Commentaires sur l'établissement Maison Tirel Guerin Hotel Restaurant Etoilé Michelin & Spa 4 étoiles

1 Le Limonay, 35350 Saint-Méloir-des-Ondes, France

#4 sur 6 hôtels à : Saint-Méloir-des-Ondes

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double Classique

Le prix un peu cher du petit déjeuner.

Nous avons beaucoup aimé cet établissement où règne calme et volupté. Le personnel est sympathique et le confort absolu. Nous avons profité de la piscine et du Spa. Des peignoirs et chaussons étaient à disposition dans nos chambres. Le petit déjeuner était agrémenté des bons produits faits maison (miel et confitures) et des produits de la ferme. Le jardin est fléché de manière humoristique il fait bon s y promener.

• Chambre Double Classique

WC non séparés , aucun fauteuil dans la chambre (juste 2 chaises ) alors qu'il y en a dans la chambre standard (de prix inférieur) , bruit de la route et des trains ,rien pour accrocher les peignoirs de bain dans la chambre ou la salle de bains , à l'arrivée aucune aide pour porter les bagages (et pas d'ascenseur)

La piscine , le restaurant .

La piscine est bien mais il lui manque une ouverture vers l'extérieur (surtout quand il fait très chaud)

Le personnel (à l'hôtel comme au restaurant) est très agréable

• Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner trop cher (18€)

La chambre Deluxe côté jardin La terrasse La piscine Le jacuzzi L'emplacement géographique entre St. Malo et Cancale

• Chambre Double Classique

Être réveillée à 6h du matin par un client qui hurle et tape sur les murs. Ce même client faisait un vacarme énorme jusqu’à 10h, impossible de nous rendormir

Établissement propre et accueillant.

• Chambre Double Classique

Être à côté d'une route très passante, que l'eau passe du chaud au froid sans raison pendant la douche, qu'il n'y ait pas de support pour la pomme de douche, que l'on doive contourner le restaurant en peignoir pour aller à la piscine

L'hôtel est plutôt beau à l'intérieur, la salle de bain pleine de miroirs, les bouteilles d'eau nous accueillent dans la chambre, le personnel aimable

• Chambre Double Classique

Le manque de sourire du personnel l'état des piscine et jacuzzi a faire un grand coup de rénovation la route qui passe juste à côté du jardin c'est trop bruyant

La literie et décoration de la chambre le restaurant les massages

La situation géographique. Nous étions en face de la gare, et la première route donnant sur une départementale. Pas top pour les personnes voulant se balader au petit matin.

Un personnel très attentionné,

• Chambre Double Classique

les toilettes dans la salle de bain, la surfacturation lors d'un échange de plat dans le menu (pour le même nombre de service)

Très bon accueil, bonne prestation, cadre très agréable

• Chambre Double Deluxe

c'etait bien et un personnel sympa avons eu droit avec le tea time a de la patisserie maison

bon accueil avons demande a changer de chambre sans probleme pour etre en face de la piscine petits dejeuners sympa bon avec cake gateaux bretons faits maison chambre correcte literie bon confort seule hesitation pour y retourner un peu loin de la bourgogne

• Chambre Double Classique

La chaleur de l'accueil. Le confort de la chambre, la terrasse (je suis fumeur...), la piscine intérieure, et bien sûr la qualité de la cuisine remarquablement gastronomique ! Une belle étape également simplement pour un superbe repas...

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

A MES YEUX RIEN A AJOUTER

SURTOUT L’ACCUEIL ET LA GENTILLESSE DU PERSONNEL. AMBIANCE "COSY" AU RESTAURANT ET SERVEURS TOUJOURS A L’ÉCOUTE DU MOINDRE DÉSIR DU CLIENT. PERSONNEL A LA RÉCEPTION EXTRÊMEMENT DISPONIBLE POUR VOUS RENDRE SERVICE.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Classique

Il manque peut-être une bouilloire d’accueil.

Literie très confortable et chambre impeccable ; la piscine et le bain à remous sont d’une taille correcte, bien entretenus et très agréables. Le personnel est à l’écoute et accueillant, sans être intrusif. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Classique

- un supplément de 17€ pour un spitz nain adulte de 2kgs - jacuzzi en panne et abords de piscine en travaux ( façades bâchées) - des notre réservation, nous avons été contactés pour nous informer du supplément de 17€ (du jamais vu, nous qui voyageons toujours avec notre chien !!! Un supplément de 5€ est qqfs appliqué, ce que nous comprenons mais 17€, c’est excessif, surtout sans aucune prestation lié au chien, du style une gamelle d’eau fraîche). En revanche, l’établissement s’est bien gardé de nous informer des travaux de la piscine et du jacuzzi hors service !!! Nous avions choisi cet établissement et fait l’impasse sur ce supplément en raison de la présence d’un ensemble Spa qui était ce que nous recherchions pour un bon moment de détente et qui a motivé notre séjour à 200 kms de chez nous

Le petit déjeuner au bar très agréable avec un barman très sympathique

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Le personnel incroyablement serviable et sympathique. Au restaurant un menu végan. Le confort de la chambre. Le petit patio devant la chambre La piscine et la chaleur du lieu.

• Chambre Double Classique

Le spa est une piscine avec un jacuzzy vieillissant, des infiltrations sous la baie vitrée, côté ambiance musicale : quoi de mieux que la radio avec les pubs pour le supermarché local Pas de hamman et un sauna à commander 45 min en avance. Le choix du sale au petit dej est limité mais c'est malheureusement habituel Mais participer à la plonge en direct n'est vraiment pas l'ambiance que je souhaite pour un petit dejeuner, le plongeur chante c'est sympa mais non merci pour les bruits de lave vaisselle Le chef de rang range les couverts, un peu plus de bruit de vaisselle, ca manquait Je n'ai pas souhaité donner mon adresse mail pour ne pas être sollicitée par l'établissement mais cette demande n'a pas été prise en compte Je n'apprécie pas de pointer ce qui ne va pas, on peut tous avoir un jour sans mais le cumul est exaspérant.

La qualité de la chambre Le choix du petit déjeuner surtout en sucre et en différent pain Plusieurs type de miel, des graines, des yaourts bordier, du beurre issigny, c'est au-delà des attentes

• Chambre Double Classique

- La piscine et le jacuzzi sont froids, nous n'avons pas pu les utiliser - Expérience désastreuse au restaurant : 30 min d'attente avant qu'on ne vienne prendre notre commande, puis 35 min d'attente entre chaque plat à minima, aucune excuse ne nous a été faite. Le service n'est pas du tout au niveau des prix pratiqués. Je décommande fortement.

• Chambre Double Classique

La piscine et jaccuzi un peu froid Le petit déjeuner sans fruits frais sans oeufs durs

Le calme, l'accueil, le professionnalisme, le cadre, la propreté

• Chambre Familiale Classique (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel à l'accueil, la chambre surchauffée et surtout, l'emplacement de l'hôtel: situé sur la route nationale, face à la gare. Franchement glauque!

La qualité du restaurant et la literie

• Chambre Double Classique

L'eau de la piscine et du Jacuzzi est un peu froide. ce SPA meriterait une rénovation. Revoir la musique dispensée dans le Sauna.

Accueil impeccable. Chambre très confortable. Petit dejeuner très copieux. Massage duo d'une heure parfait. Parking gratuit

Rien, tout était parfait

L'accueil,le service,la piscine, c'est un endroit très calme et on y dort très bien,la literie est confortable,et il ne manque rien,

• Chambre Double Exécutive

Le jacuzzi particulièrement froid La décoration de la chambre désuète mais de bonne facture

Le restaurant étoilé vaut ses étoiles Tout le personnel est sympathique et très professionnel Le calme règne dans tous les espaces La piscine agréable

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Réservation du repas perdue. Localisation un peu excentrée et peu visible.

Restauration et service superbe, horaire imposé de services des repas ( tous les 15mn) un peu contraignant surtout comme votre réservation a été perdue et qu' il ne reste plus que 19h15. Belle piscine et hôtellerie très confortable.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Certains équipements mériteraient un p'tit coup d'jeune et de frais : pour un établissement de ce standing, une baignoire dont l'émail est parti, avec, donc un fond et des parois grises, ça jure !... et ça ne donne pas très envie de l'utiliser, d'autant que la douchette amovible a bien vécu aussi. Le revêtement des parois et du fond de la piscine devrait aussi être refait. Le jacuzzi lui, mériterait d'être remplacé, d'autant plus que l'eau y est plus froide que dans la piscine ! (estimée par nous à 23-24 degrés, ce qui est loin d'être assez chaud pour un jacuzzi, a fortiori en octobre !). Vu les autres commentaires récurrents tout au long de l'année, il semble que ce problème de température du jacuzzi soit un fait établi, et non un ennui ponctuel. Pas de bouilloire dans la chambre, peut-être pour inciter à prendre le coûteux petit dèj (20 €/personne !), que nous nous sommes donc abstenus de tester ... comme le restaurant.

Accueil, gentillesse et professionnalisme du personnel. Grande chambre avec une petite terrasse. Bonne isolation phonique. Excellente literie. Nous étions dans l'aile du bâtiment comportant la piscine et le sauna, donc pas besoin de sortir pour piquer une tête. Peignoirs de bain fournis. Grande piscine couverte bien chauffée, dans un espace décoré avec goût, avec transats de couleurs, spots de couleur au plafond, musique en fond.

• Chambre Double Classique

Là, je n'ai rien à dire.

La perfection dans le service et les prestations, le personnel à tous les niveaux est aimable et disponible. La chambre spacieuse, confortable et parfaitement insonorisée. Les petits déjeuners et le repas du soir étaient aussi à la hauteur de la réputation de cet établissement. La piscine et le jacuzzi très agréable ont remplacé avantageusement une marche sous la pluie.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double Classique

le petit dejeuner etait très copieux la piscine bien mais le jacussi un peu froid sinon rien a redire nous avons passe un week end très agreable merci

• Chambre Double Classique

Nous n'étions pas dans le bâtiment de la piscine bien qu'ayant demandé avant. La piscine est petite et froide, pas très accueillante.

Accueil parfait, très bons conseils et très bonne situation. Petit déjeuner parfait, et restaurant excellent.

• Chambre Exécutive (2 Adultes + 1 Enfant)

Le jacuzzi ne fonctionnait pas pendant notre séjour. Regret.

Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner et celui-ci était diversifié. La piscine est très bien ainsi que la mise à disposition des chaussons et des peignoirs.

• Chambre Double Classique

Le coin spa, température de l'eau trop basse, le sauna est en supplément... les casiers à vêtements mal situés après le pediluve?? Le restaurant, service très bien mais les plats manquaient de saveur et d'originalité.

La chambre était propre et spacieuse. Le personnel avenant. Le petit déjeuné grandiose

• Chambre Familiale Classique (2 Adultes + 2 Enfants)

Jacuzzi hors service, eau de la piscine trop froide pour en profiter, vue sur la gare

Literie très confortable, chambre spacieuse, bon Buffet au petit déjeuner

• Chambre Double Classique

Je n'ai jamais réussi à me connecter au wifi de l'hôtel mais pour une nuit cela ne m'a pas trop dérangée.

Très bon accueil, cadre magnifique et chambre des plus confortable. Excellent rapport qualité prix pour le petit déjeuner avec des délicieuses confitures faites maison. Les horaires de la piscine permettent d'en profiter même lors d'un séjour d'une nuit, locaux très propres. Je conseille fortement cet établissement qui en plus est à proximité de sites prestigieux à visiter.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double Classique

La décoration de la chambre un peu vieillotte mériterait dêtre remise au gout du jour

Tres bien situe entre saint Malo, Cancalle et le Mont Saint Michel Le personnel très accueillant

• Chambre Double Classique

Eau de la piscine intérieure et du Jacuzzi froide vis à vis au niveau de la terrasse

Très bon petit déjeuner accueil et gentillesse du personnel Très bon diner au restaurant étoilé de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double Classique

La situation géographique pour le standing de l'hôtel, coincé entre une gare et une route. Pas de beau jardin comme le laissent supposer les photos La décoration vieillote Piscine et jacuzzi froids, un comble pour un spa !

La qualité de l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel La qualité du petit déjeuner Le confort de la chambre et la qualité de ses équipements

• Chambre Double Deluxe

piscine pas propre pas de porte vêtement ni porte serviette dans sde, chaise de jardin en guise de porte vêtement (c'est soit disant un 4 étoiles...) un seul petit flacon de savon pour 3 jours, le garage à voiture sert en réalité de rangement pour l’hôtel. et j'en passe

• Chambre Double avec Canapé-Lit (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre n'etait pas à notre attente.mal situé ,vue sur la departemental et une gare .pas de clim.exigu pour trois personnes! Le prix n'est pas justifié.

Le petit dejeune était copieux et toujours garni. L'accueil toujous agreable. La salle à manger très Agreable

Rien à redire -

La cuisine du chef Olivier Valade était excellente , le menu homard délicieux il mérite son étoile, le personnel en salle très agréable et souriant - Très bon souvenir - la promenade dans le jardin était également sympa - le petit déjeuner très copieux - Rien à redire - une adresse que nous retenons.

• Chambre Double avec Canapé-Lit (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons été très déçu par la situation de l'hôtel qui se trouve sur une route très passante et juste en face de la gare SNCF, le parking de l'établissement est celui de la gare donc les voitures ne sont pas sécurisées. L'accueil que nous avons eu par la réceptionniste a été décevant, lorsqu'elle nous a montré notre chambre, nous avons demandé d'en changer car elle se trouvait côté route et elle était très bruyante, le personnel m'a répondu qu'il ne pouvait pas et que lorsque on réserve avec Booking.com, on ne peut pas changer. Ensuite, nous nous sommes aperçus que notre clim' ne fonctionnait pas, on nous a dit qu'il ne pouvait rien faire avant trois jours donc nous avons dormi dans une chambre avec une chaleur étouffante car nous étions dans l'incapacité d'ouvrir la fenêtre tant le bruit de la route était important (voitures, camions, tracteurs...). En ce qui concerne la piscine elle est froide, le jardin est très beau mais vous ne pouvez en profiter car on ne le voit pas sur les photos mais il y a la route en parallèle et c'est simplement impossible de prendre un verre ou lire un livre. La décoration de notre chambre était vétuste, la literie du canapé convertible où dormait notre fils était molle et totalement inconfortable pour y passer plus d'une nuit. Pour conclure, je déconseille fortement cet établissement.

Nous n'avons rien apprécié car nous nous attendions à un vrai 4 étoiles et cet établissement est très loin de les valoirs, nous sommes habitués à descendre dans de très beaux établissements étoilés et celui-ci hormis le restaurant gastronomique n'a rien à voir avec des hôtels étoilés.

• Chambre Double Classique

Nous avons été dans cet hôtel magnifique on a beaucoup aimé tout était au rdv les chambres parfaites / le personnel est tres accueillant et tres à l'écoute, l'hôtel est très extrêmement propre on peut manger par terre La piscine est bien et le spa super en plus il est privatisé c'est génial On y retournera avec grand plaisir on a passé un super séjour Je le recommande et j'en ai déjà fait la publicité autour de moi À refaire !!

• Chambre Double Classique

le seul regret un équipement audiovisuel un peu trop limité ( petite télé et pas de chaînes premium )

Très belle établissement, restaurant de très grande qualité, services irréprochables. Chambre et salle de bain spacieuse .

• Chambre Double Classique

Pas de wifi - pas de bouilloire dans la chambre - équipement minimal - en face de la gare, au milieu de nulle part et sans charme - coffre-fort défectueux. Je voulais tenter le restaurant 1 étoile michelin mais l'ensemble des autres prestations m'en a dissuadé...

• Chambre Double Deluxe

Emplacement au bord d'une route très fréquentée, pas possible de rester dehors il y a un bruit incessant de voitures, les chambres sont vieillottes, la piscine est petite.

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double Deluxe

La situation en bord de route et de ce fait une chambre bruyante alors que nous avions précisé désirer une chambre calme, nous avons été logé en prime en face de la piscine. pas de connexion internet et le côté vieillissant de l'établissement. Le balcon promis était en fait à partager avec trois autres chambres!!!

La propreté de l'établissement, la gentillesse du personnel , la qualité du repas au restaurant et le grand professionnalisme de toutes les personnes qui nous ont accueillis et servis lors de ce repas.

• Chambre Double Classique

Manque de machine à café dans la chambre, les bouteilles d'eau ne sont pas renouvelées, le wifi très faible

Très belle chambre, Buffet presque complet (mériterait plus de choix)!piscine, environnement, gentillesse des hôtes

• Chambre Double Classique

Chambres très belle très bonne literie Hôtel situé au calme proche des différents sites touristiques très bonne restauration Petit déjeuner correct, nous avons apprécié le SPA (piscine). Un hôtel à recommander .

• Chambre Double Classique

Il n'y avait pas de peignoirs ni de chaussures pour se rendre à la piscine

L'accueil, l'emplacement, la grandeur de la chambre, la piscine et le jacuzzi. Petit déjeuner complet et copieux

• Chambre Double Deluxe

La proximité d'une route passagère nuit à une certaine quiétude pour apprécier pleinement son joli jardin et ses belles terrasses, mais ça on ne peux pas le changer !

Le personnel et la direction attentionnés. Le menu épicurien "7 services" savoureux , un service impeccable et bien rythmé et avons apprécié le passage aux tables de ce grand chef. Le petit déjeuner excellent avec des produits "maison" et locaux.

• Chambre Double Classique

L'attente interminable dans le restaurant.1h45 pour manger. Trop cher. Quantité minuscule. C'est bon mais les quantités c'est plus pour déguster.

Le personnel L'emplacement La chambre est assez grande pour une standard.

• Chambre Double avec Canapé-Lit (2 Adultes + 1 Enfant)

Le lit de la chambre pas très confortable, la piscine mérite un petit coup de frais !

L'accueil à l'arrivée, la taille de la chambre, le petit déjeuner, le restaurant qui accueille très bien les jeunes enfants, ce qui est rare dans ce standing !

• Chambre Double Deluxe

État d'usure des bâtiments Sèche cheveux en panne Chambres luxe un peu petites

Accueil et disponibilité du personnel Ambiance Qualité des produits en restauration

• Chambre Double Classique

Les portes de la chambre et de la salle de bain sont dures à fermer.

Le restaurant et les services. Les chambres sont corrects ainsi que la décoration. Les fauteuils au bar sont très bien.

• Chambre Double Classique

Il y avait trop de chlore dans le jacazzi , Jai eu trop mal aux yeux pour pouvoir profiter pleinement de celui-ci.

L'accueil et l'accompagnement assuré par le personnel durant ce séjour était parfait. Nous avons tout particulièrement apprécié de manger au restaurant samedi soir. C'était excellent! les assiettes étaient belles, proportions bien évaluées et une équipe au service attentive, très professionnelle et de bons conseils. Une fois de plus, nous remercions le chef qui nous a régalé durant ce séjour.

le dessert soufflé trop copieux (quel dommage). le cadre (sur un parking en face d'une gare..). la piscine "en accès direct"...pour ceux qui sont dans le même batiment mais pas pour nous il fallait traverser sous la pluie ;(. portes de notre chambre (86) écaillées.

accueil et personnel. le diner menu tout homard au champagne, une merveille. le petit déjeuner très bien.

Lit d'une qualité d'une bonne ouate. Petit nid d'amour avec une pièce et des équipements décoratifs de très bon goût. Salle de bains très fonctionnelle, très calme, de bonnes ondes. Parfait pour nous. À y revenir une prochaine fois avec plaisir.

• Chambre Double Deluxe

La baignoire vieillote .les enfants que certains parents ne surveillent pas et qui font n'importe quoi à la piscine, ça casse un peu la tranquillité que l'on apprécie dans ce lieu.

Très bel hôtel, idéalement situé à 15 minutes de saint malo, 10 de cancale. Très propre, personnel accueillant. Chambre spacieuse et calme, salle de bain grande. La piscine est un vrai plus et le jardin est magnifique. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

le rapport qualité/prix, la décoration vieillotte, salle de bain à rénover.

Le massage, peignoirs, chaussons et accessoires de toilette fournis. personnel agréable la qualité de l'eau du SPA est contrôlée

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Hotel coincé entre le train et la route, ce n'est pas ce que nous attendions. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner car trop cher ... Le repas gastronomique n'était pas à la hauteur et le service manquait de style. Pas de serviettes pour la piscine. Les prix sont exorbitants et vous pouvez avoir beaucoup de suppléments y compris dans le repas ... Nous avons été très déçu.

Personnel agréable et serviable.

• Chambre Double Deluxe

Réseau GSM ( Bouygue ) impossible , wifi peu accessible et lent , réglage eau chaude baignoire .

Le restaurant, l'accueil , la propreté, le calme , confort du matela

• Chambre Double Deluxe

La chambre : trop petite, décoration ancienne pas d'actualité, et bruyante.

Le restaurant est vraiment bien , très bonne cuisine, belle salle, bonne carte des vins pas excessive en tarif. Service agréable, un peu long, mais reste agréable avec des jeunes en formations qui se débrouillent très bien. Très beau jardin, et bons équipements (piscine, jacuzzi et spa)

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Le wifi ne se capte pas des les chambres50 à 53, manque un peu de petits détails luxe

Le calme du lieu, bon standing, balcon dans la chambre, le jacuzzi de la piscine tip top

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double Classique

Étonnamment pas d'eau minérale en 50 cl au restaurant (70 cl ou plus pas approprié pour une personne dînant seul) alors qu'on peut en bénéficier gracieusement en chambre !

Chambre très agréablement spacieuse, table gastronomique et créative, accueil sympathique et disponible.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double Classique

Pas de climatisation dans la chambre Très bruyant les fenêtres ouverte chambre donnant sur la nationale Hotel éloigné de tout

Le spa la salle de bain immense le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double Classique

Rien dans la mesure où l'établissement semble vouloir conserver l'esprit"hôtel de charme" des décennies précédentes dans l'ameublement et la déco de la chambre N°4 qui était la nôtre.

Le dîner au restaurant de l'hôtel était particulièrement savoureux avec un accord des plats mets/présentation digne de l'étoile Michelin qui lui est accordée ; les oeufs brouillés souples et les produits Bordier proposés au Pt Déjeuner collaient bien avec les pains et viennoiseries maison . Enfin le calme préservé de ce lieu en pleine campagne, dans le triangle DINAN/STMALO/CANCALE

• Chambre Double Exécutive

Le coloris de la moquette de la chambre ancien.

Très jolies salles à manger, très jolies extérieurs : parc, jardin terrasse. Gâteau au chocolat au petit déjeuner excellent. Ornements de la façade de l'hôtel atypique superbe style.

• Chambre Double Classique

La situation géographique un peu isolée qui nécessite de prendre la voiture, mais en même temps ça permet de se rendre rapidement à Saint-Malo et à Cancale.

L'amabilité du personnel de l'hôtel, la propreté, l'excellent restaurant.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double Classique

Personnel agréable et aidant (pour porter les bagages). La chambre était très spacieuse et offrait tout le confort qu'on peut souhaiter, idem pour la salle de bain, qui était fournie en savon, gels douches et autre produits de bains. L’insonorisation et les volets électriques, absolument parfaits. La clim très efficace également, avec un volume sonore limité. Pour des raisons qui me sont propres je n'ai pas profité des autres services inclus (piscine etc...) ni du restaurant étoilé, mais il ne fait aucun doute qu'ils doivent être très agréables. J'y reviendrai volontiers hors contexte professionnel et en bonne compagnie.

• Chambre Double Deluxe

Le côté commercial, un petit déjeuner à 17 euros alors qu'ils savent qu'on va très peu manger avant de courir, je suis sure que je n'y retournerai pas pour cet événement annuel.

L'accueil, l'emplacement et le facilité de ce garer

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double Classique

les escalier pour aller aux chambres..

Le lieu très intéressant pour aller facilement au Mont saint Michel ainsi qu'à Saint Malo....bien situé et Hôtel de qualité ainsi que le restaurant.. et pour ce détendre la piscine et jacuzzi...

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double Classique

Hôtel vieillot... Décoration d'un ancien temps... L'hôtel était vide lors de notre sejour et nous n'avons pas été surclassé. Un accueil plus chaleureux aurait été un plus non négligeable.

Hôtel agréable avec une piscine fort sympathique. Petite déjeuner varié mais qui reste cher. Nous avons apprécié le rapport qualité prix car il y avait de forte remise sur booking.

je n'ai pas apprécié du tout les 50 euros de "frais de dossier" pour changement de date ( we des élections ) , alors que la réservation s'est fait plusieurs mois à l'avance et le changement le jour même !!!! cela me parait abusif, vu que les 50 euros ont étés facturés par l'hôtel , or c'est " booking" qui s'est occupé de tout !!!!

lit très confortable, salle de bain très bien équipée et spacieuse , chambre très propre

• Chambre Double Exécutive

Le restaurant Nouvelle cuisine , sophistiquée peu copieuse et très cher . Quelle différence avec la cuisine de MM. Tirel et Guerin . Très déçu par notre repas

L'hôtel , parfait , rien à redire

• Chambre Double Classique

la chambre au décor un peu vieillissant, le manque d'un plateau de courtoisie dans la chambre, le piscine tout juste chaude. Le jacuzzi était hors service nous aurions aimé être prévenue avant notre arrivée. On nous a proposé gentillement 20 min de sauna offert, mais pour raison médical nous ne pouvons nous y rendre. Nous avons alors demander s'il était possible d'avoir plutôt un petit déjeuner d'offert (le même tarif) et nous payeront donc le 2ème. Et bien la réponse à été claire Non c'est le sauna ou rien. nous avons trouver la réponse un peu juste pour un hôtel 4étoiles ! Cette établissent est réputer pour son restaurant étoilé Michelin mais côté hôtel il faut améliorer certaine chose.

Chambre assez spacieuses avec une bonne literie! Nous tenteront bien sûr un prochain séjour afin de ne pas reste sur cette avis mitigé ! l’établissement est bien placé niveau géographique! bonne continuation à toute l’équipe

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Classique

Dommage que le jacuzzi soit à peine tiède, on n'en profites pas trop du coup. Aucun équipement dans la chambre (bouilloire, thé, café) Hôtel peu vivant en dehors du weekend

Très très calme hors vacances scolaires (ça en devient même inquiétant le soir) Personnel très agréable et notre chien a été bien accueilli, surtout par une des femmes de ménage. Piscine et jacuzzi peu fréquentée donc c'est agréable . Chambre avec balcon,au calme.

• Chambre Double Classique

La piscine pas très propre et fréquenté par des personnes se croyant dans un camping (bruyant, chahuteur et indigne d'un 4 étoiles), le personnel de l'hotel n'est pas intervenu ni le samedi après midi ni le dimanche matin. En outre le spa était en panne...

Confort de la chambre