Commentaires sur l'établissement Maison Du Pré 2 étoiles

88, Rue De Maubeuge, 10e arr., 75010 Paris, France

#1157 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bonne adresse près de la gare du nord,bonne isolation... »

Isolation phonique insuffisante vis à vis de la chambre voisine

Bonne adresse près de la gare du nord,bonne isolation phonique de la fenêtre donnant sur la rue.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

L'accès aux chambres n'est possible qu'à partir de 14h, mais on peut laisser les bagages à l'hôtel. C'est un peu cher, mais c'est Paris.

La chambre spacieuse, le lit confortable, la possibilité de laisser les bagages, l'accueil à toute heure.

« on a entendu jusqu'a tard les bruits de l'ascenseur,... »

on a entendu jusqu'a tard les bruits de l'ascenseur, de la lumière dans la cour plusieurs fois dans la nuit, murs en cartons vu les bruits de nos voisins, pas de chaises bébé au petit déj. Bref ma collègue à logé dans un hotel plus proche de notre lieux de formation pour moins chère avec une meilleure qualité.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« déconseillé aux gens qui apprécient le silence »

j'ai passé la nuit à essayer de couvrir les ronflements du voisin de chambre. C'est comme s'il était dans ma chambre. Résultat: nuit blanche...

« Court séjour à Paris  »

Le personnel bruyant pendant le petit déjeuner

L'emplacement près de la gare du Nord et du métro, l'insonorisation, le rapport qualité-prix excellent.

« petit 2 Etoiles qui a me merite d un grand Hotel  »

revoir la fixation pommeau de douche et ascenseur en panne..hormis cela..tout est parfait

personnel tres pro aimable a l écoute des clients..chambre propre et confortable. petit dej copieux.mille merci pour ce sejour

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Emplacement proximité métro gare - personnel sympathique-  »
    • Offre Spéciale - Chambre Triple

Bruit - chambre insonorisee - par ces temps de fortes chaleurs une clim ou ventilo serait appreciable

Emplacement proximité métro gare - personnel sympathique-

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Le petit déjeuner, la possibilité de rentrer à n’importe... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Salle de bain très petite, pas de rideau de douche, hôtel très bruyant notamment quand nos chers voisins européens (allemands et espagnol pour l’exemple) se croient comme à la maison !!!

Le petit déjeuner, la possibilité de rentrer à n’importe quelle heure, la proximité de la Gare du Nord et dès transport en commun.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très familial, accueil vraiment chaleureux et petit-dej... »

Très familial, accueil vraiment chaleureux et petit-dej meilleur et mon cher que dans les cafés voisins. Chambre familiale généreuse, super propre avec savons, serviettes de bains nécéssaire.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Un hôtel ancré dans le temps, immuable. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

La salle de bains trop étroite

L emplacement de cet hôtel est idéal. La maison du Pré est un hôtel traditionnel qui a su conserver au fil des années un accueil convivial et un personnel bienveillantet, ainsi qu'une propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Séjour agréable, merci à l'équipe de l'hôtel. »

L'accueil, la situation géographique (proche gare du nord), la qualité de la chambre, la rapidité du service pour le petit déjeuner. J'aurais apprécié la présence d'un petit sèche-cheveux, souvent présent maintenant dans les hôtels.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Passable »

Le sol était plein de saletés (clairement pas nettoyé), la couverture pas assez épaisse (j'ai eu très froid) et c'était très bruyant.

Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix »

La salle de bains inexistante et wc tellement petit qu'on ne peut pas fermer la porte. Pas de buffet pour le petit déjeûner

La situation géographique, gentillesse du personnel, lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Simple, mais pratique près de la Gare du Nord »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Le Petit Déjeuner n'était qu'à partir de 7h30... Mon train à 7h40 ( 5mn à pied)... mais on m'a servi à partir de 7h10, donc j'ai pu avoir mon train gare du Nord. Merci de votre disponibilité

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Découverte de Paris réussie. »

Chambre peu spacieuse.

Situation très bonne , proximité de la gare du Nord. Facilité des transports en commun pour partir à la découverte. Excellent petit déjeuner propreté hôtel Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très jolie surprise que cet hôtel !!! »

Il manquait peut-être un seche-cheveux pour que ce soit parfait. A déplorer : le bruit dans les couloirs des autres touristes qui ne respectaient pas le sommeil (tard le soir, trop tôt le matin), mais bien entendu ce n'était pas la faute de l'hotel ; peut-être faudrait-il des affichettes demandant le respect des autres clients (dans toutes les langues)

La gentillesse du personnel, la salle de bains neuve et fonctionnelle, les rangements fonctionnels, la fenêtre sur cour donc au calme

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« la propreté des lieux, un certain petit charme... »

que certains 3 étoiles n'égalent pas ce petit 2 étoiles.

la propreté des lieux, un certain petit charme ''vieillot'', le calme de la rue en soirée, restos et épiceries proches.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le lit était confortable et la chambre accueillante. »

Il manque un rideau de douche pour éviter de mettre de l'eau dans toute la salle de bain. Les rideaux de la fenêtre sont un peu vieillot, ça pose problème pour qu'ils restent bien fermés, je préfère dormir dans le noir. Et le choix des chaînes de télé où il n'y a que la TNT. Quand à la connexion wifi, au 4ième étage, elle beuguait de temps à autre.

Le lit était confortable et la chambre accueillante. Elle nous invite à y rester. La réception est correct avec les employés très à l'écoute de nos besoins pour nous faire passer un agréable séjour. Le rapport qualité/prix y est. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner lors de mon séjour.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« La propreté de la chambre et sa situation géographique. »

Le jour de mon arrivée à la reception j’ai passé un très mauvais moment car j’ai eu affaire à un recepioniste très desagradable il s’est énervé par ce que je lui ai dit que je ne comprenais pas pour quoi il fallait laisser la clef, mais que malgré ca je le ferai, il m’a fait comprendre que si cela ne me plaisait pas j’avais que à pas rester... dommage car hôtel très bien (je suis arrivée samedi 10 février entre 15:30 et 16:30 mr peau claire, un peu âgé) le reste du personnel rien à dire aimables et professionnels.

La propreté de la chambre et sa situation géographique.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Efficace pour le prix payé »

Le sourire du personnel de nuit;

Etablissement très correct pour mon besoin: être près de la gare du Nord pour ne pas rater mon train à 7h00 du matin alors qu'il neige sur Paris. Prix du parking canon: 20€ pour 24h.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« séjour correct »

Fuite du pommeau de douche, porte des WC ne fermant pas, rue bruyante (prendre des bouchons d’oreilles)

Bonne hygiène des sanitaires. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Très agréable. »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Petit-déjeuner beaucoup trop tard (7h30). Pour un voyage d'affaires, prévoir un petit-déjeuner à partir de 6h - 6h30. Je n'ai pu en prendre qu'un sur les 3 petits-déjeuners payés.

Etablissement idéalement situé compte tenu des endroits où je devais me déplacer et de l'emplacement de la Gare du Nord. Prix plus que correct, wi-fi marchant très bien, salle de bains très propre, lit confortable. Quelqu'un présent à toute heure à la réception

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Rapport qualité-prix correct pour Paris »
    • Offre Spéciale - Chambre Triple

Une fenêtre tout au bout de la chambre donnant sur une petite cour interieure ...heureusement qu'on ne reste pas longtemps dans la chambre . Salle de petit-déjeuner trop petite pour le nombre de chambres. La personne à la reception était tout juste aimable , un sourire ne coûte rien.

Bon emplacement pour le métro et le bus . Chambre calme . Plusieurs restaurants dans le quartier Petit-dejeuner classique correct et suffisamment copieux (croissant , pain , jus d'oranges)

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix et calme »
    • Offre Spéciale - Chambre Triple

Petit déjeuner complet mais le pain est très moyen. Le dépose bagage devrait ne pas être accessible aux clients, seulement au personnel avec un système de billets.

Proche Gare du Nord et Gare de l'Est. Le dépose bagage est très pratique. Petit déjeuner complet. Calme.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Séjour très agréable »

L'ascenseur un peu trop bruyant lors de ses arrêts notamment au 6ème étage

L'accueil par le personnel, le petit déjeuner simple mais copieux servi par un personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Le silence d une chambre donnant sur la cour intérieure, À... »

le fait que l on ne réponde pas à ma question concernant le règlement possible ou non en chèques vacances.

Le silence d une chambre donnant sur la cour intérieure, À Paris c est du luxe.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Bien pour une nuit de passage. WI-Fi déplorable »

WI-Fi ne fonctionnait pas, ou alors avec un débit ne permettant pas de télécharger de PJ en format WordPress ou Excel Les rideaux occultant ne fermaient pas, d’où la lumière des réverbères dans l’an chambre

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« hôtel idéal pour des séjours courts »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

salle de bains un peu juste, mais suffisante

L'hôtel est bien situé, confortable sans être huppé on dort confortablement dans une chambre bien insonorisée, le déjeuner est suffisant et le personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« rien a dire ! »

rien a dire ! bon rapport qualite/prix, tres propre. bel acceuil , personnel serviable et souriant ! j'ai passer 5 nuits dans cet hotel et j'y reviendrai certainement. Elie.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« C'est notre point d'attache quand on vient à Paris. »
    • Offre Spéciale - Chambre Triple

Personnel très gentil. Bon rapport qualité-prix. Proche de la gare du Nord, ce qui est facile pour déposer et reprendre les bagages à l'arrivée et au départ.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« L'accueil, la propreté, la chambre. »

La douche éclabousse un peu en dehors, mais ce n'est pas très grave. Par contre, la chambre était surchauffée, au point de nous obliger à ouvrir la fenêtre pendant une heure avant de pouvoir espérer dormir. Même après une nuit complète de chauffage coupé, avec l'importante inertie du radiateur, il faisait encore trop chaud. Au moins l'isolation est bonne. Un petit défaut facile à corriger.

L'accueil, la propreté, la chambre. Le silence absolu dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« bien situé, propre et correct dans quartier calme »

petit déjeuner très restreint mais personnel très agréable

il y a un petit bar avec un petit salon à l'hôtel. C'est très appréciable de pouvoir consommer à toute heure ne serait ce qu'une bouteille d'eau.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Une bonne surprise, et un rapport qualité-prix tout à fait satisfaisant. »

Le côté un peu vieillot

La situation proche de la gare du Nord. La propreté et le calme de la chambre Le petit déjeuner L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« bonne situation bon rapport qualité prix emplacement interressant metro à 5 mn »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

disposition de la salle de bain et l'espace de cette salle avec une installation sanitaire d'un autre âge, tapisserie des murs de la chambre peu heureuse.

l'accueil, Ptt dél correct , rapport qualité prix par rapport à l'adresse de l’hôtel, bien pour un séjour 1 à 2 jours.Permet de limiter son budget.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« l'accueil et la disponibilité du personnel du soir »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

le petit déjeuner (trop peu de choix et pas équilibré du tout) + l'ambiance entre les personnes attribuées au PDJ Le bruit (caisse de résonance et ma chambre située auprès de la cage d’ascenseur)

l'accueil et la disponibilité du personnel du soir

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« La proximité gare,métro,bus. »

Chambre très étroite pour 2 personnes. Salle de bain très minuscule (2 m2).

La proximité gare,métro,bus.La propreté.le petit déjeuner.Le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Ça dépanne mais pas plus »

Accueil très insuffisant odeur tabac froid dans l'accueil, réceptionniste mange en même temps que la remise des clefs, obligation de laisser les clefs à l'accueil même en sortant quelques minutes...façon de le dire très désagréable...Serrure de la porte de la chambre forcé...pas très rassurant tout ça...et oui prévoir aussi re looking des locaux année 70...

La grandeur de la chambre, l'ascenseur, l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Bon accueil - chambre modeste mais confortable - Salle de bain un peu juste pour fortes tailles »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Petit déjeuner servi trop tard (7h30) - information non connue lors de la réservation qui incluait ce service - aucune réduction accordée

gardien présent la nuit : un plus pour une arrivée tardive

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Très bien pour une nuit. »

Notre chambre était petite et juste à coté de l’ascenseur et donc plutôt bruyante. Les personnes logeant au même étages semblaient croire qu'ils étaient seuls... nous n'avons donc pas pu dormir très longtemps...

Bonne situation géographique, bon rapport qualité/prix Mise a disposition d'un parking à un tarif privilégié Accueil agréable, personnel très aimable Petit déjeuner bon et à un prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Etonamment confortable et sympathique! »

Manque un peu de produits de toilettes. Et cela reste un quartier de passage.

Un hôtel très bien situé à côté de la Gare du Nord, à cet endroit il y a beaucoup d'hôtels de voyageurs un peu cheap et sales, celui-là est nettement mieux. La chambre est très correcte et pas petite, une vraie baignoire avec douche, plusieurs meubles et des étagères. Parfait pour y passer une nuit avant de repartir. J'ai bien apprécié qu'il y ait un ascenseur. Enfin j'ai eu un sèche-cheveux à prêter, c'était très bien. J'ai pu laisser mon sac bien gardé pour la journée.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Localisation idéale, près de la Gare du Nord. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Petit-déjeuner correct mais basique - 1 croissant, un petit pain et un bout de baguette par personne

Localisation idéale, près de la Gare du Nord. Malgré une chambre qui donnait sur la rue, nous n'avons pas été dérangé par la circulation. Personnel très chaleureux et serviable.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Bon emplacement proche gares et stade de france pour concert »

Douche un peu petite et juste fermée par un petit panneau d'où un arrosage complet de la salle de bains

Accueil agréable. Bon emplacement. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Super hôtel »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Personne de l'accueil très accueillante. Chambre très confortable et vraiment très propre. Petit déjeuner copieux avec pain frais et croissant frais. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Bon rapport Qualité prix (à privilégier pour court séjour 1 à 2 nuits) »

Hôtel modeste et un peu vieillot, mais à ce prix...

Bonne situation par rapport à la Gare du Nord et bon rapport qualité prix. Par contre, exiger une chambre COTE COUR car en plein été, fenêtre ouverte, les chambres donnant sur l'avenue sont très bruyantes.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Au delà de nos attentes ! »

Parfait pour une nuit !!!! Tres propre, proche de la Gare du Nord et même calme (la chambre 61 au 6e est au top, pas un bruit !) Bref un petit nid pour deux que nous avons beaucoup apprécié !

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Hôtel simple et bien placé. »

La position géographique de l'hôtel, pas loin du métro et juste à côté de la gare du nord. Des commerces, bars et restos sont proches de l'hôtel et ouverts tard en soirée

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Bon hôtel familial pour un court séjour - »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Absence d'air conditionné en cette période caniculaire - A noter la présence d'un ventilateur très efficace mais qui ne compense pas -- Obligation de quitter la chambre pour 11 hr -

Hotel ancien, familial, à proximité de la gare du Nord - très bon petit-déjeuner continental - personnel agréable et à l'écoute -

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Bon rapport qualité/prix pendant période été »

Chambre collée entre l'ascenseur et la pièce de service... Pour moi, il manquait une bouilloire pour pouvoir prendre un café ou un thé le soir. Ne pas y aller pendant une canicule car pas de climatisation.

Chambre propre et saine, salle de bain très bien entretenu (sauf sèche cheveux qui ne fonctionnait pas)

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Personnel accueillant et faisant son possible  »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

Trop chaud dans la chambre 45 fenêtre fermée, trop de bruit avec fenêtre ouverte --> Difficile de dormir

Personnel accueillant et faisant son possible Propreté

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« insonorisation exceptionnelle ! »

Le petit déjeuner continental est très copieux, mais d'une qualité basique.

insonorisation exceptionnelle ! dormir comme un bébé rue Lafayette me semblait une gageure : mission accomplie. Personnel attentif

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Salle de bain minuscule Chambre petite Le petit déjeuner à éviter : trop cher pour son contenu Pas capable de servir un croissant frais !! Wifi ne fonctionnait pas...j ai du me connecter sur mon forfait En résumé hôtel trop cher dans l ensemble : 83 euros

Au troisième étage CALME

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Hôtel vétuste, personnel très aimable. »

L’hôtel et les équipements en général sont vétustes: j'étais étonné qu'un hôtel parisien propose encore des lits avec couverture et couvre-lit au lieu des couettes. Le lavabo se trouvait dans la cabine de douche par manque d'espace sans doute. Les chambres sont très mal insonorisées, on entendait les conversations des voisins. Les fleurs dans les espaces communs sont poussiéreuses. Le petit déjeuner était correct mais le croissant décevant, on est à Paris quand même!

Le personnel était très aimable et cordial. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Bonne situation, bon acceuil. »

Je sais que je généralise mais, que c'est difficile de trouver un bon lit en France, que ce soit dans un hôtel ou chez un particulier; il y a de la place pour la compétition dans l'industrie du matelas.

La situation de cet hôtel est parfaite, entre la Gare de l'Est et la Gare du Nord, idéale pour une correspondance vers l'aéroport Charles-de-Gaulle.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Hôtel agréable convenant bien pour quelques journées de visite à Paris. »

Petit-déjeuner copieux dans un cadre agréable. Chambre propre, bien équipée et décorée avec bon goût. Accueil très sympathique. Situation géographique idéale à proximité de la gare du nord, dans un quartier relativement calme bien pourvu en restaurants.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« - bon petit déjeuner, mériterait cependant de proposer des... »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

- connexion Wifi intermittente et très lente

- bon petit déjeuner, mériterait cependant de proposer des fruits frais - localisation à coté de la gare du Nord - calme

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« La décoration chaleureuse de la chambre, la propreté des... »

La décoration chaleureuse de la chambre, la propreté des lieux, l'amabilité à l'accueil. J'étais au 5 em étage (avec ascenseur) et donc éloignée des bruits de la route.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« pres de la gare du nord tres pratique  »

deco a repenser les memes articles de toilette pendant 5 nuits

pres de la gare du nord tres pratique plusieurs commerces et resto aux alentours chambres propres petit dej varié

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Rapport qualité-prix correct »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

La douche était vraiment très petite. Présence de moquette au sol. Chambre donnant sur une rue avec beaucoup de passage de véhicules donc assez bruyante

Personnel très souriant. Literie confortable. Chambre très propre malgré la présence de moquette au sol.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Très bon séjour à Paris mais decue de la distance du centre de Paris par rapport à l'hotel . »
    • Offre Spéciale - Chambre Triple

Les gens en réception pas très sympathique . L'hotel est situé loin de Paris centre , plusieurs changements de métro , et les tickets de transport sur Paris sont excessifs ! Le prix de l'hotel + cher sur Booking que sur place . Lorsque j'ai fais la remarque en réception , on m'a limite fait savoir que c'était normal . D'aurénavant je vais me méfier . Booking n'est pas si avantageux que ca .

Le petit déjeuner était parfait , la dame de la cafeteria très aimable . La propreté de la chambre .

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Bonne situation géographique, personnel adorable et un petit... »

La limite du temps du petit déjeuner qui fini à 10:30 😖😖😖😖😖😖

Bonne situation géographique, personnel adorable et un petit déjeuner correct, hôtel très calme avec un meilleure rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« Hotel bien placé »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

baisser un peu le prix quand il u a plusieurs nuit , pour le reste rien à dire .

accueil , propreté , petit déjeuner correct , calme , métro , gare ,hôpital à proximité. Bon hôtel pour quelques nuits : affaires et visites de Paris .

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« JE ne le recommande pas du tout »

Hôtel trop petit Le prix indiqué sur booking est un prix HTVA donc au total plus cher !!!

rien, hotel qui n'a pas d'âme ! Personne étrangers sans communication

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« L'emplacement n'est pas mal du tout »

Il N' y a pas de prise sur la tête de lit Il n'y a pas de rideau dans la douche Quel accueil du réceptionniste, j'ai failli annulé suite à son comportement. Enfin je suis déçu.

L'emplacement n'est pas mal du tout

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Je reviendrai. »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Pourquoi des lits jumeaux dans une chambre simple ? Salle de bains vraiment petite.

chambre assez calme bien que donnant sur le boulevard. Propreté remarquable.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Simple

Les chambres qui se trouvent côté boulevard sont légèrement bruyantes,mais c'est normal

Le cadre agréable de l'hotel d'une manière générale et son emplacement accessible à tous les services souhaités

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« idéal pour une semaine de formation »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

douche sans cabine de douche.

Chambre bien isolée du bruit .Propreté. Accueil agréable. Pas loin de la gare du Nord et des RER. Bus dans la rue pour la gare St Lazare. Petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« pub mensongère »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

sur booking , on propose une chambre triple avec 3 lits simples. Ce qui n'est pas le cas , pour les chambres triples : 1 lit double et 1 lit simple. très dèçue

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« peut mieux faire, mais bon rapport qualité/prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

Odeur de fuel dans les couloirs, exiguïté de la chambre, très bruyant côté rue Personnel de la réception pourrait être plus aimable et ceux du petit déjeuner un peu moins bavard entre eux (caquètement dérangeant). Mauvais sens d'ouverture de la porte de l'ascenseur

Literie confortable et propreté de la chambre et du linge

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« excellent rapport qualité prix pour l'emplacement et confort très correct »

salle d'eau petite: pendant la douche, on arrose le lavabo et les affaires de toilette se trouvant sur la tablette.

très bon emplacement très bon accueil

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« bonne situation »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

les chambres sont petites et vieillottes bien que propres, insonorisation des chambres sur les parties communes à revoir.

Hotel bien situé, bon accueil, propreté des chambres et sanitaires, petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Je recommande. »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

Le personnel est très agréable. La chambre et la salle de bain sont propres. Le petit déjeuner copieux. L'hôtel est très bien situé par rapport à la gare du nord.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Personnel accueillant, literie, propreté, insonorisation,... »

Personnel accueillant, literie, propreté, insonorisation, tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très bon rapport qualité prix. »

Bonne insonorisation par rapport à la rue mais moins bonne entre les chambres.

Très bon rapport qualité prix. Très bien placé.

« l'acceuile ,la propreté et le petit dejeuner »

l'acceuile ,la propreté et le petit dejeuner

« Bonne situation géographique »

Bonne situation géographique