Commentaires sur l'établissement Mercure Lyon Centre Beaux-Arts 4 étoiles

73-75 Rue du Président Edouard Herriot, 2e arr., 69002 Lyon, France

#11 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Un bon séjour globalement. Un hôtel à touche moderne dans de l'ancien »
    • Chambre Double Classique

Nous avons du détartré le pommeau principal de la douche. Le tarif trop élevé du petit déjeuner. espace pas assez intime pour le bar

La taille de la chambre. Le service au bar (avec petite touche perso du barman qui avait préparé des sablés apéritif très bons). Le service du petit déjeuner

« L’emplacement central dans Lyon qui permet d’accéder à de... »
    • Chambre Double Classique

L’exiguïté des chambres et surtout de la salle à manger . Vouloir y prendre son petit-déjeuner tient presque de la course d’obstacles pour éviter d’autres convives ou les employées.

L’emplacement central dans Lyon qui permet d’accéder à de nombreuses visites,sites Cet hôtel est très proche de nombreux restaurants. Le personnel de l’accueil est très agréable et attentif.

« A refaire! »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu'il n'y a pas un parking à l’hôtel même, mais je comprends la difficulté dans une ville comme Lyon. La salle à manger pour le petit déjeuner est un peu petite, car aux heures de pointe il n'y a pas assez de tables/place

tout pour ce prix. En effet l’hôtel est super bien situé. Le personnel est accueillant, souriant et motivé, même les femmes de ménage, bravo.

« L’emplacement et la chambre privilège sont top, merci à... »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

La literie ne nous a pas du tout convenu, lit trop dur.

L’emplacement et la chambre privilège sont top, merci à Solange pour l’accueil et sa bonne humeur au petit déjeuner. La qualité du petit déjeuner.

« L emplacement  »
    • Chambre Double Classique

Rien... tout parfait hormis la réservation taxi... nous avions demandé un cab et nous avons eu un taxi (prix x2) mais sinon le service est parfait!

L emplacement La chambre et la salle de bain bien équipée Cheking out rapide sans repasser par la réception

« Très bon hôtel, confort exceptionnel et localisation centrale. »
    • Chambre Double Classique

Le personnel souriant et aimable, la qualité des équipements et la propreté, sans oublier la localisation en plein centre-ville : un hôtel à recommander chaleureusement!

« Prestation non appropriée à un hôtel 4* »
    • Chambre Double Classique

Le personnel du pdj (mauvaise ambiance visible) Les toilettes en chambre (trop petit, espace confiné et rouleaux de papiers toilettes non renouvelés) La taille des oreillers était très petites et indigne d’un hôtel 4* Les verres pour se rincer la bouche sont en plastiques bas de gamme pour un hôtel de ce standing Pas de pose savon sur l’évier Baignoire trop haute et tapis de bain trop petit

Le matelas La tv Le service et la qualité des produits au bar La qualité de service de la réception

« L emplacement est excellent et le personnel agreable et... »
    • Chambre Double Classique

La deco de la salle de bain mais sinon rien a redire

L emplacement est excellent et le personnel agreable et professionnel . Les infrastructures sont tres correctes pour le prix .

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Classique

Petit hic, pas de parking privé. Le parking public qui est très proche et très bien est excessivement cher, lorsque l’on laisse son véhicule quelques jours (1 jour entier et 2 nuits pour 49 euros!) dommage qu’il n’y ait pas de partenariat avec l’hôtel...

La proximité de la vielle ville et des commerces.

« Magnifique séjour à Lyon et l'Hôtel qui vient d'être rénové, y est pour beaucoup. »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

Pas de voiturier à l'arrivée pour nous guider vers un parking. Nous avions commandé une bouteille de vins mais nous n'avions pas de limonadier pour l'ouvrir ni de litho pour le servir. Petit détail à noter car le prix de la chambre est assez élevé

La chambre spatieuse, insonorisée et la propreté des lieux. L'Hotel est vraiment très bien situé . Les petites attentions du personnel (le petit mot de bienvenue posé sur le lit à notre arrivée, les petits oeufs en chocolat pour Paques). Le petit déjeuner servi dans la chambre à l'heure souhaitée, si on le commande avant 3h du matin.

« Affreux, peu dormi, réveillée avec les yeux bouffis à cause du parfum d'ambiance »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Un parfum d'intérieur est diffusé en continu dans les chambres. Très présent, impossible de l'arrêter: fenêtre ouverte, machine à Dissoudreles odeurs(??) que l'on m'a assurée d'avoir mis Dans ma chambre. Je pense en réalité que le personnel de fiche bien des clients, sous des airs affables. On m'a ainsi changée de chambre après mes plaintes, pour me mettre dans une chambre sur rue, alors même que j'avais expressément demandé d'être sur cour. Pour un résultat nul, puisque la chambre était tout aussi odorante que la première. Je trouve que c'est une politique de signature olfactive est incompréhensible, et se fait au mépris des personnes qui souffrent d'allergie et de problèmes respiratoires

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Belle situation, jolie chambre confortable. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner comme trop souvent dans cette chaine. Les produits d'hygiène dans la salle de bain, très bas de gamme. Pour une nuit à 200 euros, c'est assez étonnant.

Superbe chambre et confort. Décoration recherchée. Parfaitement situé.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Chambre spacieuse et bien équipée. »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

La salle du petit déjeuner est un peu petite. Le pain et les viennoiseries ne sont absolument pas au niveau du standing de l’hôtel. Il n'est pourtant pas compliqué lorsqu'on est en plein centre ville de Lyon de se faire livrer du pain frais le matin et pas du pain froid qui sort visiblement du réfrigérateur et pas du four...

Chambre spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Découvrez Lyon mais dormez bien  »
    • Chambre Double Classique

Quand l'hôtel est très occupé la salle pour petit déjeuner est trop petit et il faut attendre.

L'accueil, la qualité de la literie le lit, les serviettes et la douche! Pas du bruit pendant la nuit. Le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Bien. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La taille de la chambre est un peu petite.

Excellent accueil de la part du personnel et notamment de Mlle Sophie. Encore merci à elle de nous avoir guidé et conseillé tout au long de notre séjour.

« EXCELLENT SEJOUR ,EMPLACEMENT DE L HOTEL ET QUALITE DU SERVICE »

tout était très bien

le petit déjeuner en chambre , tout était bon et frais parfait pour commencer la journée ....et la gentillesse du personnel à l étage , à la réception et petit déjeuner ....NOUS AVONS ENVIE DE REVENIR

« Le personnel était particulièrement aimable à l'accueil. »
    • Chambre Double Classique

Le personnel était particulièrement aimable à l'accueil. Le petit déjeuner varié offrait aussi bien les grands classiques internationaux que les spécialités françaises et lyonnaises. J'ai séjourné à l'hôtel par grand froid et j'ai vraiment apprécié le chauffage réglable dans la chambre.

« Hotel super bien placé et confortable. »
    • Chambre Double Classique

Je n’aime pas la pratique qui consiste a ajouter les ptits dej sur ma note alors que j’avais réservé sans. Si je reserve sans c’est que je ne le veux pas...

Chambre super Calme au 5eme etage 503 et super confortable.

« Un super hôtel que je garde pour mon prochain séjour à Lyon. »
    • Chambre Double Classique

Etablissement parfait. Très calme et paisible. Très bien situé, emplacement proche de tout et facile pour se déplacer dans la ville. Chambre ultra confortable et bien équipée. Personnel très agréable et toujours disponible.

« extra! »

ras

Ne connaissant pas le système du petit déjeuner en chambre nous avons demandé plus que ce qu'il nous était proposé et avons eu la chance de recevoir un plateau énorme pour 2 ! Personnel adorable face à des novices du 4 étoiles! je recommande!

« Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons volontiers. »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

Hôtel parfaitement situé pour visiter Lyon et faire du shopping. Chambre « privilège » spacieuse et confortable, très bonne sonorisation. Personnel très sympathique, toujours à votre écoute. Un petit déjeuner luxueux avec d'agréables personnes pour vous aider et vous conseiller.

« Déçue... »
    • Chambre Double Classique

Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles mais ça ne se voit vraiment pas dans le service. Nous devions libèrer nos chambres à 12h le dimanche matin mais avions un peu de retard. A 12h20, c'est la femme de ménage qui est venue frapper à la porte pour nous demander de façon très désagréable de sortir de la chambre. Pas de bonjour, un air très agacé et le doigt sur la montre... sympa le départ après avoir déboursé 150€ pour une nuit... J'ai également utilisé le sèche cheveux mais celui-ci étant très bas de gamme, il se met en surchauffe au bout de 2min et se coupe. Lorsque je signale le problème a la réception ils me répondent qu'ils sont au courant. Mais apparemment investir 30€ par chambre pour des sèches cheveux qui tiennent la route c'est trop pour cet établissement 4 étoiles... L'utilisation de la douche est également compliquée car il n'y a pas de vitre de protection et quand il y en a une, elle n'est pas étanche donc la salle de bain est inondée a chaque fois. Bref je n'y retournerai pas car c'est bien cher par rapport à la prestation

La situation géographique est idéale pour visiter Lyon La literie est très confortable Le petit déjeuner est correct

« l'emplacement  »
    • Chambre Double Classique

salle du petit déjeuner trop petite, pas à la hauteur d'un 4 étoiles, même pas de nappe ou set de table....

l'emplacement chambre très calme et spacieuse

• Chambre Double Classique

Dommage pour ce genre d’établissement d’avoir des détails négligés. Joint de la salle de bain mal fait, papier toilette déjà entamée...

Situation géographique idéale !

« Super séjour à Lyon »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain très bien mais un peu en deçà du reste de la chambre.

Chambre à la hauteur de mes espérances. Localisation idéale pour un séjour à Lyon.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Hôtel parfait pour un séjour professionnel car fonctionnel et surtout parfaitement situé »
    • Chambre Double Classique

Absence de thermostat ds la douche : variation de la température de l’eau . Une simple savonnette pour se laver les mains et un verre en plastique pour se rincer les dents ..

Situation géographique parfaite pour aller dîner le soir ou pour faire du shopping !

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« L'hôtel est très bien placé dans le centre ville de Lyon... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est très bien placé dans le centre ville de Lyon, la chambre très bien insonorisée, la literie confortable. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Les parties communes offrent une belle ambiance art déco.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Emplacement formidable. Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Etablissement très propre avec un personnel accueillant.Hôtel très bien placé au centre de Lyon à côté du parking de la République ce qui est important pour laisser la voiture en raison de grandes difficultés de circulation et de stationnement dans Lyon.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Agréable séjour Lyonnais »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

Pour trouver un seul point négatif, baignoire d'angle serait un +

Emplacement exceptionnel au coeur de Lyon Le personnel sait répondre à vos attentes Chambre privilège moderne et excellente literie

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Hôtel savoureux.Avons eu beaucoup de plaisir à y sejourner. »
    • Chambre Double Classique

Un parking ,certes,tout près...mais payant!!!!

Hotel idéalement situé pour les visites,le shopping ,les restaurants.Merci pour l'accueil, surtout celui de Fayçal.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Très bon sejour »
    • Chambre Double Classique

Pas de parking dans l’hotel, dommage

Très bonne literie. Dans une chambre de bonne dimension Salle de bain séparée des toilettes Excellent petit dejeuner Très bonne situation plein centre de Lyon

« La chambre est petite mais confortable comme à l’habitude... »
    • Chambre Double Classique

Les œufs brouillés du petit déjeuner ne sont pas des œufs, dommage, c’est immangeable.

La chambre est petite mais confortable comme à l’habitude avec Mercure

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Au petit-déjeuner la possibilité de se faire des oranges... »
    • Chambre Double Classique

Parking : Je suis très en colère ! Dans l'annonce figure un parking à disposition et sans indication d'un prix. De fait l'hôtel n'a pas de parking et celui public le plus proche est très cher et a couté environ un tiers du prix des 4 jours à l'hôtel. Une telle manipulation de l'information relève d'une arnaque. Le buffet petit déjeuner égal à beaucoup d'hôtels d'un standing bien inférieur. Cela tant dans la qualité que dans la diversité des boissons et aliments proposés.

Au petit-déjeuner la possibilité de se faire des oranges pressées. Dommage que les oranges avaient un jus sans goût d'orange.

« Déçu. petit déjeuner sans choix, chambre petite »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont vraiment trés trés petite ! Vous avez pratiquement pas la possibilité de faire le tour du lit sans vous casser en deux. Pour la salle de bain idem, il ne faut pas être grande, je mesure 1.70m et j'ai galéré comme jamais pour me laver les cheveux, je ne pouvais pas écarter les bras. Idem dans la chambre de mon amis

J'ai beaucoup apprécié la situation géographique. l’hôtel est vraiment bien situé

« Très moyen pour cette catégorie et très décevant pour un hôtel mercure de cette catégorie »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de parking alors que celui ci est proposé sur la page booking...le parking le plus proche est ca 500m à pied... difficile pour les bagages... et est extrêmement cher. 35 euros pour 24h ..le mini bar ne contenenait que deux petites bouteilles d'eau...normal d'après la réception pour une chambre standard!!!... Très décevant à mon avis pour un 4*...

La proximité du centre ville. ..

« Le personnel est très efficace et charmant. »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

Petit déjeuner Connexion wifi "aléatoire" Difficulté de stationnement pour décharger / charger les valises mais le personnel est toujours disponible et rend l'opération tout à fait acceptable

Le personnel est très efficace et charmant. Notre chambre était spacieuse et la vue du balcon sur la fontaine très agréable. L'hôtel est très bien situé, à proximité des lieux de vies, culturels et shopping.

« Déçu par la chambre le prix ne correspond uniquement qu’a La bonne situation géographique »
    • Chambre Double Classique

La chambre 418 est exiguë. De plus on entends tout ce qui se passe dans le couloir ce qui est très desagreable surtout le matin quand la femme de chambre travaille et donc on l’entends comme si elle était dans la chambre. C’est vraiment gênant

La situation géographique, la literie

« Correct »
    • Chambre Double Classique

Oreillers très basiques , un seul par personne , dans d autres hôtels 3 ou 4 étoiles , les oreillers sont de bien meilleur qualité , chambre petite , pas de bouteilles d eau à disposition , juste qq dosettes de cafe et tisanes très classiques pour un 4 étoiles , au regard des autres hôtels de ce type où je me rend régulièrement Panne d eau chaude le 2 eme jour ...douche sous l eau froide ...

Matelas confortable , décoration sympa

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Quite well! »
    • Chambre Double Classique

Evidemment, en réservant avec Booking, on dispose toujours d’une chambre de 2ème zone avec vue sur cour et un peu vieillotte. La salle de bain quelconque.

L’accueil au petit déjeuner « ensoleillé ». L’accueil, l’emplacement, le petit déjeuner, ...

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Excellent hôtel , calme et très bien situé  »
    • Chambre Double Classique

Un placard un peu petit pour 2, les viennoiseries un peu sèches au petit déjeuner mais le reste des produits est très bon

Emplacement royal, personnel accueillant et efficace, chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« La fêtes des Lumières sur la presqu'île, dans le Vieux Lyon ou à Fourvière, un plaisir pour les yeux »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

Personnel disponible, à l'écoute, très agréable ...... encore merci pour le vin chaud et le sac "fêtes des lumières" à notre arrivée. La chambre 104, spacieuse, silencieuse, bien équipée. Hôtel très bien situé. Notre adresse au prochain passage à Lyon. Bonnes fêtes de fin d'année à tous le personnel qui ont magnifié notre séjour.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Séjour correct »
    • Chambre Double Classique

Je n'ai pas apprécié le fait que l'on me dise au dernier moment qu'il n'y avait pas de possibilité de parking à proximité de l'hôtel et qu'il faille se garer dans un parking public situé à 1 km environ

Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« La qualité globale de cet hôtel a contribué , à faire de notre séjour à Lyon un petit délice ! »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

peut être un peu plus de souplesse quant au choix de la table du petit déjeuner .

le professionnalisme de la direction . la gentillesse du personnel d'accueil . sans rien demander , nous avons été surclassé , nous avions une chambre prestige qui donnait une vue sur la place de l'horloge .

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Super accueil, à l’écoute, chambres sympas et très propres,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Au petit déjeuner la responsable parlait mal de ses collègues, c’est pas très agréable

Super accueil, à l’écoute, chambres sympas et très propres, vue magnifique, petit déjeuner fantastique

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Emplacement parfait pour les lieux touristiques, vue depuis... »
    • Chambre Double Classique

Gobelets en plastique dans la salle de bain, ridicule pour un 4 étoiles. Bruit dans le couloir le matin. Chambre relativement petite.

Emplacement parfait pour les lieux touristiques, vue depuis la chambre sur la place des Jacobins.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Toujours une adresse à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Malheureusement, problème de chauffage . Nous avons eu très froid . Nous en avons informé la direction lors de notre départ , qui nous a dit avoir un chauffage d’appoint disponible ( nous aurions dû le demander) et qui nous a crédité de points sur notre carte de fidélité

Toujours un excellent accueil dans cet hôtel où je viens lorsque je suis sur Lyon. Les chambres sont joliment décorées et propres . L’emplacement est parfait pour une virée shopping !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Parfait, si vous ne possédez pas de voiture à garer. »
    • Chambre Double Classique

Il n'existe pas de parking pour cet hôtel. Toute autre information est erronée. Les emplacements signalés sont publics ,payants ( 25 euros la nuit) et pas forcément proches. Le seul bémol à signaler pour cet établissement.

La situation de l'hôtel, au cœur de Lyon, est parfaite. L'accueil, la qualité de la literie et le choix du petit-déjeuner sont les ingrédients d'un séjour parfait. Pas de bruits extérieurs pendant la nuit.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Séjour très agréable! »

Absence de parking .

La chambre était un peu petite mais très confortable et calme , le personnel est très agréable et attentionné . Nous avons passé un très bon séjour . Emplacement idéal !

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Petit chambre, literie très agréable, salle de douche confortable. »
    • Chambre Double Classique

La taille de la chambre n'était pas celle indiquée sur le site booking, mais beaucoup plus petite. Pour le reste tout était propre et agréable à vivre.

L'accueil de nuit, avec la possibilité de profiter du bar. La rapidité et la compétence du personnel, check-in et check-out très rapide.

« La gentilesse de l acceuil , le personnel en générale d... »
    • Chambre Double Classique

Les chambres vraiment trop petites et la notre 318 sans un vrai placard pour y pendre nos vetements et nos vestes , une seule étagère miniscule ! Les vetements sont restés dans les valises au sol , donc dans cette chambre exigue pas évident de circuler!

La gentilesse de l acceuil , le personnel en générale d ailleurs

« BON SÉJOUR DANS UN ÉTABLISSEMENT CORRECT ET AGRÉABLE »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle des petits-déjeuners n'est pas très accueillante et ne donne pas envie de s'y arrêter. Il y a de multiples possibilités à l'extérieur avec un meilleur cadre.

L'ensemble des prestations offre un séjour agréable et fonctionnel.

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Classique

- Difficulté à chauffer la chambre car l'électricité se coupe quand on s'en va (marche avec la carte)

- La situation géographique parfaite - Propreté de la chambre et décoration - Amabilité du personnel - Literie confortable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Court séjour en couple »
    • Chambre Double Classique

Très bon emplacement, très central et calme à la foi, et excellent petit déjeuner. Le personnel à l'accueil était également très prévenant et aimable.

« super emplacement ,très belle chambre  »
    • Chambre Double Classique

super emplacement ,très belle chambre des petits soucis : -la carte de l’hôtel qui ne fonctionnais pas correctement - ascenseur en panne

« Très bon emplacement au centre de Lyon. »
    • Chambre Double Classique

Il faisait trop chaud à notre goût dans la chambre, car la climatisation était éteinte en raison de la saison. Nous pensions régler la chambre à notre arrivée à l'hôtel, mais avons été prélevés 10 jours avant.

L'emplacement de l'hôtel en plein centre de Lyon, et son confort

Le personnel est charmant, les chambres sont bien décorées, propres. La situation de l'hôtel est parfaite. Je conseille. Déjà deux séjours dans cette hôtel.

« Formidable, très belle hôtel ,personnel très agréable, emplacement idéal au pied du vieux Lyon »
    • Chambre Double Classique

Le seul point faible de cet hôtel est l'espace bar/salon qui n'est pas agencée de manière optimale, peut-être l'aménagement de cet espace est à revoir, à repenser. Absence de parking

Petit-déjeuner : la diversité des aliments proposés, salés, sucrés, fruits frais, possibilités de se faire des œufs à la coque, des jus de fruits frais, madeleines et pane cake sortant du four. Le personnel était très agréable avec un service de grande qualité. Les chambres sont très bien aménagées, ménage impeccable. Chambres bien insonorisées.

« Fabuleux! »
    • Chambre Double Classique

Excellent emplacement! Belle vue du cinquième étage sur la PLace des Jacobins. Chambre confortable, décoration contemporaine. A proximité de tout. Parfait séjopur dans cet Etablissement.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Classique

chambre un peu petite et chaleur dans la chambre alors que le chauffage n'est pas en route.

Bonne literie et confort général. Emplacement top si vous n'avez pas de voiture (sinon parking proche)

« -Le personnel du front-desk très agréable! »
    • Chambre Double Classique

-Soit la clim ne marchait pas, soit le chauffage était trop fort. Malgré le thermostat a 17, il faisait 28 degrés dans la chambre! -Le personnel du petit déjeuner qui se disputait en permanence. On dirait un repas spectacle, mais en version pas drôle. De plus ils n'étaient absolument pas efficace.

-Le personnel du front-desk très agréable! -La localisation au top!! Notre chambre donnait coté rue et nous avons fortement apprécié la vue sur la place et la fenêtre style mini balcon. -La qualité du petit déjeuner, simplement excellente! Le petit plus: le "Thé du hammam" du Palais des Thés!!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Chic et reposant »
    • Chambre Double Classique

Je ne suis pas resté assez longtemps pour me rendre compte d'une quelconque amélioration à apporter.

Le personnel est à disposition, il est très aimable. L chambre très propre et bien isolé du bruit de la rue. Nous avions vu sur place des Jacobins avec un petit balcon. La proximité par rapport aux magasins et restaurant est parfaite, difficile de faire mieux.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Excellent petit-déjeuner et l'hôtel est situé dans un... »

Rien à redire.

Excellent petit-déjeuner et l'hôtel est situé dans un quartier super agréable, à une distance de marcher de tout ce qu'on voulait voir et visiter..

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« La chambre très petite, impossible de régler la television! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de table dans la chambre et un placard minuscule, impossible de vider sa valise.

La chambre très petite, impossible de régler la television! Par contre le quartier est très bien proche de la place des jacobins et de la place bellecour!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Emplacement parfait tbel hôtel  »
    • Chambre Double Classique

Autant le personnel de ménage et du petit déjeuner est sympathique et agréable, autant on ne peut en dire de même de ceux de la réception. +++Attention lorsque vous demandez un taxi vous risquez de vous retrouver comme nous avec un vtc qui vous coûtera plus cher sans que l'on vous demande votre avis

Emplacement idéal pour visiter Lyon

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Emplacement parfait. »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain vieille, peu moderne avec robinet et pommeau de douche ne fonctionnant pas bien. Petit déjeuner trop cher pour la qualité. Poils trouvés dans la baignoire à notre arrivée.

Emplacement parfait. Chambre propre et moderne. Dans l'ensemble hôtel plus proche du 3 étoiles que du 4 étoiles.

« Hôtel bien placé, chambre très bien, ville magnifique à visiter à pied. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle pour le petit déjeuner trop petite, étroite. Les canapés prennent trop de place et sont pas pratiques. La mini vitre de la douche n'est pas étanche, on mouille tout le sol de la salle de bain.

La chambres et le lit, très bien.

« Etape agréable, dans un établissment confortable et proche des restaurants et site ancien. »
    • Chambre Double Classique

WC non séparés de la salle de bain. Petit déjeuner trop cher lorsque on utilise le traditionnel, pain, viennoiserie, café chocolat.

Literie excellente, chambre agréable. Très bien situé, parking proche, mais un peu cher.

« Le personnel est vraiment très agréable, attentionné,... »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est vraiment très agréable, attentionné, c'est un plaisir ! Chambre spacieuse, propre, très bonne literie, très bon tarif pour centre Lyon (106 euros) Situation géographique exceptionnelle...plein centre on fait tout a pied ! Pas de garage à l'hotel mais parking public sous terrain a 2pas !

« Excellent séjour et nous avons beaucoup profité du centre-ville grâce a la proximité de l’hôtel »
    • Chambre Double Classique

Chambre assez grande mais aurais aimé plus d'offres pour un 4 étoiles (sauna?). Impossible de stationner devant ou aux environs de l’hôtel quand on reste plusieurs jours

Variété de produits pour le petit-déjeuner! En plein centre-ville et très prés de la rue Mercière pour les restaurants, et les boutiques

« Sûr, je reviendrai ! »
    • Chambre Double Classique

Le nettoyage de la moquette... En effet mes chaussettes blanches en début de semaine, sont devenues gris foncé six jours après. Un bon shampoing de temps à autre suffirait

La literie est excellente La douche est très agréable. Appréciable aussi l'emplacement des toilettes. Le frigo, très utile ainsi que le coffre-fort La bouilloire et la possibilité de prendre un café dès le réveil. Pour terminer, la table sur roulettes

Rien tout était parfait, un bémol peut être sur la taille de la salle du petit déjeuner, trop petite pour le nombre de convives.

La chambre magnifique et le quartier parfait

« 2 jours à lyon »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

tout, amabilité du personnel, réceptionnistes agréables et généreuses dans leurs informations, compréhensives lorsque nous avons dû partir plus tôt

« Un hôtel au coeur de la presqu’île lyonnaise, quartier commerçant, animé en soirée, très agréable! »
    • Chambre Double Classique

Dans notre chambre, la partie sanitaire était exiguë (ouverture des portes avec choc ou balayant la seviette de sortie de douche)

Le petit déjeuner présentait une belle diversité de produits. Dans la chambre, le sur-matelas rendait la literie très confortable; la séparation WC / sdb est appréciable.

« Très bon choix pour faire étape sur la route du midi. »

Absence de parking.

Situation très centrale de l'hôtel qui permet de tout faire à pied. Très bonne literie, toilettes indépendantes de la salle d'eau. le petit déjeuner très complet et très varié avec des produits frais.

« Parfait pour une visite des charmes de Lyon »
    • Chambre Double Classique

Nous avons bénéficié d'une salle de bain pour personne à mobilité réduite sans en avoir fait la demande. Apres chaque douche, notre salle de bain etait une vrai piscine... Le parking le plus proche est tres cher ... 50 € pour un week-end.

L’hôtel est parfaitement situé, a deux pas de toute les attractions lyonnaises. Le personnel toujours d'une grande aide pour dénicher un restaurant ou un bar.