résolu avec l'apport d'un chauffage d'appoint.

Le calme malgré la proximité de la route. La gentillesse et la disponibilité des salariés.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Dommage que le restaurant était fermé pendant la semaine de notre passage. (mais tout le monde a droit à des vacances). C'est aussi dommage que cet établissement est placé dans cette zone commerciale, il mérite un plus belle endroit.

La modernité de la chambre, avec les lumières bleues sous le grand lit. L'accueil est excellent . Un accès au hammam. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Manque un distributeur de mouchoirs dans la chambre. Oreillers un peu durs. Insonorisation intérieure. J'ai pu suivre le programme du locataire du dessus jusqu'à 1h!

Petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse. Insonorisation extérieure car près de la rocade. Personnel courtois. Le prix.

restaurant fermé le week-end de la toussaint. Obligé de sortir pour diner. Moquette du couloir pour accéder aux chambres en mauvaise état

Hotel calme pour se reposer.. Chambre spacieuse, bonne literie et bon petit -déjeuner. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

La piscine n était pas accessible.

Le personnel est d une sympathie remarquable. Toujours à l écoute. Il répond à toute les attentes. Le restaurant propose des menus qui ne coûtent pas du tout chers. Très abordable. Et vraiment très bon. On s est régalé. Même si vous ne séjournez pas à l hôtel, je vous recommande ce restaurant.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Les repas sont correctes, mais pas plus. Les couverts sont monstrueux et pas pratiques du tout.dans une région en bord de mer il devrait y avoir plus de proposition de poisson Quel dommage !! Les transats de la piscine ne sont pas au point.on n'ose même pas s'asseoir de peur de passer au travers.

Le petit déjeuner est bien, choix, goût, qualité. La chambre est très bien, confortable, agréable, seule bémol, les portes des chambres sont trop bruyantes.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Situation en bordure de route (mais surprenant de calme une fois à l'intérieur)

Personnel sympa et disponible Piscine Clim dans les chambres Thés et bouilloire à disposition Bon restaurant sur place

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

La piscine n'est pas du tout attrayante car pas bien entretenue, les appliques murales dans la chambre et le dessus des meubles poussiéreux, la chasse d'eau des toilettes n'avait aucune puissance !

Le lit immense et ultra confortable, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner copieux et la deco moderne.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Malgré tout le confort... pour ma part il manquait un mini Frigo pour y stocker quelques boissons.

Magnifique hôtel très calme malgré sa situation proche d'une route fréquentée. La chambre est magnifique et très confortable. La salle de bain est également très propre et bien agencée.La piscine est magnifique. Le personnel est adorable.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Au niveau du petit déjeuner, ce serait bien de mettre des petites coupelles à disposition pour la confiture car elle est présentée dans des pots.

très bon accueil, personnel souriant et agréable. Le petit déjeuner est copieux. Beau design pour la chambre, matelas confortable. Tout est fait pour rendre le séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

La clim ne faisait pas de froid. Avec 28° dans la chambre, c'est embêtant. Petit déj' très basique et à partir de 10 h, beaucoup de choses manquantes (viennoiseries, pots de confitures vides,...) alors que le service est annoncé jusqu'à 11 h. Sets de tables avec encore des ronds de bols des utilisateurs précédents. Bref, service pas à la hauteur du classement revendiqué par l'établissement.

Prix raisonnable. Très bon confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Le manque de nettoyage autour de la piscine : des gobelets à thé restés sur les sièges n'ont pas été ramassés durant notre séjour entre le vendredi soir et dimanche midi

Le personnel est très souriant, attentif et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

La mise en service d'une deuxième machine à café, temps d'attente assez long en période de forte affluence pour le petit déjeuner.

Le restaurant et son service, le design de la chambre, l'accueil.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

Poussiere dessus de lit, bonde de douche avec cheveux. Telecommande tv grasse. Confort minimaliste pour le prix.

Une 2ème machine à café quand il y a dumonde au petit déjeuner

Hotel qui a beaucoup de qualités

Salle d'eau pas très nette ....merite un petit rafraîchissement.

Très bon lit .

ajouter un coffre dans les chambres utiliser un papier toilette plus doux

néant

le confort le calme

On entend les voisins

Véritable jus d'orange, confort des chambres

la chambre est très spacieuse. L’environnement est calme hors mis la 4 voie.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Manque mouchoirs

literie, bouteille d'eau, jus d'orange frais

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Petit déjeuner commun sans aucune surprise

La grandeur de la chambre

La décoration et le confort des chambres m'a propreté et la salle de bain er les toilettes séparées

Vieille moquette dans les coursives

Accueil contact et personnel

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Fermeture du restaurant non prévu Tarifs variable pour une nuit supplémentaire Non prise en compte de la carte accord

Petit dej ok

pain au petit déjeuner trop "industriel"

Hammam ouvert jusqu'à 22h chambre propre et soignée

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Bruits chambres

Le personnel

la salle de bain ouverte

Bonne literie. Le thé à disposition dans le hall c'est très appréciable

Il fesait très chaud

Lit très confotable

Chaleur un peu élevée malgré un thermostat à 19 degrés.

Chambre agréable (tant par le volume que la déco) et calme malgré la rocade en contrebas.

Accueil très chaleureux. Établissement calme. Très bon confort et propreté irréprochable. Petit déjeuner excellent avec des produits frais.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

L'accueil

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Mini viennoiseries surgelées

Accueil, literie

Une équipe très aimable et aux petits soins avec les clients!!! Tellement rare de nos jours!!!

Excellent accueil Lit très confortable Chambre bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Cabine de douche face au lit. Lumières qui ne restent pas allumées.

L'impression générale Le petit déjeuner

Dommage que le week-end le restaurant est fermé

Le personnel et la literie était exceptionnelle

Chasse d'eau Wc à réparer La décoration

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit 1 Place

ACCEUIL RESTO ET HOTEL TRES BIEN....ET PERSONNES TRES AIMABLE...

cafe

le personnel

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Le personnel est très accueillant et l'hôtel très confortable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Le jus d'orange frais, un délice Les minis croissants et pains au chocolat excellents

Le confort, la literie, la superficie de la chambre