Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Les Tamaris 2 étoiles

11, boulevard Aristide Briand - Quartier Parc Cordier, 14360 Trouville-sur-Mer, France

#26 sur 64 hôtels à : Trouville-sur-Mer

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« La vue est superbe en hauteur on y apprécie chaque soir le... »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Pas de ménage le long du séjour Pas d'équipement (sèche cheveux ?!) Le petit dej est à commander la veille (c'est un peu dommage) L'accès à la plage (une montée très pentue)

La vue est superbe en hauteur on y apprécie chaque soir le couché du soleil. Les check lit tardifs

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Encore de belles vacances en Normandie. »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Chemin privé pour mener à la plage oui, mais extrêmement pentu et ce n'était pas précisé. Difficile à remonter pour certaines personnes.

Studio avec vue mer. Superbe !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« J adore la vue ! »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Écoulement douche très lent ... sol très sale , rainures du vinyl garde la crasse ...pas de mode d emploi du four ...wifi gratuit oui , mais ne fonctionne pas et le soir est coupée...matelas trop dur et plate forme sous matelas fait du bruit dès que l on bouge ...c est moi sui ai remis les attaches rideaux dans leurs rails...

J adore la vue !... studio fonctionnel ...

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Sėjour perturbė »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Un incendie a eu lieu à proximite de la résidence d oû des fumées toxiques dans l immeuble malheureusement en soirée aux heures de fermeture de l'accueil. Nous n avons eu aucun contact de la direction de pierre et vacances pour nous soumettre ses regrets voire un geste commercial pour ce désagrément qui nous a contraint d évacuer les lieux jusque tard dans la nuit ....

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Apprécié mon séjour dans l'ensemble - Je reviendrai »
    • Studio Standard (4 Personnes)

déçue de ne pas avoir eu logement avec vue sur la mer comme indiqué dans le descriptif de réservation et puis de ne pas avoir pu obtenir une journée supplémentaire -

Aucune contrainte - personnel réceptif aux questions et demandes - logement accessible facilement - La proximité de la mer et de Trouville

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Personnel amical, studio sympa, calme. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Il faut beaucoup d,'energie pour monter et descendre de l'hotel perche sur une corniche. Il vaut mieux partir pour la journee si on est a pied.

Personnel amical, studio sympa, calme.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« 2 jours au TOP !!!! »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Que l accueil ne soit pas ouvert h24 et qu il n y avais pas de machines à café a l accueil sinon top

J ai tout aimer le cadre l hébergement le confort tout et je repartirai au même endroits pur moment de détente avec mes 3 enfants eux aussi on adoré !je recommande.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Séjour agréable avec un personnel très gentil. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le manque de prise électrique et au niveau cuisine, strict minimun. Des voisins un peu bruyants

Séjour agréable avec un personnel très gentil. Au niveau de logement, très propre,

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« très bon séjour. je recommanderai »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

un peu bruyant ( voisinage)

La situation géographique 14 min à pied du centre ville par la plage Vue des appartements face à la mer Accès plage 5 min à pied

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« heuresement qu'il y avait la vue »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

politique de tarification abusive, tout est en supplément : le parking ( alors qu'il n'y a pas de place autour et que le tarif du logement est déjà élevé) le coffre fort (3 euros par jour) et si on a un animal 20 euros par jour. Tout mis bout à bout, cela met la location à un tarif élevé par rapport aux prestations. Enfin, accès mer difficile en raison de la pente à gravir, à déconseiller pour les personnes ayant des problèmes de mobilité ou des enfants en bas âge ( car en plus impossible de se garer dans Trouville)

très belle vue mer pour les appartements en front de mer

« A refaire très vite »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Ma sœur et moi avons adoré notre séjour dans cet établissement. Le personnel d'accueil est très accueillant, très souriant et à l'écoute des besoins des clients. La vue est magnifique, l'accès à la plage se fait par en petit chemin en moins de 10mn. Les commerces sont à proximité en coupant par la plage. L'établissement est très propre, le logement est très fonctionnel et très agréable. La literie est au top. Je recommande vivement cet établissement et j'ai hâte d'y retourner

« 2ème séjour dans cette résidence et toujours aussi satisfaite »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le prix un peu élevé pour les animaux de compagnie et du parking payant puisqu'aucune place de disponible sur la route

Le canapé lit qui offre à présent un lit avec un matelas de qualité supérieure La courtoisie des jeunes femmes à l'accueil et leur disponibilité

« la localisation »
    • Suite

Fonctionnement de la résidence. Le coffre est en supplément alors que présent dans la chambre (3 euros/jour, pour ce prix-là, c'est vraiment stupide de ne pas l'intégrer dans le prix, d'autant qu'il faut déplacer un technicien pour l'activer). Tout est un peu vieillot.

la localisation

« Établissement à recommander et à partager  »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Nous n'avons pas pu profiter du terrain de tennis car pas de raquettes à disposition ! grosse déception pour mon petit fils! De plus on ne vous laisse pas le temps de terminer notre partie de billard quand le personnel ferme l'accueil, dommage car à 2 euros la partie, on a envie de la finir !!

Emplacement exceptionnel, tranquillité dans les couloirs et personnel accueillant.

« Bel emplacement quelques couacs »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Lit déplorable très dur , assez cher pour ce que c’est , difficile de dormir avec le bruit du frigo dans la pièce mais ce sont les aléas d’un studio .. plage difficile d’accès avec une poussette c’est impossible en fet avec toutes les marches , parking payant 7,5€ par jour ! Très cher car quasi obligatoire de le prendre impossible de se garer ailleurs

Très bel emplacement sur les hauteurs de Trouville-sur-Mer magnifique vue , appartement fonctionnel

« vivifiant et reposant. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

la sortie du parking obliges de sortir de voiture pour appuyer sur bouton ouvrant la barriere .

la vue sur mer et sur les hauteurs beau panorama .le petit dejeuner livré a la residence .

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« ravis »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Vous avez été à notre écoute par rapport à ma demande concernant mes parents âgés et partant peu de chez eux. Vous nous avez trouvé sans augmentation de prix une terrasse sur mer. Ils étaient ravis. Encore merci

« Le coût de la location est très correcte et la plage à 5/7 minutes. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Lave vaisselle non vidé à l'arrivée dans l'appartement. Le bruit de l'avenue depuis le balcon. Le lit jumeau situé dans le couloir d'entrée.

« La densité du matelas était dense pour moi ,donc convenable... »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le pourtour du lit pourrait être capitonné contre les chocs au niveau des jambes. Un store ne fonctionnait pas.

La densité du matelas était dense pour moi ,donc convenable .

« Un logement médiocre dans un établissement vieillot et mal équipé »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Établissement vieillot dans un site non accessible aux personnes à mobilité réduite. Parties communes glauques, tristes et mal entretenues. Wifi inexistant. Des suppléments incontournables. Personnel peu amène. Jeux pour enfants médiocres. Qualité du logement proche des hôtels 1ere Classe mais trois fois plus cher.

Le petit pack avec une éponge et du produit vaisselle.

« Déçue »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le personnel n'étant pas sérieux du tout, nous avons réclamer plusieurs fois un lit parapluie mais nous ne l'avons jamais eu!!! Le petit déjeuner la qualité des viennoiseries a revoir!

La literie très bien, l'équipement de la cuisine également

« Top et reposant »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Luminosité de l appartement , un peu sombre car peu de soleil côté jardin ..... la prochaine fois réserverons côté plage où devant côté entrée résidence 😉😎

Le tout très bien , appartement fonctionnel avec le nécessaire , pratique propre et tranquille .....

• Studio Standard (4 Personnes)

Le ménage était vraiment pas top surtout dans la salle de bain. On a dû à notre arrivé nettoyer toutes les casseroles et poêles car elles sentaient mauvais.

Le logement est très bien équipé et agencé.la vue était chouette.

« Agréable, bon rapport qualité prix »
    • Studio Standard (4 Personnes)

studio un peu serré pour une famille de 4 personnes mais bien aménagé tout de même..

la vue sur la mer.. la proximité de la plage même si les marches à descendre pour arriver a la plage ne soit pas l'ideal avec des petits enfant ou une poussette, c'était quand même relativement proche..

« Moyen on attend un retour pour éventuellement refaire l'expérience dans des conditions plus favorabl »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Quand nous sommes arrivés nous avons eu une chambre vue jardin et avons demandé si nous pouvions avoir une vue mer, il nous a été répondu qu'il n'y en avait pas alors que sur le site il en restait 4 moins cheres Nous n'avobs pas eu de kit salle de bain ni cuisine La jeune femme était à peine aimable et très peu esprit de services à notre arrivée C'est dommage pour l'image et le standing, par la suite le personnel était mieux mais trop tard Manque de formation et d'empathie au départ,,, Le parking payant mais obligatoire car aucune possibilité de se garer à proximité

Le calme et l'emplacement de l'établissement Pas de notre chambre

« Idéal pour aller rapidement sur la plage à toute heure ! »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le parking payant n était pas précisé sur le site Mieux vaut appeler durant les heures d ouverture de l accueil pour avoir le code avant d arriver Une porte coupe feu jouxtant le studio constamment ouverte (voire bloquée avec une pierre) et difficile à fermer même la nuit.

Le studio est extrêmement fonctionnel la vaisselle elegante Le chemin vers la plage Le confort de la literie La gentillesse du personnel

« Résidence bien située pour un court séjour bon rapport qualité/ prix »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Pas de vue sur la mer de l'appartement

Proximité de la plage et du centre ville. La possibilité d'avoir accès à l'appartement à partir de 14h et jusqu'à 12h le jour du départ pour les courts séjours

• Studio Standard (4 Personnes)

Tous les lits n'avaient pas de linges de lits à disposition, il nous a fallu les demander 10 euros par jour pour un chien, nous avons trouvé cela un peu cher

La situation géographique est parfaite, avec un accès à la mer assez rapide

« 2 jours agréables. »

Couettes un peu tachees.

Le calme de la résidence. L amabilité et les conseils des personnes à l accueil .le coucher du soleil sur la mer .la verdure autour de la résidence.

« excellent,les informations et la mise à disposition du logement, facilitent le séjour du voyageur »
    • Studio Standard (4 Personnes)

un voilage , à la baie et à la fenêtre peut donner un peu plus d'intimité, "c'est une suggestion "

Le logement, espace bien agencé ,

« Correct pour 3-4 jours »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Le prix du parking devrait être compris. Bruit du frigo pendant la nuit. Lave-vaisselle peu efficace.

Petit-déjeuner commandable à la reception. La vue sur mer. Jardin pour le chien.

« séjour agréable »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le manque d'informations au sujet du parking. Sur booking c'est gratuit et sur place c'est payant. Bien précisé. Merci

La situation géographique.

« Séjour très agréable »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Les lits n'étaient pas fait. Les sols étaient sales. Le prix de la location du lit parapluie et chaise haute est trop élevé.

Literie confortable. Appartement bien équipé et coquet. Vue sur la mer. Balcon terrasse très appréciable. La résidence est adaptée pour les enfants (équipements, jeux plein air.)

« Excellent séjour, environnement calme et proche de la mer. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le Manque de consigne de bagages en dehors des heures d’ouverture de la réception. Le hall d’entrée et le salon ne sont pas très chaleureux. C’est très moche. Le code de la porte n’était pas mis, on pouvait entrer sans code la nuit.

Le studio est très bien conçu et agencé. Tout est prévu. Le lit escamotable était très confortable. Le chauffage fonctionnait bien. Le studio était chauffé pour notre arrivée. C’était très appréciable. Le personnel était très accueillant et très serviable.

« La localisation de la résidence »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Appartement pour 4 trop petit, 1 lit double dans le salon et un lit superposé dans l’entrée nous nous retrouver à dormir dans un lit superposé pour enfant. Manque d’activités dans la resisdence billard HS, salle de jeux trop petite

La localisation de la résidence

« très bon séjour , super hotel »

tout allait bien

l'acceuil , le personnel très gentil,professionnel , l'endroit ,l'appartement en lui méme correspondait à nos attente, nous avons passé un bon séjour , j'oubliais le petit déjeuner : le pain et les viennoiseries chaudes le matin ,super

« Très bon wk pour se ressourcer »

Pas assez de prises surtout quand vous êtes avec 3 ados et la wifi pas au top 😢

Un ensemble satisfaisant très bon accueil et serviable 😊😊😊😊 un parking sécuriser et le top d être au bord de plage à pied

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Dépaysement complet en 3 jours de vacances et à 2h30 de Paris. Nous recommandons vivement »
    • Studio Standard (4 Personnes)

la plaque électrique est un peu défaillante et s'éteind avant d'avoir chauffé les aliments ; heureusement il y a le micro-onde.

La situation de la résidence avec la mer en contrebas, le petit escalier qui descend directement sur la plage et qui conduit au centre de Trouville. Le studio est confortable, la literie excellente et tout est bien conçu pour vivre des vacances sans rien emporter : les produits vaisselle, éponges , savon et shampoing sont fournis ainsi que les draps et serviettes de bains.

« La vue,la propreté et surtout le très bon accueil chaleureux  »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Mauvais état de la chaussée entre la barrière et l'accueil et le manque d'éclairage (difficile pour des personnes ayant des pbs de motricité)

La vue,la propreté et surtout le très bon accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« excellent »
    • Studio Standard (4 Personnes)

LES 2 lits superposés sont un peu trop étroits.ne font pas 9O cm de largeur Studio très bien conçu pour 2 ou 3 personnes ou pour 2 parents et 2 enfants, un peu juste pour 4 ADULTES

la cuisine très bien équipée, le grand lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« tres bon rapport qualite/prix »
    • Suite

il manque une machine a cafe dans le hall . rien de bien grave!

l ensemble des prestations ainsique la personne de la reception qui est vraiment charmante et disponible

« prix abordable mais la prestation n'est pas au rendez vous. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Pièces trop étroites, et la porte d'entrée de l'hébergement ne se ferme pas correctement ce qui n'est pas sécurisant.

Belle vue sur la plage mais distance entre l'hôtel et la plage à pied étant un point négatif.

« Studio très agréable avec vue imprenable sur la plage de Trouville. »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

L'utilisation de 2 télécommandes pour le téléviseur.

Studio bien adapté pour 2 personnes. Espace optimisé au maximum pour rangements. Très bien pensé. Ouverture et fermeture du lit ne demandent aucun effort. Permet une fois la fermeture effectuée d'avoir un espace libre dans la pièce à vivre.

« Nous avons tout apprécié , bon rapport qualité prix pour ce... »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Nous avons tout apprécié , bon rapport qualité prix pour ce court séjour l’établissement mériterait un petit rafraîchissement mais très bien l’ensemble.

« Pas du tout deçu !! c'etait parfait »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Je suis parti avec mes enfants de 11 et 8 ans et c'etait parfait !! Le petit dej à 7€ est pas exceptionnel mais il a le merite d'exister. La vue mer et superbe et le rapport qualité/prix est tres bien. L'accueil prete meme des jeux de société pour une soirée au calme Allez y !!!

« Appartement fonctionnel avec tout le nécessaire. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

La porte paliere mal insonorisee et certains locataires qui ne connaissent pas bien les règles de vie en communauté ( bruits sur le palier après 22h00).Un petit rappel serait le bienvenu.

Appartement fonctionnel avec tout le nécessaire. Possibilité de commander vienoiseries, baguettes...la veille pour le lendemain.La vue panoramique sur la baie de Trouville.

« Studio très bien équipé, quartier calme, bord de mer. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

On aurait aimé une vue sur la mer mais je n'ai pas réussi à joindre le service de réservation.

Très bien agencé. Confortable, bien chauffé, bien équipé. Une mention spéciale pour l'amabilité du personnel.

« Très joli logement, bien positionné. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le logement n'était pas très propre ce qui était bien dommage. Les protèges matelas plein de cheveux, la salle de bain et cuisine pas très propre... Mais le personnel très compréhensif qui nous a avoué être en sous effectif et à changé les protections de matelas.

Nous avons aimé l'accueil du personnel et la taille du logement bien suffisant pour un long weekend prolonge. La salle de bain était au delà de nos attentes.

• Studio Standard (4 Personnes)

Manque de prise USB sur tv pour y mettre une cle ou un disc dur externe des films que j'avais apporté. Qd on a des enfants c'est important pour mettre films et dessins animés

« Court séjour très ressourçant ! »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Pas d'accueil en présentiel le mercredi. Quelques difficultés à récupérer la clé de notre appart.

Très belle vue. Appartement tout confort juste ce qu'il faut ! Centre ville à proximité à pied. Literie très confortable.

« Un séjour agréable mais des ajustements à faire notamment le respect des règles de vie en communauté »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Les couettes tachées avaient l’air d’être sales et les taies d’oreiller qui sentaient le parfum comme si elles avaient récemment utilisées et pas lavées. Les lits n’étaient pas faits, nous avions du mettre nos draps sur les lits, nos housses sur les couettes... La musique à fond dans la chambre d’à côté, j’ai trouvé ça vraiment limite.

Le studio, même petit, est très fonctionnel, il y a vraiment tout ce qu’il faut là où il faut. Un petit + pour la salle de bain plus grande que je l´espérais et pour le lave-vaisselle.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Studio propre. »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

La descente vers la mer avec une poussette est difficile. Et par la route les trottoirs ne sont pas goudronnés.

Studio propre. Draps et serviettes fournis. Vue sur mer très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« decue par rapport au tarif demande!!!!!! »
    • Studio Standard (4 Personnes)

LE MENAGE ,SURTOUT DANS LA SALLE DE BAIN !!!JOINTS DE DOUCHE MOISIE PORTE TRES SALE ,MUR DANS LA SALLE TACHEE.SOUS L EVIER SALE!!! LA MOQUETTE DES COULOIRS USES SALE L ASCENSEUR SOL A REFAIRE.

bien agence, belle vue ,parking prive tres bien ,calme,

« Bon séjour dans un appartement bien équipé à proximité de la plage »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Changer les casseroles et poêle qui commence à être usées

Logement prêt à mon arrivée Amabilité du personnel qui dit toujours bonjour Bonne literie Proximité de la plage

« possibilité de faire du shopping dans le centre de Deauville, et des promenades sur la plage »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

très peu de choses à mentionner, presque rien à redire ...

tout était super, l'emplacement, le paysage, le wifi, le parking gratuit, etc nous y retournons très souvent et chaque fois enchanté !

« très agréable »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Les grandes pendules qui ne fonctionnaient pas, mais elles auraient peut être fait du bruit. La télé dont je n'ai pas réussi à éteindre les voyants

La simplicité et la tranquillité

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« très beau séjour et en plus avec un peux de soleil donc rien de mieux »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Très bel établissement appart propre très bien situe une vue sur la mer superbe appart bien équipe et bien agence le lit canapé est une super idée. Personnel a l écoute et très gentil.établissement a recommander sans problème.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Agréable séjour »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Un peu plus loin des restaurants et des commerces du centre-ville (même si tout à fait accessible par la plage)

L’emplacement au dessus de la plage, l’espace et l’aménagement pour 4.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Parfait pour un Cour séjour »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le lit canapé double est un peu petit

Lieu tranquille, un grand parking disponible Si location du bon côté superbe vue sur la mer Aménagement des appartements très bien pensé

« Dommage que la résidence ne soit pas de l emplacement »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Moisissures dans la douche et le long des fenêtres. Table sur balcon cassée et chaises sales. Parties communes non refaites sales, moquettes tachées dalles moquettes manquantes dans ascenseur.

Vue mer

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Coin cuisine à nettoyer soi-même, et linge de lit et de bain... »
    • Suite

Coin cuisine à nettoyer soi-même, et linge de lit et de bain à mettre soi-même dans la salle d'eau, ça me laisse craindre du bon nettoyage de la chambre si on ne le fait pas...

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« agréable à cette date »
    • Studio Standard (4 Personnes)

la situation par rapport au centre ville un peut trop éloigné pour des personnes agés(plus de 80 ans)

le calme dans l'établissement et les équipements suffisants dans l'appartement ,bons couchages!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

22€ de parking à une semaine de gratuité (octobre) Accès plage fort raide Moisissure ds le coin douche

Vue mer studio ok pour 2 personnes équipements studios

« Très bon séjour à Trouville nous reviendrons dans cette résidence. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le prix de 10 euros par jour pour l'animal de compagnie est très cher. 7,50€ pour le parking se n'est pas donné non plus.

Tout d'abord un parking fermé avec une vue magnifique sur la mer. L'appartement était très bien agencé avec tout l'équipement nécessaire pour faire la cuisine (2plaques) un lave-vaisselle et de la vaisselle (assiette couverts verres poêle casseroles etc. Le linge était fourni (torchons serviettes et draps en quantité suffisante. Le nettoyage des draps se fait sur demande il suffit de mettre les sales devant votre porte et vous retrouvez les propres au même endroit. Il y a également une laverie mais pour cela il vous faudra payer. La literie est très bonne. Le personnel est adorable et très discret.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« La proximité de la plage et du centre ville. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Pour les personnes ayant une poussette l'accès à la plage est avec un escalier donc pas pratique.

La proximité de la plage et du centre ville. Très jolie ville et beaucoup d'activités familiales aux alentours. Belle région

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Je ne reviendrai pas à cette établissement. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Parking uniquement payant, pas de place de stationnement gratuit. Pour avoir juste des draft propres au cours de la semaine (sans le ménage), il faut payer 35 euro Wifi, catastrophique, impossible de visualiser une vidéo à moins qu'on descend à l'accueil pour avoir un peu de débit. Les téléphones portable ne marche pas quand on est dans la chambre, blocage de réseau.

proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Accueil excellent personnel souriant »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Lit faisant beaucoup de bruit surtout quand on des problemes de dos et que l'on se tourne. pas de suivi sur l'entrée et la sortie de l'établissement au vu de la poussiere sur les lumières cuisine frigo aisi qu'un non dégivrage. Pour le prix le menage devrait être plus strict.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Très belle semaine normande »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Le ménage devrait être plus soigné (pour l'arrivée dans l'appartement).

Belle résidence très bien située et au calme. Au 3ème étage, la vue sur la mer était vraiment magnifique (couchers de soleil). Le personnel a été très sympathique. Très bon séjour. Merci. YDR

« Séjour parfait. À refaire. »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Le fait de devoir faire nos lits Le parking payant

Lit pliable très pratique La vue depuis le studio face la Manche Qualité des équipements. Propreté

« Réception accueillante »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Parking payant obligatoire, pas de possibilité pour se garer . Bruyant ,route à proximité Sur le balcon ,voisin très près, manque d intimité

Réception accueillante

« Super séjour en famille »
    • Studio Standard (4 Personnes)

J'ai trouvé dommage de ne pas avoir eu un petit coffret bienvenue ( sachet de sel , de poivre , café thé chocolat) comme on peut l'avoir dans d'autres établissements. Alors qu'on a eu un petit savon, prduit nettoyage, tablette pour lave-vaisselle.... Dommage aussi nous avons dû passer la serpillière en arrivant :/ ( bon après on peut comprendre on est à côté de la plage mais là c'était bien noir ) .

Les photos correspondent bien aux attentes, aucune surprise. Magnifique vue sur la mer, on en prend plein les yeux . La plage est juste à côté c'est super . Bel appartement , bien équipé. Ét bel endroit .

« Sinon, séjour de courte durée mais très agréable. »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Studio un peu petit. Propreté irréprochable là où c'est visible, par contre, les alaises jaunies sont un peu répugnantes, et les endroits derrière le lit repliable très sales et poussiéreux.

Le service de boulangerie sur place est bien pratique. La situation géographique excellente et la vue mer imprenable.

« L'emplacement  »

L'espace très petit pour 4

L'emplacement La possibilité d'avoir du pain et des viennoiseries le matin. Accueil sympathique Possibilité de lever sécher et repasser Le petit balcon

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Il n'y avait pas possibilité dans l'établissement de faire le tri des déchets (verre, cartons etc... ). C'est particulièrement regrettable en 2017!!! Et cela d'autant plus que Pierre et vacances se targue d'être très attentif au développement durable.... Le parking est un peu cher.

La vue exceptionnelle, le tennis, l'aspect fonctionnel de l'appartement, le fait de ne pas prendre la voiture pendant plusieurs jours.

« la galère »
    • Studio Standard (4 Personnes)

la liste est longue! j'avais réservé 5 nuits pour un déplacement professionnel, après un changement dans mon programme, je ne devait plus rester que 2 nuits. Une personne de l'établissement m'a affirmé que l'on me rembourserai, or il n'en est rien! ni même un avoir! une fois arrivée à la résidence, parking fermé, pas de code d'accès, accueil fermée, pas de clef.... à 19H00!!!! Mon entreprise réserve régulièrement dans cet établissement, après plusieurs problèmes de ce type, c'est terminé!

le seul avantage de cette résidence est la proximité de la mer