Commentaires sur l'établissement Hotel Maison Rouge 4 étoiles

#30 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Pas un 4 étoiles »
    • Chambre Triple Supérieure

Bruyant, personnel peu agréable, arrogant et peu concerné (je ne sais pas, je reviens de vacances et autres réppnses approximatives en 6 jours réservés) chambre pas vraiment propre. Hotel bien plaçé et petit déjeuner à la hauteur d'un 3 étoiles.

Emplacement et PDJ

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La clim est bruyante, mais lorsqu’on l’éteint il fait trop chaud et il est impossible de laisser les fenêtres ouvertes tant il y a de passages dans les rues. Petit déjeuner sans proposer assez de choix et pas de place pour tout le monde Pas de parking à proximité donc compter 20€ de plus parking kleber ou tanneurs à proximité pour une nuit.

Le confort de la literie, salle d’eau magnifique, suffisamment de prises pour deux téléphones et deux montres connectées

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Excellent hotel parfaitement situé à Strasbourg »

Le wi fi est calamiteux. Ne pas compter dessus !

Les chambres sont très confortables et bien équipées. Le petit déjeuner est excellent. L'emplacement est génial.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour le GPS, ne programmez pas l'adresse de l'hôtel qui est en zone piétonne, inaccessible en voiture. Utilisez l'adresse du parking Kleber. Env. 18 Euro par jour avec le tarif préférentiel de l'hôtel.

Chambre rénovée, literie de qualité, grand salle de bain, bien équipée, avec notamment une grande douche italienne. Etablissement propre et agréable.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« L'hôtel est très bien à tout point de vue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est très bien à tout point de vue. Au lieu de prendre l'ascenseur au rdv montez au 1er Étage le temps de regarder les mots de certains clients consignés dans des tableaux accrochés au mur : poincarré Churchill mistinguet etc et les vitraux. Le personnel assure une prestation égale à celle que nous retrouvons dans des hôtels de gamme supérieure. Merci pour tout. Louise et Philippe du Morgan club

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Attention faux 4 étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre vieillotte ; salle de bain vieillotte ; peu de prises dans la chambre ; on entend les voisins de chambre ; peu de serviettes de bain ; les interrupteurs pas pratique ; tableronne fondu dans le mini bar mais on me l’a changé après réclamation ; il n’y a pas de restaurant ; la TV très petite ; il n’y a pas de parking à l’hôtel car zone piétonne mais le parking proposé est très bien et à proximité

L’emplacement était très bien ; le petit-déjeuner très copieux en buffet ; insonorisation de la ville très bonne ; propreté correcte ; lits confortables ; personnel gentil

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Un séjour vraiment parfait. »

Rien tout était parfait.

Avant tout le professionnalisme et l'extrême amabilité du personnel. Mais aussi l'horaire du petit déjeuner, l'excellente insonorisation de la chambre, son confort, son équipement et son agencement ainsi que ceux de la salle de bains. Le balcon du 5ème étage.

« Cet hotel est vraiment situé au cœur de Strasbourg, à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situé en zone piétonne il n'est pas accessible en voiture, cela nous oblige à laisser notre véhicule dans un parking, certes, situé à toute proximité, à peine 2mn de l'hotel, mais le coût du parking est assez élevé. Le jus d'orange du petit déjeuner manquait juste de fraîcheur, on aurais aimé qu'il soit stocké au frais avant d'être servi.

Cet hotel est vraiment situé au cœur de Strasbourg, à proximité de la cathédrale. Il est situé dans une ancienne batiste, très jolie. Excellente isolation, nous étions au 5eme étage, dans un calme complet. Petit déjeuner correct.

« Dans l'ensemble, très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie un peu ferme, manque prise de courant aux abords du lit. Petit déjeuner très correct mais pas de produits régionaux (bretzels, confitures...) Pour ce genre d'hôtel, une bouteille d'eau est normalement offerte...

Emplacement idéal, personnel très sympathique.

« Globalement correct mais 4 étoiles est un peu surrévalué »

Service de télévision : Arte uniquement en Allemand, film en VO sur des chaines tel que TMC, le petit déjeuner assez moyen en terme de choix

La localisation, l'accueil et le personnel

« Très bon petit déjeuner et très bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons demandé des chaussons pour la chambre, histoire de ne pas salir la moquette avec nos chaussures, et on nous a répondu que les chaussons étaient réservés aux clients des suites... Réponse un peu "cheap" pour un 4 étoiles...

Très bon petit déjeuner et très bonne literie. Emplacement parfait, à mi-chemin entre la cathédrale et le quartier Petite France.

« un super emplacement en centre-ville, une très bonne literie... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

déception du petit déjeuner en rapport qualité-prix. Problème de reception de chaine et du wi-fi.

un super emplacement en centre-ville, une très bonne literie !

« Séjour de visite à Strasbourg »
    • Suite avec Baignoire Spa

Pas de parking privé pour l’hotel , obligé de se garer dans le parking public certe juste à côté mais payant et les places un peu étroites

La situation géographique avec vue sur la cathédrale , l’insonorisation, le confort de l’hotel , les équipements de la suite consul avec spa ,

« Bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le chauffage était trop fort et la climatisation difficile à programmer. Pour le prix je m'attendais à une chambre plus luxueuse au vue des photos

« Mauvais séjour, mauvaise nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je ne vais pas m'attarder sur les commentaires ici. Par contre, j'ai prévu d'écrire une lettre au directeur de l'hôtel, au syndicat hôtelier de Strasbourg et aussi à Booking.com concernant les prestations pathétiques et anti-commerciales du personnel de l'accueil y compris le réceptionniste habituel qui ne semble pas s'intéresser aux clients ayant déjà séjourné à Maison rouge à plusieurs reprises et préfère agir avec une insolente condescendance proférant des sourires sarcastiques aux clients. Excusez du peu. Jamais vu cela : je paie ma chambre avec PDJ entièrement à l'avance avec Paypal pour ne pas communiquer ma CB mais à l'arrivée, la première chose que l'on me demande est une garantie sur la CB ou de donner 50 euros en gage. J'ai dû aller chercher de l'argent liquide au distributeur pour donner 50 euros alors que la prestation était entièrement payée à l'avance. Je ne comprends pas cette pratique anti-commerciale alors qu'aucune information n'était stipulée sur le site Booking.com. Vous vous doutez bien que Maison rouge est rayée de ma liste des hôtels de Strasbourg où nous avons l'habitude de séjourner tous les trois mois. Ce dernier séjour a été gâché par l'arrogance et l'obstination dérisoire du personnel de l'accueil de cet hôtel.

Hôtel que nous connaissons depuis notre premier séjour en 2010. Les prestations hôtelières sont celles d'un quatre étoiles.

« Malgré une chambre agréable, je ne recommande pas cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel n'est pas accessible avec la voiture (rue piétonne). Difficile si vous avez de gros bagages ou du mal à marcher. Le parking est petit donc vous devez aller au parking Kléber (10 € une nuit) à 200m de l’hôtel. Distributeur automatique (comme au boulot) pour les boissons chaudes. Très agréable de faire la queue pour prendre le café... Les jus de fruits sont tièdes. la charcuterie est médiocre. Nous sommes dans un 4* et en Alsace! La salle est petite et suffocante. Des personnes prenaient leur café debout car pas assez de place!!! ( à 8h du matin un dimanche) Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles.

literie très confortable chambre très silencieuse boissons dans le mini bar fraiches ( 3€ la petite bouteille d'eau)

« Le cadre de l'hôtel et l'emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le côté peu aimable de la jeune femme à l'accueil le dimanche matin (2eme mauvaise impression avec cette personne)

Le cadre de l'hôtel et l'emplacement

« Bien pour une nuit. Décoration un peu dépassée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y avait une bouilloire et deux sachets de thé dans notre chambre. Nous voulions deux sachets de tisane. À la réception, on nous a remis deux sachets de tisane en précisant qu'ils nous seraient facturés...alors que le bar venait de fermer et qu'il n'y avait plus personne pour nous faire le service.

La taille de la chambre en plein centre ville ! Le personnel très souriant et disponible

« Bon séjour, très bonne situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une douche serait plus agréable. La télévision en langue anglaise....

La chambre spacieuse, claire et calme. Les toilettes séparées de la salle de bain. Bon petit-déjeuner mais cher par rapport à ce qui est proposé.

« Hôtel central, mais sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre petite, toilettes minuscules, c'est au moins l'occasion de faire un peu de contorsion... Blague à part, c'est pas normal dans un hôtel de ce standing.

Hôtel très moyen. 2e séjour. Toujours autant le sentiment que l'hôtel se repose sur sa centralité. L'hôtel est central, propre, mais sans plus.

« Séjour agréable et reposant. »
    • Suite avec Baignoire Spa

Bain à remous défectueux et la baignoire n'étant pas de niveau, en se douchant, l'eau s'écoulait sur le sol.

Suite agréable, le lit était confortable et une salle de bain spacieuse. Chambre très bien insonorisée.

« Personnel très aimable et professionnel. »

R.A.S.

Personnel très aimable et professionnel. Style ancien de l'immeuble. Magnifique décoration des paliers. Petit-déjeuner impeccable. Très bien situé, à proximité de la vieille ville et dans un quartier calme (piétonnier).

4,0
    « emplacement »

PETIT DEJEUNER TRES MEDIOCRE POUR LE PRIX AVEC SEULEMENT UNE MACHINE A BOISSONS POUR UNE GRANDE SALLE.... et une queue énorme... pas très agréable le matin! Trop cher

emplacement

« Pas top pour un hôtel "recommandé" »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Malgré la carte handicapé de ma mère qui m'accompagnait nous avons dû nous rendre dans un parking autre que celui de l'hôtel.

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Établissement à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Produit de douche , et les portes de chambres qui font un peu prison

Le personnel à la réception était très attentif et très aimable ... La chambre était confortable , et le lit très bien ....

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Localisation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Choix limité du room service Que des bouteilles en verre ds le minibar pas pratique pour faire du sport avec ...

Localisation Personnel de la réception

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Strasbourg, une belle ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sachant que Strasbourg est relativement piéton, nous nous sommes garés au parking Kléber ... quelles difficultés pour récupérer sa voiture le dimanche ... De plus avec une motricité "réduite", ce n'est pas simple !!!! enfin, petite astuce ... il faut aller un peu plus loin (à quelques mètres), prendre un ascenseur car la galerie marchande des Galeries Lafayette est fermée ... puis rechercher sa voiture au parking (sachant que 2 parking sont regroupés) simplement lorsque l'on ne sait pas, un stress s'installe !!! De plus la neige était là !!!! Heureusement les strasbourgeois sont sympas et sont prêts à vous renseigner. Une petite note aux touristes serait la bienvenue.

le cadre très sympa, plein centre ville! Personnel très agréable et prêt à vous conseiller sur tout ! Tarif préférentiel pour le parking

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Un séjour agréable dans une ville superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Il est très très classique avec une bonne qualité mais sans plus. Et pas du tout d’elements locaux: confitures locales, kougelof, stroessel, brioches, pain d’epice, jus presses, etc. Les salles de petit déjeuner sont un peu trop « enfermées » (Pas de lumière naturelle et basses de plafond). Il faut réfléchir à les « ouvrir ».

L’emplacement dans la ville. La propreté de la chambre. La gentillesse et l’efficacite Du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Bon choix d'hôtel à Strasbourg »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement très bien, chambre spacieuses et propres, lit confortable, belle taille de chambre et de salle de bain, beaucoup d'espace, un certain charme même si je préfère les hôtels avec plus de caractère, personnel très compétent et agréable

« Son emplacement idéal et son charme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Son emplacement idéal et son charme. Notre chambre était toute neuve. Les parties communes très confortables avec de beaux meubles anciens et de très belles moquettes. Confortable et très chic

« bonne literie, bel établissement et belle décoration ,belle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'eau de la douche était tiède avec peu de débit ainsi que le pommeau de douche de basse qualité pour un hotel de cette gamme

bonne literie, bel établissement et belle décoration ,belle salle de bains

« très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

une personne de l'accueil qui ne lève pas les yeux de son écran quand vous lui remettez les clés

chambre confortable et bien agencée, service dépôt bagage très pratique le jour du départ, gentillesse de la personne de la réception le dimanche matin.

« Excellent sejour dans un cadre magnifique »
    • Suite avec Baignoire Spa

L'accueil (personnel aux petits soins) , la qualité de la suite (magnifique, très bien équipée), son emplacement en plein cœur de Strasbourg (accès très simple de la gare, tout se fait à pieds de l'hôtel, à quelques minutes de la cathédrale et de la petite France).

« Très bon séjour dans un hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C'est déjà très bien comme ça, rien à redire.

Tout était bien, bon accueil, chambre très propre, bonne literie, petit déjeuner copieux. on a tout de suite envie d'y retourner.

« Hôtel Maison Rouge »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je dirais juste pour la voiture ! Manque un parking dommage. Il y en à mais il faut mettre le prix et étant resté 5 jours la facture monte vite ! Mais bon on est en centre-ville de Strasbourg.

Très bien! La proximité du centre ville et la qualité d'un bon hotel.

« De qualité comme toujours en Alsace. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La decoration est vieillotte mais hotel tres entretenu. Une odeur de canalisation dans la chambre. Ils nous ont offert les pdj en compensation et ont ete tres reactif pour regler le probleme.

Le service est au top ! Un vrai hotel digne de ce nom. C’etait un plaisir d’y sejourner, de plus la situation geographique est ideale !

« bell pause en terre alsacienne malgré un froid polaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le chauffage dans la chambre pas assez élevé, des programmes TV en anglais en soirée, le prix du petit déjeuner un peu trop élevé tout de même

le calme bien que l’hôtel soit en ville avec la possibilité de ne pas utiliser la voiture durant le séjour, le bon petit déjeuner avec du choix, une literie confortable et spacieuse

« Un hôtel splendide, excellente localisation ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le séjour à l'hôtel était très agréable. Le personnel était très attentionné. La chambre était très propre, très spacieuse, très bien équipée ! Une grande salle de bain avec baignoire pour couronner le tout. C'était parfait !

« Hôtel très bien situé, tout en étant calme et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très bien situé, tout en étant calme et confortable. Chambres et salle de bains spacieuses et impeccables. Des volets roulants permettent de faire réellement l'obscurité. Bouilloire avec thé et café à disposition. Escaliers décorés de vitraux. Nous avons apprécié l'originalité des lieux.

« Un hôtel très bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'aération des chambres et une légère mauvaise odeur à l'arrivée. Le prix du parking (18 € par nuit) qui ne me semblait pas indiqué sur booking.com.

Très bon petit-déjeuner, localisation idéale

« L'avantage génius nous a permis d'aller à "la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'avantage génius nous a permis d'aller à "la maison rouge" que nous n'aurions jamais pu nous payer. Nous étions tout en haut dans de petites chambres dont le stanting 'a un peu déçue par rapport aux vrais prix pratiqués par l'hôtel qui est de luxe. Mais la chambre était très propre et chaque jour retrouvée impeccable. Un petit bar pas cher dans la chambre était bien agréable. Nous avions une très jolie vue sur la cathédrale. C'était romantique. La literie de très bonne qualité et silence dans les étages. Il règne une très grande quiétude dans ce lieu et beaucoup de chaleur. Le personnel est très aimable. Si je peux un jour grâce à Booking relouer je reviendrai quitte à changer des dates de vacances. L'emplacement également est génial.

« La localisation, les locaux historiques, le personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres mal insonorisées, on a l'impression de prendre le bain avec le voisin... Bien insonorisé des bruits extérieurs mais mauvaise insonorisation des chambres voisines

La localisation, les locaux historiques, le personnel

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Belle découverte de Strasbourg. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bel hôtel au décor intéressant, très central et très confortable ; pensez à prendre l'escalier pour voir les autographes des gens célèbres qui sont descendus dans cet hôtel.

« Très chouette séjour mis à part les bémols cités plus haut. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le fait que ce soit du tapis plain dans la chambre et une odeur persistante d'urine de chat dans celle-ci ?! le prix excessif du petit déjeuner par rapport au buffet proposé.

« très bon séjour en plein centre de Strasbourg »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

wifi pas du tout pratique ; il faut se reconnecter sans cesse ; quand on passe plusieurs jours et qu'on en a besoin professionnellement ce n'est pas du tout optimal . A revoir urgemment pour un hôtel pareil .

hôtel très chaleureux et superbement situé . Les chambre sont confortables et calmes . TV bien garnie en termes de nombre de chaines . Petit déjeuner correct sans être exceptionnel. Personnel très aimable .

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La machine à café au milieu de la salle de restauration. Cette machine est bruyante et induit un va et vient incessant de personnes venant remplir leur tasse, les personnes déjeunant à côté sont constamment dérangés. Oreiller trop gros. un hôtel de cette classe pourrait proposer des oreillers ergonomiques.

« Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien l'hôtel correspond parfaitement à mes attentes .. je cherche dès hôtel confortable à petit prix j'ai vraiment trouver Avec maison rouge. Je reviendrais et je le recommande.

- le prix - La situation géographique (à côté dès gallérie lafayettes) - le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Belle escale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficultés à accéder au parking privé, explications confuses.

Petit déjeuner varié et produits de qualité. Calme dans l'hotel. Ambiance chaleureuse.

« La chambre est relativement grande et très bien chauffée et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le téléviseur au mur, un peu petit à mon goût.

La chambre est relativement grande et très bien chauffée et la literie est de qualité. La salle de bain est très correcte avec une grande douche et propose de bons produits gratuits. Le téléviseur mural était un peu petit... mais il y a un mini-bar appréciable, surtout en été. Le petit-déjeuner est très bien achalandé et le personnel très accueillant. Le parking dans la cour de l'hôtel est un plus appréciable. L'emplacement est très bien, près de la cathédrale et la petite France

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« rien que pour la beauté de l'établissement et sa situation géographique, le séjour vaut le coût. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

certaines chaines de télévision programmées en langues étrangères et réception de l'image mauvaise.

petit déjeuner copieux et ponctualité dans le service.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Hotel bien situé et très agréable, à recomander pour un séjour professionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La climatisation : trop chaud L'accueil : la personne lisait un livre et j'ai tout juste eu droit à un sourire..encore plus forcé quand j'ai posé des questions sur le WI FI et le petit déjeuner. Le WI FI à reconnecter souvent.

La situation centrale : tram, proche magasins et cathédrale; La qualité des lieux : entrée, ascenseur, chambre bien insonorisée et sale de bain très fonctionnelle. Petit déjeuner : mention +++ aux petits pains et la gentillesse du room service qui peut adapter le plateau à vos besoins ( plus de café et pas de confiture)

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Une chambre de qualité bien située. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité du service; Le personnel est sympathique mais sans plus... j'ai attendu pour le chek out, la réceptionniste était en ligne, ce qui n'est pas un problème. Mais pendant tout le temps de la conversation, pas un regard pour me montrer qu'elle m'avait vu. Pas très souriante non plus. Pas le standard de relation attendu dans un 4 *.

L'emplacement est formidable ! la chambre et le petit-déjeuner étaient très bien.

« Excellent établissement qui peut faire mieux pour le petit-déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'incohérence entre tout cet espace dont dispose l'hôtel et une salle de petit-déjeuner beaucoup trop petite où on est les uns sur les autres avec le buffet beaucoup trop proche des tables, impossible de circuler ou de prendre un petit déjeuner dans le calme

la situation au centre-ville, les belles espaces communs, la chambre et la salle de bain spacieuse, l'accueil

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Magnifique ville ! Nous reviendrons en été »
    • Chambre Triple Supérieure

Chambre triple « supérieure « était défraîchie et sans rapport avec les photos lors de la réservation. La réception a réussi à nous trouver pour notre dernière nuitée une chambre conforme au prix payé. Je les en remercie !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« très beau séjour strasbourgeois »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le côté vieillissement de la chambre. un rafraichissement serait le bienvenu

très bonne situation de l'établissement dans le cœur de ville et le cachet de l'établissement. Déco typique a chaque étage

« Situation géographique idéale, très bon rapport qualité/prix »

Salle de bain propre et spatieuse mais pas très moderne (rideau de douche et bain pas conçu pour être utilisé en douche, pommeau pas très haut et bain glissant). Les coussins étaient très épais. Sinon RAS

Très bien situé au coeur de Strasbourg, a quelques pas du tram. Hotel très propre, très bonne insonorisation, taille des chambres correcte, frigo dans les chambres. Literie très confortable (matelas et draps très doux :D). Déjeuner correct. Très bon rapport qualité/prix

« Parfait situé pour visiter une ville magnifique »

Le fait de déjeuner à 5 sur une table de 4 à cause de la taille de la salle de déjeuner, le fait que le déjeuner soit avec quantité mais un petit manque de variété

Le lit était parfait et la suite avec son jacuzzi et salle de bain juste magnifique

« Hôtel parfait et très bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peu de prises électriques dans la ca chambre, peu accessibles pour recharger mon téléphone portables. Difficile d’accéder au parking public Kléber.

accueil, emplacement idéal, à côté d´un arrêt de tram, grandeur chambre et salle de bain, qualité literie

« L'hôtel est très bien situé au centre ville, place... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est très bien situé au centre ville, place Kleber, juste à côté d'un arrêt de tram. Séjour effectué pour un concert, parfait en tram ou en taxi.

« L'accueil par le monsieur de la journée était très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté de la chambre laissait à désirer. La moquette n'est pas pratique pour les personnes allergiques.

L'accueil par le monsieur de la journée était très convivial. Le petit déjeuner était très bien. Notre chambre était au calme. La proximité de l'hotel du centre ville.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Excellent emplacement au cœur de Strasbourg »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Équipement vieillot, moquette qui pourrait être remplacée par des matières modernes plus hygiéniques

Chambre confortable, très bonne literie, excellent emplacement, personnel très pro

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Séjour agréable à Strasbourg, dans un bel hôtel chargé d'histoire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rideau de douche dans la baignoire

L'hôtel est un témoin de l'histoire de Strasbourg, ancien mais complètement moderne et luxueux, le mélange de meubles d'hôtel 'typiques' et de meubles anciens apporte de la chaleur aux pièces. Les décorations (vitraux, fresques aux plafonds, tableaux) rendent le lieu très beau, les yeux ne s'ennuient pas. Lits confortables, équipements sanitaires de qualité, température agréable de la chambre. Petit déjeuner français dans une jolie salle. Collaborateurs très accueillants et professionnels. Situation géographique merveilleuse, en plein centre.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Juste parfait ! »
    • Chambre Triple Supérieure

Chambre triple spacieuse. Salle de bain spacieuse et rénovée, fonctionnelle. Oreiller très confort. Qualité des éponges jacquart français. Dépose bagages possible car arrivée tôt le matin. Localisation parfaite pour visiter la ville

« Bon hôtel dans l'ensemble mais nécessite des améliorations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Télévision de très petites dimensions, sèche cheveux archaïque, Luminosité dans la chambre pas du tout agréable, absence de prises faciles d'accès, tableaux très médiocres.

La décoration des parties communes de l'hôtel, le personnel est très sympathique, bon petit déjeuner, la chambre est très propre et la salle de bain spacieuse.

« Confortable escapade  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peut être en conseil : beaucoup de condensation sous la fenêtre du WC. Risque de détérioration à long terme.

Bel hôtel, très joliment décoré. Grande surface.

« Quelques jours très agréables à Strasbourg »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les oreillers étaient trop gros

L'hôtel était très beau, la chambre était suffisamment grande et bien agencée, ainsi que la salle de bains, le personnel était très avenant, le petit-déjeuner était parfait !

« Agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y à pas de bidet dans la salle de bain , mais c'est vraiment pour dire quelque chose.

Nous avons beaucoup aimés le confort de la chambre et l’insonorisation, la décoration dans les couloirs et la cage d'escalier (J'aime le style des grand hôtel d'antan) . Le professionnalisme du personnel. Le petit déjeuner. L'emplacement de l’hôtel au cœur de la ville.La literie. Le calme.Un sentiment de sécurité. Les petites demandes que nous avions formulés ont toutes été accordées.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Excellent pour se retrouver sereinement »

Accueil stylé mais chaleureux, confort de la chambre, déjeuner généreux et très bon, salle de douche très agréable, bonne climatisation et insonorisation impeccable, proximité des attraits de la ville

« très bonne literie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas d'information préalable pour le parking alors qu'il y avait des réduction possible sur le parking public via l'hotel (nous l'avons constaté par d'autres clients) Un peu d'attente au petit déjeuner (salle trop petite)

très bonne literie très bon emplacement, chambre calme (qui donnait sur l'arrière) personnel très agréable

« Idéalement situé près du centre et de la vieille ville, dans une maison victorienne au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Idéal pour un court séjour : plein centre, la ville à ses pieds, un établissement riche de son histoire et très bien rénové, services de grande qualité, petit déjeuner délicieux, personnel disponible, excellent choix

« le petit déjeuner très bien  »
    • Chambre Triple Supérieure

impensable de ne pas pouvoir regarder un film étranger en français

le petit déjeuner très bien literie confortable emplacement de l'hôtel etc....

« Une nuit parfaite! »
    • Suite avec Baignoire Spa

La suite est parfaite : literie très bonne, salle de bain au top avec bain à remous. Situation parfaite, idéal pour une virée à Strasbourg! Le petit déjeuner dans la chambre sans supplément est super!

« Excellent emplacement, excellent accueil et tout le confort... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner moyen, notamment le jus d'orange.

Excellent emplacement, excellent accueil et tout le confort attendu d'un hôtel de cette catégorie.

« super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel parfaitement situé au centre de Strasbourg, très bien desservi par le tram. Literie impeccable, personnel avenant, en un mot top. Séjour à refaire.

« trop court .... »

rien de spécial .....

l accueil et le personnel très serviable.L emplacement de l hôtel très bien situé.La chambre très bien ,la literie un peux dure, autrement tip top.le déjeuner copieux.