Commentaires sur l'établissement Alti Hôtel 3 étoiles

19, Allées d'Etigny, 31110 Luchon, France

#6 sur 26 hôtels à : Luchon

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Parfait le personnel et les commerçants autour sont très agréables »

Le parking mais il est en travaux donc ce sera mieux lorsque ce sera fini

J ai pris la chambre aménagée puisque je suis en fauteui roulant. Elle est très bien conçue et la salle de bain aussi. Je voyageais seule et j ai pu être autonome tout au long de mon sejour

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« bon séjour. »

Un peu déçue par la chambre qui était mansardée (petite fenêtre au dessus du lit donnant sur les toits, pas très pratique il fallait monter sur le lit pour l'ouvrir, le plafond très bas au dessus du lit un peu étouffant, la photo de ces chambres ne figure pas sur le dépliant de l'hôtel) on est donc surpris en rentrant dans la chambre, dommage. Petit conseil : ne pas prendre le petit déjeuner trop tard car il manque certaines choses et elles ne sont pas rajoutées (plus de viennoiseries ni de saucisse,... le deuxième jour). Malgré ces petits désagréments, je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

Hôtel très bien situé, très propre. Salle de bain parfaite et lit très confortable. Petit déjeuner délicieux et copieux. Vraiment très bien.

« Pas mal »

Odeur de moisissure dans la salle de bain, hotel un peu veillissant mais plus jeunes que plusieurs autres de la ville...

Bonne localisation, parking gratuit sous terrain.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Globalement déçus pour un hôtel 3 étoiles »

Accueil très bref où la personne nous situe le garage mais rien sur les installations piscine salle de sport, salle du petit déjeuner. La chambre avait des remontées d'odeur dans la salle de bain. Nous avions comme voisin une équipe de sport où la nuit fut plutôt bruyante dans les couloirs.

La situation géographique en plein centre ville est agréable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Séjour très agréable dans l'ensemble. »

Réapprovisionnement du buffet petit-déj un peu lent les jours d'affluence.

La situation géographique, l'amabilité et la disponibilité du personnel, l'excellent rapport qualité/prix.

« Hôtel plein centre »

Insonorisation ne résistant pas aux DJ de la fête des fleurs (bon, une fois par an ...)

Chambre, équipement, personnel, petit déjeuner correct pour le prix

« L'accueil et l'emplacement +établissement... »

Quelques équipements sont quelque peu dégradés notamment au niveau de la SDB (vidange baignoire, faïence etc..)rideaux poussiéreux et vitres non faites..

L'accueil et l'emplacement +établissement globalement agréable.

« Bien placé et récemment rénové. »

Alors que j’avais réservé 2 chambres triple 4 mois à l’avance on nous propose 2 chambres dans des bâtiments différents en me disant que c’est tout ce qui restait au moment de la réservation et que tous les clients étant arrivés il était impossible de changer. Problème, une des chambre est une chambre double toute petite dans laquelle on me propose de rajouter un lit. En haussant le ton, on finit par nous trouver deux chambres triples dans le même bâtiment. Personnel inorganisé tout comme dans le restaurant adjacent où il faut compter 1h15 pour être servi.

Bien placé et récemment rénové.

« Un séjour très agréable »

Rien .. tout s'est bien passé

L’hôtel est très bien situé au centre de la ville. Les chambres sont grandes et récemment rénovées, les lits sont grands et très confortables . Le linge de lit et les serviettes de très bonne qualité . Malgré la situation sur la rue principale , grâce à l'insonorisation on a très bien dormi .

« Séjour agréable en plein centre »

Pour notre chambre au 2 eme étage côté rue, Le bruit de la rue le matin malgré le double vitrage.

L’emplacement en plein centre ville, en face de l’office De tourisme et proche des télécabines. Tous les commerces sont à proximité et les thermes au bout de La rue. La literie confortable avec un grand lit. La climatisation. Le petit déjeuner avec un buffet varié. La possibilité de se garer gratuitement. La salle de sport et la petite piscine intérieure chauffée.

« Hôtel très confortable où il est agréable de séjourner »

Il manquait juste une bouilloire dans la chambre. C'est tout

Chambre très confortable et très propre Emplacement très central Hôtel très agréable avec une décoration très étudiée qui participe à la qualité du séjour. très bon accueil.

« Séjour agréable mi-aout »

Peut être un côté négatif sur le fait que certaines menuiserie ou cadre de menuiserie en bois stratifié sont abîmés alors qu'ils n'ont l'air pas si vieux que ça. Peut-être un manque d'entretien de l'équipement... c'est dommage.

Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité prix. La piscine et la salle de sport sont correctes et appréciables.

« tres bon etablissement..nous le recommandons »

L accueil assez froid et expeditif des receptionnistes a notre depart alors qu a notre arrivee le monsieur avait ete disponible et courtois.

La localisation de l hotel est parfaite.les equipements sont tres corrects mais nous n avons pas eu le temps de profiter de la picine.la chambre spatieuse et le petit dej tres copieux gere par une personne tres aimable

« Situation geographique en centre ville  »

La création d'un nouveau batiment gâche entièrement la vue. La vétusté de la piscine et le manque d'entretien des locaux.

Situation geographique en centre ville Lit confortable et petit déjeuner copieux

« hotel a recommander , bonne literie , pas de bruit , bien isolé , +++ »

Hotel tres satisfaisant , pas de bruit ,bien isolé , tres bonne literie , petit dejeuner bon , les viennoiseries n etaient peut etre pas au top de la fraicheur mais c etait acceptable.Petite piscine sympa pour se détendre .Personnel à l ecoute.

« Super hôtel »

La première nuit dans la petite chambre... mais nous avons pu bénéficier d’une autre chambre bien plus confortable.

Les lits sont très fermes... ce qui est bien pour ceux qui apprécient. Le personnel est à votre écoute et voit comment prendre en compte vos demandes. Le rapport qualité-prix du petit-déjeuner est exceptionnel avec des produits très agréables et frais. En plus il y a un parking.

« Reposant et agréable »

Seul couac' le parking etant indosponible, il a fallu utiliser un parking secondaire un peu éloigné. Mais pas bien grave

La situation et la gentillesse de l'acceuil etaient geniaux.

« Très bon ensemble et merci »

la petitesse de la chambre pour vovre avec un bébé (que j'avais signalé lors de la reservation) et une femme de préparation du petit dejeuné aimable comme une porte de prison.

Le rapporit qualité prix très bon, acceuil dans l'ensemble sympatique et leq femmes de chambre super. Bien situé en centre.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Petit déjeuner moyen. »

Petit déjeuner moyen. Literie peu confortable, pas de bouilloire dans la chambre ni de bouteille d’eau. Bruit fort des travaux à côté le matin. Peu de personnalité dégagé par cet hôtel. A éviter

« Très bon court séjour »

Le petit déjeuner trop cher pour juste 2 cafés et 2 croissants. (10€) Une formule express serait la bienvenue et cela éviterait aux gens d’aller dans les cafés juste en bas des allées pour avoir des pdj bcp moins chers- un peu bruyant côté rue

La localisation la propreté

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Court séjour où nous avons été confortablement installé. Le petit déjeuner est super. »

Parking privé en travaux, nous avons craint pour la voiture mais au final très pratique le parking souterrain réservé à l'hôtel. Donc ce n'est pas du négatif en soi.

Excellent choix au petit déjeuner. Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Sa situation bien centrée à Luchon et son calme. »

La première chambre était un véritable cagnard. Heureusement, votre personnel nous a proposé un changement bien apprécié.

Sa situation bien centrée à Luchon et son calme.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très joli hôtel très serviable très propre petit déjeuner... »

Hôtel commence a beaucoup vieillir beaucoup d'humidité dans les salles de bain même les couloirs Petit Piscine par à l'abandon toujours pour la moisissure et l'odeur de moisissure mais très agréable d'y aller faire un plouf

Très joli hôtel très serviable très propre petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix et très bon plus le café excellent l'emplacement un peu bruyant mais très bien placé insonoriser entre les chambres mais pas trop les fenêtres

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Correct pour un court séjour mais je n'y resterais pas plus de deux nuits »

Manque un plateau de courtoisie et le petit déjeuner en chambre ne donne pas trop envie avec des viennoiseries pas à mon goût.

La situation centre ville, La vue sur la montagne avec le balcon, La literie

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Excellent pour un étape comme pour un séjour »

Rien. pas de parking sur place pour l'instant car travaux en cours, parking de remplacement à proximité

les équipements dont nous avons profité : la piscine et al salle de sport

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Beaucoup de choses son emplacement idéal car mon objectif... »

Peut être le fait qu il faut passer à l’extérieur pour aller à la salle de sport,mais sinon un super séjour

Beaucoup de choses son emplacement idéal car mon objectif était de faire des randonnées et la c est top en bas des pistes. Les personnel adorable et je les aient souvent sollicités vraiment souriant e et l écoute . Le déjeuner buffet très copieux et varié La piscine avec salle de sport très propre.la chambre avec baignoire petit balcon sympa. Je reviendrai en famille à coup sûr 😊

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« RAS »

CELA A ETE SIGNALE AU DESSUS

TRES BONNE LITERIE PETIT DEJEUNE COPIEUX PISCINE CHAUFFEE TRES AGREABLE ON PEUT JUSTE REGRETER LE BRUIT DE LA RUE CAR LA CLIM N ETAIT PAS ENCORE EN SERVICE ET IL FAISAIT UN PEU CHAUD DS LA CHAMBRE ET AVEC LA FENETRE OUVERTE ON ENTENDAIT TOUT CE QUI CE PASSAIT DS LA RUE

« Surchauffé - n’avons pas beaucoup dormi »

Surchauffé Évitez le 5ème étage car les chambres sont sous les toits et vous vous cognerez pour accéder à votre lit ainsi que dans la salle de bains Accueil du matin

Emplacement Accueil du soir

« Très agréable séjour »

Pas de cafetière dans la chambre

Nous sommes dans l’hyper centre de Luchon et Parking privatif Pour le petit-déjeuner l’hôtelière est allé nous chercher des croissants et chocolatines à la boulangerie de la ville ,car il n’y en avait plus dans le panier ...remarquable !Merci

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour agréable hôtel bien équipé accueillant »

Impossible d utiliser la climatisation, (malgré une demande à l accueil on nous a répondu que ce n était pas la saison, mois d avril) la température dans la chambre au 4 eme étage était intenable. Le matelas pas confortable du tout avec une sorte de câble qui passait dans sa partie haute. La situation de la chambre le 4ème étage alors que l hôtel n était pas bondé, toute petite fenêtre de toit, alors que l hôtel dispose de magnifiques chambres avec de hautes fenêtres avec balcon.

Le personnel très agréable, le petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet. La piscine très agréable après une journée de randonnée. La situation plein centre qui donne accès aux restaurants et boutiques. La propreté.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Accueil à la réception et emplacement centre ville au top. »

L'accueil en salle du petit déjeuner !!!

L'accueil ++++ (sauf au petit-déjeuner) - l'emplacement en centre ville - la chambre - le petit-déjeuner Nous n'avons pas été voir la piscine.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Évité cet établissement  »

Chambre sale...!!! personnel du matin très désagréable !!! Pour un 3 étoile à 70 euro la nuit j'ai passer des nuit dans des auberge pour moins chers et beaucoup plus clean.! Je ne reviendrez jamais de ma vie .

Le lit plus tv

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

Le petit-déjeuner est vraiment excellent, il y a beaucoup de choix, le café est de qualité comme tout le reste. On en a pour notre argent. Le personnel de la réception est poli et courtois.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« qualité. Simplicité. Propreté. Aimabilité. »

Chambre trop chaude sans réel possibilité de baisser le chauffage. Petit dej trop simple, trop basique pour un 3 étoiles à 10€ ( 1 seul mini croissant 2 morceaux de pains secs et uniquement chocapic-miel pops en céréales ..)

Lit confortable et propre. Grande salle de bain. Grande dimension de la chambre. Gros chien accepte sans supplément et avec le sourire. Personnel sympathique aimable à l’écoute. Situation géographique parfaite. Propreté des chambres excellentes Bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Cher pour ce que s’est . »

Structure en travaux . Dans la chambre : Aucun mini bar Ni même une petite bouteille d’eau ou de simples mouchoirs . De plus , la piscine était froide . Pas terrible quand on rentre des pistes de ski

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Gentillesse du personnel, petit déjeuner copieux, situation... »

Chantier contre le bâtiment, joints sales niveau baignoire, problème de manque d’eau chaude le soir

Gentillesse du personnel, petit déjeuner copieux, situation de l’hotel

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »

Literie un peu dure, système de chauffage très bruyant et les élements de robinetterie de la sdb qui seraient à remplacer.

La chambre était belle, sdb top. Petit balcon sympa avec belle vue. Les communs sont propres également. Personnel accueillant et souriant

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Emplacement très bien, au cœur de la ville de Luchon »

Après ma première douche, j'ai du demander que le pommeau de douche soit remis en état car l'eau sortait autant par les trous de la pomme de douche, que par les côtés. Problème résolu. Lors de ma deuxième douche, je me suis fait arroser par l'eau qui coulait à flot, depuis la bouche d'aération au-dessus de ma tête. Très dangereux car des spots lumineux étaient à proximité dans le plafond et plutôt sale, car je ne sais pas d'où venait cette eau.

Emplacement très bien, au cœur de la ville de Luchon

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Super séjour ! »

Tout ! La chambre, la douche, la literie, le petit déjeuner! et surtout l'accueil, la sympathie et la générosité du patron ! Nous recommandons avec mon ami et nous sommes certains de revenir !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bonne adresse.... »

Pour un 3 étoiles, pas de réglage de température dans les chambres, (les climatiseurs fonctionnent mal sur nos trois chambres). Une petite bouteille d'eau par personne dans les frigos pourrait être un plus.

Bonnes prestations en général, le personnel est au service du client. Deux problèmes d'écoulement d'eau ( ça peux arriver) et dans les dix minutes une personne se déplace. Le petit déjeuné à 10€ n'est pas du vol, très bien fourni... très bon emplacement en centre ville et proche du téléphérique pour les skieurs. Donc nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hotel.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« un séjour tout confort dans un hôtel très bien situé »

un seul léger bémol, odeur de cigarette qui remonte du restaurant en dessous

La chambre était parfaite, très bon rapport qualité prix, très bien situé petit déjeuner parfait piscine intérieure très agréable, possibilité de massage

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bon »

Un peu cher Hôtel en travaux Pas d'eau minérale ni de coca dans le distributeur un samedi soir! La dame du petit déjeuner pas très agréable je reconnais quelle était seule pour une charge de travail importante!!!

Lit très agréable Douche très agréable Petit déjeuner très très varié et bon Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Un séjour pleinement réussi et conforme à nos attentes de bien-être. »

La chaleur qui nous a obligés à dormir les fenêtres ouvertes car on ne peut rien régler.

Un accueil professionnel et souriant. Le petit-déjeuner copieux avec un personnel à l'écoute. Une chambre spacieuse et un lit immense. La douche bien chaude après le ski. La situation géographique, en face du loueur de skis et des œufs pour monter à la station de ski. 20% sur la location des skis de la part de l'hôtel. Le stationnement est gratuit devant la porte durant les vacances scolaires. Tout est à portée de mains : restaurants, bars, commerces, thermes, balades.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Chambre propre, literie parfaite, piscine et salle de sport »

J'ai dû changer de chambre car pour 3 personnes, la chambre 501 était trop exiguë... Plafond Beaucoup trop bas et impossible de se doucher à cause du plafond bas

Chambre propre, literie parfaite, piscine et salle de sport

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Proche de tout en plein centre de Luchon »

le Parking était fermé mais on nous a indiqué la où trouver des places sans problème à 100 m.

À deux pas du téléphérique, des commerces et des restaurants. Silencieux. Très bonne literie. Bon et copieux petit déjeuner. Piscine chauffée avec bain à remoux.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

Insonorisation des chambres surtout celles proches de l'escalier extérieur. Il pourrait y avoir une bouilloire avec thé et café dans les chambres, cela pourrait être appréciable.

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« très bon emplacement de l'hôtel. »

Hotel donnant sur une rue bruyante.

très bon emplacement de l'hôtel.(à la fois l'avantage et l'inconvénient, cf au dessous). A proximité de tous les commerces. Très grande proximité des pistes de ski. Facile de se garer. Accès salle de sport et piscine.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Escale sympa à Luchon »

Bel emplacement en plein centre de Luchon. Une chambre de belle taille, bien équipée, un bon petit-déjeuner et une piscine sympa : que demander de plus ?

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bel hôtel. »

chambre cotée rue. Très bruyante pour quelqu’un qui a le someil un peu trop léger. Télé dans la chambre qui ne fonctionne pas correctement. Petit déjeuner correct mais manque choix pour dépayser un peu plus ( plats chaufs type brunch par exemple) Nous sommes restés bloqués dehors car la serrure de la porte de la chambre est tombée HS. Nous avons été rapidement dépannés par le prioritaire de l’hotel qui nous a offert le petit déjeuner. Très sympas

Chambre très jolie, propre, bien entretenue. Situation de l’hotel : parfait. Proche du télécabine qui amène sur les pistes de superbagnères. L’hotel Vends les forfaits. Le personnel est très sympas.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Pas mal. »

Les lits jumeaux accolés, le stationnement, le bruit du chauffage qui se déclenche en pleine nuit, les travaux en face de la chambre.

La propreté, le personnel, le petit dej, la salle de bain, la piscine

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« La chambres pour 3 personnes est très spacieuse ainsi que la... »

Dans les équipements de l’hotel Il est stipulé avec la piscine intérieur qui est belle et bien présente qu’il y a des bain à remous et un jacuzzi. Ni l’un ni l’autre existe à notre grande déception car c’etait pour cela que nous avions choisi cette hôtel plutôt qu’un autre. Ne trouvant pas le jacuzzi je demande donc à l’acceuil qui me dit que celui si est qu’il faut s’assoir sur les marche de la piscine et appuyer sur un bouton pour que cela fasse des bulles . J’ai cru qui me faisait une blague mais non en fait ...alors deja que la piscine était froide pour une piscine d’interieur . Un jacuzzi l’eau y est chaude non ? Il faudrait que l’hotel Retire « jacuzzi « dans le descriptif ça éviterait quelque déçu. Ceci dit l’hotel La chambre et le petit déjeuner sont très bien

La chambres pour 3 personnes est très spacieuse ainsi que la salle de bain . La chambre donner sur une petite cours privé ou on a pu mettre notre champagne au frais . Tout est propre rien à redire

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« chambre double supérieure non donné »

nous avons réservé une chambre double supérieure et nous avons eu droit à une chambre double standard voir éco !!! malgré notre réclamation à l'accueil nous avons payé le prix fort ! la personne à l'accueil nous a dit qu'il n'y avait pas plusieurs chambre double ! c'est faux puisque sur le site nous pouvons voir des chambres double éco, standard et supérieure ! notre chambre donnait sur le bâtiment en démolition à juste 3m, une sdb minuscule avec une porte qui bloque l'accès aux wc et/ou à la douche, 60 cm de chaque côté du lit et un lit très dur, bref très déçu !

la proximité du centre

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Séjour compliqué et je ne sais pas si je reviendrai dans cet hôtel »

La mauvaise insonorisation 2 nuits sans dormir à cause de ronflements dans une chambre voisine et de personnes irrespectueuses et bruyantes, difficultés pour régler le chauffage, de payer pour une chambre triple adulte et d'avoir 1 chambre avec un lit d'appoint

Le personnel relativement accueillant, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Personnel TOP, emplacement SUPER et commodités de la chambre TRÈS TRÈS BOF!!! »

Baignoire pas pratique! Notre enfant n’a pas pu être baigné/douché! Faut faire de la gymnastique pour y accéder! Forte odeur de Tabac!!!

Personnel très gentil, à l’ecoute,serviable et souriant! Vraiment bravo à cette excellente équipe!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Merveilleux séjour pour fêter le Nouvel An »

Pour un trois étoiles, je pense qu’il pourrait y avoir dans les chambres un plateau courtoisie

L’accueil , la situation géographique, la qualité du mobilier des chambres, la literie et le petit déjeuner très bonne qualité pour un prix pas excessif

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« bon WE de noël 2017 avec un petit effort d'adaptation »

le passage par l'extérieur pour l'accès aux équipements sportifs pas d'eau chaude à la douche (obligatoire) de la piscine tarif un peu élevé du petit déjeuner salle du 1er étage bruyante en communication avec le bar-restaurant en dessous

produits de bonne qualité au petit déjeuner la salle de sport et la piscine le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Super, reposant »

le restaurant qui ne propose pas des petits en cas (soupe) pour les résidents qui veulent rester tranquillement dans leur chambre d’hotel Sans trop à manger

tous

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Etape Pyrénéenne »

Chambre moderne mais manque total de clarté, petite fenêtre donnant sur la coursive d'accès, et la vue sur le chantier d'un hôtel en construction sans compter le bruit dès 8 heures du matin. Pas vraiment le descriptif fait dans Booking sur la vue sur les montagnes. Le bruit de la climatisation également très bruyante la nuit. Accès Wifi faible.

La situation géographique, le cadre et la modernité de l'établissement. Petit déjeuner correct à un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« emplacement central »

la qualité de la literie, le fait qu il faille passer par l extérieur pour accéder à la chambre et à la piscine, le parking non sécurisé,

emplacement central

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Excellent établissement, à la hauteur de sa réputation à Luchon »

Les chambres du 5ème sont sous les toits, ça a son charme, mais attention si vous êtes de grande taille, les plafonds sont un peu bas! La salle de bain est jolie mais un peu décevante comparée au standing de tout le reste. Petite baignoire et petite vasque.

Situation parfaite au cœur de Luchon sur les Allées, chambres spacieuses et très propres. Établissement très bien insonorisé, aucune gêne de la part des autres occupants. Super petit déjeuner, avec notamment café capsules Nespresso et jusqu'à 11h ce qui permet de trainer un peu au lit.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Personnel agréable petit déjeuner de qualité »

Le prix un peu excessif hôtel certes trois étoiles mais des deux étoiles offrent les mêmes avantages pour beaucoup moins cher.

Personnel agréable petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« très bon séjour, dans un hôtel confortable »

le matin le petit déjeuner est très copieux et varié;viennoiserie, fromage, thé, café , oeuf, charcuterie, MAIS PAS la BAGUETTE DE PAIN... (sans doute pas acheté chez le boulanger ) , laisse à désirer...dommage car pour accompagner les fromages, charcuterie... il faudrait du pain qui croustille ... sans farine blanche"qui ne donne aucune saveur.. j'apprécierai aussi du jus d'orange " frais"..

la situation de l'hôtel par apport au centre ville. le confort des chambres , et la propreté. l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« L'accueil, la propreté et le confort de la chambre. »

Le prix du petit déjeuner prohibitif qui nous a fait déjeuner à l'extérieur

L'accueil, la propreté et le confort de la chambre. La piscine sympathique vu le peu de monde

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Le personnels très accueillant, petit déjeuner très copieux,... »

Le personnels très accueillant, petit déjeuner très copieux, chambre très bien et propre, piscine très bien avec la salle de sport !! Il y a juste un petit bémol sur la ventilation de la chambre qui est un peu bruyante même en petit vitesse !

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« La chambre était agréable mais l'accueil était froid entraînant un manque nformations sur le séjour. »

A notre arrivée, l'accueil a été très expéditif. Le parking proposé n'était pas disponible pour cause de travaux. L'accès à la piscine se fait par l'extérieur. Il n'y a aucun papier que ce soit dans la chambre où à l'accueil indiquant le prix du petit déjeuner ainsi que les horaires d'ouverture du restaurant.

La chambre était jolie et propre.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« L’emplacement en centre ville, la gentillesse de tout le... »

L’eau de la piscine un peu trop fraîche ( il faisait très froid ce jour là ), les deux petits lits collés sans un sur matelas...

L’emplacement en centre ville, la gentillesse de tout le personnel, le balcon dans la chambre

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Parfait pour court séjour »

Emplacement idéal dans la rue principale du Luchon, Personnel sympathique. Hôtel joli, moderne et bien équipé. Petit déjeuner très correct. Salle de sport et petite piscine pour trempette. Parfait pour un court séjour

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« un tarif promotionnel via booking ... pour une chambre indigne d'être louée. À éviter. »

Comme tout le monde, je dors à l'hôtel pour dormir et profiter d'une bonne douche. Le matelas est aussi dur qu'une planche de bois sans même une couche de confort d'accueil. L'odeur de la salle de bain est pestilentielle.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hôtel idéal pour un court séjour à Bagnères de Luchon. »

accueil du personnel (réception, salle petit déjeuner, femme de chambre) très agréable. Etablissement calme, moderne, bien équipé. Petit déjeuner très convenable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Rien à retenir. J'essaierai un autre hôtel la prochaine fois. »

Chambre petite, surchauffée à l'arrivée, rien ne surprend, douche-baignoire vieillotte, pas de minibar. Ascenseur microscopique

Taille et confort du lit

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Génial »

2 lits collés au lieu d'un lit double... Pas de sirop d'érable au petit déjeuner. Édifice en construction a côté de l'hôtel, du coup : vue sur grue.

Tout, très très bien merci.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Sejour idyllique »

Le personnel a été d’une extrême gentillesse et très professionnel Les chambres sont spacieuses,décorées et meublées avec goût. Le petit déjeuner et excellent et complet L’emplacement est optimal Aucune déception Nous y reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« agréable séjour, très bon emplacement »

La vue de la chambre (il n'y en avait pas vraiment), choix du pain au petit déjeuner (que des toasts et baguette), robinet trop petit pour la vasque

Lit incroyablement grand, chambre assez grande et agréable

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Accueil et chambre ok mais trop de bruit avec les bars voisins . »

La chambre donne sur la rue . Les bars et restaurants sont en dessous des fenétres . Bruit assuré jusqu'à trés tard . . . Surtout un samedi soir .

Le petit déjeuner en buffet , copieux , avec du choix et de la variété . Le confort de la chambre .

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Séjour reposant »

Le petit déjeuner est basique... Le pain pas très bon, je suis sûre que ça peut être amélioré

Le lit était parfait, la situation de l'hôtel aussi, et la gentillesse du personnel au top, on reviendra à luchon et dans cet hôtel