Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel du Pont Wilson 4 étoiles

6, rue Mazenod, 3e arr., 69003 Lyon, France

#36 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Bruit désagréable pour les voyageurs... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

Le bruit tôt le matin vu que le 4ème étage de l’hôtel était en travaux. C’était très désagréable de se faire réveiller par le gros bruit des travaux. L’hôtel aurait dû fermer ou avertir les voyageurs qui y séjournent durant cette période. Le parking difficile à trouver.

L’emplacement par rapport aux endroits touristiques.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Très ordinaire : je l'oublierai vite ! »

Être dans un hôtel en chantier et dans une chambre pas encore rénovée d'où maints désagréments. Salle du petit déjeuner exigüe, buffet banal. Vis à vis très proche de l'autre côté de la rue et pas de volets ou de stores extérieurs. Aucun produit dans la sdb sous prétexte d'écologie : il faut tout demander chaque jour à la réception. Oreillers trop durs : cervicales sensibles s'abstenir.

Le calme pendant le week-end mais pas en semaine à cause des travaux ! Bonne situation : tout près du Rhône et de la promenade piétonnière sur les quais. Derrière l'hôtel, un arrêt de tram le C9 qui mène à la gare de la Part Dieu.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Une très belle localisation. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

Il y a présentement des travaux de rénovation. Mais nous n’avons été quelque peu incommodé qu’un seul matin. Ils gèrent. Idem la situation.

Une très belle localisation. Personnel de réception aidant au niveau des recommandations de restaurants.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« très bon hotel »

la vue sur les toits

L emplacement de l hôtel est idéal pour découvrir la ville la literie est excellente la clim parfaite et le personnel adorable et efficace

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Hotel tout à fait bien, sans fioritures. »

Pas de miroir dans la chambre. Ni de petite miroir dans la salle de bains pour se maquiller, par exemple.

Le lit était très confortable. Nous avons apprécié le parking (payant). Bonne situation : 10 minutes à pied de la Place Bellecour. La climatisation se règle très facilement.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Hotel idéal pour ce prix raisonnable. »
    • Suite Junior Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Rivière

Peut-être un petit bémol sur l'insonorisation (Nous avons eu un vendredi soir un peu animé) Wifi aléatoire.

Emplacement parfait. Taille de la chambre (Junior Suite) avec de vrais lits superposés dans pièce séparée. Disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Séjour très agréable avec un très bon emplacement de l'hotel. »

J'ai particulièrement aimé le confort de la literie mais aussi la possibilité de prendre une place de parking sécurisée dans l’hôtel. La climatisation est un gros point positif.

« La situation géographique et la qualité de la literie. »

L’insonorisation qui est perfectible et le sèche-cheveux non fonctionnel.

La situation géographique et la qualité de la literie. Ainsi que l’amabilité du personnel.

« Alors que la chambre était libre et inoccupée entre 10h et... »

Alors que la chambre était libre et inoccupée entre 10h et 14h30 il a fallu attendre jusqu'à 16h pour que la chambre soit faite. La réception n'a pas fait d'excuses et a mal pris la remarque argumentant que les 3 personnes étaient débordées et ne travaillait que 8 heures par jour!!!

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Pas de chance dans ce cas, à 22h je suis arrivé dans l’état... »

Pas de chance dans ce cas, à 22h je suis arrivé dans l’état inadmissible, une fuite de 1er étage crée une contrainte sur l’état de l’eau comme vous pouvez voir sur la photo, du coup j’étais descendue voir l’accueil, la réponse c’est que je devais attendre jusqu’au lendemain pour prendre ma douche et encore le lendemain l’eau sont gelés. Pas de prévention ni geste excuse Rapport qualité prix que j’avais payé Les étoile de l’établissement sont farfelus ...

« La situation qui permet de visiter Lyon à pied . »

La salle de bains exigüe, la salle du petit dejeuner trop petite pour la capacité des clients. Le petit dejeuner pas top pour un 4 étoiles. Le buffet peu varié pour cette catégorie d'hôtel.

La situation qui permet de visiter Lyon à pied . La literie confortable, la chambre assez bien aménagée.

« A conseiller juste pour dormir, prendre le petit déjeuner en ville de Lyon »

Endroit pour petit déjeuner trop petit, sale, table non desservie, plateau de nourriture vide, bruyant et fort désagréable. Parking difficile d'accès avec une grande voiture

Chambre confortable et en plus j'ai été surclassé

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Emplacement idéal, personnel très aimable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

Le personnel est très aimable et prompt à aider. Le petit-déjeuner est complet et de bonne qualité. L'emplacement près du Rhône et des attraits touristiques. La chambre (#701) de belle grandeur ainsi que la salle de bain. Hôtel propre

« Belle chambre  »

La douche dans la salle de bains l'eau passe par l'écartement entre la vitre et le mur et à l'arrière de la douche l'eau sort facilement du coup heureusement qu'il y a un tapis de bains sinon ça serait bien arrosé parterre.

La décoration de la chambre est sympa le lit très comfotable insonorisation très bien.

« la disponibilité et la gentillesse du personnel ,une très... »

le prix du parking un peu élevé , les chambres ont besoin d être rénovées.

la disponibilité et la gentillesse du personnel ,une très bonne literie , un bon emplacement.

« Pour le prix cet hôtel est tout à fait acceptable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

Le manque de place et l'espace confiné de la salle du petit-déjeuner. Le wifi qui n'a quasi pas fonctionné.

La proximité de la rivière et l'accès à pied au centre ville

« Hotel idéalement placé sur les quais du Rhône (vue ne... »

Notre chambre était mal insonorisée. Plusieurs réveils dans la nuit à cause du bruit extérieur (

Hotel idéalement placé sur les quais du Rhône (vue ne donnant pas directement sur la Rhône). Belle prestation, nous avons été surclassé dans une chambre entièrement renovée

« Très agréable dans l'ensemble. Personnel très aimable. »

Inclure le prix du petit déjeuner dans le prix de la chambre. Trop copieux pour les petits appétits du matin. Mais pas le choix. 16 € c'est un peu cher !

Literie très agréable.

« Emplacement de choix mais prestations en deçà »
    • Suite Junior Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Rivière

Etre obligé de nourrir et de changer notre bébé de 6 mois dans le hall de l'hôtel suite au manque de compréhension du personnel. Nous avions demandé de pouvoir disposer un court moment supplémentaire de la chambre pour gérer ces intendances (ou d'avoir accès à un espace isolé) et la seule réponse obtenue était qu'il fallait libérer la chambre pour 12h, que nous pouvions chauffer le repas de notre enfant dans le hall et que nous pouvions lui donner son repas également dans le hall....

Situation géographique

« Séjour très agréable et personnel sympathique »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Je suis arrivé à 16h30 et aucune chambre n'était prête pour moi, puis en quittant l'hôtel, on me dit que j'ai pris des choses dans le mini-bar malgré le faite que je n'y ai pas touché. Je pense que le process qualité est à revoir

L'établissement est très bien, le personnel serviable

« Très Bon hôtel, bien situé avec un bon service »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

accrochage des vêtements dans la salle de bains une petite odeur dans le sas non utilisé pour les 2 lits mais si il y avait eu besoin assez génant

D'être surclassé dans une suite

« L’emplacement est idéal proche de là place bellecour et du... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

L’isolation extérieure avec la rue Matelas qui est un peu dur mon dos n’a pas trop apprécié à mon goût mes très grand lit et propre

L’emplacement est idéal proche de là place bellecour et du vieux Lyon Petit déjeuner très bon et copieux beaucoup de choix sucré et salé Chambre confort

« Bonne literie. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

Les chambres ne sont pas insonorisées. La rue est bruyante en soirée et la nuit et il n'y a pas de double vitrage. On entend également les voisins de l'étage et les canalisations. Le mini bar était très sale.

Bonne literie.

« Hôtel correct mais à améliorer ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

Le lit était fait à la va vite. Même pas remis le couvre lit , ni les coussins ni rentré les bords ! Vraiment pas terrible. Quand au petit déjeuner qui est correct , il est servi dans une salle trop petite et pas desservie au fur à mesure ! Donc c’est le bronx ! 😡 Trop bruyant au alentours ! Un conseil fermé les fenêtres et mettez la clim !

Chambre propre et bon emplacement

« Très bon point de chute à Lyon. »
    • Chambre Simple Standard

Manque d'information en amont sur les modalités l'accès au parking.

Bonne localisation, pas trop loin de la gare de Lyon Part-Dieu et à proximité immédiate des quais. Très calme. Chambre très confortable.

« L'espace de la chambre »
    • Suite Junior Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Rivière

Le bruit de la rue. Un bruit d'écoulement dans la plomberie. La chambre des enfants située dans l'entrée de la suite, ce n'est pas sécurisant.

L'espace de la chambre

« Séjour parfait »

Dommage que l'on ne puisse pas avoir plusieurs clefs pour une même chambre, mais cela devrait bientôt changer suite aux prochains travaux prévu dans l'hôtel.

Personnel très sympathique,souriant et agréable. Propreté parfaite. Literie agréable.

« tres bonne literie petit dejeuner copieux »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

baignoire non adaptée aux personnes en difficultés motrices. une douche seule serait préférable bruits de personnes dans le quartier la nuit

tres bonne literie petit dejeuner copieux

« Nous avons été surclassé ds une très grande chambre avec lit... »

Le fait qu il n y ait pas de volets aux fenêtres et le doublage des fenêtres trop mince Du coup trop de nuisances sonores et réveillés bien trop tôt par la lumière malgré les rideaux occultants pas suffisamment occultants Petit bémol au niveau du petit déjeuner où personne ne nous a accueilli pour savoir si nous avions tout ce qu' il nous fallait

Nous avons été surclassé ds une très grande chambre avec lit en 180 super confortable

« Personnel serviable et disponible. »

Insonorisation par rapport à l'extérieur perfectible mais non rédhibitoire car la rue est très peu passante, par contre nous entendions bien les voisins faire la fête en face lorsqu'ils étaient un peu trop expressif...

Personnel serviable et disponible. Parking, avec ascenseur, exigu mais pratique. TV avec une belle taille d'écran. Petite bouteille d'eau offerte et appréciée. Chambre coquette et propre. Hotel bien situé, notamment pour aller place Bourse du travail (salle de spectacle).

« N'y allez pas pour plus de 120€... »
    • Chambre Simple Standard

L'hôtel ne mérite pas 4*. Il mériterait une petite rénovation. Plusieurs éléments de mobilier sont vétustes ou cassés dans la chambre occupée. Dommage.

Très bonne literie et chambre calme.

« Calme et bien-être »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

Le petit-déjeuner était parfait! Les draps du lit étaient doux, le lit très confortable. L'aménagement de la chambre avec ses deux armoires/penderie offrait un lieu spacieux et confortable.

« Confortable et idéalement situé »

Le débit et la température de l’eau chaude....Mais c’est un détail

La situation à deux pas des berges aménagées du Rhône à deux pas du cœur de la presqu’île. Le parking souterrain dans une ville où les places sont rares ..et donc chères. La chambre spacieuse,au calme, bien décorée et avec une excellente literie. Tout l’hôtel paraît très moderne et d’une propreté impeccable.

« Intéressant pour son prix. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

L’hôtel est un peu vétuste. Literie moyenne. Œufs brouillés avariés au petit déjeuner (copieux) avec les désagréments correspondants. Wifi désastreux.

Un peu déçu après ce second séjour. Reste un très bon emplacement près du centre et des prix compétitifs. Réception accueillante, sauf exception.

« Très bon séjour dans une superbe ville »

Pas de bar ni de petite restauration dans l’hôtel

L’accueil était tout simplement parfait, nous avons été reçus par Marion qui est d’une efficacitée et gentillesse incroyable. La situation géographique de l’hôtel est excellente. Super literie. Très bon rapport qualité prix.

« Agréable, hotel à conseiller »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

Le statut 4 Etoiles, un peu juste, la salle à manger un peu petite pour toute la clientèle à l'heure d'affluence

La gentillesse du personnel à l'accueil très convivial et l'accueil reçu par rapport à mon chien, bien accepté

« Bon rapport qualité prix. »

Salle de bain vieillote. Chambre peu lumineuse et avec vis à vis... Tout proche de la Guillotière, quartier à éviter de nuit!

Chambre spacieuse et lit très confortable. A 2 pas du Rhône et de ses quais bien aménagés.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Notre court séjour a été parfait et nous donne le goût d’y retourner »

Le tapis dans la chambre.

Le personnel était très accueillant, entre autre pour nous suggérer les sites à visiter. Literie très confortable. Petit déjeuner très copieux. À proximité du métro et des principales attractions.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Un séjour agréable dans un hôtel très correct, nous y reviendrons pour le rapport qualité/prix »
    • Suite Junior Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Rivière

Dans une belle surface comme cette suite, les WC devraient être séparés et non dans la salle de bain. La salle des PDJ est très petite et un panneau annonce la couleur dès l'entrée en précisant qu'il y aura cohue dès 9H30... Un peu décourageant, on a pris un PDJ en chambre finalement....

La suite junior est spacieuse et confortable, la literie excellente. La vue sur le Rhône et Fourvière est superbe, on apprécie la petite terrasse en rotonde et les fenêtres qui s'ouvrent. La situation géographique de l'hôtel est parfaite. Personnel accueillant et sympathique. Le parking est appréciable lorsqu'il n'y a pas de place et il est original de descendre sa voiture en ascenseur mais attention à celles trop longues qui ne pourront pas rentrer.

« Séjour Correct mais rapport qualité/prix pas très compétitif et exagéré »

Petitesse de la salle de petit déjeuner. Pas de circulation entre les tables quand tout le monde et notamment des groupes arrivent en même temps. Manque d'huile aux portes de RCh ce qui est désagréable le matin au PdJ pour le calme. Dans la chambre, qui était une "suite" Un seul miroir dans la chambre (en fait il était dans la penderie) Manque de lumière dans la chambre et dans la salle de bain. Un seul spot (à droite) au niveau lavabo, si bien que pour se raser ou pour se maquiller madame, il n'y a qu'un seul coté du visage qui est éclairé. Mauvais positionnement des WC; on se tape la tête sur le mur quand on se relève.

Sans rien demander nous avons été surclassé dans une suite avec une belle vue sur ND de Fourvière et le Rhône. Bien positionner pour les visites de la ville; et à 15 mn à pieds de la gare sncf de la pare Dieu. Quartier très calme dans une rue parallèle au quai qui ce dernier est bruyant

« Un week end à Lyon. »

Pour cette catégorie d'hôtel tout était bien.

Nous avons été surclassés. Le petit déjeuner est bon et la situation géographique correspondait à nos attentes puisque l'hôtel est à 15 mn à pied de l'opéra.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Choix au petit déjeuner. »
    • Chambre Simple Standard

Connexion wifi qui s’arrete Après quelques minutes.

Choix au petit déjeuner. Bon accueil et gentillesse du personnel. Bonne literie et propreté des lieux. Proche des transports publiques et bon emplacement géographique. Calme.

« Très bon emplacement pour voyage d’affaire »

La chambre avec vue magnifique, le petit déjeuner très (trop) copieux, la salle de bain avec baignoire et les accessoires (peignoirs, chaussons), le parking privé

« Notre séjour a été satisfaisant et le personnel très agréable. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

l'insonorisation est moyenne d'une chambre à l'autre et le double vitrage pas très efficace heureusement que la rue n'est pas trop passante. Les rideaux déchirés ne donnent pas une bonne impression en arrivant mais l'hôtel doit être entièrement rénové bientôt.

l'emplacement est facile pour visiter la ville et pour rejoindre la gare de Lyon Part Dieu. Le lit était très confortable, le petit déjeuner très satisfaisant.

« idéalement situé »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

rien tout était très bien

etablissement idéalement situé, personnel accueillant et serviable. Les chambres sont confortables et un plateau courtoisie thé café est à disposition dans la chambre. Le petit déjeuner est sympa copieux juste comme il faut

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Comme d'habitude, ravi ! »

Rien !

Comme d'habitude, cet hôtel est parfait: chambre spatieuse, bonne literie, personnels adorables, parking privé,... enfin tout ce qu'il faut pour un bon séjour à Lyon !!!

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Chambre très confortable et spacieuse. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

J avais expressément demandé lors d'un appel 48h avant l arrivée à être situé en étage élève, ce qui la réceptionniste m avait assuré. Or nous étions au 2e étage avec aucune possibilité de changement bien évidemment. De plus, notre clé de la chambre ne fonctionnait pas. Nous avons eu une arrivée à 23h30 très décevante malgré le receptionniste de nuit qui était semble t il quelque peu perdu.

Chambre très confortable et spacieuse. Très bon petit dej et copieux.

« L'hôtel est bien situé. »

Nous venons dans votre établissement chaque fois que nous sommes sur Lyon. C'est la 1ere fois que nous sommes déçus. La chambre 202 trop de bruits des rues qui la bordent. Les portes qui claquent le matin tôt, aucun respect du personnel d'étage. Impossible de dormir un peu le matin.

L'hôtel est bien situé. Le personnel agréable.

« Ne mérite pas 4 étoiles »

Les équipements de la chambre sont vieux et pas à l’image d’un 4 étoiles : Les traces d’usure dans la salle de bain (baignoire, meuble, parquet) Miroirs pas propre Manque les tasses à café Trop de tables pour le petit déjeuner qui nous oblige à se déplacer pour laissez passer les autres clients

« Bein situé mais des vrais points négatifs. »

- Place de parking chère (19€/journée) en plus de la chambre. - L'insonorisation avec la rue est moyenne, durant la nuit de samedi à dimanche nous avons été réveillés par des fêtards qui passaient. Enfin, selon nous le gros point noir est la salle de bain : - Douche chaude avec une pression très très faible, impossible de faire couler un bain. Nous nous sommes résolus à prendre des douches tièdes pour avoir une pression correcte. - Canalisations du robinet qui font remonter des odeurs nauséabondes à chaque utilisation.

Établissement bien situé dans la ville, à 5 minute du centre. Personnels d'accueil agréables et discrets. Le lit est très correct et la chambre est de taille raisonnable.

« J ai fait une erreur lors de ma réservation. »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

J ai fait une erreur lors de ma réservation. J ai noté une personne au lieu de deux. le récapitulatif de réservation n était pas clair du tout et je ne l'ai pas vu. En arrivant à l'hôtel, personne ne m'a signalé mon erreur et je l ai su au moment du départ : supplément à payer pour mon mari. Déception.

« Au même le radison blue à Lyon vous propose de meilleurs prestations! »
    • Chambre Simple Standard

Pas de parking à notre arrivée Mensonge lors de la réservation,grand lit indiqué faisant penser à une chambre 2 personnes or ce n’était pas le cas! Obligation de payer un supplément de 15euros pour la seconde personne! Personel désagréable à l’accueil Chambre trop petite

Petit déjeuner jusqu’à 11h

« Bon établissement »
    • Suite Junior Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Rivière

Equipement de la chambre un peu vieux. Salle de petit dejeuner trop petite.

Bon emplacement et personnel très sympathique. Vue sur le Rhône très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Au calme et près du centre ville. »

Accès au parking difficile. Salle de bain a besoin de rénovation, propre mais coins cassés.

Excellent emplacement près du centre ville. Chambre calme et literie confortable. Personnel très à l'écoute conseille volontiers.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« La situation de l hôtel proche du centre. »

Parking un peu juste pour l'accès mais il yen a un ce qui est pratique. Le déjeuner n'est pas exceptionnel.

La situation de l hôtel proche du centre. Le surclassement grande chambre belle vue. Personnel très pro et agréable.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Hôtel sans mauvaise surprise très bien situé »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

J'ai été surclassée et donc c'était formidable. Equipement standard attendu. Le plus est la situation géographique à deux pas de la ligne 1 du tram et aussi du métro "Guillotière" et du Rhône que je voyait de ma fenêtre. A pied en traversant le pont nous sommes de suite place Bellecourt.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Le personnel est très accueillant le mobilier des chambres... »

Je trouve que le le tarif du parking est un peu cher Il faut également signaler que le parking est au sous-sol et qu'il faut emprunter un ascenseur avec son véhicule il y a des limites de poids ceci n'est pas spécifié dans la présentation de l'hôtel sur Booking

Le personnel est très accueillant le mobilier des chambres très bien propre le petit-déjeuner super et l'emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« L'hôtel est confortable et toutes les prestations sont... »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Un vol d'argent liquide a été commis dans la chambre à coucher pendant le petit déjeuner le matin. C'est la première fois que cela m'arrive en quarante ans dans un hôtel, en France ou à l'étranger.

L'hôtel est confortable et toutes les prestations sont d'un bon niveau. L'emplacement , proche du centre est bon et le prix du parking convenable pour la ville de Lyon.

« Séjour d'exception à Lyon  »

L'hôtel est vieillissant, il sera rénové en avril, c'est une bonne chose. La salle du petit déjeuner est petite et donne sur la rue, c'est un peu dommage. L'odeur dans la chambre est étrange, ça fait effectivement un peu poussière. Mais celle qui remonte des tuyaux de la salle de bains est encore pire. On a du se doucher porte ouverte du coup (heureusement, il ne faisait pas froid). Le joint de la vitre de la baignoire n'est pas du tout étanche, bilan, on en a mis partout... Et depuis la baignoire, on a une superbe vue sur la poussière oubliée par dalkia dans la VMC. Bref, tout ça sera oublié après la rénovation. Il manque d'y lait hydratant dans le nécessaire de toilette. Mais c'est du détail. Le vrai truc qu'ils ont loupé, c'est qu'on ne peut pas boire un cocktail en contemplant la vue. On aurait adoré, nous. Dites nous quand vous avez la licence !

Le séjour à bien commencé : on a été surclassés en suite. Elle est somptueuse, une vue sublime. Le personnel est d'une rare amabilité et très disponible. La literie est top. On a très bien dormi. Petit déjeuner très complet, vraiment très bon, même si les viennoiseries ne sont pas très fines. Les saucisses, les pancakes et le fromage sont d'anthologie. J'ai été agréablement surprise par la trousse de toilette présente dans la chambre, ainsi que par la qualité du gel douche, très doux sur la peau et sentant délicieusement bon. Ils ont même pensé à la brosse à dents et au dentifrice ! (merci beaucoup d'ailleurs, c'est très rare dans les hôtels). Une très belle expérience, vraiment, je recommande chaudement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« bien placé »

l'accueil à la réception le matin, très froid. nous sommes des numéros Les femmes de ménage bloquent l'ascenseur la salle des petits déjeuners trop petite et quelconque

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Bon séjour pour finir l’annee »

Attendre dans l’entree Derrière la porte coulissante car personne ne nous répondait à l’interphonE (fonctionnait il ?) vers 23h30-0h pendant environ 10 minutes (d’autres Clients étrangers étaient également coincés dehors et attendaient avant que nous arrivions)

Bon accueil Chambres confortables et bien aménagées et équipées Petite pochette cadeau avec nécessaire à couture, lingette démaquillante...et même un chiffon à chaussures nous attendant au pied du lit. Espace chambre adultes idéal pour jouer en famille avec le petit salon. Proche du centre ville à pied, facile d’accès

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« moyen »
    • Chambre Simple Standard

petit dejeuner cher pour ce qui est proposé un parking privé est possible mais avec un monte charge ( voiture ne dépassant pas 1.9T ) et à 19 € la nuit ces éléments devraient être indiqués sur le site booking

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« ville peu attractive en cette période de fétes ,pratiquement tous les magasins fermés »

lors de notre arrivée nous avons etés soit disant surclassés,la chambre n'étais pas ce que nous avions réservée on nous a changée de chambre pour une chambre plus spacieuse bof

« Un week end en amoureux très agréable »

Parking très étroit si vous venez en voiture…

Personnel agréable et serviable. Literie excellente. Chambre relativement spacieuse pour Lyon Situation géographique excellente (métro à 400m tram à 80m)

« L'emplacement géographique  »

Chambre à la propreté relative, des éléments casses, absence de chauffage et climatisation, soit disant gérer pour l'ensemble de l'hôtel. Il faut ouvrir la fenêtre si vous avez trop chaud, dixit le personnel de l'hôtel. Présence de poussière dans les aération, sur les luminaires. Allergique s'abstenir. Absence de possibilité de faire le noir absolu dans la chambre, on nous a répondu que c'était pareil pour toutes les chambres. Viennoiseries de la veille servie au petit déjeuner. Présence d'humidité dans la chambre, nous avons filmé et photographié pour preuve. Nous avons écourté notre séjour des la première nuit. Aucun geste commercial de leur part, ni de booking.com. Ils se cachent derrière l'argument que leur établissement est bien noté et que par conséquent nous avons tords. Malgré les photos et vidéos fournis.

L'emplacement géographique

« La connexion WI-FI très mauvaise et pas de Bar dans... »
    • Suite Junior Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Rivière

La connexion WI-FI très mauvaise et pas de Bar dans l'hôtel, ascenseur pour voiture ne supporte pas les véhicules de plus de 2000 kg se qui limite l' accès au parking de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Localisation parfaite, hôtel fonctionnel avec personnel très... »

Le wi-fi qui ne march quasiment pas dans un établissement de ce style, c'est quand même quelque chose qui devrait être corrigé.

Localisation parfaite, hôtel fonctionnel avec personnel très professionnel et literie particulièrement confortable. Bonus : le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« hôtel très agréable »

Le prix du petit déjeuné (pour ce prix on pourrait avoir des viennoiseries au moins de chez un boulanger et des jus de fruits pressés) et le prix et l'accessibilité du parking

situation géographique, la gentillesse du personnel, recommandation pour dîner le soir, grande chambre, panier d'accueil

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Heureusement que le personnel est vraiment gentil hôtel correspondant a un bon 2 * pas plus ...... »

odeurs nauséabondes dans l étage (moquette?) salle de bain vieillissante TV en panne ( le dépanneur très aimable nous a donner la marche a suivre pour débrancher et rebrancher le téléviseur mural pour avoir le service pendant deux jours ) code wifi non correspondant (sav réception très gentil ) rideaux cassés le plus désagréable a été le bruit intérieur et surtout extérieur réveillé les deux nuit par des cries et des klaxonnes les fenêtres sont de très mauvaise qualités ......

le personnel de l' établissement est top ! la situation geographique

« Bon rapport qualité prix - nous y reviendrons »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

Lit trop petit... salle de bain trop petite... la balayeuse qui passe sous les fenêtres à 7h du matin...

Literie confortable,nombreux rangements dans la chambre, endroit calme, personnel fort sympathique, proche du tramway et du centre ville, petit-déjeuner varié et de qualité...

« Hôtel correct mais sans plus, bien situé, mais très cher pour ce que c'est. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

Beaucoup de bruit dans la chambre, personnel de chambre est entré à deux reprises dans notre chambre sans avoir frappé au préalable alors que nous y étions, oubli de certains accessoires dans la préparation de la chambre (eau, savon, verre), verre sale avec papier sale et nourriture trouvé en-dessous du lit. On nous avait donné une info erronée concernant l'heure de fermeture du café pour le petit déjeuner et nous avons du insister pour pouvoir déjeuner un matin, personnel fatigué et peu avenant au petit déjeuner. Bref le rapport qualité/ prix n'y est pas.

Le personnel à l'accueil était avenant et sympathique, les papillotes à l'entrée, stationnement (payant) à l'hotel.

« Très satisfaite »

Les options de la télé bloquées (obligé d'avoir des sous titres français sur du français ...)

J'ai aimé le côté bio des savons et les distributeurs qui évitent de gaspiller les petites bouteilles habituelles des hôtels

« Bien pour visiter Lyon. »

Salle de bain trop petite. Salle de petit déjeuner vraiment petite et qualité du café indigne d'un hôtel de cette catégorie.

Hotel très bien situé pour visiter Lyon. Chambre double de belle taille. Gentillesse du personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« C'est un hôtel où nous aimons revenir à chaque séjour . »

Il pourrait y avoir davantage de produits d'hygiène et de beauté ( petites savonnettes , eau de toilette , etc ...)

Le lit est très confortable et l'hôtel est très bien situé . Dommage que le garage de l'hôtel était complet .

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Bon hôtel, ne manque rien, idéalement situé pour visiter lyon »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard

Personnel accueillant, disponible. Chambre spacieuse, bien équipée, très propre. Petit déjeuner copieux, varié. Situation géographique de l'hôtel idéale, proximité du vieux Lyon tout en étant au calme.