Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances La Rostagne 3 étoiles

14, avenue de la Rostagne, 06160 Juan-les-Pins, France

#53 sur 70 hôtels à : Juan-les-Pins

6,1

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Aspect extérieur de l'immeuble vétuste

Le studio était confortable et extrêmement propre (linge y compris). Bonne insonorisation de l'immeuble. Idéalement situé entre Juan et Antibes

• Studio Standard avec Climatisation - Vue sur Mer (4 Personnes)

Ménage du sol très sommaire, ustensile de cuisine pas net, mouchoir et poussière sous le lit dépliant du salon

La terrasse, vue mer et la proximité avec le centre on peux tout faire à pied

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (6 Personnes)

Nous avions réservé sur booking pour deux canapés lits et un grand lit mais surprise en arrivant, aucun logement dans cette résidence ne propose cela. Donc publicité mensongère de booking car lits superposés dans une des pièces...

Endroit très propre et confortable.

• Studio Standard avec Climatisation - Vue sur Mer (4 Personnes)

Certains éléments de vaisselle sont trop en hauteur et impossibles à attraper, à moins de mesure plus d'1,75m, ce qui malheureusement n'était pas mon cas.

Le calme et la vue sur la mer.

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (6 Personnes)

La résidence est mal insonorisée et les voisins étaient bruyants. Le lave vaisselle était hors d’usage.

Finalement nous étions satisfaits d’avoir réservé pour 3 ce logement normalement prévu pour 6 personnes. Mais une fois le canapé de la salle déplié nous ne pouvions plus accéder à la table. Heureusement que nous avions réservé une place de parking parce qu’il est très difficile de trouver une place alentour.

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Pas de petits déjeuners prevu. Le service livraison pain et viennoiseries fermé. Cela aurait pu être précisé lors de la réservation. Pas de seche cheveux dans la sdb. Accueil fermé le samedi et dimanche. L accès au parking privé , payant pas possible. On nous a remboursé certes mais Obligation de se garer à minimum 8 00m de l établissement (système d ouverture en panne) et pour trouver une place c est pas evident.

Linge de lit et toilette impeccable. Rien à dire.

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Un lave vaisselle rempli de moisissures et de nourritures... Une lampe dans la salle de bains non fonctionnelle... De la vaisselle non propre... Absence d'état des lieux à l'entrée et à la sortie...

L'accueil et l'emplacement de la résidence...

• Studio Standard avec Climatisation - Vue sur Mer (4 Personnes)

Prévoyez de réserver un parking (en plus) : impossible de trouver une place rapidement dans la rue. Les parties communes pourraient également être rafraichies...

Un studio conforme aux descriptions et rénové récemment. Une belle vue sur la baie des anges. Une vraie literie pour le couchage principal : le canapé-lit est un lit escamotable (ou lit-armoire) avec vrais sommier et matelas. Pensez aux pastilles lave-vaisselle : il y en a un !

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (6 Personnes)

PUBLICITE MENSONGERE : aucune connexion possible durant toute ma semaine : en panne, soit-disant, alors que j'ai choisi cet hôtel uniquement pour pouvoir travailler et me connecter La TV est microscopique : est-si ruinant d'en mettre une plus grande ?

La proximité de Juan Les Pins et Antibes

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (6 Personnes)

la proprete laisser a desirer et nous avons eue un probleme avec l eau tres peu d eau chaude

les lits tres confortable le canape aussi l appartement tres fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Studio Standard avec Climatisation - Vue sur Mer (4 Personnes)

établissement qui mérite un rafraichissement équipements (lit, cuisine, sale de bain, TV) ont faits leur temps couloirs , ascenceurs, portes, bref tout est à rafraichir pas de parking. obligé de se garer dehors et loin de l'établissement, sans compter le temps de trouver une place

je cherchais une chambre: j'en ai trouvé une: rien de plus

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation - Vue sur Mer (6 Personnes)

Mensonge : on vous annonce un stationnement gratuit ; débrouillez vous pour trouver une place dans la rue !!!! Des mégots derrière les lits! Débit d’eau très faible. Salle de bain pour lilliputiens

La vue est exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (6 Personnes)

Le sourire chaleureux de la personne à l'accueil de l'établissement et la clarté de ses explications à mon arrivée. J'ai apprécié le contact téléphonique de cette personne en amont de ma location pour me rappeller les dates de mon séjour et m'apporter des informations pratiques le concernant .

• Studio Standard avec Climatisation - Vue sur Mer (4 Personnes)

le personnel gentil, appartement propre, matelas bien. C'est appartement pour 3 nous a permis de nous reposer pas trop de bruit, (novembre) Parking, on s'est garé facilement dans la rue.

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (6 Personnes)

La propreté (en bas du meuble salle de bain, sur la terrasse, sur le côté du frigo) et la porte-fenêtre "chambre 405" cassée depuis un long moment, je pense...! La ville de Juan les Pins, les excréments des chiens autour de la résidence hôtelière et même partout en ville "les personnes âgées ne peuvent plus les ramasser, la faute des propriétaires d'animaux; il faudrait faire une pression sur la Mairie (l'Hôtel n'y est pour rien).

La vue, le calme, la qualité du matelas, l'accueil et la proximité des commodités et le chant des oiseaux le matin.

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

ACCUEIL fermé à partir de 11 h jusqu'à 16 h.Pas de sèche cheveux dans la salle de bains. Ascenseur en mauvais état et moquette du couloir crasseuse,souillée.

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Il est indispensable de réserver 1 place dans le parking privé. les lits superposés sont vraiment de petite taille, dommage pour un 3e adulte !

Accueil sympathique. Logement petit, lit confortable. Terrasse agréable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

ma fille a eu du mal a dormir pour cause la ventilation qui fait du bruits

le lit qui se baisse, avoir drap et serviette sur place, près de la plage, avoir des prix pour Marineland On y est allé le 25.10 et on a passé une bonne journée

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

L'état de la résidence qui mérite un sacré rafraîchissement.Dans l'appartement des ampoules grillées pas changés. Un parking payant avec très peu de place, pas entretenu ( des nids de poule).La façade extérieure côté reception qui fait peur, on se demande si ce n'est pas en démolition

Une bonne situation géographique.

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

la fermeture de la piscine sans préavis, ni affichage 48h avant la date annoncée, manifestement pour en avancer le nettoyage et le bâchage dès le 29 septembre, alors que les conditions meteo étaient optimales, dommage!

l'agencement, le balcon au calme (olivier, pin...)

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

ACCUEIL DU PERSONNEL TRES AGREABLE ET TRES DISPONIBLE RESIDENCE DANS UN QUARTIER RESIDENTIEL PROXIMITE DE LA PLAGE DE TOUS LES COMMERCES ET RESTAURANTS ......TOUT CELA DISPONIBLE SANS UTILISER LA VOITURE; LE STUDIO EST TRES AGREABLE AVEC TOUT LE CONFORT NECESSAIRE.

• Studio Standard avec Climatisation - Vue sur Mer (4 Personnes)

Le point très négatif est le fait que la résidence est divisée en plusieurs bâtiments éloignés les uns des autres et que la piscine ( minuscule) est attenante à un des bâtiments.Donc si vous avez un appartement dans les autres bâtiments vous devez sortir dans la rue et faire 200m pour accéder à la piscine.Cela n'est pas précisé lors de la location et j'avoue avoir été très déçue à l'arrivée...

La literie était de qualité. Le linge était très bien

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Tout est vieillot et sale. Nous n'avons meme pas eu le logement dans la résidence sur la photo - Nous étions dans la même que l'accueil Pierre et Vacances - Ce n'est pas la meme piscine que sur les photos et pas de vue latérale sur la mer comme indiqué dans l'annonce. Grosse déception à l'arrivée. Il faisait très chaud, nous avons attendu 4 heures pour avoir la clé du logement sinon il fallait payer un supplément de 50 euros. On ne nous montre pas les lieux. On nous donne un dépliant et chacun se débrouille...Pour aller à la piscine, il faut sortir dans la rue, rentrer deux résidences plus loin, traverser un couloir, puis longer une allée pour accéder à une piscine sans transat autour, mais beaucoup d'eau par terre (nos serviettes sont trempées). Peu de coté ensoleillé puisque la piscine se trouve entre plusieurs résidences de plusieurs étages. Pas d'attention portée à l'hygiène du lieu non plus - shorts de plage autorisés

les croissants livrés le matin Les bonbons à l'arrivée et jus de fruits pour patienter pendant plus de 4 heures avant d'avoir la chambre

• Studio Standard avec Climatisation - Vue sur Mer (4 Personnes)

On avait une.photo sur une piscine avec transat. Et.On nous annonce que.La piscine est.plus grande mais sans transat. Et il fallait sortir.du bâtiment.pour y accéder

La vue sur la mer.

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Très bruillant , piscine en dehors du site et avec un badge pour entrer et sortir du coup il faut aller tous ensemble à la piscine en même temps le garage très petit , le bâtiment où il y a l accueil très sale le personnel qui mets en doute notre parole le ménage non proposer 1xpar semaine du coup sur 15 j faut ammene sa serpillière ! Car ne donne pas non plus d autre produit de nettoyage De plus l adresse est à Antibes hors on est ajuans les pins et si on regarde les photos c est trompeur Antibes étant plus agréable que juans les pins bref déçu vu le prix qu on a payer ...

La propreté de l appartement

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Dommage que la piscine soit si petite et à l'hombre à partir de 15h...

Petit studio trés fonctionnel et pratique Très bien placé entre Juan les pins et antibes Plage à 5min à pied

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation - Vue sur Mer (6 Personnes)

2 jours sans eau chaude, le ballon électrique dijoncter Nous avons du nous douché en chauffant de l'eau à la bouilloire et d'attendre la remise en route AUCUN GESTE COMMERCIAL PROPOPSE POUR LE DÉSAGRÉMENT

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Le système du lit repliable est bien réfléchi cela permet un gain de place et un lit toujours propre (pas de sable dessus). Appartement moderne et sans vis-à-vis (bâtiment Lavande).

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Établissement vieillot Mériterait un entretien extérieur et parties communes (ex : ascenseur, couloirs) pas tres clean. Pas très attirant. On croirait accéder à un Hlm non entretenu. Dommage car l'alentour est vraiment sympa. Accès facile aux plages et centre ville.

• Studio Standard avec Climatisation - Vue sur Mer (4 Personnes)

accueil déplorable déménagement imposé 2 h après installation pour logement beaucoup plus petit -ménage imposé dans logement 1 - pas de geste commercial - pas d'aide pour le déménagement - pas d'accès en voiture il a fallu porter les bagages d'un immeuble à l'autre sur 2 jours de vacances 1 jour entier à emménager déménager

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Studio Standard avec Climatisation - Vue sur Mer (4 Personnes)

La piscine est vraiment petite et mal exposée, elle est propre mais loin du lieu d'habitation, nous n'en avons pas profité car froide alors que c'était un de nos critères de choix. Le solarium n'était pas accessible et ce n'était précisé lors de la réservation. Le parking un peu cher pour une place extérieure.

La localisation est bien pour aller dans le centre d'Antibes ou de Juan les pins à pied. L'appartement comme la résidence étaient propres. Les logements sont très bien équipés, la clim est appréciable par la chaleur

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Studio Standard avec Climatisation - Vue sur Mer (4 Personnes)

Le parking vraiment déçu car pour 8€ Pas jour il n'est pas sécurisé on peu y rentrer comme on veux c'est dommage

Logement impeccable rien à dire

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

La propreté generale de l'immeuble. Pas assez de parkings. Les parkings pas nettoyés(arbres et haies pas coupées). Coin cuisine limité en place. Tapis dans les couloirs vraiment pas propres.

J'ai aimé la propreté du studio. Nouveaux électroménager et meubles. Balcon. Pas loin des centres d'Antibes et Juan les Pins. Prix raisonnable.

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (6 Personnes)

accès en centre ville, obligation de prendre un parking payant, pas de stationnement libre à proximité.

Résidence propre et moderne, literie impeccable. très bon accueil.

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (6 Personnes)

La praticité du coin cuisine : 1 seule prise électrique, couverts et vaisselle insuffisants en nombre

La proximité des plages Le calme de la résidence

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation - Vue sur Mer (6 Personnes)

Je n'ai pas utilisé la piscine puisque fermée à cette date, mais je pense qu'en plein été elle doit être très petite, et bruyante.

Beau petit appartement très bien situé en cœur de la ville, et malgré toute cela dans un quartier très calme. Pour les amoureux de la plage, pas besoin de véhicule qui peut resté stationné la semaine.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

la propreté des toilettes en surface était propre mais quand on a passé un "canard WC" s'était carrément dégouttant... Pareil pour le sol sous les meubles pas fait.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Aucune place de stationnement un calvaire pour se garer. Les couettes et oreillers vraiment très sals ( chocolat , enfin j'espère !) Extrêmement bruyant , affreusement petit une fois le lit déplier plus de place pour .... manger , du jamais vu !!!! Je suis plus QUE déçue de CE séjour !!!!

Le matelas pas trop mal

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation - Vue sur Mer (6 Personnes)

1 Mini rouleau de papier wc Très petit à 4 alors que j'ai payé un supplément pour un appartement plus grand J ose pas imaginer sinon était 6 ou les autres appartements..

La situation

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation - Vue sur Mer (6 Personnes)

Il y a un gros problème pour le stationnement. Très peu de parkings pour la clientèle et contrairement a ce qui m'avait été dit il est très difficile de stationner dans les rues, et c'est le mois d'avril !!! Séjour un peu petit pour une famille de 6 personnes : il faudrait mieux avoir une table à rallonges car pour déplier le canapé (mécanisme super) il faut tout déménager (table et chaises). La piscine était fermée mais elle est de très petite taille.

Résidence très bien équipée, les lits et le canapé sont très confortables. Tout est très propre. Assez bien isolée pour ce genre de résidence. Belle vue sur la mer du balcon. Résidence à accès sécurisé. Personnel d'accueil et d'entretien très bien. Courses et plages à pied rapidement pour ceux qui aiment les dénivelés et n'ont pas de problèmes cardiaques (c'est un véritable plus du fait du stationnement).

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Réservation avec parking une fois réservation payé plus de place. Personnel a l accueil qui s'en fou complètement de ce que vous dites. connections wifi comprise sur site a la réservation et a l arrivé il faut payer 25 € de plus pour avoir une connections wifi digne de ce nom.

Logement propre bien agencé rien a dire

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Assiettes sales pour certaines cachées sous la pile d'assiettes. Mobilier à déplacer pour avoir suffisamment de place pour dormir et ou manger. Insonorisation entre les logements très moyenne

Superbe accueil, les services comme prêt de seche cheveux, jeux , ménage fait au départ

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (6 Personnes)

Odeur tabac froid persistante. La reception n a rien propose. Galère pour se garer... Appartement pas très propre. Pommeau douche fatigue... Heureusement que booking proposait une réduction car ca ne vaut pas son prix.

Bien aménagé Literie ok

• Studio Standard avec Climatisation - Vue sur Mer (4 Personnes)

la sonorisation et les lis superposés dans l'entrée : les lits donnant sur le couloir sont un réel inconvénient pour dormir : bruit des gens qui rentre, des clés, on entend parler de l'ascenseur alors qu'on était au bout du couloir aussi ; je n'ai pas aimé la poussière en haut des étagères, sur les vmc aussi sur le haut du canapé lit ; l'absence de parking aussi ; en pleine saison je ne pourrai pas revenir sur la résidence (aux mimosas et non pas celle de la photo qui se situe plus bas et dans laquelle je pensais aller) on ne pourrait pas se garer le le bruit serait insupportable

la vue réelle sur mer et la situation géographique assez centrale pour découvrir la région ; le kit arrivé de produit ménagers et la fourniture des draps et serviettes ; le confort de la literie et l'acceptation d'amener son animal domestique surtout

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (6 Personnes)

Le matériel défectueux ( la télé problème d'antenne) les remontés dégoût...

L'accueil de la réception ( Graziella) très souriante très agréable vraiment au top.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

l' appartement juste devant l' entrée du parking pas top la piscine l' eau etait froide impossible de se baigner de plus le grillage nous etions a la vue des passant a revoir

le logement propre l' accueil super par contre les voisins trop bruyant

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Espace trop petit. A l'arrivée, les couverts n'étaient pas rangés. La télévision qui fonctionne une fois sur deux. Piscine minuscule

Bon emplacement. Établissement situé à 5mn de la plage d'Antibes et à 10 mn du centre ville de Juan les pins

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Studio Standard avec Climatisation - Vue sur Mer (4 Personnes)

L'accueil de la dame de l'accueil L'état de l'ascenseur et des parties communes Pas de parking gratuit(24€ pour 4 jours) Plus d'etandage à serviettes de disponibles. La taille de la sdb et les WC pas séparés Pas d'accès à la grande piscine avec une poussette. Pas d'activités ni de club enfants.

L'accueil du jeune de l'accueil. La climatisation et la vue mer Le lit et les cuisine bien équipée L'emplacement à 10min à pied du centre de Juan ou d'antibes.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Studio Standard avec Climatisation - Vue sur Mer (4 Personnes)

Le parking à 150 mètres de la résidence et son accessibilité difficile et des places trop petites et le prix de ce parking trop cher! Il manque un rideau de douche dans la salle de bain j'ai du demander deux fois un aspirateur et une serpillère qu on ne m'a pas donné et le personnel de nettoyage s est permis de me faire une réflexion à la fin de mon séjour!

Service de boulangerie à l accueil le calme de laxresidence laxvue sur mer sur la terrasse la proximité des 2 ville s Antibes et Juan

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Studio Standard avec Climatisation - Vue sur Mer (4 Personnes)

Nous n'avons pas utilisé la piscine, car elle était dans une autre résidence. Le déplacement n'était pas évident à faire .

L'appartement était très propre, les équipements de cuisine parfaits. Le personnel poli et souriant.

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

la piscine pas extraordinaire.

la vue mer, la propreté des lieux, la facilité d'arrivée et de départ, l'amabilité du personnel, le rapport qualité prix pour un mois d'aout.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

la résidence ne dispose pas de places de parkings gratuites et suffisantes et cela n'est pas clairement stipulé lors de la réservation: c'est un réel problème sur la cote d'Azur!La plage et les commerces sont un peu loin pour s'y rendre à pied avec des enfants . selon l'orientation des studios, on ne peut pas profiter de la terrasse à partir de midi.

cuisine équipée correctement mais la vaisselle est juste suffisante

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

climatiseur dirigé trop prêt du lit.

confort propreté beaucoup de vaisselle balcon ensoleillé; décor intérieur; pas de contrôle état des lieux en fin de séjour,confiance libérté de l'habitat durant tout le séjour.choix de la clientelle, bon savoir vivre.

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Lit très inconfortable, petit logement. Balcon donnant sur celui des voisins, pas très intime

Localisation, propreté, accueil par le personnel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Non pas voulu fournir de papier toilette

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

nous étions sur la rue, c'est très bruyant, les vitres n'ayant pas le double vitrage

la localisation

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Façade de l établissement un peu décrépie

À proximité du centre et du vieil Antibes

Appartement dégradé à rafraîchir

Pas besoin

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

le cadre, la decouverte du coin , magnifique,on est ravi de ce sejour,la situation de l'appart hotelest vraiment bien place,tout est bien

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

Le bruit de la rue et le parking sur lequel les gens se mettaient parfois à cheval sur 2 places

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (6 Personnes)

Le calme, la propreté, le confort.

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Proximité du centre ville, quartier très calme , bonne situation géographique .

Manque piscine intérieur

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (6 Personnes)

Invasion de fourmis. Minuscule terrasse pour 6.idem sdb.

Le parking sécurisé. De la place dans l.appart. vue sur mer.

Wifi un peu perturbé

Lit confortable. Studio pratique et nickel. Propre.

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

lit très confortable et appartement bien équipé

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (6 Personnes)

Vétuste mauvaises odeurs Peu de service le impossible de réserver un petit déjeuner en fin d après midi pour le lendemain

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Appartement bien isolé

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation - Vue sur Mer (6 Personnes)

Pas de porte salle de bain!

La vue surer de l appartement

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

j'y vais régulièrement donc tout est dit. EXCELLENT

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (6 Personnes)

Réception toujours fermé. Télévision minuscule. Moutons sous le lit.

la vue sur mer etait assez faible. il faudrait être plus haut qu'au 4ème étage

La situation. près de la gare, de la plage et de la ville

• Studio Standard avec Climatisation (2 Personnes)

appartement récemment renové,bien agencé,tout l'electroménagé nécessaire,et se que j'ai apprècié le plus la qualité de la literie.

• Studio Standard avec Climatisation - Vue sur Mer (4 Personnes)

pas de papier toilette et produit vaisselle absent :(

lit tres bien