Commentaires sur l'établissement Hotel Louvre Bons Enfants 3 étoiles

5 Rue Des Bons Enfants, 1er arr., 75001 Paris, France

#844 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Bon emplacement. »

Chambre en sous pente, sous les toits, avec accès par un petit escalier après l'ascenseur. Petit lit de 140. Le personnel complètement indifférent, discutant de ses problèmes dans la salle à manger du petit déjeuner.

Bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Hotel bien situé mais très décevant par rapport aux informations du site. »

Les chambres ne correspondent pas aux photographies. La salle de bain sous un velux vétuste avait des traces de poussière. Surtout les couloirs extrêmement exigus laissent des doutes quant à la conformité de l'hôtel aux normes de sécurité ! A 237 euros la chambre, on a bien conscience de payer (uniquement) la situation dans Paris.

L'accueil était sympathique.

« Emplacement imparable »

Pas d’efforts particulier malgré notre annonce d’un événement spécial (nous étions prêts à payer un supplement), chambre pas prête lors du checkin à 14:30. Aération dans les salles de bains manquante, photos du site beaucoup plus jolies que la réalité (cours intérieur sale, mégots parterre, etc). Mériterait un rafraîchissent.

Localisation top! Employés serviables. Bonne literie

« le point fort de cet hotel est son emplacement ideal »

Hotel un peu vieillot, eau sallle de bain trop chaude que l on a pas pu regler

La proximite duLouvre etait tres appreciable. Quartier tres calme. Accueil sympathique

« Excellent séjour au calme au coeur de Paris. »

Les chambres mériteraient un petit rafraichissement.Elles sont petites, les couloirs très étroits mais ...c'est Paris !

La situation géographique exceptionnelle au calme et à quelques minutes du Louvre, de la Comédie Française, des jardins du Palais Royal et des Tuileries ..... Petit déjeuner très correct ; literie confortable.Climatisation efficace. Accueil sympathique. Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel lors de nos visites à Paris .

« Situation idéale à côté de la Comédie Française ! »

Couloirs étroits et lugubres. On entend le bruit et les vibrations du metro dans la chambre!

Situation idéale à côté de la Comédie Française ! Personnel courtois et bon équipement des chambres.

« séjour très agréable dans un petit hotel très bien situé avec un personnel aux petits soins »

comme dans beaucoup d'hôtel il fait vraiment trop chaud et impossible de réguler la température dans la chambre. Un lit plus grand serait appréciable !

Petit déjeuner très complet, cadre agréable, ambiance familiale, ressentie, personnel très gentil et serviable qui s'est vraiment démené pour trouver une solution lors des dernières grèves

« situation geographique »

une certaine vetuste de la chambre peinture ecaillee etroitesse du couloir borgne pour acceder chambre a plus de 220 euros sans petit dejeuner

situation geographique

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Que du bonheur!  »

L accueil!!! Leur sympathie, leur envi de faire plaisir!! Le monsieur avec ces jolis tatouage nous a ravi, il est au top! La propreté des lieux ainsi que la literie.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Mauvaises odeurs dans la chambre, bruyant. Hotêl attrape touristes, Je n'y remettrai pas les pieds. »

Mauvaises odeurs dans la chambre. Pas de réseau mobile, impossible de téléphoner ou de recevoir un SMS. Bruyant : on entend le métro passer. Déco pas refaite depuis des années visiblement.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Faux 3 étoiles !!!! »

La prestation n’est pas à la hauteur du prix de la chambre. La chambre est vétuste et le matelas était d’une qualité médiocre. Nous avons eu très mal au dos. Nous exigeons un geste commercial au vue des prestations médiocres.

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Séjour convenable »

Le bruit de la rue, pour un trois étoiles on peut s'attendre à du double vitrage pour palier à ce genre de nuisance. Le petit déjeuner était correct mais ne vaut pas les 13 euros demandé, nous avons connu mieux.

La chambre était confortable et l'hôtel très bien situé dans Paris.

« hotel très bien situé »

la chasse d'eau en panne et devoir utiliser un seau...encore une fois il y avait un coté comique...

pour le prix de la chambre...trouver les sous vetements des clients précédant n'aurait pas été du gout de tout le monde...sans parler de la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas....mais en clients sympathique nous avons fermé les yeux sur ces incidents....les 5 euros de taxes de séjour auraient pu etre évités d'etre réclammés pour les désagréments que nous avons signalés avec humour...

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Séjour très agréable, je recommande cet hôtel. »

L'ascenseur ne va que jusqu'au 4ème étage, pour se rendre au 5ème, il faut porter sa valise dans un escalier en colimaçon très étroit.

La situation géographique est idéale pour visiter Paris. Nous avions une chambre pour 3 personnes bien agencée avec une grande salle de bain. Le petit déjeuner est classique, composé de produits frais.

« tres agreable »

je ne suis pas un gargantua mais le petit déjeuner et vraiment très très bien on est très bien servit chambre un peut etroites chauffage super performant

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« agréable »

Chambre surchauffée. J ai dormi la fenêtre ouverte.

Café thé à disposition . localisation (petit déjeuner matinal au jardin des tuileries...) Et bouteille de vin offerte.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Excellent moment, nous y retournerons avec plaisir. »

La déco de la chambre, un peu "vieillotte" !

Un personnel très attentif et sympathique, qui fait tout pour nous rendre le séjour agréable. Mention spéciale à la personne de l'accueil, pour sa gentillesse, son humour et ses conseils.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Hôtel à recommander de part sa situation, près de tous les monuments de Paris »

Le bruit quand une personne sort de sa chambre, Ne pas avoir de prise à côté du lit et aussi de ne pas en avoir une dans la salle de bain pour brancher un lisseur

La proximité de tous les établissements à visiter dans Paris

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Très bonne expérience »

Nous avons été très bien accueillis, de plus nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une bouteille de vin offerte par chambre. L'hôtel est très bien placé et les chambres sont de tailles correctes.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Central et fonctionnel »

chambres, SBD et couloirs exigües et de standing moyen.

Emplacement super central en face du Louvre, petit déjeuner généreux, calme, lit moelleux, personnel sympathique et efficace

« Hôtel au calme, au coeur de Paris! »

A améliorer: la lumière dans la salle de bains...

Hôtel très bien situé, près du Louvre et du Théâtre du Palais Royal. Nous y avons été accueillies de manière agréable. La chambre était impeccable; la literie très bonne et le petit déjeuner super... A recommander!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« l'hotel est tres proche du Louvre dans une rue calme ; »

l'hotel est tres proche du Louvre dans une rue calme ; confort de style Louis XV je pense ; la chambre est petite mais confortable - tout etait parfait le petit dej buffet est tres frais

« Bon souvenir , le personnel à l'accueil était parfait »

La baignoire ....très difficile d'en sortir après une douche .......

Le petit déjeuner . Très bien .Il ne manquait rien ..peut être avons regretté de ne pas eu de la baguette bien française au lieu du pain de campagne ....

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« L'emplacement ainsi que la gentillesse du personnel sont... »

L'hôtel est un peu vieillot et mériterait un rafraîchissement.

L'emplacement ainsi que la gentillesse du personnel sont les points forts. Les chambres sur cour sont assez silentieuses.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Très bon hôtel , à recommander »

J 'ai aimé la gentillesse du personnel comme à chacun de mes séjours , l'accueil chaleureux, la propreté de la chambre , "les viennoiseries délicieuses etc....Sans oublier l'emplacement idéal pour visiter Paris !

« Le personnel de la réception a été très accueillant. Une mention pour monsieur Hervé. »

La salle de bain était vraiment étroite, notamment la douche. Impossible de s'y retourner. Pour qui la chambre était située au 2e étage et plus bas, le bruit du métro était audible. Un peu dérangeant mais cela va par ailleurs avec une excellente localisation.

Le petit déjeuner était varié et les aliments frais du jour. Excellent choix de yogourts, fruits, viennoiseries. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Un super séjour  »

Le dernier étage avec un accès très étroit à la chambre. Le passage de nombreuses portes et couloirs pour enfin y accéder.

L'accueil et le petit-déjeuner étaient très bons. L'emplacement idéal et bien centré. Le métro à 2 pas et de très bons restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« environnement confortable et tranquille »

rien de précis à signaler, sauf que j'ai eu un peu de mal à trouver l'hôtel situé dans une petite rue, perpendiculaire à la rue saint Honoré,mais comme j'ai du mal à me repérer habituellement, je ne suis pas une référence, plutôt une handicapée du sens de l'orientation

chambre très calme, un peu petite, mais avec une belle salle de bain. j'ai apprécié que l'on accède facilement à ma demande de petit déjeuner dans la chambre, la dame de chambre était très affable, c'est agréable dès le matin.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Standing non conforme au niveau du prix demandé, photos trompeuses »

Petitesse et vétusté des chambres, non conformes à la gamme de prix Insuffisance de l'isolation sonore des chambres par rapport aux couloirs par ailleurs très étroits. La salle de fitness mentionnée n'existe plus en réalité.

L'emplacement, et le calme de la rue

« Bouteille d'eau offerte (compris dans le prix ) du bar... »

Bouteille d'eau offerte (compris dans le prix ) du bar de la chambre, brosse a chaussure. Gel douche dans des doses individuelles et plus soignées. Propreté ou changer les moquettes.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Très bel emplacement. Rue très calme avec vue sur le jardin du Ministère de la Culture »

Ascenseur en panne la veille de notre départ (pas de chance !) mais service "humain" mis en place pour descendre les bagages.

Le cadre. Le personnel.

« Très bien!!! Je vous le conseille sincèrement.  »

Le personnel est très sympathique et accueillant. Très bon emplacement près du Louvre et du métro. La chambre est spacieuse et propre. L'hôtel est bien décoré et en bon état. C'est un hôtel tranquille et calme, très agréable!

« l'emplacement de l'hôtel »

Chambre un peu vieillotte . Le set de beauté à disposition était ouvert. Le lavabo était bouché et la climatisation était fort bruyante.

l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Situation géographique excellente. »

Travaux dans l'hôtel, avec des ouvriers"indélicats":entrant dans la chambre de façon "inappropriée", sans frapper, et effectuant des travaux bruyants dès le début de la matinée.

Situation géographique excellente. Accueil très chaleureux de tout le personnel.

« Déception à la découverte de la chambre ! »

la chambre ne correspondait absolument pas aux photos proposées lors de la réservation...au final ca faisait plus chambre de bonne que chambre cosy cocooning comme présentée. Et au dernier etage avec un accès par un dédale de petits couloirs et pour finir un escalier exigue en colimasson...bref déçu ....je pense que je vais arrêter de reserver par Booking car c'est trop facile...on propose des "prix cassés" et au final on vous attribut des chambres pas au standing promis... Quand je suis arrivé à l'hôtel le réceptionniste ...apparemment un interimaire...ne trouvait pas ma résa...1/2 hre d'attente...et le lendemain quand j'ai fait remarquer au réceptionniste titulaire ma déception pour la chambre...aucunes réactions..

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« De passage »

Les nuisances nocturnes dans la chambre numéro cent. Bruyante nous entendons l'écoulement des eaux des autres chambres et le passage du train ou métro . A revoir surtout pour le prix.

L,accueil à la réception.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« une horreur »

Tout. Photos non représentatives de l'hôtel. Tout est vieux et sale. Hyper bruyant / métro dans les chambres :(( un enfer ! Juste bien placé / Rapport qualité prix exorbitant . Petit dejeuner pas top.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« La situation géographique, idéale pour visiter Paris »

Les chambres sont un peu petites, voires un peu vetustes, pour certaines, mais c'est classique des établissements parisiens

La situation géographique, idéale pour visiter Paris

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« L'hôtel est bien situé . »

L'escalier et l'ascenceur très étroit.

L'hôtel est bien situé . Les chambres ne sont pas très grandes mais la literie est très bien . Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Excellente situation, nous aimons beaucoup cet hôtel, nous... »

La chambre au dernier étage en bout de couloir et l ascenseur bloqué aux heures de ménage, mais nous n avions qu une nuit, nous comprenons.

Excellente situation, nous aimons beaucoup cet hôtel, nous y retournerons sans doute.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Je ne suis pas certaine d'y séjourner à nouveau. »

Très mauvaise seconde nuit car les voisins de chambre ont été extrêmement bruyants (musique, éclats de voix, portes qui claquent sans arrêt, indélicats (conversations et échanges intimes) et cela jusqu'à 3 heures du matin pour reprendre à 5 heures du matin. Ascenseur en panne alors que couloir exigu.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« hôtel bien situé mais décevant »

La chambre, n°108 au 1ier étage pour 3 personnes est bien trop petite. La déco est jolie mais en mauvais état, beaucoup de chocs, d'éclats de peinture. La baignoire balnéo est en très mauvais état, cassée, rouille, bruits impressionnants du moteur... la porte de la salle de bains est pleine de traces de doigts et très sale (manque de propreté). Le mini bar est complètement givré. Bref l’entretien des chambres laisse à désirer. Prix des chambres trop élevé par rapport à la qualité des prestations. On a la nette impression de ne payer que pour la localisation de l'hôtel. La petite salle d'équipements sportifs n'existe plus. Elle ne devrait plus être citée dans le descriptif des équipements de l'hôtel car c’est décevant.

La situation géographique de l'établissement est idéale. La décoration générale de l'établissement est plutôt jolie, alliant style et modernité. Mini bar et plateau de courtoisie appréciables. Les parties communes sont propres.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Chambre single minuscule ! »

Chambre single minuscule. Pas de bureau pour travailler (il est occupé par le plateau avec la bouilloire, qu'on ne peut pas déplacer). Salle de bain minuscule. Une seule prise dans toute la chambre ; impossible de brancher à la fois un chargeur de téléphone portable et un ordinateur. Bilan : mauvais rapport qualité prix. Je ne reviendrai pas dans cet hôteL

La localisation est très pratique, proche de Châtelet, des Halles, et de l'autre côté, du Louvre et de la Comédie Française.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Établissement recommndable »

La propreté et qualité petits dejeûners peuvent être améliorés. Raffermissement peut être des chambres et salle de bain.

L'accueil et la situation géographique excellents. Décoration très jolie. Très bon confort niveau literie. Personnel le extrêmement bien veillant.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Hôtel sympa mais il faut demander une chambre à l'étage et avec fenêtre sur la rue. »

La chambre est au rez de chaussée, on entend le métro passé en dessous ! On entend le bruit d'une canalisation d'eau ! Petite fenêtre donnant sur une micro cour, la salle à manger et un mur !

Salle de bain neuve Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Déçue »

Chambre étriquée, sdb microscopique Le papier peint qui se décolle L ascenseur qui ne fonctionne pas L omniprésence du personnel d entretien J ai passé mon temps à essayé de passer dans les couloirs en esquivant les chariots et aspirateurs Pour finir très bruyant. J ai partagéma chambre avec tous les visiteurs du couloirs Non rapport qualité prix uniquement grâce à la réduction booking. Je ne paierais jamais le prix standard pour cet établissement

Le seul atout de cet établissement est la localisation

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Chambre 100 »

Chambre 100 du RDC très bruyante pendant les heures d'ouverture du métro On a l'impression d'être dans le métro avec un bruit assourdissant à chaque passage de rame. Jai été réveillée très tôt par ce bruit et impossibilité totale de me rendormir alors que j'avais un décalage horaire important à gérer et un grand besoin de récupérer avant ma journée de travail.

Emplacement de l'hôtel , propreté et Confort de la chambre très satisfaisants.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Hotel idéal pour visiter Paris !!! »

Le prix du petit-déjeuner est de 13 euros. Il n'y a pas de formule. Il y a du choix (viennoiserie, œufs durs, yaourt, confiture,etc.) mais je trouve un peu cher car je me contente d'un café et d'un jus d'orange avec un morceau de pain. Il y a un petit peu de bruit le matin mais pas la nuit.

J'ai aimé la mise à disposition d'une bouilloire avec des sticks gratuits de café et des sachets de thé et de tisane. Il y a le sèche-cheveux, des petits savonnettes, des cotons-tiges, du lait pour le corps et du gel douche pour cheveux et corps. C'est très propre et très bien décorée ! L'emplacement de l'hôtel est très bien à deux pas du Louvre. Il y a des restos et même un MacDo ! Le personnel de l'hôtel est très sympa ! Je le recommande

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Très bien situé mais pas à la hauteur des 3 étoiles ... »

Très vieillot, aurait besoin d'un bon coup de fraicheur (déco, mur, tentures, ...). On s'attend à bien mieux quand on regarde les photos sur le site, c'est assez trompeur car, pour un 3 étoiles, c'est très défraichi ...

Accueil très sympa, hôtel très bien situé (proximité des lieux touristiques, métro, restos, ...), wifi, calme.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Excellent rapport qualité/prix. La réserve sur la chaleur est motivée par un souci écologique ! »

Le chauffage excessif de la chambre à l'arrivée nous semble un gaspillage écologique. Nous avons fermé aussitôt le radiateur "classique" Le réglage électronique de la ventilation manque de clarté.

Le calme (chambre sur cour), la propreté, l'accueil à la fois discret et efficace.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Une adresse à retenir. »

C'est Paris, donc les chambres sont petites, mais néanmoins très confortables.

Idéalement situé dans une ruelle calme, à deux pas de la Comédie française et à un jet de pierres du Louvre. Très bon accueil sympathique et serviable, bonne literie, chambres propres et joliment décorées. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Petite chambre "parisienne" avec le confort... »

Petite chambre "parisienne" avec le confort nécessaire. Accueil très sympathique. Hôtel calme tout proche du Louvre, près des métros... Bien situé pour visiter Paris

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Un bon plan bien placé »

Petit hôtel toujours aussi sympa (pour mon 3eme séjour)salle de bain modernisée assez grande et fonctionnelle, literie correcte, bien insonorisée ( on entend légèrement le grondement du métro mais franchement ça ne gêne pas) bouteille de vin offerte dans la chambre

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« on a adoré ! »

chambres très belles et bien décorées, grand confort, personnel extraordinairement sympa, et situation excellente dans paris. On avait meme une bouteille de vin offerte dans les chambres pour découvrir un vigneron indépendant ... Bref, on a super adoré, les enfants comme les parents !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Bon enfant »

couloirs étroits, chambres petites mais propres et confortables .Malgré des cloisons assez fines et les vibrations du métro , nuit calme. Pas moyen de régler le chauffage trop élevé.

Accueil aimable dans tous les secteurs de l'hôtel. Rapport qualité prix correct Hôtel bien placé.

« Ideal pour séjour touristique »

Le principal (seul?) problème sont les nuisances sonores. L'insonorisation entre les chambres voisines est à revoir. Et la chambre donnait directement sur le couloir, évidement passant. Mais apparemment ce n'était le cas que pour ma chambre solo.

Emplacement idéal en plein centre de Paris. Hôtel de bon standing, à la limite du kitch, mais bien adapté au quartier et à la clientèle touristique. Personnel accueillant et de bon conseils sur les activités et restaurant environnants.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Parfait pour petite échappée à Paris »

Insonorisation. Grand espace sous certaines portes de chambres La douche était petite. Un rideau de douche plus épais tomberait mieux

La bouteille de vin en cadeau 😊 Petit geste sympathique!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Une très bonne adresse à conserver. »

Proximité immédiate du centre historique de Paris. Literie excellente. Chambre sur cour intérieure: calme très apprécié pendant la nuit. Service de chambre quotidien impeccable et discret. Propreté irréprochable de la chambre et de la salle de bain. Climatisation de la chambre très efficace, alors que température extérieure = + 35 °C. La sécurité : emploi de cartes magnétiques d'accès.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très bien, chambres un peu exigues »

la surface des chambres

l,accueil

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Prix élevé pour offre moyenne »

Rapport qualité prix et chambres minuscules

Localisation

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« localisation idéale »

dommage vieil immeuble distribution des chambres / ascenseur

la situation

« personnel à l'écoute, bon petit dejeuner, superbe... »

chambre un peu petite

personnel à l'écoute, bon petit dejeuner, superbe situation

« établissement un peu vieillot dans sa décoration ; »

établissement un peu vieillot dans sa décoration ;

« Agréable situation excellente pour les visites »

« Pousser les. Murs »

Petit dej tout à fait correct Patricia qui nous accueillait le matin très sympa souriante Bonne literie Chambre petite

« L'excellet accueil, très bonne literie, personnel très... »

L'excellet accueil, très bonne literie, personnel très sympathique et de bon conseil.

« Situation géographique »

Chambre trop petite

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Un accueil excellent, personnel très agréable  »

La douche n'est pas top

Un accueil excellent, personnel très agréable

« Bien situé pour visiter le quartier du Louvre, de la Concorde et de l'Opéra »

- Insonorisation de la chambre - Odeur d'humidité dans la salle de bain

Petit déjeuner parfait.

« Surfait  »

Bof

« la taille des espaces est nettement insuffisante »

la taille des espaces est nettement insuffisante

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Le personnel était hyper sympathique, souriant et très... »

L'établissement besoin d'une grande rénovation!

Le personnel était hyper sympathique, souriant et très amical.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Superbe »

Salle de bain trop étroite

Le personnel et l ' emplacement

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« L'accueil  »

L'accueil

« Hotel très bien situé à proximité du Louvre. »

l’odeur de vinaigre dans les toilettes...

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Séjour bref mais appréciable »

Pas de réseau sfr dans la chambre

Le pain était bon.