Commentaires sur l'établissement Goélia Le Village Club Marin

30 rue Paul Trilles, 11210 Port-la-Nouvelle, France

#3 sur 8 hôtels à : Port-la-Nouvelle

• Connexion Wi-Fi payante

« Moderne, plutôt bien placé (notamment à côté d'un... »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Cher payé pour des chambres sans clim' (nuits par canicule difficiles), une cuisine sans produits de nettoyage (éponge, liquide ou tablette vaisselle) sans condiments ou consommables de base (sel/poivre, huile, sucre, filtres à café), une SdB sans savon. Et heureusement je n'ai pas perdu mon temps à assurer les états des lieux demandés ni à avancer une caution. En tout cas aucunement approprié à un court séjour.

Moderne, plutôt bien placé (notamment à côté d'un supermarché) et disposant d'infrastructures plutôt intéressantes: piscine, terrains de tennis, etc.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Nous sommes venus du vendredi 29 juin au dimanche 1er... »
    • Appartement 3 Pièces (6 Adultes)

Nous sommes venus du vendredi 29 juin au dimanche 1er juillet 2018. Il était noté que le bar était ouvert de 20h à 23h30, le samedi. Or à 21h il était fermé. Nos enfants ont été déçus.

« Mitigé »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Accès à la douche difficile car très petite (inconfort pour les personnes corpulents ou âgées), literie mediocre notamment dans la salon (canapé lit 2 places pour adultes) le matelas se decalés vers le bas de 10 cm donc un trou enorme entre le matelas et le canapé, peu d'equipement fourni (le strict minimum), les résidents ne respectent pas les places de stationnements sur la parking de la residence (recurent sur les 4 jours passés) c'est aussi à la reception de rappeler à l'ordre les clients. Nous avions un bébé de 8 mois et nous nous garons souvent tres loin en etant chargé car certaines voir beaucoup de residents se garés mal et prenaient deux places. La télévision payante 39€ par semaine! Première fois de ma vie que je vois ça ainsi que la wifi 5€ la semaine...

La residence propre ainsi que les logements propres, la piscine chauffée est très propre. Un equipement bébé fourni (baignoire, chaise haute et lit parapluie).

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

• Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Manque 1 clim dans l appartement, manque aussi 1 parasol pour la terrasse, 1 petit rafraîchissement des extérieurs serait le bienvenu

La piscine au top, l emplacement et la superficie de l appart très bien , le lave vaisselle juste terrible, d avoir les draps et les serviettes inclus c est 1 plus, le personnel du bar et les animateurs très sympas, la proximité du centre ville est appréciable et le supermarché en face c est nikel, pour résumer 1 semaine hors saison nikel avec 1 beau soleil, très bon rapport qualité prix 1 séjour convivial q je recommande 😉

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très agréable. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

literie tres confortable. séjour parfait en dehors des périodes de grandes vacances!!!! proche du super U/ très pratique. Personnel de l accueil très agréable.

« Pour un petit séjour c'est suffisant, en espérant que... »
    • Appartement 3 Pièces (6 Adultes)

Pour un petit séjour c'est suffisant, en espérant que l'été l'établissement démoustique!!!! car près des étangs il y en avait déjà beaucoup. L'accueil très sympathique

« SANS HÉSITATION ON PEUT Y REVENIR !!!  »
    • Appartement 4 Pièces (8 Adultes)

Très grand appartement, avec confort. Très bien équipée. Jamais vu encore dans une chaîne de location. 2 WC et sde très apprécié, on a vite oublié l'escalier assez raide monter à l'étage. Piscine chauffe très appréciée..

« étape »
    • Appartement 3 Pièces (6 Adultes)

l'une des chambres était sale (cheveux, amas de poussières) le bruit du moteur de la piscine juste à côté du bungalow l'escalier menant aux chambres particulièrement dangereux

L'espace dans la pièce à vivre l'équipement pour cuisiner tout à fait correct

« Bien dans l'ensemble »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

manque de signalisation à l'entrée. le couchage des lits 1 place un peu ferme absence d'alézes couvertures trop légères pour ce mois de mai.

la piscine le logement la tranquilite

« séjour très agréable »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

promiscuité des logements (supportable hors saison) mais certainement gênante en plein été. Appartements et petites terrasses en vis à vis

la situation de la résidence, son accueil (même aux heures de fermeture de la réception) l'agencement de l'appartement, la piscine propre, chaude et transats à disposition.

« bon séjour »
    • Appartement 3 Pièces (6 Adultes)

"marches escabeau" pour monter à l'étage ; plutôt dangereux/mon fils de 8 ans est tombé 2 fois

piscine chauffée-personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Pas de vmc . »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Pas de vmc . En cas de pluie. Stagnation de l'eau devant l'entrée avec pieds mouillés en sortant et en rentrant. Pas de paillasson. Des fourmis.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

• Appartement 3 Pièces (6 Adultes)

L'escalier trop raide , ma Mère 81 ans a du dormir dans le divan au rez-de-chaussée , risque de chute .

Appartement confortable et bien équipé

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Zénitude, »

Rien à dire

la gestion de notre arrivée hors horaires de réception, tout été clair. Le sourire des personnes de l'accueil le lendemain, la proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« dans l'ensemble c'est relativement bien »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

douche trop petite(des travaux sont prévus pour cet hiver ou l'hiver prochain) manque d'ustensiles pour la cuisine, pas de grille pain, pas de crochets pour les torchons, pas assez de plats de toutes tailles, pas de grille pour le micron ondes, pas de tapis sortie de douche, pas de tapis pour entrer dans l'appart apres une grosse pluie c'est essentiel, prévoir un parc pour les besoins des chiens...plusieurs clients ont laissé leurs animaux faire les besoins sous nos fenetres. WIFI payant et peu de débit.....c'est domage

en fin de saison tres tres calme.Proximité de super U...pas besoin de prendre sa voiture. Personnel accueillant...

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Je n'hésiterai pas à revenir. Le personnel d’accueil est très sympathique et arrangeant. »
    • Appartement 4 Pièces (8 Adultes)

Les matelas trop durs, les oreillers en fin de vie, le manque d'ustensile de cuisine, les couteaux qui ne coupent pas, le manque d'un kit de produit de nettoyage avec quelques pastilles pour lave vaisselle.

Le prix ! La propreté de l'appartement, la sécurité de l'escalier, les wc et le lavabo au 1er étage, le lave vaisselle, la TV. La piscine chauffée est appréciable ainsi que le portail du parking fermée à 19h00. La récupération des clés lorsque la réception est fermée.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« vacances gachees , a fortement deconseiller,decevant , pas digne d'un 3 etoiles »
    • Appartement 4 Pièces (8 Adultes)

pas de grille pain ni a disposition ni prêter a l'accueil , escalier a pas japonais très dangereux pour une famille avec enfants , confort rudimentaire , cabine douche trop petite , aucun parasol a la piscine ni sur la terrasse personnelle , pas de serviettes de toilettes , lits non fait a l’arrivée, pas de sèche serviette , ce n'est pas digne d'un 3 étoiles. odeur nauséabonde des notre arrivée .pas de four grill .canapé vétuste et très sale.

proximité de la plage et de super U. Spectacle sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Le personnel réactif. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Il serait bienvenu de faire un état des lieux a l'arrivée et pas seulement en quittant le logement. Plus d'1h30 d'attente a la reception pour recuperer des clés c'est vraiment trop long. Des travaux de rafraîchissement seraient nécessaires

Le personnel réactif. Quelques soucis rapidement réglés. La piscine agréable. Le petit train qui vous emmène a la plage.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Facilité d'accès  »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Danger : eau bouillante à la douche et à l'évier, vu l'étroitesse de la douche et les mitigeurs en place danger de brulure pour les enfants et les personnes un peu corpulentes (Je sais de quoi je parle je travaille dans un centre de Grands Brûlés.....!)

Facilité d'accès Parking fonctionnel (près du logement Efficacité et amabilité du personnel à l'accueil et au départ

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Très bon accueil  »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Le bar n'ouvre qu'en fin d'après midi et n'a pas de terrasse extérieure pour consommer. Ce qui n'invite pas, de notre ressenti, à la convivialité. Pas d'ombre autour de la piscine et pas de parasols.

Très bon accueil Dynamisme et investissement de l'équipe d'animation si vous aimez participer aux différents thèmes proposés.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Nous sommes partis en week-end dernière minute la maison est... »
    • Appartement 3 Pièces (6 Adultes)

Le fait que le lit soit pas fait et qu'on me laisse les draps sur un côté pour se débrouiller

Nous sommes partis en week-end dernière minute la maison est sympathique dans un club avec piscine chauffé un peu loin de la mer mais on pouvait se garer sans problème vers la mer

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Bon plan hors saison »
    • Appartement 3 Pièces (6 Adultes)

La proximité avec les voisins. Les Terrasses sont vraiment les une à côté des autres donc pour l'intimité c'est pas top.on a été hors saison donc ça va mais en saison j'imagine qu'on est un peu les uns sur les autres

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« excellent sejour »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

peut- etre les lits simples un peu étroits : 90 cm aurait été mieux ca ne nous a pas empeché de dormir bonne literie

le forfait week end tout compris la piscine chauffée la propreté de l'hebergement et son équipement sans oublier le personnel très agreable

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« A éviter »
    • Appartement 3 Pièces (6 Adultes)

Odeur d'égouts dans la maison pendant tout le séjour, toilettes sales, couverts sales. Escalier trop raide/dangereux pour des enfants

Les logements sont spacieux

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Court séjour en famille »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Les mauvaises odeurs liées sans doute à l'humidité ? Aller à la mer en voiture Superficie un peu juste pour 4

La proximité du supermarché La gentillesse du personnel Les équipements extérieurs très bien tenus (piscine , terrain de tennis,allées...)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Reposant et dépaysant »
    • Appartement 3 Pièces (6 Adultes)

L'odeur de renfermé dans le logement, les sanitaires et la salle de bain. Le manque de climatisation à l'étage car il y fait vite chaud, surtout pour les enfants qui ont eu du mal à dormir la première nuit.

Lit super confortable, le canapé lit moins. Super bien situé, un calme absolu. La piscine chauffée, sécurisation du site. Personnel très accueillant, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La piscine, l’accueil, la tranquillité à cette période de... »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

La qualité des oreillers, la propreté en arrivant, les cours de tennis à 10 euros de l'heure.Pas de bar pour prendre le déjeuner, boire l'apéro.

La piscine, l’accueil, la tranquillité à cette période de l'année.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Court séjour est aprécié »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

L'environement industriel.Bord de mer est triste sans commerces.

La piscine chauffée. La proximité de la Réserve Africaine de Sigean et Téléski Nautique à Leucate.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Ce prend pour un hôtel mais n'en est pas un... Dommage ! »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

appartement très sale, j'ai passé 15 minutes à tout balayer en arrivant, c'est une honte pour un établissement hors saison ! Nous devions être à peine 10 personnes ce week-end le Menage aurait dû être fait. En nuitée hôtelière , 3 nuits le lit n'était même pas fait à l'arrivée soit on fait de l'hôtellerie soit on fait du village vacances mais l'un comme l'autre doit être fait dans les règles ! Les clients village vacances ne sont pas les mêmes que les clients hôtellerie

l'emplacement et le personnel à l'accueil très souriante et accueillante

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Petit WE reposant et très agréable. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Chouette petit WE en famille, calme et proche de la mer. Logement confortable et bien équipé. Piscine agréable...

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« appartement beaucoup trop chaud du à l'exposition et... »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

appartement beaucoup trop chaud du à l'exposition et problème avec les fourmis

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« personnel a notre ecoute ,etablissement famillial bien... »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

manque d'ombre autour de la piscine

personnel a notre ecoute ,etablissement famillial bien equipé en piscine,propre.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

• Appartement 3 Pièces (6 Adultes)

Le calme, le logement spacieux, la literies , le personnels

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« manque equipement dans appartement »

manque equipement dans appartement

« super agreable »
    • Appartement 3 Pièces (6 Adultes)

tres bon rapport qualite prix ,mobilier tres bien, bonne literie, tres propre

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« séjour agréable »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

la wifi payante la proximité avec les appartements voisins

la piscine chauffée

« Le cadre, le calme, et la commodité (proche du super U) »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Le cadre, le calme, et la commodité (proche du super U)

« Pièces et vaisselle très sale  »
    • Appartement 3 Pièces (6 Adultes)

Pièces et vaisselle très sale

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Pas trop mal »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Le logement est un peu vieillot Forte odeur de renfermé

Le cadre de la résidence jardin piscine

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Appartement bien équipé bien situé  »
    • Appartement 3 Pièces (6 Adultes)

Les escaliers trop raide et dangereux pour enfants comme adultes

Appartement bien équipé bien situé facile à trouvé

« Agréable, proche mer et commerce »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Le lit click clack matelas in peu raide

La piscine chauffée, parking gratuit et fermé le soir

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« logement spacieux »
    • Appartement 3 Pièces (6 Adultes)

escalier du logement n'est pas approprié aux enfants de moins de 6 ans escalier dangereux même avec barrière de sécurité

logement spacieux

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« bonne dotation en mobilier »

bonne dotation en mobilier

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un week end agreable »

Pas grand chose...parfait

Les équipements...La propreté...Les deux toilettes...

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Reposant malgré une météo plutôt moyenne, critère indépendant de votre volonté ! »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Les extérieurs (chemin d'accès, terrasse....) plutôt en mauvais état et donc difficilement praticables avec des valises .

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

• Appartement 3 Pièces (6 Adultes)

Le lieu la tranquillité la maison tout

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Plaisir et détente »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Heure tardive matinale de la piscine 9h00 ?

La piscine,spectacle,animation proposer

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« we top !!! »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

la piscine et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« très bon we. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Vraiment le strict minimum en équipement ds l appart.

Accès facile Piscine chauffée. Grande. Terrasse privée et équipée a chaque appart

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« le respect »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Les règlements de la piscine non respectés les stationnement non respectés (a cheuval sur 2 places )

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Le manque de verdure, les villa ne sont pas climatisées, les... »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Le manque de verdure, les villa ne sont pas climatisées, les villas ne sont pas bien isolées contre le bruit et la chaleur. C'est dommage!

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Reposant »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Lit très inconfortable et pas de clim. Il fait méga chaud

Piscine, emplacement, appart sympa

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Sympa à refaire »

Absence climatisation Douche peu spatieuse

Animation enfants personnels très sympa

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Genial😊 »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Cet établissement est très bien situé, nous adorons passer nos vacances chez Goélia port-la-nouvelle

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

• Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Notre emplacement ombragé, le départ tardif.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« très bon séjour,petit appartement bien équipé avec piscine... »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

très bon séjour,petit appartement bien équipé avec piscine juste à côté

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« BEAU SEJOUR »

POUR MOI TOUT ETAIT BIEN

LIT CONFORTABLE MAISON BIEN ISOLE DU BRUIT ET INDÉPENDANTE CHAQU UN A SON PETIT COIN TRANQUILLE

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Bon établissement ! »

Le manque d'équipements

Les animateurs

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

• Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Endroit calme et convivial, pas loin de la mer L'hébergement est confortable, le coin piscine agréable ! Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

• Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

L herbe devant la terrasse pas coupe

Le cadre et les services

« un week end rapide »
    • Appartement 3 Pièces (6 Adultes)

l escalier pour les enfants étaient trop raide

l appartement en lui même bien proportionne

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Séjour agreable »

Pas assez de couverts. Se

Lit confortable. Pièce à vivre spacieuse

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.