Commentaires sur l'établissement Mercure Lyon Centre Plaza République 4 étoiles

5 Rue Stella, 2e arr., 69002 Lyon, France

#56 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« la chambre était certes petite mais très bien équipée. »
    • Chambre Double Classique

les croissants, bons au goût mais petits et tout mous, sans forme véritable.

la chambre était certes petite mais très bien équipée. douche italienne, literie impeccable et confortable, petit frigo, safe. Bref, tout ce qu'il faut!

« Très déçue par cet hôtel mal géré, surtout au niveau du service clientèle. »
    • Chambre Double Classique

1) Pas d'eau chaude le matin donc nous avons dû prendre une douche froide. 2) Le sèche cheveux était trop faible pour sécher. 3)J'étais déçue que cet hotel 4 étoiles propose un seul savon pour se laver corps et cheveux. 4) Au moment du check-out, après que nous ayons appelé pour prévenir la reception qu'il n'y avait pas d'eau chaude et que la réception nous ai dit qu'ils n'avaient pas de solution, ils ont essayé de nous faire payer le montant total de 136 Euros pour la nuit. J'ai été obligée de leur signaler que j'attendais un geste commercial de la part de l'hotel à cause de ce désagrément, ce qui m'a rendu très mal à l'aise. 5) L'hotel a d'abord refusé et puis en insistant, j'ai obtenu 15% de réduction. Je ne veux plus jamais aller dans cet hôtel, qui a très mal réagit face à l'inconfort de ses clients.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« chambre spacieuse et confortable, hôtel bien situé. »
    • Chambre Double Privilège

la salle de bain aseptisée. le manque d'eau chaude et le débit insuffisant dans la douche, sans parler du plafonnier de douche qui ne fonctionnait pas. le manque de stationnement aux abords de l'hôtel.

le room service efficace même à une heure tardive. le petit déjeuner en chambre était bien fourni et de bonne facture. l'emplacement stratégique au coeur de la ville.

« Chambre ne correspondant pas au descriptif (photos) sur le site »
    • Chambre Double Classique

Vraiment déçu, car la chambre ne correspondait pas du tout aux photos de la chambre standard sur le site : chambre vraiment petite, humide, donnant sur une toute petite cour intérieure très sombre : Impression d'une chambre sans fenêtre

Hotel bien situé, plutôt bien équipée et propre

« Très bonne literie. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre ainsi que la salle de bain sont petites. Nous n'avons passé qu'une nuit, donc cela n'était pas trop gênant, mais pour un séjour plus long il nous aurait manqué un peu s'espace et de rangements.

Très bonne literie. Bonne insonorisation qui permet de passer une nuit excellente!

« Ville magnifique et très bien entretenue. On s'y déplace avec beaucoup de confort à pieds. »
    • Chambre Double Classique

L'absence d'accès au room service le soir, car pas de barman, et la personne à l'accueil n'était pas à même d'assurer ma demande, résultat j'ai du ressortir pour aller me restaurer.

Le personnel à l'accueil très à l'écoute, ayant toujours une réponse très développée sur les questions posées sur les recherches de restaurants ouverts en continu, traiteurs et curiosités à visiter.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un petit effort pour justifier les 4 étoiles  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pour un 4 étoiles, j'aurais aimé des tasses et des gobelets en verre ou à la limite en plastique solide...dans les chambres. Peut-être songer à équiper la salle de petits -déjeuners d'air conditionné ou simplement de quelques ventilateurs.

L'emplacement. Le jus d'orange frais le matin

« Point de chute idéal pour une étape/un weekend au centre de Lyon »
    • Chambre Double Classique

Emplacement idéal en plein centre ville à 3 minutes à pied de la place Bellecour. Chambre sobre, excellente literie et belle salle de bains. Buffet de petit déjeuner très varié et frais. Hotel facile d'acces en voiture (places réservées pour décharger) et parking souterrain public très proche.

« séjour à refaire car un super emplacement... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les oreillers mériteraient d'être un peu plus charnus...

La situation géographique de l'établissement est idéal ...le personnel est très souriant... excellent séjour

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« 2jours de détente qui valent presque unesemaine de vacances tant nous en sommes revenu détendu! »
    • Chambre Double Classique

L'emplacement est topissime, on peut tout faire à pied depuis l'hotel (vieux Lyon, centre ville commerçant, Les terreaux, les jacobins, Bellecour, Fourvière à 3 stations de métro, Les halles à 1/4 h .... L'accueil est très pro et très souriant, les chambres à peine petite mais pour un week end c'est top. Le parking tout près, sécurisé, c'est tranquilisant, on oubli la voiturepour la durée du séjour. Bref c'est une bonnefaçon de se simplifié la vie que d'opter pour cet hotel.

« Séjour trés correct. »
    • Chambre Familiale Privilège avec Lit Double et Canapé-Lit

La chambre manque de rangement. La petite fenêtre n'est pas suffisante.

La chambre est spacieuse et calme. Le lit est extrêmement confortable. La situation géographique de l’hôtel est excellente.

« Pour un établissement qui se dit 4 étoiles, il faut... »
    • Chambre Double Classique

Pour un établissement qui se dit 4 étoiles, il faut s'attendre a avoir une chambre de 9m2 et une porte de salle de bain qui butte sur les toilettes tellement c'est petit. Pas de fer à repasser dans la chambre. Avec tous les hotels qu'il y a à Lyon, je ne reviendrai pas dans celui-ci. Personnel impeccable cependant.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Très bon séjour d'une nuit, halte sur le parcours des vacances. »
    • Chambre Double Classique

La chambre était petite et pas de possibilité d ouvrir la fenetre.

L'emplacement très central et pratique. L'accueil très agréable, le petit déjeuner copieux et diversifié, la propreté de la chambre.

« Très bien situé ! »
    • Chambre Double Classique

Chambre sombre, très petite. Protection matelas peu agréable… en papier ?

Emplacement très pratique au centre de Lyon, proche de la station de métro Bellecour ! Très bon petit déjeuner ! Personnel souriant et à l'écoute.

« Solution pratique pour une nuit »
    • Chambre Double Classique

Le personnel : on se croirait à l usine , aucun réel accueil, une indifférence (personne qui a fait le Check in and out). La chambre doit être rafraîchie ( traces sur la peinture, meubles rayés), le nettoyage approximatif (poils dans la douche) , les fenêtres ne s ouvrent pas, mettre du parquet plus hygiénique que la moquette . Ce n est pas là 1 ère fois que je vais dans cet hôtel , la qualité de l accueil et des prestations a beaucoup baissé.

La situation géographique , prix correct avec l offre booking , climatisation qui fonctionne

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

• Chambre Double Classique

Chambre un petit peu petite ( parce qu il faut marquer quelque chose !)

Trés belle situation géographique , bonne literie , chambre et sdb trés propres , petit déjeuner copieux. Bref c était niquel

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« déçu »
    • Chambre Double Standard - 1 Lit Simple

les fenêtres des chambres de s'ouvrent pas!!!!!! salle de bain identiques aux hôtels bas de gamme la première chambre proposé au dernier étage la seule fenêtres donne sur un mur !!! angoissant !!!!

hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Hotel cosy au centre de Lyon »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hotel très bien situé, au calme dans une des petites rues du centre ville de Lyon. Chambre de petite taille, mais cosy. Très bon petit déjeuner. Personnel gentil.

« Bof....On s'attend à mieux d'un Mercure »
    • Chambre Double Privilège

Le toilette n'est pas fixé au mur, il bouge et fuit Les chaines Canal+ sautent toutes les 5 secondes car le signal est faible La réceptionniste nous prélève 9€ en plus car elle s'est trompée à notre arrivée.... Elle s'en rend compte au moment de quitter l'hôtel (car je demande la facture sinon...), nous recrédite mais ne s'excuse pas....

Calme Lit confortable Proximité immédiate du Centre Ville

« Trop cher pour les prestations offertes »
    • Chambre Double Privilège

Chambre trop petite, propreté moyenne, chiens admis dans la salle de petit déjeuner, bien que ceci était clairement indiqué comme interdit.

L' emplacement

« SEJOUR TRES AGREABLE POURTANT NOUS VENIONS DU ROYAUME UNI DONC PAS LE SEUL HOTEL »

TOUT ETAIT PARFAIT

Tout ; l'accueil exceptionnel, le confort, le personnel très souriant ; l'emplacement ; surtout ne rien changer ; si je dois retourner à Lyon c'est à cet hôtel que nous irons même s'il faut changer de date.

« Séjour agréable et que nous renouvellerons. »
    • Chambre Double Privilège

Le veilleur de nuit a oublié de collecter la fiche de petit déjeuner accrochée à la porte.

Bien que le veilleur de nuit ait oublié de collecter la fiche de petit déjeuner accrochée à la porte, le service des petits déjeuner a réagi en moins de 10 minutes.

« Bon emplacement et chambre propre mais des petits détails ne donnant pas pleine satisfaction. »
    • Chambre Double Standard - 1 Lit Simple

Une unique petite fenêtre donnant sur un escalier de service bruyant rendant la chambre très peu lumineuse Une couette entre l’alèse et le matelas qui donne chaud lorsque l’on dort. Une salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite, miroir visant vers le bas et finalement difficilement utilisable pour quelqu’un debout. Manque d’aeration dans la salle de bain. Chambre à côté du local technique provoquant des nuisances sonores tôt le matin.

L’emplacement et la propreté

« Bien, mais chambre et salle de bain trop petites »
    • Chambre Double Classique

Chambre exigue, salle de bain de categorie inferieure... pas vraiment digne d’un 4 etoile

Personnel aimable et efficace, bon buffet de petit dejeuner, prix

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel central mais bruyant »
    • Chambre Double Classique

Établissement très sonore du fait de portes pas isolantes du tout ! Passage des femmes de ménage des huit heures, et en dépit de leurs efforts, nous entendons tout !!

Personnel très serviable, hôtel vraiment central.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Très moyen »
    • Chambre Double Classique

Climatisation défectueuse Salle de bain étroite Toilettes à l’ Intérieur De la salle de bain Alèse plastique sur le matelas Fenêtre très haute impossible de regarder la rue Petit déjeuner trop cher au vu de la prestation

L’emplacement et la propreté

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Bien situé mais un peu cher »
    • Chambre Double Classique

Un peu cher pour ce que c'est. La chambre était jolie et confortable mais un peu petite pour le prix. Nous n'avons pas prix le petit-déjeuner car il coûtait 18€, ce qui est un peu cher quand il y a plein de boulangeries pas loin de l'hôtel.

Très bon emplacement, au centre de la ville. Il est possible de se rendre presque partout à pied. Lits confortables.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Trés satisfaisant emplacement idéal nous y retournerons »
    • Chambre Double Classique

Notre chambre était sur la rue au 1er etage et il y a avait double fenêtre il n'y avait pas de bruit mais on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres pour aérer

Personnel très agréable .Petit déjeuner très bon.Chambre et s.de bain très propres et lit confortable

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Moyennement satisfait au regard du prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Climatisation défaillante Petit déjeuner partiel après 9h00 (plus de viennoiseries) et machine pour le jus d'orange déficiente

Personnel agréable et très bonne situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Malheureusement je ne referai pas »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La fenêtre dans la chambre ne s’ouvre pas. La climatisation ne fonctionne pas. L’odeur dans la chambre est très désagréable (sûrement la moquette) Le petit déjeuner n’est pas terrible et l’agencement des tables fait que vous mangez avec vos voisins (moi qui aime le calme le matin) Le personnel est incompétent (3 matins et 3 fois des membres différents et tous aussi nuls) La femme d’ouvrage est très bruyante et établit son point de stockage juste devant la porte de la chambre. Ascenseurs bruyants et vétustes.

Le barman Guillaume est très sympa et a de bons conseils. Rectepion sympathique

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bien quand même, situation excellente ! »
    • Chambre Double Classique

réveillé par les portes de chambre qui claquent et qu'on entend de loin c'est dommage...

Très belle chambre "privilège", personnel très agréable. Petit déjeuner trop classique pour le prix :18,90 €

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Installé dans une chambre au premier et réveillé à 3 heures... »
    • Chambre Double Classique

Installé dans une chambre au premier et réveillé à 3 heures du matin par la sono du bar de l’hôtel qui ne servait à personne ! ... a part au concierge et au barman ! J’ai d’abord cru que c’était la boite de nuit d’en face ... mais non ! Au final changement de chambre parce que j’insiste (génial de refaire sa valise et en caleçon au milieu de la nuit ...et en plus passer à la réception pour prendre la clé parce que le concierge n’a pas la délicatesse de la monter, alors qu’il n’a que ça à faire) ; en plus je passe d’un lit double à un lit simple ... et le lendemain, même pas un geste commercial ou un petit déjeuner offert ... Bravo ! Sinon les chambres sont plutôt propres, spacieuses et confortables. Sauf que lorsqu’on va dans un hôtel, c’est d’abord pour dormir ... ce serait bien d’y penser ...

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Hôtel correct, sans plus. »
    • Chambre Double Classique

Séjour du samedi au lundi. Le dimanche, après une journée très froide en extérieur, retour à l'hôtel à 16 H 10. Le ménage n'était pas fait dans notre chambre ! Lors de notre remarque à la réception, la seule réponse de l'employée : Vous voulez que l'on vous la prépare pour quelle heure ? Hallucinant. Tout est rentré dans l'ordre en 45 minutes, mais avec un ménage sommaire. Dommage.

La situation géographique idéale en rapport de nos envies.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Calme et bien situé »
    • Chambre Double Classique

Bon petit dejeuner. Seul bémol, la salle est un peu petite. Nous y avons sejourné un week-end et la salle etait encore complète à 10h30.

Calme, propre. Chambre de taille standard mais bien décorée. Bien équipée en prises électriques. Literie tres confortable. Emplacement dans une rue tres calme, à 2mn à pied du centre, 5mn de la place Bellecour.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Hotel agréable mais cher pour ce que c'est »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre trop étroite et trop sombre (1seule petie fenêtre), Salle d'eau sans rangements Pas de mini bar Salle du petit déj petite et trés bruyante

La literie était parfaite. Le personnel agréable et disponible

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Déplorable - Logement à fuir! »
    • Chambre Double Classique

1er appel m'informant que je ne peux loger dans le logement prévu pour cause de fuite d'eau. Soit! La situation de ce 2ème logement ne m'aide guère dans mes déplacements. Le pire est à venir. Une chaise qui se casse une fois assise, déchirant mon pantalon. Un gentil mot à la propriétaire la prévenant de l'événement. Je n'ai jamais eu de réponse. Je réclame ma facture depuis 5 jours et personne ne me répond. A la lecture des différents avis, je comprends que c'était un lieu à éviter! Une honte!

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Bon emplacement  »
    • Chambre Double Classique

Chambre très petite et salle de bain étroite. Mauvaise insonorisation avec le couloir.

Très bon emplacement à deux pas de la place Bellecour et bonne insonorisation avec la rue. Literie confortable et personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Week-end à Lyon. »
    • Chambre Double Classique

La taille de la chambre qui est trop petite ainsi que la salle de bain qui, outre un éclairage trop fort, n’est pas assez confortable.

L’emplacement est idéal et le personnel est discret et disponible.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bonne localisation »
    • Chambre Double Classique

Ayant une porte qui menait à la chambre d'à côté, nous pouvions entendre tout ce qui se passait à côté ce qui n'était pas agréable du tout, surtout tard dans la nuit.

Le lit était très confortable et la chambre spacieuse, adaptée aux personnes à mobilité réduite. Le séjour s'est très bien passé.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« excellent séjour à réitérer »
    • Chambre Double Classique

Il manquerait variétés de fromages et du jambon cru pour le petit déjeuner

Le calme, la qualité de la literie, la gentillesse et la célérité du personnel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« La situation géographique »
    • Chambre Double Classique

Room service inexistant, carte du room service mais aucun plat de la carte disponible, fenêtres qui ne s’ouvrent pas, peu en éclairage dans la chambre, un sèche cheveux a disposition mais aucune prise ni dans la salle de bain ni à proximité d’un miroir !!!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Weekend Jour de l'an  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

- Chambre un peu petite, pas de parking réservé à l'hôtel mais parking à proximité (a rajouté au tarif 30€/jour).

+Personnel tres disponible et agréable, hôtel bien situé. Petit déjeuner sympa ,propre et calme.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« L’accueil était charmant. »
    • Chambre Double Classique

Malheureusement, seules les personnes derrière le comptoir étaient compétentes. Le service était très moyen et l’insonorisation de la chambre quasi nulle. Je ne pensais pas devoir dormir avec des boules quies dans un 4*

L’accueil était charmant.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Hotel pratique situé au coeur de Lyon. »
    • Chambre Double Classique

Chambre et salle de bain très exigües. Mais on n'y peut pas grand chose.

Très bon emplacement au centre de Lyon. Parking (public et payant) à proximité. Chambre calme. Bon petit déjeuner avec du jus d'orange fraîchement pressé. Personnel affable. Avec un Mercure, on sait où on met les pieds.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Literie confortable -bonne insonorisation - propreté Petit déjeuner irréprochable avec : jus et salade de fruits frais Accueil personnel souriant à l’écoute du client

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Bon petit séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique

Le 2ème jour on ne m'a pas remis de savon. Et bien que les linges n'aient pas été mis par terre, ils ont été changés après une seule nuit. Où sont la protection de l'environnement et l'économie ?

La bonne situation géographique de l'hôtel. Sinon tout était conforme à mon attente.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Séjour très agréable, je reviendrai. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre un peu petite et manque de placard mais pour une nuit ça n'est pas grave.

La tranquillité , le confort , les petits cadeaux (Evian, chocolat, sachets thé café ..)

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« J'y retournerai avec plaisir pour sa localisation et l'accueil. »

Ascenseur bruyant.

La localisation excellente. En plein centre de Lyon. Très pratique pour un week end shopping. Nous avions une chambre privilège. Bien agencée.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Hotel à éviter absolument malgré son emplacement »
    • Chambre Double Privilège

Chambres sombres avec des fenêtres condamnées qui ne s ouvrent pas Salle de bain petite et cheap Personnel froid et distant

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Sympa. »
    • Chambre Double Classique

Le tarif est exorbitant 20. 60 euros par personne. C est abusé surtout que je n ai pas vu le prix affiché à l accueil. La personne de la reception pourrait informer les clients. Vu deja le prix des chambres.

Il y a du choix. C est frais et bon

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« chambre confortable et propreté impeccable  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le prix du petit déjeuner est exorbitant et je l’ai pris au musée des Confluences que j’allais Visiter

chambre confortable et propreté impeccable Chambre très calme

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Hotel bien situé mais chambre à revoir »
    • Chambre Double Classique

Chambre handicapé donné, douche très peu pratique et eau partout dans la salle d'eau, eclairage faible dans la chambre niveau couloir, seche cheveux utilisable seulement hors SDB et peu éclairé (super pratique!), lits petits, fenetre quasi inexistante et donnant sur un escalier de secours, personnel assez distant.

Hotel très bien situé à 5 mn à pied du vieux Lyon, proche métro et commerces

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« La situation géographique centre de Lyon »
    • Chambre Double Classique

A l’arrivee Aucun emplacement pour les voitures , obligé de ce mettre sur le trottoir en face , chambre minuscule et pas de rangement (4 étoiles !!!) On nous a gentiment changé de chambre mais en partant cette nouvelle chambre a été facturé en plus !!!! De 237,60 avec Booking on est passé à 321,20 Petit déjeuné digne d’un ibis 2 étoiles

La situation géographique centre de Lyon

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Ne mérite en aucun les 4 étoiles pour moi c’est 2 étoiles »

La situation géographique centre de Lyon

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« bien central pour séjour court pour le boulot sans plus »
    • Chambre Double Classique

salle de bain petite et la salle petit déj petite et pas conviviale produits bon sans plus

La tv et la situation géographique et la réception de l'h'otêl

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« A notre arrivée dans une chambre privilège, il y avait une... »
    • Chambre Double Privilège

A notre arrivée dans une chambre privilège, il y avait une forte odeur de tabac froid dans la chambre attribuée. J'ai demandé à changer de chambre mais pas possible car à 17 heures il n'y a plus de personnel d'entretien dans l'établissement alors qu'il est indiqué que vous pouvez contacter un responsable qualité 24h/24h, pas de responsable non plus à qui s'adresser .... bref vos demandes restent lettre morte ...

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hôtel plus que moyen pour le standing 4* »
    • Chambre Double Classique

- Pas d'eau chaude le matin avant le départ ( moyen pour un hôtel 4* - Le sèche cheveux qui ne fonctionnait pas ( j'ai par ailleurs oublié de le signaler ) - pas de parking - une chambre très petite et pas très bien agencé ! 703

Le lieu : proche du centre L'amabilité du personnel à l'accueil Le départ de la chambre à 12 h

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« La situation géographique  »

La chambre très petite ,je pouvais pas ouvrir la fenêtre C est un bon 3 étoiles

La situation géographique La télévision(grand écran) avec les chaînes payantes

« sejour reposant et très agréable »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner de très mauvaise qualité. Viennoiserie congelées,oeufs brouilles comparable à une bouillie. En bref un petit déjeuner qui fait rayer cet hotel de ses favoris.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La situation géographique »
    • Chambre Double Classique

Les petits déjeuners ne sont pas à la hauteur d'un établissement de ce type L'odeur désagréable qui règne dans l'établissement par moment Le ménage laisse un peu à désirer Les fenêtres qui ne peuvent pas s'ouvrir

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hôtel agréable, à conseiller pour un séjour à LYON »
    • Chambre Double Classique

La salle de bains trop petite (rien pour poser son nécessaire de toilettes). Absence de SAS avec le couloir.

La situation de l'hôtel dans la ville (rue piétonne commerçante au pied de l'immeuble), porche du vieux Lyon, la qualité du petit déjeuner, l'accueil, le calme, la propreté, wc indépendant.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Nous avons été très déçus par BOOKING.COM qui nous a induit en erreur. »
    • Chambre Double Classique

Booking.com nous a trompé: nous avions selectionné AVEC PETIT DEjEUER COMPRIS: grosse surprise: ce n'était pas le cas ce qui a entrainé un supplément de 4x16€.

Ensemble très bon sauf télécommande TV qui ne marchait pas bien

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Lyon, hôtel Mercure WE du 15 aout »
    • Chambre Double Classique

Les portes des ascenseurs qui grincent au point qu'on se demande si on va atteindre son étage. Les viennoiseries prises le 14 août sont exécrables et même pas du niveau d'une chaîne de croissanterie pour un petit-déjeuner à 18, 50 €.

Son emplacement au centre-ville

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Balades et shopping dans Lyon »
    • Chambre Double Classique

Il manque un espace fumeur et dommage qu on ne puisse ouvrir les fenêtres pour faire entrer l air frais

Le personnel et la situation géographique au cœur de la ville

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Excellente situation géographique très certainement à l'origine des 4* de cet hôtel »
    • Chambre Double Classique

Mise à part la situation géographique exceptionnelle pour visiter Lyon, cet établissement ne présente pas les prestations et services d'un hôtel 4*

Excellente situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Agréable et calme »

?

L'accueil chaleureux et efficace. Le petit déjeuner offrant un choix très varié. La chambre confortable et très calme.L'emplacement de l'hôtel facile d'accès en voiture et proche du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« L'emplacement central. »
    • Chambre Double Classique

La chambre 703 est très petite pour un Mercure. Le petit-déjeuner à 18€ est beaucoup trop cher pour les prestations proposées (petite salle, petit Buffet, produits comme chez Ibis).

L'emplacement central.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Sympa et bien placé »
    • Chambre Double Classique

La qualité du petit déjeuner et notamment la qualité des pains et des viennoiseries

La bonne humeur et la gentillesse des personnes à la réception. Très aimable serviable et de l'humour ...

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Point de chute ideal en plein centre de Lyon »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le temps d'attente à la réception pour le check-out. l' exiguïté du (minuscule) coin petit déjeuner. La douche arrose copieusement, en dehors du bac.. l'armoire est trop petite.

emplacement idéal pour tout promeneur/shoppeur/flâneur. Le personnel (en particulier le front desk) est compétent, aimable et donne des conseils avisés sur les choses à faire. Bravo!

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Hôtel parfait pour une visite de Lyon »
    • Chambre Double Classique

chambre sombre - fênetre à ras du sol et qui ne s'ouvre pas

Hôtel très bien situé - accès au vieux Lyon facile- Station vélo en bas de l'hôtel - Chambre d'une propreté rare - petit déj exceptionnel

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Nul! »
    • Chambre Double Privilège

Pas de parking, pas de bagagiste. Chambres horribles, salle de bain et sanitaires catastrophiques, chambres en face de l'ascenseur, petit déjeuner minimaliste bref à éviter!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Bel hôtel bien situé mais chambres petites et vue qui peut être là vue d'une sortie de secours ! »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont petites....sur 3 chambres de réservées, 1 d'elle avait la vue sur une cage d'escaliers ( sortie de secours). Obligé de fermer les rideaux car le personnel de l'hôtel emprunte cet escalier !

Hôtel idéalement placé pour visiter lyon à pied !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Bien placé, mais cher et bruyant. »
    • Chambre Double Classique

Chambre minuscule et mal insonorisée. Personnel d'étage particulièrement bruyant et sans égards pour la clientèle. Petits déjeuners servis en chambre à géométrie variable d'un jour à l'autre. Rapport qualité-prix très médiocre.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« SEJOUR 2 nuits »
    • Chambre Double Classique

les chambres sont vraiment petites. Les tables de chevets "modernes" font un peu vieillottes. Pas beaucoup de choix au petit déjeuner sauf le café, rapport qualité prix très insuffisant.

Le lit était très confortable. Hotel très bien entretenu, Très bien localisé au centre de lyon. Le personnel est très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Ne mérite pas 4 Etoiles »
    • Chambre Double Classique

Salle du petit déjeuner bien trop petite, Pas du tout conviviale . Viennoiserie très moyenne Modifications des réservations sur bookîng non enregistrées à l'hôtel Carte Accord non prise en compte, cause booking !