Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Centre 3 étoiles

14, quai de Marans, 17000 La Rochelle, France

#27 sur 53 locations de vacances à : La Rochelle

• Studio Standard (4 Personnes)

Les literies (canapé) a changer et pas propre.. La vaisselle n'est pas en nombre.. Appt pour 4..3 verres a vin... Pas d 'essoreuse à salade !!! La WiFi ne fonctionne pas dans cette chambre ainsi que la télé !! Malgré l'intervention de qu'un qui est venu le vendredi soir.. Fin de séjour le dimanche matin..

La situation géographique.. Le petit déjeuner

• Studio Standard (2 Personnes)

Le petit déjeuner pris sur place est correct - la résidence est très calme et très bien située. Le parking en sous-sol est un plus. Super pour le personnel d'accueil

• Studio Standard (2 Personnes)

la vue de notre balcon sur un batiment glauque et sale. nous avons trouve que le séjour pour un petit chien est cher (65 euros la semaine).

la ville de la rochelle l'ascenseur de l'hotel .le parking.

• Studio Standard (4 Personnes)

La propreté : des odeurs de chien très fortes dans le studio, un ménage de surface uniquement (tâches de boisson sucrée sur la table, sanitaires lavés vite fait). Une des 4 prises ne fonctionnait pas donc peu pratique pour charger plusieurs appareils (nous étions 4). La Wi-Fi ne fonctionnait qu'avec 3 appareils connectés au lieu de 5 indiqués. Le signal était globalement faible.

La proximité avec le centre-ville, le calme, l'accueil, la piscine, la possibilité de commander des viennoiseries

• Studio Standard (4 Personnes)

Appartement pour 4 personnes très petit, décoration ultra minimaliste et literie très limite (oreillers de qualité médiocre)

Localisation top Piscine couverte

• Studio Standard (4 Personnes)

La météo pluvieuse 😕 Le lit superposé pour les enfants de 14 ans un peu juste en place

Banquette convertible en lit très grand. Emplacement agréable et près du vieux port. Disponibilité Balcon

Les oreillers très plats La TV trop petite

La proximité du centre ville Le parking même si en supplément piscine couverte L amabilité de la réception

• Studio Standard (2 Personnes)

Pas de table à langer dans les toilettes près de la réception Piscine pas adaptée à des petits: en effet pas dégressive, 1m60 partout . Quel dommage !!

La dispo et l accueil du personnel La mise à dispo du kit bb La viennoiserie de très bonne qualité le matin La chambre L emplacement

• Studio Standard (4 Personnes)

Le canapé lit qui grince... Confort très moyen. Baie vitrée mal isolante du bruit. Petit dej trop Light pour 9 €

La piscine, la proximité du centre, la propreté des appartements

• Studio Standard (4 Personnes)

Peut être l'assise du canapé. Les coussins ont tendance à glisser vers l'avant. Mais c'est qu'un détail. Je suis ravie de mon séjour. Merci!😉

Très bon accueil. Piscine très agréable. Lit confortable pour 1 canapé lit. Hôtel très bien situé. Appartement propre. Bon petit déjeuner.

• Studio Standard (4 Personnes)

Rue bruyante, logement un peu exigu pour 4, ustensiles de cuisine insuffisants/absents, banquette convertible extrêmement inconfortable.

L'emplacement (proximité du port), la piscine.

• Studio Standard (4 Personnes)

Le canapé lit, les enfants n ont pas pied dans la piscine, les couloirs trop sombre, le petit déjeuner pas très varié

La piscine, le studio, l emplacement

• Studio Standard (4 Personnes)

Pas d ' eau chaude la 1ere nuit On a dû changer de chambre le 2eme jour. Réservation parking par téléphone 2 ou 3 jours avant l ' arrivee mais non executee.

Le Wifi de base catastrophique

Le professionnalisme et la gentillesse du personnel Merci à Sylvie pour l’accueil à notre arrivée, nous nous sentions attendus et nous avons été bien conseillés.

• Studio Standard (4 Personnes)

Le canapé lit une fois plié en canapé n'était pas confortable. Réfrigérateur bruyant.

La localisation est idéale, très proche du centre ville. Chambre assez récente. L'accueil du personnel au téléphone et physiquement était très agréable.

• Studio Standard (4 Personnes)

Un seul rouleau de papier toilette pour 8 jours pour un couple c'est une petite économie, mais on sait nous indiquer où en acheter Pas de presse écrite nationale ou régionale Pas possible de dissocier facturation professionnelle/personnelle

Deux pas de la gare mais aussi du port Garage facile d'accès Cuisine pratique et équipement moderne

• Studio Standard (4 Personnes)

Le petit déjeuner était suffisant, l'appartement confortable. L'accueil agréable et disponible pour les questions et les renseignements. Très bien situé et agréable pour des balades à pieds tous les soirs , pas besoin de prendre la voiture.

• Studio Standard (2 Personnes)

salle de bain trop petite , du mal a se bouger dans la douche ,lavage de la salle de bain en meme temps que je prend la douche agencement a revoir, petit dejeuné moyen vu le prix

lit spacieux , et confortable , chambre propre

• Studio Standard (4 Personnes)

petit déjeuner parcimonie pour 9€! réachalandage du buffet au ras des pâquerettes juste 1 croissant et1 pain au chocolat pour 2, 2 fois 1/2 tranche de jambon et de rosette pour 2! cela fait mesquin.

Proximité du centre ville et de l'aquarium

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Studio Standard (2 Personnes)

Paiement débité avant le séjour. Parking payant. Coffre-fort payant. Réception non permanente et limitée : à partir de 9:00 en semaine et 10:00 le dimanche. Fermée la nuit.

La localisation. Les services à disposition: lave-linge, sécheuse, parking, piscine, petit-déjeuner. Calme.

• Studio Standard (2 Personnes)

Les oreillers qui sont plusque plats

La piscine la proximité du centre ville et l'accueil du personnel plus quelques petits bonus de Pierre et Vacances comme une visite guidée de la ville offerte et une remise sur le prix d'entrée de l aquarium

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Studio Standard (4 Personnes)

Intérieur trop étroit partout. Canapé lit très inconfortable, odeur de vieux et de canalisations ds l'ensemble du logement.

Petit déjeuner bien complet. Piscine agréable

• Studio Standard (4 Personnes)

L’eau de la piscine est trop froide. Le matelas du canapé était moisi. Le buffet est trop cher pour l’offre: mauvais café, peu de viennoiseries

La lieu de la résidence, la piscine, le personnel

• Studio Standard (4 Personnes)

Les toilettes sont très très vieilles donc donne l.effet d.etre sales! La vue sur un bâtiment non utilisé n.est vraiment pas agréable! Le parking payant 10€ ( j’en.avais pas vu qu.il était payant lors de ma réservation) La cuisine n.est pas très propre Nous sommes déçu de Pierre et vacances! La semaine dernière nous avons réservé chez Appart’City qui est moins cher et de qualité meilleure...

Le personnel est accueillant Les services proposés

• Studio Standard (2 Personnes)

Juste un bémol : les fenêtres ne sont pas isolantes phoniquement. Du côté de la rue, on est réveillés à l'aube par les camions de livraison. Pour les lève tard, demander une chambre de l'autre côté ...

Très bon accueil. Chambre sympa avec grand lit. La piscine dans la serre chauffée très appréciable après 5 heures de route. Parking souterrain. Petit déjeuner sympa ( pas vu d'oeuf). Près de tout pour sortir à pied et oublier la voiture.

• Studio Standard (4 Personnes)

La connexion wi-fi sur tablette ne fonctionnait pas (avec Apple)... Dommage!

J'ai fortement apprécié ne pas avoir à faire le ménage !! De vraies vacances!! Enfin j'ai aimé ne pas avoir à laver le linge de maison et les draps surtout sur un court séjour. Merci pour ce confort. Enfin les enfants ont adoré la piscine et nous la situation géographique du centre. Pas besoin de prendre la voiture pendant 3 jours.

• Studio Standard (4 Personnes)

S'il y a des enfants dans l'appartement d'à côté, on les entends.

L'établissement est très bien placé, on peut laisser la voiture au parking et tout faire à pieds, C'est très appréciable.

• Studio Standard (4 Personnes)

Le dimanche, à court de papier toilette, nous avons demandé à la femme de chambre présente à notre étage de nous dépanner. Visiblement nous la gênions. Elle ne fut ni aimable, ni efficace. Elle nous a dis que nous devions prévoir... mais a finalement dit qu'elle nous l'apporterai... en vain. Nous n'avons rien eu et avons du attendre lundi pour nous dépanner. C'est inadmissible malgré les excuses de la réceptionniste lors du départ. L'équipement sans être rudimentaire ne permet pas vraiment de cuisinier frais maison. Un ouvre boite ok mais ni fouet ni couteau de cuisine, ni de quoi faire un potage (un exceptionnel -6°0c dehors le rendait bienvenu) et puis des fourchettes à huître mais pas de couteau à huître ??? Huîtres à ouverture facile obligatoires lol. Pas de four mais un micro-onde. Donc on s'organise avant de venir ! Un lave vaisselle et un kit de nettoyage pour 3 lavage mais pas de produit vaisselle à la main. Un sac poubelle et un torchon pour 8 jours. Heureusement j'avais prévu ! La chambre paraissait propre mais a bien y regarder elle était mal entretenue. Poussière, pluches dans la salle de bain, une prise défectueuse et une arrachée. Des lits non faits en arrivant et un chauffage en veilleuse. J'ai connu mieux en préparation de chambre. Juste un conseil Le parking de l'hôtel est payant donc utile si vous ne bougez pas la voiture. Le parking sur la voie public est raisonnable et payant de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 donc si vous visitez beaucoup, il est plus avantageux.

La résidence est bien située, à deux pas du centre ville. L'accueil était cordial, souriant efficace et inauguré le meilleur après 9h de route. L'appartement a fait une bonne première impression. Nous nous sommes installés rapidement en arrivant un samedi soir tard. Un canapé lit hyper confortable et grand. Une belle piscine chauffée mais pas surchauffée en cette fin février très très froide... le fond de l'air sous la verrière était limite mais je suis un rien frileux il parait.

• Studio Standard (4 Personnes)

le manque de chois du petit dejeuner et l exterieur arriere de l hotel ( vu sur immeuble abandonné)

l accueil la proximité du centre de la rochelle et la piscine chauffée pour les enfants

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Studio Standard (4 Personnes)

Le manque d aspiration pour la cuisine , car La condensation se forme sur les meuble haut , et les gouttes d eau retombent dans la casserole..... la literie du canapé lit.

La localisation, le parking, la piscine, la propreté

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Studio Standard (4 Personnes)

La piscine de la même profondeur partout, il serait bien que les jeunes enfants puissent descendre seuls et que la profondeur évolue

Son emplacement dans la ville, la présence d une jolie piscine,

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Studio Standard (4 Personnes)

Par contre, le lave-vaisselle fermait mal et les matelas des lits supperposés étaient super durs...

Super pratique la kitchenette. La piscine est bien.

• Studio Standard (4 Personnes)

Piscine un peu froide, la télévision n'avez pas été mise a jour. Les appartements sont un peu juste quand nous arrivons avec des grands enfants (10/17)

calme, l'emplacement idéal proche du centre ville. Le personnel très agréable et serviable.

• Studio Standard (4 Personnes)

Le parking un peu cher. Les chauffages ne fonctionnés pas correctement et le coin cuisine pour les ustensiles était "pauvre". Il manquait aussi une éponge et du produit vaisselle se serait un vrai plus dans mettre.

Le lit était confortable et l'agencement était très bien.

• Studio Standard (4 Personnes)

Pas de VMC donc souci de condensation. Piscine pas assez chauffée en hiver.

La résidence est bien située, à 3mn du vieux port. La piscine couverte est un plus mais attention pas de petit bain pour les enfants. Joli petit studio.

• Studio Standard (4 Personnes)

Literie du canapé : les ressorts grincent, on ne peut pas se retourner sans faire un bruit incroyable, matelas inconfortable

cuisine bien équipée (grille pain, ustensiles de cuisine etc...), toilette séparée de la salle de bain, entrée bien agencée, piscine sympa.

• Studio Standard (4 Personnes)

La vaisselle rangée dans les placards n'était pas propre, ainsi que la baignoire. Le petit déjeuner pour 8 euros est nettement insuffisant.

Très bon emplacement de la Résidence. Personnel à l'accueil très agréable. Logement fonctionnel.

• Studio Standard (4 Personnes)

Le canapé lit n'était pas confortable. Il grinçait. La ventilation est un peu bruyante. La moquette dans les couloirs mériterait d'être changée (3ème étage)

Situation géographique idéale. Nous avons visité tous les sites à pied. Visite nocturne de la ville par une personne de l'office du tourisme proposée par la résidence : nous avons beaucoup apprécié cette prestation (gratuite en plus !) Parking très pratique (difficile de stationner dans la ville) pour 10 euros par jour

• Studio Standard (4 Personnes)

Il faudrait des appartements 4 personnes avec 2 fois 2 grands lits. La salle de bains est vraiment petite.

La facilité d’acces. La piscine chauffée. La possibilité de prendre son petit-déjeuner formule buffet.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Allumer le chauffage 1h avant que les clients arrivent parce qu'en entrant dans l'appartement nous avions très froid

Le lit est très confortable,l'appartement est assez grand et la résidence très calme, nous avons passé un bon week-end.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Les coussins du canapé tachés. L'odeur de cuisson de poisson dans le logement. Le sommier métallique du canapé-lit, qui était bruyant+++, lorsque je bougeais. Horaires de l'ouverture de la piscine pas assez "tardifs". La télévision compliquée à utiliser. La vue peu agréable, sur un immeuble et ancien parking

Etablissement idéalement situé pour les formations à Cap Ouest.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Prévoir poches poubelles papier hygiénique et qques produit d entretien bien qu un petit lot soit fourni à l'arrivee

La proximité du centre ville et la présence d'une piscine et le parking

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Le wifi un peu difficile avec certains portables et les camions poubelles côté rue le dimanche matin.

La facilté d’acces Et la communication avec le personnel de réception parfaite. Chambre nickelle

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Logement assez étroit pour 4 personnes. Ménage laisse à désirer à certains endroits (poussière miettes tâches sur le clic clac trace de rouge à lèvres sur la porte du couloir...)

Accueil très agréable ! Réceptionniste très à l'écoute. Piscine couverte chauffée Emplacement proche du centre. Parking sous terrain sécurisé

• Studio Standard (2 Personnes)

les heures d accueil : style c est fermé entre midi et 2 et c est très mal expliqué sur le site, tant booking.com que pierre & vacances. je suis arrivée à 12h15 et il . n y avait personne pour m accueillir. mauvais point.

Propre, pratique, bien situé

• Studio Standard (2 Personnes)

La signalétique extérieure pour se rendre à Pet V, à voir avec la Mairie , circulation difficile presque labyrinthique

Excellente literie, emplacement très bien situé en ville, piscine agréable.

• Studio Standard (2 Personnes)

j'ai eu un souci, avec la literie trop dure pour mon dos, mais sinon tout propre et neuf.

la localisation, la piscine, restauration à proximité, petit dej nickel, documents sur place pour faire les visites dans la ville, que du bonheur. merci beaucoup.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Studio Standard (2 Personnes)

La guide de la visite!!! très profossionnel connaît son sujet sur le bout des doigts mais ne vous amusez pas à poser des questions sur une autre sujet que l'histoire de la ville vous vous faites vite rembarrer surtout si vous vous trompez de siècles sur un éléments il faut savoir que tout le monde n'ai pas historien madame!!! De plus certe la Rochelle est très belle ville rien à dire mais elle n'est pas la seule et encore moins à avoir vécu une catastrophe telle que xynthia...

L'hôtel est vraiment bien silencieux propre personnel tres agréable rien à dire notre séjour etait parfait même une visite offerte de la ville le mercredi matin vraiment très content de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

les produits d'accueil (hygiène, thé, café,)

la piscine l'équipement de la kitchenette la propreté de la chambre (veuillez m'excuser car j'ai oublié de descendre la poubelle...)

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

La malhonnêteté , chambre non remboursée , réservation prise avec Booking.com . Booking.com est ok pour annuler la nuit en trop refus de la part de pierre et vacances !!! Pas de nouvelles de pierre et vacance alors que j'ai passer 25 mn au Tel avec service réservation Paris !!!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

le mail précisait que le lit serait fait tous les jours ,et les draps change tous les jours: cette prestation na jamais eu lieu!

la quietude le matin, l'accueil le premier jour ,le centre ville à deux pas

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

La taille de l'appartement est un peu juste pour 2 personnes alors pour 4 c'est probablement trop petit. Les mobylettes qui passent dans la rue perturbent la nuit : ce doit être mieux du coté piscine.

Proche de tous les centres d'intérêts de La Rochelle accessibles à pied, mini market à 200 mètres pour le ravitaillement, parking sous l'établissement, personnel accueillant, petit appartement correctement équipé. La visite gratuite de la ville pendant 2 heures par un guide de la ville qui prend en charge un petit groupe depuis l'établissement.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Télévision et wifi pourraient être amélioré. Le lunch devrait pouvoir être ouvert en bar le soir. Propreté de la chambre impeccable sauf la terrasse pas très prpre.

Accueil professionnel et très avenant. Lunch du matin impeccable . Piscine chauffée très agréable et propre. Literie et propreté des lieux .

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

le nettoyage des protégés matelas et surtout des oreillers qui sentaient mauvais. Je regrette que vs ne fassiez pas suivre les désirs du clients car je vs avez demandé une chambre au calme et Je l'ai eu côté rue. lorsque la baie est fermée ça va mais la nuit av. La couette qui est bcp trop chaude à cette saison impossible de dormir. J'ai demandé à changé de chambre cela n'a pas été possible. C la que l'on m'a dit que vs ne faisiez pas suivre. C bien regrettable et inutile donc de nous poser toutes ces questions.

j'étais ds un studio

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

L'absence de fruits au petit déjeuner, la moquette fatiguée dans les couloirs.

La gentillesse de l'accueil, le calme, la situation géographique

• Studio Standard (4 Personnes)

Parking réservé et badge non présent dans l'enveloppe à l'arrivée. Changement de code le lendemain (samedi) de notre arrivée à 21h alors que c'était prévu à minuit (bloqués à la porte et aidés par d'autres résidents.

Très belle piscine, petit déjeuné agréable

• Studio Standard (4 Personnes)

Je n ai pas apprécié d avoir été obligé à 19h de réserver une autre chambre dans un autre hôtel tout simplement parce que nous étions à la porte je trouve cela inadmissible alors que nous avions réservé pour deux nuits .

La Rochelle super pour se promener et décompresser .

• Studio Standard (4 Personnes)

Il est plus que conseillé de prendre le parking. Toutes les places autour sont payantes sauf le soir de 18h30 à 9h le lendemain. Nous avions pris un studio pour 4 personnes. C est vraiment trop petit pour 4. Nous étions que deux et c était suffisant. Il n y a qu une petite armoire pour ranger les valises. Mobilier ancien qui sera à renouveler très rapidement car canapé et rideau tâchés. Salle de bain avec baignoire mais minuscule.

Cet établissement est idéalement situé. Il est à 5 à 10 min du vieux port! Nous avions un balcon qui donnait sur la rue mais endroit très calme Piscine très agréable Personnel accueillant! Aspirateur dans l armoire qui peut parfois être utile Kit de nettoyage (éponge etc..) fourni

• Studio Standard (4 Personnes)

Le canapé lit à ressort c est pas top. Ca grince très fort et c est complexe à déplier. Ils sont larges et ca c est bien.

D une manière générale tout est bien même l emplacement.très bien équipé équipe sympa. Vraiment bien.

• Studio Standard (4 Personnes)

Chaleur appartement et couloir desservant les appartements - l' extraction de l air insuffisant voir inexistant Revêtement sol du couloir sale (moquette) Mauvaise odeur local poubelle Appartement au 3eme étage vue sur les toits muret du balcon trop haut enfermant le salon

• Studio Standard (4 Personnes)

La déco désuète, le canapé lit peu confortable, le bruit la nuit, le studio est à refaire (peintures, joints de la SdB, ...), Le petit-déjeuner trop sommaire vu le prix.

La piscine et l'accueil du personnel.

• Studio Standard (4 Personnes)

Les appartements (pour 4 personnes ) sont petits. Lits pas très confortables. Propre...sans plus. Pas de clim. En soirée l'eau chaude est plutôt tiède.

La résidence est proche du port, et de la gare SNCF donc bien située. Piscine ouverte de 9h à 19h. Parking en sous-sol (payant). Possibilité de commander pain et/ou viennoiseries la veille pour le lendemain.

• Studio Standard (4 Personnes)

Appartement très vétuste et très sale (ménage à refaire à notre arrivée, canapé taché, draps sales avec du chewing-gum collé...) Peu de place pour 3 personnes. Canapé-lit très inconfortable et lits superposés pour les enfants confiné derrière la porte d'entrée. Télévision minuscule et pas de réception wifi dans la chambre. Petit-déjeuner cher pour ce que c'est.

• Studio Standard (4 Personnes)

L'établissement est très bien situé à proximité de la gare. Les petits déjeuners sont copieux grâce aux croissants tout chauds. Très propres et/ parfait pour la semaine.

• Studio Standard (4 Personnes)

Le lit pliant est très bruyant, la salle de bain et les WC mériteraient d'être rénovés, la partie cuisine et les ustensiles ne sont pas très propres. Peu de couverts, bouilloire très usée, étagère du frigo cassée, pas de balayette dans les WC, nombreuses taches douteuses sur le canapé, odeur désagréable et persistante dans la chambre...rue très passante et très bruyante même la nuit très pénible en cas de fortes chaleurs: pas de clim ! Moquette du couloir à nettoyer d'urgence...énormes taches: vomi ? Nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel: mauvais rapport qualité prix...

Personnel agréable et à l'écoute des clients.

• Studio Standard (4 Personnes)

appartement vieillot comme la résidence : loué pour 4 mais déjà 3 adultes c'est trop petit ! pas de rangement, pas de vraie chambre, canapé-lit qui a vécu, pas de belle vue, balcon inaccessible car trop petit ! Très déçue ! trop cher par rapport à la qualité !

le seul point positif : les hôtesses sont très accueillantes, à l'écoute des gens et très comptétentes !

• Studio Standard (4 Personnes)

la profondeur de la piscine ( les enfants n'ont pas pied) la qualité du couchage est a revoir

la proximité gare/centre ville, l'accueil du personnel

• Studio Standard (2 Personnes)

Je n'ai pas apprécié que venant dans nos chambres le lit ne soit pas fait. Nous étions très fatigués et il a fallu encore faire le lit. Dans d'autres appart'hôtel ce n'est pas le cas. De plus, mettre un seul papier toilette c'est assez chiche, de même que l'utilisation pendant une semaine des mêmes serpillères de douche, linge de toilette. Mais bref

Le peu de distance avec la gare et le port. L'amabilité des hôtesses

• Studio Standard (4 Personnes)

Studio très mal agencé : porte devant un placard; chambre enfant dans l'entrée : couloir du studio; studio tout en longueur

Piscine; emplacement; amabilité du personnel

• Studio Standard (4 Personnes)

Pas de parking pour tout le monde

J'ai apprécié la proximité avec le centre ville, les offres promotionnelles dont bénéficie l'hôtel par rapport aux activités proches et l'accueil.

• Studio Standard (4 Personnes)

Logement petit et assez sombre pour une famille de 4 personnes (studio standard) donnant sur la rue, donc impossible d'utiliser le balcon d'autant que certains jours nous avons eu les camions de travaux ou les odeurs nauséabondes des poubelles placées juste en dessous. Un manque de rangements pour un séjour d'une semaine à 4. Problème d'insonorisation entre étages. Manque d'aération du coin enfants/WC/SDB. Une seule machine à laver pour toute la résidence. Fermeture de la piscine à 19h, ce qui est tôt pour la période estivale. Plus de personnel après 19h. Pas de bar comme dans un hôtel, à part thé ou café l'après midi. Pour le prix élevé, les services sont donc moyens.

la localisation tout près du centre, ce qui permet de s'y rendre à pied en 5 min, le personnel aimable et disponible, l'accès à la piscine couverte appréciable quand le temps n'est pas très au beau, propreté du logement.

• Studio Standard (2 Personnes)

Pour mieux accueillir les touristes qui viennent pour le plaisir des vacances, le grand couloir d'accès pourrait être peint en blanc, avec quelques cadres qui rappellent la mer, quelques glaces pour illuminer le cadre et surtout un éclairage LED bien étudié pour ne pas donner à cet endroit l'illusion qu'on est plutôt dans un internat du temps passé ! Je suis très mécontente de cette prestation, mis à part le personnel très sympathique ! pour le même prix j'ai été beaucoup plus satisfaite que ce soit à Guernesey, à la Rochelle en appart "affaires" aux Minimes !

ce long couloir triste, gris sur les murs, gris des portes, 141 studios, c'est long et mal éclairé, la rangée de poubelles malodorantes juste à proximité des seules overtures de l'appart pour aérer, c'est l'assurance de rester enfermés dans un local de petite surface, d'ailleurs la porte et la fenêtre donnent sur une route assez fréquentée par les voitures et les touristes, sans volets de protection, seulement des rideaux en toile, l'intimité n'est garantie quen restant enfermés ! Le matériel de cuisine est composé du mimum en couverts, verres, aucun ustensile pour mettre un reste de repas par exemple...

• Studio Standard (4 Personnes)

Le balcon, wifi capricieuse, télé qui ne fonctionnait pas, coffre payant (sans explication dans les appartements),info pour les bus erroné, appartement très petits et donc ne convient pas forcément avec de grands ados (taille des lits superposés beaucoup trop petits).

La localisation (proximité de la gare, centre et tous commerces), la piscine, la propreté de l'appartement, le calme. Possibilité de louer des vélos, parking.

• Studio Standard (4 Personnes)

La literie très inconfortable Salle de bain trop étroite Rangements insuffisants pour 4 Les toilettes sentaient très mauvais dès l'entrée Studio très chaud Sur la route très bruyante Inconfort général

• Studio Standard (2 Personnes)

Odeurs et bruits dans la salle de bain de la chambre....

Bon accueil, sympathique, Emplacement stratégique, éloigné des nuisances sonores, en pleine semaine des Francofolies !