Commentaires sur l'établissement Hôtel Elixir 3 étoiles

7 Rue Jean Lantier, 1er arr., 75001 Paris, France

#765 sur 1 578 hôtels à : Paris

Je n’étais pas cliente habituée, je l’ai bien senti! accueil professionnel très limite A peine bonjour, pas un sourire le lendemain à mon départ ... dommage, je ne reviendrai pas à mon prochain déplacement

J’ai apprécié la situation , la décoration et la propreté

Très bonne situation géographique Hotel très calme pas de bruit alors que nous sommes au cœur de Paris Personnel de réception, de ménage et de petit déjeuner très agréable et souriant

Le lit!!!!! J avais demandé un lit double et j’ai eu deux petits lits collés... pas du tout confortable pour un lit dans un hotel car on devait se lever tout le temps dans la nuit pour remettre les lits en place

La chambre, l’accueil ( laurent etait juste genial, disponible, a l’ecoute) et la situation géographique

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Propreté un peu limite. Odeurs désagréables dans la salle de bain. Personnel peu chaleureux à notre arrivée.

Une chambre à part pour notre fille. Une tv dans chaque pièce. Personnel très agréable la nuit et à notre départ.

Chambre impeccable, confort et propreté parfaits. Accueil chaleureux et très à l'écoute. Très bon rapport qualité/prix sur le centre de Paris. Nous avons passé un excellent séjour hélas trop court. Mais nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

La salle de bain était très petite ( bien qu'on pourrait penser l'inverse sur les photos), et surtout pas très propre, ( mauvaise odeur, siphon de la douche cassé, saletés sous le lavabo, porte de douche abimée) Le chauffage n'était pas régler correctement, et la seul chose qui a pu être faite, est de laisser la fenêtre ouverte.. idéale pour fin novembre / début décembre.. Le petit déjeuner n'avait pas beaucoup de produits frais

Emplacement idéal pour visiter Paris, et ces plus beaux quartiers: Marais, Rivoli, le Louvre, Les Halles, St germain/odéon. Accueil Agréable

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

A l'exception d'une ou deux personnes, l'accueil n'est pas très bon parfois mème peu poli. Le petit déjeuner est en self service, pas d'accueil, pas d'aide.La nourriture est bonne mais insuffisamment variée compte tenu du prix. Notre chambre était correctement décorée et équipée par contre la salle de bain était exiguë et peu pratique.

la situation : dans une rue peu bruyante et proche de beaucoup de sites intéressants.

L'accueil très distant de la réceptionniste... Mais la personne qui assurait la nuit était au contraire charmante

La propreté de l'hôtel et la position géographique très stratégique

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Il manque des patères pour accrocher ses vêtements dans la salle de bain.

L'accueil est très sympathique, la chambre très très calme et propre, la situation excellente, la salle du petit-déjeuner aménagée avec goût, le petit déjeuner copieux, le coffre pour un ordinateur portable pratique et les suggestions de restaurants fort utiles.

Déçus par l'étroitesse de la chambre. Lit très confortable, mais très juste pour tourner autour. La salle de bain ne peut contenir qu'une seule personne, la porte de couche est faite pour des personnes minces !!! les wc n'étaient pas propres, et il devait y avoir auprès de la bouilloire des stickers de café et sachets de thé, mais nous n'avons trouvé que des emballages vides ....

La situation géographique est parfaite. L'accueil de nuit est charmant. Le décor du hall de l'hôtel est sympa. Et surtout la chambre sur cour est très reposante.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

L’attitude de la dame de la réception quand je lui demande ou est la machine à café…Nous avons pour habitude de réserver nos hôtels sur booking et faisons attentions aux descriptifs ainsi qu’aux commentaires des clients. Pour cet hôtels les photos de correspondent pas aux chambres. Les photos de la chambre standard sont en fait la chambre supérieur et donc n’ont notamment pas de nespresso dans la chambre. Ce « détail « a fortement inspiré notre choix… Selon notre demande le soir en arrivant, le veilleur de nuit nous en a mis une dans la chambre mais par erreur. Lorsque le midi suivant je pose la question où est la machine à café, la dame de la réception me répond qu’il n’y a pas de machine dans les chambres standards. Je lui montre le descriptif avec la photo en gros plan de ladite machine, elle me répond : c’est les photos de la chambre supérieur… Je suis déçue et lui dit qu’il serait important de modifier cela car quand on ne connait pas un établissement, des photos représentatives, c’est primordiale. Suite à mon insistance elle me répond avec un salut militaire et coupe court à la discussion. Une semaine après, aucune modification n’a été faite sur le site booking… Je ne trouve pas cela très correct et ne retournerai pas dans cet établissement. Le confort du lit bien dur, les sur matelas a dû être enlevé car j’ai vu des commentaires indiquant lit moelleux… pas dans la chambre 23 en tout cas. Le ménage a été très sommaire le deuxième jour, changement de serviette mais le lit à peine refait et c’est tout.

La situation

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Peut clairement mieux faire au niveau du petit-déjeuner, où trop peu de choix est proposé pour un hôtel de ce prix (viennoiseries peu alléchantes, une seule sorte de pain - baguette blanche plutôt molle). Pas de bouteille d'eau à disposition dans la chambre (seulement dans le mini-bar, à 4€ la consommation...) - intolérable dans un hôtel de ce prix. Douche où on ne sait pas faire autrement que soit tenir le petit pommeau en main, soit mouiller ses cheveux avec le grand pommeau "eau de pluie".

Chambre spacieuse, salle de bain agréable, confort de la literie, nombreuses possibilités de rangements, déco, excellente isolation phonique (malgré une chambre adjacente à l’ascenseur). Cave voûtée magnifiquement rénovée pour le petit-déjeuner. Situation impeccable dans une rue située à proximité immédiate de la Rue de Rivoli et des rives de la Seine avec la station de métro Châtelet à quelques mètres.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Depuis notre dernier séjour il semble que beaucoup de choses sont mises en place pour un bon accueil (questionnaire d'arrivée, gérant de l'hôtel très aimable) mais il y a toujours la même personne désagréable et incompétente à l'accueil. Quel dommage!

Petite chambre mais moderne et propre

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

un bémol pour la petite douche en chambre standard, nous avons pu changé de chambre équipée d'une petite baignoire. Je conseille les chambres supérieures plus agréables à ce sujet.

La situation parfaite et centrale à proximité immédiate du métro et l'accès à pieds de nombreux centres d'intérêt. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux d'une équipe sympathique et professionnelle avec le souci du bien être de leurs hôtes. La propreté générale est satisfaisante. La chambre standard est petite mais agréable et bien équipée. La literie est très bien. Climatisation ultra efficace! La propreté de la chambre est satisfaisante

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Bruit de la production d'eau chaude catastrophique de 6h du matin jusqu'à 8h pas normal pour le prix de la chambre 101

La literie et l'emplacement rue calme

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Chambre trop petite - mal insonorisé - pas propre- salle bain hideuse avec baignoire !!! Pas de douche !!!!

La sympathie du personnel et leur dévouement

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Accueil pas forcément chaleureux mais professionnel.

Très bon localisation, à deux pas de la rue de Rivoli et du métro. Chambre petite mais espace bien optimisé.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Manque de patère pour grandes serviettes dans salle de bain. Peu adaptée pour 2 d'ailleurs. Pourquoi le personnel de ménage ne se charge-t-il pas de déclarer les "trucs" à réparer ??? (Couvercle WC déboité, poubelle toilette idem...) Petit déj insuffisant (qualité) pour un 3 * (3 saucisses en chauffe dans le grand plat.. ), fruits mais pas de salade de fruits... Thé "Lipton"...- alors que boutique Damman à côté !!!

Accueil Bonne situation Confort Chambre pratique Bonne réactivité aux nécessités d'intervention Jolie salle petit déj

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Le personnel de réception n'est pas plus accueillant que ça et le ménage des étages encombre longuement les couloirs. La bagagerie n'est pas sécurisée. Rien de dramatique cependant.

L'emplacement est parfait, en plein coeur de Paris et a proximité des théâtres, de l'Ile de la Cité et du Louvre. Excellent petit déjeuner avec des petites attentions appréciables (bonbons). La chambre est bien.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

L'accueil est fait par une dame pas aimable du tout. La propreté de la cuvette des toilettes est à améliorer ( beaucoup de tartre ). La salle du pdj est un peu bruyante surtout si les clients se croient chez eux !

Très bien placé. Chambre agréable et confortable. Petit déjeuner buffet très copieux ( œuf , charcuterie , laitage , fromage , fruits , différents pains ) proposé par un personnel très souriant.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Chambre magnifique avec un petit balcon, une superbe salle de bains avec douche à l'italienne, un grand écran plat, le wifi gratuit, un minibar, un réveil pour i-pod, et un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Je ne comprends pas qu'on puisse faire de commentaire négatif sur cet hotel La propreté, le confort, les accessoires de bain tout y est, la déco contemporaine est recherchée et conforme aux images que j'ai vues sur internet Le petit déjeuner dans la cave voûtée est très complet La situation géographique est bien appréciable à côté du théâtre du Châtelet, des Halles...

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Le prix payé n'est pas celui annoncé sur booking plus exactement les petits déjeuners compris dans l'offre booking ne l'ont pas été donc surfacturation de 26 euros (2x13) soit 208,30 au lieu de 182,30 mais cela reste un prix raisonnable pour la prestation

L'emplacement près de la Seine des théâtres du métro Châtelet mais à pieds et sans fatigue vous allez à saint germain des près ou place des Vosges etc.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Familiale (3 Adultes)

qualité du ménage journalier, literie et coussins plutôt moyens a mon gout. Qualité et variété du petit-déjeuner vu le prix élevé.

la disposition de la chambre, l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

Petit dej un peu "cheap"

Emplacement idéal et calme, chambre confortable et assez bien équipé (manque une chaise confortable pour travailler)

Le personnel de l'accueil était totalement incompétent. Nous avons eu deux personnes différentes mais les deux étaient catastrophiques.

Nous avions une chambre en rez-de-chaussée, qui vient d'être construite, elle n'est pas très grande et à l'écart mais très jolie et fonctionnelle. C'était très propre et idéal pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

propreté de la salle de bains, télécommande capricieuse, personnel inégal. j'ai du aller chercher moi-même ma valise dans la bagagerie, dans le noir et ai du sortir moi-même les autres bagages pour attraper la mienne. Pas de lave mains dans la toilette du rdc, viennoiseries et pain rassis au petit déjeuner

lit confortable, salle de bain agréable, emplacement parfait, bonne insonorisation

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Un bruit étrange récurrent ds la chambre (téléviseur ? luminaire ?) Une dame de l'accueil moins sympathique que son confrère.

Ensemble en excellent état, déco, et confortable

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

accueil peu chaleureux à notre arrivée alors que le lendemain, une autre personne présente à l'accueil était très sympathique.

Très belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Le personnel n'est pas particulièrement sympathique, accueil assez froid même...Un bonjour une fois sur deux. Il est possible de déposer ses bagages en attendant que la chambre soit prête ou après le check out mais il n'y a aucun contrôle, n'importe qui peut donc aller se servira dans la pièces où sont entreposées les valises...

L'hôtel est idéalement situé, au centre de Paris mais dans une rue calme avec beaucoup de commerces aux alentours. La chambre était spacieuse, décorée avec goût et bien équipée. La propreté est globalement bonne.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Salle de bain pas tres propre , poussiere et ancien flacon pas enlever dans la douche , climatisation sale, television dans le miroir , pas evident a regarder. Prix indique sur le site different du montant paye, 7, 5€ de plus a payer.

La literie, le calme

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

L'amabilité du personnel laisse à désirer (que ce soit l'accueil de nuit, de jour ou du petit déjeuner...)

L'emplacement de l'hôtel est idéal. La chambre était propre, bien équipée et une déco raffinée

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

pas trop la cloison et la porte de la salle d eau vitrée.un peu genant qd occupation entre amies meme si l on ne voit pas au travers ....

plateau bouilloire nespresso grandeur chambre. deco contemporaine.

Pas de parking pour la clientèle

Le confort, déjeuner copieux et la propreté

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Baignoire design pas très pratique

Literie très confortable, hôtel très bien situé, très propre, bien décoré

Un peu bruyant / isolation des chambres moyenne

Proximité du métro / quartier central

• Chambre Familiale (3 Adultes)

le petit dejeuner est perfectible l'eclairage de la salle de bain un peu juste

le petit balcon la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

La baignoire trop petite

La chambre et le personnel

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Je ne peut pas répondre à ça j'ai tous aimer

Très belle hôtel propres belle décoration rien à dire parfait

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

lit un peu petit

le calme au centre de Paris, la proximité du RER, la chambre accueillante avec des chocolats dispersés... original

Le désordre dans les parties communes à proximité ascenseur et escalier. Et le petit déjeuner plutôt sommaire.

L’emplacement

Lumière salle.de.bain

Petit dejeuner

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Hôtel bien situé. Personnel gentil et accueillant. Ouvert à toutes les heures.

Parfait, avec un personnel très gentil avec les enfants et très compétent!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Wc dans la sdb

L emplacement et l accueil sont extras

Rideau de douche sentait le moisi.

Lit moelleux, grandeur de la chambre et de la salle de bain. Machine à café + capsules café dans la chambre.

Le son de le TV était épouvantable et la télécommande fonctionnait mal.

Excellente situation au centre de Paris, dans une rue calme.

La réception est catastrophique! Ils ne répondent même pas Le bonjour! Je ne reviendrai jamais à cet hôtel

Lit spacieux et très confortable. Etablissement très calme. Très grand choix au petit déjeuner. personnel très agréable

bon hôtel très bien situe pour visiter paris

situation ideale pres du metro chatelet

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Familiale (3 Adultes)

La salle de bains car pas assez de place (une douche aurait été mieux qu'une baignoire)

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Personnel un peu dépassé et pas toujours agréable...

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Surclassement et chambre calme.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

literie un peu dure

superbement placé . chambres confort .

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Excellent remplacement Personnel très pro Calme Design cocooning

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

le prix un peu élevé

la salle du petit déjeuner et le déjeuner en lui même ainsi que la qualité des équipements

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Le matelas à ressort inconfortable et la salle de bain minuscule.

La deco année 1970 très sympa

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

le petit dejeuner n'était pas très frais

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Nous avions demandé expressément 2 lits séparés et le portier à dû nous faire les lits à presque minuit.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

clim bruyante

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

Excellent emplacement. Le personnel est très sympathique et prévenant. Très bien équipé, décoration très moderne, petit balcon sur les toits de Paris

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

le calme!

Trop petite chambre

Calme et chaleur

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Chambre bien équipée, spacieuse et calme Personnel efficace

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Insonorisation un peu insuffisante

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Moi et mon fils trouvent le matelas du lit trop dur. Ma femme par contre a un avis contraire. Elle aime le matelas et dormait comme une princesse.

La réceptionniste Zina est très gentille. Bravo. Elle remplace la clé d'une de nos chambres, qui ne functione plus très vite sans probleme. Peut-etre elle pense que nous sommes Indonesiens, mais en fait nous venons d'Amsterdam. Je suis né la-bas. Merci! L'hotel est situé très central pour visiter tous les plus important sites intéressants.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

La porte de douche déboitée mais vite réparée.

Son emplacement, tout était à côté. Chambre bien insonorisée et présence d'un bouilloire ce qui sert beaucoup pour boire un truc chaud avant de dormir par exemple.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2015

Le petit déjeuner à 13€, à peine digne de celui d'un hôtel de chaîne: lait tiède et 10mn d'attente pour l'avoir à peine plus chaud! pas de fromage, seulement de la "Vache qui rit", pas de beurre doux le second matin. Dommage!

La situation, juste à côté du théâtre du Chatelet; belle superficie de la chambre, déco agréable; belle salle d'eau. Accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2015

très forte odeur de "renfermé" dans la chambre fenêtre salle de bain non occultée par rideau mal insonorisée petit déjeuner moyen

Emplacement personnel, équipement général

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Le déjeuner est un peu cher, mais le cadre est superbe (cave voûtée)

Airco,déco,confort,plateau café et thé,salle de bain,frigo-bar ...tout nous a plu !

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Petit déjeuner standard Un peu cher tout de même

Petite rue très calme derrière le théâtre du châtelet Boutiques et cafés au coin de la rue Deco des chambres sympa Très propre

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

petit dejeuner ordinaire

Une chambre moderne, plus grande que la moyenne des chambres parisiennes, une salle de bain bien équippée avec bain et douche, plus grande la moyenne. bien décorée.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Ràs

- la situation: proximité de la bouche de métro, de l'arrêt de bus menant à la Tour Eiffel, des principales attractions touristiques et des artères commerciales. - la qualité des prestations du personnel - nos chambres: suite au dernier étage et chambre deluxe au 2ieme étage. - la propreté

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

Petit dejeuner avec peu de choix, lait tiède, salle en sous-sol tres mal éclairée (1 spot sur 2 en panne), serveuses peu enclines à aider. Salle de bain tres jolie avec 2 patères dans la douche mais aucune autre possibilité de suspendre serviettes ou vêtements dans cette pièce ou dans la chambre. Ce serait très bien de rajouter des crochets près du lavabo.

Situation géographique (stations métro tres proches, à quelques pas de Châtelet Les Halles et des bords de Seine), quartier agréable, personnel très aimable, design de la chambre

50 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.