Commentaires sur l'établissement L'Ouest Hotel 3 étoiles

3, Rue du Rocher, 8e arr., 75008 Paris, France

#655 sur 1 578 hôtels à : Paris

« C'est la 3e fois que nous séjournons dans cet hôtel. »
    • Chambre Double avec Douche

C'est la 3e fois que nous séjournons dans cet hôtel. Après avoir séjourné dans plusieurs hôtels à Paris, celui-ci est devenu notre hôtel préféré. Nous ne séjournons presque que ici lorsque nous venons à Paris.

« La literie. »
    • Chambre Double avec Douche

L'odeur insoutenable de produit, colle ou enduit ou autre suite aux travaux de plafond en cours, dans la chambre. Et cela durant toute la nuit... Malgré les fenêtres que j'avais ouvertes donc bruits de la rue plus que gênants ! Pas d'autre chambre disponible car hôtel complet. Baignoire douteuse. Très cher par dessus le marché.

La literie...

« EXCELLENT ! »
    • Chambre Double avec Douche

Je n'ai pas apprécié de ne pas avoir pu prendre plus de jours pour pouvoir profiter de cet hôtel !

La gentillesse du personnel. La chambre au dernière étage, très calme, j'ai même pu dormir la fenêtre ouverte.

« Très bon séjour à l'Ouest Hotel je recommande. »
    • Chambre Triple Supérieure

il manque une fontaine à eau pour le petit dejeuner salé...prix un peu élevé pour le petit dejeuner...le buffet est correct mais pas exceptionnel...

super le confort et l' equipement ainsi que la propreté de la chambre. la salle de bain (douche et baignoire) est spacieuse et refaite à neuf. Hotel très bien situé qui bénéficie d'une bonne isolation phonique!En effet très calme pour se reposer d'une bonne journée de marche...

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Bien pour la situation maiabsence de clim dans un quartier assez bruyant »
    • Chambre Double avec Douche

Absence de climatisation mais travaux en cours pour l'an prochain Couloirs très défraichis

Situation, taille de la chambre et de la salle de bain pour un hôtel parisien

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le fait qu'il n'y avait pas de climatisation dans... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Le fait qu'il n'y avait pas de climatisation dans tout l'hôtel (chambres comprises) alors qu'il faisait plus de 30 degrés à Paris. Chambre petite et un peu défraîchie.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Sympa mais peut mieux  »
    • Chambre Triple Supérieure

1 er accueil de nuit ( un monsieur à 23h). Sèche cheveux bloqué donc manque de puissance Pas de climatisation pour un 3 etoiles

L emplacement La literie La bagagerie La réceptionniste de jour ( très agréable )

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Parfait pour 1 nuit! »
    • Chambre Double avec Baignoire

Pas de volets, ni de rideaux suffisamment occultant, inconvénient pour ceux qui ne peuvent pas dormir avec la lumière du jour. Un peu bruyant, mais c'est Paris! donc normal

L'accueil de nuit parfait, réservation parfaite, pour une nuit parfait! Salle de bain spacieuse très propre, parfaitement conçue et équipée.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« L’emplacement, à deux pieds de la gare St Lazare »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre sous les combles : une horreur avec les +30° dehors ! Pas de volet roulant alors que les autres chambres en avaient, réveillés à 6h30 les deux matins. Ascenseur en panne avec un peu plus de 5 étages à monter, une horreur. Moisissure dans la salle de bain, eau de la douche qui met 10 bonnes minutes à chauffer. Femme de ménage qui ouvre la porte sans prévenir.

L’emplacement, à deux pieds de la gare St Lazare

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« proximité de la gare St Lazare: tres pratique pour prendre... »
    • Chambre Double avec Douche

rue bruyante que le double vitrage n'atténue que partiellement obligation de maintenir les vitres fermées alors qu'il n'y a a pas de climatisation on nous adonné une chambre sur rue alors que nous avions demandé une chambre calme un frigo de chambre aurait été apprécié

proximité de la gare St Lazare: tres pratique pour prendre le train

« Très pratique »
    • Chambre Double avec Douche

L'accueil est froid ,impersonnel , particulièrement de jour . Les serviettes de toilettes de qualité très moyenne .

Propreté ,personnel de ménage attentif à nos demandes, literie de belle taille et confortable, calme et insonorisation, situation géographique - bus ,métro à proximité ,beaucoup de centre d' intérêt faisables à pied, plateau de courtoisie , prix mini pour le quartier .

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bof »
    • Chambre Double avec Baignoire

Eau chaude qui met 10 bonnes minutes pour sortir de la douche. Bac a douche tres flexible/souple et dandereux Bruits de douche des voisins, comme si on y etait Nombreux bruits en etage dans la nuit, on aurait dit un demenagement de meubles Personnel peu aimable en réception

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« A conseiller »
    • Chambre Double avec Douche

Le prix du petit déjeuner

La chambre côté cour intérieur, pas de bruit de route ni de rue alors que l hôtel est au centre. Le personnel agréable, serviable et discret. Le buffet petit déjeuner très varié conforme à la photo de l hôtel. La boulloir dans la chambre c top pour un pti thé ou café ....

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

• Chambre Double avec Douche

Une des chambres que lus avions réservées donnait côté rue et beaucoup de bruit la nuit

La situation idéale proche de la gare saint lazare des Grands Boulevards La chambre avec une belle sdb.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

L'eau chaude tarde à arriver, + de 2 mn c'est long

Le lit moelleux, le plateau de courtoisie et le calme malgré les voisins qui claquent les portes alors qu'il y a une poignée.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« L'emplacement, la qualité de la literie, la propreté, la... »
    • Chambre Double avec Douche

Pommeau de douche défaillant et 5 minutes pour avoir de l'eau chaude lors de la 1ère douche (mais plus de soucis lors des douches suivantes)

L'emplacement, la qualité de la literie, la propreté, la bouilloire et thé + café mis à disposition, le personnel.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Nous avons souffert du bruit : une fête se déroulait dans... »
    • Chambre Double avec Douche

Nous avons souffert du bruit : une fête se déroulait dans l'immeuble voisin, ce qui ne relève évidemment pas de la responsabilité de l'hôtel ; puis la pluie (ou son système d'évacuation ?) a fait un bruit impressionnant (tôle du toit ?). Cependant tout le personnel croisé durant ce weekend s'est montré accueillant et très aimable. La chambre était impeccable (avec toilettes séparées) et la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Hôtesse d'accueil, veilleur de nuit et femme de ménages... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Ascenseur en dysfonctionnement : Blessée au genou, je ne pouvais utiliser l'escalier pour aller à ma chambre au 1er étage. L'ascenseur du 1er étage au rdc ne fonctionnait pas : la porte se fermait puis se rouvrait au même étage. J'ai trouvé l'astuce appuyant sur le 3 et le O : l'ascenseur montait au 3ème étage, ouverture de la porte puis redescendait au rdc. La 1ère fois, j'ai dû tenter pendant 20mn que l'ascenseur descende au niveau 0 alors qu'il restait au 1er étage. Je l'ai signalé à la standardiste à l'accueil.

Hôtesse d'accueil, veilleur de nuit et femme de ménages courtois et polis, accueillants.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très bon hôtel, bien situé, très bon petit déjeuner »
    • Chambre Double avec Douche

Les oeufs brouillés au petit déjeuner avait une consistance pas à mon goût.

Hôtel très bien tenu. Intérieur refait récemment sans doute. Chambre pas très grande mais bien équipée. Situation dans Paris idéale pour nos centres d'intérêt dans cette ville. Excellent buffet pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« hotel correct près des commerces et des théatres »
    • Chambre Double avec Douche

pas de frigo. et pas de possibilité d'obtenir une deuxième nuit au même tarif

Hotel propre et literie confortable, la bouilloire électrique dans la chambre. la proximité des commerces.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Bon séjour pour une nuit. »
    • Chambre Double avec Douche

L"ascenseur un peu bruyant (bruit sourd lors de son fonctionnement perçu dans la chambre)

Aimé la chambre qui en étant simple était confortable. Le petit déjeuner complet et j'ai apprécié le jus d'orange (fruits frais pressés)

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« La grandeur de la chambre et de la salle de bain »
    • Chambre Double avec Baignoire

Les deux une place côte à côte avec des roulettes et les matelas ne sont pas dignes d’un hôtel 3 étoiles

La grandeur de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Bien pour une nuit avant de partir en voyage »
    • Chambre Double avec Douche

Nous n’avons pas pu tester le petit déjeuner. Literie confortable mais serviettes de bain usées. Je m’attendais à une chambre plus cosy. Néanmoins, accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Nous ne savions pas qu'il fallait quitter la chambre à... »
    • Chambre Double avec Douche

Nous ne savions pas qu'il fallait quitter la chambre à 11 heures (au lieu de midi, comme c'est le cas bien souvent). C'est la femme de chambre qui nous en a informés, elle n'était pas aimable.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Chambre au dessus un bar non isolée. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Chambre au dessus un bar non isolée. C’est inadmissible de louer une chambre à ce prix pour avoir des nuisances une grosse partie de la nuit/. Lit sur roulettes très inconfortable..!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bof.... »
    • Chambre Double avec Baignoire

Prendre une douche c'est prendre le risque de créer une innonsation dans la chambre. La literie n'est pas tres confortable. Je ne sais pzs si l'hôtel a une cour intérieure plus calme, mais les chambres sur rue sont pas tres bien insonorisées (camion poubelle à 5h, les trains rentrant en gare juque tard..)

La chambre est grande. La proximité avec la gare

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Hôtel bien situé  »
    • Chambre Double avec Baignoire

1ère fois que nous allions dans cet hôtel. Le personnel à l'accueil juste sympa. Sur 3 nuitées, douche froide le matin, absence d'eau chaude pendant 2 jours. Pour un 3 étoiles !!!!!! Taies d'oreiller sales dans l'armoire .... Une araignée dans la baignoire .... Hotel bruyant

Hôtel bien situé Le personnel à l'étage sympa

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« week end à Paris réussi en parti grace à cet hotel »
    • Chambre Double avec Douche

Le personnel est très sympathique et professionnel, l'hotel est tenu très propre ainsi que la chambre, avec une literie confortable. Nous nous sommes régalés avec le petit déjeuner continental très varié. Nous sommes arrivés avant de pouvoir prendre la chambre, ils nous ont gentiement gardé notre valise dans leur bagagerie.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Dommage que se soit si bruyant »
    • Chambre Double avec Baignoire

L'insonorisation, les lits grincent, on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté et au dessus, le parquet bruyant

La taille de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Reposant. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Hôtel familiale, nous nous sommes sentis comme à la maison. Le personnel est très accueillant, chaleureux. Le petit déjeuné est copieux, sans cesse réapprovisionné, dans un lieu silencieux et conviviale. Nous avions une grande chambre avec une douche et une baignoire, ce qui est vraiment bien pour un moment de détente. Très spacieux. Un environnement calme. Bien situé puisqu'à 2min de la Gare st Lazare.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Très propre, personnel accueillant, chambre nickel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Le bruit : manque d'insonorisation des chambres Le manque de sécurité : clé remise sans vérifier votre identité. Annonce de la possibilité de laisser ses valises le jour du départ mais salle non surveillée.

Très propre, personnel accueillant, chambre nickel

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Hôtel très bien situé, très proche des métros et des bus. »
    • Chambre Double avec Douche

Hôtel très bien situé, très proche des métros et des bus. Les chambres sont calmes bien que situées dans un quartier dynamique. Extra si vous voulez visiter Paris avec les transports en commun.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« La chambre avec bain ne ressemblait en rien à la chambre sur... »
    • Chambre Double avec Baignoire

La chambre avec bain ne ressemblait en rien à la chambre sur les photos, la salle de bains était vieillotte, rien à voir avec la baignoire de la photo. On m'a répondu de façon désagréable que les photos n'étaient pas contractuelles et on m'a installé dans une chambre au-dessus d'un bar restaurant avec un bruit infernal! On m'a informée que de toute façon dans la nuit cela serait fermé... Je ne recommande vraiment pas cet hôtel tant en raison de l'impolitesse des employés que de la prestation mensongère au niveau des chambres ( 2 lits accolés sur roulettes!)

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Excellente situation dans Paris près des Grands Boulevards... »
    • Chambre Double avec Douche

un mini frigo dans la chambre serait bien et réduire le prix du petit-déjeuner....

Excellente situation dans Paris près des Grands Boulevards et de l'Opéra. Très bon accueil. chambre très propre mais un peu étroite.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Séjour agréable, possibilité d'arrivée en train, établissement face à la gare saint lazare »
    • Chambre Double avec Douche

Le plafond de la douche est moisi, plein d'humidité. les moquettes ne sont plus très propres dans les couloirs.

Très bien, très bonne accueil, établissement à 20 mn à pied des champs élysées

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bon emplacement, mais prestations améliorables »
    • Chambre Double avec Douche

Les réceptionnistes de l'hôtel à peine aimables. Chambre propre, au dernier étage de l'hôtel et sans bruits de circulation mais déprimante, accès étroits et déprimants, insonorisation avec le couloir d'accès inexistante.

La situation. Petite déjeuner copieux et varié, la dame en salle charmante

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Je reviendrais ça fait deja 3 fois »
    • Chambre Double avec Douche

Hotel bien placé à côté de la gare pour venir de Normandie. Hotel avec toutes les chambres refaites. Hotel propre. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel professionnel et souriant

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Horrible ! À cause du réceptionniste de Nuit. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Ce qu'il y a à améliorer c'est l'équipe de Nuit !!! En journée l'accueil était correcte. Je suis Rentré tard du travail et je suis tombé sur un réceptionniste odieu !!! J'avais qu'une seul envie c'était de quitter les lieux .. malheureusement il etait 2h du matin .. il m'était impossible de changer d'hôtel. En bref l'équipe de nuit laisse à désirer.

La propreté et la grandeur de la salle de bain qui était équipée d'une douche et d'une baignoire.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Hôtel idéalement situé, dans une petite rue calme permet de passer un séjour parisien fort agréable. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Il fait un peu trop chaud dans la chambre. Si le petit déjeuner est très copieux, il serait encore plus agréable s'il y avait des fruits frais, ou salade de fruits, ainsi que différents pains (baguette tradition, pain aux céréales). ce n'est bien sur qu'une suggestion, pas une critique.

Nous apprécions Ouest-Hôtel, pour sa proximité avec la gare Saint Lazare, les grands magasins, les Champs Elysées.... En fait Ouest-Hôtel est l'endroit idéal pour rayonner tranquillement ensuite dans Paris. Ce que nous apprécions particulièrement dans cet hôtel, c'est son calme. On peut dormir la fenêtre ouverte et passer une nuit reposante. Le top quoi. Une bonne adresse à recommander sans hésiter. La bagagerie est un service très appréciable. Il nous a permis en arrivant de bonne heure, de laisser nos bagages en toute sécurité avant de disposer de notre chambre. La salle de petit-déjeuner est très agréable, avec un petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Très bien mais appelez l’hôtel directement... »
    • Chambre Double avec Douche

Le prix de Booking.com nettement supérieur à celui que nous aurions pu avoir en contactant directement l’hôtel (- 25% environ) !

Propreté de l’établissement, calme et confortable (excellente literie).

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Chambre pratique. »
    • Chambre Double avec Douche

Des petites bouteilles d'eau en libre service dans la chambre aurait été un plus

Chambre pratique. Mobilier en très bon état. Prises de courant facilement accessibles et en nombre suffisant. Literie très raisonnable pour la catégorie de l'hôtel. Personnel disponible et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Nous recommandons l'hôtel pour sa situation et le rapport qualité-prix. Simple et propre. »
    • Chambre Double avec Douche

Pour les personnes sensibles au bruit, l'insonorisation n'est pas peut-être pas suffisante selon l'emplacement de la chambre. Nous logions au 1er étage, côté cour (pas côté rue), donc plutôt calme, excepté le fait qu'on était proche de la réception, un endroit avec passage de la clientèle, donc bruyant.

L'emplacement, très proche de l'Opéra Garnier- La propreté de la chambre, simple et efficace. Suffisant dans notre cas pour un séjour d'une nuit. Le petit déjeuner était simple mais varié (manque peut-être de fruits frais)

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Je recommande +++  »
    • Chambre Double avec Douche

Service petit déjeuner peu pratique et honereux.

La proximité de la gare. La situation par rapport aux transports et la proximité des restaurants et des théâtres.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bien placé pour visité, près de la gare saint lazare. »
    • Chambre Double avec Douche

Prix du petit déjeuner (que nous n'avons pas pris) 12,50 nous ne pouvions pas nous le permettre. A par cela tout était parfait.

Literie exellente, tête d'oreiller également. La douche parfaite. Et le calme. La cafetière électrique avec des sachets de thé ou de café.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« J'adore séjourner dans cet hotel chaque fois que je vais à Paris. »
    • Chambre Double avec Douche

Les chambres sont parfois petites.

Accueil courtois et sympathique. Très copieux et excellent Buffet du petit dejeuner. Hotel confortable et pratique tout près de la Gare Saint-Lazare. Cadre très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La proximité de la gare saint Lazarre »
    • Chambre Double avec Baignoire

La baignoire sur les photos est une grande baignoire d angle alors qu' en réalité c est une petite baignoire toute simple

La proximité de la gare saint Lazarre

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« La propreté, la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double avec Douche

Le manque de climatisation ou de ventilateur, heureusement que ce n'était pas les grandes chaleurs. La sécurité est à revoir. Nous laissons notre clé en sortant de l'hôtel et la récupérons en revenant de balade. Nous avons eu plusieurs personnes différentes et aucune ne nous a demandé une pièce d'identité lorsque nous disions notre numéro de chambre. En fait si nous avions donné un autre numéro par erreur cela aurait sûrement passé inaperçu.

La propreté, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« hôtel bien situé. »
    • Chambre Double avec Douche

Mais, pas de climatisation, chambre au 5ème étage avec chaleur difficilement supportable. Donc fenêtres ouvertes et beaucoup de bruits de rue.

Chambre refaite à neuf récemment, belle salle de bain et un côté détente avec fauteuil et télévision.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Sejour a l'ouest Hotel »
    • Chambre Double avec Douche

Le manque de climatisation.

L'etablissement n'etait pas climatisé et malgre le petit ventilateur sueque l'etablissement nous a mis dans la chambre . Il faisait une chaleur torride et nous n'avons reussi a nous rafraichir. Donc impossible de dormir. La chambre etait très petite. Le personnel a ete gentille avec nous

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Équipement à rajouter »
    • Chambre Double avec Baignoire

La literie, le manque de climatisation. Et pas de solution (ventilo). Les chambres côté rue très bruyantes, on ne peut pas dormir les fenêtres ouvertes.

Le petit déjeuner, la personne du soir est très pro (il m'a prêté son petit ventilo😁)

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Pas terrible mais suffisant pour une nuit »
    • Chambre Double avec Douche

Accueil très froid, escalier pas droit et ascenseur minuscule, chambre petite et mal insonorisée.

Bien situé et pas trop cher pour Paris, restaurants et métro à proximité, chambre et sdb propres, réception 24/24.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« A retenir si on retourne à Paris... »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le bruit de certain clients la nuit dans les couloir. Et le fait que nous avons payer 80 euros en plus que ce que j'avais sur ma réservation.

L'emplacement de l'Hôtel était parfait pour nous, on a pu faire presque tout à pied (Pigale, Montmartre, la salle Pleyel pour le concert de Loic Nottet, le Moulin rouge ...) Les chambres sont très bien, excellente literie et salle de bain impeccaple. Le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bien situé et propre »
    • Chambre Double avec Douche

Oreillers trop petits, chambre petite si beaucoup de bagages, les communs mériteraient un coup de neuf (les chambres sont, elles, toutes neuves)

Hôtel très bien situé, notre chambre était très petite mais fonctionnelle et propre, le mobilier est neuf, la salle de bain est bien équipée, la fenêtre donnait sur un escalier extérieur donc pas une super vue mais très calme : on a pu dormir la fenêtre ouverte, personnel sympa. Wifi qui marche bien, de nombreuses prises électriques disponibles.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« En moyenne un séjour agréable dans cet hotel »
    • Chambre Double avec Douche

- Prix un peu cher - couloir très étroit et donc assez difficile avec une poussette - Avec un lit bébé, presque pas de place pour circuler dans la chambre (mais pour 4 jours,ca allait quand meme) - Eau qui change contamment : de très chaud à très froid! Risque de s'ébouillanter! Donc faire attention quand on douche les enfants!! - pas de clim (du moins nous ne l'avons pas trouvée), mais stors possibles aux fenetres

- Situation géographique (gare en face, donc escalator et ascenseur pour accéder aux quais du métro!) - grande salle de bain - pas trop bruyant, malgré une chambre sur rue - Bar juste en dessous; idéal après le couché des enfants - Possibilité d'avoir un lit pour bébé dans la chambre

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Un bon hotel pour voyage d'affaires »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre toute petite. Serviettes de bain très usées. Couloir hotel étroit absence de climatisation.

Chambre très propre avec très bonne qualité de literie et draps très doux.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Nuit reposante et petit-déjeuner complet pour attaquer une bonne journée. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Les couloirs ont besoin d'un petit coup de neuf et d'être aérés.

Salle de bains et chambre rénovées et de bon goût, agréables et confortables. Personnel très accueillant de la réception à la femme de chambre en passant par les personnes au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Le voyage etait tres satisfaisant par ailleurs. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le wifi est trop lent, et la connexion trop comliquee. Il faut retaper le code a chaque fois, et passer outre les alertes de securité. Il serait preferable d'utiliser un Wifi classique avec cle WEP. L'eau chaude de la douche n'etait pas stable. Tentot trop chaude, tentot trop froide, il fallait constament re-ajuster le mitigeur. De plus, il est arrivé que l'eau chaude n'arrive qu'apres plusieurs minutes.

Le voyage etait tres satisfaisant par ailleurs.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Parfait !!! »
    • Chambre Double avec Douche

Les portes des chambres pourraient être mieux isolés/insonorisés mais c'est un petit détail qui ne gâche en rien le séjour qui fut très agréable.

La localisation est parfaite et le personnel très agréable. Le petit-déjeuner est très copieux avec un très grand choix de produits, plusieurs sortes de pains, de viennoiseries, de confitures (fraîches), de fromages, de yogourt......

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Surtout pas »
    • Chambre Double avec Baignoire

Pas du tout commerçants . Ne pouvant être là le jour de la réservation j ai écris puis téléphoné pour prévenir. On m à répondu au bout de plusieurs jours que tout était OK et qu on ne me facturerait pas ... et puis .... on m'a facturé plein pot .. . Sans rien dire et depuis silence radio . Je déconseille cet 3ndroit pour le service.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Fuyez ce lieu »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le lit grinçant. Le wifi asthmatique et surtout personnel désagréable et franchement malpoli. Il faut débrancher la télé pour que l'employé lève les yeux

Le calme

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Bonne adresse »
    • Chambre Double avec Douche

Je pense qu'il devrait s'occuper de la bagagerie pour les entrées et sorties des bagages pour peut être éviter des vols

Proximité de la gare Saint Lazare. Propreté. Bon rapport qualité prix. Amabilité personnel. Petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« très bien »
    • Chambre Triple Supérieure

Un angle de l' alèse de lit un peu en souffrance, c'est "emberlificotée" sous le drap housse, j'ai du m'y reprendre à 3 reprises dans la nuit pour tirer les plis. Le personnel à l'accueil semble déstabilisé (mais reste aimable) dès que l'on demande un renseignement touristique, comme si les choses tombaient sous le sens.

Établissement très propre très bien entretenu ; décoration un peu rococo, ça fait sourire ! on sort des standards ! Le personnel de service très agréable, très attentif.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Bonne situation »

taille de la chambre,

Le Petit Déjeuner, jus de fruit pressé, fromages blancs, pain croustillant, confitures maison, La situation dans Paris, l'accueil, le Style : chambres neuves et propres et couloirs tordus

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Confort bien placé à bon prix »
    • Chambre Double avec Baignoire

Plusieurs clients rencontrés partagent leurs difficultés avec la connexion wifi. La notice indique d'appeler l'accueil en cas de difficulté. Réponse à minuit : "qu'est ce que vous voulez que je fasse à distance ?"

La SDB: douche et en plus belle baignoire. La TV bien placée et les chaines cables.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Bonne situation : proximité immédiate de la gare Saint... »
    • Chambre Double avec Baignoire

Qualité de la salle de bain

Bonne situation : proximité immédiate de la gare Saint Lazare dans une petite rue (pas sur le boulevard) Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Bien placé, confortable et pris raisonnable »
    • Chambre Double avec Douche

le bruit de la rue malgré le double vitrage

la situation geographique l'amabilité du personnel chambre fonctionnelle et confortable le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Hôtel très bien situé pour une visite touristique ! »
    • Chambre Double avec Baignoire

Dommage les roulettes au lit et la qualité du matelas est à revoir ou carrément à changer...trou des personnes qui ont dormi avant du côté fenêtre du matelas ! Chambre propre et nettoyée chaque jours même pour un long séjour et c'est agréable ! Mais attention aux petits recoins caché !

Le petit déjeuner était toujours très bien présenté et il y avait assez de tout ! Chambre de taille normale, très bien pour un séjour touristique !

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« lit confortable  »
    • Chambre Double avec Douche

petite salle de bain,passage trop étroit pour se rendre a la salle de bain. Pour rentrer dans la nuit il a fallu sonner encore et encore, attendre afin que quelqu'un vienne ouvrir,très désagréable.

lit confortable bouilloire très appreciable

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Une adresse à retenir à Paris »
    • Chambre Double avec Baignoire

hôtel très bien placé à 2 minutes de Saint-Lazare, parfaitement insonorisé malgré la rue, tout rénové avec grande salle de bains (baignoire demandée), ascenseur, réception très sympa et toujours ouverte.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Plaisant sans plus.On a rénové mais on doit faire avec que la batisse est vieillle . »
    • Chambre Double avec Douche

Ascenseurs Corridors peu larges et lugubres , de nouveaux tapis seraient de mise.

Bonne literie, Salle de bain et chambres rénovées Petit déjeuner abordable

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Parfait j'aimerai m'y fidéliser »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

La déco des tableaux des chambres irait mieux ds le restaurant ( bouches des femmes)

La configuration de la Chambre entrée salle de bain et douche Les portes supplémentaires concourant à l'isolement phonique Le demi étage La télévision à bonne hauteur et face aux lits Les matières

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Le lit est super confortable! »
    • Chambre Double avec Douche

Le lit est super confortable!! assez rare lorsqu'on n'est pas chez soi. Le personnel adorable et merci pour ces merveilleux petits caramels...;-)

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Très bon emplacement avec sortie de métro très proche... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Très bon emplacement avec sortie de métro très proche (St-Lazare), chambres récemment rafraîchies et confortables, gentillesse du personnel, séjour au calme grâce à la chambre donnant sur les cours intérieurs (à demander lors du check-in si disponible).

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Un charmant hôtel »

La propreté

« Chaleureux »
    • Chambre Double avec Douche

absence de climatisation .... jusque là !

Buffet petit-dej Personnel