Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Les Platanes 3 étoiles

1, Chemin du Préconil, 83120 Sainte-Maxime, France

#11 sur 40 locations de vacances à : Sainte-Maxime

« malgré le mauvais temps notre séjour s'est très bien passé »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Nous n'avons pu bénéficier du balcon qui était spacieux malgré tout en raison du bruit (il est vrai qu'il y avait la réunion des motos( harleyDavidson).

l'appartement était très propre rien à redire et bien équipé. Très bonne literie ce qui est appréciable.

« Séjour parfait! »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Gentillesse du personnel, équipements du logement (ustensiles de cuisine en particulier), situation de l'appartement (mer et cv accessibles en 5 minutes à pieds)

« sejour agréable »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

seul bémol, le manque d'insonorisation entre le couloir (lits superposes) et la piece principale (canape) et le fait que les wc ne sont pas separés de la salle de bains

l'appartement est bien équipé

« On reviendra  »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Il manque un sèche cheveux après une grosse tempête de pluie. 😀

L'accueil était chaleureux merci à Madame Houédé pour son sourire gentillesse et sa disponibilité.

« L'emplacement et la propreté de l'établissement »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Qu'il n'y ait pas de place pour la voiture inclus dans le prix (9€ la nuitée un peut cher). La literie moyenne.

L'emplacement et la propreté de l'établissement

« Studio très pratique et bien équipé. »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Rez de chaussée donnant sur route a grande circulation.

Studio très pratique et bien équipé. Emplacement proche de tout. Très bien pour une semaine à trois.

« Séjour très agréable »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Le fait que le parking soit payant Que le suplement pour chien soit un peu élevé 5€ aurait été idéal

L’appatement Était très bien agencé pour 2 personnes c’était parfait 😊

« Bon dans l'ensemble. »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Pas de hotte aspirante dans la cuisine, l'odeur de cuisson reste et s'imprègne dans les vêtements, pas de mode d'emploi pour le lave-vaisselle, l'accès dans le local poubelles dangereux (j'ai été surprise par la descente.

L'accueil, la situation près des magasins, du centre ville, de la mer.

« Le bon endroit au bon moment »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Arrivée après la fermeture des bureaux, tout était prêt pour que je puisse accéder au logement. Propreté impeccable, équipement très complet. Le service était très bon. Le bémol s'il devait y en avoir un serait le confort des équipements proposés, mais c'est plutôt un excellent rapport qualité/prix.

« La disponibilité et la gentilesse de la receptionniste »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

La possibilité d'avoir un garage pour la voiture , la propreté et l'équipement de l'appartement

La disponibilité et la gentilesse de la receptionniste

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Bon séjour studio agréable avec grand balcon ! »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Le parking couvert était en travaux jusqu au mercredi soir , la réceptionniste nous a autorisé à garé le véhicule devant le bureau sans nous présisé que l on payerai 55 euros le prix du parking couvert ! Et bien siiii 55 e donc pas content !!!!! En nov 2017 nous avons séjourné une semaine avec parking couvert ok pour les 55. Euros

La proximité du centre ville

« La proximité du centre commercial, l'accueil super... »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

La proximité du centre commercial, l'accueil super agréable et les possibilités de libérer l'appartement avec des horaires flexibles....par contre le parking est cher vu la fréquentation.....

« Agréablement surprise et ravie pour ce prix »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Petite odeur dans le couloir dés que nous sortons de l'ascenseur mais non sentie dans l'appartement

Sommes ravis de notre sejour:propreté , accueil,literie,agencement de l'appart,cuisine tout équipée + lave vaisselle,draps + serviettes trés propre et emballés,petit necessaire de nettoyage fournie avec liq.vaisselle+sol+pastilles lave vaisselle+microfibre,gel douche+savon,balai pour toilettes propre,nettoyage de fin de séjour compris dans le prix,garage+ascenseur direct appart,hotesse trés gentille ,souriante et disponible Appartement à quelques mètres du port (visible du balcon) Premier sejour avec pierre et vacances mais je recommande++

« Top séjour :-) A recommander »

L'insonorisation

Excellente situation. Tout le personnel est très agréable, accueillant et nous propose "les bons plans". Les commerces, magasins, navette bateaux... tout à proximité.

« pas l'idéal!!!! »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Sur le site de booking l'hotel est annoncé à moins de 5 km de St Tropez. En fait c'est à 15 km donc au moins 30 mn de voiture quand tout roule!!!! Le studio était vieillot et la salle de bain sale avec des cheveux dans la douche.

Pas grand chose si ce n'est le parking gratuit juste à côté de la résidence

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« La Benoire »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Je n'ai pas apprécié le fait de me garer à 500 m de l'hôtel , alors qu'il y a un parking au pied de l'hôtel qui n'est pas accessible la nuit .

La Benoire

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Quand des gens fumaient dans le couloir, l'odeur... »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Quand des gens fumaient dans le couloir, l'odeur s'infiltrait dans la première pièce de l'appartement, ce qui était difficile à supporter pour celui qui y dormait.

« satisfait le rapport qualité/prix est correct »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

cette résidence est près du centre et de la plage, tout se fait à pied et c'est important dans cette région, je conseille, le grincheux basique trouvera à redire, mais c'est bien!!!

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« trop bruyant , cela a gaché nos soirées »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Trop trop bruyant, bruit de la route avec un flot de voitures continuel , difficile de profiter de la terrasse , les voisins par ailleurs ne sont pas forcément civiques , les nôtres écoutaient leur série tv sur le balcon , on pouvait entendre les dialogues ! bref pas calme du tout comme le stipulait le descriptif de la résidence

Globalement c'est satisfaisant : propreté , climatisation efficace, qualité du matelas , équipements , le studio était grand très sympa , beaucoup de rangements

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Positif l'appartement..negatif le parking..  »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Le parking trop cher, 9 euros par jour...les emplacements trop petits nécessitant de nombreuses manoeuvres afin de se garer et l'absence de marquage au sol pour sortir, on ne sait pas où se diriger ..bref pas génial

La propreté, les équipements, le balcon assez grand pour y déjeuner, le calme, l'emplacement près de la plage et du centre.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« cool !!! »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

wi-fi, problème de connexion, parking souterrain : manque de fléchage, lugubre, sécurité à revoir !!!

l'agencement de l'appartement, le calme et la proximité de la mer et des resto

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« situation dans le centre ville  »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

appartement non insonorisé ( entendons les voisins parler, bruits de chaises , volets...........) plus de vaisselle éviterait l' utilisation journalière du lave vaisselle oreillers à changer

situation dans le centre ville manque une vue sur la mer...................

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Livré à soi même en arrivant »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

La réception n'étant ouverte que 2 jours par semaine, on récupère dans un coffre fort avec un code une enveloppe avec les clés. Sans explications. Personne ne m'a averti du prix en supplément du parking (9€ par jour qd même) et SURTOUT aucune explication qd à la localisation dudit parking !!! Logiquement on pense que c'est le parking extérieur devant la résidence alors qu'il s'agit d'un sous -sol dont l'entrée est située plus loin dans la rue sans aucune indication nulle part. Je me suis donc acharnée à 22h avec 2 enfants en bas âge qui pleuraient dans la voiture à taper dix fois le code au mauvais portail, à ne pouvoir joindre personne de Pierre et vacances au téléphone et c'est grâce à un voisin que j'ai enfin su où se trouvait l'entrée du parking. C'est inadmissible de laisser les gens se dépatouiller tt seuls

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« bonne situation géographique par rapport à notre séjour »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

la propreté laisse à désirer . poussière sur le bord des lits superposés ,la table la cuvette des wc fuit des fourmis dans la chambre aucune consigne pour la chambre ni la climatisation .....

bonne situation géographique par rapport à notre séjour

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« un tres bon sejour mais un appartement imprégné par l'odeur de cigarette »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

L'odeur persistante de cigarette qui etait tres genante dès l'entree du logement. Nous avons passé notre temps avec la fenetre ouverte pendant les 2 jours. Tres desagreable.

La literie et l'emplacement. Le petit centre commercial à côté.

« Bon séjour. Bon rapport qualité / prix »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Un bémol pour le confort de la literie (lits superposés )

Hôtel bien implanté. Accès aisé à la plage et au centre. Très bien insonorisé et agencé pour 4 personnes. Parking sécurisé en sous sol bienvenu. Nous n'avons pas pris nos repas dans l'appartement,donc pas testé le coin cuisine. ....

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« La gentillesse de votre dame de l'accueil est à souligné... »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Si je dois absolument me déclarer sur une chose dont je n'ai pas particulierement apprécié je dirais qU'en rapport à l'emplacement du canapé la tv serait mieux placé sur le mur vis à vis.

La gentillesse de votre dame de l'accueil est à souligné merci.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Plutôt correct »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Télé minuscule, lit double un peu petit, mais surtout le parking payant , quelle surprise !!! Personne ne nous en avait informé !

Situation et calme de l'appartement . Appartement bien agencé .

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Très satisfaits, on y retournera »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Je n'avais pas compris que le parking privé était payant (9 Euros par nuit)

La literie excellente, la réceptionniste très accueillante et professionnelle.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Super bien place pour un sejour a ste maxime et pratique avec enfant »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Voyage en novembre pas d accueil le dimanche .. jeu de piste avec 5 ou 6 codes.pour recuperer les cles et le bip du garage ... explications approximatives .. proprete approximative du sol et sanitaire. Immeuble vieillissant cadre peu accueillant

Situation geographique ideale a 5mn de la plage du centre et casino, literie confortable ,calme, cuisine bien equipee , superette a 2mn a pied en face avec petite galerie commercante boulangerie presse... tres pratique!

« La proximité du centre ville »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

La réceptionnistes qui semblait se foutre de se que je lui disais à propos de l'indication des poubelles inscrites dans l'acenseur et de lui dire et ceux qui prennent l'escalier?

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« La plus mauvais location de ma vie »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Le wifi payant ! Lorsque nous sommes arrivé , pas de gardien ! Pas de code pour entrer dans la résidence ! Une demi heure d'attente téléphonique sur le numero affichée à l'extérieur de la résidence (alors que nous étions un vendredi 15h00) J'ai du escalader le portail pour voir une fois à l'intérieur un mot qui disait qu'exceptionnellement il n'y avait pas de gardien ! "En cas d'urgence appelez ce numero " À L INTÉRIEUR !!! C'est n'importe quoi ! Nous avons pu entrer car un couple sortait . Trois heures plus tard nous sortons dîner avec les enfants : LE PORTAIL NE S'OUVRE PAS boys be pouvions pas sortir notre voiture , et notre interlocuteur au telephone totalement impuissant qui nous propose un puis deux puis quatre codes différents avant de nous dire "je vous rappelle " puis quinze minute après "je vous envoie quelqu'un elle sera la d'ici trente minutes " ! Entre temps nous étions déjà parti OBLIGÉ DE PRENDRE UN TAXI ! C'est totalement inacceptable . En résumé presque une heure pour entrer dans la résidence , presque une heure pour sortir , des frais de taxi ... INNACEPTABLE

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« très bien »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

La réception qui n'est pas ouverte tous les jours, obligation de téléphoner à un autre établissement pour avoir la clé de l'appartement lors de l'arrivée.

très bonne situation géographique, proche de la plage et du centre ville de Sainte-Maxime, pas besoin de voiture. Equipement de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très bien personnel sympathique et competent »

Le fait de ne pas pouvoir arriver à 12h au lieu de 17h impose

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« petit sejpur agreable »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

point negatif ,il manque un grand miroir .

le personnel est tres souriant et a votre ecoute etablissement nickel et calme , propre.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Ville - plage - magasins alimentation - tout est accessible... »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Ville - plage - magasins alimentation - tout est accessible à pied . Sur vitrage isolant du bruit Climatisation bienvenue par fortes chaleurs

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« lit à faire soi même  »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

lit à faire soi même lit à déplier TV petite

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Le calme, la proximité du centre ville, ne pas se servir de... »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Le calme, la proximité du centre ville, ne pas se servir de la voiture.

« Accueil chaleureux, agréable appartement et propre, bonne... »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Beaucoup de circulation, très bruyant !

Accueil chaleureux, agréable appartement et propre, bonne literie.

« Agréable malgré le bruit. »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Bruyant à cause du Boulevard passant sous les fenêtres

Nombreux rangements.

« L agencement de l appartement  »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

La situation à proximité de la route, très bruyant même la nuit

L agencement de l appartement

« Proche des commerces et de la plage, la propreté, le calme »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Proche des commerces et de la plage, la propreté, le calme

« Tres bon sejour »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

L'exposition soleil et pas de voisins le calme cote cours

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Résidence trop bruyante à cause du voisinage des appartements

Situation bien placé à côté centre ville et mer

« parfait »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

les personnes qui bricole a cote pendant que ma petite fille fait la sieste

acceil tres sympa propre tres bien place

« La proximité du centre ville »

Rien de spécial

« Super séjour  »

Rien a dire

Emplacement pas loin du centre on dort très bien pas de bruit la nuit concernant la circulation

« Séjour exceptionnel.  »

Accueil parfait. Chaleureux.

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Très bon accueil et appartement avec tout confort !

« Bon emplacement près du centre et de la mer. »

Télé très petite.

Bon emplacement près du centre et de la mer.

« Parfait toujours un plaisir »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Svp indiqué la sortie dans le garage ! On s'y perd merci.

Idéalement situé pour le marathon et le centre ville bien sûr.

« super souvenir, nous reviendrons »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

La gentillesse de la personne qui nous a acceuilli, et les arrangements possibles (horaires flexibles) pour que notre sejour soit super agréable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« l'accueil , l'équipement cuisine assez complet, le... »

Parking en sus,

l'accueil , l'équipement cuisine assez complet, le kit vaisselle (éponge, produits vaisselle et lave vaisselle).

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« L'emplacement »

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Bien !!! Bon accueil ... »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Le long couloir pour accéder au studio était en mauvais état tâches et vétusté ( la moquette )

La propreté

« Très bien 😊 L’hôtesse à l’accueil très gentil et sympathique et souriante »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

L’appartement est un peux juste

Le prix et la proximité du centre et tous les commodités..

« Emplacement et terrasse »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Matelas dur et bruit du voisinage

Emplacement et terrasse

« Pour une nuit ça passe m »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Les photos ne correspondent pas à la réalité du studio

L accueil , l amabilité , la facilité de l installation

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Rajouter un traversin pour le lit ce serait mieux

« super bie passé »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

le parking payant pour la clientèle

la proximité du centre ville

« la propreté impeccable en arrivant »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

la propreté impeccable en arrivant

« Tres propre  »

Tres propre

« Parking souterrain »

Parking souterrain

« Ras »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

« Salle de bain petite. »

Salle de bain petite.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Très bon rapport qualité - prix »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Situation centrale mais au calme, proche des commerces. Equipement du studio, vaisselle en suffisance.

« appart de vacances très bien »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Attention, il faut penser à demander côté cour car c'est bruyant côté rue.

Personnel très sympathique et logement très bien.

« Tout est proche donc très pratique avec des enfants. »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Tout est proche donc très pratique avec des enfants. Pas besoin de voiture

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« agréable séjour reposant »

rien en particulier

la résidence en elle même très bien équipée et idéalement située dans Sainte Maxime. Personnel très accueillant et réactif.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Séjour Pierre et Vacances »

Bruit de la circulation

Proximité de la plage et des animations

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Les volets roulants »

Les volets roulants

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Le balcon »

Le balcon

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« L aménagement du studio »

Lit peu confortable

L aménagement du studio

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Un peu bruyant. Isolation moyenne.

Très bien placé. Proche du centre ville et de la plage (accessible à pied à 200m environ).

« Le personnel tres sympathique, polie et tres serviable »
    • Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Le tarif un peu eleve par rapport à la qualité de l hebergement