Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Les Embruns 2 étoiles

17, rue de Gheest, 14800 Deauville, France

#38 sur 76 hôtels à : Deauville

• Suite

Très très minuscule tout est miniaturisé, matériaux rustiques et bas de gamme, jamais vu aussi petit et bas de gamme. Logement étouffant, on se croirait en prison, clistrophobe ne surtout pas le tenter. Trop cher pour ce que c'est. La vérité jy habiterais même pas gratuitement....

• Studio Standard (4 Personnes)

Le bruit infernal des clients qui était dans la chambre en face de nous sur la gauche .

Les hôtesses d''accueil disponible pour répondre à nos questions.

• Studio Standard (4 Personnes)

La description de la location faisait état d'une deuxième chambre. Il s'agit en réalité de l'entrée, dans laquelle est installé un lit superposé....

• Studio Standard (4 Personnes)

L odeur du tabac froid. Et pobleme avec le refregirateur qui a congelé tous mes produits. Le bouton qui permet de verifié a quelle temperature etait le frigo n y etait pas

La proximité de la plage

• Studio Standard (4 Personnes)

Pas très bien isolé. Salle de bain à finir de rénover (un mur et un sol "abîmés" donnent une impression de saleté alors que le coin baignoire et lavabo est propre).

Aménagement intérieur bien pensé : coin cuisine pratique et lits superposés séparés de la pièce de vie par une porte. Proche plage, ville et magasins. Bon accueil.

• Studio Standard (4 Personnes)

Ménage inexistant à certains endroits importants (des moutons de poussières dans le lit, le top pour une personne allergique), isolation sonore inexistante (en plus des voisins, on entend même l’ascenseur monter et descendre), et les nuisances sonores dans la résidence jusqu’à 3h du matin digne d’une auberge de jeunesse, à ce prix là c’est une honte que la réception ne fasse pas respecter le règlement intérieur de la résidence !

La situation géographique de l’hotel, l’acceuil de l’hotel, les équipements dans le logement.

• Studio Standard (4 Personnes)

L'ACOUSTIQUE!!!! Au 1er étage , avec vue sur le jardin, c'etait impossible d'ouvrir le balcon a cause du bruit des voisins du dessous (rez de jardin) et des enfants qui étaient sans arrêt à l’extérieur. Meme les fenetres fermées , on saisissait les conversations. Les chambres voisines n'étaient également pas insonorisées, ni le couloir; avec les enfants qui courent et jouent dans les couloirs .Nous avons ete beaucoup derangé!! UN REGLEMENT STRICT DEVRAIT ETRE ETABLI pour le respect de la tranquillité de tous les habitants!!! Interdire de hurler dans les jardins tobbogan etc..;( enfants en vélos et rollers sur les pelouses), et les parents toute la journée sur les terrasses du rez de jardin, à parler fort, crier, heler les enfants!!!!. Des amis dont le studio donnait sur rue, ont été moins importunés. Les lits, assez durs et les superposés pas assez longs pour jeunes adultes. Mon fils 1,75 m ne pouvait s'entendre .

Studio spacieux et bien aménagé. Petit balcon. Très proche de la plage. La propreté irréprochable, le lit escamotable très pratique avec petit canapé, la kitchenette bien équipée, ; La possibilité de entrer et sortir à n'importe quelle heure. ( systeme de code) Reception ouverte 24/24.

• Studio Standard (4 Personnes)

Pas de placard dans la cuisine pour ranger les courses. Porte extérieure de l'ascenseur à repeindre.

Studio bien agence avec des électro ménagers de marque.

• Studio Standard (4 Personnes)

Peu de rangement dans la cuisine et sdb petite

L’emplacement est idéal, appartement au calme accès à la plage et au centre ville rapide Le personnel est très sympathique

• Studio Standard (4 Personnes)

Je n'ai pas apprécié le bouledogue qui est passé juste a coté de ma fille de 4 ans dans le hall. Etant voilée, je n'ai pas apprécié le monsieur qui a craché devant moi lorsque je rentrais a l'hotel avec mon fils.

Les lits confortables et propres sans taches ou autres. Il y avait tout ce qu'il faut comme matériel dans la chambre. Je n'ai pas été reveillee par du bruits ce qui est tres bien.

• Studio Standard (4 Personnes)

c'est un peu sonore les sols et les couloirs résonnent les balcons sont trop proches et laissent peu d'intimité lorsqu'on a pas besoin d'appartements communiquant

appartement clair et la pièce de vie assez spacieuse bonne literie équipement fonctionnel très proche de la plage pour les enfants c'était parfait

• Studio Standard (4 Personnes)

Il y a avait un cousin pour derriere la porte quand il y a des passages dans le couloir

le confort,l'équipement et le personnel très attentifs et à agréable

• Studio Standard (4 Personnes)

La propreté peut être améliorée 1 pan de mur couvert de poussière derrière la porte de sdb + chauffer un peu avant l'arrivée pour un séjour de 4nuits et + ou le proposer par mail...

Calme bien située personnel accueillant bons renseignements studio 4psn tout équipé lit armoire confortable baignoire-douche sdb/wc et cuisine équipées et fonctionnelles. Il y a bien un parking réservé à code, résidence sécurisée jeux enfants Belles prestations proche centre et toutes commodités Bon rapport qualité prix

• Studio Standard (4 Personnes)

l'ensemble de l'appartement, la situation dans la ville et surtout la liberté et pouvoir faire de petits repas quand on ne voulait pas aller au resto et surtout le service petit déjeuner.

Rien du tout

Proximité avec la plage, centre commercial et boulangerie. Le lit était confortable et le petit balcon avec les chaises et la table était agréable.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Studio Standard (4 Personnes)

L'alarme incendie qui se déclenche quand on cuisine ...

Studio très bien équipé, chauffage, équipement au top, quelqu'un à l'accueil toute la nuit (ou du moins jusqu'à au moins 1h de ce qu'on a pu voir)

• Studio Standard (4 Personnes)

appartement spacieux grâce à son agencement très optimisé, neuf et pratique. le Personnel sait entendre les demandes et faire en sorte d'arranger la clientèle autant qu'ils le peuvent. Bons équipements et à 7-8 min à pied du Casino et de la plage.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Lumières trop peu éclairées par les lampes (et celle de la cuisinière ne fonctionne pas ?) Appareil four/micro-onde laisse à désirer (trop long à réchauffer !?!)

Chambre n° 103 de Pierre Vacances: Disposition très fonctionnelle des meubles/placards. Confort et propreté.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

l’appartement un peu petit pour 4 Le bruit dans les couloirs le soir tard et le matin tôt gênent ceux qui dorment dans l’entrée (lit superposés )

La proximité de la plage à pied

• Studio Standard (4 Personnes)

La chambre accessible aux PMR n'est pas équipée, notamment la salle de bain qui à une douche et le lavabo inaccessible au fauteuil. Le personnel de l'accueil n'est pas informé de ce manque d'équipement.

L'établissement est bien situé et le personnel agréable, bien que mal informé sur l'équipement des chambres

• Studio Standard (4 Personnes)

Surface logement réduite au minimum, heureusement un agencement parfait permet de ne pas se sentir trop à l'étroit. Une machine à laver serait plus utile qu'un lave vaisselle même s'il y a une belle buanderie avec machines à disposition au RDC..

Proche plage et centre ville + Magasin d'Alimentation moyenne surface à 300 m. Belle résidence, tri sélectif des déchets, petite aire de jeux pour enfants. Appartement bien chauffé par radiateur moderne thermostaté.

• Suite

la salle de bain manquait un peu de propreté mais pas de la faute du personnel ,mais le mobilier n'est pas approprié pour le nettoyage .dommage car elle était assez spacieuse .

le personnel tres accueillant et l'appartement tres bien .

• Suite

Les vitres étaient un peu sales le balcon in peu poussiéreux

Situation géographique idéale, kitchenette très pratique, petit balcon avec chaises tables très agréable

• Studio Standard (4 Personnes)

Personnel réception peu courtois Propreté insuffisante Très exigu Couple voisin très bruyant et fumeur...sur le balcon; impossible de garder une fenêtre ouverte. Déception totale.

Situation Literie correcte

• Studio Standard (4 Personnes)

Linges sur balustrade balcons , manques de règlement sur l'utilisation de la laverie pas d'horaire, très désagréable quand vous avez des machines qui fonctionnent a n'importe quel heure 22h00 , 23h00 surtout quand vous êtes juste a côté , Je déconseille le rez-de-chaussée

Personnel à l'écoute souriant

• Studio Standard (4 Personnes)

Les lits dans l'entrée n'étaient pas confortables : mal de dos! La "protection eau" de la baignoire qui ne fait pas toute la longueur de la baignoire donc beaucoup de projection d'eau, avec les enfants; mais pas non plus pratique pour doucher les jeunes enfants. Il manque une hotte dans la cuisine.

• Studio Standard (4 Personnes)

Un peu petit pour 2 adultes 2 enfants. (Surtout pour les enfants) .

L'emplacement plage a 5 minutes a pied , boulangerie, resto, pharmacie, supermarche à proximité. Petit balcon sympathique.

• Studio Standard (4 Personnes)

L état d usure des parties communes L état général assez vétuste de l ensemble de la résidence La disposition de la chambre ( dans l entrée)

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

La résidence aurait grand besoin d'être plus soignée.

La situation géographique. La proximité de la plage du centre ville et des commerces de proximitée.

• Studio Standard (4 Personnes)

La literie trop dure, il faisait froid dans le studio, ménage pas bien fait, que 2 rouleaux de papier toilette pour un séjour de 8 jours en famille avec enfants. Trop de bruits dans les couloirs, mauvaises odeurs dans le couloir. Heure de départ à 10h c'est un peu tôt ils peuvent appliquer une heure de départ identique à tout type de séjour. Hall d'entrée sale, pas bien entretenu.

L'accueil chaleureux, la proximité avec la mer et le centre ville de deauville. La connexion wifi gratuite

• Studio Standard (4 Personnes)

le bruit de la route non respect des vacanciers pas de local a vélo

la cadre, prés de la plage pas besoin de prendre sa voiture proche du centre ville

• Studio Standard (4 Personnes)

Nous avons pas apprécier que la réceptionniste nous réclame la 2eme clé de la chambre au moment du depart,hors quel nous en a remis qu'une,Elle la retrouver pas au moment où nous sommes arrivé.donc a notre départ elle comprenais pas pourquoi je rendais qu'une clé,Je lui est raffraichi la mémoire mais sa n'a pas suffit j'ai l'impression. J'ai dit à la réceptionniste que je devais partir,que j'étais vraiment désolée mais vous nous avez remis qune clé. Chercher bien.

• Studio Standard (4 Personnes)

La propreté de l'appartement n'était pas Super contrairement à mon dernier séjour.

L'emplacement est vraiment bien. La literie est correcte. Le personnel est très agréable, accueillant et serviable.

• Studio Standard (4 Personnes)

Rien c'était sale le téléviseur ne marchais pas la salle de bain minuscule vu le tarif que nous avons payé je m'attendais au moins à la photo que vous mettez sur votre site une chose est sur je n'y mettrais plus les pieds

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

La moquette dans les espaces de vie commune n'est pas très bien entretenue, et la propreté de notre chambre à notre arrivée n'était pas excellente.

Résidence à deux pas de la plage, ce qui est très agréable. La résidence est silencieuse, et à 1km à pied du centre ville. La literie est assez confortable.

Balcon très (trop) petit Wifi compliqué d'accès

Bon emplacement proche de tout à pied, personnel très accueillant, possibilité de quitter le logement à 17h ! Lit très confortable

• Studio Standard (4 Personnes)

Il est regrettable de payer des suppléments pour accéder à une place de parking et surtout pour le coffre-fort.

Établissement bien placé, proche de la mer et assez proche du centre ville (à pieds).

• Studio Standard (4 Personnes)

Les lits superposés n étaient pas larges et d'ailleurs ma fille est tombée. L'appartement étaient très petit comparé à un appart hôtel qu'on avait loué à Strasbourg à un prix légèrement plus élevé. Et les chambres mitoyennes étaient très bruyantes jusque tard. On n'a jamais croisé quelqu'un a l'accueil sauf au moment du départ. De plus, à notre arrivée (tard le soir), aucun code pour entrer. Heureusement qu'on a fortuitement croisé 2 personnes qui entraient dans la résidence comme nous. Donc ensemble négatif.

Le balcon.

• Studio Standard (4 Personnes)

Un PQ pour 4, taches sur les murs, toilette et levier bouchés. Facture non fournie, il a fallu la réclamer à 5 reprises.

Proximité de la mer, cuisine équipée, linge sale dans le couloir, taches sur la moquette

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Le chauffage un peu juste et la température verrouillée sur les radiateurs.

Le lit encastré dans le mur qui est un vrai lit et non un simple clic-clac, vraiment appréciable. Le parking privé de la résidence gratuit en basse saison.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

un peu bruyant enfants en bas ages a l étage, il faut partir hors vacances scolaires pour couple

bon couchage emplacement parfait vite a la plage et vite en centre ville

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Pas de sèche-cheveux ( nous avons dû en acheter un)...offre de pain à acheter et livré à l'accueil mais pas avant 9H,donc pas possible quand on se lève un peu tôt, dommage.

Situations près de la plage,super! Appartement assez pratique,et literie agréable.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Verrou salle de bain inutilisable

Le confort, cuisine équipée, la liberté d'entrée et de sortie, à 5 mn de la plage à pied. Le cadre, le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Les voisins Bruyants et les chiens qui aboient dans la residence, ce qui est totalement indépendant de l'établissement

La localisation de l'établissement proche de la Plage et pas trop loin du centre. L accueil été aussi très bon

• Studio Standard (4 Personnes)

Pour notre première nuit nous n'avions pas de drap, j'ai du partager le superposé avec l'un de mes enfant ! (accueil fermé) réservation pour trois personnes mais des lits que pour deux!! la deuxième nuit c'est mieux passé, car j'ai réclamé un drap pour le troisième lit ; une mauvaise nuit sur 2 nuit réservées ça fait beaucoup!

la proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Petit bémol pour la tv: il faut être technicien pour pouvoir la brancher et la mettre en service. Four micro onde, avec puissance très faible...il ne faut pas être pressé..

Accueil très agréable, logement propre et bien équipé. Situation particulierement privilegiée, à quelques mètres de la plage.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Trop excentré. La chambre manque de chaleur. La télé est microscopique. Dans le pack petit déjeuner il y a des capsules de café mais pas de cafetière à capsules dans la chambre.

Le calme dans le quartier résidentiel. L'accueil des stagiaires.

• Studio Standard (4 Personnes)

Les nuisances sonores ( personnes qui rentrent à 4h30 du matin et qui chantent, sifflent.....)

Proximité de la plage et du centre ville. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Etablissement refait récemment, situé au calme, tout proche du centre de Deauville. Possibilité de se faire livrer pain frais et viennoiseries pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Suite

L'insonorisation entre les appartements tres moyen et parties communes vieillissantes.

L'endroit est tranquille, accueil très gentil et studio agréable et tres bonne literie.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

certaines personnes bruyantes avec leur musique jusqu à très tard ,juste une note à ajouter pour le bruit

très bon accueil, très bonne literie,une baignoire,la terrasse,c était super, à refaire

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Il manque un distributeur de boisons et gateau friandises a l acceuil tres utile lorsqu on arrive tard le soir Je coffre fort pour recuperer les clefs a l exterieur etait cassé n importe qui aurait put ce servir !

J ai passé un excellent sejour

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

les locataires qui ne respectent la tranquillité la nuit, fument dans les couloirs cela rentre dans l'appartement ou les enfants peuvent dormir

l'accueil.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

Un peu de poussière lors de la mise en place des couettes... On peut penser qu'à cette époque ce logement n'avait pas été occupé depuis quelque temps... Quand on est allergique la réaction est rapide.

L'établissement la situation et les prestations correspondaient tout à fait à notre attente.

• Studio Standard (4 Personnes)

Plaques de cuisson trop petites. Bruits de la route proche, la fenêtre ne fermait pas très bien, une baignoire plus grande.

Le lit confortable, le coin cuisine, le chauffage, le parking privé. Proximité de la plage, du casino. La ville de Deauville.

• Studio Standard (4 Personnes)

Résidence vieillissante et chambres EXTRÊMEMENT mal isolées (l'air extérieur entre via les fenêtres et les prises...)

Parking gratuit - prêt de kit bébé gratuit - amabilité et professionnalisme du personnel - proche de la plage

• Studio Standard (4 Personnes)

Les studios au dernier étage sont mansardés, ce qui grignote de la place. L'hiver ils sont moins bien isolés et nous avons eu froid. Le chauffage est très capricieux et les radiateurs seraient à renouveler (le chauffage s'est arrêté par deux fois le week end du 31 alors qu'il gelait).

Une résidence calme mais à la fois proche de la plage, du casino et du centre ville, tous accessibles à pieds. Parfait pour un week end. Les studios sont basiques mais propres, l'essentiel y est mais il est difficile d'y séjourner à quatre, parfait par contre pour un couple avec deux enfants en bas âge. Accueil souriant.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

La configuration de l'appartement (on ne sait plus si on doit dire que l'on y rentre par la chambre des enfants ou si ce sont les enfants qui dorment dans l'entrée). Les équipements commencent à fatiguer.

L'accès à l'etablissement et le parking, le personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

Nous avions réservé à la dernière minute et nous avons eu l'appartement 119 au dessus de la réception: plutôt bruyant avec les allées venues des autres clients.

Très bonne literie. Emplacement idéal de la résidence à 200 m de la plage. Nous avons bénéficié d'un temps magnifique.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

La TV qui ne fonctionnait pas correctement. le chauffage un peu juste pour l'ensemble de la pièce. Le manque d'information sur le kit petit déjeuner.

Le lit très confortable. L'équipement complet de la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

un seul bemol,un chien enfermé dans l'appart et qui hurle à la mort tard dans la nuit!!!!!

bonne literie,equipement cuisine tres bien, appartement pres de la plage et du centre de deauville.on peut facilement se garer dans les rues en cette saison.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

Le lit a etage dès lentree de la chambre. Mais l'agencement ne le permet pas autrement. L'espace enfant air de jeu laisse a desirer pas tres accueillant.

Lit dur mais convenable pour quelques nuits. Appreciation des draps a mettre sois meme. Certains linge de lit ne sont ps toujours tres propres dans les hotels. A celui ci on a pu mettre les draps dont on avaient besoin et ne pas tout deballer. La chambre etait propre bien amenagé éclairé ce qui est un enorme bon point. Les volets electriques sont un + le balcon aussi (notament pour des fumeurs avecs enfants) mais il ny avait pas de cendrier! Lespace cuisine est bien equipée. Il y avait un nombre suffisant de rangement pr 2 adultes et 1 enfant. Et la reception etait tres aimable cest vraiment un + quand on est bien accueilli et meme a notre depart on a ete agreablement surpris.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

Odeur désagréable dans le couloir Absence de personnel sur la résidence après 19h Quelques équipements ne fonctionnent pas

Appartement bien situé le calme

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

Le ménage pourrait être un peu plus poussé (tables basses non nettoyées, poussières dans l'entrée).

L'appart hôtel est bien situé dans Deauville

• Studio Standard (4 Personnes)

La connection TV malheureusement coupure toutes les 5 minutes à peine.

Superbe accueil par Nolwen, agents d entretien chaleureux et efficace. L appartement très fonctionnel , propreté parfaite plus emplacement de tout plage,magasin,restaurants.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

les horaires de l’accueil,il n'y a personne pour vous recevoir entre 12h00 et 16h00!!!

Tout le nécessaires y est (drap,vaisselles,serviettes,couvertures)

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

Trop de bruit venant de l avenue et le rue devant l immeuble. Trop de circulation. Mauvaise odeur dans les couloirs pas d'aération. J ai signalé à l accueil que le voisin du dessus faisait du bruit jusqu à point d heure mais rien n'a changé décevant.

Le lit confortable. Propreté du studio.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

Toilette pas propre la ou on est censée mettre le gel wc.la télé se couper toute les 2 minutes.le coffre fort de la chambre était en panne

Coin.cuisine super et petit balcon agreable.et les 2 petites bouteilles d eau aromatisé poser sur.la table a notre arrivée

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Pas assez de service Bruit tard de la nuit Proprete

Manque de proprete. Pas de tv la premiere nuit. Pas assez de shampoing. Bruits tard la nui (après minuit). Nous avons dû nous facher pour faire baisser le son de la musique du voisin chambre 413.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

Rien à redire très bon accueil. Chambre spacieuse et très confortable .tout le confort est là jusqu'à la tablette pour le lave vaisselle. Bien situé, près de la plage et du centre, pas besoin de voiture pour se déplacer.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

L'insonorisation des chambres, on avait l'impression de vivre avec nos voisines, sans compter les départs du matin alors que les lits superposées sont dans l'entrée de la chambre, on entend tout. Heureusement ce n'était que pour une nuit entre amies. Je me serais mal vu dans cette chambre avec mes 2 enfants pour un sejour d'une semaine.

Les draps de lit sont très doux, l'emplacement de l'hôtel est pas mal même si un peu loin des restaurants.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

Peut-être quelques équipements de loisirs à prévoir pour améliorer encore la résidence.

Une résidence bien située, tres proche des planches. Un accueil agréable et un joli cadeau pour mes enfants, fort utile vu la pluie durant le séjour. Literie de qualité et cuisine bien équipée.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

WiFi gratuite mais pas de code wifi ? Pas assez de shampoing pour 4 personnes Le micro ondes ne fonctionnait pas on a du chauffer le lait à la casserole .... Les jeux de société doivent être accessible à n'importe quelle heure de la journée

La proximité, la propreté de l'appartement Pouvoir se garer gratuitement sur la rue de la résidence Le casino et la plage sont à 10 min à pieds Table de ping-pong mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

Faire le lit soit meme (séjour de 1nuit) Parking payant en saison Devoir demander le sèche cheveux à l'accueil

Le confort des lits La propreté La situation géographique proche de la mer

• Studio Standard (4 Personnes)

la proximité de la mer et du centre de Deauville tout en étant au calme. Le studio était bien équipé moderne et propre , literie bonne