Commentaires sur l'établissement ibis Styles Lyon Sud Vienne 3 étoiles

1363 Avenue Frédéric Mistral, 38670 Chasse-sur-Rhône, France

#1 sur 5 hôtels à : Chasse-sur-Rhône

« Chambre pas propre »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 2 Lits Simples

Chambre sale, vu le tarif les chambres devraient être impeccables... Il y avait des cheveux dans la baignoire et sur les murs, les poubelles pas vidées... vraiment pas agréable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« au top! »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Etablissement idéalement situé (Proche sortie autoroute), restaurant attenant (Courtepaille) excellent! Niveau tarif plutôt bon en formule . Le personnel de l'établissement ainsi que du restaurant super ! Nous sommes arrivés assez tard, la petite assez surexcité du trajet et le personnel du restaurant ont étaient patients, compréhensible et même joueur avec elle. Ce qui n'est pas le cas de partout ! Très bon hotel, Je recommande +++

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Belle étape »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

Dîner avec une carte proposant des plats commandés mais ... en rupture d'approvisionnement.

Chambre au calme et propre. Bonne literie. Personnel charmant et très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« très bon séjour pour la nuit passée - idem pour l'autre chambre de ma famille »

ras

Personnel très sympa, literie au top, petit déjeuner très bien établissement situé pas loin de l'autoroute et malgré tout calme la nuit A recommander nous repasserons à l'occasion

« Parfait pour une nuit d'etape »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le lit bébé installé avec matelas et draps de rechange au cas où et la petite attention pour notre fils. La literie est parfaite. Merci pour votre accueil, votre gentillesse et la propreté.

« La chambre familiale est très spacieuse et confortable. »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La chambre familiale est très spacieuse et confortable. À proximité de l'autoroute, cela facilite les déplacements sans être gêné par le bruit du trafic.

« La chambre joli, lit confortable, jus d'orange frais,... »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

Rien en particulier, juste que le Mr que nous reçu, nous dis que le pet. dej serait jusqu'à 11h et pour finir c'était jusqu'à 10h, on a eu encore de la chance on est arrivé 09h55... Encore eu le temps de prendre le pet. dej.

La chambre joli, lit confortable, jus d'orange frais, pet. dej correct.

« Excellent rapport qualite prix J'ai cru me trouver dans un hotel aux USA... et ca, c'est top!!! »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

Si je chercher la petite bete...L'isolation phonique dans la salle, et encore... il faut vraiment etre très exigeant

Etablissement parfaitement situé, propre, facile d'acces, confortable, calme malgre la proximite avec l'autoroute, personnel disponible et parfaitement bilingue anglais, parking et chariot pour le transport facile des bagages, petit dejeuner super avec des horaires supers, et ce qui fait la différence, c'est la petite bouteille d'eau dans la chambre, les boissons chaudes et froides a disposition dans le hall, les petits gateaux, les madeleines, les fruits, les revues, les jeux... c'est pas grand chose et en meme temps....

• Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La proximité de l'autoroute A7 La qualité du double vitrage (pas un bruit dans la chambre) La gentillesse de la dame qui s'occupait du petit déjeuner (sourire, petits mots gentils au enfants) le petit déjeuner compris dans le prix

« Très bien je recommande cet hôtel »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

L'accueil personnel souriant. Le restaurant courte paille très bon petit déjeuné top et personnel disponible. La situation de l'hôtel dans zone commercial permet une ballade et voiture sur parking laisser en sécurité bonne literie

« Hôtel d’étape convenable »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Hôtel d’aspect dortoir mais convenable pour une étape de voyage rapide

Propreté , restaurant sur place , proche de l’autoroute pour une étape de voyage

« Très bon hôtel ! »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Localisation très pratique proche de l’autoroute Très propre Literie très confortable Bon petit déjeuner Personnel efficace et sympathique Checkin et Check out très rapide Bon wifi et grand écran plat Bouteille d’eau minérale à disposition dans la chambre

« Bien, sauf le nouveau restaurant (odeur de graillon) »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

Depuis le nouveau restaurant (enseigne Courtepaille), les odeurs de graillon sont insupportables ! C'était déjà comme ça fin juillet (on nous avait dit : "problème très ponctuel")... J'en ai parlé au responsable de l'hôtel qui m'a répondu que c'est comme ça depuis l'ouverture du Courtepaille... La Dtion du Courtepaille Paris est informée, rien ne bouge... Dommage, je ne dînerai plus là, c'était bien pratique !

Petit déj., accueil

« Le confort des chambres, la proximité de l’autoroute  »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Le nouveau restaurant, service express et repas médiocre alors que nous y allions chaque année. Nous reverrons nos plans pour l’année prochaine.

Le confort des chambres, la proximité de l’autoroute

« Je recommande cet hôtel très bien situé sur l'autoroute du sud »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

Il pourrait y avoir une bouilloire dans la chambre et une serviette supplémentaire.

Chambre spacieuse, propre et bien insonorisée, salle de bain spacieuse, restau à l'intérieur de l'hôtel (pratique lorsqu'on est pressé), buffet petit dej complet et service de viennoiseries et boissons gratuites à disposition 24h/24 à l'accueil

« très bien »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

le matelas du canapé lit aurait pu être un peu plus confortable

hôtel très calme malgré la proximité de l'autoroute, et lit très confortable salle de bains très fonctionnelle personnel très accueillant

« très bon hôtel bonne situation pour visiter Vienne et Lyon... »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

L'hôtel est situé dans un parc avec des entreprises et des parking à camions mais moi je ne cherchais pas spécialement une situation bucolique mais pour ceux que ça dérange.....autrement dit il faut une voiture ...

très bon hôtel bonne situation pour visiter Vienne et Lyon (moins d'un quart d'heure en voiture ! ) et visiter aussi le Palais idéal du Facteur Cheval à une heure de route , personnel très sympa sans exception et très serviable ! Merci !

« Tres bon hotel sur la route des vacances »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Canape lit pour les enfants pas très confortable Le restaurant Courte Paille : cuisine banale, desserts industriels. En bref, pas terrible. Le restaurant La Boucherie a qqs minutes de l'hotel est bien plus qualitatif.

Le calme, la proximité de l'autoroute pour l'accès. Le service et la gentillesse du personnel. La propreté des lieux est parfaite Les jeux pour les enfants (notamment le baby foot)

« Chouette »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

Le bruit dans le couloir ; eclat de voix ...et course poursuite qui proviennent des voyageurs ;-)

Belle chambre spacieuse et propre avec jolie salle de bain , le parking fermé, le petit déjeuner avec du choix ; l amabilité du personnel On se sent bien ds cet hotel

« merci vous avez sauvé ma soirée et la suite de notre voyage !!! »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

personnel et gérant très à l'écoute et efficace.

personnel compétent très à l'écoute. Gentillesse et efficacité. un vrai soulagement pour une famille en voyage depuis des jours. merci encore . a recommander sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Efficace »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Un petit frigo dans la chambre serait le bienvenu. Pour les chambre familiales, une fois le canapé lit déplié, il n'y a plus de place dans la chambre.

Le petit déjeuner inclus est un plus. C'est propre, neuf, fonctionnel.

« halte parfaite »

literie un peu ancienne..(matelas protégé par un sur matelas mais déformé)

accueil très agréable ,halte parfaite avec de jeunes enfants pour couper un trajet trop long de retour de vacances petit dejeuner copieux et bon ,diner sans pretention familial parfait

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« chambre spacieuse et lits très confortables  »

tout était parfait

chambre spacieuse et lits très confortables proximité du restaurant très pratique et proximité de la zone commerciale très pratique accès autoroute très facile très bon accueil

« hotel agréable »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

chambre pour 4 personnes, le lit en dessous du divan pas très pratique car l'espace était moyen pour 4 lits

chambre très bien, de l'espace, lit confortable!!!! belle salle de bain grande!!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Hotel bien situé, très bon accueil et restaurant courte... »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 2 Lits Simples

Lits trop mous dans une des chambres

Hotel bien situé, très bon accueil et restaurant courte paille qui jouxte, ce qui est appreciable lorsque l’on arrive tard. Chambres en très bon état Petit dejeuner de qualité ( jus dorange frais, excellentes viennoiseries, fruits frais, oeufs coques.... )

« Bonne literie. »

Nous avions déjà séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement avec des enfants en bas âge. Tout était parfait. Là, nous avons eu l'impression que l'Ibis styles avait un peu perdu de son âme que ce soit sur l'accueil des enfants ou au niveau du restaurant (bien mieux avant que le Courtepaille ne s'y installe !!!). Dommage !

Bonne literie. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bon rapport qualité / prix pour une étape  »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

La taille de la chambre légèrement exigüe pour quatre personnes

Très proche de l’autoroute - parking fermé- chambre propre - petit déjeuner copieux-personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« personnel très accueillant et professionnel espace enfant... »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

personnel très accueillant et professionnel espace enfant mini golf bienvenus localisation géographique très bien petit déjeuner irréprochable sommes déjà prêts à réserver pour l’année prochaine

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Pas bon et n'y retournerai plus. Indigne d'Ibis »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 2 Lits Simples

Accueil raté. Avions demandé chambre 2 lits et reçu 1 grand lit. Paillasson devant l'entrée de la chambre qu'il valait mieux enjamber pour ne pas salir la chambre. Salle de bain vieille et en partie délabrée ( demi rouleau de papier wc ??? ). Bar en dessous de tout. Bon petit déjeuner et parking impeccable et gardé par caméra.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« bon plan pour une étape a mi chemin de notre lieu de résidence et facile d'accés »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

la qualité du restaurant: mon dessert était mauvais et industriel (ile flottante)

bonne literie,hotel classique et propre cependant couloirs trés bruyants car les portes claquent en se refermant restaurant trés moyen service long

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Le confort de la literie les murs épais , l’espace, le... »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Chambre avec une porte qui donnait sur la chambre voisine donc nous avons profité du retours des voisins! Pensez à mettre un acaricide en aérosol pour les gros allergiques et à nettoyer la bouche de la ventilation

Le confort de la literie les murs épais , l’espace, le personnel en salle et à l’accueil

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Nouvelle réservation faite pour début aout en retour de nos vacances ! »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 2 Lits Simples

Lieu/déco agréable; surtout : personnel à l'écoute, attentif, souriant, aidant (mon mari est en fauteuil roulant). chambre moderne, literie neuve, salle de bain super même si nous aurions préféré une douche plutôt qu'une baignoire ce qui devrai être fait prochainement d'après ce qui nous a été dit. Diner : grillade exceptionnellement et parfaitement cuite comme demandé bleu), viande particulièrement tendre. Enfin accès hyper facile pour reprendre l'autoroute vers notre lieu de vacances.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Étape pratique, personnel agréable, mais repas du soir trop cuit »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 2 Lits Simples

Absence œufs brouillés ou omelette au petit déjeuner - par contre œufs à la coque (mais ce n'est pas au goût de tout le monde et un peu plus long car il faut les préparer et surveiller la cuisson; on nous avait un peu oublié avant de servir le repas du soir (d'où trop cuit - dommage)

Facilité d'accès - facilité pour le dîner sur place - accueil chaleureux - gamelle apportée spontanément pour nos é chiens qui nous accompagnaient

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Globalement déçu pour un Ibis Style. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

Environnement bruyant (train/route) pas précisé. Personnellement sans boules Quies, impossible de dormir compte-tenu du bruit des trains...

L'accessibilité - possibilité de terrasse au restaurant.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Bon pour un séjour d'une nuit »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

La qualité des produits du petit déjeuner est à améliorer,ainsi que le restaurant

La chambre est de bon confort : literie,équipement,calme malgré le centre commercial à proximité

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Hôtel à recommander comme halte étape sur la route des vacances »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

Hôtel bien situé pour reprendre l’auroroute. Repas au restaurant courtepaille correct et très bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix pour une étape sur la route des vacances

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Excellent hôtel dont la grande force est son personnel. »

Franchement rien !

La force de cet établissement en premier lieu c'est son personnel, il est très professionnel mais aussi réellement charmant et accueillant. La chambre est bien équipée, propre et confortable, le petit déjeuner est complet et bon. Le parking est grand. Cet hôtel a tout pour plaire !

« Une étape agréable lors d'un voyage. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

L'hôtel est pratique d'accès, c'est la deuxième fois que nous nous y arrêtons. Il est confortable, propre. La chambre est spacieuse. Bon accueil de la part du personnel. Le restaurant attenant est pratique. Bon petit déjeuner avec du jus d'orange frais et autres bons produits salés et sucrés. La présence du centre commercial à 100 m est appréciable.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Un bon séjour de passage »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

Le restaurant Chaumier de Paille n'est pas à l'hauteur du passé. Les produits sont beaucoup moins bons.

La localisation est idéale pour un séjour de passage comme le nôtre (Côte d'Azur - Paris).

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« nous ne feronbs plus étape dans cet hotel »

le restaurant courte paille enfumé bruyants avec des enfants courant partout l'accueil peu agréable du responsable restauration

pas grand chose chambre correcte mais bruyante ( trains)

« Un Hôtel très agréable soit pour une halte d'une nuit ou plus. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

Rien... L'hôtel était en adéquation avec nos attentes.

Le style de l'hôtel avec une déco très contemporaine à la fois douce et lumineuse. Le confort de la chambre et de la literie. Le jus d'orange frais le matin.

« literie confortable, propre, fonctionnel »

toujours compliqué de voyager à 5 dans un hôtel avec l'obligation de prendre 2 chambres à chaque fois sans prix arrangeant.

literie confortable, propre, fonctionnel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Nous avons été très bien accueillis , personnel toujours... »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Nous avons été très bien accueillis , personnel toujours souriant et à l écoute , chambre propre , petit déjeuners copieux , coin enfant très agréable

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très bien situé. »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Quand on déplie le canapé pour les chambres pour 3 ou 4, il reste peu de place.

Très bien situé. Bon compromis prix / qualité. Très bon accueil. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Le libre service petit café, tisane etc. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 2 Lits Simples

Courte paille, manque de confort au niveau des’ sieges, à part les banquettes Évacuation de fumée insuffisante

Le libre service petit café, tisane etc...

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Accueil fantastique et déco agréable et chaleureuse »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

l’accueil du personnel que ce soit à la réception ou au petit dejeuner est exceptionnel ! Ils sont remarquables ... Bravo . Style décalé de la deco très sympatisue . Chambre agréable , colorée et lumineuse. Très bonne literie .

« bon rapport qualité prix, mais trop près de la zone commerciale »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

le restaurant est un peu bruyant avec les serveurs débordés mais agréable. Malheureusement fermé le midi.

le confort et la facilité dans l'hôtel. Très bon petit déjeuner avec machine pour jus d'orange frais et grand choix (à part le pain congelé).

« Déçu par le réaménagement de l'espace buffet pour le petit déjeuner »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 2 Lits Simples

L'espace buffet pour le petit déjeuner = mini self de cantine Le réaménagement récent de l'espace buffet est a revoir de A a Z.

L'espace petit déjeuner a été récemment réaménagé=réduction de l'espace buffet d'environ 50%. Comparable a un mini self de cantine! Auparavant c'était beaucoup plus convivial,et on pouvait se resservir sans refaire la queue. Produits proposés corrects,sans plus. Literie excellente.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Cet hôtel devrait habituellement correspondre aux attentes. »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Étouffant !! Pas de possibilité d’avoir un peu de circulation d’air ni climatisation. Vu la situation de l’hôtel, l’ouverture de la fenêtre n’est pas envisageable sans être empêché de dormir par le trafic routier.

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bonne qualité, coin tranquille à proximité des grands axes »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 2 Lits Simples

Du café dans les chambres, le top serait un mini frigo pour de la boisson fraîche.

Salle de bains spacieuse, bouteille d’eau en arrivant, prises pour charger le téléphone, parking sécurisé

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« LE PETIT DÉJEUNER COPIEUX ET TRÈS BON  »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

QUE L’HÔTEL ACCEPTE LES ANIMAUX EN CHAMBRE ET AU RESTAURANT. VOUS DEVRIEZ PROPOSER DES CHAMBRES OU LES ANIMAUX SONT INTERDITS COMME POUR LA CIGARETTE. JE NE DORS NI NE MANGE DANS UN CHENIL. J'AIME LES ANIMAUX MAIS CHACUN A SA PLACE.

LE PETIT DÉJEUNER COPIEUX ET TRÈS BON JUS D'ORANGE AVEC DE VRAIES ORANGES PRESSÉES LE PERSONNEL DANS SA GLOBALITÉ DISPONIBLE ET COURTOIS

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Etape très agréable lors d'un voyage nord sud »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

le cadre de la salle à manger est assez moyen

Etablissement très bien situé pour une étape .. chambre confortable .. literie parfaite .. diner conforme aux attentes .. petit déj excellent .. personnel très agréable et accueillant

« Bonjour,  »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Bonjour, Le chauffage excessif dans les chambres la nuit ! Plus de 28 degrés ! On étouffait et si on ouvrait la fenêtre, c'était le bruit qui nous empêchait de dormir. Bref, 2 nuits d'insomnie ce qui m'amènera à ne plus choisir cet établissement ! Sinon tout était parfait mais aller à l'hôtel est à la base pour y dormir, donc ni la propreté, ni l'amabilité, ni la qualité du pdj (toutes excellentes) ne suffiront à équilibrer cela. Cordialement, Mme Parenti

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Belle chambre, agréable, avec un personnel à l'écoute. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

L'attente au restaurant a été trop longue; 3/4 d'heure avant d'avoir les plats, on a du être oublié...car pour les autres clients ça roulait. J'ai pris le repas végétarien, le tout était très bon, ça a compensé l'attente.

Bel espace de la chambre et de la salle de bain. Chambre très bien insonorisée. L'accueil est très professionnel. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix, salé sucré et des fruits frais. Le restaurent sur place évite de ressortir après un long trajet.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Personnel très agréable, disponible et très professionnel. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

Personnel très agréable, disponible et très professionnel. Nous avons choisi cet hôtel à l'aller de nos vacances. Tellement bien qu'on à choisi le même pour le retour.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

• Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

Le seul petit problème est le fait que l'hotel est assez loin de la sortie autoroute en venant de lyon un balisage serait bien surtout qu'il y a 2 ibis (un rouge et un vert)

Tout est ok

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« très bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

le service au petit déjeuner, le personnel est bruyant, et peu discret....

les jeux mis à disposition à l'accueil pour les enfants ainsi que le café/thé, gateaux ou croissants mis à disposition à l'accueil

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Agréable hotel sur la route du ski »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Chambre un peu petite pour une chambre familiale (x4), mais pour une nuit étape avec les enfants c'était parfait.

Hotesses à la réception avec le sourire, très agréables, personnel top, bravo. Hotel récent ou refait, literie très confortable. Parking extérieur clos. Très bon petit déjeuner avec jus d'orange frais. Bouteilles d'eau à disposition dans le hall. Nous avions réservé deux chambres en demandant qu'elles soient proches, elles étaient communiquantes, le must ;-)

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Génial ! »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

L'accueil est chaleureux, les lits extrêmement confortables et l'environnement très calme (ce qui nous a surpris, comme l'hôtel est à côté de la sortie d'autoroute, mais on n'entend absolument rien !!). Le restaurant propose aussi des plats très très bons, avec un service sympa et efficace.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« excellent ! »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

clé à carte fonctionnant une fois sur deux.

Personnel très accueillant,boissons (eau,café,thé) mises gratuitement à disposition à l'arrivée.Resto dans l'hôtel où l'on mange très bien.Grand lit, belle déco.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« le petit déjeuner très correct »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

la propreté de la chambre bien mais si on va dans le "détail" la grille d'aération de la salle de bain très peu souvent nettoyée!!

le petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« La gentillesse la disponibilité et le professionréalisme du... »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

La gentillesse la disponibilité et le professionréalisme du perdonnel Excellente literie Petit déjeuner simple et copieux Petite collation que l'on peut prendre à toute heure dans le hall très appréciable

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« trés bon séjour »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

Accueil du personnel de l'hôtel et du restaurant, toujours avec le sourire et très disponible.Chambre bien insonorisée, qualité des repas déjeuner et diner excellents. Au niveau du petit déjeuner bon choix de nourritures.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Top sauf le restaurant »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

Le seul point noir : le dîner du soir au restaurant. Une mauvaise cuisine, trop de matières grasses (les légumes baignaient dans l’huile/beurre), et la sauce du saumon tout simplement infecte. Dommage !

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« tres bon accueil bonne chambre avec bonne literie  »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

tv ne marchait pas bien pour changer de chaine mais ce n'etait pas important

tres bon accueil bonne chambre avec bonne literie pouvoir garder chambre jusqu'a 12h tres pratique quand on a une competition de course a pied le matin centre commercial a cote avec cafeteria malgre une route a circulation pas entendu bruit de la nuit

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« 2 ème séjour professionnel. Très bien sauf pour les poils et les cheveux dans la sdb... »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 2 Lits Simples

Des cheveux collés au mur derrière les serviettes suspendues dans la sdb ainsi que des poils. Pareil sur le mur qui était dos aux toilettes...

personnel très agréable, le petit café et viennoiseries à emporter juste à côté de la porte de sortie.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Séjour excellent, je reviendrais sans problème dans cet hotel »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

Lit très confortable, chambre spacieuse et très propre et petit déjeuner excellent, il y avait tout : viennoiserie, charcuterie, vrai jus d'orange très frais, salade de fruits, pains spéciaux, plusieurs boissons proposées.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« En déplacement professionnel pour une nuit, dîner et petit dej' impeccable, à la prochaine »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

Histoire de chipoter, Dommage qu'il n'y ait pas de perco et de café soluble dans les chambres contrairement à d'autres grands groupes, idem pour la sdb, pas de "vrai" savon ni de coton tige.

Rien de tel que l'Ibis Style pour sa machine à presser les oranges au petit dej', un régal Le soir, j'ai testé l'assiette "autour de Lyon" et j'ai été agréablement surpris, c'était très bon et copieux. Literie super confortable et chambre très propre. Le personnel super agréable. A la prochaine

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« S U P E R »

R I E N

Tout était parfait.... la propreté, un lit super grand et confortable, toutes les petites intentions... une bouteille d'eau dans la chambre, quelques viennoiseries à l'accueil... sourire des serveuses au cours du repas du soir, la serviabilité du serveur le matin au petit dej; une grande disponibilité de tout le personnel... court séjour super, nous reviendrons....

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Nous réserverons de nouveau mais nous hésitons pour le restaurent, dommage car pratique »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

Le restaurent le soir ! choix des menus et quantité dans l'assiette insuffisante. Nous avons eu faim à la fin du repas. C'est dommage !!! Bon, mais pas assez copieux. Par contre le personnel très gentil

petit déjeuner, chambre confortable, salle de bains agréable, personnel très bien

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Excellent souvenir »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs avec 2 Lits Simples

Le réglage de la température de l'eau dans la douche : beaucoup de variation de température, réglage chaud froid trop sensible, le "bouton" douchette-robinet retombe trop facilement en position "robinet" lors du réglage de la température.

L'hôtel dans son ensemble, le parking fermé, le confort de la chambre, petit déjeuner copieux, grande salle, personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Agréable et sympa. »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

La propreté était très basique. Cheveux sur les murs de la salle de bain des notre arrivée.

Très bon petit déjeuner! Beaucoup de choix. L'hôtel est très bien situé géographiquement. L'accueil est très convivial (jeux de société à l'entrée, kicker,...).

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« un établissement bien tenu tout est fait pour le confort de ses clients »

j ai tout apprécié

l amabilité du personnel particulièrement la dame au petit déjeuner elle vous accueil avec un merveilleux sourrire et est au petit soins pour votre confort le corner réservé aux clients avec en permanence des viennoiseries eau à disposition café thé en entrant dans l hôtel petite bouteille d eau offerte dans la chambre l hôtel est bien tenu lit confortable rien a dire de négatif nous reviendrons volontier lors d un de nos déplacements emplacement proche de la sortie de l autoroute très pratique

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Une étape pas à la hauteur du prix »
    • Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

Une odeur pestilentielle du probablement aux évacuations Peinture jaune affreuse peut-être pas tout à fait sèche sur tout un mur de la salle de bains Pas de coffre Pas de bouilloire dans la chambre

L’accueil La situation géographique Le restaurant sur place La salade de fruits

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

• Chambre Standard Non-Fumeurs - 1 Lit Double

On entend LEGEREMENT l'autoroute dans les chambres donnant sur l'autoroute (à moins que cela provienne d'un défaut de la fenêtre). Ce n'était pas le cas dans les chambres donnant de l'autre côté (précédent séjour).

Bel établissement, large choix au petit déjeuner, proximité autoroute, parking sécurisé, arrivée tardive possible