Commentaires sur l'établissement Best Western Premier Louvre Saint-Honoré 4 étoiles

141, rue St Honoré, 1er arr., 75001 Paris, France

#705 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Ne vaut pas son 4 étoiles »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La taille de la chambre trop petite . Niveau deco on se croirait dans un hôtel ibis mais pas 4 étoiles . Vu sur cour pas très agréable . L accueil banale juste bonne journée et non passez un agréable séjour . sans sourire quand on paye tout notre séjour en chèque vacance . Petit dej simple et très mal organisé les deux personnes étaient overbookées et nous parlaient mal . Lorsque on demandait un verre ou des couverts ou du chocolat en poudre elle soufflait .

Le confort du lit et la situation géographique de l hôtel

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Nul »
    • Chambre Deluxe

Le bruit du personnel réceptionniste qui crie lorsqu il est au tel a 10h du soir j ai commandé un taxi il a été oublié établissement non recommandable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Hôtel agréable et bien situé »

Le buffet de petit déjeuner : à Paris, on peut espérer trouver des viennoiseries d'artisan boulanger, un beurre maintenu au frais, de la charcuterie de meilleure qualité...

Le personnel de réception était à l'écoute et d'une grande amabilité. La chambre était conforme à la description faite. En revanche, le prix du petit déjeuner était excessif au regard du buffet proposé : à 9h30, il ne restait que quelques viennoiseries qui, de toute évidence, ne venaient pas d'un artisan boulanger et le beurre proposé était mou ; le personnel était cependant charmant.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

• Chambre Classique

Chambre standard très petite pour 2 personnes.

Emplacement idéal,près de tout, personnel aidant et aimable, bon petit déjeuner. Chambre calme donnant sur la cour.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Hotel sans aucun charme »

Hotel incroyablement bruyant coté rue. Chambres à éviter. Accueil impersonnel. Personnel ne fait pas le moindre effort ni pour aider ni pour être aimable. Seule la localisation est parfaite, proche du centre et du Louvre. Accès facile au metro.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Endroit idéal, sauf pour les inconvénients rapportés précédemment »
    • Chambre Classique

La chambre était extrêmement chaude environ 32,4 c à notre arrivée. et aucun moyen de faire fonctionner l' air climatisé qui ne fonctionnait pas. On nous recommande de laisser les fenêtres ouvertes. Mais il n'y avait pas de moustiquaires et nous avons craint que des pigeons entrent. De plus nous avons remarqué qu'il y avait de la moisissure dans la douche. Nous avons d'ailleurs averti la réception de cet état de fait.

Le lit confortable et le personnel agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Classique

Très bon petit déjeuner mais les plats vides ne sont pas toujours remplacé .dommage si vous descendez déjeuner tard.

Très pratique .bien placé .il y a tout le nécessaire .très calme.chambre cosi.petit déjeuner complet et varié.chaque mm est utilisé.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Idéalement situé. »

Au petit-déjeuner on devrait pouvoir tirer son café soi-même.

Situation idéale pour moi, proche du ministère de la Culture et bien sûr de la Cmédie Française, du Louvre, etc.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Court mais agréable »
    • Chambre Deluxe

L’impression de déranger car nous avions réservé sur booking Sur ma réservation il était indiqué une chambre de 24m2 alors qu’en arrivant à l’accueil on nous informe qu’il y a surement eu un soucis avec la réservation et qu’il reste une derniere chambre de libre !!! Et la chambre ne faisait pas 24m2 Nous n’avons pas voulus réclamer étant donné que nous passions juste 1 nuit, mais, logiquement en cliquant sur une chambre de 24m2 cela n’était pas un hasard !!!

L’emplacement La chambre La sdb

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Chambre donnant sur la cour intérieur mais en revanche... »

Chambre donnant sur la cour intérieur mais en revanche silencieuse et très calme, literie parfaite, salle d'eau très propre et proposition de service d'étage excellent. Emplacement idéal dans le quartier, à proximité de plusieurs restaurants, un coup de cœur pour "le Café Plume" petite brasserie sympa, 5 minutes à pied du Louvre et d'un parking souterrain.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Super un personnel agréable aux petits soins avec la... »
    • Chambre Classique

Super un personnel agréable aux petits soins avec la clientèle, un décor magnifique, le Louvre et le halles a proximité ainsi que les lignes de métro au top mon seul regret n'y avoir passer qu'une nuit, le lit était tellement confortable...

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Pied à terre exigu en plein cœur de Paris »
    • Chambre Classique

Chambre (602) très exiguë, à peine la place de poser une valise par terre et de circuler autour du lit. Moquette tachée.

Emplacement génial, chambre calme malgré le quartier. Buffet correct.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Hotel très bien situé . »
    • Chambre Classique

La chambre donnant sur la rue trop bruyante . Manque de volets pour occulter la luminosité de la rue . La décoration trop chargée . La tapisserie d'un fauteuil tachée .

L'amabilité du personnel , la localisation , proche du métro

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Inconfort des chambres encombrées et minuscules. »
    • Chambre Classique

Les chambres minuscules, la moquette vieille et tâchée, une plomberie défaillante, un ascenseur bringuebalant.

L'accueil très chaleureux. La situation, au centre de Paris, près des Grands boulevards et des sites historiques et culturels. petits déjeuners corrects.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Hôtel correct et pratique pour un court séjour au centre de Paris »
    • Chambre Classique

Petit déjeuner buffet pas terrible, produits laitiers non réfrigérés, déjà à température ambiante et certains produits étaient manquants (œufs brouillés, croissants) avec une dame au service plutôt énervée et pas très agréable. Alors qu'il y a une machine à disposition dans chaque chambre, il n'y en a pas dans la salle du petit déjeuner et il faut donc attendre le bon vouloir de la serveuse. Pour les personnes au sommeil fragile, on entend légèrement le métro (passe-t-il en dessous de l'hôtel ?). Pour les allergiques, moquette au sol et oreillers en duvet. Douche sympa mais Pas de cabine donc gare aux pieds mouillés dans toute la salle de bains, on aime ou on n'aime pas...

Chambre confortable. Machine Nespresso dans la chambre. Produits Nuxe dans la salle de bains. A deux minutes à pieds de la station de métro ligne 1 Rivoli-Louvres, des commerces de la Rue de Rivoli et du Louvre donc très bonne situation.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« La situation géographique de l’hotel »
    • Chambre Classique

Le manque de luminaire dans la salle de bain Matériel ne fonctionnant pas ( sèche cheveux qui est utile en cette saison!)

La situation géographique de l’hotel

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Je ne recommanderai pas cet hôtel ou alors à quelqu'un à qui je ne veux pas de bien »
    • Chambre Classique

Soit on m'avait attribué la chambre la plus pourrie de l'hôtel à 350 € la nuit quand même, soit il y a bien longtemps que personne n'est passé par là pour vérifier la cohérence des 4 étoiles. Chambre sombre, éclairage insuffisant (peut être pour cacher la misère), moquette vieille et sale, salle de bains défraichie - pas de pantoufles, ni de peignoir bien sûr - même pas une petite bouteille d'eau offerte - j'ai déjà vu beaucoup mieux, même dans un hôtel 3* de la chaine -

L'accueil du personnel dans son ensemble - heureusement qu'il y a cela !

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Bonne situation géographique »
    • Chambre Classique

Le petit-déjeuner pourrait être nettement amélioré, pas à la hauteur d'un 4* ! Propreté des chambres, de la poussière sur les meubles, les abats-jour... Dessus de lit sale !

Le Metro Louvre Rivoli à 300 m. Le quartier.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très déçue de la chaine, alors qu'en Suisse par exemple, le service est impeccable. »
    • Chambre Classique

Par contre le service à la clientèle est plus que médiocre et la propreté de la salle de douche laisse à désirer. Pour un hôtel étoilé on s'attendait à mieux.

La proximité de l'hôtel avec les musées et les restaurant était appréciable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Classique

Exiguïté de la chambre, salle de douche, couloirs, ascenseur. Salle de petit déjeuner au sous-sol. Chambre très sombre. Fermeture de la salle de petit déjeuner un peu tôt pour un dimanche (10h30), buffet quasi vide à mon arrivée (10h15). Manque de professionnalisme: une bagagerie pleine à craquer et porte ouverte avec valises à l'extérieur à la vue de tous pendant que le réceptionniste se balade dans les couloirs, une femme de ménage qui vient vous réveiller dimanche à 9h pour savoir si elle peut nettoyer la chambre, etc. Je n'y retournerai pas.

Bon emplacement et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

Si réservation de taxi par l'hôtel, attention ils font appel à des VTC, beaucoup plus chers que les taxi (65e pour Orly au lieu d'environ 35e). Propreté de la salle de bain moyenne. Petit déjeuner moyen

Trés grande chambre, lit très confortable, bien décoré, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Pour une nuit de rêve »

Absolument rien

Les draps etaient tres doux la literie confortable. La chambre cosy cocooning chaleureuse, tres tres jolie deco (acceuil, couloir et chambre). Tres silencieux même au coeur de Paris et fenêtre ouverte sur cours.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Idéalement situé lorsque l'on veut visiter les grands musées et le coeur de Paris »
    • Chambre Classique

La chambre (n° 001) étant au rez-de-chaussée, on entend bien le passage du métro. Si le sommeil est léger cela peut devenir une nuisance. Ce n'était pas notre cas.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« L'emplacement et les réceptionnistes. »

Le ménage est plus ou moins bien fait dépendant de la femme de chambre qui est en devoir. Pour un séjour de 8 nuits, aurions aimé une vue plus agréable que d'autres fenêtres. Déjeuner ne vaut pas son prix élevé (19 euros)

L'emplacement et les réceptionnistes. Les chambres sont correctes. 2 chambres par pallier, donc tranquilité assurée.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« L'amménagement interieur. »
    • Chambre Classique

Murs non insonorisés, on peut croire que nos voisins sont dans notre chambre. Petit dejeuner pour le prix qu'on paye en plus bof, mieux vaut manger dehors.

L'amménagement interieur.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Bonne nuit »

Il manquait juste une bouilloire pour faire un thé je l'ai demandé mais elle n'est jamais arrivée Le jeune fille de l'accueil est inexpérimentée heureusement qu'elle n'est pas seule mais dans l'ensemble c'est un très bel hôtel et calme

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Presque Best.... »

- Le passage de l'aspirateur dans la chambre... - Ampoules brulées, rideaux déchirés, baignoires sans bouchon, insonorisation des fenêtres sur la rue....

Chambre bien décorée, lit confortable, situation géographique de l’hôtel, accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Une solution optimale pour le touriste à la découverte de Paris. »

La douche n'est pas vraiment à la hauteur (robinets compliqués et peu maniables). Le petit déjeuner est relativement cher.

La position de l'Hôtel est vraiment remarquable pour une visite de Paris. La disponibilité et cordialité du personnel sont à souligner.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

• Chambre Classique

Des difficultés à me connecter au wifi avec la TV

Très bonnes prestations, chambre spacieuse, literie exceptionnelle, personnel très agréable. Je recommande chaleureusement.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« La proximité de l'hotel bien situé. »
    • Chambre Classique

Malgré plusieurs interventions à la réception pour signaler la led défectueuse de la lampe de chevet murale , celle ci n'a jamais été changée. je trouve quand même qu' au prix ou sont les chambres c'est un minimum! Et il me semble qu'un stock devrait être constitué en amont ,puisqu'il parait "que c’était un problème de non réapprovisionnement....???

La proximité de l'hotel bien situé.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Nuit business avant salon d'exposition sur Paris. »
    • Deux Chambres Classiques Adjacentes

Nous avons eu un soucis avec un réceptionniste qui déjà d'emblé en arrivant préfère rester au téléphone et décrocher au lieu de s'occuper de ses clients. De plus celui-ci n'avait pas l'air très compétent et de là est parti un litige qui à été très vite résolu par le directeur de l'hôtel. Attention on entend quand même assez bien le métro qui passe sous l'hôtel. Le bruit ne réveille pas la nuit mais est bien présent. L'hôtel n'est pas très très bien situé et il y a un manque de place à proximité. Il y a bel et bien un parking pas très loin mais le tarif est assez impressionnant.

Les chambres sont magnifiques, les lits confortables. Belle grande salle de bain. Un vrai 4 étoiles. Le directeur de l'hôtel est au petit soins et nous à résolu un soucis de compréhension et litige avec un réceptionniste. Le petit déjeuner varié et très bon.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Fonctionnel, effiace, à conseiller sans hésitation. »

Petit déjeuner, chaque matin il a fallu attendre pour la prise de commande du thé ou du café, ainsi que pour le service à table. Chaque matin, il a fallu réclamer les assiettes qui semblent être en nombre insuffisant.

Accueil chaleureux, discret, efficace et emplacement remarquable à côté du Louvre et de la station de métro, voire celle de Chatelet riche en connexions (métro, bis, RER).

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« L'accueil du personnel. »
    • Chambre Classique

Il faisait trop chaud dans la chambre et impossible de régler le chauffage. Peu de choix au petit déjeuner: rapport qualité/prix moyen

L'accueil du personnel. Très sympa.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Hotel très joli et très bien situé. »
    • Chambre Classique

Ma porte fenêtre de chambre cassée avec La fenêtre qui s'ouvrait toute la nuit. Je l'ai signalé à la reception mais cela n'a pas été réparé dans la journée et j'ai donc passé tout mon séjour avec la fenêtre ouverte.

Hotel très joli et très bien situé. Chambre calme.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Très commode »
    • Chambre Classique

Que la femme de ménage n'a pas fait notre chambre le dernier jour, on a oublié la carte (ne pas déranger) mais, elle aurait pu au moins, toquer à la porte. Au retour le soir, la chambre n'était pas faite, et les serviettes de la veille sont sales. Et portant on a eu une chambre de luxe..?

L'emplacement est génial à deux pas de Louvre... Personnels très accueillants, très chaleureux, et présents, surtout très souriant... Merci et, salutations à la réceptionniste Omayma, qui nous a beaucoup guidé et informer.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« One night in Paris »

Bruit du métro très présent même au 7ème étage Mauvaise expérience avec la personne en charge du petit déjeuner qui n'a pas été très accueillante suite à une erreur d'horaire de notre part. Cette personne devrait revoir sa façon de s'adresser au client car nous ne sommes pas ses chiens. Elle dénote énormément du reste du personnel et de son directeur.

Chambre très confortable et spacieuse Situation de l’hôtel Personnel de l'accueil et directeur de l’hôtel sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« salle de bain défectueuse : douche arrachee du mur, plafond... »
    • Chambre Classique

salle de bain défectueuse : douche arrachee du mur, plafond avec peinture gondolante petit déjeuner limite 2 etoiles prix excessif publicité booking com mensongère

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« je m'attendais à beaucoup mieux ! »
    • Chambre Classique

petit dejeuner !! 10h15 , des remarques déplacé, et presque plus rien sur le buffet !!! Cadre et personnel du pet dej. froid! Rapport Qualité / prix bcp trop élevé comparer aux autres hôtels de la même catégorie.

Personnel de l'accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Rester Zen ! »
    • Chambre Classique

Je ne peux pas évaluer cet établissement, étant donné que nous avons été installés dans un autre hôtel faisant partie de ce dernier. Ce fut une surprise au départ pas très agréable. En revanche l'établissement a bien géré le transfert ( par taxi ) et l'hôtel restait dans le même quartier. Très bel accueil par le personnel de nuit . Très bon sens du service également par la jeune réceptionniste de jour, férue d'art. Petite attention néanmoins par l'établissement sélectionné au départ ... Petit déjeuner offert! Sonia Alsace

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Hôtel bien placé »
    • Chambre Classique

il a été très difficile de tirer les doubles rideaux , pour pouvoir être dans le noir et dormir . Certaines boites de produits d'accueil étaient vides. Les oreillés n'étaient pas confortables, trop petits et trop épais impossible d'éteindre la télé avec la télécommande.

matelas très confortable bien insonorisé propre nous avons apprécié les différents produits mis à disposition dans notre chambre pour le thé ou le café...

« Le confort de la literie »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La baignoire était bouchée et nous avons trouvé un sous vêtement masculin dans notre chambre lors de notre arrivée...

Le confort de la literie

« Insuffisant »

Petites chambres donnant dans Cour

« Métro toute les 5 mn sous la chambre »

Métro toute les 5 mn sous la chambre

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Chambre grande, très confortable , belle déco récente. »

Petit déjeuner un peu cher

Chambre grande, très confortable , belle déco récente. Literie agréable. Situé à proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Très bonne situation géographique »

Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bof »

Plomberie à désuète et pas propre

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« bien mais je ne recommande pas le petit déjeuner. »
    • Chambre Classique

le petit déjeuner. Une salle froide, du personnel non qualifié, du pain rassis, etc.....

la chambre

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Bien mais attente de 30min car la résa n'avait pas été prise en compte ! »
    • Chambre Classique

Lit confortable, salle de bain agréable

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« confortable »
    • Chambre Deluxe

la chambre de luxe reste malgré tout petite

la localisation

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« trop chaud »

trop chaud

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Hotel assez agréable mais bien trop cher pour la prestation »
    • Chambre Classique

Sombre, vue intérieur cour et salle de petit déjeuner en sous sol peu avenante. Trop cher pour les prestations.

Chambre confortable et bon emplacement

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Chambre confortable, personnel a votre service »

pas de parking

Chambre confortable, personnel a votre service

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Lit excellent tres confortable, personnel très disponible,... »
    • Chambre Classique

Seche cheveux mal placé au mur trop loin du mirroir

Lit excellent tres confortable, personnel très disponible, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Très proche du Sunset, pour les amoureux de jazz. »
    • Chambre Deluxe

Très proche du Sunset, pour les amoureux de jazz.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Très bon hôtel,idéalement situé et très propre »
    • Chambre Classique

Petit dejeuner éventuellement pas assez garni

Situation géographique et propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Très bon, je recommande cet hôtel pour l’accueil, la propreté et sa situation géographique »
    • Chambre Classique

Les 2 lits rapprochés pour faire un lit king size, mais malgré le sur matelas on ressent la séparation.

L’accueil et la propreté

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« La chambre spacieuse  »

La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« le rapport qualité / prix , même si je sais bien que les... »
    • Chambre Classique

le rapport qualité / prix , même si je sais bien que les prix parisiens sont plus élevés pour le prix on attend mieux

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« La situation de l'hôtel est parfaite »

Le bruit de la rue l'ascenseur

La situation de l'hôtel est parfaite

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« LE BRUIT . »

LE BRUIT . METRO PLUS VOISINS... INSONORISATION

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Très bon sejour »
    • Chambre Deluxe

Le petit déjeuner au lit

Très agréable.. un hôtel que je recommande

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« La situation »
    • Chambre Classique

Salle petit déjeuner en sous sol Chambre très petite

La situation

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« La climatisation et le fait de pouvoir rester jusqu'à... »
    • Chambre Classique

La climatisation et le fait de pouvoir rester jusqu'à midi au frais !

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« il est super bien situé à côté du Louvre »
    • Deux Chambres de Luxe Adjacentes

rien de plus pour un 4 étoiles, on se sent un peu enfermé vu qu'on ne voit rien de l'extérieur

il est super bien situé à côté du Louvre

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Hôtel à proximité du Louvre et du forum des Halles »

Difficultés de parking aux alentours

Surclassement gratuit en chambre de luxe ! accueil du personnel. PDJ varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Hôtel et emplacement parfaits »
    • Chambre Deluxe

Tout était parfait comme d'habitude chez Best Western !

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Bien situé »
    • Chambre Classique

La situation de l'hôtel par rapport au musée du Louvres

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Un faux 4 étoiles! »
    • Chambre Classique

L'accueil et la gestion du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Deco ambiance »

Pdj

Deco ambiance

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Le personnel très serviable »
    • Chambre Classique

Les chambres un peu petites

Le personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« chambre petite par rapport au prix »
    • Chambre Classique

chambre petite par rapport au prix

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« A suivre »

Hotel bien placé

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« TRES BONNE ADRESSE »
    • Chambre Classique

L'emplacement, la chambre (grand lit) très confortable, surclassement en suite.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Super bien situé »
    • Deux Chambres Classiques Adjacentes

L'emplacement est parfait, derrière le Louvre et près de nombreux commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Bonne adresse »
    • Chambre Classique

La gestion des chambres Surbooking ?

Le calme