Commentaires sur l'établissement Kyriad Hotel Lyon Givors 3 étoiles

1, Quai Georges Lévy, 69700 Givors, France

#1 sur 1 hôtels à : Givors

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Site remarquable, chambre séparée dans un calme reposant... »

Site remarquable, chambre séparée dans un calme reposant juste agrémenté du murmure di ruisseau en contrebas. Propriétaires accueillants et charmants. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« receptioniste très aimable. »

le lavabo et la douche étaient bouché. le distributeur de savon mural était percé et avait coulé sur tout le lavabo ainsi que sur la moitié du sol de la salle de bain mais comme on était dimanche il n'y avait pas de personnel disponible. nous avons du mettre des serviettes pour éviter de glisser.

receptioniste très aimable. emplacement de l’hôtel très agréable et parking fermé.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Etape parfaite au bord du Rhône. »

Manque juste un coffre dans la chambre.

L'emplacement au bord du Rhône est très appréciable après une longue route. L'hôtel est fonctionnel et propre.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« à recommander! »

Chambre conforme à la description, petit déjeuner sympa, mention spéciale pour le frozen yogurt! Hôtel très bien situé avec salle de restauration qui donne sur le Rhône, on voit les bateaux passer en prenant le petit déjeuner, ambiance sympa!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« hôtel bien situé, pas de supplément pour le parking. »

hôtel bien situé, pas de supplément pour le parking. personnel disponible et aimable; bonne literie, chambres propres. le restaurant sur place est pratique , formule à 16 € pour buffet d'entrée et buffet de dessert à volonté. j'y retournerai si je dois à nouveau me rendre dans les environs de Lyon

« bonjour ,la propreté du vitrage qui donne sur... »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

bonjour ,la propreté du vitrage qui donne sur l'exterieur ,sale de chaque coté ,toile araignées autour de cette fenetre ,idem dehors ,dedans ,lavabo a changé , hotel vétuste ,car sommes allez a d'autres kiriad nettement mieux !!! par contre très bien dormi et pas de bruit !! merci !

« Pratique, près du centre de Givors  »

Ascenseur pas facilement disponible. Un porte manteau simple serait bien dans les WC du hall. Prix élevé.

Emplacement. Parking fermé. Accessibilité en voiture. Personnel accueillant et disponible. Restauration bien.

« L'hotel est très confortable et les chambres sont... »

Le seul bémol mais qui est inhérent à l’hôtel et à la chaine est la ville où il est situé (givors) qui n'est pas spécialement jolie à visiter, pour pouvoir faire de la visite il faut aller à lyon (30 minutes de voiture) ou vienne (10 minutes).

L'hotel est très confortable et les chambres sont parfaitement équipées (en prise et en équipement). Il y a de quoi se restaurer et de boire une boisson chaude dans sa propre chambre (plutôt intéressant). Le personne de l’hôtel est serviable et accueillant. Le petit déjeuner qui peut paraître cher (10 euros par personnes) est extrêmement copieux et variés. Il a suffisant de nourriture pour plaire à tout le monde. Je recommande l’Hôtel sans soucis. Pour le reste rien à dire c'était parfait

« Pas de chance - week end Pentecôte beaucoup de monde - »

Pas de chance - ce n’est pas notre première nuit dans l’établissement situé à côté de chez mon fils - mais il y avait ce week-end forte affluence et de plus nous étions du côté rue avec beaucoup de bruit - beaucoup de bruit dans le couloir également - très mauvaise nuit -

Personnel efficace - petit déjeuner accessible avant l horaire officiel : très très appréciable et efforts du personnel - rapport qualité prix excellent - qualité des produits restaurant - parking géant et ferme !

« Une belle vue au 7eme étage, un bon accueil ! »

le petit déjeuner, il ne restait pas grand chose à 9H pour 9 € par têtes (2 adultes et 3 enfants) j'ai trouvé l'addition un peu salé pour : 1 bolle de cereale 2 mini viennoiseries 1 café 1 assiette de fruit et un verre de jus. Total 45 €

Une belle vue au 7eme étage, un bon accueil !

« Excellente étape à proximité de l'autoroute, idéale... »

La seconde serviette de bain pour la seconde personne a été oubliee

Excellente étape à proximité de l'autoroute, idéale pour descendre vers le sud, avec un parking gratuit fermé. Bon petit déjeuner.

« Super pour une seule nuit. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Porte de la douche qui fuit donc de l'eau partout dans la salle de bain et rideau de la fenêtre pas très ocultant donc réveillés par le jour.

Personnel sympathique, literie confortable.

Le climatiseur non nettoyé qui projetait de la poussière sur mon lit, l'absence d'articles de toillette, présence de poils sur la lunette des wc, douchette avec débit d'eau non réglable et agressif, présence d'une grosse araignée avec toile sur le rebord de la fenêtre.

La literie, l'agencement de la chambre et les boissons mises à disposition.

« Très bien agréable et calme »

Je préfèrerais qu'il n y ait pas de tapis au sol dans les chambres....

Literie très bonne, accueil très sympa,cuisine bon rapport qualité/prix, salle de bain fonctionnelle, bon séjour !

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Excellent à tous niveaux »

Le personnel est disponible, prévenant, chaleureux. L'accueil était parfait. La restauration sur place était de grande qualité. Nous nous sommes régalés. Bravo à toute l'équipe !

« étape avant le sud »

le restaurant de l'hôtel était fermé, ce qui ne nous avait pas été signalé, nous avons dû reprendre la voiture pour aller dîner dans une ville un peu glauque !

petit prix pour une chambre quelconque, mais propre, donc on en a eu pour notre argent le parking privé fermé la nuit

« Très bien : Bon hôtel à l'écart de la circulation, bon accueil »

Ambiance un peu froide dans le restaurant, mais il faisait très froid à l'extérieur Choix des plats limité mais correct

Très bon accueil Chambre parfaite Pour une fois, j'ai bien dormi à l'hôtel

« essai qui ne sera pas renouvele franchement à fuir »

très très mal insonorisé bruit extérieur très audible l autoroute n est pas loin seule le rhône séparé l hôtel de ce passage incessant de voiture mais le pire est la climatisation réversible donc elle sert de chauffage elle est placée juste sur le mur de côté au dessus du lit donc on reçoit le vent chaud sur la tête et le radiateur électrique ne peut être utilisé il a été débranché volontairement le repas médiocre en tout y compris qualité des produits

pas grand chose à part l accueil

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« parfait pour une étape »

exiguité de la salle de bains et de la chambre

accueil très aimable et efficace, chambre un peu petite mais confortable, petits détails appréciables ; bouilloire, café, thé, biscuits, mouchoirs jetables et bon savon gel dans la salle de bains, diner impeccable, bon buffet de petit déjeuner, bonne insonorisation de l'établissement

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Excellent et cosy. »

Excellent accueil et très confortable. Très sympa la bouteille d eau et thé, café etc à disposition dans la chambre et offert. Petit dej complet.. cadre agréable.

« Court séjour glacial. »

LE grand FROID du vendredi soir 29 décembre. Je ne reproche pas à KYRIAD les conditions météo de ce jour là, mais l’hôtel semble n'avoir aucune isolation car avec une climatisation maxi à 25 ° la chambre 62 au 6ème étage était traversée par un courant d'air glacial et permanent, en raison bien sûr des vents violents mais aussi à la mauvaise isolation du bâtiment. Même avec une grosse couverture réclamée à la réception nous nous somme gelés toute la nuit.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Agréable et confortable - Je recommande »

Le matelas était un peu mou pour moi, ayant des problèmes au dos, ce type de matelas ne me convient pas mais si non tout était bien.

L'accès était facile, aucun problème pour se garer, le personnel à été très agréable. L'hôtel est bien décoré, agréable et très confortable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« à recommander sans hésitation »

rien car séjour parfait

chambre très propre et confortable, sanitaires excellents, petit déjeuner très très varié et d'excellente qualité, parking clos la nuit, quelques attentions gratuites comme bouteilles d'eau, bonbons et autres

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« J’aimerai être remboursé du petit dej,pour le reste c’était correct »

J’ai payer deux petit déjeuné alors que mon ami a juste bu un café !c abuser je ferait pas une bonne poub pour ça sa fait chère le café.

Les couleurs de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« COUETTE AGREABLE »

buffet du soir très peu fourni, le pire était le petit déjeuner , plus de jus de fruit, plus de viennoiserie vraiment moyen à seulement 7h 15 du matin , douche miniature

COUETTE AGREABLE

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« c'était correct dans l'ensemble »

la climatisation qui donne direct sur le visage dans le lit

les lits jumeaux pas terrible quand nous sommes en couples , la climatisation qui donne en plein visage sur le lit une horreur et une angine

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Bon rapport qualité/ prix proche de Lyon sud  »

Insonorisation extérieure moyenne, attention pour les oreilles fragiles...

Bon rapport qualité/ prix proche de Lyon sud Parking gratuit et sécurisé

« la qualité par rapport aux autres formule 1, B&B, étape... »

les changements de prix d'une réservation à l'autre la ville......mais on n'est pas là pour visiter, juste de passage

la qualité par rapport aux autres formule 1, B&B, étape hôtel....etc malgré un site pas joli, cet hôtel est d'une propreté irréprochable, le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Bon séjour calme avec un bon accueil. »

La douche partiellement bouchée

La literie est propre et confortable. L'accueil est parfais. Le ménage de la douche et des carreaux sont à revoir de plus près.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Moyen. »

Climatisation verrouillée ne permettant pas de raffraichir la chambre . Il faisait chaud. Je n'ai pas compris pourquoi à 1 semaine d'intervalle le prix " dîner,nuit, petit déjeuner " à changer pour des prestations identique de un peu moins de 110 euros à plus de 120 euros, même si l'écart et peu, le principe n'est pas normal, le personnel pourrait naturellement proposé la formule et ne pas attendre que ce soit demandé par le client.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Une seule machine à café ! Quand il y a du monde et là c'était le cas (un bus de touristes) nous avons attendu trop longtemps !

L'accueil, aimabilité du personnel et rapidité de prise en charge. Nous sommes arrivés un peu tard (23h passé) et le gardien nous a tout de suite ouvert après nous avoir demandé si nous avions réservé. La prise en charge était très bien.

« Impeccable. »

Tout est parfait: la réception et le personnel sont sympa, compétents et à disposition. Le restaurant et le petit déjeuner très bien. Nous avons été très satisfaits et nous reviendrons.

« Chambre de qualité , propre et confortable . »

Aucun établissement pour manger tout près. Tout est fermé un samedi soir à 21 heures. Nous allons finalement dans un restaurant d'une zone commerciale pour trouver quelque chose (de mauvais ) à manger .

Chambre de qualité , propre et confortable . Salle de bain bien équipée avec une très grande douche.

« Top »

Un détail, le petit déjeuner ne commence qu'à 7:30

Tout, calme, la vue, propre, la douche chaude, le wifi, le petit déjeuner, la possibilité de boire un café ou un thé dans la chambre

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Très bon hôtel ! »

La douche de la salle de bain devrait être rénovée ! Il manque une carte des desserts au restaurant !

La chambre pas très grande mais bien équipée et confortable avec bouilloire, thé,café biscuits et 2 bouteilles d'eau offerts. La clim bien réglée. L'accueil très bon. Bon restaurant avec des prix corrects. Hôtel à 5mn à pieds de quelques commerces.

« Bon Hôtel agréable et calme.  »

Pas de restaurant sur place le samedi

Bouilloire , les petits sachet de Thé, de café, et les petites bouteilles d eau. après une longue route c est appréciable.

« Le petit déjeuner rien à dire ! »

Le bruit extérieur côté parking on entend le train. Une porte aux étages inférieurs qui a claquée toute la nuit visiblement ça n'a dérangé personne à part moi ... Le jour passe malgré le rideau occultant, pas assez grand par rapport à la fenêtre La femme de ménage qui rentre dans la chambre à 10h30 alors qu'on est encore dedans ...

Le petit déjeuner rien à dire ! Vous trouverez de tout La situation géographique Le personnel de la réception très agréable, pareil en salle au petit déjeuner Le parking La literie

« Cadre agréable malgré quelques désagréments »

Le bruit de la rue nous a gêné pour dormir(fenêtres mal insonorisées ?) Mal de dos au réveil (matelas usé?) Nous n'avions qu'une serviette de bain et un drap de bain pour laver 2 adultes L'ascenseur n'est pas tendre à la descente...réglage à faire?

La chambre est propre. Le personnel est accueillant et très professionnel

« Très bien pour 1 nuit »

- petit salle de bains - petit déjeuner basic

- la chambre agréable (climatisation!) - le parking de l'hotel - le personnel - situé près de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Nous avions réservé une nuit pour s'arrêter avant de continuer notre route vers le sud. Chambre rénovée et assez grande avec notre bébé de 9 mois. Petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Airco au fonctionnement erratique 😉 Non réassortisse ment du buffet petit déjeuner (fromage) Extérieur assez bruyant

Position idéale pour un trajet vers le sud avec un parking privé et gratuit. Personnel jeune et dynamique Bon rapport qualité prix

« Dres dres pien »

J'en aurai pas eu besoin, mais un réfrigérateur peut être un plus. Point de détail, le restaurant est fermé le week-end

Confort de la chambre, calme, propre, refaite à neuf, wifi, Tv, douche chaude, possibilité de café ou thé le matin, séchoir, bref que demandez de plus pour une chambre à 65 euros la nuit... N'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur le Rhône....

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Le Service presté par le seul membre du personnel présent le... »

Le manque de personnel le dimanche ( une seule personne pour la réception, accueil, téléphone, bar, service à table, etc...)

Le Service presté par le seul membre du personnel présent le dimanche (Joris). Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« première et dernière fois »

- la rénovation n'est que poudre aux yeux, si les photos affichées sont belles la réalité est tout autre. - toiles d'araignée dans la chambre. - moisissure au plafond au dessus de la télé et dans la salle d'eau - fenêtre qui, même fermée, laisse passer le bruit et l'air car ont pourrait presque passer un stylo entre le battant et le dormant sur le coin gauche. J'ai donc calfeutré tout cela avec une serviette pour pouvoir dormir tranquillement. - le rapport qualité prix frise l'indécence pour une si piètre prestation (je reste correct, j'ai failli utiliser un terme plus agressif) - lit à ressorts très inconfortable, on se croirait 10 ans en arrière.

le seul et unique point positif est l'emplacement près de l'autoroute pour le commercial que je suis.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Pas de deuxième fois! »

Nous espérions prendre le repas du soir sur place mais le réceptionniste nous a dit que le restaurant était fermé le week-end !Malheureusement il n'y a pas de restaurants correcte à Givors,il faut aller jusqu'à Vienne!. Le petit déjeuner était mal géré,un groupe était passé avant nous et il n'y avait plus de viennoiseries ni de pain,ni d'oeufs

L'établissement est bien situé par rapport à l'autoroute(idéale pour une étape),le parking est sécurisé mais la ville de Givors située à 100 m ne présente aucun intérêt.

« l'accueil du personnel le service du restaurant »

réflexion désagréable de la femme de ménage quand j'ai demandé un peu de calme a 9h du matin elles étaient tous en groupe 5 a discuter fortement dans le couloir des chambres et me dire mais ont travaille madame ............ j'ai payé une chambre pour être au calme pas pour avoir ce genre de réflexion

l'accueil du personnel le service du restaurant

« Très bien placé, pratique pour couper le voyage et agreablement surpris par la qualité de la chambre »

Il faisait un peu trop chaud dans la chambre

Accueil par le gardien tres aimable malgre l heure tardive. Lit très confortable et petit déjeuner très varié!

« Juste pour dormir. »

Pas de restauration le samedi soir (sauf pour les groupes !) dans un quartier absolument mort ... aucun restaurant ouvert aux alentours ... en fin de compte : casse croute dans la chambre !

Hôtel moderne standard.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Très bien pour une étape »

Le wi fi était un peu lent

Chauffage bien , Repas du soir (bonnes formules) et cadre bien "Table bureau" avec prises électriques bien pour travailler sur l'ordi

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Bien sous tout rapport »

Une toute petite interrogation quant au maintien des moquettes au sol. Quand on est allergique aux acariens qui s'y nichent, on peut se demander si un séjour prolongé ne serait pas problématique... Ce n'est vraiment qu'une simple interrogation...

Excellent rapport qualité/prix. Très bonne insonorisation qui garantit un sommeil de qualité. Vue agréable sur le Rhône depuis la salle de restauration et la terrasse si le temps le permet.

« Bof. »

Les buffets manquent de fraîcheur. Les sanitaires sont très moyens (manque un coup de peinture et propreté à revoir).

Couchage correct et emplacement géographique pratique.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« très bien pour un déplacement pro . »

comme beaucoup d'hôtel plus possible d'avoir des petit déjeuner de qualité avec des produits d'artisans locaux et de vrais omelette .

Chambre de bonne qualité , l'accueil parfait

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

insonorisation à revoir surtout quand des personnes arrivent tard dans la nuit sans savoir vivre. Dommage que le restaurant ne fonctionne pas le samedi soir.

Personnel très symphatique ,petit déjeuner copieux,repas restaurant très bon. Chambre agréable et confortable et propre ,ménage fait et produits d'accueil (café,gâteau et bonbon) remis pendant notre séjour.

« A refaire »

l'isolation phonique de la porte de la chambre la porte des sanitaires à l'envers

l'accueil très chaleureux de tout le personnel. le calme

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Acceuil très chaleureux. »

Acceuil très chaleureux. Literie très confortable.salle de bain propre et récente. Hôtel calme avec une jolie vue sur le Rhône. Et buffet du petit déjeuner copieux et diversifié.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Acceuil et lever de soleil au top ! »

Il faudrait relooker les chambres comme au rez de chaussée...à bon entendeur...

Une grande TV par rapport à d'autres hôtels. Le petit déjeuner est bien gourmand et dans la salle de restaurant déco Zen on est devant le lever de soleil sur le Rhône, c'est vraiment agréable pour commencer la journée.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« * bon confort de literie  »

* notre chambre était imprégnée d'une odeur de tabac * au petit déjeuner problème de provisionnement de la machine à chocolat et café et trop long car une seule machine pour tout l hôtel * chauffage avec soufflerie trop sonore

* bon confort de literie * personnel agréable

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Hotel standard, pour faire étape sur la route, car le service est ultra-minimum »

Le matin, le hall / la réception et la salle commune de l hôtel sont fermés et n ouvrent qu'à partir de 7h30. Lors d un week-end chargé, cela n est pas acceptable. Après c est le rush des 7h30 à la réception.. et là.. le receptionniste vous dit : il faut patienter, j attends que l ordinateur démarre!! On se marre..ben non, pas vraiment!

Hotel standard, propre. Literie ok, mais service minimum

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« L'accueil, le confort des chambres, le parking, le petit... »

Les occupants de la chambre voisine fumaient dans leur chambre et l'odeur de fumée arrivait jusque la nôtre (chambre 16)

L'accueil, le confort des chambres, le parking, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« bon établissement »

les serviettes de toilettes sont d'un autre Age à changer absolument. elles n'épongent pas et sont rêches

Très appréciable: café, thé avec bouilloire et petits gâteaux secs sont disponibles dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« sejour agreable »

Je n apprecie pas la moquette qui est sources d'allergenes, de poussiere etc... le prix du petit dejeuner.

La poprete des sanitaires et de la literie. Les equipements. La sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Escale à Givors »

le WC salle d'eau trop haut ! l'absence d'éclairage sur le deuxième chevet !

Sa localisation par rapport aux autoroutes Son rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« l'établissement a été rénové récemment et c'est une... »

la situation n'est pas la plus calme mais très proche de l'autoroute en direction de Marseille. Mais j'ai déjà connu pire !

l'établissement a été rénové récemment et c'est une réussite. Le rapport qualité/prix est parfait. Le restaurant du soir est tout aussi bon et aussi à un prix plus qu'abordable. Le petit déjeuner est riche en diversité. a recommander dans le cadre d'un hôtel étape !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Plutôt bien »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La clim réversible - bruyante, qui ne peut pas être réglée, qui s'allume et s'éteint toute la nuit - soufflant l'air chaud juste au dessus du lit simple dans lequel nous pensions faire dormir notre fils.

Situation géographique très bien dans le cadre de notre nuit-étape. Parking surveillé. Personnel souriant et accueillant. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Bon marché, mais peu mieux faire!... »

Qualité du pain, du service en salle lors du déjeuner. Les explications du personnel sur la qualité de l'eau servie. Attention aussi à la climatisation dans les chambres : l'appareil est directement dirigé sur la tête du lit - grande gêne pendant la nuit...

L'emplacement de l'hôtel (A47, sortie 'Centre Ville'), petits déjeuners, salle de bains

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Accueil peu serviable »

L'accueil le soir - Le restaurant ferme à 22h, j'arrive à 22h07, on me dit: "c'est fermé, même pour un plat rapide?, non, on ne fait plus rien" Et alentours? une pizzeria à droite En fait la pizzeria est à gauche et fermée Pas correct comme accueil Un plat unique aurait été apprécié

La situation géographique était mon critère de choix

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« L'accueil, la chambre spacieuse, le restaurant sur place. »

l'insonorisation extérieure très moyenne, on voit que c'est un hôtel qui a été récemment "rafraichi".

L'accueil, la chambre spacieuse, le restaurant sur place.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« bien pour y passer une nuit, vue sur le Rhône magnifique. »

un petit dej varié, mais que avec des produits très bas de gamme. Vraiment dommage. chambre un peu petite et fenêtre non étanche.

Le personnel très sympas et à l'écoute, c'est propre

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« un hôtel très bien situé »

rien à lui reprocher.

Une soirée d'étape pour continuer mon périple sur la viarhona. Un hôtel très accessible. Et les prestations offertes sont vraiment géniales. Quand on arrive dans la chambre et que l'on voit une bouilloire avec du thé ou de la tisane quand on vient de faire du vélo et que l'on a froid, rien de tel pour se réchauffer. J'ai vraiment apprécié. Le fait de pouvoir se doucher dans une salle de bain très propre. de pouvoir dormir paisiblement et le matin se réveiller et prendre un petit déjeuner très copieux dans le calme c'est chouette aussi. J'étais venue avec mon vélo, et les personnes de l'hôtel m'ont permises de pouvoir mettre mon vélo dans une salle sans problème.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Agréable moment »

Pas facile d'accès avec le GPS. Ne pas tourner immédiatement à gauche. J'ai perdu 3/4 d'heure à tourner la nuit. Attention au dosage du cocktail maison. Prenez le très léger, il est très bon mais m'à été traître.

La gentillesse du personnel. Des jeunes aux petits soins, aimables et polis. La restauration de belle qualité. Rapport qualité prix excellent. Confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Très bon séjour dans un hôtel confortable »

Personnels de l'hôtel très compétent et à l'écoute.Chambre confortable avec climatisation et insonorisée. Thé offert avec petit gâteau sympa merci.Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« La vue imprenable sur le Rhône  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les embouteillages dans les 2 sens, le matin, dans la rue qui passe au pied de l’hôtel La climatisation mal placée (dirigée vers la tête du lit)

La vue imprenable sur le Rhône Le parking fermé

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« pour 1 nuit sans plus »

taille de la chamber climatisation mal positionnée pas de diner le dimanche soir alors que sur le site de l'hotel il était precise que dimanche soir le restaurant serait ouvert

petit dejeune correct

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Mauvaise isolation phonique, eeveillé a 5h par les voitures,... »

Mauvaise isolation phonique, eeveillé a 5h par les voitures, malgré 1 chambre au 8eme étage Machine petit déjeuner désagréable Personnel peu empathique, froid, limite un peu moqueur, pas très cool.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Excellent rapport qualité prix »

Place de parking un peu étroite si vous avez une camionnette à côté de votre vehicule

État de propreté de la chambre irréprochable Dîner du soir avec buffet et dessert excellent rapport qualité prix (choix impressionnant) Petit déjeuner apprécié (choix) Je conseille vivement et y retournerais à l occasion de mes déplacements dans cette Région Personnels au petit soin