Commentaires sur l'établissement Hôtel Lyon Métropole 4 étoiles

85 quai Joseph Gillet, 4e arr., 69004 Lyon, France

#24 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

PEUT ETRE UN PEU LE PRIX!!

L'ACCUEIL PLUS QUE SYMPATHIQUE ET D'UN TRES GRAND PROFESSIONALISME! JE LE CONSEILLE AUX MOTARDS,EN PLUS! LA PISCINE L'ESPACE SPA LE PETIT DEJEUNER L'ARRET BUS EN FACE DE L'HOTEL POUR ALLER DANS LE CENTRE VILLE

Un peu excentré de Lyon mais compensé par la facilité d'accès et de stationnement.

Très bon hôtel - Personnel très agréable, chambre spacieuse et bien équipé, petit déjeuner copieux et varié. Le plus du plus, le complexe détente = Sauna, hammam, jacuzzi, bains à remous extérieurs chauffés, piscine intérieure, piscine extérieure.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Grand Studio

Le manque de noir total dans la chambre la nuit

L'espace aquatique exterieur avec ses différents massages, la chambre et sa kichenette, les peignoirs à dispositions

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Nous sommes venus pour l'anniversaire de mon conjoint. J'avais demandé si vous pouvions être bien situé dans la chambre et nous avons eu une des plus belles chambres de l'hotel, avec un petit mot personnalisé. Nous avons vraiment été reçu comme des rois. Encore merci !

• Grand Studio

Hotel vieillot, pas de reglage de clim dans le studio, materiel pas à ma hauteur d'un 4*. Rapport qualité prix trop élevé. Petit déjeuner trop cher pour pas grand chose. Le staff n'est pas à la hauteur toujourd déçu nous venons que pour le spa. Finalement ...

Le spa et le couchage

• Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous n'avions pas de clim au début de notre séjour dans notre chambre. A 23h je suis allé voir la réception, qui a rétabli la situation, par contre à mon retour dans la chambre, la clim faisait un bruit du diable. Pas cool ! Heureusement on avait une porte à notre chambre pour nous isoler du bruit. J'en fais la remarque le lendemain lors de la remise des clefs, on prend en compte ma remarque et pas un geste commercial à l'issue. Dommage !

les infrastructures et les services de l’hôtel sont au top. Une telle piscine extérieur dans Lyon c'est unique. Super !

- Le nettoyage de la ligne d'eau à l'acide chlorhydrique de l'espace hydromassages pendant qu'on y était ! Un scandale ! - Beaucoup de buses de cet espaces ne fonctionnaient pas. - Le jacuzzi à côté de la piscine est un terrain de jeu pour les enfants, donc inutilisable - Le rangement du buffet du petit déjeuner dimanche à 10h30 pétantes alors que les clients sont sensés pouvoir accéder à la salle jusqu'à 10h30. En fait, il faut avoir fini de déjeuner (ou bruncher) à 10h30 ! - Petit déjeuner cher (20€) et rien n'est fait maison : viennoiseries, jus d'orange, confitures industrielles, gâteaux sous plastique... Dommage

Le confort des chambres L'amabilité et les attentions du personnel

Décoration de l’hotel et de la chambre vieillotte, restaurant avec un rapport qualité/prix médiocre.

La salle de bain, la piscine extérieure, le spa et les massages. Le petit déjeuner continental était bien, possible de le prendre en chambre.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Prestige

Les bains à remous au spa: ils se dégradent et certains mécanismes ne fonctionnent plus, ce qui augmente l'attente des gens qui veulent s'en servir. Le deuxième jour, nous sommes arrivés tard au petit déjeuner, mais largement dans les temps: à l'heure de la fin du service, une partie du buffet était déjà manquante, et du personnel débarrassait les tables et les dressait pour le service suivant, de façon très bruyante: on s'est vraiment sentis indésirables.

La formule Hôtel Spa, globalement très plaisante

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Grand Studio

La qualité du wifi peu satisfaisante pour travailler

Toutes les options du Spa à disposition et le personnel qui est disponible pour répondre à nos demandes.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

La chambre était limite pour le prix. La moquette est vieillotte.. Bref, la chambre est obsolète..

Tous les équipements: Superbe piscine extérieure.. Hammam, etc...vraiment bien..

Tout est fait pour consommer, mis à pars le sauna er la piscine gratuite tout le reste est payant... le prix du restaurant ne vaut pas ce qu'on vous sert (ex:un risotto à 28 euros) et la carte est réduite. La literie est dure donc pas confortable malgré que le lit soit hyper grand... dommage.

Le service voiturier et le bar...

Literie très confortable, le centre de bien être est très bien surtout la piscine extérieur, petit déjeuner excellent,nous avons passé un excellent week end pour l’anniversaire de mon copain

Le petit déjeuner est très onéreux si il n est pas inclus dans la réservation(20€/personne) La chambre est petite. La moquette au sol rend la déco de la chambre vieillotte.

La literie est bonne, le spa est grand et diversifié. La bouilloire et les boissons chaudes ( thé café ) sont les bienvenues quand on arrive dans la chambre.

Ma montre était dans la poche de mn peignoir accrocher à ma chambre et la femme de chambre la remplace pr un nouveau je me suis aperçu que lendemain et l’es peignoir n’était pls à l’hôtel et quand je suis aller à la réception pr signaler e me pleindre ils ont prévenu la lingerie mais j’ai sentirquil s’enfoutaient royalement pr eux l’hôtel n’était pas responsable car j’ai pa mis la montre au coffre fort j’ai été trs déçu surtout c’était une montre trs chère et un cado et en sachant que a mon arrivé à l’hôtel la réception m’a dit quand je veux que mes Linges soient changer je l’es mets au sol et elle a pris mn peignoir accrocher et a remis un propre mais les linges du lit non ps été changer ce jour là et mm le jour d’après. Enfin brefff trs déçu de cette hôtel et du personnel de réception

Le spa

Cautions exorbitantes à l arrivée : 100 euros / jour + prix de la chambre . Climatisation non fonctionnelle dans notre chambre ( 522 ) . Pas de mini bar dans les chambres . Distributeur de boissons ( prévu pour compenser ) totalement vide tout le WE. Salle de petit déjeuner triste contrairement au reste de l’hôtel . Petit déjeuner avec produits locaux mais manque de jus frais et fromages à la découpe pour un prix de 20 euros tout de même .

Magnifique piscine extérieure olympique . Plein de transats . Belle piscine intérieure . Jacuzzi . Super parcours d’hydro- thérapie extérieur . Bar très cosy avec très bons cocktails .( ex : Tiger Wood ) . Parking facile et gratuit . Arrêt de bus pour le centre ville juste devant l hôtel . Chambre spacieuse et lit confortable . Room service rapide et plat de qualité ( on vous recommande le gratins de ravioles du Dauphine AOC )

Un peu decentré, meriterait un petit coup de neuf dans certains locaux

Tranquille coté jardin, spa et piscine, l acces direct au bus au velib et aux quais de saone

Petit-déjeuner trop cher. Pour pouvoir justifier d'un prix de 20 euros par personne, il faudrait être servi directement à la table, et proposer des produits/plats qui sortent de l'ordinaire (omelette, œufs sur le plat) Dommage aussi pour la baignoire pas très pratique (on met de l'eau partout dans la salle de bains...)

Chambre confortable, personnel très sympa et attentionné Espace spa et piscine extraordinaire!

Hôtel qui date un peu et qui mérite un rafraîchissement général .Spa qui ressemble à une piscine municipale , pas du tout cosy, bruyant , bondé de monde car ouvert à tous même à des personnes extérieures . Pour les chambres , pas de prises de chaque côté du lit et ni de lampes de chevet , mal insonorisé . Petit déjeuner basique , horaires d'ouverture du spa non adapté pour des personnes qui passent qu'une nuit. Mauvais rapport qualité prix , pas à la hauteur d'un 4 étoiles !

Lit spacieux , établissement propre

• Grand Studio

-demande d’un lit double alors que nous avions deux lits simples collés donc pas très confortable -volet qui ne se ferme pas entièrement donc réveil lorsque le soleil se lève -serviette de bain qui n’a pas dû être changé car l’odeur était mauvaise -salade de fruit du matin pas très bonne

La piscine avec parcours extérieur.

• Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

petit déjeuner horrible, plus de pains alors que nous étions dans les heures de service, charcuterie vraiment pas fraîches, café imbuvable et personnel sans aucune attention pour les clients et cela pour 20 € par personne . Le deuxième matin nous nous sommes enfuis avant le petit déjeuner alors qu'il était payé . Lit enfant hyper dangereux et piscine d'une tristesse affligeante .

La température de la piscine

• Grand Studio

Les volets laisse un peu trop passé la lumière le matin, 2 petits lit mit à côté en guise de grand lit.

Propreté, personnels très agréable, spa, petit déjeuner, le restaurant, chambre spacieuse.

• Grand Studio

Le sèche cheveux pas trop puissant, mais ce n’est qu’un léger détail !

Accueil très agréable, spa très bien, literie, baignoire, studio très confort ! Une chose est sûr cet hiver j’y retourne 🛁🧖🏻‍♀️

• Chambre Double Prestige

la baignoire qui glisse, une douche italienne pourrait la remplacer

le restaurant, le bar, les serveurs sont au top. la piscine, le spa à disposition, super agréable l'accueil la grande chambre, très calme les promenades le long de la Saone. A prolonger jusque l'île Barbe

Insonorisation moyenne des fenêtres pour le côté donnant sur la route. Les lumières trop puissantes au dessus du lit. Check out banal et un peu désintéressé.

Les équipements et le personnel du bar

Les ascenseurs qui ne sont pas adaptés pour l affluence.trop d attente .le prix un peu cher pour une nuit de parking couvert (15 euros)

La chambre très spacieuse .la literie confortable.le personnel très professionnel et accueillant . Dommage nous n avons pas eu le temps de profiter du spa ( une prochaine fois )

• Chambre Double Prestige

Établissement un peu viellot, fenêtres de bon qualité il y a 30 ans mais laisse passer assez fortement le bruit des voitures au feu rouge qui se trouve juste en dessous, ainsi que le bruit des clim. Dans l ensemble séjour correct mais rien d'exceptionnel.

Le SPA est plutôt sympathique, le petit déjeuner aussi de qualité. Le rapport qualité prix est moyen. Sans etre mauvais.

• Grand Studio

Les prestations sont à la hauteur d’un établissement de cet ordre. Le personnel est à l’écoute et bienveillant. J’ai bénéficié d’une chambre qui donnait sur la Saône et la vue est superbe. Très calme pour se détendre après une journée de travail.

• Chambre Double Prestige

Les équipements sur place sont très appréciables, la piscine, la salle de sport et le parcours spa. Le petit déjeuner est varié et pour tous les goûts. Chambre très spacieuse et confortable matelas un peu à notre goût. Établissement très propre. Personnel accueillant et charmant. Parking. Nous y retournerons.

Décoration de l'immeuble principal un peu vieillissante. Double lit simple peut agréable (trou au milieu).

SPA + parcours hydromassant vraiment biens.

• Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit de la ventilation très forte La circulation que nous entendons très bien !!! Sommes arrivés tard donc à l’établissement de veiller au confort des clients... Très déçu surtout à ce prix!

La propreté

Un petit bémol: la réception avait oublié de commander notre taxi pour notre départ.......demandé la veille....

Personnel toujours à disposition ,très aimable.Restauration à la hauteur.Spa, piscine et massages étaient la cerise sur le gâteau!

• Grand Studio

Les jumeaux rejoins pour en faire qu’un était vraiment déplacé. L’attente d’une chambre à partir de 15h

L’équipements de la chambres était bien. L’espace BAR était appréciable.

• Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

choix du petit déjeuner restreint étendre la plage horaire jusqu'à 10h30 pas de réassort du petit déjeuner après 09h15, on mange ce qu 'il reste... Plat très onéreux au restaurant pas assez chaud

Chambre propreté spa accueil

Agréablement surprise par le personnel, plus particulièrement par ceux du spa (Laurent et son équipe), la chambre, le confort etc ! Je reviendrais ça c’est sûr

• Grand Studio

Un personnel très serviable et souriant Une super piscine avec beaucoup d équipements hamamm jacuzzi salle de sport des chambres spacieuses et confortables

Les portes des chambres qui claquent vu qu'elles se ferment automatiquement. Salle de bain qui commence à avoir de la vétusté malgré "les rafistolages".

Le personnel a été exceptionnel pour ma part, j'ai été chouchouté comme je le souhaitais. Restaurant délicieux. Complexe SPA très appréciable.

• Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel est tout simplement superbe ! Le personnel accueillant, serviable et toujours prêt à rendre service, l'appartement confortable, bien équipé et la literie de très grande qualité. Un grand bravo pour le buffet complet et répondant à tout les goûts et appétits ! La piscine et le spa ont permis aux petits et aux grands un bon moment de détente après une bonne journée de marche. Seul 1 ligne de bus est disponible en face de l'hôtel et le métro accessible à 20 mns à pied. Il faut donc penser à bien regarder les horaires des WE et jours fériés pour ne pas avoir à marcher trop longtemps si l'on souhaite éviter la voiture.

• Grand Studio

J'attends toujours ma facture que j'ai demandée auprès de BOOKING à 2 reprises. En effet, je suis passée par BOOKING pour réserver et payer. Mon voyage étant professionnel, je ne peux pas être remboursée . Voici pourtant la réponse de BOOKING: Merci pour votre message. Nous avons bien reçu votre demande concernant votre réservation dans l'établissement Hôtel Lyon Métropole, pour un séjour entre le vendredi 9 mars 2018 et le dimanche 11 mars 2018. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais. Vous n'avez pas besoin de nous téléphoner pour confirmer. Votre demande ne peut pas attendre ? Vous pouvez essayer nos outils en ligne pour tenter d'y répondre plus rapidement :

La gentillesse infinie du personnel du Petit Déjeuner.

Petit déjeuner un peu léger comparé aux prestations globales de l’établissement

Personnel au petit soin, spa et piscine très agréable avec peignoir et serviette à disposition en chambre.

• Grand Studio

Un seul petit point négatif : il n'était pas précisé que pour les appartements (studio et familiaux), le logement était dans un bâtiment indépendant du reste de l’Hôtel, piscine et SPA, env. 20 m à faire en extérieur, en peignoir et claquettes... mais la météo a été clémente, donc, pas de souci.

La propreté quasiment chirurgicale des lieux, l'amabilité du personnel (accueil, spa, bar, restaurant...), le parking extérieur gratuit, le calme des lieux, la taille du studio (env. 40 m²) et son équipement, le SPA et bien entendu... le circuit aquatique d'eau chaude en extérieur !!! Le prix identique pour les chambres et grands studios équipés (dans un autre bâtiment)

Chambre très insatisfaisante par rapport au prix. Téléphone de 1985, et moquette laide , mais laide ...

Les bassins extérieurs étaient géniaux , heureusement qu’ils étaient là pour me faire apprécier le séjour à l’hotel

• Grand Studio

La situation géographique est un peu éloignée de nos centres d’interets (resto, salles de théâtre, magasins...). Pas moyen de sortir à pieds. Mais cela reste un goût très personnel.

Studio très bien équipé, très propre. Le personnel est aux petits soins et nous informe très bien . Le spa refait à neuf (belle surprise avec la réouverture du Hammam plus vite que prévue, nous avons pu donc en profiter) et parcour avec une eau délicieusement chaude.

• Grand Studio

Le fait de passer par l extérieur pour se rendre au SPA .

Personnels très Agréable. Le bain à remous à l extérieur parfait. Chambre et SPA très propre. Bon service au restaurant. Week end au Top , on reviendra !

• Grand Studio

La charcuterie du petit déjeuner est à améliorer. La qualité n était pas au rendez vous, dommage.

L espace Spa super, studio très bien. Les viennoiseries du petit déjeuner très bonnes.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Nous avons pas pu profiter de la piscine l après midi car on devait rendre la chambre à 12h Pur rendre la chambre il n y a pas de souci car d autre personne on besoin pour arriver Mais ce serai sympa de pouvoir profiter de la piscine avant de partir 25 € par personne pour pouvoir utiliser après avoir rendu la chambre

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Grand Studio

Chambre fonctionnelle sans plus. Interrupteurs lumineux qui ne s'éteignent pas la nuit... la chambre est pleine de leds... toute la nuit Dans les studios, il faut compter les ustensiles mis à disposition. .. c'est un peu ridicule

La piscine. Le service et le professionalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Grand Studio

Il faisait froid en chambre et dans la salle de bain: aucun chauffage Entraînement Alarme incendie a 10h du matin

Le personnel, la propreté, les équipements du studio, le room service

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Grand Studio

Étant résident l’accès aux vestiaires du spa était particulier. On se sentait un peu considéré comme des clients bas de gamme.

L’accessibilité au spa avec le prix de l’hergement était parfait

L' aspect esthétique donne une sensation pesante par la couleur sombre et vieillissante de la moquette. Elle est également présente dans la chambre qui est en contraste avec le mobilier plus moderne. La salle de bain à bénéficié d'une modernisation mais le coin toilette est resté dans un autre âge!! (toilette ébréché, chasse d'eau (type tirette) d'une autre époque. L' absence de mini-bar fait suite à une démarche responsable afin d'éviter le gaspillage dû aux dates de péremption des bouteilles. (si le coût élevé de ces produits été revu à la baisse, la consommation serait plus évidente et le gâchis évité) L'utilisation de l’ascenseur est très compliqué. En effet, impossible d'avoir la possibilité de l'utiliser pour rejoindre l'accueil. Au bout de 10 mn d'attente, nous avons été contrait d'utiliser les escaliers (en travaux) pour descendre les 6 étages !!!!

Le personnel et l'accueil est très agréable. La literie est de très bonne facture, la sensation et la présentation du couchage sont très appréciable. Le message d'accueil laissé sur le bureau avec des macarons ont fait leurs effets ainsi que les bouteilles d'eau et boissons chaudes (thé, café).

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Les toilettes mériteraient un désodorisant ! (odeur d urine tenace et peu agréable qui gâche un peu ) sinon le petit déjeuner mériterait des fruits frais en salade, et pour les régimes healthy, il n y avait pas de céréles, jus de fruits simples bon un détail

Toujours mon plaisir sur Lyon: chambre, environnement, spa,

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Grand Studio

Les chambres sont équipées de sèche cheveux sous forme de "buses" absolument inefficaces.

Personnel très accueillant Chambres très grandes et confortables

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Pas de prise dans la salle de bain à part pour les rasoirs, hammam en rénovation, sauna qui ne sont pas mixte, une partie des hydrojets à l extérieur qui ne marchaient pas, chambre sur route on entends la circulation.

Le bar le jacuzzi le petit déjeuner le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Grand Studio

La literie est parfaite ,je viens depuis plus de dix ans et je pense que vous pourriez fidéliser les clients surtout que je viens à plus de 400 kms juste pour l hôtel et le spa.

Salle de bain dans la chambre 521 a revoir baignoire et lavabo abîmé malgrer le camouflage ..

L équipes a l écoute très agréable ... repas à l hôtel au top

• Grand Studio

Le prix du petit-déjeuner (20€) Les 2 lits simples collés pour faire un "faux" lit double. Et dommage que le sauna et hammam aient été en réparation

Évidemment la piscine et tous les équipements avec (jacuzzi, parcours de bains extérieur, salle de sport, etc.)

Le petit déjeuner se situe dans une salle à la déco surannée À revoir pour mieux apprécier un petit déjeuner fourni et varié

Bonne literie Piscine intérieur de 25 m Beaucoup d’equipeménts sportifs

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Grand Studio

Le bruit de la VMC toute la nuit et les occupants bruyants. Le petit déjeuner très basique.

La chambre, qui est en fait un appartement, et l'accès accordé à nos amis poilus.

La chambre (601) qui nous a été donnée était dans un état d'usure non acceptable au regard des prix pratiqués dans l'établissement. Les lavabos et baignoires sont abîmés, le robinet du lavabo fuit. Nous venons régulièrement dans cet hôtel et avons constaté également une baisse dans la qualité des produits présentés au petit déjeuner. De plus les machines à café du petit déjeuner dysfonctionnaient

Restaurant cher pour ce qu’il y a dans l’assiette

Le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont propres et confortables. Le personnel est très accueillant

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Grand Studio

Ouverture des fenêtres dès le matin à la piscine qui est chauffée, à la base. Devoir aller à la piscine en peignoir par un accès extérieur

Services proposés : piscine, jaccuzzi, parcours hydromassant chauffé à 37 degrés, large choix petit déjeuner avec produits frais

• Grand Studio

Les gens qui viennent se garer dans le parking souterrain pour accéder au spa ou à l’hotel. Une dame a failli écraser notre fils de 3 ans tant elle était pressée et elle l’a bien vu ! Si notre fille de 8 ans ne s’en était pas rendu compte c’était la catastrophe; Il serait utile de mettre des dos d’ane car les gens sont assez peu respectueux, prennent n’importe quelle ligne lignes et foncent. Mon mari m’a parlé des douches de la piscine qui n’etaient pas top semble t’il, la température trop chaude ou trop froide ne permettant pas de se laver, moi je ne les ai pas testées.

La piscine et son personnel italien très sympa, la réception au spa, la réception de l’hôtel (Melissa) et le bar restaurant de l’hotel Avec Edwige qui est particulièrement attentionnée, compétente et sympathique. La garderie avec Fanny qui était parfaite, nos enfants étaient ravis. Le petit déjeuner offert à ma fille de 8 ans. Dentiste juste derrière la résidence, j’ai eu mal au dents, la publicité faite au niveau du spa nous a bien rendu service. Les studios bien insonorisés, la vue, les expositions variées (nous avons loué deux studios)

Absence de chauffage dans la chambre... soit disant ils n'y pouvaient rien à part nous donner un tout petit chauffage ridicule... honteux pour un 4 étoiles.

• Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Peut être un petit peu le bruit des voitures pour les chambres qui donnent côté rue mais cela n'empêche pas de très bien dormir !

La chambre familiale est très spacieuse et la literie au top . La piscine chauffée est un vrai plus après une journée . Très bon petit dej

Le fait qu’on est eu 2 lit simples je préférerais un lit king size vu les 4 étoiles de l’hôtel , pas assez d’intimité pour le petit déjeuner les tables de 2 était trop collée au moment du réveil c’est pas l’idéal

Le restaurant était très très bon de l’entrée au dessert , le spa avec une eau à 37 vu la saison c’était parfait , personnel agréable à l’écoute et réactif , petit déjeuner copieux avec plusieurs petit buffet sucré - salé

• Grand Studio

lorsqu'il y a trop de monde au spa extérieur il serait bien venu de la part des maîtres nageur de réguler un peu le flux pour que certaines personnes ne squattent pas et que tous le monde puisse en profiter ! sinon tout est super !

Les chambres côté rue ne sont pas bien insonorisées Température en chambre un peu fraîche en ces journées glaciales

Le personnel attentif et chaleureux Le restaurant La piscine intérieure

Le seul bémol a été lors de notre petit déjeuner un membre du personnel étant peu souriant , ce monsieur pas très poli et peu joviale ! Dommage dans un établissement comme celui ci surtout qu’il nous a paru assez important dans la hiérarchie. Heureusement nous avons plaisir à retrouver chaque année une des membres du personnel des petits déjeuner qui nous reconnais pour notre plus grand plaisir. Comme à chaque visite nous y retrouvons un large choix de petites gourmandises et c’est ce que nous apprécions.

Petit déjeuné et room service parfait Espace détente très agréable Literie confortable Nous venons tous les ans depuis 5 ans et à chaque fois c’est une réelle plaisirs.

• Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avions un petit appartement dans une résidence. 1ère nuit catastrophique, le bruit de la ventilation dans l’appartement trop bruyant. Le lendemain, nous avons demandé de changer d’appartement, on nous a dit qu’un technicien viendra réparer le chauffage. Certes il est venu mais le bruit est réapparu en soirée. Je suis allé à l.accueil et on m.a proposé de couper le chauffage et des radiateurs d.appoint me seront fourni. Aberrant quand j’ai vu les deux mini radiateurs. Je les ai refusé et une couverture supplémentaire en guise de réponse. Sachant que la nuit est à 216 €. Le personnel est vraiment incompétent et non professionnel.

Le petit déjeuner est sympathique et varié. Divers installations sportives (piscine, salle de sport, court de tennis...

le petit déjeuner en chambre beaucoup trop léger pour le prix, le bruit des travaux à 6h30 du matin, le lit double fait avec deux petits matelas pas du tout confortable, le prix du room service

l’espace bien être, la piscine, le jacuzzi, le personnel disponible et très agréable, la chambre, la vue, le parking gratuit, le room service

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

En voyage d’affaire sur Lyon depuis quelques temps je fréquente cet hôtel pour deux principales raisons : le SPA qui reste une référence malgré une fermeture un peu trop tôt à mon goût et Stéphane. « Le » barman de l’hôtel avec un sens du service incomparable, au feeling affûté et un relationnel remarquable. Lorsqu’il n’est pas en fonction, j’utilise le service de chambre.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Prestige

L'isolation phonique des fenêtres de la chambre côté Saône pourrait être améliorée pour réduire les nuisances de la circulation. Il manquait un mini-bar dans la chambre Prestige. Le parking souterrain est payant, moyennement apprécié ! Surtout quand les places extérieures de l’hôtel sont limitées et que l'on n'est pas informé au préalable que le parking souterrain de l’hôtel est payant. L'espace du bar serait encore plus agréable avec un piano sur place.

Le centre Spa & bien-être est spacieux et vraiment agréable (belle piscine intérieure pour l'hiver, le parcours extérieur hydromassages chauffé à 37° est un vrai plus pour cet établissement, sauna, spa et salle fitness très appréciés. Chambre Prestige de 35 m² bien aménagée et confortable. Personnel professionnel et agréable. L'espace bar est également très agréable.

• Grand Studio

Surtaxe sur le service de chambre (environ 20% de plus). Horaire du SPA (fermeture du bassin pour 21h30)

Le SPA. Chambre confortable et propre malgré la décoration qui commence à dater. Terrasse et vue sur le bassin de 50m

• Grand Studio

Par malchance nous n'avons pas eu de télevision, un problème de connection internet dans tout l'hotel apparemment mais pas grave on avait autre chose à faire 😊

Le spa (bains à remous extérieur, le pied!), le petit déjeuner en chambre, la baignoire dans la chambre, la propreté

• Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Les saucisses du petit déjeuner n’étaient pas assez cuites

Les lits moelleux et la cuisine dans l’appartement et le fait qu’il n’y ait pas de la moquette partout (allergique). La piscine est extraordinaire