Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances La Baie des Sables 2 étoiles

Cours Blossac, 85100 Les Sables-dʼOlonne, France

#13 sur 37 hôtels à : Les Sables-dʼOlonne

• Studio Standard (4 Personnes)

le supplément pour mon chien, information que l'on apprend qu'une fois sur place! le montant s'apparente à du racket!

la terrasse avec vue partielle sur la mer; la propreté, les équipements, l'accueil et l'emplacement

• Studio Standard (4 Personnes)

L' environnement, hors saison, reste triste et peu propice aux activités autres que balnéaires : peu d'animation, des commerces fermés le dimanche et le lundi, pas d'offres culturelles.

Excellent rapport qualité prix. Petit appartement très bien conçu et aménagé de façon optimale avec une petite terrasse privative. Tout est fait pour simplifier la vie des occupants : fourniture de linge, de produits d'hygiène et ménagers de base, connection internet.... L' emplacement est idéal à deux pas de la plage et du centre ville.

• Studio Standard (4 Personnes)

Le parking payant alors que de nombreuses places sont vacantes

Très bien situé à quelques mètres du front de mer magnifique. Les studios sont bien équipé et confortable

• Studio Standard (4 Personnes)

Dommage, pas d'ascenseur pour aller au parking sous-sol, pas facile d'accès avec les valises.

Le calme, la proximité de la plage et des commerces. L'équipement très complet de coin cuisine.

• Studio Standard (4 Personnes)

à 2 pas de la plage. Petite cuisine fonctionnelle avec tout ce qu'il faut pour cuisiner. Canapé lit très confortable. A disposition une machine à laver et sèche linge dans une salle au rez de chaussé. Arrivée en dehors des heures d'ouverture mais une personne très aimable nous a contacter afin de nous rassurer et nous laisser à disposition nos clés et documents d'informations. J'ai malheureusement oublié un effet personnel c'est la réception même qui m'a contacté pour signaler que je l'avais oublié car je ne m'en étais pas rendu compte et m'a proposé de me le renvoyer à mon domicile.Merci pour votre honnêteté et votre professionnalisme.

• Studio Standard (4 Personnes)

literie très ferme dur dur,pas top l'insonorisation ,je pense que lorsque tout est loué ,cela doit être un peu bruyant.

Très bien situé ,proche remblai plage et port pas loin ,tout à pied. Petit appart simple avec tout ce qu'il faut.

• Studio Standard (4 Personnes)

Studio très fonctionnel, literie de qualité, emplacement excellent. Bien insonorisé et propre. Parking à réserver car sinon stationnement très compliqué. Tous les commerces de proximité à 5 min à pied

• Studio Standard (4 Personnes)

Nous avons appris que le parking était payant seulement sur place (minimum 10€ en fonction de l’affluence) alors qu’il est TRÈS compliqué de se garer dans les environs. La réceptionniste a renvoyé la faute sur booking, en nous précisant que nous aurions dû réserver directement sur le site de Pierres&Vacances. Lits pas très confortables.

• Suite

La iere impression en sortant de l'ascenseur, dans les étages l'odeur Persistante d'un produit d'entretien "chimique" sur la moquette ? Dans les couloirs, Odeur prenante et désagréable (j'étais loin d'être la seule à la ressentir, du Ier au Dernier jour !) ......heureusement dans les chambres ce n'était pas le cas. Il y a Vraiment quelque choses à faire .... Pour éviter de continuer cette imprégnation ! - Sinon malgré ma demande en faisant la réservation, je me suis retrouvée dans Une chambre sur cour, jamais de soleil, même de la fraîcheur et du vis à vis donc Une chbre plutôt triste, si cela avait été le contraire, j'aurais prolongé mon séjour Mais j'ai été déçue surtout n'étant pas en Hte saison.

La localisation très proche du front et de la vieille ville à côté est très pratique. Dommage qu'un grand immeuble devant la résidence empêche la vue mais le remblai Et l'océan se situent à 2mns à pied. Le gros point noir, ce sont les places de Parking disponibles. En haute saison, ce doit être carrément impossible.

• Studio Standard (4 Personnes)

l’odeur dans la chambre, en pense un pb avec les canalisations

très proche de la plage, appartement avec l’équipement pour faire à manger pour une famille tout bien disposé

• Studio Standard (4 Personnes)

La présence du personnel a la réception et leur disponibilité. L'emplacement au cœur des Sables d' Olonnes. Très prêt de la plage et des commerces.

• Studio Standard (4 Personnes)

Pas du tout apprécié la propreté du logement . Poussière et toile d’araignée hyper visible . Une chaise inondée de poussière. Placer à l’intérieur au lieu du balcon . Balcon poussiéreux. On y pas mis les pieds et ni le chiot d’ailleurs . Déception totale . Salle de bain idem J’ai vu une grosse araignée et trou énorme sous le lavabo bien apparent , incompréhensible de voir cela . Aucune explication sur la TV , pas assez en tout cas . Obliger de débrancher et rebrancher. Honteux . Je reviendrais au Sables-d’Olonne mais pas dans cet établissement.

La proximité sur la plage . L’accueil (arrivée /départ)

sèche- cheveux

lit bien douillet lits des enfants séparés par une porte l' appart bien éclairé cuisine bien équipée avec lave- vaisselle notre appart était très propre j y retourne!!!

• Studio Standard (4 Personnes)

Emplacement en ville .parking devant , pire bloc WC public ! 1er appartement attribué tellement réduit et sombre que demande à la réception d'en avoir un autre ! guère mieux ! cf fenêtre rouillée , vitre cassée et réparée au scotch !!!!!! Environnement très bruyant . Nous avions été enchantés par un séjour au P et V de Morgat / Crozon en rez de jardin face à la mer .

Accueil et compréhension à la réception devant notre déception . Changement de logement . Malheureusement , l'emplacement du Pierre et Vacances est déplorable . On est en ville , en immeuble et pas en vacances !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Studio Standard (4 Personnes)

La salle de bain est trop petite; Appartement pour 4 mais heureusement que nous n'étions que 2! Pas assez de luminaires... on n'y voit rien le soir.

La propreté; les équipements de la cuisine et l'emplacement sont parfaits.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Studio Standard (4 Personnes)

Bruit fait par les voisins du dessus dû au déplacement des chaises qui sont lourdes et n'ont pas de patins.

Très bien situé car proche du remblai et du centre ville. On peut tout faire à pied. Les prestations sont bonnes.

• Studio Standard (4 Personnes)

A la place de la baignoire une douche serait plus pratique.

La résidence proche de l arret de bus, du marché hebdomadaire, d' un petit supermarché des restaurants des commerces de la plage, tout le confort necessaire dans l' appartement plus une salle de jeux!

• Studio Standard (4 Personnes)

j'ai du régler complètement la tv qui ne marchait pas. Cela a été galère pour garer la voiture ! qu'es-ce que cela doit être en pleine saison. Heureusement nous n'étions que 2. l'appartement était petit et bruyant

• Studio Standard (4 Personnes)

Appartement pas très spacieux pour une famille de 4 personnes, sanitaire dans la salle de bain, très étroit. Lit qui grince à chaque fois que l'on bouge.

Très bonne situation géographique, proche des commerce et activités , une rue au bord de mer, résidence calme avec parking privé et laverie.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Studio Standard (4 Personnes)

les frais pour mon animal de compagnie, il aurait été plus sympathique de notifier le prix sur votre site, soit 10 euros/nuit....cela aurait probablement changé mon choix !

• Studio Standard (4 Personnes)

Deux télécommandes pour la télévision cela complique un peu la mise en route.

accueil apprécié. deux jours sans voitures c'est trop bien. Le silence confortable. Pas trop cher

• Studio Standard (4 Personnes)

La moquette dans les parties communes , forcément salie. L'ascenseur un peu vétuste L'eau ( de pluie) en bas de l'escalier pour rejoindre le parking couvert.

Finalement j'avais hésité à réserver à cause du canapé lit ,mais en fait il était très confortable et facile à mettre en place. La proximité de la plage , du remblai et de centre ville . L'accueil sympathique

• Studio Standard (4 Personnes)

La taille des serviettes de toilette est vraiment beaucoup trop petite, cela convient pour des enfants pas pour des adultes !

La situation géographique est idéale, le rapport qualité /prix est imbattable, les services proposés très satisfaisants.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Attention : ceci n'est pas un hôtel, c'est une résidence de tourisme. Résultat : réception ouverte le matin de 09h à midi, et de 17h à 19h (pas tous les jours...). Quand vous avez une panne de courant dans votre studio, vous ne pouvez joindre personne, puisqu'il n'y a aucun numéro d'astreinte. Idem quand internet vous lâche parce que le mot de passe a changé. Les deux incidents nous sont arrivés et c'est très désagréable ! Par ailleurs, le code d'entrée change chaque semaine et vous n'êtes prévenus que sur votre portable. Tachez de ne pas laisser celui-ci dans votre chambre, sinon gare aux mauvaises surprises au moment de rentrer dans le studio : vous risquez de trouver porte close ! Bref, la direction de cette résidence de tourisme fait des économies sur le personnel de réception, au détriment de la clientèle. Mon avis : établissement à éviter.

Près de la mer.

• Studio Standard (4 Personnes)

Un bruit assez fort comme un compteur qui tourne qui a nous a empêchés de dormir de 00h à 6h Première fois que nous avons un soucis dans cet établissement.

Accueil toujours impeccable, propreté des lieux, proximité immédiate de la plage et de la rue principale. Parking de la ville gratuit hors saison

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Si cela est possible, il faudrait mettre des rideaux devant les lits superposés car lorsque l'on allume la lumière de la salle de bains les enfants sont réveillés.

L'emplacement, le logement et l'accueil

• Studio Standard (4 Personnes)

lit armoire un peu compliqué a monter et descendre tous les jours petit pour rester longtemps avec 2 enfants et bagages etc

mini club sympa tout pres de la plage et des cafes/comerces

• Suite

Avoir paye taxe séjour pour un animal à l arrivée alors qu'à la réservation il n y avait rien à règle pas cool!!!!

Être bien positionné par rapport à la plage

• Studio Standard (4 Personnes)

pas de tele au point petite tèlè marchant a peine. 1 seule machine a laver le coin cuisine trop petit pour quelqu'un qui veut cuisiner

promenade plage centre ville le tout a pied beau temps pour la saison

• Studio Standard (4 Personnes)

Mettre patins sous les chaises car les personnes qui déplacent les chaises créent des nuisances Plaque cuisson ne permet pas de mettre UNE poêle et casserole en simultanée

Bien équipé

• Studio Standard (4 Personnes)

le parking payant (10€) . ce parking doit etre obligatoire en période estivale car les parkings au alentour de l’hôtel sont toujours pleins

Très propre, linge emballé, produit d'entretien à disposition. Calme et petit balcon

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Là bonde du lavabo était sale. Seule et unique chose à revoir.

L’accueil était parfait et l’endroit très bien aménagé. La situation géographique est excellente.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

rien , tout était parfait , de plus tout près de la plage

Une literie super , tout est fourni : linge de toilette , draps taies couettes etc et produits entretien , le ménage fin de séjour est compris , de + le personnel à l'accueil est super.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Euh ... J'ai tout exprimé précédemment.

Tout accessible à pied : plage, commerces, marchés. Balades très agréables ... Beau temps en cette fin septembre puisque baignades possibles. Excellent séjour. Petit bémol : un ronfleur dans l'appartement mitoyen (chambre302 : cloison avec une porte qui n'empêchait pas d'entendre une conversation ). Sinon, personnel au top !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

nous etions dans la chambre 206 juste à coté de l'ascenseur donc trop bruyant.On entendait l'ascenseur monter et descendre en permanence

la situation près de la plage et des restaurants la réception des clés après arrivées tardives; reception par mail des codes

• Studio Standard (4 Personnes)

Le balcon donne sur un parking avec wc public...Un peu dommage!

Logement très confortable et à 50m de la plage c'est parfait! Pas loin de la gare également et le personnel est vraiment très accueillant!

• Studio Standard (4 Personnes)

On ne peut pas accéder au parking en sous sol par l ascenseur de la résidence , les meubles de l appart étaient vraiment abîmés et obsolètes , la vue du balcon sur un immeuble juste en face , donc on n a pas utilisé du tout le balcon . Et la literie , neuve d il y a 2 ans d après le personnel , était dure comme du bois . On a très mal dormi . Et la taille de la télé ainsi que son emplacement dans la pièce principale était vraiment nulle .

La situation géographique , les croissants et le pain commandés la veille , l accueil du personnel

• Studio Standard (4 Personnes)

le coin nuit des enfants (lits superposés) est trop exigü (dans le couloir de l'entrée, on perdait très souvent la connexion wi-fi dans l'appartement (heureusement que c'était compris dans le prix !)

très bonne literie, établissement à quelques mètres de la plage sans avoir le bruit du remblai le soir. Commerces à proximité tout se fait sans voiture !

• Suite

Ensemble très correct (propreté, confort sobre, mais assez ergonomique) et très très bien situé. Attention ! à cause précisément de l’emplacement très sollicité, les places de stationnements des alentours sont très recherchées, si l’on veut pouvoir se garer sans avoir à tourner à la recherche d’une place pour se garer, il vaut mieux réserver une place de parking. Pour nous, très important, la possibilité d’avoir son chien avec soi.

• Studio Standard (4 Personnes)

odeur désagréable dans le couloir et pallier. bruits des voisins du dessus car les lourdes chaises grincent sur le parquet. balcon ensablé

proximité plage

• Studio Standard (4 Personnes)

Parking !!!! Déjà - parking payant pas sympa, puis nombre de places insuffisants par rapport aux appartements - galère - ne pas pouvoir se garer et même ne pas pouvoir charger les affaires à la fin du voyage!!! L'appartement a un aspirateur mais pas un simple balai qui est beaucoup plus efficace pour nettoyer le sable.

Pas loin de la plage

• Studio Standard (4 Personnes)

Accessoire non entretenu ( aspirateur non vidé depuis très très longtemps, filtre bouché de poussière .. ) Rue bruyante car beaucoup de sens interdit, excès de vitesse

Proximité avec la plage 50m environs et restaurant Terasse Literie confortable Frigo + petit congélateur pour quelque glace l'été Cuisine fonctionnel + kit entretien

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

incivilité des estivants qui s'imaginent seuls au monde à 2h du matin

accueil aimable, souriant et à l'écoute kit cuisine parfait pour quelques jours petit apercu ocean entre les deux immeubles emplacement de l'appartement à quelques pas du remblai

• Studio Standard (4 Personnes)

ascenseur ne desent pas au niveau parking avec les valises. avec la chaleur pas de clim pas de ventilateur non plus pas de hotte pour la cuisine..........etc etc..........

helas les croissants en panne le plus plage en face de la residence...............

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Difficile à améliorer : le passage entre le meuble TV et le lit. L'accès au lave-linge en dehors des heures d'ouverture si vous êtes sans monnaie.

Nous avons bénéficié d'un appartement en rez-de-chaussée, donc avec un jardin privatif : parfait. La résidence est à 50m de la mer et du remblai et près du centre-ville : idéal pour les balades sans prendre la voiture. De plus, nous avons découvert un bon restaurant à proximité. Le lendemain de notre arrivée, le décodeur TV a été changé.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Le couchage est vraiment parfait, le logement est parfaitement équipé,même jusqu'au kit vaisselle et nettoyage , les draps sont fournis ainsi que les serviettes de toilette et de bain.possibilité de commander les viennoiseries pour le déjeuner du matin.menage compris dans le prix de la location. Nous avons vraiment l'impression d'être à l'hôtel.la possibilite de stationnement à l'intérieur de la résidence est vraiment un plus.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Suite

L'appartement est à l'ombre toute la journée nous avions un peu froid au mois de juin

L'équipement est parfait et le centre très bien placé tout près de la grande plage

• Studio Standard (4 Personnes)

il serait souhaitable de changer les baignoires pour des douches à l'italienne

la proximité immédiate de la grande plage et la promenade du "remblai"

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Confort de la literie. Les studio sont juste pour trois adultes. ( j étais accompagné de mon fils et son amie)-Les séjours doivent être court.

Genial à deux pas la mer! La proximité du centre ville. Disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

le seul petit bémol un peu sonore avec l'appartement d'à côté

la possibilité de commander du pain et des croissants pour le petit déjeuner la facilité d'accès à la plage et à la ville à pied

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Nous sommes arrivés après la permanence du soir et l'équipe d'accueil avait vérifié auparavant que nous avions bien les codes d'accès pour trouver les clés de l’appartement et du parking. Les kits draps et serviettes en coton sont très confortables, les ustensiles de cuisine en nombre et types de matériels différents suffisants.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Personnel gentil et serviable, mais malheureusement présent seulement 3 heures le matin et 3 heures le soir. Le système de ventilation est un peu fort, il dessèche l'atmosphère. Il faut penser à dormir avec un verre d'eau posé près de soi, pour réhumidifier l'air et pour boire.

Idéalement situé ; studio très agréable, lumineux et relativement calme ; balcon parfait pour prendre le café dehors le matin. Le fait de pouvoir faire sa propre cuisine change la vie. Ca coûte moins cher que d'aller au restaurant, ça enlève beaucoup de contraintes horaires, et c'est aussi plus pratique pour avoir une alimentation choisie (notamment pour questions de santé ou d'hygiène de vie). J'ai enfin pu manger exactement comme je voulais pendant mes vacances.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

vue du balcon très proche des voisins d' en face,structure métallique des balcons en très mauvais état ( rouille verre fendu )

très confortable très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Les W.C. sont un peu trop bas pour des adultes et une douche serait mieux qu'une baignoire

pour 2 nuits nous n'avons pas utilisé la cuisine sauf dormir et toilette , j'y retournerai en séjour plus long mon fils habite les sables et nous y allons régulièrement ,c'est la première foie que j'utilise les services de Pierre Vacances ,le prochain coup je réserverai chez vous c'est très bien

• Studio Standard (4 Personnes)

DE TEMPS EN TEMPS DES PETITES REDUCTIONS PERSONNALISEES SERAIENT SYMPA OU BIEN DES OFFRES AVEC BAISSE DE PRIX POUR LES PETITS BUDGETS

lE PERSONNEL EST TRES SYMPA DEJA PLUSIEURS SEJOURS DANS CET ETABLISSEMENT JE RECOMMANDE LES LOCATIONS PIERRE ET VACANCES TOUT EST FAIT POUR VOUS ETRE AGREABLE

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Garage fermé..fermeture porte cassée donc infermable..Pas de volets. En guise de lit double: banquette déplorable très brillante - impossible d avoir le wifi. Pas de prise dans salle de bain pour sèche cheveux .

• Studio Standard (4 Personnes)

La taille et la luminosité du logement. Ok pour dormir et y prendre les repas, mais difficile d'imaginer y passer des journées entières (en cas de mauvais temps par exemple).

Position idéale à 2 pas de la promenade le long de la plage. Logement très propre et pratique (surtout le lit pliant d'excellente qualité). Possibilité de louer un emplacement de parking (pas nécessaire hors saison). Possibilité de commander le pain (à emporter à la réception).

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Le logement est sombre, le soleil ne donne jamais et la vue sur le parking... pas top !

bonne situation géographique, près de la plage,des restaurants, des lieux touristiques.

• Studio Standard (4 Personnes)

Une vue extraordinaire sur le parking et l immeuble en face pas de ciel bleu visible Après demande de changement impossible le soir même accordée le lendemain moyennant 40 euros négociés royalement a 25 euros Pour une vue toujours sur immeuble de face mais avec un coin de ciel bleu

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

En cas de longs séjours, trop juste en ustensiles pour cuisiner.

Résidence idéalement située. Studio confortables, propres, linge de lit et toilette fourni.

• Studio Standard (4 Personnes)

L'emplacement idéal, à 20 mètres de la plage et proche du centre ville et du port

Excellent rapport qualité/prix : 2 nuits pour 126 €. Emplacement à 20 mètres de la plage et du centre ville.

• Suite

WIFI non performant. Pas de possibilité de laisser les bagages à l'hôtel après remise des clés pour une reprise en dehors des heures d'ouverture de l'accueil (accueil ouvert à partir de 17h l'après midi)

Bonne situation. Accès facile au centre villet et aux ports. Qualité de l'accueil. Logement confortable.

• Studio Standard (4 Personnes)

Beaucoup trop bruyant, que se soit par rapport à l'extérieur où nous avons été réveillés 3 fois par des jeunes qui criaient dans la rue et à l'intérieur des gens qui rentrent en pleine nuit et se croient en plein jour. Les enfants ont moyennement appréciés de dormir dans l'entrée avec en plus la porte qui laisse passer la lumière du couloir.

Le supplement de 25 euros pour ce couloir

Le couchage est très bon. Proche du centre ville et des commerces dommage pour la vue sur mer une vue uniquement un couloir et pas de perpective.

• Studio Standard (4 Personnes)

l'éclairage dans l'appartement un peu faible!

la proximité de la plage et le fait de pouvoir conserver l'appartement jusqu'à 17 h le dernier jour.

• Studio Standard (4 Personnes)

la tv difficile a faire fonctionner les pieds de chaise manque de tampons de feutre donc bruyants sur le sol,absence de petit plateau

excellent acceuil l'avantage du parking, la propeté

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

L'appartement est bien agencé et équipé. Le canapé convertible est en fin de compte un vrai lit 2 places. Le plus, le petit kit ménage avec les pastilles lave-vaisselle.

• Studio Standard (4 Personnes)

la literie moyennement confortable, mais alors la télévision ??? La réception très mauvaise et très aléatoire => 1 coup on a la 1, le coup d'après non,1 coup on a la 15 et le coup d'après non...........Il est vrai qu'on vient pas forcément au sable pour voir la télé,mais l'hiver si on décide de voir les infos ou un programme, on doit être en mesure de le faire

Situation,l'environnement,l'acceuil,la praticité

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

la vmc était bruillante,surtout la nuit. Peu de commerce ouvert, il faut dire que nous étions en saison creuse.

le studio propre,bien situé prés de la mer.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

je vois pas trop ... l'appart était rellement tres bien

Appartement mega propre, tout confort, équipements, lit canapé, kitchnette, salle de bains, parfait !!!!

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

Un manque de lumière globalement et plus précisément dans le coin cabine. Il manquait également un seche cheveux.

L'emplacement. La bonne tenue de l'appartement

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Les oreillers trop mous.

Appartement confortable très bien équipé et très propre. Bien situé, l'accès au port et à la plage est rapide. Le parking public gratuit (car hors saison).

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

les toilettes qui ne sont pas séparées de la salle de bain. parking un peu cher et stationnement compliqué dans la rue.

la literie et le lit pont,studio spacieux.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

Nous n'avons rencontré aucun problème.

Tres bonne Organisation . Sommes arrivés hors ouverture de l'accueil . Aucun problème. Tout était prévu.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

Papier toilette : séjour de 7 jours, 2 personnes, 1 rouleau .....prévoir 2. Coût d une lessive 6€ !!! Passez à 3€ voire 4€

L équipement, l'emplacement,