Commentaires sur l'établissement Hotel Lyon Sud, Pierre Benite, St Genis Laval 3 étoiles

130 rue Jules Guesde, 69310 Pierre-Bénite, France

#1 sur 2 hôtels à : Pierre-Bénite

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bonne surprise. »

Pas de restaurant dans l'hotel.

Accueil chaleureux et efficace, localisation (dans une zone industrielle un peu déprimante, mais nous avions choisi l'hotel pour sa proximité de l'usine que nous allions visiter le lendemain donc c'était extrêmement pratique), décoration hall d'entrée / check-in. Tout est propre, et d'aspect moderne (à part l'escalier / couloirs d'accès aux chambres peut-être…).

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« sans commentaire »

Ma chambre est à réhabiliter, très vieillot et moquette tâchée, cela fait chambre étudiant de cité universitaire, alors que l’accueil digne d'un hôtel donc une certaine incohérence donc c'est dommage, j'espère que c'est prévu....

que la reception, salle à manger, personnel dynamique et conviviale

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Une étape agréable proche de Lyon »

Un peu vieillot pour la déco et les meubles des chambres...

Très calme. Accueil vraiment sympathique. Je devais me rendre à l'hôpital Sud de Lyon et j'ai pu laisser ma voiture sur le parking de l'hotel le temps de ma visite et y aller à pieds. Pleins de bons conseils et d'attentions

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Hotel lyon sud »

Equipement très sommaire dans la chambre. Besoin de quelques rénovations ou aménagement ( seche cheveux...)

L'accueil, le contact, la proximité avec les propriétaires

« personnel attentionné, un effort peut être fourni pour l'hygiène de fond même si locaux anciens »

chambres à rafraichir, matériaux vétustes, ne paraissent pas très propres, dépôts fond des toilettes, il existe des produits décapants pour les conserver blancs

literie confortable même couverture en laine et couvre d'un autre temps, accueil chaleureux, petit déjeuner correct mais quand même onéreux

« Emplacement près de l’hôpital Lyon sud  »

Rien ! Nous sommes venus dans le cadre d’un concours que ma fille passait à proximité L’hôtel a répondu parfaitement à l’usage que nous en attendions

Personnel très agréable ! Serviable, souriant, un vrai plus pour l’établissement

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Très content d'avoir découvert cet hôtel près de l'Hôpital »

Un petit peu de température dans la chambre cela aurait été parfait...

L'espace ! Pièce très grande avec des étagères partout, surtout une place pour déposer et ouvrir la valise.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Très proche du CHU Lyon Sud »

- Wifi pas très efficace

- La proximité avec le CHU Lyon Sud - Chambre spacieuse avec plein de rangements - L'amabilité du personnel avec le sens du service

Très bon accueil du propriétaire qui a de plus de très bons conseils, La chambre était spacieuse, bien équipée et très propre. Le petit déjeuner avec beaucoup de choix. La proximité de l’hôpital est un plus.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Très bon accueil !!! »

Les oreillers trop durs...il serait bien d’avoir le choix Le lit ...aurions apprécié un king size Manquait peut être un frigo pour l’éventualité d’un séjour + long

Le petit dej’

« L'accueil . »

L'hôtel n'est pas tous jeune , je me suis retrouvé un peu comme dans les chambre des Colo des années 90. Mais tout reste très propre....

L'accueil ..... est certainement le meilleur accueil rencontré dans un hôtel. Jeune couple , attaché à l'établissement avec un sourire vrai . se met en 4 pour vous arranger. Merci

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Etablissement proche de toute commodité avec un accueil très sympathique. »

L'hôtel est très facile d'accès et proche des accès routiers, restaurants et hôpitaux. L'accueil est vraiment sympathique, on a vraiment l'impression d'arriver chez soi. Etablissement très propre et aux normes handicapés, et mérite plus que ses 2 étoiles. Je conseille vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Très bon accueil. »

Absence de restaurant à l'hôtel ou à proximité dans un trajet acceptable à pieds. Impossibilité d'avoir un taxi pour se rendre à l'hôpital Lyon Sud.

Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Séjour reposant et félicitations pour la qualité de l'accueil »

Matelas ferme - pas de volets

Accueil vraiment sympathique - discret et professionnel - chambre bien agencée - calme - Petit-déjeuner large choix de pains et viennoiseries.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« L'accueil très disponible et souriant, le confort de la... »

Petit-déjeuner "buffet" sans produits salés : je n'aurais pas choisi cet hôtel si je l'avais su. Prix un peu élevé pour la prestation (notamment prix du petit-déjeuner à base de produits industriels : 9 €)

L'accueil très disponible et souriant, le confort de la chambre, le calme, l'accès

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« hotel calme. »

chambre très ancienne, des travaux à prévoir pour rénover cet hotel vétuste. lit 2 pers avec drap et couverture trop petite (dimension pour un lit 1 personne) moquette défraichie. chaises tachées et sale.

hotel calme. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Pas grand chose, l'accès et le parking sur place »

Cet hôtel mériterait une rénovation complète, ses équipement des années 70 ou 80 sont dépassés. Sale de bain minuscule éclairée comme dans les années 60, literie en 140, .............. Le rapport qualité prix du petit déjeuner.

Pas grand chose, l'accès et le parking sur place

« Personnel accueillant et chaleureux, petit déjeuner copieux,... »

nettoyage fait probablement trop rapidement, vasque et meuble lavabo sales ainsi que le mur du même côté, la vétusté de la chambre ne peut pas tout expliquer

Personnel accueillant et chaleureux, petit déjeuner copieux, literie confortable

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« La situation »

Peut-être rénover les chambres

Surtout l'amabilité du directeur , très proche de ses clients, la proximité de l'hôpital . Le petit déjeuner copieux, et croissants délicieux

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Excellent rapport qualité prix »

Pas de sèche cheveux dans la chambre, décoration minimaliste, douche à même le sol dans la salle de bain, sans bac

Personnel hyper accueillant, petit déjeuner copieux et très bon par rapport au prix

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« bon compromis quand on se rend à l'hôpital »

Chambre moyenne, un peu" vieillotte" (moquette à revoir - trop de taches) Salle de bain à rénover

Accueil parfait et emplacement Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Hôtel récemment racheté par de jeunes et accueillants... »

Les propriétaires savent bien qu'ils ont des investissements à réaliser en plomberie. Aidez les en réservant dans leur hôtel.

Hôtel récemment racheté par de jeunes et accueillants propriétaires. Lits confortables, petits déjeuners très bien dans une salle refaite à neuf.

« Bien pour un séjour professionnel »

Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre 1, peu pratique pour un déplacement pro. Chambre standard vieillissante, sombre, prise électrique manquante à proximité de la table. Il serait appréciable de mieux équiper cet espace (lumière, prise).

Personnel accueillant, professionnel et arrangeant. Bonne insonorisation entre les chambre, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Correct dans l'ensemble »

ds les chambres 3* on trouve souvent une bouilloire et ses accessoires,il n'y en a pas .De plus le plateau repas en chambre n'est pas à la hauteur d'un 3*.Un bon sandwich français serait un+ !

Le petit dejeuner copieux

« Hôtel calme et personnel très agréable »

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. La première fois la chambre bien que parfaitement propre était vieillotte et faisait un peu triste. Lors de notre deuxième séjour nous avons eu une chambre beaucoup plus belle et très confortable. Je pense que la direction rénove progressivement toutes les chambres

« Proximité avec. »

Absence de climatisation ce qui, cette année, est assez pénible. Wifi ne fonctionne pas partout!

Proximité avec...l'hôpital très bien pour visiter la personne qui y séjournait! Très bon accueil et disponibilité du propriétaire sans faille.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Très agréable séjour. »

Pour moi tout était parfait !

l'accueil était à la hauteur de la gentillesse des patrons de l'hôtel. Calme et confort entièrement satisfaisant. Petit déjeuner complet et délicieux.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Nous y retournerons avec plaisir »

La seule chose : au vu de la chaleur une clim aurait été la bienvenue. Par contre, comme nous étions au premier étage, nous avons pu ouvrir la fenêtre en grand pendant la nuit, celà a un peu compensé.

Nous avons aimé la taille de la chambre, l'accueil très sympathique, le petit déjeuner très varié, la propreté, la banquette pour poser les valises dans l'entrée de la chambre, le parking sécurisé... Nous avons été accueilli alors que nous étions en avance. La personne de l'accueil a même pris en charge ma valise depuis la voiture et nous a gardé les bagages jusqu'à l'heure officielle d'arrivée. Nous avons fait un tour, à notre retour, chambre prête et valises déposés dans celle-ci. Bravo pour le service.

« Utile pour une nuit »

Le petit déjeuner. Le rapport qualité- prix me paraît insuffisant. La décoration des chambres est vieillotte et le confort du lit tout juste..

personnel très aimable . Chambre spacieuse et calme

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Bien, personnel très sympa »

Salle de bain vieillote, traces de vieux calcaire incrusté; pas assez de choix salé au petit déjeuner

Personnel extremement sympathique, chamber spacieuse

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Dommage »

Le manque de confort de la literie, moquette trop ancienne et sale, baignoire avec des poils, toilette qui coule . Décevant pour le tarif de ne pas avoir à disposition un sèche cheveux plus bouilloire pour thé et café comme dans d autres d hôtels au même tarif.

Places de parking , le chauffage extérieur pour fumeurs

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« trés bon hotel dans sa catégorie »

Remplacement de la baignoire par une douche mise à disposition d'oreillers rectangulaires

gentillesse du personnel attentions dignes d'un hotel de classe supérieure

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« A y s'éjourner »

L'accueil est extraordinaire Les chambres à l'arrière silencieuses La salle d'eau avec douche sans parois est très grande Le petit déjeuner est bon Le parking est fermé

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Hôtel confortable, personnel chaleureux bon rapport qualité/prix »

Personnel sympathique et accueillant. Arrivée de nuit sans problème grâce à leurs conseils. Situé à 10 petites minutes en voiture du métro. Chambre standard correct propre, spacieuse et chauffée comme il fallait.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Les propriétaires sont charmants et très serviables. »

Le rafraîchissement des chambres.

Les propriétaires sont charmants et très serviables. Il ya un parking de grande taille qui est fermé des 22h ce qui est sécurisant. Le petit déjeuner est complet . La situation à côté l'hôpital sud est très pratique( à peine 10mn à pied) . Il faudrait juste que les chambres soient rafraîchies. Pas de bruit la nuit . Nous le conseillons sans problème.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Excellent accueil, propreté de la chambre et proximité du CH. Tout pour plaire. »

Extrême gentillesse des jeunes propriétaires qui sont toujours prêts à vous rendre service. La proximité de l'hôtel par rapport au CH Lyon sud (400 m !) n'empêche absolument pas la tranquillité de la chambre qui est, de plus, très propre. Très bonne literie. Parfait !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Personnel stmpathique  »

Simplicité de la chambre au niveau mobilier et manque de gout Dommage la réservation était moins cher en passant directement par l hôtelier

Personnel stmpathique Très proche de l hopital Lyon sud

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Médiocre »

La chambre avec une baignoire le tuyau de douche est fait pour les personne de petites tailles La vieille moquette au sol archi vieillie le mobilier des années 70 Et pour finir le self minuscule Bref 70 Euros pour ça !!!!!! Hotel à Coutances(50) et celui ci A ne pas conseiller!! Merci

L'accueil et parking fermé c'est tout!!!! Je soupçonne le propriétaire de donner les chambres à refaire aux clients de booking car ils sont en travaux et pourtant nous étions que 2 Clients dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Excellente localisation pour accès hôpital Lyon Sud. Accueil parfait »

Seul léger bémol la propreté : dans la chambre où j'étais les deux chaises avaient des taches suspectes et peu ragoûtantes. Sans voiture, difficile de trouver un service de restauration à proximité un dimanche.

Excellente localisation proche hôpital Lyon Sud, 5 mn à pied. Arrêt de bus à proximité avec ligne desservant directement gare SNCF et accès navette aéroport. Excellent accueil du gérant. Parfait si on a besoin d'aller à l'hôpital. Sécurité.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« environnement bruyant , pas de climatisation »

environnement bruyant , pas de climatisation

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Sobre, trop... »

L'isolement

L'accueil est bien...

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« L’emplacement par rapport à l’hôpital. »

Chambres un peu vieillottes. Pas de clim.

L’emplacement par rapport à l’hôpital. L’accueil. Le pdj.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Grande chambre avec une literie ferme et confortable,... »

Absence d'ascenseurs et de climatisation

Grande chambre avec une literie ferme et confortable, beaucoup de rangements

« Le bruit de la route malgré le double vitrage  »

Le bruit de la route malgré le double vitrage Plateau de courtoisie manquant

« Accueil et attentions »

Accueil et attentions

« Le personnel chaleureux, serviable, à l'écoute. »

Le personnel chaleureux, serviable, à l'écoute. Petit déjeuner copieux.

« L'accueil très sympathique  »

La décoration à rafraîchir

L'accueil très sympathique Le parking sécurisé La proximité de l'hôpital

« Le calme. »

Le calme. Très bon accueil de la part du responsable de l’établissement. Très propre

« bon rapport qualité prix avec accueil trés agréable »

une petite bouteille d'eau mise à disposition

L'accueil

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« L accueil des gérants »

La literie Un Peu ancienne

L accueil des gérants

« Correspond à mes attentes. Je reviendrai. »

La qualité de l’accueil.

Très belle établissements

« Bonne hotel »

Télevisions et salle bains vieillot

L'accueil sympa comme les patrons

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« L’accueil le calme »

L’accueil le calme

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Pas de problème »

Le petit déjeuner, l'accueil et les informations concernant les restaurants.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Personnel cordial et gentil. Locaux propres. Très proche de l’hôpital Lyon Sud.

« une nuit sud de Lyon »

il faut laisser du temps pour poursuivre la rénovation. Bon courage

très bon accueil et très propre.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Court mais plaisant »

Lit confortable, Chambre propre, Personnel très gentil

« Excellent établissement »

Accueil extra, chambre très calme

« Proximité hôpitaux sud »

Accueil super agréable

« Le proprietaire est d'une gentillesse et d'un... »

Le proprietaire est d'une gentillesse et d'un dynamisme remarquable

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« À revenir »

Qualité d accueil apprécié

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Excellent accueil. »

Excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Trés bon acceuil . »

Trés bon acceuil .Hotel bien situé au calme.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Notre séjour s' est très bien passé. Cet hôtel correspondait parfaitement à nos attentes. »

Un peu de déco aux murs serait la bienvenue.

Le propriétaire est charmant et très accueillant. Hôtel impeccablement propre. Délicieux petit déjeuner.

« Personnel très accueillant »

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Malgré la salle de bain . Établissement très correct . Personnel agréable »

Salle de bain : à vécue , rideau de douche avec quelques champignons . Pas de sèche cheveux

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« L accueil »

L accueil

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Accueil téléphonique à revoir »

Accueil téléphonique à revoir

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Très bon accueil. Personnes souriantes, disponibles, et de bons conseils. N'est Environnement calme.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Agréable. »

Un établissement simple mais très pratique car a quelques centaines de mètres de l'hôpital Lyon Sud.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Le très bon accueil du responsable de l hôtel »

Salle de bain à rafraîchir, équipée d une douche serait plus agréable. Sols moquette allergène .

Le très bon accueil du responsable de l hôtel

« Accès facile depuis l'autoroute. Personnel très serviable dans un Hotel calme et bien tenu. »

Personnel charmant ; chambre calme.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Accueil très agréable »

Accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017