Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Le Fort de la Rade 3 étoiles

Résidence Pierre & Vacances « Le Fort de la Rade », 17123 Île-d'Aix, France

#2 sur 2 hôtels à : Île-d'Aix

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Excellent séjour! Plein de bons souvenirs. »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

Studio bien équipé. Matelas confortables. Emplacement de la résidence excellente. Le séjour a été très reposant et à la hauteur du but recherché. La vue sur l' océan de la fenêtre a été un grand plus.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« . Mais tres bel emplacement et jolie vue sur le port. »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

Pas de toilettes en mezzanine et douche confortable mais qui "a vécu....". Petit dejeuner buffet tres basique . Café en poudre regrettable Pour les hotes de passage d'une nuit, les lits pourraient être faits.

. Mais tres bel emplacement et jolie vue sur le port. Lit TRES confortable

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le site très pratique pour accéder aux commerce, à la plage... »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

La poêle détériorée, la propreté juste ce qu’il faut. Un rouleau de papier wc est fourni à l’arrivée mais pour plusieurs jours prévoir un complément personnel !

Le site très pratique pour accéder aux commerce, à la plage et au débarcadère, la chambre en mezzanine avec un lit ferme et confortable, la kitchenette avec une épicerie à 5 min très bien fournie et le kit d’accueil pour la vaisselle

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« séjour agréable sur une ile magnifique »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

personne a la réception trop d'attente, village de vacances qui ressemble plus à une auberge de jeunesse ,très long couloirs, impersonnel ,accès à la piscine compliqué vu la serrure et la clé qui ne tourne pas !

appartement fonctionnel, vue sur l'océan ,literie impeccable

« Bonne expérience familiale. Très satisfaits de la résidence et de l’organisation touristique. »
    • Appartement 2 Chambres Standard (6 Personnes)

Un défaut de conception de l’espace dans la chambre enfant : le battant de porte -fenêtre ne peut s’ouvrir car il est bloqué par les lits superposés qui ne sont guère manœuvrables ... Certains appareils de la cuisine sont un peu bruyants la nuit. Le transport des bagages entre le port et la résidence se fait à pied et peut se révéler laborieux ! Il pourrait être plus facile avec un système de remorques entre le quai et la résidence .

Bon premier séjour à Pierre & Vacances. Confort simple mais de bonne qualité. Grande disponibilité et amabilité des personnels. Résidence très bien située . Le lieu est superbe.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Idéal pour famille et budget correct  »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

Les logements sont anciens et pas très bien entretenus. Dommage que le billard et baby foot sont payants.

La situation géographique sur l île et la qualité du personnel. Les jeux de société en libre service pour les enfants et journée pluvieuse. La piscine chauffée. Bonne impression générale du séjour

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« le personnel très accueillant et sympathique. »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

de petites rénovations seraient bienvenues (piscine et salle de bain)

le personnel très accueillant et sympathique. L'île. La piscine. Les jeux à dispo pour les enfants. L'ambiance très famille.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Idéal pour des personnes pas trop exigeantes. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L'accès pour arriver. La route en grande partie pavée n'est pas adaptée aux valises à roulettes. Ce détail devrait être indiqué sur le site de l'hébergement avec une solution ou proposition pour le transport des bagages. Les alèses, simples molletons, étaient de propreté douteuse, Les fenêtres sales avec vue sur la haie. Un coup d'aspirateur sous les lits de temps en temps ne serait pas du luxe. Tout est minimaliste, le ménage, les accessoires de salle de bains. Il n'y a pas de produit de douche, à peine un mini savon et pas de porte-savon, rien non plus pour poser ses affaires de toilette ni un tabouret. Nous avons dû demander plusieurs fois du papier WC (mini rouleau), qui est distribué au compte goutte. Donc prévoir de la réserve car la réception n'est pas ouverte en permanence.

Nous avons choisi le Fort de la Rade pour sa proximité avec le port et son emplacement un peu à l'écart du village. La beauté de l’île, sa tranquillité.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Bon sejour grace a l'ile en elle meme mais pas grace a la residence... »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

La salle de bain etait sale et remplie de traces de moisies, le ménage etait fait que très brièvement dans les autres pieces. La poussiere etait plus que presente partout! Nous avons meme demandé de la javel pour nettoyer la salle d'eau! Puis nous avons refait le ménage en totalité le soir de notre arrivée tellement c'etait sale! Pour une semaine romantique c'etait loupé! La piscine a ete fermée jusqu'au jeudi soir et elle etait loin d'etre chauffé (environ 15 au lieu de 25 annoncé a l'accueil!!)

Le calme de l'ile

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Emplacement et côté pratique »
    • Appartement 2 Chambres Standard (6 Personnes)

Pas super propre. Le logement pour 6 personnes est vraiment petit pour 6. Canapé 2 places, collé à la table de repas. On ne peut pas circuler dans le coin salon. Heureusement il a fait beau et nous étions peu à l intérieur!

Emplacement et côté pratique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« le studio était agréable, bien situé dans l'île, bonne... »
    • Studio Standard (2 Personnes)

cela était dommage que la piscine soit fermé car il faisait beau. l'isolation est moyenne, un manque d'information sur le site car nous nous s'avions pas que le parking était gratuit.

le studio était agréable, bien situé dans l'île, bonne accueil et le service pour la boulangerie est très bien.

« Quiétude, sport, se ressourcer en famille »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

Pas beaucoup de vaisselle pour 4 et moyennement propre, le lave-vaisselle ne lavait pas bien (hélice bouchée !!). Piscine fermée, cela aurait dû être claire et explicite dès la réservation et pas écrit en petit dans les conditions générales. Surtout quand vous faites une recherche d’hôtel ou résidence avec piscine ce n’est pas pour qu’elle soit fermée pendant vos dates ……

Résidence juste à côtés de l'arrivée du bateau, des chariots sont dispo pour vous aider à transporter vos valises (mais il faut aller les chercher et il faut que l’accueil soit ouvert en arrivant …. ;-) Appart en duplex bien aménagé, le lit était ferme mais confortable, résidence peu bruyante même si on entend parfois des bruits c'est acceptable. Le wifi a très bien marché mais nous étions peu nombreux.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Le logement en duplex est super ! »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

La salle de petit déjeuner n'est pas "folichonne". Mais il est vrai que beaucoup de résidents ne l'utilisent pas (appartements équipés kitchenette)

Le logement en duplex est super ! Le batiment historique est joliment aménagé. La piscine est très bien.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Séjour agréable pour une courte periode »
    • Appartement 2 Chambres Standard (6 Personnes)

Les problèmes de connexion à la wifi ou de télévision, la literie très mauvaise dans les lits superposés

Les draps et les serviettes à disposition, le nécessaire pour la vaisselle ,l'amabilité et la disponibilité du personnel. Le cadre de vie et le lieu accessible rapidement par l embarcadere

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bon accueil,l'emplacement,la propreté. »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

Au delà de l'accueil charmant c'est très impersonnel et froid comme lieu.Peut-être le début de saison....

Bon accueil,l'emplacement,la propreté.Rien de spécial c'est un Pierre et Vacances mais rien à redire à ce qui est proposé en ligne.Merci!

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« On ne reviendra pas »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

Hébergement vraiment sommaire, niveau camping de base Parties communes pas du tout entretenues Ménage pas fait dans l'appartement, allergique à la poussière s'abstenir Aucun service (pas de location vélo, rien de prévu pour les transferts au bateau, linge de toilette de qualité déplorable)

La situation sur l'île La piscine

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« magnifique séjour je reviendrai »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

Pour ma part il manque une glace pour se voir entièrement!! En mettre une à l'intérieur de l'armoire du bas serait l'idéal 😊

La vue sur la mer depuis ma chambre. Appartement très lumineux j'ai adoré la couleur des meubles ce rouge est super sympa

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« situation »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

accueil deplorable les clés étaient censées se trouver dans une enveloppe,mais pour plusieurs chambres ce ne fut pas le cas,obligation d'appeler le centre de reservation qui a prévenu une personne fort peu aimable ,afin de pallier au problème une chambre a été livrée,très sale,le lit tâche,le menage n'ayant pas été fait les arrivés étant rythmées par les rotations du ferry,ne serait-ce pas plus simple d'avoir une personne présente pour donner les clés, plutôt que de demander aux clients de solutionner le problème?

situation

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Un Week end vraiment formidable ! »
    • Appartement 2 Chambres Standard (6 Personnes)

Attention tous les appartements n'ont pas de terrasse, je trouve que c'est mieux. Pour nous avec notre chien c'était très appréciable, heureusement qu'on en avait une , mais les terrasses pour 8 soit parfois un peu justes ....

Génial, cette île est un havre de paix à découvrir tranquillement en vélo ( offres très intéressantes grâce à l'établissement ) . Notre week end fut vraiment magique entre ballades à vélo, soirées sur la plage entre amis, petits Resto délicieux et accueillants ( "le pressoir" 👍🏼À 2 reprises avec un punch maison topissime ! ) , moments de détente à la piscine chauffée ! Nos enfants , nos amis , notre chien et nous mêmes en garderont un excellent souvenir et nous reviendrons l'an prochain c'est certain ! Ou en septembre peut- être ...? Je recommande déjà à tous mes amis ! Très Gros plus : nul besoin d'emmener linge de lit, serviettes de bain, divers produits vaisselles, éponges, papier toilette, barbecue, petit dej et viennoiseries ... tout est fourni, ainsi que le ménage en partant ! Merci

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Séjour parfait mais je reste sur ma fin à cause des horaires de la piscine. »
    • Studio Standard (2 Personnes)

La piscine et ses horaires de maison de retraite, devoir sortir de l'eau à 19h tapente ( et viré sans diplomatie) alors que nous sommes ici pour les vacances et donc qui dit vacances dit horaires plus souples.... vraiment déçue sachant que le soleil se couche à 22h en juin. Les serviettes de bain qui ne sont même pas renouvelée une seule fois en une semaine. Manque d'hygiène.

L'accueil au top avec des dames très souriantes et disponibles, le lave vaisselle, la laverie à disposition avec fer à repasser, beaucoup de matériel à disposition sur demande (sèche cheveux, couteau à huîtres etc)

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« calme et agréable »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

-le fait que la piscine ne soit pas ouverte alors que c'était indiqué à partir de mai -la difference de prix en passant par booking et en réservant directement (30 euros de difference sur un studio par nuit!!!

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Tu top et du moins bien. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Propreté générale de l'habitation tres moyenne Piscine chauffée ... hors service.

Situation exceptionnelle de la résidence Déplacements à pieds ou en vélo Zenitude de l'île (du moins hors saison) Idéal pour un séjour type long week-end

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Tout est dit dans mon commentaire »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

Aucun panneau indiquant le Fort de la Rade en sortant de l'embarcadère (à gauche en sortant de la porte), pas de système de portage des bagages même si le site est à quelques minutes, porter les bagages avec les enfants en bas âge ce n'est pas simple. 5possibilité de réserver une petite carriole pour le retour. Pas de réception le mercredi après-midi donc personne pour nous accueillir. Pas d'ascenseur alors que les duplex sont à l'étage et certains comme le nôtre à l'autre bout des couloirs immenses. Les duplex pour 4 trop petits, le canapé lit gigogne peu pratique dans une petite pièce qui sert à la fois de cuisine et de salle à manger à traverser pour accéder à la mezzanine pour le grand lit. Mezzanine qui récupère et les odeurs de cuisine et la chaleur du chauffage. Attention prévoir papier toilettes (1 seul d'avance et pastilles pour le lave-vaisselle, il n'y en a que 3 dans le kit séjour) et pour finir le bruit...incessant (mauvaise isolation phonique) les nuits des allers et venues des occupants, des vacanciers irrespectueux (vive la France) qui rentrent très tard la nuit, des gens (jeunes et âgés) sans enfants qui gueulent dans les couloirs, qui rigolent comme si la planète leur appartenait et qu'ils étaient seuls au monde ...mais si il y avait une présence 24h/24H cela n'arriverait pas ou moins.

Tout d'abord, la situation géographique sur l'île à proximité de l'embarcadère. L'appartement duplex et son agencement. Le lave-vaisselle, les équipements même sommaires. La location des vélos à un prix très abordable grâce à l'accord passé avec le magasin Cyclaix. (6,50 € au lieu de 10,50 ailleurs), le poisson et les huîtres chez Franck à un prix aussi très abordable. La petite épicerie qui est très bien achalandée, fruits légumes, viande sous vide, l'amabilité des commerçants, le grand tour en calèche, la plage à proximité. Une île très agréable, un coin de paradis mais à éviter l'été. Le matin il y fait doux, par contre le vent se lève vers 16h et l'air devient rapidement frais. Prévoir écharpe, protège oreilles, apporter des jumelles car la faune est belle. Un petit tour à la crypte sous la chapelle ...L'accueil agréable, des paysages à vous couper le souffle, n'oubliez pas vos appareils photos. Une plage est normalement réservée aux personnes sans animaux

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« amélioratons »
    • Studio Standard (2 Personnes)

télé ne fonctionnait pas malgré l'intervention du technicien ;manque au moins un chevet car difficile de se diriger quand on se réveille la nuit et qu'il faut trouver les interrupteurs;ampoule centrale trop faible vu la hauteur des plafonds pour lire pas top

l'accueil ,l'appartement au premier abord

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Tout c est vraiment bien et on y reviendra. »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

Petit déjeuner à 8euros par personne. un peut trop cher pour ce que c'est. Le café est pas très bon.

Tout c est vraiment bien et on y reviendra.

• Studio Standard (2 Personnes)

Serrure piscine cassée + pas de transat

Autonomie, propreté, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Calme, détente, île magnifique... »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

La bagerie qui reste ouverte, donc accessible par tout le monde.

La situation géographique..la vue sur la mer...

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Charme et detente »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Appartement agreable et piscine rafraichissante

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« tres bien »
    • Appartement 2 Chambres Standard (6 Personnes)

Le lieu. 2 chambres avec 2 salles de bain.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Correct sans plus »

Pas vraiment de charme

Bien placé

« Très bien pour un séjour de courte durée en période creuse. »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

Aspect sobre des lieux, absence de massifs de pantes

Accueil et situation géographique

« Petit déjeuner très succinct. »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

Petit déjeuner très succinct. Café instantané pas terrible.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour très agréable,dépaysant et apaisant »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

L'emplacement est judicieux pas loin du bateau ni des restos

« je recommande pour des vacances de rêves en famille »
    • Appartement 2 Chambres Standard (6 Personnes)

je recommande pour des vacances de rêves en famille

« Le lieu »
    • Appartement 2 Chambres Standard (6 Personnes)

Lit et appartement médiocre. Pas très propre poils d’animaux par tous des taches de sang sur les oreillers et aspirateur dégoûtant

Le lieu

« Entretien espaces verts autour de la résidence  »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Entretien espaces verts autour de la résidence Fermeture accueil le mercredi apm

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Sejour agréable sans contrainte sur un site hors du commun et chargé d'histoire »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

Seul regret ne pas avoir eu l'appartement exposé ouest

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« À conseiller vivement!! »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

Emplacement idéal, personnel disponible, logement bien équipé et lit confortable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La situation et le prix promo »
    • Studio Standard (2 Personnes)

L'eclairage du studio un peu faible. Pas de lampe de chevet

La situation et le prix promo

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Week-end décompression en couple  »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

L'attitude désagréable de certains clients

La disponibilité du personnel, le calme et le confort du logement.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Lieu fantastique pour le dépaysement. »

Et si c'était propre ???

Lieu fantastique pour le dépaysement.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Déçus »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

Le manque de propreté des locaux (ménage) et de la douche (moisissure au sol)

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Les locaux sont sympas ,la vue sur la mer est appreciable »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

Vu que c est sous les combles et qu il y a qu une seule fenêtre il fait chaud

Les locaux sont sympas ,la vue sur la mer est appreciable

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Super séjour à refaire »

Tous

Tous

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« séjour agreable »

L'isolation phonique

manque 1 Prise de courant dans la cuisine

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« bof… bonne situation, mais manque de propreté »
    • Appartement 2 Chambres Standard (6 Personnes)

le logement était vraiment très sale!!

Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Plaisant! »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

In seule papier toillet pour 4 pour Deux nuit, pas suficente...

La piscine étè marvelous!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« la situation géographique »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

la propreté du studio et de la douche surtout( cheveux dans la grille d'évacuation, ...)

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bien insonorisé »

Bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Sympa. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Hébergement ce week-end d'un groupe extrêmement bruyant la nuit et sans égard pour les autres touristes.

Confortable.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Une pause détente »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

Absence de sèche-cheveux dans la salle de bains;

Situation géographique excellente, accueil du personnel, confort et calme. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Séjour repos! »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

Localisation parfaite. Appartement avec tous les équipements nécessaires

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Inconfortable »

Inconfortable

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« N'y allez pas afin que j'ai de la place pour y retourner lol »
    • Studio Standard (2 Personnes)

Tout a été particulièrement agréable et je conseille cet établissement à mes amis depuis mon retour

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« studio bien équipé et agréable »
    • Studio Standard avec Mezzanine (4 Personnes)

manque de pain au petit-déjeuner (nous sommes arrivés les derniers...)

tranquilité, studio bien équipé et agréable

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Super weekend »

Les salles de bains dans certaines chambres

Les lits au top

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« bien positionné sur l'ile,reposant et calme. »
    • Studio Standard (2 Personnes)

disponibilite du personels toujours gracieux et souriant grande piscine....

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« On avait oublié de rappeler pour confirmer : la réception... »

On avait oublié de rappeler pour confirmer : la réception nous a appelé pour nous confirmer que la chambre était bien réservée. Notre appartement était très bien, bref super endroit !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Le studio était très bien, tout ce qu'il faut pour... »

Le personnel n'était pas très compétent, pas d'infos sur les horaires d'ouverture ou de fermeture. Oubli des petits déjeuners qui étaient commandés et quantités insuffisantes

Le studio était très bien, tout ce qu'il faut pour grignoter sur place

• Commentaire envoyé le 29 avril 2016

« le site incroyablement bien situe »

quelques problemes techniques dans l'appartement signales à la reception. escalier débouchant sur local poubelle vraiment mal entretenu

le site incroyablement bien situe

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Le calme et l'apaisement de cet île. »

L'equipement de pêche reste difficile à trouver sur l'île. Ce qui est dommage.

Le calme et l'apaisement de cet île. L'éloignement de la ville m'a été très bénéfique.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« L'emplacement près de l'embarcadère. »

L'emplacement près de l'embarcadère. Les matelas de bonne qualité. Le personnel super gentil et arrangeant (horaires départ et arrivée). Le pain et les croissants frais le matin sur place.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« troisième fois qu on y vient en famille et cette fois avec... »

la pluie :)

troisième fois qu on y vient en famille et cette fois avec deux couples d'amis avec leurs enfants ;;; tous ravis de leurs appts et de l'acceuil . on reviendra

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« l'Ile, l'architecture de l'établissement P&V... »

Les chiens qui font tous leurs besoins devant les terrasses et aires de jeux et leurs maîtres qui trouvent cela normal puisqu'ils ne ramassent même pas. Nous ne sommes pas dans un terrain vague, nous avons 3 jeunes enfants dont un de 14 mois, c'est super sympa sous les chaussures, sur les culottes et les odeurs qui vont avec durant 15 jours ! Soit on interdit les chiens soit on ne revient pas ! Dommage on adore l'endroit depuis 2 ans mais là c'est trop.

l'Ile, l'architecture de l'établissement P&V dans le fort, sa piscine, l'école de voile à proximité, les boîtes de jeux, raquettes de pingpong et livres disponibles à l'accueil, , TV commune à l'accueil, BBQ commun, idéal en famille avec tous les enfants qui se font des amis.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« ile d aix - personnel sympathique - piscine »

Manque de propreté - la piscine aurait étė plus agréable notamment pour les plus petits et en cas de vent, si elle avait été plus chaude

ile d aix - personnel sympathique - piscine

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Le cadre, la situation géographique,la prise en charge du... »

La porte principale qui est fermée dès 19h et qui impose de passer par une issue sur le côté à proximité du local à poubelles. Un nombre insuffisant de "parking" à vélo et qui ne permet pas de tous les attacher à un point fixe et favorise les vols (dont nous avons été victimes).

Le cadre, la situation géographique,la prise en charge du parking à Fouras pour notre séjour d'une semaine.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Le personnel de l'accueil. »

- Le petit déjeuner est trop cher pour ce que c'est. - La porte de la piscine est un calvaire à ouvrir.

Le personnel de l'accueil. Très sympa et aidant.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2015

« Situation idéale tout près du port et du bourg, très beau... »

Extrêmement bruyant. Nous y étions le week end de l'Ascension et beaucoup de familles, de jeunes, gens pas discrets, beaucoup de bruits jusque tard le soir (gens qui parlent forts dans les couloirs, à l'extérieur, ...). Pas l'idéal quand on veut se reposer. Propreté du coin cuisine limite ...

Situation idéale tout près du port et du bourg, très beau cadre. Petit studio confortable et bien équipé. Accueil sympathique. Un des rares logements de l'île qui acceptent les chiens.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Nous avons apprécié  »

Pas de mauvaise expérience sur l'île

Nous avons apprécié - de circuler à pied sans voiture, - ëtre loger dans le site du fort de la rade, -la variété des sites lors du tour de l'île. -La qualité des 2 restos où nous avons déjeuner (Chez Franck et "son service à la plancha ",la qualité des produits et chez Joséphine pour un dîner plus élaboré

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« le site est toujours aussi beau »

gros delabrement de la residence que nous connaissons depuis 10 ans mais qui est maintenant en pleine decrepitude... extérieurs non entretenus,equipements casses ou manquants (pas d'etendoir a linge,porte du refrigerateur defectueuse,verres tous depareilles,trous mur sejour interieur...) et enfin joints d'etancheite des douches moisis sur toute la longueur,sans parler de toutes les toiles d'araignees qui décoraient les 2 chambres et enfin sur place,pas de directrice,simplement une equipe de jeunes saisonniers débutants ne sachant quoi repondre! HONTEUX

le site est toujours aussi beau

• Commentaire envoyé le 20 avril 2015

« Ambiance calme sur l'île, beauté du cadre et des balades... »

équipement moyen du studio (pas de lampe de chevet, de pelle à poussière ni produit vaisselle, peu de couverts , pas de théière, cafetière fonctionnant mal...)

Ambiance calme sur l'île, beauté du cadre et des balades, chance d'une météo très favorable, service sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« le site est super »

le site est super

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« L'emplacement. »

Le petit déjeuner.Nul , pas de pain , peu de choix et du pain congelé, froid nous a été servi .Pas acceptable.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« l'acceuil et la disponibilité du personnel »

l'acceuil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« L'ensemble de l'établissement est vraiment parfait... »

L'ensemble de l'établissement est vraiment parfait pour passer de belle vacances.

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.