Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances La Rivière 3 étoiles

187 Promenade Marie Paradis, Chamonix City Centre, 74400 Chamonix-Mont-Blanc, France

#30 sur 257 locations de vacances à : Chamonix-Mont-Blanc

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La résidence a l avantage d être très bien placée, tout se fait à pied »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Appartements mal insonorisés et gros manque de rangements. Sèche serviettes juste au dessus des wc.

Très bonne literie et très bien placé dans Chamonix

« Excellent emplacement ! »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Validez les heures d’ouverture de l’accueil

Excellent emplacement ! Plusieurs places de stationnement disponibles gratuitement dans la rue. Très propre. Vue sur le Mont Blanc. Service de viennoiseries disponible sur place (pratique pour le petit déjeuner)

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« BON SEJOUR »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La réception étant fermée à notre heure d'arrivée, (court séjour) nous avions pris le soin de téléphoner la veille. Nous devions trouver une enveloppe dans la boite aux lettres avec les clés de l'appartement. Hélas la personne responsable de la réception a oublié de nous transmettre cette enveloppe. Idem pour le garage, également réservé: pas de code d'entrée, pas de numéro d'emplacement. Que faire dans ce cas là ?

« le+: l'emplacement »
    • Studio Standard (4 Personnes)

le-: le manque de sécurité: remise des clefs posée dans une enveloppe à mon nom à l'accueil, avec d'autres cléfs d'appartements à d'autres noms. Potentiellement, tout le monde peut aller dans les chambres des autres en se servant dans les clefs!) personne à l'accueil après 20h

le+: l'emplacement

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Residence trés correct ! »
    • Studio Standard (4 Personnes)

les fenêtres manquent d'isolation. Les oreillers sont en mauvais état, mieux vaut prendre les siens.

Studio un peu petit, mais très fonctionnel. Le balcon avec la vue sur le mont blanc. Le linge de lit et les serviettes compris ds le tarif. A 5/10 min a pied du centre ville.

« Cela a très mal commencé car nous avions réservez par... »
    • Studio Standard (4 Personnes)

La porte du garage défectueuse.............

Cela a très mal commencé car nous avions réservez par téléphone 2 nuits supplémentaires et en arrivant il n'y avais pas de clé posé a l'endroit prévu ??? Et bien sur personne a la réception car il partent à 20 H .................. Nous avons du chercher un hôtel à 21h30 ...........pas terrible !!!! L’hôtel ne nous a pas été remboursé et la responsable du site ne c'est même pas donner la peine de nous donner des explications. Heureusement la jeune fille a la réception le lendemain était très agréable et a présenté toutes ses excuses ............... Cette dernière a bien compris pourquoi je refusais de régler la nuit restante et la caution de 100 euros !!! Malgré cela nous avons passé un super séjour dans un petit appartement mais très propre et très bien équipé !!

« Un excellent séjour,à refaire ! »
    • Studio Standard (4 Personnes)

La résidence est très bien située à 5 mn du centre ville.Le studio est spacieux avec un salon et une cuisine bien équipée,une petite chambre en plus dans l'entrée.On dispose d'un grand balcon avec vue sur les montagnes.Le personnel est sympathique,professionnel et à l'écoute des clients.On a pu disposer pendant notre séjour d'un parking privé et gratuit.Je reviendrais volontiers dans cet établissement.Nous avons passé un excellent séjour.

« la situation géographique de cet établissement est son plus bel atout. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Peut-être le système de douche avec baignoire difficile à utiliser pour des personnes dont la mobilité est défaillante ou âgées. Une douche classique serait plus adaptée

lit très correct appartement bien agencé et confortable Pour 4 personnes (3 adultes + 1 enfant) aucun soucis de cohabitation. On ne se cogne pas dans les meubles quand on se croise.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Je ferez de la pub auprès de mon entourage et de mes amis et je renouvèlerai ce type de sér . »

Neant

Excellent accueil , un membre du personnel technique m’a proposé s’est services avant même que je m’adresse à la réception ( mise en route du sèche serviettes) . Les équipements et vaisselle sont en parfait etat

« Mauvais sejour »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Tres vieux délabré bruyant les appartement sont sale un seul papier toillette pour une semaine pareil pour les draps et serviettes sinon il faut payer pour en avoir personnel tres desagreable qui on a rien a faire money is money il faut payer 50e pour avoir un bonjour

Rien du tout fuyaient cette établissement pourri voir meme la ville les restaurants et les bar pensent qu a l argent se sont des attrape touriste les gens de chamonix sont désagréables et n ont pas l esprit montagnard cette ville est reserver pour les riche étranger et pour infos la qualité des restos n est pas au rdv surtout pour une ville qui recoit des riches

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Agréable séjour à Chamonix, le logement est bien centré et situé dans un joli cadre. »
    • Appartement Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

Le sol n'était pas super propre...Du bruit de circulation de voitures et de personnes la nuit.

Le chauffage alors qu'il faisait froid! la vue depuis le balcon! La grandeur de l'appartement.

« Emplacement en plein centre de Chamonix, possibilité de... »

Rien à redire

Emplacement en plein centre de Chamonix, possibilité de parler son véhicule au même coût qu’en parking public mais en sous terrain. Appartement très propre et pratique pour 4 amis

« Excellent séjour, adresse à recommander. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

la difficulté à trouver une place de stationnement gratuite, dommage que le parking en sous sol ne soit pas inclus dans le tarif. Le 2ème canapé servant au couchage d'une 5ème personne encombre la pièce de vie.

le bon accueil, l'excellente situation de l'établissement avec vue sur le mont blanc, la possibilité de se rendre au centre ville à pied (5 minutes), la bonne tenue et la propreté de l'appartement.

« Le prix est imparable dans chamonix. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

1/2 rouleau de papier toilette pour 5 jours, nous en avons donc acheter pour ne pas être déranger dans notre studio, pas de téléphone en chambre, propreté a revoir, isolation phonique inexistante

Le prix est imparable dans chamonix. Réceptionniste très souriante, literie correct, terrasse agréable

« très bien »
    • Studio Standard (4 Personnes)

pas assez de rigueur sur le ménage (poussière dans les coins, sol certainement aspiré mais non lavé, tâches sur les oreillers et les alèses de lit, vaisselle/frigo non vérifiés...)

situation géographique parking avec petits chariots pour décharger/charger les affaires terrasse, avec vue sur le Mont Blanc équipement de l'appartement / lit armoire confortable accueil du personnel possibilité de livraison pain frais et croissants tous les matins

« Grand appartement ! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (6 Personnes)

La qualité du matelas (trop dur) est à revoir...

Grand appartement ! Idéalement situé. Mise à disposition des serviettes de toilettes, shampoing, gel douche, et nécessaire pour faire la vaisselle ainsi que tous les draps de lits. Super ! Personnel très agréable !

« Agréable mais trop de poussières dans l'appartement »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Il y avait énormément de poussières dans l'appartement : sous le canapé lit et les coins du mur, sous les abats jour, les tables de chevet, dès que je posais un objet dessus, je soulevais un tas de poussières, les rebords des fenêtres, ce n'est pas pratique si on veut s'accouder. Tout le séjour, j'ai eu les yeux rouges, et dès que je suis rentrée mes yeux étaient comme avant ! C'est pourquoi j'ai mis une très mauvaise note pour la propreté, car trop de poussières fait parti de la saleté ! Les coussins étaient beaucoup trop mous. Je regrette qu'il n'y ait pas de draps housses, c'est bien la première fois depuis que je voyage que un drap fait office de drap housse. Car le kit literie est composé d'une housse de couette et de 2 draps ?? Il ne s'agit pas d'une erreur car j'en ai parlé à la réception qui m'a refourni le même kit. La douche est top petite, préférez une salle de bains avec baignoire. Les portes du placard fonctionnaient très mal, et après mon signalement, un technicien est intervenu le lendemain pour réparer.

La décoration est simple mais jolie, la couleur des carrelages de la salle de bain est agréable. La résidence est bien située dans le centre ville. Le prix était intéressant pour ce type de séjour. Et on est au calme dans cet appart hôtel.

« Appartement spacieux et bien agencé. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Appartement spacieux et bien agencé. Arrêt de bus juste au bas de l'immeuble pour départs vers les pistes ou en visite Balcon ensoleillé donnant sur l'aiguille du midi

« Logement acceptable mais pas à la hauteur des attentes. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (6 Personnes)

Equipement vieillissant, dans la chambre la prise électrique était décelée du mur, au niveau des lits superposés une lampe etait descellee du mur et l'autres etait cassée. Trop peu de prise electrique, une par pièce a peine seulement. Le menage laisse a désirer, le sol était sale , il restait les poils de barbe du resident precedent dan la salle de bain. Le coin cuisine doit etre lavé par les residents mais ce n'est pas vérifié, resultat des aliments collés dans l'évier et des couverts sales dans le tiroir.

Espace de vie agreable car assez spacieux. Bonne situation dans la ville. Vue agréable. Personnel souriant et agréable, conseils et renseignement donnés a l'accueil pour bien profiter du séjour.

« L'accueil et la possibilité de commander du pain ou des... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Appartement poussiéreux, présence de cafard la nuit dans l'évier de la cuisine. Pas de parking, difficile de se garer aux alentours.

L'accueil et la possibilité de commander du pain ou des viennoiseries. Très très belle vue !!!

« trop court »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

mauvaise transmition des codes d entree le dimanche. television a revoir

super exposition.super balcon.proximite du centre et des restos. bonne distribution de l,appart.personnel tres acceuillant.au telph et sur place . bon rapport qualite prix

« L’établissement ce trouve dans le cœur de Chamonix on... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

La literie n’était pas du tout confortable matelas vraiment trop dur et le canapé lit aussi

L’établissement ce trouve dans le cœur de Chamonix on pouvait faire tout à pied pas besoin de voiture

« Bon rapport qualité /prix. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Mal insonorisé. Il manque d'une hotte aspirante pour la cuisine. Il manque une vraie armoire pour ranger les vêtements de façon pratique. Les alèses des petits lits auraient mérité d'être changées. Si c'est un appartement pour 4 c'est trop petit.

Situation idéale, balcon et vue très appréciable. Kit ménager, linge lits et toilette ok. Pour 2 personnes c'est bien.

« Bon séjour à Cham »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Les voisins du dessous qui organisent une fête

La résidence est bien située, nous avons tout fait à pied. La vue depuis l’appartement était magnifique Les draps et serviettes de toilette étaient fournis. Possibilité de garder l’appartement jusqu’a Midi le jour du départ

« bien dans l'ensemble  »

réactualiser rafraichir la décoration

lbon emplacement pour les skieurs,beaucoup de rangements dans l'appartement ,vue sur la montagne,balcon .

« NUL, BIDON, DÉÇU, a ne surtout pas refaire »
    • Studio Standard (4 Personnes)

lit et matelas beaucoup trop vétuste oreiller complètement déformer, papier toilette en option, chambre pas prête a temps et un mal de dos pas possible le lendemain. déconseiller même au moins exigeant.

RIEN!!!

« Expérience agréable pour un séjour en famille »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

l’organisation de l’accueil des vacanciers est à optimiser (je reconnais qu’il est difficile d’accueillir tous les vacanciers le samedi après midi)

Bel emplacement . Facile d’accès Balcon avec une belle vue

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« l’équipement de la cuisine un grand frigo de grands... »
    • Studio Standard (4 Personnes)

le bruit des voisins l’odeur de cuisine dans l’appartement il manquait un grand rangement pour les habits le parking payant

l’équipement de la cuisine un grand frigo de grands rangements dans la sdb le lave vaisselle carte d’hôte accessibilité à tout à pieds bon accueil avec des explications de la ville et activité même s’il y a des personnes en attente à l’accueil

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Bien correct »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Les portes et fenetre doivent être changé mal isolation de celle ci alors qu'ils ont retapé les studio s il y a pas longtemps dommage

Le rapport qualité prix correct

« Séjour moyen pour 1000 euros »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le lit dans la cuisine ! Les photos ne sont pas contractuelles .appartement très mal isolé . Wc et baignoire dans la même pièce . On m'avait dit qu'il y avait les produits d'entretien faux c'était des échantillons . Pour la salle d'eau aussi 2 échantillons ridicules pour 1000 euros la semaine c'est choquant .

La propreté .proximite des pistes .bus gratuit . Literie au top .

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« c'est une très jolie découverte a proximité du centre ou... »
    • Studio Standard (4 Personnes)

c'est une très jolie découverte a proximité du centre ou beaucoup de belles choses s'offrent à nous à l'occasion des fêtes et particulièrement noël car c'est le calme avant l'effervescence du nouvel an j'apprécie ces belles montagnes merci dame nature.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Séjour relativement agréable »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Prise en charge très lente , + de 15 min d attente quand il n y avait qu une personne avant nous... Espace très petit pour 5 personnes mais fonctionnel Fourre de canapé cassée et mousse qui sortait de partout, pas de possibilité de la changer Poêle dans un état déplorable mais changée immédiatement suite à notre doléance TV minuscule

Très bien situé, proche du centre et de toutes commodités + des arrêts de bus Bien équipé (lave vaisselle, bouilloire, etc) mais aucune indication que le papier toilette et les sacs poubelle n étaient pas fournis pour tout le séjour

« Très bien situé mais rapport injuste qualité prix »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Pour 4 personnes c'est horriblement trop petit !! Pas de place pour ranger les valises et les vêtements donc tout est resté dans nos valises.... studio pas très propre : poussière dans le canapé lit, sol sale, pas de hotte dans la cuisine, télévision microscopique. J'ai payé 700 La semaine. L'année prochaine je reviendrai mais je me dirigerai vers un autre établissement plus confortable, plus grand même si je dois débourser plus. Les photos de leur site sont trompeuses. Les appartements ne sont pas aussi beaux et grands. L'établissement est sur une route très passante donc un bruit incessant quand on est dehors sur le balcon.

Très bien situé à qqs mètres du centre ville avec une vue superbe sur le Mont Blanc. Un accueil aimable et serviable et un personnel technique auquel nous avons fait appel deux fois très très compétent et poli.

« Bien situé »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Nous avons eu des odeurs de friture sans l'appartement par moments.

Établissement très bien placé, près du centre, des commerces et téléphérique de l'aiguille.

« l'emplacement apprécié pour nos déplacemnts centre ville... »
    • Studio Standard (4 Personnes)

l'installation d'une petit bouiulloire.

l'emplacement apprécié pour nos déplacemnts centre ville et promenade ,magasins d'approvionnements trés bons et accueillants. Le logement est doté de nombreuses prises électriques fort appréciées avec nos appareils modernes.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Résidence centre ville à proximité de tous les centres... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Pas de place de parking proche de l'accueil pour faire les formalités d'arrivée. Éclairage de l'appartement minimaliste, décoration hors du temps. Salle d'eau avec douche minuscule, simple vasque dans un logement 4 personnes. Literie de mauvaise qualité, oreillers vieux, trous dans le dessus de lit

Résidence centre ville à proximité de tous les centres d'intérêt touristique, centre ville piétonnier à 5 minutes. Réservation garage obligatoire payant si vous ne voulez pas galérer pour trouver une place de parking gratuite. Intervention rapide du service de maintenance pour régler problème TV et absence de drap. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix ! »
    • Studio Standard (4 Personnes)

L'appartement n'était pas très propre à notre arrivée. Et nous avons regretté le bruit des voitures.

L'accueil était excellent La proximité du centre, quelques minutes à pied ! Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Appartement : espace très bien organisé. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Appartement : espace très bien organisé. Equipement de cuisine très complet. Pack nettoyage très utile. Localisation de l'immeuble très centrale. Jolie vue sur le Brévent. Accueil très aimable, compétent, et présent aux heures utiles. Rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Appartement pratique pour un séjour sportif, a proximité de... »
    • Studio Standard (4 Personnes)

La situation de l'appartement, au bord de la route. Très mal insonorisé.

Appartement pratique pour un séjour sportif, a proximité de tous les commerces.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Résidence confortable et bien située »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le lit 2 personnes escamotable n'est pas pratique. De plus, on se cogne sur les montants latéraux en bois à la montée et à la descente. Pas de rampe d'accès à l'entrée principale de la résidence pour les personnes en situation de handicap.

La situation géographique près du centre ville, la proximité du télécabine de l'aiguille du midi, la gare routière, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Blanc, bleu, gris apaisant »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La paroi de douche un peu courte d'où des projections d'eau sur le carrelage, difficultés de stationnement aux alentours de l'l'hôtel

Lit confortable, appartement calme, village animé, belles balades en famille

« sejour inoubliable »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le temps le premiers jours

Personnel sympa et a l'écoute toujours prêt a rendre service, appartement tout confort a notre demande, vehicule a l'abri au garage, visite des alentours magnifique.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« BON EMPLACEMENT /VUE MAGNIFIQUE/ IDEAL POUR SEJOUR EN FAMILLE »
    • Studio Standard (4 Personnes)

BON EMPLACEMENT POUR VISITER CHAMONIX ET SES SITES PRIVILEGIES : AIGUILLE DU MIDI /MER DE GLACE/ TELEPHERIQUE DU BREVENT/ GLACIER DU BOSSON/RUE PIETONNES. LES ENFANTS ONT APPRECIES LA SALLE DE JEUX DE LA RESIDENCE. JE RECOMMANDE CET ETABLISSEMENT : IMPECCABLE/ VUE MAGNIFIQIQUE SUR MONT BLANC AIGUILLE DU MIDI ET GLACIER DES BOSSONS

« Agréable séjour à Chamonix-mont Blanc »

Nothing

Accueil chaleureux des hôtesses, Appart-Hôtel bien équipé, chambres clean, cuisine suffisamment équipée et literie propre Très bien situé en plein centre de chamonix, a 2mn de marche de la rue commerçante, et 5 à 10 mn de marche des différents points de départ des excursions de montagne (aiguille de midi, mer de glaces....)

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Vive le ski »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Seul bémol, l'insonorisation : on entends les voisins, surtout quand ils déplacent la table et les chaises... et l'Arve la nuit !

Les chambres ont été refaites récemment et le lit double est super pratique et facile à manipuler.

« très bien »
    • Studio Standard (4 Personnes)

ne plus donner skiset comme partenaire pour la location juste pour la remise de 15% loin et le patronn n'est pas honnete : le devis de 122€ est monté à 207€ le forfait de ski est cher

comfortable, pas loin du centre ville et à coté du bowling, bon rapport qualité prix

« pas à la hauteur »
    • Studio Standard (4 Personnes)

De decouvrir apres reservation qu'un supplément pouvait etre appliquer pour un animal 24 euros,en gros c'est la surprise Hygiène déplorable du studio

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Premières vacances chez "Pierre et Vacances" »
    • Appartement Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

La propreté laisse à désirer ( poussières dans les coins et sous les meubles, tâches de nourriture dans le four micro-ondes et tiroirs à couverts, joints autour de la baignoire manquants ou noir de champignons,...) semble-t-il que le ménage est fait de manière superficielle peut-être par manque de temps entre les différents locataires?

Très agréable de recevoir un colis cadeau pour notre chien, des produits d'entretien et matériel pour la cuisine, ainsi qu'un produit de soin dans la salle de bain. L'infrastructure de l'appartement est convenable pour accueillir toute la famille. L'appartement est à côté de l'arrêt des navettes pour accéder aux pistes. Le personnel est disponible, accessible et souriant.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Cependant ce fut une bonne semaine de vacances »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Pas de mobilier dans la chambre, Heureusement nous n'étions que trois adultes et pas 4 ou 5 comme proposé. WC devrait être hors salle de bains Manquent des accroche-serviettes

Le balcon vue Mt Blanc, aménagement cuisine. Proximité des bus, et 15 minutes de la rue principale.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Sympa »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Literie, les deux taques de cuisson de la cuisiniere sont tellement proches l'une de l'autre qu'il est impossible de faire cuire des pates en meme temps qu'un morceau de viande dans une poele.

Proximité du centre de Chamonix, acceuil super sympa de la reception, garage en sous sol

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« La situation. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

- Mauvaise isolation au niveau de la porte fenêtre (de l'air froid entre malgré la fermeture du rideau extérieur). - La salle de jeux n'est ouverte que lorsque l'accueil est ouvert ! - Dommage que le four ne soit que à micro-onde. Ce serait bien qu'il puisse se mettre en position four traditionnel afin de pouvoir cuire.

La situation. Les tickets de bus.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Très proche de la ville ce qui permet de faire tout à pied. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

très peu équipé en ustensiles de cuisine même pas une cuillère en bois pour remuer dans le tefal. éléments un peu trop haut pourtant je fais quand même 1.60m

Très proche de la ville ce qui permet de faire tout à pied. Votre parking très pratique car les parking sont très cher à Chamonix, la vue sur la montagne est très agréable

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Excellente location.excellent rapport qualité-prix. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

J'aurais aimé un mini four peut être...

Tout était trés bien .j'ai aimé le kit nettoyage.linge sous plastique. Propreté impeccable. Situation trés centrale et trés calme.accueil parfait.

« Séjour très agréable malgré tout »
    • Studio Standard (4 Personnes)

La télévision n'arrêtais pas de bugger malgré les nombreuses interventions du service technique apparemment il fallait changer le décodeur mais cela n'a pas été fait. Quand à la connexion internet très désagréable car elle expirait toutes les 2 minutes.

Le confort et la commodité du studio et sa localisation.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« confortable et idéalement placé un bel endroit pour connaître chamonix et toute sa region »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Télé beaucoup trop petite. Difficile pour une mauvaise vue

Confort haute qualité de la literie très bonne organisation de l espace balcon très appréciable respect du calme personnel adorable et a l arrivée des glaçons dans le frigo!

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Le confort du lit. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Fenetre ouveete ,le bruit de la route à proximité.La proximité avec le voisin sur le balcon : bruit .Nous pouvions entendre les conversations .

Le confort du lit.la situation geographique.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« le centre a proximite de lhergement »
    • Studio Standard (4 Personnes)

le centre a proximite de lhergement

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Super génial »

Honnêtement rien

Matelas super,personnels très gentil, propre, vraiment tout étais très bien,je recommande cette résidence Pierre et Vacances

« nous avons passés un très agréable séjour dans un cadre magnifique. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

studio très fonctionnel et propre. idéalement situé, proche centre ville et promenades. convient très bien pour une famille de 4 personnes.

« Tout »

Manque de hotte cuisine

« Agréable sejour »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Une douche serait plus pratique

Bien exposé près du centre ville

« bonne situation  »
    • Studio Standard (4 Personnes)

longue attente pour récupérer les clés

bonne situation studio propre et fonctionnel rapport qualité/prix bonne literie

« Agréable séjour avec vue magnifique sur le Mont Blanc. »

LIT TRES DUR

« Le calme, la vue sur le mon blanc de la chambre et la... »

Rien à dire

Le calme, la vue sur le mon blanc de la chambre et la gentillesse du personnel et proche du centre de Chamonix

« Séjour sympa  »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Pas super propre dans les coins de l'appartement

Bien équipé et bien situé

« Semaine à Chamonix »
    • Studio Standard (4 Personnes)

La gentillesse du personnel....le calme.

« Proche du centre  »

Un petit peu vétuste

Proche du centre

« Arrivee tardive, personnel à l ecoute  »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Arrivee tardive, personnel à l ecoute

« tres bon sejour »
    • Studio Standard (4 Personnes)

matelas trop mou mal de dos

« Bien équipé  »

Bien équipé Belle vue

« excellent ! sauf le temps ..... »
    • Appartement Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

pour nous tout était ok pour cette saison un peu pluvieuse

la situation géographique, vue sur le glacier des bossons, calme

« Super séjour sous le soleil »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le matelas du divin lit un peu mou

Bonne literie pour le lit double dans la chambre

« Le paiement très cher pour un animal + cher que le parking »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le paiement très cher pour un animal + cher que le parking

« court séjour dans un logement tout confort parfait ! »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le confort et la modernité du logement : petit kit propreté top ! en plein centre parfait !

« Odeur de tabac froid insupportable »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Odeur de tabac froid insupportable