Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Lyon Vaise 4 étoiles

13D avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France

#5 sur 8 hôtels à : Tassin-la-Demi-Lune

le petit déjeuner coûte 15 euros par personne, Il n'y avait que 3 croissants, et 2 pains au chocolat dans les corbeilles, il a fallu attendre le pain. Pas beaucoup de choix pour un prix élevé contrairement à d'autres chaînes hotellières moins chères style IBIS ETC... très déçu par cette prestation couteuse

Personnels pas qualifié pour un 4* !! Le restaurant pas top ni les serveurs , je suis du métier La poussière sous les bouteilles du bar prouve qu elle n est jamais faite. Mme la directrice faîte vôtre travail !! Une terrasse pleine de mégots et sale

Jus d orange frais Chambre propre

Notre chambre située au 5ème étage, sentait la litière de chat. Nous n'avons rien contre les animaux puisque nous aussi étions venus séjourner avec notre Yorkshire. Cependant, je crois fortement qu'il s'agisse d'un logis pour chat. Même au niveau de l'accueil, cette forte odeur est inconfortable. Arrivés tard, nous étions fatigués après de longues heures de route donc nous n'avons pas fait attention mais rejoignant notre chambre une catastrophe avec notre fils allergique je ne vous raconte pas la nuit. Et naturellement, nous n'avons pas pu changer de chambre, l'hôtel soit disant affichait complet. Dédommagement avec insistance le lendemain de 30%, donc de 38€ pour ne pas avoir dormi. Nous devions y rester 2 nuits il n'en était pas question, dernière fois, plus jamais. Aller plutôt au Mercure Lafayette, digne d'un palace...

Lit moyennement confortable. Climatisation ne fonctionnait pas très bien, même réglée à 10 degrés, il faisait très chaud dans la chambre.

Super bien situé, à l’entrée/sortie de l’autoroute nord-ouest.

Entrée parking trop étroite, peu d article de toilette, personnel débordé donc oubli de la commande du Room service et du pt dej en chambre... prix trop élevé

Grande chambre, bonne literie et bon petit déjeuner, bien placé pour un stop à Lyon car à la sortie d autoroute. Calme malgré la route passante

L'air conditionné ne fonctionait pas dans notre chambre. Aucune info de la part du personnel, il faisait une chaleur horrible dans la chambre, on été à 4dans la chambre. On a dû ouvrir la fenêtre toute la nuit, beaucoup du bruit car côté rue et beaucoup de traffic. À 2h du matin quand mon mari est descendu à la réception, là il a su qu'il y avait un problème et que tous les chambres n'avaient pas de climatisation. Pas de solution a été proposé,dans une autre chambre qui ne donnait pas sur la rue?! On a dormi 3h. Le matin, pas une excuse, seulement le parking pour la nuit n'a pas été facturé, on a payé pour une nuit 143!!!

Le petit déjeuner et le personnel au resto. C'est difficile à dire des choses positives comme on a passé une nuit horrible. (On avait pris une nuit à cette hôtel pour se reposer en demie chemin, pour le retour à la maison)

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

La salle de sport est vraiment trop petite, le matériel vieillissant. Le prix de la chambre très élevé en semaine de match.....

Le petit déjeuner était vraiment bien, du jus d’orange frais le matin, c’est parfait ! Le personnel est très agréable.

Un peu bruyant les fenêtres ouvertes et restaurant attenant à l'hôtel pas terrible,parking à 12€ la nuit un peu cher.

Équipements et agencements de la chambre plutôt bien,possibilité d'avoir le wifi gratuit sur 2 jours.

• Chambre Double Exécutive avec Canapé

30° dehors et piscine "ouverte uniquement en été". Clim obsolète, chaleur difficile à supporter dans les chambres et l'ensemble de l'hôtel. Eau chaude une fois sur deux. Prix du parking, situation géographique, barman particulièrement désagréable.

Le personnel était agréable sauf un. Petit déjeuner bien.

Le bruit fait par la piscine à débordement qui nous empêchait de dormir la fenêtre ouverte!!! Clim trop bruyante.... Comme dans énormément d'hôtels. Dommage la nuit n'a pas été bonne du tout!

Le petit déjeuner du dimanche matin, totalement désorganisé, manquant clairement de personnel, aucune table de dressée et pire aucune table de débarrassée, pas de verre, pas de tasse, aucun jus d'orange les machines étant toutes hors servies ou non approvisionnées! Pourtant il y avait beaucoup de client....

La chambre

hôtel très bien situé pour reprendre l'autoroute , chambre spacieuse, propre et confortable, aucun bruit, parking en terrasse sécurisé et gratuit, petit déjeuner varié.

Les tiques et fourmis dans la chambre, avec un bébé de 3 mois et 9 ans ce n’est pas normale, Du sérum physiologique remplit de fourmis que j’ai montré au réceptionniste l’odeur d’urine dans toutes les toilettes propres Des femmes de ménage pas très à cheval sur la propreté. Des fourmis au réfectoire, une machine à jus d’orange en panne à chaque fois qu’il suffit de changer la poubelle, une catherina dépassée, un intérimaire inexpérimenté et nonchalant, Des photos ont été publiées Mais ou est la direction ?

Le personnel aimable fait ce qu’il peut mais n’est pas à la hauteur, car pas formé

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

l’eclairage Dans la chambre est vraiment faible. Ça fait mal aux yeux.

La proximité de l’autoroute et le parking souterrain. Le personnel est fantastique. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

j'aurais aimé une prise sur les deux chevets. Dormant sur le côté droit du lit j'ai du faire courir une rallonge de mon chevet vers une prise de courant.

petit déjeuner

La moquette de la chambre était sale. Une dosette de café ,2 sucres ,1sachet de thé et idem pour le gel douche. C'est bien peu pour 2 personnes.

Le petit-déjeuner étaient très bien,beaucoup de choix. La literie parfaite,l'isolation très bien.

Le fait qu'on me saute dessus pour régler avant même d'avoir dechargé mes bagages, et que le personnel soit agréable avec moi une fois en costume alors qu'ils étaient tout juste souriant quand j'étais en "civile". Le plus drôle est qu'ils ne m'ont pas reconnu.

Établissement spacieux et calme

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La température dans la chambre était trop élevée. Le parking ne permettait pas un accès à un véhicule type transporter et le nombre de places était limité. Le petit déjeuner était décevant (il manquait de tout). Nous avons payé un supplément pour notre chien et ce n'était pas indiqué lors de la réservation.

accueil sympathique. Literie confortable. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Pas de mini bar dans la chambre et obtenir une bouteille d'eau que je payais à 23 h a fortement déplu au barman pas de brosse dans les toilettes impossible de se garer si ce n'est au parking payant

Chambre spacieuse , excellente literie , calme

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Le room service facturé 10e. Le personnel, qu'il soit au restaurant ou a l'accueil n'est pas des pus agréables. Un sentiment de déranger chaque fois qu'on a besoin.

La propreté, l'espace de stationnement gratuit sur le toit, l'espace détente,

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Je trouve que le service du Room Service facturé 10€ TTC est exagéré. Le service est facturé même plus cher que le plat. Tous les hôtels en général propose ce service le faire payer. Je trouve que le montant est abusé !

L'emplacement de l'hôtel est particulier mais le GPS indique correctement l'accès au parking extérieur gratuit. Il n'est donc pas nécessaire de tourner pour trouver une place. La chambre est correct, l'accueil également. Le lit est confortable.

canapé-lit des enfants peu confortable, accès pas facile : besoin de prendre 2 ascenseurs différents entre le parking et la chambre et traverser le hall d'entrée entre les 2 : pas pratique avec bagages et enfants

Lit très confortable, hotel calme

Manque d espaces pour 4 personnes pas de frigo rangement insuffisant pas de télécommande... Mis a part une table de billard rien d autre à la disposition du client

Grand lit confortable, petit lit pour les enfants beaucoup moins Rien à redire sur la propreté de la chambre

Nous avons eu un problème à l'arrivée car l'hôtel à mal enregistrer notre réservation pour 4 personnes et la personne à l'accueil nous à fait tourné en bourrique à 1h00 du matin .....

Pas de menu enfant au restaurant pour le dîner - petit déjeuner: appareil à jus d’irange Frais en panne , buffet pas régulièrement réapprovisionné , peu de variété - fruits durs donc pas mûrs à point - chauffage ne fonctionne pas bien ...

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Service beaucoup trop long : 1H15 pour un plat et un dessert industriel, 2 soirs de suite Petit déjeuner du 2° jours : pas de beurre doux dans l'établissement uniquement du beurre salé, plus de salade de fruits, les assiettes bien cachées au fond des rayons, plus de pain complet La douche en mauvais état Un plateau repas est resté pendant 2 jours sur la moquette, Tout cela est un signe du niveau de la conscience professionnelle du personnel et de l'encadrement

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Serveur du restaurant : un petit blond énervé d'un désagréable et d'une condescendance rarement égalées, ouf!!! Partons! La nourriture vraiment pas top...

Confort de la literie

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

chambre spacieuse lit confortable mais toute la nuit nous avons eu le détecteur de fumée d une autre chambre qui ne cessait de ce déclencher donc très mauvaise nuit

Deco de la Salle à manger un peu trop anonyme, standard, style cafétéria d'autoroute ( pas chaleureux, surtout pour un dîner)- prix du petit déjeuner ( 15€ / trop cher )

Personnel d'accueil disponible et agréable, hôtel fonctionnel et propre, design sobre, bouilloire et sachets café & thé dans la chambre, wifi et revues gratuites, parking sous l'hôtel et fermé

L'accueil ne m'a pas fait une très bonne impression aussi bien en réception qu'au restaurant où ma demande de diner à 20h30 a semblé indisposer fortement le personnel (soupir ostensible. C'est assez désagréable).Réveil demandé à 7h45 qui a sonné à 6h45.Des petites choses qui donnent une impression générale de laisser-aller. Enfin l'accès en voiture à l'hôtel était impossible en raison de l'effondrement, la veille, de la route qui le dessert. Un petit message de prévenance aurait été apprécié, car le parking a du coup été assez compliqué (20 minutes pour trouver une place)

Chambre très bien insonorisée, ce qui est appréciable vue la proximité immédiate de l'A6

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Accueil un peu froid, sans sourire, et pourtant ça ne coûte rien de sourire ...

Hotel très correct, chambres spacieuses et très propres, WC séparés de la salle de bain, bonne literie, choix possible pour les oreillers, très bon petit déjeuner avec choix important, légumes frais, oranges fraîches pour le jus. Très calme. Piscine extérieure assez sympa. Beaux volumes dans le hall d'accueil

Le lit très confortable-Salle d'eau agréable-Le thé et café mis à disposition-Parking gardé en extérieur gratuit- Bien situé pour se rendre sur Lyon.

l'accueil... une réflexion sur le fait que j'ai réservé par booking..................

petit déjeuner très varié et de qualité literie impeccable

Saleté de la chambre, une cuillère trainait avec de la moisissure, les vannes d'aération envoyaient de la poussière partout dans les toilettes, la salle de bain et la chambre, des cheveux ont été retrouvés sur les draps. Nous l'avons fait remarqué à la direction qui nous a offert la nuit au vu de la saleté. La piscine n'était pas annoncé comme close sur leur site alors que c'est pour cela que nous avions réservés dans cet hôtel au vu du temps caniculaire.

Le buffet du petit déjeuner est généreux : beaucoup de choix que se soit en cuisson des oeufs, la charcuterie.

Vus les prix pratiqués, la qualité du restaurant est très médiocre. Le menu enfant est très fade(pâtes avec sauce en boite et glace ridiculement petite, la boisson n'est même pas comprise!). Les plats sont mangeables mais pour 17€ l'assiette de pâtes, on peut s’attendre à autre chose que des légumes en conserves.

La moquette dans la salle à manger tachée peut être la remplacer par du parquet.... Nettoyer le sol de la terrasse accédant à la piscine ainsi que les cendriers pleins.... Mention que les Animaux sont acceptés alors qu'ils ne peuvent pas accéder à la terrasse avec ses maitres ... obligation de les laisser dans la chambre....

Chambre confortable, spacieuse, bien insonorisée . Grande Salle de Bain avec douche italienne.

L odeur immonde d égout dans les toilettes en étant au 5ème étage et 15,50€ par personnes pour ce petit déjeuner........ça ne les vaut pas du tout du tout

La chambre et la salle de bain

La chambre n'était pas prête à notre arrivée( On nous a donné une autre chambre). La cuve des WC qui coule (eau par parterre) 1 seule cuillère avec le café dans la chambre pour une chambre réservée pour 2. Le tuyau du sèche cheveux qui est calé avec du papier. Une moquette tachée et usée au restaurant- Une toute petite piscine froide 20° ( ne pas venir pour la piscine). Impossible de prendre un bain de soleil pas de place et absence de transat autour de la piscine. La machine à presser les oranges en panne Petit déjeuner très moyen, nous sommes en août, il n'y a pas de fruit frais de saison. Le personnel n'est pas souriant mais n'est pas désagréable non plus.

D'avoir pu annuler la 2ème nuit car nous avions pris en 2 fois avec annulation gratuite. Les chaines TV Canal + et Bein Sport

Pas assez de choix dans la carte du restaurant

Situe en peripherie de Lyon, accessible par transport en commun, restaurant dans l'hotel et piscine!

Propreté de la salle de bains qui laissait à désirer (cheveux, poils). Entretien général médiocre. Équipements moyens (sèche cheveux qui ne tient pas, lunette des toilettes mal fixée, murs de la chambre avec beaucoup d'eclats de peinture...). Emplacement au bord de la route très passante.

Nous avions choisi l’hôtel sur les bons commentaires d’insonorisation, quelle erreur ! A peine arrivés, les portes claquaient et faisaient vibrer notre tête de lit ! Le balai a continué jusque tard et repenait à 6h du matin. Éclats de voix, portes qui claquent, l’insonorisation du couloir/porte est très mauvaise, du jamais vu pour un 4 étoiles. Nous avions demandé le petit déjeuner en chambre avant l’heure indiquée, personne n’est venu prendre notre accroche. Il a fallu commander en urgence le lendemain matin et nous avons reçu un minuscule plateau pour 4 personnes. Chambre de taille petite, comparé à d’autres hôtel 2 ou 3 étoiles déjà fait. Accessoires vieillots (le sèche-cheveux : une simple soufflerie) A noter les prix excessifs du bar : 3,50 un coca taille canette.

L’accueil du personnel qui a fait son maximum pour respecter nos demandes, le lit double assez confortable.

Climatisation (très) insuffisante dans la chambre (27ºC) pour supporter une nuit d'été sans se faire piquer par les moustiques... Il n'y a pas de frigo non plus.

Bien situé pour faire étape. Petit-déjeuner excellent. Personnel très aimable.

Peut être manquait il un peu de produit douche et le prêt de serviette pour la piscine.

Lit confortable et chambre spacieuse. Piscine sympathique et petit déjeuner copieux. Bonne cuisine au restaurant de l'hôtel et pas trop cher!!

Abords de la piscine pas très entretenus, terrasse pas très agréable. A une heure de la fin du petit déjeuner il manquait pas mal de choses. Consommations chères au bar.

La chambre pour 4, la literie, la salle de bains, le bon café et jus d'orange frais.

Le parking souterrain qui est facturé 12 €, mais personne ne vous le dit au départ ! L'accueil est très froid et le départ encore plus, pratiquement le pire de ma vie. Le rapport qualité-prix du repas du soir est assez scandaleux et malgré X demandes, nous n'aurons pas de pain pour notre repas... Les plats ne sont pas à la hauteur d'un hôtel, même d'une brasserie correcte. L'espace petit-déjeuner est très mal agencé, il suffit de 3 personnes en même temps pour saturer le buffet et la disposition n'est pas très logique et pas du tout intuitif. De plus, les bols et les tasses... pas très propres et la machine à jus de fruit en panne. L’hôtel ne mérite clairement pas 4*, une de moins serait plus appropriée.

La taille de la chambre, le restaurant avec un service jusqu’à 22h30. La propreté des chambres.

La propreté et odeur de tabac des chambres Le prix du parking Petit déjeuner moyen. Pas adapté à la capacité de l'hôtel

La piscine. Le personnel est gentil

Les moquettes des couloirs sont vieilles et sentent le chien mouillé. Il serait grand temps de les changer ou de faire faire un nettoyage professionnel.

Petit déjeuner très bien. Chambre très bien Personnel très bien Parking très bien. Chambre pas chère en semaine mais trop chère en weekend d'affluence de 89€ à 226€ pour la même chambre...

Nous avons diné au restaurant le soir. Nous sommes descendus à 20h30 et nous avons énormément attendu les plats. Sans prendre de dessert vu l'heure nous en sommes ressorti à 23 h.

Parking privé. Propreté. Equipement chambre.

• Chambre Double Exécutive avec Canapé

Clim ne fonctionne pas dans chambre et erreur de chambre . Chambre pour 2 alors que j'avais réservé pour 2 adultes et 2 enfants Donc retour accueil pour changement

Confort

Le restaurant Menu enfant avec steaks carbonisés Le serveur a renvoyé à la cuisine mais steaks aussi mal cuits conclusion plaque de cuisson non nettoyée depuis longtemps et non présentation du menu qui me permettait d'avoir un dessert gratuit

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

J'ai passé le pire séjour de ma vie.. On m'a volé mon chien dans ma chambre d'hôtel fermé à clef. Camera d'étage ne fonctionne pas. Directeur injoignable tout le week-end. Personnel incompétent. Établissement qui font payé un supplément pour les animaux et meme pas capable qui soient en sécurité dans leur propre établissement je suis dégouté et demande qu'on me retrouve mon chien.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Réceptionniste n'a pas su nous expliquer comment venir à l'hôtel ni nous expliquer pourquoi fallait-il payer un supplément de 12 euros pour le parking alors qu'il est Indiqué gratuit sur le contoir de la réception.

La propreté autour de la piscine, cetait très très sale, pas agreable de se baigner.

La température était parfaite, lit confortable Aucun bruit aucune gêne

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

La climatisation ne marchait pas, et nous l'avons vu qu'en arrivant, ce n'était pas indiqué sur le site booking. Il était trop tard pour chercher un autre hotel. Au départ, nous avons demandé un geste commercial, pour avoir payé une chambre qui ne correspondait pas au confort décrit par l'annonce. Ce geste nous a été refusé.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

le parking étroit le manque d'amabilité des serveurs du restaurant

l'accueil chaleureux la disponibilité du parking l'accès au restaurant la chambre spacieuse le calme

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Climatisation qui ne fonctionne pas !! Piscine qui laisse à désirer ( propreté, environnement). Le parking : nous avons dû attendre 30 minutes avant de pouvoir rentrer à l'intérieur.

Repas brasserie et petit dej sans saveur malgré large choix Tasse ebréchée dans chambre pour service café

Espace dans la chambre Mobilier de rangement Horaires repas Possibilité arrangement resa booking sur place Pas de défaut d'entretien de la chambre Amabilité service repas

La climatisation ne marchait pas depuis plus d'une semaine alors que fout cet hôtel sur booking ? Avec des enfants et une chaleur à 33 degré c'était juste impossible...

Pas de climatisation, pas de frigo, pas super accueillant

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double Exécutive

La climatisation ne marchait pas, une nuit horriblement chaude (27 degres) au moment de payer les 122€, aucune reduction faite par l'hotel ! Incroyable, c'est pourtant de la responsabilite de l'hotel de garantir le confort des clients!!!

Localisation de l'hotel, chambre spacieuse et restaurant dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Le petit déjeuner : très insuffisant pour un petit déj à 15.50 € : pas un produit maison (des crèpes du niveau des crèpes waouh industrielles), une seule sorte de pain frais, du café qu'il faut attendre car la machine n'est pas vidée régulièrement, une personne qui parle tellement bas qu'on ne comprend pas ce qu'elle dit

taille de chambre, moquette hyper épaisse, silence, et donc rapport qualité prix sur ce sujet parce que j'ai eu une promo sur booking

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Obligé d'appeler l'hôtel car bloqué sur le parking extérieur, le personnel ne répond pas lorsque l'on sonne a l'interphone. Accueil médiocre des clients. Personnel peu aimable.

La literie

Accès un peu compliqué petit déjeuner cher 15 euros même si offert au moins de 12 ans parking gratuit sur le toit peu de place disponible

Bon rapport qualité prix chambre bien adaptée à notre besoin 2 adultes 2 enfants salle de bain fonctionnelle WC séparé bouilloire et assortiment de thé et café boulangerie au bas de la rue .

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

le prix du parking affiché dehors n'est pas le même que celui demandé et facturé à la réception (9€ sur le panneau et facturé 12€) service restaurant très moyen :un employé et un stagiaire?pourtant peu de monde ce soir là(repas correct par ailleurs)stagiaire à la rue et employé dépassé.. terrasse non nettoyée et peu engageante dommage pour les pour les premiers beaux jours...

Bonne situation géographique chambre propre spacieuse

• Chambre Double Exécutive avec Canapé

La piscine était fermée et cela ne m'a pas été précisé à la réservation Certains luminaires etaient cassés et des plintes se decollaient

La chambre était grande et très calme bien équipé

• Chambre Double Exécutive

L,accueil. Nous avons été critique d être passes par holding et non pas en direct. Limite le monsieur nous a dit qu' on se aisait avoir . Sympa ! Comme accueil

Le petit dejeuner

Chambre sur la route j'aurai préférée côté piscine et un peu déçue que la piscine n'etait pas ouverte pour les enfants

La salle de bain toute propre

Hôtel réservé pour sa piscine qui est fermée jusqu'à mi juin La propreté très douteuse de la moquette de la chambre Les chaînes de télévision s'apparentent en réception à du crypté canal +

Le petit déjeuner est correct

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Nous n'avons pas aimé la literie matelas à ressorts

le choix du petit déjeuner. Et le fait de pouvoir nos restaures dans le restaurant de l hôtel le soir sans besoin de sortir;

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Le personnel pas très accueillant...

L'emplacement de l'hôtel, la facilité pour se garer, la chambre très confortable et la SDB fonctionnelle et très propre.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Un serveur au restaurant le soir qui s'est vite retrouvé débordé entre le bar, la prise de commandes et le service à table. Dommage. Par contre personne très aimable au petit déjeuner.

Chambre familiale grande, calme et propre. Grande salle de bain avec douche à l'italienne. Vue sur la piscine. Restaurant : repas excellent Petit déjeuner : très varié excellent

Les difficultés et le fait que cela ne soit pas pratique de se garer (parking de l'entrée fermé malgré l'interphone)

La situation géographique et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Manque de choix dans les menus du restaurant pour le vegetarien que je suis.

Chambre spacieuse et agréable, le tout assez propre. Literie très confortable. Chambre assez bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

le gardien de nuit pas très réactif pour ouvrir les portails et les accès ascenseurs

Emplacement très pratique pour travailler sur Vaise et hôtel très confortable et chic

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Exécutive avec Canapé

Les fenêtres de la chambre s'ouvrent complétement même aux étages supérieurs . Surveiller les enfants.

emplacement et facilite d'accès le long de l'A6. Serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

personnel d'accueil le soir bof, le matin très bien le soir, il nous a expliqué qu'il ne fallait pas passer par booking mais les appeler directement ...

Chambre très bien, pratique si on ne va pas à lyon centre ...