Commentaires sur l'établissement Luxor Bastille Hotel 2 étoiles

5,3

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Une erreur »

Je n'ai rien apprécié

Pas de climatisation, le patron antipathique au possible, le personnel ne répond même pas quand vous lui parlez, très ancien, presque vétuste, j'ai été piqué par des araignées...

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« à oublier »

accueil limite chambre de taille correcte mais en mauvais état , nombreuses réparations non faites dans la chambre et la salle de bain 2 étoiles non justifiées au prix de 4 étoiles

lit et pt déjeuner corrects

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Personnel à Chi....  »

Personnel terriblement pas efficace ils ne connaissent pas le sourire bonjour merci comment puis je vous aider... Travaillant plus comme des vigiles qu un personnel hôtelier tous les basics sont à apprendre je plains les touristes qui ne parlent pas le français... C vraimant pour dormir et poser votre sacs... N attendez aucune aides même commander un taxi semble être une corvée j ai du le faire moi même devant la personne qui était à la réception je voyage beaucoup j ai jamais vu ça quel gâchis pour un hôtel qui pourrait tellement sympa....

La situation près de la bastille

« Heureusement seulement une nuit !! »

Propreté pas acceptable. Pas de serviette dans la salle d'eau à l'exception d'une serviette déjà utilisée. Linge de lit avec brulure de cigarettes Ascenseur presque inutilisable compte tenu de ses dimensions Insonorisation entre les chambres médiocre

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Paris est une des plus belle ville du monde... »

Personnel non accueillant voire limite desagrable ...les salutations d'usage n'etaient pas systèmatiques en fonction de la personne qui se trouvait à l'accueil... On a ete amenė à reclamer le menage de la chambre parce que pas realisė à 18h...il manquait du linge de toilette pour une personne et le linge de literie tres usagé qui laisse le doute sur la propreté... trop cher pour la basse qualité de cet etablissement ...on ne le recommande pas malgré son bon emplacement dans une rue calme

Son emplacement près de bastille et la gare de lyon

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Très mauvais expérience »

Établissement sale. Les mauvaises odeurs de partout. Un personnel désagréable et bruyant. Je n'ai pas pu dormir du tout pendant la nuit à cause du bruit du personnel qui discutait à haute voix dans le hall, je me frottais pendant toute la nuit à cause de l'hygiène catastrophique de la chambre, où l'on sent aussi l'odeur du moisi et dont la moquette et la literie sont en mauvaise état. J'y ai passé une seule nuit et je ne recommande pas du tout cet établissement

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Chambre chère pour les prestations annoncées. »

Une seule serviette de bain, elle avait encore l'étiquette contrôle. Pas de produits de base comme savonnette. Toilettes mal nettoyées

Sa proximité de la Gare de Lyon

« À éviter »

Le lit L’ascenseur exigu Les draps douteux Le linge salle entrepose dans la salle du petit déjeuner

Rien Le serveur au Osiris déjeuner était gentil

« Accueil agréable, bon emplacement. Nice people and good location. Gente muy amable, bien ubicado. »

La propreté des toilettes à améliorer. Moquettes un peu anciennes

Personnel particulièrement aimable. Hôtel calme et très bien situé à mi-chemin entre Gare de Lyon et Bastille. Tous commerces proches. Un petit ascenseur, utile pour les bagages. Very nice people. The hotel is quiet and at only 2 minutes from Bastille or Gare de Lyon by foot. All shops and restaurants in the neighboroud. Gente particularmente amable. El hotel es tranquilo y a solo 2 minutos caminando de Bastille o Gare de lyon. Tiendas y restaurantes cercanos.

« Hôtel pratique et simple, bien situé, proche du métro L8 »

L'insonorisation est sommaire.

Léger flottement lors de la perception de clé, la réservation n'était pas traitée donc aucune chambre attribuée. Aucun souci : chambre supérieure sans discussion et pour le prix le plus bas.

« Qu'en est il du côté humain? »

Accueil peu chaleureux.aucune aide. Femme seule.valise lourde. Aucun intérêt à mon départ .ouverture de la consigne mais pas d'accompagnement.

La proximité de la coulée verte et de la gare de Lyon

« La situation géographique »

Mauvaise insonorisation Propreté qui laisse à désirer Chambre pour une personne (une serviette et petit lit) alors que la réservation était pour 2 personnes Litterie inconfortable

« Un dépannage commode et sans ambition »

Porte de la salle de bain qui ne fermait pas, support de douché cassé... Très vétuste au final.

Emplacement très bien, proche de Bastille, d'alligre...

« Heureusement que c'est pour une nuit 😠 »

Les tâches de moisissures au dessus de la télévision, pas de prises de courant, une prise de courant dans la SDB juste à côté de là douché très dangereux.

Pas grand chose

« Catastrophe »

J'ai réservé pour une tierce personne en galère à Paris,comme il est possible de le faire sur le site. J'ai appelé l'hôtel pour sécuriser la réservation de la personne et on m'a dit qu'elle devait présenter ma carte bleue, sinon elle ne pourrait pas bénéficier de la chambre. Et, la somme me serait décomptée de toutes les façons, billet ni échangeable ni remboursable. L'hôtel ne disposant pas des moyens de charger mon paiement à l'avance, on me dit de contacter booking. A booking, une première personne me fait attendre 25 minutes pour me donner le mail de l'hôtel pour faire exactement la même demande que celle faite de vive voix. Or, le mail est erroné. Je rappelle booking, la 2e personne me raccroche au nez. Je rappelle, une 3e personne chez booking me donne un deuxième mail, erroné encore. Je rappelle l'hôtel, j'explique à nouveau la situation, la personne me demande si j'ai bien saisi le mail en minuscule et si je n'ai pas écrit le point de l'adresse en toutes lettres [POINT] au lieu de [.]. N'ayant plus accès à Internet et presque plus de charge sur mon tel. Je lui demande un numéro pour faire ma demande par sms. J'envoie donc un sms avec les infos personnelles saisies sur booking + les photos de la pièce d'identité et de ma carte bleue. La personne ne m'accuse pas réception des documents, je la rappelle elle me dit que c'est tout bon que l'hôtel accueillera la personne pour laquelle j'ai réservé la chambre même sans ma carte bleue, que le paiement sera chargé avant. A minuit, la personne arrive à l'hôtel, on lui demande ma carte bleue -je signale que je lui avais communiqué le No de réservation et le code confidentiel et qu'elle avait sa propre pièce qui justifiait son identité au nom de laquelle la réservation était faite.

« Ils ont acceptés de me donner une autre chambre sans... »

Première chambre plein de poussière,matériel cassé et les draps troués,couverture tachée un formul1 est plus propre et plus confortable que celui-ci

Ils ont acceptés de me donner une autre chambre sans discuter juste plus propre que la première mais leur étoile ne sont absolument pas mérité un formule 1 à plus de confort

« Une horreur »

Rien je vois la note de 2,9 en fait c'est un zéro qu il faudrait mettre c était sale très sale cet hôtel ne devrait plus être proposé sur votre site

« - Prix  »

- Prises sans électricité dans la chambre (aucune n'en avait !) - Barre du rideau de douche cassée entraînant l'inondation de la sdb - Chambre sur cour avec beaucoup de bruit (climatisations ?) - Personnel peu engageant

- Prix - Localisation

« Excellent. »

Ns avons pris le petit déjeuner le premier jour à l'extérieur. Nous pensions le prendre à l'hôtel, mais il fallait le commander la veille, ce que nous ignorions. Il faudrait afficher ou signaler cette information. Ceci n'est pas grave, juste une petite mise au point à faire.

Nous étions très bien. L'hôtel est confortable, notre chambre donnait sur la cour, donc très calme.

« La situation de la chambre (avec terrasse) très bien et de... »

Les points négatifs, la propreté de la chambre et des parties communes, le petit déjeuner plus que médiocre.

La situation de la chambre (avec terrasse) très bien et de l'hôtel très bien. Les points négatifs, la propreté et le petit déjeuner plus que médiocre.

« pour dépanner une nuit mais pas plus! »

le manque d'insonorisation entre les chambres entre elles et les chambres et les communs en fait assez bruyant et pour moi ce fut très désagréable la propreté pourrait être améliorée (murs de salle de bains sales) ascenseur très petit (1 seule personne)

la proximité de la gare de lyon

« Le lit était confortable, et la localisation idéale, à 5min... »

Personnel désagréable et laxiste, hôtel extrêmement bruyant, où l'on entend ce qu'ils se passe dans chaque chambre ... en plus d'une propreté douteuse, et d'un manque d'équipement de base, comme du gel douche dans la salle de bain ! Je ne le conseille pas, ou alors pas plus d'une nuit, et uniquement grâce au prix, et encore ...

Le lit était confortable, et la localisation idéale, à 5min de la gare de Lyon, très pratique.

« Je ne recommande pas cet hôtel »

La vétusté de la chambre, le bruit du chauffage , la saleté de la moquette : bris de verre trouvés sur la moquette à mon arrivée !!!!!!!!!!!!!! La direction qui a refusé de me fournir une preuve de mon séjour chez eux ! C’est la première fois que l’on m’explique que c’est parce que j’ai payé via Booking.com que je n’ai pas de facture.

Sa localisation parfaite, son calme et son ascenseur.

« Pour le prix faut pas se plaindre »

En premier lieu : le personnel pas du tout souriant, limite agressif, à la limite du sketches et de la caricature. Bruit de générateur la première nuit parfaitement gérable avec des boules Kiés.

le tarif.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Un hôtel pratique pour la proximité avec le métro mais un vrai bémol sur la propreté. »

La vétusté du mobilier ; la propreté très relative des murs (écritures sur le mur, sticker de pomme collé), de l'intérieur du frigo et des toilettes (traces d'urine sur le rabat).

La proximité avec le métro ; la taille de la chambre (spacieuse) ; la chambre très bien chauffée, la gentillesse du jeune réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Horrible, les photos de booking de correspondent pas à la réalité. A fuir »

L'un des pires hôtel de Paris selon tripadvisor. Accueil très désagréable. Couloir de la chambre pas éclairé, obligé d'utiliser une lampe de poche. Fenêtre ne fermait pas. Bruits de tuyauterie. Pas d'insonorisation. Draps sales. Ménage non fait. Pas de protège matelas. Pas de drap housse. Nuit horrible.

rien de positif dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Je ne reviendrai pas »

Pas de protège matelas et un drap housse usé avec des trous ! La tringle à rideaux est tombée, non fixée en les ouvrant le matin. Moquette au sol pas nette. 1 serviette de toilette, pas d'autre pour les mains et bouche. Tout est vétuste et donne une impression de saleté. Connexion Wifi lente. Personne à l'accueil peu loquace et désabusée mais serviable. Chambre côté cour 1er étage, relativement calme mais j'ai mis des bouchons d'oreilles car j'entendais le téléphone de l'accueil !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Très bon emplacement mais pour le même tarif il y a beaucoup mieux. »

Pour une chambre double standard : - la moquette n'était pas très propre..., - 1 seule serviette disponible alors que nous étions 2, - le placard de la salle de bain (sous l'évier) n'était pas propre du tout, - 3 ampoules grillées au plafond et 1 lampe de chevet qui ne fonctionnait pas, - il y avait des traces de projections de calcaire ? dentifrice ? dans la salle de bain, - le dessus de lit décoratif avait une tâche blanche..., - nous avions 1 traversin en guise d'oreiller (il faut le savoir), - petit déjeuner : le café était tiède et pas très bon, - les 2 réceptionnistes que nous avons rencontrés n'étaient pas très souriants...

L'emplacement est parfait : le trajet gare de Lyon-Hôtel peut se faire à pied et la place bastille est à 5 minutes à pied. Le calme : l'hôtel se situe dans une rue à sens unique. Les draps du lit étaient propres. Nous avons bien dormi. Les 2 croissants et morceau de pain servis au petit déjeuner étaient frais.

« déçu de ce hôtel, je n'y retournerais plus »

Plusieurs fois durant la nuit j'ai du me lever car le chauffage faisait un bruit pas possible. La poignée de la douche était foutu

Endroit tranquille, loin de toute circulation

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Bof !! pas top..... si choix louer ailleurs »

Le lit n'était pas équipé de molleton, et les draps franchement usés, voir troués. Dans la salle de bain pas de tapis de bain, et obligé de demander un jeu de serviettes de toilette;, chambre louée pour 2 personnes. Moquette tâchée, ménage de la salle de bain négligé, porte coulissante une fois fermée sale.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Belle chambre confortable et personnel très sympathique malgré la déception de la douche et le bruit »

L'hôtel est un peu bruyant. On entend ce qui se passe dans la chambre à côté. De plus, il faisait très chaud. Pour dormir, j'ai du entrouvrir une fenêtre mais les rues parisiennes sont très bruyantes. Manque de chance, un artisan a chargé sa fourgonnette à l'aube juste devant ma chambre avec force commentaires...Courte nuit !!! De plus, la douche est dans une baignoire. Ce n'est pas vraiment une douche pour moi car très difficile à utiliser pour une personne d'un certain age.

La chambre était jolie et bien aménagée. La literie très ferme mais j'aime et mon dos aussi. Assorti d'un oreiller ferme aussi. Super !!!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Le calme l'emplacement le personnel le chauffage était... »

Chambre à rafraîchir un peu cumulus qui montre ses limites aux douches marinales parfait pour un hébergement professionnel mais pour des vacances ne pas compter passer la journée à l'intérieur un peu déprimant.

Le calme l'emplacement le personnel le chauffage était bien

« Accueil sympathique et chambre bien située et calme. »

Bon rapport qualité/prix

L'hôtel était bien situé dans Paris et par rapport à mes besoins touristiques. Un chambre simple et suffisante avec toutes les commodités. Ma chambre était au 4ème étage et était très calme, ce qui est appréciable.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Chambre quelconque »

Tarifs : 80€ pour une chambre minuscule. Chambre mal insonorisée. Literie molle , avec traversin sans oreiller. Petit déjeuner proposé tellement quelconque que je ne l’ai pas pris: pas de fruits frais, pas d’oeufs bacon, ...

Proximité Gare de Lyon

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« pratique pour se balader mais sans plus »

Pas de télécommande la peinture a rafraichir trace d'humidité le petit déjeuner moyen pain et croissant tres ordinaire pour 7 euros

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« L'hotel est bien placé et vu la situation géographique... »

La literie laisse un peu à désirer et en terme de propreté c'est parfois un peu limite.

L'hotel est bien placé et vu la situation géographique on peut dire que le rapport qualité prix est vraiment bien placé.

« L’emplacement à la rigueur, pas loin de La bastille. »

La demande de petit déjeuner n’a pas été prise en compte et on a refusé de me le servir, personnel pas aimable, propreté qui laisse à désirer, petit déjeuner très succinct pour le prix, ne prend pas la cb en dessous de 30euros.

L’emplacement à la rigueur, pas loin de La bastille.

« Déplorable »

L'ascenseur est très sale. Il y avait des punaises qui se baladaient dans la chambre. Je reconnais qu'ils m'ont très vite changer de chambre mais j'avais choisi cet hôtel pour la baignoire et je n'avais plus de baignoire. Quoi qu'il est impossible de l'utiliser autrement que pour la douche. L'un des agents d'accueil était très désagréable. Il m'a demandé de lui régler la chambre la vieille. Je lui ai indiqué que j'allais redescendre car j'étais chargée. Quand je suis redescendue, il m'a envoyée valser car il était au téléphone.

« La premier chambre attribuée sentait horriblement le tabac. »

La premier chambre attribuée sentait horriblement le tabac... J'ai demandé a en changer. Dans la seconde, l'odeur était moins forte mais qd même bien présente dans la literie... C'était vraiment désagréable.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« un petit hôtel sans prétention pour dormir 1 ou 2 nuits bien au chaud. »

Ayant déjà séjourné à Noël, je n'ai pas tenté à nouveau d'y prendre le petit déjeuner car le café n'était pas à mon goût. Le bar à côté en sert un très bon sur un superbe zinc !!!

chambre sur rue très silencieuse. Très bien chauffée. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Horrible à bannir sale »

Je n ai pas pour habitude de râler et je suis pas trop exigeant mais cet hôtel en un mot catastrophique. Accueil désagréable. Propreté plus que douteuse. Le ménage dans la chambre n à jamais du être fait. Mur jaunit avec des taches suspecte. Pvc moisi et sale. Rideau sales. Prises et tiroir sale et abimer. Moquette douteuse. Drap inchangé. On a retrouvé des poils dans salle de bain et draps.vitre non laver. Appliqué plafond deux lampes sur 6 et poussiéreux. Matela inconfortable avec oreiller inexistant. On a même pas oser enlever nos vêtements pour dormir. Une seul envie faire demi tour mais impossible vu notre heure d arrivée. Sans compter le bruit et cri dans cet hôtel. A bannir et eviter ce dortoir. Indigne de porter le nom d hôtel . Merci à booking de me recontacter pour de plus amples détails . Je doute que booking est vérifié cette chambre insalubre avant de la proposer.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Heureusement que nous ne sommes qu'une seule nuit., ils doivent faire des efforts sur la propreté. »

Le ménage laisse à désirer. Salle de bain et toilette pas nettes du tout. Nous étions deux personnes avec 1 seul drap de bain et 1 taie d'oreiller.

Lit confortable, lieu calme, petit déjeuner bien pour le prix.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« J ai était très déçu par cet hôtel. Je ne le conseille pas. »

La chambre était très sale. Les draps étaient troués. La chambre sentait mauvais. La salle de bain n était pas propre. La chambre était trop petite pour 3. Le personnel ne parle pas bien le français et de ce fait il n avait pas compris que l on voulait un petit déjeuner le matin et donc il n y avait rien.

La proximité de l hôpital 15/20

« Rien. »

Aucune propreté !!!! Manque d’hygiène... chambre 403!!! Je suis revenue avec des piqûres sur tout le corps!!!! J’ai appelé l’hôtel pour les prévenir... ils m’ont littéralement envoyé balader!!!! Hôtel à fuir...!!! Aucune hygiène...????😳😳😳🤮

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Parfait si vous êtes anti-fêtard. »

L’hôtel est placé en face d’un hôpital, bon emplacement pour les malades certainement, mais pour passer une soirée avec des amis avant de sortir (quartier bastille à côté, super animé) vaut mieux oublier... Sinon la chambre est assez grande, la literie est confortable, la salle de bain bien agencée si on oublie la porte coulissante qui nous fait tout entendre. À bon entendeur, Salut.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« voyage professionel »

Le petit déjeuné, des croissants du supermarché, le pain de la veille, le jus d'orange en brique.

La chambre grande, son accès par le petit balcon, la proximité avec mon lieu de travail.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« La chambre était grande et moderne. »

La chambre n'était pas prête à notre arrivée à 16h !! Il n'y avait qu'une serviette de douche pour 2 !! Personnel pas très agréable

La chambre était grande et moderne. Lit confortable

« Ne plus jamais revenir dans ce sinistre établissement »

CB en panne, ascenseur en panne, porte de chambre fermée à clef donc badge inutilisable, 3 étages à redescendre pour demander au gérant de l'ouvrir. Gérant vous accueille sans sourire, dans un tee-shirt taché de peinture. Etablissement sale.

Mon départ de l'hôtel !

« bon rapport qualité prix mais certains détails posent questions »

appareil CB en panne; ascenseur très très juste en taille chauffage au maximum décoration chambre très moyenne, par contre salle de bains très correcte. La surface globale de la chambre est juste limite

le prix, le calme

« Je ne conseille pas cet établissement. »

1-L'insonorisation nulle qui me faisait entendre les ronflements de la chambre voisine. 2-Un réveil en pleine nuit du a des démangeaisons causés par des PUNAISES DE LIT. Depuis 2 jours j'ai des plaques sur tout le corps.Intolérable. même à 54 euros la nuit.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« La proximité de bastille »

Les draps douteux .pas de taie d oreiller .un drap du dessous qui enveloppait l oreiller .nul ça! La house de couette blanche douteuse

La proximité de bastille

« Salle de bain spacieuse  »

Absence de serviette de toilette et de bain Agent d'accueil peu convivial

Salle de bain spacieuse Petit déjeuner dans une grande salle emplacement dans le centre de Paris à faible distance de la Gare de Lyon

« Je ne conseille pas cet hôtel. La prochaine fois j'irais dans une chaîne, c'est plus sûr. »

Bruit de radiateur très important et gênant, flexible de douche percé, housse de couette sale, beaucoup de poussière, chambre non représentative des photos proposées par le site (elle correspond à la toute dernière photo sur plus de 40 !!!) et bien sûr c'était la plus moche.

L'emplacement proche de la gare de Lyon et proche du métro

« Affreux »

Le personnel peu serviable et mal aimable. La chambre surchauffée et sale, très bruyant, ventilation donnant dans la chambre Pas d'oreiller, vraiment trop cher pour les prestations sur place...

« points forts (bon accueil, bonne situation géographique)point faibles (déco sommaire,insonorisation) »

pas assez d'insonorisation : on entend les chasses d'eau et les bruits de douche,

chambre assez spacieuse et propre, rue tranquille et proche des bus et métro

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Idéal pour une dame voyageant seule »

Cet établissement correspondait à ma recherche : proximité de l'Opéra Bastille à pied, des transports en commun (bus 87 - métro Ledru Rollin). J'y ai trouvé en plus beaucoup de courtoisie, une chambre sur rue mais très calme (mais c'était la nuit du 25 Décembre !!), bien agencée, disposant de traversin + oreillers + couverture d'appoint, le petit déjeuner compris bien servi (Café "à volonté") dans une salle calme et bien décorée. Je garde l'adresse pour mes futurs séjours parisiens et ne manquerais pas de le conseiller à mes meilleur(e)s ami(e)s.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« juste à coté de la coulee verte 10 km de balade en plein... »

La litterie n etait pas tres proche. le minimun de necessaire dans les toilettes. Et en plus des remontés d'odeur des toilettes avec bruit de canalisations.

juste à coté de la coulee verte 10 km de balade en plein Paris sans le stress de la circulation.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Calme et reposant »

Le gel douche pourrait être situé entre le lavabo et la baignoire ce serait plus pratique

Le calme, l’accueil du personnel, proche de la Gare de Lyon et du métro Bastille

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Je déconseille »

Accueil déplorable. Le Personnel semble se moquer ou être complètement indifférent aux clients. Propreté à revoir (toilette non fait, moquette au sol non nettoyée) Le tout pour 99euros (sans petit déjeuner)

Très central. Rue Calme.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« je deconseille fortement , mauvaise fois »

j ai oublié ma montre , j ai tel qqs minutes plus tard après mon départ téléphoné pour prévenir que je repasserais le soir et je n ai pas récupéré ma montre , bien que je sois repassée le soir sur les conseils du gardien qui en fait n avait pas prévenu la femme de ménage malgré sa promesse de le faire j appelle cela du vol

la situation , le calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Hôtel beaucoup trop cher pour ce que c'est »

Le matelat trop mou. Drap Housse transparent et qui se défait du lit tt seul ça vous donne la qualité des draps. Pas de gel douche que du shampoin en échantillon. Baignoire en sabot juste pour prendre des douches.

La proximité de la Gare de Lyon

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Réception ouverte jusqu'à minuit ! »

Arrivée à 23h00 ménage pas fait dans la chambre, donc attente de 15minutes !! Chambre pas du tout insonorisées !! Escaliers très étroit !!

Réception ouverte jusqu'à minuit !!

« Ouvert toute la nuit, idéal en cas de problème de transport,... »

La cuvette des toilettes avait des grosses traces d'urine où je ne sais quoi et les murs de la salle de bain avaient des traces de saleté.. Des petits cheveux dans le lit et dans la douche posent question sur la qualité du nettoyage. On est réveillé par les voisins.

Ouvert toute la nuit, idéal en cas de problème de transport, situé à côté de la gare. Le confort de la litterie était bien ainsi que la petite lumière de chevet, la taille de la chambre bonne pour une personne seule.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel ! »

Rien à dire

Très bon accueil. Chambre donnant sur terrasse au calme. Très bonne literie. Proximité gare de Lyon, métro et commerces. Je n'ai malheureusement pu profiter du petit déjeuner qui semblait copieux.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« La situation géographique ! »

Pas d'eau chaude le matin ! Dur en plein Novembre !! Un bruit de moteur dès 7h du matin ; chaudière ou autre , impossible à déterminer mais très bruyant ! D'autres hôtels sont moins chers et mieux !

La situation géographique !

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Comment cet hôtel a-t-il pu obtenir 2 étoiles??? Fuyez! »

J’ai réservé 1 nuit dans cet hôtel via booking, où il avait la note de presque 7/10, et je n’ai pas pris la peine de lire les commentaires... mais quelle erreur!!! Du coup, à mon arrivée, je suis accueillie par une réceptionniste polie mais sans plus. Je prends l’ascenseur qui est le plus petit que j’ai jamais vu, il ne faut vraiment pas être claustrophobe... Arrivée dans la chambre, alors là c’est la mauvaise surprise : moquette très vieille au sol, traces sur les murs, interrupteurs (lumière) mal fixés, vieux mobilier, lit qui grince et qui donne l'impression qu'il va s'effondrer si on bouge de trop... De la poussière en grande quantité, surtout sur les luminaires! Dans la salle de bain, traces de savons sur le lavabo, rideau de douche tout taché et dégueulasse, une baignoire dans laquelle on ne peut pas prendre de bain, seulement des douches... Pas de gel douche (mais heureusement j’avais amené le mien, je l’amène toujours). Les serviettes étaient propres et moelleuses. Le lit était plutôt confortable, j’ai bien dormi dedans. Les draps étaient propres, pas de mauvaises odeurs, en revanche couette posée sur le lit, sans housse, et donc pas propre. Un oreiller dans le placard qui était sale et plein de tâches, merci mais non merci! Je me suis contentée du traversin... Hôtel bruyant, mal insonorisé mais heureusement pour moi, je dors avec des boules quiès! Je ne prends jamais de petit dej le matin donc je n’ai pas testé celui de l’hôtel. Mais vu les commentaires, je m’en serais abstenue de toute façon ^^ Bref, ma première mauvaise expérience dans un hôtel, je ne comprends pas comment ils ont pu obtenir 2 étoiles. Et je trouve le manque d’hygiène absolument scandaleux. Plus JAMAIS! Il faudrait leur envoyer l’hygiène ET Philippe Etchebest!!! Bref fuyez, il y a forcément mieux dans le coin!

- Lit assez confortable - Wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« catastrophique »

Pas de petit déjeuner alors que c'était commandé. Les draps étaient sales à mon arrivée. Sent mauvais. Pas de vraie baignoire.Bruyant la nuit.Person nel pas sérieux du tout.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Très cher pour la qualité de la prestation..!! »

Très mauvais état général... literie très vieille, oreillers mal odorants, la tringle a rideau nous est tombé sur la tete quand nous avons voulu fermer les rideaux, des cheveux dans la salle de bain, tapis de bain taché et sale etc...

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Penser à ne jamais retourner dans cet hôtel. »

Hôtel pitoyable, équipements en très mauvais état, draps et hygiène très douteux, lavabo bouché... A déconseiller fortement !

La situation géographique.

« Il va falloir revoir le ménage »

Un ascenseur véritablement trop petit, je n'ose même pas imaginer quand il tombe en panne.... Niveau chambre la propreté n'était pas là durant mon séjour. Je n'ai su donner une couleur à la moquette, je me suis pris la tringle du rideau poussiéreux sur le nez, la literie était vieille, enfoncée et surtout elle m'a transmis des amis (puces de lit). Bref le positif ne l'emporte pas sur le négatif

L'emplacement de l'hôtel est idéal, entre gare de Lyon et Bastille. Facile d'accès

« Dispositif de la chambre et emplacement correct »

Aucune propreter , femme de ménage apparement parti, du coup le personnel de l'accueil et censé s'occuper de la chambre. Chambre devez être prête pour 13h30, à notre arrivée à 18h30 rien n'étais prêt et une fois dans la chambre, moquette sale , poubelle non changer, serviette de bain au sol tramper, poubelle des précédents utilisateur non changer, pas de papier toilette, a dû redescendre 3 fois pour avoir une chambre complètement fonctionnel et le pire dormir dans la meme House de couette Que les Personnes précédentes, vraiment degeulasse surtout Quand nous voyons qu'elle est taché et Que le Personnel me dit que c'est normal il ne change Que les draps. Franchement pour 70euros chère La nuit pour trouver une chambre dans cette état, c'est beaucoup trop chère. Chambre a 40euros maximum serait suffisant cAr La franchement c'est une honte !!!

Concernant l'emplacement de l'hôtel tres bien et équipement de la chambre bien aussi

« L'établissement n'était pas conforme à mes attentes ... »

L'établissement n'était pas conforme à mes attentes , par rapport au prix. De plus la chambre sentait mauvais , j'ai réduit mon séjour à 1 jour à la place de deux, malgré mon règlement de 2 jours et frais supplémentaire pour le train.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Extrêmement décevant »

Agent d'accueil qu'on dérange en arrivant. Toutes fenêtres ouvertes en Novembre !!! Donc froid polaire en entrant dans la chambre. Couette sans housse posée sur un drap, UN SEUL drap de bain pour une chambre double ! Ma femme et moi avons du partager notre serviette. Baignoire minuscule et tuyau de douche plié qui arrête l'eau si on mesure plus d'1m50, j'ai du prendre ma douche accroupi. Un vrai scandale pour un hotel 2*

Matelas confortable

« J'aurais du réservé un autre hôtel. »

Assensceur extrêmement petit...jamais vu un tel ascenseur comme celui là! Il manque la moitié des ampoules dans les couloirs et la chambre. Lit extrêmement inconfortable ! Mal au dos jusqu'à maintenant !

Situation géographique. 400m de la Bastille.

« La situation géographique »

Contrairement au descriptif pas de petit déjeuner le samedi, le boulanger n'aurait pas livrer et le dimanche par manque d'envie de le préparer. Très mauvais rapport qualité/prix même compte tenu de la situation à deux pas de la Bastille et des transports