Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Bleu Marine 3 étoiles

Rue Pasteur, 33680 Lacanau Océan, France

#5 sur 36 hôtels à : Lacanau Océan

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

quand il pleut si on veut sortir on se retrouve les pieds dans l'eau, les rigoles sont bouchées et l'eau à certains endroits forme des flaques

l'endroit géographique, la plage est juste à côté, endroit très calme, logement très propre et fonctionnel

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Seul bémol était la salle d’eau qui disposait d’une douche sans porte et les WC étaient communs à la SDE

Studio propre et lumineux bien équipé A 2 pas de l'océan

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Piscine extérieure non mise en route fin mai mais non précise lors de la location Parking véhicule non privatisés et donc pris d assaut par les plagistes et donc en journée difficile de se garer

Donnant sur la promenade face à la mer Appartement très correctes très lumineux

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

insonorisation des appartements en rez de chaussée par rapport aux portes d'entrée/sortie qui claques pour enclencher la sécurité. Lorsque l'on dort dans le salon c'est très bruyant. Le ballon d'eau chaude est un peu juste à partir de 3 douches.

tous les lits étaient très confortables, la cuisine était très bien ventilée pour éviter les odeurs. on peut difficilement faire plus près de la plage tout en étant proche du centre.

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

De manière générale rien à reprocher hormis peut être un meilleur aménagement extérieur : local poubelle, abord de la résidence plus fleurie, un rafraîchissement de la piscine (même si fermée au moment du séjour). La VMC de la salle de bain ne fonctionnait pas.

L’appartement est bien agencé et dispose de tous les équipements nécessaires. Très content du séjour.

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Le parking, comme lors de mon précédent séjour, qui est occupé le week-end par des surfeurs venus de l'extérieur. Une barrière à code serait vraiment utile comme dans d'autres résidences P&V.

La situation de la résidence près des commerces et du centre ville tout en étant au calme. Le confort des appartements.

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Appartement orienté au nord et donc manque de soleil pour les journées de printemps un peu fraiches.

Appartement confortable à deux pas de la plage et des commerces. Pas besoin de prendre la voiture.

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

mauvaise explication pour trouver la chambre et sur plaquette il y a la piscine mais elle n'est pas en service à cette saison !!

appartement impeccable et balcon très agréable avec vue mer

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Les travaux effectués dans les chambres ou le ménage (à l'étage du dessus) tot le matin avant 8h nous a dérangé. Ça aurait pu être plus reposant.

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Les photos des appartements ne correspondent pas à la réalité d orientation et de situation. Les logements réservés pour les clients booking ont tous vu sur parking ou en rdc et non sur l océan comme le vente les nombreuses photos publiées.

La proximité ville océan

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

nous avons eu un réel souci avec l'odeur du désinfectant dans les couloirs commun. cette odeur était intenable pour nous, et c'est regrettable . appartement très bien pour un court séjour, ensuite à 4 je pense que c'est vite un peu juste, tout comme le parking à l'extérieur, hors vacances ça va, mais en plein été je pense que celui-ci doit être saturé

l'appartement était très bien pour notre séjour , près de la plage, près du centre et de ses animations, une superette à proximité. nous avons posé la voiture et ne l'avons reprise que pour repartir.. tout positif

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Nous avons reserve pour une famille de 5 personnes. On nous a donne 2 appartements sans communication interne entre les 2 --> gestion difficile avec des enfants de bas age. De plus nous avions demande sur booking lors de la reservation une vue sur la mer. A l arrivee a l accueil on nous a dit qu il n y a plus d appartement avec vue sur la mer et pas d appartements communicants...et qu il faut passer par pierre et vacance la prochaine fois pour avoir des conseils.

L emplacement en bord de mer

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Impossible d utiliser la terrasse car très sale à cause du pollen et du sable. Mal aspiré à l intérieur.

Très bon emplacement. Calme et sécurisé .Logement petit pour 4 mais très fonctionnel rapport qualité prix très correct

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Personnel pas très sympathique . La saleté .le manque de confort ...je ne recommanderai pas cet établissement à mon pire ennemi .....vraiment la pire expérience hôtelière de 35 ans de vie de voyage

Rien hôtel vraiment très bas de gamme pas une vraie chambre .....des banquettes défoncées en guise de lit ...puanteur dans le studio....penderie occupée par aspirateur seau et serpillère....l horreur nous avons quitté l hôtel des le lendemain .....

ras

pour cette époque de l'année le prix est tout à fait raisonnable, mais nous avons souhaité réserver pour la 3 semaine d'août mais LA surprise !! le prix est franchement très élevé donc nous allons rechercher une location moins chère à notre grand désespoir.

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Il n'y avait pas de rideaux et le mécanisme des stores n'est pas pratique.La chasse d'eau avait du mal à remonter.

Le studio en général et sa position et l'accueil

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Nous avons réservé pour 4 personnes dont 2 ados de 15 et 16 ans, il est prévu un canapé (lit simple) et un lit tiroir dessous pour la deuxième personne, il ne s'agit donc pas d'un canapé-lit, le deuxième faisait 60 cm de large, c'est vraiment insuffisant. Louer ce logement pour 102 Euros la nuit et devoir faire son lit à l'arrivée me semble trop cher! Je n'ai pas apprécié l'étroitesse du logement, on ne peut pas se tourner, (nous n'avons pas de problème de poids!) logement vieillissant, peu équipé et sonore, mal aéré dans les sanitaires (sol toilettes sale), pourrait convenir pour 3 amis d'une vingtaine d'années en vacances ensoleillées à l'extérieur (plage et surf).

la proximité de la plage

• Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (3-4 Personnes)

Etant arrivé le dimanche , la réception est fermée heureusement que je m'étais organisé avant car personne de chez pierre et vacances ne m'a contacté pour m'expliquer comment faire.

La situations de l’établissement est vraiment exceptionnelle, le parking gratuit devant les appartements un plus, j'ai trouvé vraiment pratique la petite sono Bose en chambre permettant de passer ses musiques en bluetooth.

• Appartement Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

La taille du lit "parental" est un peu petit surtout lorsque l'on est grand (+1m95). La qualité du canapé il n'est pas très confortable, et un peu petit. La télé est un peu petite et placée dans le salon

L'emplacement de la résidence. Nous n'avons pas pris une seule fois la voiture, tout est faisable à pied. l'appartement: très bon rapport qualité / prix, très bien aménagé et très belle vue sur l'océan. La fourniture du linge de lit et de toilette est très appréciable.

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Equipements et qualité globale corrects. Excellente situation, accès direct à la plage et seulement à 300 m du centre ville ! Vacances sans voitures possibles !

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Le ménage était un peu juste : salle de bain et le balcon avait des toiles d'araignée.

Bonjour. Bel établissement très bien placé. L'accueil était très bien. Nous avons été surclassé car peu de personnes sur cette période. 😀

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

la propreté moyenne, le bruit des chaises sur le carrelage insupportable (mettre des tampons sous les pieds des chaises ne seraient pas du luxe); les oreillers vraiment de mauvaise qualité

le lit très confortable, l'agencement de l'appartement, le lave-vaisselle, l'ameublement et les nombreux rangements, la salle de bain (avec baignoire), la possibilité de disposer de chaises hautes pour nos jumelles de 1 an)

• Appartement Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Pas d eau chaud en arrivant après avoir apelle le numéro d urgence et le problème pas résolu le lendemain matin avec deux enfants a doucher pas cool sinon rien à signaler d autre

Le confort le prix

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Que l'on ne voyait pas la mer de cet appartement et que très peu ont vu sur mer.

l'accès a la plage, le chemin côtier très agréable avec des enfants en bas âge qui ont pu s'éclater en draisienne et trottinette en toute sécurité (en cette période de l'année), et surtout la fourniture des draps et du linge de toilette nous avons aussi apprécié de ne pas avoir à faire le ménage de fin de séjour

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Le manque de confort du lit gigogne du salon et des oreillers.

Le personnel très accueillant. La chambre et le coin cuisine bien fourni. Le balcon avec vue sur la dune. La proximité des plages et du centre ville à pied.

• Appartement Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Residence vraiment vieillissante !!!! Déçue pour un Pierre et vacances.

Vue sur mer. Appartement bien agencé et bien équipé / vaisselle. Bien situé.

• Appartement Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Bon allez, l'agencement de la cuisine n'est pas au top....... mais c'est un détail !!!

Que dire de plus...... personnel, équipement et propreté du logement, localisation = parfait pour moi. Cela devrait être de ce niveau dans bien d'autres endroits. Bref un très très bon weekend :-)

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Appartement Standard 3 Pièces - Vue sur Mer (5-6 Personnes)

La taille du lit double est un peu petite 140.

Établissement très propre ainsi que les alentours. Très bien situé, tout est faisable à pieds. Des jeux de société à disposition c est chouette pour les soirées.

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Les surfeurs étrangers à l’ établissement qui arrivent aux aurores sur le parking privé malgré la signalisation ; et nuisent à la tranquillité des résidents ! Le déclenchement intempestif de l’ alarme incendie ou fumée lors de la préparation du repas ! L’ odeur désagréable qui règne dès qu’ on pénètre dans les couloirs ?

La situation a proximité de la plage L’ appartement avec balcon et vue sur l’ Océan Le parking gratuit à cette saison

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Le frigo est resté fermé et éteint avant notre arrivée. L odeur après ouverture était affreuse. Le matériel de puériculture (lit) est de mauvaise qualité. La chambre n est pas suffisament grande pour mettre un lit bébé.

L appartement est bien située: la plage est à quelques mètres, les bars et les restaurants également. Tout est accessible facilement, le personnel est souriant et prêt à rendre service. Vu le prix de l hébergement et le calme du quartier, la location est idéale pour un weekend en hors saison!

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

les parkings extérieurs sont publics donc si vous ne réservez pas une place payante en souterrain, l'été cela doit être affreux pour se garer ! dommage que nous ayons eu un appart donnant sur ce parking car ceux donnant sur la cour étaient plus sympas...il ne faut pas négliger les hôtes d'une nuit car nous sommes des fidèles des week-ends...

Personnel souriant et aimable ! Appartement confortable, bien décoré (sauf rideaux à changer en urgence) propre et fonctionnel avec un balcon spacieux. Comme toujours chez Pierre et vacances, le kit d'accueil et le sentiment d'être dans un petit village accueillant, pouvoir partir pour 12h est agréable, portillon donnant directement sur la plage et commerces à 10mn à pieds : super !

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Appartement 2 Pièces Supérieur (3-4 Personnes)

la salle de bains,baignoire étant donné sa taille une douche serait mieux.Lit petit, normal,chambre petite.penderie dans armoire à balais,mettez les balais dans wc,aspirateur aussi.

L ascenseur,la terrasse,l'appartement plus pour 2 que 4...les commerces et restos proches.

• Studio Standard (2-3 Personnes)

j'ai regretté qu'il n'y est pas un vrai lit 2 places, pour un couple c'était un peu pénible. La TV est très petite!

la situation de l etablissement, la sécurité, studio bien équipé

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Le parking réservé à la résidence mais occupé par des personnes extérieures venues passer la journée à la plage, surfers notamment.

La proximité de la plage, la situation très près du centre ville, cafés, restaurants, boutiques, accessible par le bord de mer ou l'intérieur, tout en étant au calme.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Odeur bizarre dans les couloirs, escalier et ascenseur un peu vétuste. Un petit rafraichissement ne serait pas du luxe. La piscine un peu chauffée serait appréciable, surtout en cette fin de saison. Le lit un peu étroit et la matelas trop ferme. Parking extérieur vite plein, certains vacanciers se garant un peu n'importe comment. Un parking souterrain est proposé mais il est payant 50 €, peu de personnes l'utilisent.

La situation du logement situé en face de l'océan. Le calme environnant. La proximité du centre ville et des commerces. La piscine. Nous avions réservé un 2 pièces 3/4 personnes, nous étions 2 c'était juste bien.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

aucune animation aucun service accueil jamais ouvert mauvais accueil, personnel jamais disponible, pas du tout arrangeant, qui ne pense qu'à fermer avant l'heure et qui insiste toujours sur le fait qu'ils n'ont pas le temps!!! aucun conseil sur les choses à faire à part les partenaires, surf payants!!!! minuscule appart pour 4, terrasse minuscule avec vue sur le parking trop cher par rapport aux "0 "prestation toutes les vues sur le parking !!! pas de possibilité de garer la voiture proche, parking insuffisant toujours plein pas assez de vaisselles c'est à nous de rapporter le linge sale y compris les draps à la réception entre les 2 semaines pour un service de 15 jours !! et nous étions loin de la réception !!! piscine glaciale en plein mois d'aout, vu la situation elle devrait être chauffée!!! pas un chat dans la piscine pas d'ombre autour de la piscine végétation inexistante!!! bref très décevant, inadmissible pour un pierre et vacances et pour le tarif

juste la proximité de l'océan et c'est tout !!!!

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

nous avons signalé une odeur insupportable d urines dans les toilettes mais on nous a répondu qu il y avait un probleme de canalisation. l odeur nous a vraiment gêné!!!!aucune solution n a été apportée.

proximité de la plage

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

appartement vue sur le parking pas de changement de serviettes de toilette dans la semaine et la non possibilité d’accéder à la laverie à toutes heures.

la proximité de la plage et du centre! le personnel très aimable!

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Séchage (si pas beau temps) Casseroles abïmées Parking aléatoire (Août) Petit pour 4 personnes, bien à 3, impeccable à 2. Maintenance pas assez régulière (mobilier mal fixé, prises...)

50 m de la plage et 200 m du centre ville, commerces et restaurants Petits bâtiments Belle piscine avec nombreux transats Vue sur mer et pinède Formule sans ménage Balcon Séchage extérieur Coin cuisine petit mais complet Coin vélos

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

La surtaxe pour une vue sur mer, qui en fait est plus une vue sur piscine. Les couloirs vieillissant et leur odeur particulière. le manque de rangement dans les appartements de surcroît si l'on est quatre.

. La qualité du personnels, la situation géographique, les plages, les nombreuses pistes cyclable. L'ambiance du petit centre de Lacanau Océan, le calme au niveau de la résidence à partir de 20H00. Un restaurent atypique nommé (LA CABANE).

Rien en particulier

Appartement bien équipé avec tout le confort nécessaire pour un agréable séjour. Piscine agréable et sécurisée. Plages magnifiques face à la résidence et commerces à proximité tout en étant légèrement à l écart du centre.

• Appartement 2 Pièces Supérieur (3-4 Personnes)

Propreté dans les parties communes, comme les escaliers odeurs nauséabondes ainsi que la propreté en générale de l'établissement qui en ressort défraîchi (peinture écaillée, ascenseur rouillé ...) . Parking sous sol payant trop loin de l'appartement et cher 9e par jour si court séjour ou 50 euros la semaine, mais bon voiture bien protéger et fraîche. Place gratuite a l'extérieure mais très limitées. Malgré une demande vue sur la mer, nous n'avons pas eu cette change (vue dunes et parking), mais nous pouvions avoir vue sur jardin pour 50 euros abuser à mon gout.

Appartement bien agencé avec petit balcon agréable, literie de bonne qualité, tv pièce principale et une dans la chambre, ainsi que tout le confort nécessaire pour cuisiner. Proximité de la plage et des commerces.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Rien.les seuls bemols concernent les autres résidents. Megots par terre et detritus.

La totalité de l établissement le sourire et l ecoute du personnel .l acces aux plages .

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Appartement Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

A notre arrivée (c'était la première fois que nous allions à cet endroit), on nous a vendu une place de parking (50 €/semaine) en nous disant que les parkings avoisinants étaient des parkings publics et nous nous sommes aperçus après que 2 parkings étaient privés réservés a la clientèle de la Résidence Marine. Pas cool

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Appartement 2 Pièces Supérieur (3-4 Personnes)

Si les voisins sont bruyants,aucune possibilité d'échapper... Personnel fiable mais pas forcément adapté à une situation impromptue... Arrivée hors des horaires et cependant annoncée a posé des problèmes. La centrale Pierre et Vacances n'a pas jugé bon de suivre notre appel...par une canicule assommante

Proximité plage

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Salle de bains non utilisable pour handicapé (pas de douche à même le sol) Stationnement pour handicapés insuffisant Accueil non accessible pour handicapé (13 marches à gravir, sans aucune rampe),

Le calme

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

le batiment aurait besoin d'un peu de fraicheur et de renovation ainsi que les abords extérieurs

la proximité de la plage et du village, le calme en cette saison

• Appartement 2 Pièces Supérieur (3-4 Personnes)

pas d'aération possible étant donné les mouches/moustiques etc et sans climatisation, cà peut etre horrible quand il fait 30/35° pas de personnel à partir de 19h chambre très exigue et très ancienne

• Appartement 2 Pièces Supérieur (3-4 Personnes)

L'odeur du produit d'entretien dans les espaces communs (couloirs, escaliers...) Le logement est très bien mais peut être bruyant, l'isolation n'est pas top top...

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Pas de paterres ni de prise électrique dans la salle de bain. Pour se coiffer ou se raser, c'est moyen. Télévision ne fonctionne pas top (on n'était pas là pour ça)

Bon emplacement, calme (pas côté piscine et mois de juin, ça aide...).

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Appartement Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

probleme d odeur dans le couloir et juste un signalement concernant les wc la porte s ouvre a l interieur hors norme

j ai trouve l emplacement ideal l appartement 3 ieme etage superbe a cet epoque la

LES TOILETTES TROP ETROITS

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE EXCELLENTE POUR VISITER LES ALENTOURS LA PLAGE LES PIEDS DANS L EAU LES EQUIPEMENTS TRES FONCTIONNELS SUPER SEJOUR

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

une odeur bizarre et persistante dans les parties communes (produit de nettoyage) pas de places de parking apres 23h30

très bien situé bel appartement lit très confortable

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Pas de sèche-cheveux dans la chambre.

Emplacement de l'hôtel idéal à quelques pas du centre ville mais surtout en face l'océan. Vue imprenable du balcon sur la plage ! Propreté de l'établissement ; appartement bien équipé (lave-vaisselle, micro-ondes, produits d'entretien ...). Parking à disposition.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (3-4 Personnes)

Propreté de l'appartement pas top et matériel défaillant (lave vaisselle, douche). Impossibilité de joindre le service technique alors que la clé était coincée dans la serrure - obligé de réparer soit même! Les parties communes de l'immeuble dans lequel j'ai résidé sont sombres, malodorantes (local poubelle à côté de la porte d'entrée) et mal entretenues (peintures écaillées, humidité, sol sale). Très peu de possibilité pour garer les véhicules, ça devient vite l'anarchie! Nous avons du faire des pieds et des mains pour trouver le propriétaire d'un véhicule mal stationné qui nous empêchait de sortir.... Résultat, plus d'une heure de perdue!

Bon emplacement pour cette résidence, les pieds dans l'eau.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (3-4 Personnes)

Un tout grand merci à l'établissement pour l'upgrade avec vue panoramique sur l'océan!!! Appartement full équipé, tout proche de l'océan. Le son des vagues au réveil le matin, le petit déjeuner en terrasse avec vue sur l'océan, quel plaisir! Très très bon rapport qualité-prix...

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Nous étions au deuxième étage et les voisins du troisième étage de cinq heures du matin jusqu'à neuf heures n'ont pas arrêté de faire glisser les chaises sur le sol marché on aurait dit des éléphants puis les Allemands pour la deuxième nuit au rez de chaussée pour parler jusqu'à deux heures du matin, dommage que soi-disant le silence ne soit pas respecté dans cette résidence

L'établissement est proche de la mer

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

je ne vois pas

lit confortable, vue très belle sur l'océan depuis le balcon, nous avons apprécié la proximité des commerces et restaurants et de la plage et des lacs et de la foret

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (3-4 Personnes)

Très beau petit logement 2 pièces avec balcon face a l'océan permettant d'admirer les merveilleux couchés de soleil. Le personnel est très gentil. Le bâtiment est très bien situé : plage et commerces/ restaurants a proximité. Pas besoin de voiture. Top !

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Le plus de cette appartement, le kit de nettoyage ainsi que le linge de lit et de toilette. Équipement de l'appartement était très bien. Pas besoin de voiture pour se promener. Parfait hors saison.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

La literie vraiment à revoir... Sans parler des lattes manquantes sur les sommiers...

La vue sur l'océan. L’équipement de l'appartement. Le balcon.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (3-4 Personnes)

Faire reviser le store de la porte fenetre (force énormément )

La situation , chambre avec vue sur mer ne pas hesiter a choisir appartement avec vue sur mer, cela change tout.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Appartement Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

le parking souterrain désert ( 1 seule voiture...) ce qui n'inspire pas confiance L'appartement mal vérifié (chasse d'eau détraquée, lumière sur l'évier grillée, télécommande TV piles HS donc une soirée sans télé)

l'accueil simple et rapide

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

La chambre avec vue sur le parking c'etais moyen bien choisir lors de la réservation

Apparemment bien équipé lave vaisselle frigo et tout le nessessaire de cuisine bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Le côté "pieds dans l'eau" et le centre de Lacanau à "quelques pas" tout cela est vraiment agréable. L'accueil et le prestations sont au top. Chouette séjour.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Studio Standard (2-3 Personnes)

Manque un rideau de douche, vous inondez la salle de bain. Centre ville hors pleine saison mais au moins très peu de monde.

Un petit appartement bien équipé avec le nécessaire pour faire ses repas et même un lave vaisselle cafetière et bouilloire. Pas trop loin du centre et de la plage et des commerces (mini super u et carrefour contact qui lui est très chère) Piste cyclable dans la pinède à proximité (vous pouvez faire la résidence Arcachon dans la journée facilement avec un niveau moyen en vélo). Parking à vélo avec accroche à l'interieur de la résidence (plein je rentrais mon vélo dans l'appartement) Parking voiture accessible par contre doit très limite en pleine saison

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Le village Lacanau Océan est une vraie catastrophe. Les restaurants sont très chers et la qualité médiocre. Dommage. Y aller seulement pour la plage et le surf.

Situation magnifique, sur la plage.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (3-4 Personnes)

le manque d’activités pour des vacanciers en avril et le lit canapé fait pour des enfants mais pas pour des adultes

l'accueil,la propreté ,vue sur la mer,

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Isolation acoustique, le lit d'appoint est très inconfortable, les espaces verts mériteraient un peu plus d'entretien et meilleures finitions,logement petit à 4

Proximité de la plage, local vélo super, établissement propre

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Difficile de trouver une place sur le parking extérieur.

Très bien situé, à 2 pas de l'océan. Appartement bien équipé et pratique avec beau balcon.

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

L'hôtel est parfaitement bien situé face à l'océan si on a la chance d'être bien exposé ! Très pratique pour rejoindre la plage avec une planche. Les commerces sont également à proximité donc tout peut se faire à pieds !!

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Appartement 2 Pièces Supérieur (3-4 Personnes)

lors de notre arrivée il faisait beau et le parking était rempli ! Les personnes de l'extérieur se garaient dans la résidence, il n'y a pas de barrière...

literie de qualité l'emplacement proche du centre ville et de l'océan l'appartement avec une belle déco parfait pour 2 adultes et 2 enfants Lacanau Océan

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

nous n avons pas apprécier le bruit les nuits certaines personnes ne respectent pas le sommeil des gens qui dorment que ça soit dans les couloirs de l entrée comme dans leur appartement surtout la personne qui se trouver au dessus de nous toutes les nuits elle faisait du bruit aucun respect

nous avons aimer etre pas loin des magasins et de la plage

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (3-4 Personnes)

L'appartement avec vue sur la mer tout près de la plage sud.Extraordinaire ☺ Les équipements neufs et de bonne qualité (nespresso, bouilloire, machine à laver la vaisselle wir pool. ..) Le petit kit nettoyage fourni en début de sejour :-) très bonne idée

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (3-4 Personnes)

Situation de l'appart horrible:rdc pas de soleil, sale et une fuite d'eau

C'est notre 3°séjour à lacanau la résidence est idéalement situé mais ce dernier séjour à été terriblement décevant