Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Nice Cosy Hotel 4 étoiles

3 rue de Belgique, 06000 Nice, France

#112 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« L'hôtel est très proche de la hate Nice Ville 5 min à... »
    • Chambre Double Classique

Chambre très petite . La porte des toilettes ne se fermait pas . Ascenseur très petit mon mari mon enfant et moi avions du mal à l'emprunter . Hotel correct mais ne mérite pas ses 4 étoiles .

L'hôtel est très proche de la hate Nice Ville 5 min à pied . Le lit était confortable. Hotel correct . Chambre propre .

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« hôtel médiocre »
    • Chambre Simple Classique

J'ai demandé à la réception de régler le problème des WC (cuvette non fixée) et le problème des chaines TV... Aucune intervention faite. l’hôtel est très mal isolé et une rue en travaux et étroites pas de parking et malfamée... Je ne recommande pas cette hôtel car de plus le prix est excessif vu les prestations

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« TOP apres avoir dormi au calme et au frais promenade face a la grande bleu »

l'oreiller trop compact

Les croissant et la boisson à l'accueil la chambre prête plus tôt que prévu le calme pour dormir la situation plein centre de Nice à 2 pas de la gare et 2 station en tram de la Baie des Anges

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Excellent séjour de découverte de Nice et des villes avoisinantes »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La connexion wi fi n était pas très bonne... seul petit point à améliorer mais ça ne m a pas trop gêné car j étais là pour découvrir Nice et non pour des raisons professionnelles

C est chaleureux . Idéalement placé, le sourire et la gentillesse du personnel quand vous demandez quelque chose .

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Veuillez préciser que sur votre chambre au 4e étage quelle est pas spacieuse tu peux même pas circul »
    • Chambre Double Classique

Chambre vraiment très petite je m'attendais à mieux à se tarif plus très déçu de la taxe quend ma sortie a la derrnier minute heureusement que javais un peux dargent sur moi 54euro de taxe pour 2 nuit non mes alooooooooooooooooooo j'avais pa la vu sur la mère mes plutôt sur les alcooliques du coin juste en bas de la fenêtres

Le personnel aux top vraiment rien à dirr

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Pour les raisons évoquées ci-dessus, nous ne le conseillons absolument pas surtout au tarif demandé »
    • Chambre Double Deluxe

Cet hôtel est lugubre, tant au niveau des couloirs, escaliers et chambres. L'éclairage des chambres est totalement insuffisant et la propreté laisse à désirer. Le petit-déjeuner, quant à lui, est ridicule et scandaleux au regard du prix. Certes, l'hôtel est situé en centre-ville mais non loin de la gare où y règne une certaine agitation pour rester sobre dans la métaphore mais on me comprendra fort bien. En conclusion, c'est un bon hôtel 2 étoiles.

Le personnel est accueillant.

« super »
    • Chambre Double Classique

Les gens Exterieurs a l hotel garent avec les warnings devant l entree de l hotel Il faut faire un detour pour eviter la voiture qui est gare devant alors que c est interdit de se garer ici

tout etait tres bien personnel tres acceuillant

« Déplacement professionnel uniquement »
    • Chambre Double Deluxe

L’hôtel est situé, proche de la gare, dans un quartier ou l'ambiance est particulière. Pour une nuit et dans un cadre professionnel cela peut aller. La chambre est moderne et très grande mais salle de bain et WC sont minuscules. Attention : pas de parking, pas de room-service ni de snacking. Par contre, beaucoup de fast-food dans la rue.

Le personnel et très agréable et les parties communes de l’hôtel sont propres, modernes et chaleureuses. La chambre est bien très équipée (sauf produits d'hygiène) : machine à dosettes, bouilloire, bouteille d'eau, peignoirs et chaussons.

« Fabuleux ! »
    • Chambre Simple Classique

Rien ! Tout est en haut niveau !

J ai passé deux nuitées dans cet hôtel ! L’accueil est superbe ! Un Grand Merci à Christian et à Paul pour leurs attention et écoute. La chambre est très propre, spacieuse, salle de bain est grande et bien équipée. Le lit est fantastiqueeee ! Le service et le contenu de Petit Déjeuner est en haut niveau. Merci infiniment à souriant Abdel pour son service et la matinée qui commençait toujours bien )) Merci à tous le personnel pour tout ! Vous faites excellent travail !!! Je conseille à tous. Très bon rapport qualité /prix. J'y retourne sans doute.

« Agréable séjour, j'y retournerai avec plaisir mais dans une chambre loin de l'ascenseur. »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre était petite pour une " double de luxe" ; assez sombre (peinture marron sur tous les murs) ; une très grande télé (super) mais ayant peu de recul pour la voir cela fait mal aux yeux..... et le plus désagréable le bruit de la machinerie de l'ascenseur (chambre à éviter) ; et le manque de savoir vivre de certains voyageurs qui parlent très fort à 23h30 (j'ai eu l'impression que ces dames étaient dans ma chambre) : problème d'insonorisation !

L'emplacement est excellent, à proximité de la gare et du tramway. Le petit déjeuner est très bon, du salé, du sucré, du chaud et du froid : tout était bon (viennoiserie et pain succulent) ! Le personnel est aimable et serviable.

« L’accueil et les fonctionnalités mises à disposition. »
    • Chambre Double Deluxe

2 lits simple alors que c’était réserver à 1 lit double, dommage. Il y a eu possibilité de changer, mais dans une chambre beaucoup plus petite.

L’accueil et les fonctionnalités mises à disposition.

« Passage à Nice »
    • Chambre Simple Classique

La salle de bain très petite / Absence de porte serviettes

Gentillesse du personnel / Confort du lit / Proximité de la gare / La situation géographique +++

« Tout le reste. »
    • Chambre Double Deluxe

Les toilettes ds la chambre non fermé. Pas pratique. Même gênant. Autre point négatif, pour ceux qui viennent en voiture. Pas de parking dispo et ds les rues stationnement payant. Partenariat avec le parking de la gare, mais 20€/jour quand même.

Tout le reste. Proche des magasins et des resto. L'accueil très bon. Les chambres propres et le hall accueillant. Un calme que je n'attendait pas et un lit très confortable. Très bien ds lensemble.

« Proche de nombreux magasins et de la gare. »
    • Chambre Double Classique

1. L'hôtel est entouré de rues malfamées qui sentent l'urine (excepté la rue qui mène à l'avenue marchande). D'ailleurs, quand nous sommes arrivés devant l'hôtel, un homme sans domicile fixe faisait "pipi" devant l'entrée de l'hôtel et le réceptionniste n'a rien fait. 2. La chambre : les wc étaient minuscules et séparées du lavabo. Il n'y avait même pas de structure pour tenir le papier-toilette. Il n'y avait aucun rebord dans la salle de bain pour poser un maquillage ou un quelconque produit et un seul crochet pour suspendre un linge, alors que nous utilisons 4 linges. Il n'y avait plus de produit de douche dès le 2ème jour et il n'a pas été remplacé. Il n'y avait pas assez de papiers-toilette. La fenêtre était minuscule et donc l'éclairage naturel insuffisant. Les lampes étaient inadaptées (lampe de corridor) et l'éclairage était soit trop fort soit trop faible. Les prises avaient du courant seulement si les lampes à côté desquelles elles se trouvaient étaient allumées = pendant la nuit, pas de courant pour charger son téléphone. 3. Les toilettes de la réception n'avaient pas de savon et la poubelle débordait de déchets. 4. Ménage : la femme de ménage s'est contentée de refaire le lit et changer les linges. Elle a laissé par terre le foehn et les coussins. Nous n'avons jamais vu un service aussi minimaliste. 5. L'ascenseur est archaïque et sa taille est inadaptée pour un hôtel (max. 3 personnes à la fois). A notre avis, cet hôtel mérite 3 étoiles et nous le déconseillons aux personnes qui souhaitent se loger à un emplacement qui paraît sûr et adéquat, qui apprécient la qualité des équipements et des services et qui souhaitent se sentir confortablement installés.

Proche de nombreux magasins et de la gare. Joli salon.

« Agréble, mais pas assez cosi. »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré : plus de choix pour le thé, un grille pain, possibilité de se faire un œuf à la coque par exemple... Le parking conseillé était complet...

Le confort de la chambre.

« 20 min d'attente pour prendre l'ascenseur car les... »
    • Chambre Double Classique

20 min d'attente pour prendre l'ascenseur car les femmes de ménage le bloqué (rien contre elle) mais j'ai dû descendre les 4 étages à pied ac mes bagages.

« 2 lits simples formant un lit double ce n'est pas... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

2 lits simples formant un lit double ce n'est pas confortable car les matelas ont tendance à se séparer Dans la salle de bain la douche ne marchait pas et le robinet du lavabo est pas bien fixé sur son socle

« déçue vu le nombre d'étoiles »
    • Chambre Double Classique

pas de mini bar dans la chambre. chambre pas très insonnorisée. bruit au dessus jusqu'à 2h du mat. pas de porte entre la salle de bain et la chambre. pas d'après shampooing.

literie correcte. personnel agréable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Personnel aux petits soins  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Mur très fins entre les chambres, voisins très bruyants. Miroir grossissant cassé, joints de la douche à refaire car sol inondé après douche

Personnel aux petits soins Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« L’emplacement, la literie vraiment top et le personnel... »
    • Chambre Double Deluxe

L’eau chaude dans la salle de bain met du temps à arriver, nous n’avons pas réussi à éteindre le chauffage il faisait trop chaud , la télécommande de la clim ne marchait pas non plus, nous n’avons pas pu utiliser la clim. Nous avions avec mon mari un lit jumeaux au lieu d’un grand lit double , mais bon, ce n’était pas dramatique non plus.

L’emplacement, la literie vraiment top et le personnel vraiment accueillant

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Hôtel conforme à mes attentes mais décevant malgré tout pour un 4* »

La vétusté des parties couloirs et la taille de la salle de bain (suite junior) vraiment minuscule. L'environnement est plutôt mal famé le soir et peu rassurant.

La literie était excellente et la nuit a été calme malgré l'environnement urbain

« Belle ville mais hôtel à éviter »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Très bruyant (tant interne qu’externe), propreté douteuse, personnel inexistant, buffet petit déjeuner dégarni, salle de bains minuscule avec un équipement dégradé, draps tachés, poussière partout Bref une mauvaise adresse malgré le label Best Western

L’emplacement de l’hôtel

« Chambre décevante  »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain plus que vieillissante Douche minuscule et mitigeur qui passe du chaud au froid régulièrement Chambre très mal isolée Oreiller dur et lit tout mou Placard cassé Moquette sale Prises au dessus des tables de nuit ne fonctionnant que quand la lumière est allumée

Bon emplacement Personnel très accueillant Beau salon dans l’hôtel

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Petit déjeuner et surtout Abdel au top a l écoute et... »
    • Chambre Double Deluxe

Les salle de bain à refaire peinture et les joints , il manque souvent du gel douche même si je m en sers pas je le dit lol

Petit déjeuner et surtout Abdel au top a l écoute et toujours le sourire ,il a un mot pour chaque personne

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Très déçue »
    • Chambre Simple Classique

Chambre extrêmement petite literie très inconfortable petit déjeuner hors de prix (à 19 €) Climatisation au fonctionnement aléatoire

Très déçu par rapport à la réputation de la chaîne Best western

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Proximité avec la gare, très jolie décoration du lobby, très... »
    • Chambre Double Classique

Je trouve le prix du petit déjeuner un peu exagéré (19 euros)

Proximité avec la gare, très jolie décoration du lobby, très bon accueil du staff de nuit et merci de nous avoir upgradé de catégorie

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Allez-y! »
    • Chambre Double Classique

Revoir quelques détails de la douche.

Accueil très plaisant. Le confort . Personnel et patron très aimables. Le salon est aménagé avec beaucoup de gout

« J’ai bien dormi dans une ville formidable »
    • Chambre Double Classique

Douche trop petite et le manque de débit d’eau de la douchette. Pour le reste rien à signaler.

Très bonne accueille de la réceptionniste Lit confortable et chambre propre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Bon accueil, jolie chambre, personnel serviable »
    • Chambre Double Classique

Impossible d'accéder au WIFI. De mauvaises odeurs se dégageaient des évacuations d'eau à notre arrivée, mais le personnel à rapidement pu remédier à ce problème.

Bon accueil, jolie chambre, personnel serviable

« Très agréable, pratique et prix convenable. »
    • Chambre Double Classique

Il faisait extrêmement chaud dans la chambre pour la nuit. Je n’ai pas touché le climatiseur mais il devait être réglé à une température extrêmement élevée.

Le lit très confortable et la situation géographique impeccable et l’odeur des croissants le lendemain matin qui arrivait directement dans la chambre (4ème étage).

« Établissement à recommander »

Eau chaude

Bel emplacement personnel agréable et disponible équipement ok calme Seul bémol l'eau chaude dans la douche qui est très longue à arriver

« Nous avons loupé une très bonne proposition par VeryChic que nous utilisons aussi pour voyager »
    • Chambre Double Deluxe

La théière ne fonctionne pas La cafetière ne fonctionne pas Pas de chausssons Seuls produits à disposition une petite savonnette et deux bonnet de douche Diffficulte de passage de la fonction bain/douche Un bidet ? c’est trop rétro

L’accueil

« Superbe hôtel d'un excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Classique

L'absence d'une zone de dépose pour les personnes arrivant en voiture est un peu problématique. De plus, l'hôtel n'a pas de parking ou de park auto affilié. La salle de bain bien que d'une décoration agréable et complète est un peu étroite. En particulier, la position du lavabo n'est pas pratique.

Le rapport qualité-prix pour un établissement de cette catégorie est imbattable. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Le personnel est souriant et à l'écoute des clients. La décoration est réussie.

« Tres grosse déception »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Wifi dėfectueux literie usagėe insonorisation mėdiocre climatisation bloquée=chambre troppo chaude, responsable de l'etablissement désagréable, ton agressif. Cet hotel ne mérite aucunement Les 4 étoiles, je ne le recommande pas

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Bonne soirée à Nice »
    • Chambre Double Deluxe

Dommage qu'il n'y ait pas de parking ..... Parking public payant très près de l'hôtel mais très cher....(32€ le forfait de 12h puis 36€ entre 12h et 24h ....)

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Classique

La chambre n'était vraiment pas propre et surtout les toilettes qui avaient des giclures sur les murs et portes..... chambre pas très bien isolée des voisins, on entend la TV comme si cetait la notre.

Le lit est top. Le petit dej est très bon et complet!

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« séjour agréable, ressourçant... »
    • Chambre Double Classique

je n'ai pas de point négatif

tout m'a plu: l'accueil, la disponibilité du personnel, son écoute le cadre, joliment, chaleureusement décoré. mais aussi, et ce n'est pas négligeable, c'est la proximité des transports: la gare, le tram etc...

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« C'est un sans faute ! »
    • Chambre Double Classique

C'est un sans faute ! Personnel d'une extrême sympathie ! Une literie impeccable. Merci pour le professionnalisme, la sympathie et le surclassement ! P.S : à proximité des transports en commun et de la gare de Nice.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Avant de réserver le petit-déjeuner compris après la... »
    • Chambre Double Classique

Avant de réserver le petit-déjeuner compris après la reservation j'ai constaté que c'est une arnaque pas de petit - déjeuner. J'ai montré les photos à la responsable de l'hôtel elle m'a conseillé de contacter booking.com on plus j'ai pas pu annuler la reservation .

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« La proximité avec la gare et le tramway sont un grand plus... »
    • Chambre Simple Classique

La proximité avec la gare et le tramway sont un grand plus de cet hôtel. Le personnel est très bien. Un grand merci à l'accueil au petit déjeuner. C'est parfait.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Séjour sans aucun nuage ! »
    • Chambre Simple Classique

La salle de bains est un peu vieillotte , avec une douche bien petite

Un personnel aussi sympathique qu'efficace Excellent petit-déjeuner et literie très confortable

« Hôtel avec un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Classique

Salle de bain très exigue et insonorisation des chambres

Accueil très agréable et personnel compétent. Chambre bien équipée et propre et petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Très déçu de ce Best western; à éviter »
    • Chambre Double Deluxe

Attention, on réserve une chambre dite de "luxe" on vous donne un couloir. Inacceptable ! le prix est le même pour une chambre 3 fois plus grande ? porte qui ne ferme pas , pas de parterre ni espace de rangement dans la salle de bain Porte de la chambre bloquée car poignée défectueuse.

Très bonne literie

« Hotel central avec jolie deco et chambres petites »
    • Chambre Double Classique

Sdbains trop petite et presque impossible de se laver les dents avec lavabo minuscule...Plus de deux fois plus cher qu à Best Western Strasbourg et chambre 2 à 3 fois plus petite

Emplacement tres proche de la gare Belle deco et chambre fonctionnelle Bon petit déj mais cher

« decevant »
    • Chambre Double Deluxe

draps troues, lit bébé troué sur les cotes ,dessus de lit pas propre ,plinthes arrachées, abats jour avec trous , carrelage avec des trous de cheville non reparés. heureusement le personnel masculin est agréable et répond à nos attentes, ils nous saluent et sont toujours souriants.

petit déjeuner consistant avec du choix

« Établissement facile à rejoindre depuis l'aéroport par... »
    • Chambre Simple Classique

La connexion internet n'est pas toujours au top, parfois bien, parfois des déconnexions intempestives toutes les minutes, à régler à tout prix par l'hôtel.

Établissement facile à rejoindre depuis l'aéroport par bus (6€ le trajet - 20 minutes environ) puis trois minutes à pied. Le tram est à côté et donc facile de se déplacer ensuite.

« Excellent Rapport qualité Prix »
    • Chambre Simple Classique

le quartier la nuit , la superficie de la chambre ,manque d'insonorisation.

Le rapport qualité/Prix , la décoration de l’hôtel, personnel , salle de bain , proximité transport .

« Bonne literie, petit déjeuner copieux, personnel accueillant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Salle de bain trop petite, situation géographique mauvaise, peu d'isolation et coupon de réduction pour le parking inutile -1.20€ pour deux jours.

Bonne literie, petit déjeuner copieux, personnel accueillant.

« Hôtel 4 etoiles très moyen ! »
    • Chambre Double Classique

Un 4 étoiles pas à la hauteur, question équipements et service : salle de bain minuscule, bruit, pas d'eau chaude le dernier jour pendant 2-3 heures, savon liquide absent des flacons disposés (normal selon l'employé), tapis de bain oublié le deuxième jour, bouteille d'eau seulement le premier jour. Nous étions plutôt déçus.

La position centrale de l'hôtel, gare SNCF, tram, et la possibilité de rejoindre le centre-ville, la promenade, la vieille ville en 20 minutes à pied.

« Bon emplacement mais chambre single minuscule pour un 4* »
    • Chambre Simple Classique

La chambre très petite, la douche et la toilette aussi. Je mesure 1m60 et je fais du 38, pourtant j'ai eu dur à bouger dans la douche et mon pied touchait le mur quand j'allais au petit coin. Comment les autres font-ils ? Peut-être qu'ils m'ont donné la plus petite chambre single ?

L'emplacement et l'accueil très sympathique du personnel. J'ai fait le check-in avant l'heure.

« bien placé.parfait »

petit lavabo de la salle de bain,

l acceuille ,bien situé,chambre no 108 parfait bonne grandeur de chambre, bien isolé, bon café dans la chambre,je dirais meme que l hotel est fashon...

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« la réception et le coin lounge près de l'entrée le... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Quartier coupe gorge genre ghetto ou l'animation nord africaine s'arrête aux petites heures du matin. Personnel inneficace à notre arrivee douche bouchée et problème signaler mais non résolu chambre minuscule (luxe) tres sale et mal entretenu en voulant ouvrir rideau le matin la teingle est tombée ....fuyez cet établissement il ne mérite pas 4 étoiles mais plutôt 2!!!!!

la réception et le coin lounge près de l'entrée le déjeuner très correct

« Nice 2017 - pont du 02 juin 2017 »

Mais...franchement...rien de tous

L'hotel ce trouve juste à cote de la Gare de Nice Ville, voisin au centre, si vous voulez fare une belle Promenade a pied c'est conseille...c'est un petit peu bruilleuse la position mais ca va on peu la lesser passer, d'autre fois, on est dans le centre de la ville. la Chambre tres jolie. Je retourneras surement, vu que je passe souvent a Nice. Un cher salut... Frank

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Ce n'est manifestement pas un 4* en particulier à cause de l'isolation acoustique insuffisante »
    • Chambre Simple Classique

Cloisons entre chambres étonnamment mal isolées, TV qui passe en "sourdine" toutes les 3 mn et fixée au mur obligeant à regarder la TV de biais, Douche carrée de 70cm de côté ! (pourtant je ne suis pas gros)

« La gentillesse du personnel »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre très diferent de ce que j'attendais Très sombre et sale bain minuscule Tapis par terre pas trop propre Pas du tout à avoir une chambre de luxe

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Pas honnête »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le parking soit disant avec un rabais, mais nous avons payé plein tarif. La chambre minuscule et des odeurs de renfermé durant 3 jours. Il faudrait être honnête avec les clients et leur dire la vérité quand ils vous posent des questions sur l'hôtel, car une fois que vous avez la réservation effectuée, cela ne correspond pas à ce qui avait été convenu par téléphone.

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Super location »
    • Chambre Double Deluxe

Il n'avait pas une porte sur la salle de bain/toilette. Il y'avait toujours de choses qui manqué aux petit dejeuner, pain oeufs etc.

Super location

« la taille de la chambre, les équipements, l'amabilité du... »
    • Chambre Double Deluxe

la propreté était moyenne (saletés au sol et traces de peintures dans SdB), la douche était tiède (pas chaude du tout), il faisait froid dans la chambre et la salle de bains

la taille de la chambre, les équipements, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Proche tram bus resto gare »
    • Chambre Simple Classique

Chambre 111 sans WiFi et légère odeur égouts quand clim/chauffage mis Pas de canal sat comme mentionné Personnel efficace courtois souriant et professionnel

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Accueil de qualité pour un hôtel valeur sûre en termes de confort, un bon basique »
    • Chambre Double Classique

Le choix de la qualité de la marque de thé au petit déjeuner : à améliorer de toute urgence vu le prix du petit déjeuner c'est juste pas possible !! ca donne une note très cheap alors que l'ensemble se veut varié et qualitatif... le quartier de la gare pour ses nombreux mendiants en periode de Carnaval qui viennent vous solliciter souvent :( l'atmosphère gagnerait à être un tout petit peu réchauffée et personnalisée par quelques éléments ou événements ajoutant de la convivialité (cf les hôtels happyculture à Nice...) petit goûter par ex.. le salon à l'entrée est super beau mais personne ne s'y attarde..

La chambre Deluxe très spacieuse et très propre l salle de douche renovée spacieuse aussi (attention il y a d'autres chambres plus simples beaucoup plus petites et non renovées ) l'accueil excellent très à l'écoute très serviable et présent juste comme il faut La bouilloire et la machine malongo en chambre la qualité de la literie chambre au calme assez bien insonorisée mais on entend quand même les bruits du quartier de la gare assez bruyant à certaines heures la proximité du tram à deux pas

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Richement décoré et meublé, les salons vous accueillent très... »
    • Chambre Double Deluxe

Seule une petite remarque un petit dépoussiérage approfondi serait le bienvenu.

Richement décoré et meublé, les salons vous accueillent très chaleureusement. La chambre est confortable et parfaitement insonorisée.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« agreable mais le parking un peu loin »
    • Chambre Simple Classique

pas mal de bruit de voisinage pendant la nuit la douche et les wc tres étroits

le petit dejeuner est tres copieux l'accueil est tres sympathique

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Hotel vetuste qui nécessiterait une complète rénovation. Environnement insecurisant....! »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons demandé une chambre strictement non fumeur (qui nous a paru petite et mal entretenue pour une chambre double de luxe!). Une chambre sentant très fort la cigarette nous a été attribuée initialement. A notre demande, le personnel d'accueil nous a attribué une nouvelle chambre bien plus agréable mais avec deux lits. Nous avons été contraints de nous en contenter car on nous a expliqué qu'il n'y avait pas moyen de nous changer de lit.

Félicitations au personnel: accueil professionnel, chaleur, agréable, très bien dans son rôle... Grandes attentuons. BRAVO 😎

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Double Classique

Température de la chambre élevée. Petit souci avec la télécommande.. 2 ampoules grillées ,mais ça ne nous à pas vraiment dérangé.

Bien dans l'ensemble.....sauf...

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Séjour parfait. »
    • Chambre Double Deluxe

L'hôtel est beau, classe et impeccable. Les chambres sont confortables et la propreté est irréprochable. Le personnel très agréable et accueillant. Le petit déjeuner est complet, le buffet est un régal.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Pour une nuit, hôtel très agréable ! »
    • Chambre Simple Classique

Le manque de lumière dans la chambre, pas d'endroit pour poser les serviettes hormis siège et pas de petit pot pour se servir de la marmelade ou miel au petit dejeuner

Lit confortable, douche agréable, calme, personnel très accueillant et petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Découverte de Nice »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les oreillers sont trop durs à mon goût. Le joint de la douche était abîmé, il y avait de l'eau partout après s'être lavé.

Bonne situation géographique : 2 minutes de la gare et 100 mètres de la grande avenue commerçante. Petit -déjeuner buffet compris dans le prix de la chambre. Jolie déco dans le salon à côté de la réception.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Je retenterai ma chance dans votre hôtel à mon prochain passage à Nice ! »
    • Chambre Simple Classique

Impossible de régler la température (trop chaude) de la chambre

Emplacement très pratique Prix très ajusté Personnel très attentionné (souplesse des horaires du petit-déjeuner) Petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Bon hôtel mais localisation trop prés des zones douteuses ! »
    • Chambre Simple Classique

Salle de douche MINUSCULE. Peu de produits d'usage pour un ****. Environnement type gare !

La chambre spacieuse. Le personnel de réception courtois et attentif.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« L'espace commun était agréable. »
    • Chambre Simple Classique

Pas de vrai parking à disposition à l'hôtel. L'eau chaude se faisait attendre. Le petit déjeuner n'était pas terrible.

L'espace commun était agréable. Le personnel était aimable et à disposition.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« agreable surprise »
    • Chambre Double Classique

rue de Belgique très moyenne en arrivant de la gare, mais parfait côté J Medecin; il manquait une des deux vitres de pare douche et la porte de sdb fermait incomplètement (des détails sans doute vite réparés)

Hotel à taille humaine, très propre, bon petit déjeuner ; à 5 min de la gare et 50mde l'av Medecin et du tram. Surclassement offert. Bon rapport qualité/prix. Bonne surprise pour un quartier de gare

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Hôtel charmant et fonctionnel pour qui doit passer une nuit... »
    • Chambre Double Classique

Hôtel charmant et fonctionnel pour qui doit passer une nuit près de la gare SNCF (recommandé aux croisièristes qui ont pour lieu de RV la gare de Nice pour tranferts vers l'Italie notamment) Personnel charmant,petits déjeuners très agréables servis dans une jolie salle à manger aux tons colorés et de bon goût.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« le cauchemard »
    • Chambre Double Classique

moquette dans la chambre, insectes dans la salle de bains,donc changement de chambre pour la 2ème nuit, de plus le quartier est horrible ! je vais écrire au siège......

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Deluxe

Il y a une seule chose que nous n'avons pas apprécié, c'est l'amabilité de la femme de ménage, elle ne nous a pas bien parlé quand elle est venu faire la chambre.

La propreté de la chambre, un accueil de la part du personnel très sympathique, le lit très confortable, le petit déjeuner très complet avec beaucoup de choix. C'était parfait !

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Séjour agréable dans un quartier cosmopolite... »
    • Chambre Double Deluxe

Absence de parking à l'hôtel et être réveillée tôt le matin par les grincements de poignée de porte des chambres avoisinantes.

La chambre spacieuse avec balcon