Commentaires sur l'établissement ibis Styles Bayonne 3 étoiles

1 place de la République, 64100 Bayonne, France

#9 sur 28 hôtels à : Bayonne

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« J'ai beaucoup apprécié cet hôtel moderne et très propre . Je reviendrai . »

Je ne vois pas

Le matelas était parfait . La chambre très propre et moderne . Chambre très calme qui donnait sur l'immeuble en face. Le petit dejeuner très varié et la situation parfaite tout près du centre de Bayonne.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« La Clim, le calme, le café à volonté jusqu’à 22h. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples - Petit-Déjeuner Inclus

Les cheveux sur la serviette et sous l’oreiller. Il ne restait qu’une pression de savon dans la douche ; j’ai du en sortir pour me servir sur celui du lavabo.

La Clim, le calme, le café à volonté jusqu’à 22h.

« Séjour d une nuit »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Les toilettes trop proches du lit, la moquette au sol, la baignoire ( une douche ce serait mieux).Le petit déjeuner très basique.

Le confort du lit, la propreté de la chambre.

« A fait le job »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

- taille de chambre un peu petite - prix élevé pour les prestations

- hôtel situé à deux pas du centre ville - belle vue donnant sur le centre ville et sur le pont Saint-Esprit

« Agréable séjour dans cet hôtel et dans cette ville que je recommande. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Dans la salle de bain il manque une tablette pour poser ses affaires de toilette perso ou son vanity et le pare douche dans la baignoire n'est pas adapté on projette très facilement de l'eau au sol.

La salle de bain et les toilettes séparés. La déco de la chambre

« Excellente situation géographique pour visiter Bayonne. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Boissons et petit gâteaux en libre service jusqu'à 22h. Début petit déjeuner à 6h, parfait quand on doit partir de bonne heure. Literie excellente et chambre spacieuse. Petite bouteille d'eau et bonbons d'accueil toujours agréable

« Hôtel complet pour un court séjour »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Les travaux aux abords de l’hôtel pour la vue et les problèmes de stationnement que cela génère,

L hôtel est coquet et confortable leschambres sont propres et spacieuses , il y a l’essentiel pour un court séjour. Bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est correct

« Idéalement situé, l'accueil est chaleureux. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

La chambre est légèrement exigüe bien que si votre séjour n'excède pas les 2-3 nuits, cela ne doit pas poser trop de problèmes.

L'hôtel est à deux pas de la gare de Bayonne (où s'arrête le TGV). Les installations sont propres et plutôt confortables.

« A limiter strictement à une nuit et encore ... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Accueil froid - Aménagement des chambres très basique - Petit déjeuner clairement insuffisant

Accueil froid, impersonnel. Après 1500 km, nous arrivons fatigués, sous la pluie, devons porter nos bagages sur une distance relativement longue au motif de travaux dans la ville et de l'absence de parking... l'hôtesse d'accueil ne fait que nous rappeler qu'elle n'est pas responsable des travaux et que le site mentionne bien qu'il n'y a pas de parking ni de restaurant. Elle est clairement sur la défensive et ne prend pas en compte la fatigue ou les difficultés des clients. Rien n'est fait pour accueillir la fatigue du client, le rassurer et le cas échéant proposer des solutions alors même, encore une fois qu'il est des plus compliqué d'accéder à l'hôtel, surtout si l'on a des bagages. Quant au petit déjeuner, il rappelle ce que l'on peut trouver sur une cafet d'autoroute.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Nous avons trouvé notre chambre un peu petite du fait qu'elle était biscornue mais c'est dans un ancien hôtel tout en hauteur et le confort du lit est comme dans tous les ibis style .La salle de bain était également très petite...

Nous avons trouvé la chambre un peu biscornue au 5ème étage mais le lit était moelleux c'était propre et calme rien à redire Le personnel très bien Le petit déjeuné compris dans le prix parfait

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Bonne situation, chambres impeccables, petit déjeuner varié et copieux et le plus libre service jusqu'à 23h (thé, café, gâteaux et plus encore) personnel accueillant qui connaît parfaitement l'histoire de ce bâtiment classé, excellent hôtel belle décoration

« parfait , bel hotel , belle vue , confort et acceuil parfait »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

les travaux sur le pont st esprit , gachent un peu la vue mais depuis les étages supérieurs , la vue sur le fleuve et la ville sont superbes !!

Tout était parfait !

« séjour parfait , bel hotel , bien placé !! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

rien , tout nous a convenu

parfait , confort ,propreté , accueil, petit déjeuner copieux .... tout à coté de la ville , il n y a que le pont à traverser à coté de la gare pour les arrivées et départ en train ,location de voiture tout proche aussi

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Semaine de Noël à Bayonne. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples - Petit-Déjeuner Inclus

Grande chambre donnant sur l'Adour, les toilettes différenciées de la salle de bain, la baignoire. Petit déjeuner copieux. Personnel gentil et serviable.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« mitigé »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

La moquette des chambres à changer et une forte odeur de chien mouillé dans les parties communes. Manque d'un parking privé, à déconseiller aux clients véhiculés.

la vue, la qualité des lits et la chambre était de qualité

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« - Positionnement géographique de l'hôtel ; »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

- Surface de la chambre réduite : Difficile de ne pas heurter la table contre le mur en faisant le tour du lit, pas de siège mais un pouf (moins confortable pour le travail sur ordinateur).

- Positionnement géographique de l'hôtel ; - Confort du lit ; - Espace sanitaire (salle de bain / WC) - Accueil sympathique et efficace - Petit-déjeuner de qualité.

« We agréable dans cet hotel, nous y reviendrons. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Juste du bruit de l'étage au dessus. Sans doute lié à la construction même de l'hotel.

L'hotel est très bien situé : bordure d'Adour, de la gare SNCF et du centre historique de Bayonne. Le personnel est accueillant et souriant. Le petit déjeuner buffet est très bien avec même du jus pressé et avec une plage d'horaire large, 7h00-11h00. La chambre est grande avec wc et salle d'eau séparé. Tout le confort !

« Très agréable base pour visiter Bayonne »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples - Petit-Déjeuner Inclus

- comme d'habitude chez Ibis, les lits sont très confortables - petits biscuits et boissons chaudes disponibles toute la journée (jusqu'à 22h) - notre chambre d'angle au 3è étage très lumineuse avec une belle vue sur l'Adour et la cathérale

« Très bon qualité/ prix, propreté, petits plus appréciés, et bon emplacement »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Les petits plus( eau et bonbons d'accueil; boissons chaudes et gourmandises à disposition jusqu'à 22h, petit déjeuner varie, jolie décoration de la chambre)

« Très bon hôtel bien situé mais des améliorations encore possibles »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Le parking payant de 8h30 à 19h, la toute petite salle de bain même si la douche est assez grande, l'absence de chaise dans la chambre.

La situation géo., l'accès libre & gratuit en journée aux boissons chaudes & en-cas, la bouteille d'eau & les bonbons dans la chambre, le parking devant l'hôtel, le buffet varié du petit déjeuner.

« Très jolie vue sur la ville et sur l'Adour. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

L'accès à l'hôtel rendu très compliqué du fait des travaux sur le pont de l'Adour et du manque d'indications pour la déviation. Encore plusieurs mois de travaux à prévoir. J'interviens auprès de la ville de Bayonne, seule responsable.

Très jolie vue sur la ville et sur l'Adour. Chambre agréable et confortable. Très calme.

« très très agréable. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Il n'est pas possible de manger car pas de restaurant. par contre des repas en boites existent que l'on peut demander de réchauffer. Mais je ne suis pas tenté. Par contre il y a un bon choix de resto à l'extérieur.

accueil très sympathique du personnel et dans la chambre on trouve un paquet de bonbon et une bouteille d'eau offerte. Propreté de la chambre impeccable. Super Confort de la literie. Aucun bruit un ascenseur. Une pièce pour le petit déjeuner accueillante plein de choix. proximité de la gare appréciable. Je recommande aussi aux amoureux les chambres avec vue sur l'eau qui coule sous le pont de Bayonne . Romantique au possible.

« Hôtel bien placé, proche du centre ville et avec une petite... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Le supplément chien ne me semble pas justifié pour une nuit

Hôtel bien placé, proche du centre ville et avec une petite vue sur l’Adour. Très sympa l’accès au bar pour se faire du thé ou du café gratuitement et la petite bouteille d’Evian en cadeau dans la chambre. Le personnel est vraiment accueillant et sympathique

« très bon séjour »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples - Petit-Déjeuner Inclus

un petit regret, j'étais naguère un habitué de cet hôtel qui s'appelait "Lousteau"; il y avait alors la possibilité d'y prendre le dîner.

le calme, la proximité de la gare; la qualité du petit déjeuner

« Gai et reposant »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples - Petit-Déjeuner Inclus

L'accueil charmant et les petits plus comme la citronnade ,les gâteaux secs et boisson chaude offerts à disposition toute la journée dans le petit salon.L'emplacement calme à deux pas du centre ,il suffit de passer le pont.

« Chambre spacieuse et confortable, hôtel bien situé proche du... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

L'absence de parking, ce n'est pas évident de trouver une place proche de l'hôtel le soir.

Chambre spacieuse et confortable, hôtel bien situé proche du centre ville.

« RAPPORT QUALITÉ PRIX EXCELLENT »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Par rapport à la propreté, je n'ai pas mis la note maximale simplement à cause de l'odeur dans la chambre qui n'était pas très "nette". Peut être à cause de la moquette

J ai apprécié que le petit déjeuner soit un peu avancé pour moi par rapport à l'heure programmée Petit service sympa et courtois qui m'a bien rendu service

« Bon séjour. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Le petit déjeuner. Le réfrigérateur petit ( pas pratique de se servir la salade de fruits. )

Bon lit,salle de bain propre gel douche vide le 1er jour et non remplacé le lendemain.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Ns préférons les petits hôtels et non les chaînes,raison de convivialité mais impossibilité ce jour »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

un peu surprise que l'on nous pose la question de payer éventuellement notre séjour dès notre arrivée. Peu habituée à cette question que l'on n'a pas trouvé dans nos autres hôtels.

le cadre nous a convenu ainsi que les chambres

« Déçus des prestations ibis style/ pas à la hauteur d'un "styles" »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Le petit déjeuner buffet qui est sensé être plus fourni qu' un ibis classique. Manquait fruits /crepes/ revoir café

La literie et l'accueil

« L'emplacement de l'hôtel est idéal, le personnel... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Nous avosn eu de la chance pendant les férias de pouvoir nous garer mais un parking serait peut etre plus confortable.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, le personnel attentioné.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Hotel bien situé avec belle vue »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples - Petit-Déjeuner Inclus

Le WIFI était faible dans la chambre.

L'endroit est superbe parce que l'hotel se trouve au bord du fleuve et à coté du pont principal de la ville de Bayonne. Cet hotel Ibis Styles a un joli décor avec de couleurs vives et un personnel très aimable. L'immeuble est classique avec de petits balcons et de grandes portes fenêtres et la rénovation est si bien faite que la salle de bain de notre chambre était très spacieuse avec une forte pression dans la douche. Nous avons aussi bien apprécié la belle luminosité.

« Juste une nuit sur Bayonne »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Ça manque de parking mais je ne suis pas sûr que ce point puisse être amélioré

Personnel au top!!! Un peu chaud au 5eme mais il y a la clim dans la chambre et c'est normal qu'il fasse chaud à Bayonne...

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Surprend »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

L'eau a un débit long pour remplir le bain.

La vue sur l'Adour.et la ville. La fenêtre dans la salle de bains. WC indépendant très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Très bon plan. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Le sol de la chambre devrait être changé car vieille moquette usagée peu hygiénique et agréable.

L'emplacement à deux pas du centre, la vue sur l'Adour et la cathédrale. La propreté, les équipements, la literie, le petit déjeuner . L'accueil et les boissons mises à disposition toutes la journée.

« Agréable, mais climat execrable pendant mes 48 heures »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Pas simple pour au premier abord pour joindre l'hôtel dû aux systèmes de carrefour qui laisse à désirer suivant le guidage du GPS ?

Etre au centre ville, mais parking aux abords de l'hôtel toujours saturé, avec difficultés pour l'accès dû aux travaux d'entretien de la voierie ?

« Hôtel au top 👌 »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Peut-être un petit plateau d'accueil thé, café. Mais bouteille d'eau et petits bonbons très appréciés. Rideaux pas assez occultants.

L'emplacement magnifique vue sur le pont et sur Bayonne. Les chambres très belles, la literie. L'efficacité du personnel 2 chambres réservées à 2 dates différentes au même nom : 2 chambres côtes à côtes avec petit hall communiquant 👍

« très bon week end »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Lumière chevet qui clignotait.

Personnels très accueillant. Lit très confortable ainsi que la chambre très propre. Petit déjeuner complet. Proche toute commodités. Parfait pour week end découverte de la ville. Très bon qualité prix.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Petit déjeuner : choix et qualité sauf le café en machine  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples - Petit-Déjeuner Inclus

Linge de toilette avec tâches rouges (? teinture), odeur d'humidité dans les toilettes et donc la chambre le matin au réveil Café en machine pas terrible

Petit déjeuner : choix et qualité sauf le café en machine Le confort du lit et la qualité de connexion wifi ainsi que la télévision

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« le confort de la literie , la déco et l'ambiance de la... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

les "communs" ne sont pas au niveau , heureusement , on ne vit pas dans les couloirs

le confort de la literie , la déco et l'ambiance de la chambre le petit déj très bien déco et confort du salon servant de salle petit déj.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Chambre très agréable et au calme. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

La décoration de la salle du petit déjeuner et de la réception donne une froideur aux pièces. Dommage.

Chambre très agréable et au calme. La salle de bain et les WC séparé. Qualité prix indiscutable. Personnel très gentil et accueillant. Avons demandé une chambre au dernier étage, ce qui a été respecté.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Un nuit d'hôtel pour affaire (concentration, ni gêne ni tracas) »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Légère odeur dans la chambre. Wifi un-peu lent. Petits bonbons pas très qualitatif mais l'intention est là. J'aurai préféré des petits chocolats (valhrona).

Arrivée 21h 30. Parking de la gare SNCF proche de l'hôtel. pratique pour garer sa voiture sans chercher. Bon accueil, aucune attente. Ascenseur disponible (chambre au 5ème étage) La carte de verrouillage de la porte de la chambre fonctionne normalement. Très bonne propreté dans la chambre, la salle de bain et les toilettes. La TV fonctionne bien (avec canal +) et la télécommande aussi ! Chambre éloignée de l'ascenseur (risque de bruit de fonctionnement et de porte) Merci pour la bouteille d'Evian (très appréciable après 5 heures de voiture).

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Une bonne nuit réparatrice »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Bien que très confortable, cette chambre a un peu souffert (peinture écaillée sur les arêtes des murs, cache baignoire effrité,...). Rien de scandaleux toutefois!

2ème séjour dans cet hôtel, cette fois-ci dans une chambre avec lit double; le confort est toujours présent, les équipements en chambre complets. Rien ne manque! agréable le petit plateau d'accueil avec bouteille d'eau et bonbons. De nouveau chambre avec vue sur l'Adour et l'hôtel de ville sur l'autre rive, au calme. Agréable le fait d'être accueilli par une personne même avec une arrivée tardive. Petit déjeuner TRES complet; il y en a pour tous les goûts, de la viennoiserie aux pains, de la salade de fruits frais au jus d'orange frais, du salé pour les amateurs, et tout cela à volonté. Très agréable également, la mise à disposition de boissons chaudes jusque tard le soir; de quoi décompresser d'une journée bien remplie ou d'un voyage un peu long!

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Très bon rapport qualité/ prix  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Très bon rapport qualité/ prix Hotel calme et propre récemment rénové. Très bien situé il permet d'accéder facilement et rapidement au centre ville

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Une excellente expérience! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

- Avis aux allergiques: moquette dans l'ascenseur, les circulations et la chambre!

- Accueil téléphonique et physique très chaleureux - bonbons et bouteille d'eau minérale en guise de plateau d'accueil - chambre très confortable avec vue sur l'Adour, surface très correcte, propre - salle de bain spacieuse, avec produits de toilette, très propre, pas même une trace de calcaire - literie ferme et très confortable - petit déjeuner très varié avec des produits de qualité: pain, viennoiseries, céréales, charcuterie, laitages, fruits frais,... Possibilité même de presser son orange! - Possibilité de passer commande d'un en-cas: salades, pâtes, dessert,... agréable lorsque l'on a pas envie de ressortir. Bonne expérience. je reviendrai!

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Attention parking pratiquement inexistant, peu de place stationnement public, Rues étroites. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Impossible de se garer dans le quartier. La galère pour charger ou décharger valises et cartables.

Parfait, accueil, chambre chaude en arrivant, personnel très sympa, équipements au top, attention particulière dans la chambre pour les clients (eau, bonbons, savonnette...).

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Excellent séjour (3 nuits) »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Très bien situé entre la gare et les quartiers du Petit et Grand Bayonne à portée de pont. Grande chambre sur l'Adour. Personnel sympathique. Petit déjeuner très convenable. Lounge. Très bon restau à côté.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« PARFAIT »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Très bon accueil, déco de la chambre sympa, mobilier original et très pratique; literie excellente avec des coussins très confortables, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Ambiance conviviale et chaleureuse »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples - Petit-Déjeuner Inclus

En hauteur le bruit de la circulation monte, peut-être meilleur vitrage

L'accueil, souriant et mon chien bienvenu; petit déjeuner copieux, la chambre spacieuse et la vue merveilleuse ...

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Hôtel correct, bien situé »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

qualité de chambre moyenne. Salle de bain avec douche à l'italienne qui n'a pas été annoncé sur la résa.

salle petit déjeuner conviviale , produits frais et locaux. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Personnel très serviable, établissement propre, silencieux,... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples - Petit-Déjeuner Inclus

Bien que la douche soit nickel, propre et surtout grande . Il est dommage que sa conception entraîne de grosses éclaboussures sur la sol de la salle de bain quand on prend sa douche

Personnel très serviable, établissement propre, silencieux, petit déjeuner copieux avec du gâteau basque !

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Bon plan pour une escapade à Bayonne. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples - Petit-Déjeuner Inclus

Je ne sais pas ce qui pourrait être amélioré.

La vue dégagée sur l'Adour et la vieille ville . Très proche de la gare tout en n' ayant pas les nuisances. Avoir le confort moderne dans un bâtiment ancien de charme.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Bonne adresse »

Les voisins qui claquent allègrement les portes à 4h du matin :-(

L'accueil, la décoration, la propreté même si je n'ai pas mis le maximum en raison de la présence de moquette.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« La literie très confortable,le calme de la chambre avec vue... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

La salle du petit déjeuner un petit peu exiguë

La literie très confortable,le calme de la chambre avec vue sur l'Adour! À refaire un prochain week end

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« très bonnes prestations »

WC dans la salle d'eau

machines à cafés en libre service toute la journée excellentes prestations niveau petit déjeuner avec de très bons produits frais

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« L'oreiller double dans la chambre, l'accueil, et la... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Rangements dans la salle de bain, parking payant à proximité de l'hôtel

L'oreiller double dans la chambre, l'accueil, et la salle du petit déjeuner avec vue sur l'Adour.

« Halte confortable »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples - Petit-Déjeuner Inclus

Tarif animaux non précisé : 12 € par nuit !!! Si je l'avais su, je n'aurais jamais pris une réservation avec un tarif pareil.

Situation, accueil, confort

« très bien placé mais pas adapté au travail »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

La chambre sans aucun bureau, il faut travailler sur son lit ou assis sur un pouf. un vrai problème. Il manque également le nécessaire à faire un café dans la chambre, présent désormais dans tous les 2-3 étoiles de chaines.

Personnel très gentil et professionnel. emplacement.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Il n'y a pas de parking alors que c'est mentionné sur la fiche de l'hôtel. En fait c'est un parking de la ville ce qui n'a donc rien à voir.

La situation géographique de l'établissement est très bien et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« SÉJOUR AGRÉABLE MAIS LES PRIX DES CHAMBRES RESTENT RELATIVEMENT ÉLEVÉS. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

VEILLEZ AU FONCTIONNEMENT DES SANITAIRES ET DES DOUCHES (VOIR DE PRES LE FONCTIONNEMENT DES SIPHONS DE DOUCHES)

CHAMBRE PROPRE ET LITERIE TRÈS CONFORTABLE. APPAREMMENT LA RÉNOVATION DE L'ETABLISSEMENT EST RESSENTE.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« hotel confortable et bien situé pour découvrir Bayonne. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Pas de plan de la ville à disposition. Murs des toilettes pas nickel.

Chambre et literie très confortable. Super petit déjeuner. En plein centre de bayonne.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Belle halte dans une ville agréable »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Relooking des salles de bain avec remplacement des baignoires par de vraies douches modernes à paroi vitrée

Très belle situation au bord de la Nive, à deux pas de la Gare et du Centre. Chambres confortables, spacieuses et calmes. Petit déjeuner en libre service copieux et agréable

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Presque parfait. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples - Petit-Déjeuner Inclus

Mouchoirs dans la salle de bain. Réfrigérateur dans la chambre.

Vue splendide depuis la chambre chambre. Petit déjeuner maagnifique avec jus d'orange pressée par nos soins et viennoiseries délicieuses. Café excellent.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Séjour tranquille. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples - Petit-Déjeuner Inclus

Chambre plutôt petite. Espace de rangement pour les vêtements très limité.

Bonne isolation phonique. Proximité de la gare et de plusieurs restaurants (3 mn). De notre chambre au 3ème, belle vue sur l'Adour et le grand Bayonne. La disponibilité du personnel à l'accueil.

« décevant »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Le quartier près de la gare est le plus inhospitalier de Bayonne. L’hôtel est loin du vieux centre, il a été réhabilité dans un vieil immeuble et tout y est à l'étroit. Un exemple la porte des WC ne peut s'ouvrir qu'en touchant les toilettes, il faut se contorsionner pour y rentrer., vous ne pouvez pas mettre vos valises pour les ouvrir dans la chambre. Très grosse difficulté de parking.

Ouvert 24/24

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Superbe vue de la chambre. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples - Petit-Déjeuner Inclus

Chambre petite. Salle de bain avec 2 fenêtres mais pas de voilage. Donc il faut tirer les rideaux, dommage... Wifi très faible dans notre chambre. Petit déjeuner essentiellement sucré.

Superbe vue de la chambre. Petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Très bon rapport qualité/prix »

Pas de mini bar.

Situation avec vue sur l' Adour, literie parfaite, chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner correct. Très bon accueil et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Une bonne étape sur la route du Portugal »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Informations pour l'accès en voiture à l'Hôtel

Bon confort général et notamment le calme Buffet pour le petit déjeuner Parking gardé à la gare SNCF toute proche

« Déçu »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

L emplacement de l hotel pas sécurisant a mon gout

Tout était très bien a l hotel le personnel super gentil agréable serviable le petit-déjeuner était a la hauteur

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Personnel adorable et très bon rapport qualité/prix »

Rien de particulier.

Le personnel est adorable. Nous avons du rencontrer 4 ou 5 réceptionnistes et elles sont toutes souriantes et agréables. L'hôtel est propre et très fonctionnel. Petit déjeuner très correct et j'ai bien aimé les petits plus : l'ordi en libre service, les journaux et la possibilité d'avoir du thé le soir

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Hôtel bien situé pour visiter la ville et sortir en soiree »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Petit-Déjeuner Inclus

Pas de parking gratuit à proximité.

Hôtel bien situé pour visiter la ville et sortir en soiree

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Hospitalité et sérénité »

Hôtel très fonctionnel

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Bien  »

Propre, accueil et vue

« Agréables  »

Pas de parking

Agréables

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Super petit déjeuner ! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples - Petit-Déjeuner Inclus

Super petit déjeuner ! Tres belle vue de la chambre !