Commentaires sur l'établissement Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5 étoiles

10 bld de la Croisette, Centre-ville de Cannes, 06400 Cannes, France

#7 sur 103 hôtels à : Cannes

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Super hôtel , une fois par an c’est un incontournable pour... »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

La plage privée est pas top .... le restaurant de la plage privée devrait proposer un peu plus de junk food ....

Super hôtel , une fois par an c’est un incontournable pour moi .... personnel au top ....

« bon séjour »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

a l'arrivée le réceptionniste nous a bloqué la somme de notre séjour et en plus 200€ par jour en plus pour frais éventuels ce qui représentait la moitié du montant de notre séjour je trouve cela inadmissible

l'emplacement de l’hôtel et la disponibilité du personnel

• Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

La salle de bain beaucoup trop petite pour un hôtel de cette catégorie pas pratique rien pour poser nos accessoires de toilette décevant

Le professionnalisme du personnel

« Bons équipements mais service impersonnel »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

Le personnel est inégalement aimable. Certains employés donnent l’impression d’être dérangés lorsqu’on leur demande quelque chose. Service impersonnel. Petit-dejeuner beaucoup trop cher pour sa qualité.

La chambre est très confortable et la literie excellente. Mes souhaits avaient été respectés. Le sauna et hammam très agréables.

« C’est bien de l’avoir fait mais il y a mieux et moins cher. »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

La chambre n’etait pas prête à notre arrivée. Nous avons du patienter 1h30 pour en prendre possession. Le tarif du parking n’est mentionné nulle part, pas annoncé et tombe en fin de séjour. 45 euros/jour.

L’atmosphère Glamour, le luxe sont bel et bien présents. Le personnel est agréable.

« Une Belle journee »

Rien à signaler

L'accueil par Mathilde Qui nous a gentiment reçu et fait un choix d'une Belle chambre POUR mon ANNIVERSAIRE Merci Les fleures à l'entrée étaient magnifique

« Un week end magique  »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

Je ne dirais pas que je n'est pas aimer mais j'ai été un peux dessus du petit déjeuner. Et de l'état de la tapisserie dans la chambre

Être chouchouter par le personnel et ce sentir unique c'était magique

« Luxe et petits soins »
    • Hébergement Prestige avec Accès au Spa Gratuit - Vue sur Mer

Pour aller à la piscine, il faut passer par le hall, le parking et la voie d'accès à l'hôtel en peignoir ...

Nous avons aimé la gentillesse ainsi que la personnalisation de l'accueil. Tout le personnel est très bien ( bar, piscine, restaurant, étage). Superbe Suite, de belle qualité et de bon gout. Literie king size fantastique. Resto La petite maison très bien

« Oui »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

La chambre n’etzit Pas prête. Alors que des 8:30 j’aveis Informé l’hotel de mon arrivée à 11:30 et qu’on m’avait assuré que la chambre serait prête. On m’a demandé d’attendre 20 mn et au terme d’une demi heure lorsque je me suis représentée à l’accueil, car personne n’edt Venu vers moi, on m’a à demandé assez sèchement de refaire la queue pour savoir si la chambre était prête. Pas très agréable

Le confort et l’empl

« Un séjour raffiné . »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

Un peu plus d'espace dans la salle de bain et de tablettes pour déposer ses trousses.

Chambre très confortable . Personnel discret et efficace. Literie parfaite .Service de jour et de nuit prévenant ;

« Un hôtel exceptionnel pour un séjour de rêve »
    • Hébergement Prestige avec Accès au Spa Gratuit - Vue sur Mer

Rien, à part de devoir partir de ce magnifique endroit

Un hôtel magnifique, avec une décoration sublime, idéalement placé, pour un séjour de rêve. Suite merveilleuse, confortable, spacieuse, avec une très belle décoration et une vue extraordinaire sur la mer. La qualité du service, un personnel aux petits soins, un grand merci pour l'accueil fantastique, personnalisé et plein de petites attentions. La qualité de la nourriture au restaurant le Fouquet's, ainsi qu'au petit déjeuner avec un très bon choix et des mets de qualité. Le meilleur hôtel de la Côte d'azur au niveau qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Séjour en amoureux à oublier »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

Chambre sale obliger de changer de chambre pas de gel douche pour ce lavé 30 minutes avant qu’on nous en amène , 15 minutes pour les avoirs au téléphone obligé de descendre à l’acceuil les femmes de ménage on laisser ma chambre ouverte séjour à oublier !!

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Le personnel était agréable et très professionnel. »
    • Chambre Deluxe avec Accès au Spa Gratuit - Vue Partielle sur Mer

Le personnel était agréable et très professionnel. La chambre (prestige) était grande avec une vue magnifique sur la mer et la croisette. Grande salle de bain et excellente litterie. Très bon petit déjeuner, avec un grand choix de plats proposés. Très bon rapport qualité prix pour cette réservation au mois de mars.

« inadmissible à ce prix et à ce standing »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

Réservation avec demande de draps+couverture, mais pas de couette. Demande pas satisfaite. 3 demandes à 3 personnes différentes pour qu'elle soit enfin exaucée. A 22h30. Bar incroyablement assourdissant. J'ai fui.

« globalement bien »
    • Hébergement Prestige avec Accès au Spa Gratuit - Vue sur Mer

odeurs nauséabondes dans la salle de bain difficultés à l arrivée car nous nous étions faits voler nos porte feuilles nous n 'avions qu un chéquier il nous a fallu parlementer pour donner un chèque en garantie mais nos cartes bancaires venaient d volees

belle chambre petit dejeuner top

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« le lit,les oreillers super confortable , petit dej GENIAL... »
    • Chambre Deluxe avec Accès au Spa Gratuit - Vue Partielle sur Mer

ne pas avoir était prévenue que le SPA était Fermé pour embellissement j'aurais organisé mon après midi autrement c'était l'anniversaire de mon épouse !! et l' insonorisation de la chambre pas top !! DOMMAGE

le lit,les oreillers super confortable , petit dej GENIAL il y a même une table pour les enfants avec présentation très ludique

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Un séjour inoubliable et incontournable à Cannes !! »
    • Hébergement Prestige avec Accès au Spa Gratuit - Vue sur Mer

Grosse déception au niveau du spa de l'hôtel, hamman et sauna minuscule pour un établissement comme celui ci, Pas de piscine intérieur ,pas de jacuzzi , même en supplément en Cabine balnéo , Pas de salle de relaxation pour le hammam ce qui est très dommage.

Un accueil irreprochable, un séjour unique !!

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Fabuleux luxueux  »
    • Chambre Deluxe avec Accès au Spa Gratuit - Vue Partielle sur Mer

A mon départ ou j'ai constaté que mes lunettes de vue,d'une grande marque. On disparu car la veille je les ai laisser dans ma voiture. Que le voiturier à garer dans leurs parking de l'hôtel. Je suis déçu,franchement s'est même pas à leur vue. Ne laissez aucun objets dans votre voiture à l'avenir ( ceci dit j'irai quand même dans l'avenir dans cette établissements.)

Rien n'a dire tout était parfait

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« une nuit de star !!!! »
    • Chambre Deluxe avec Accès au Spa Gratuit - Vue Partielle sur Mer

la disponibilité, la gentillesse et la discrétion du personnel, attentif à notre bien être. le confort de la chambre et sa machine à café à disposition !!!!

« un moment de detente sans soucis »
    • Chambre Deluxe avec Accès au Spa Gratuit - Vue Partielle sur Mer

La chambre spacieuse, la salle de bain douche + baignoire, le petit déjeuner beaucoup de choix, le personnel a votre écoute tout est fait pour passer un moment de tranquillité

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Extrêmement déçu ! »
    • Hébergement Prestige avec Accès au Spa Gratuit - Vue sur Mer

Extrêmement déçu !!!!! Nous allons dans les hôtels barrière car nous attendons un certain confort sinon nous irions dans d'autre hôtel ! Pour un 5 étoiles c'est inadmissible ! Logés dans une chambre Prestige vue sur mer nous commandons durant 2 jours a plusieurs reprises au Room service, bouteille de vin, apéritif, plats, snack.... le premier soir nous demandons la purée du chef "faites maison" ci joint voir la photo de la carte pour notre enfant de moins de 2 ans. Jusque là tout est correct. Le lendemain nois réïteront notre choix pour notre choix et nous avons eu le droit à une purée mousseline !!! Prenons donc la liberté de DÉCIDER à NOTRE PLACE de servir à notre enfant une purée industriel bourrée de Sulfite sachant que notre fils est intolérant à certains de ces composant ! La cerise sur le gâteau est que cette purée dite "du chef faite maison" est facturée à ce titre à un prix exorbitant ! Tout cela en pensant que bien entendu nous ne pourrions pas faire la différence entre une purée maison et une purée industriel diluée. Après avoir remonté l'information lors de notre départ et au room service de suite, on nous a proposé de rencontrer l'attaché de direction. Nous avons accépté... Et puis FINALEMENT CELUI CI n'était pas disponible il a donc proposé de nous recontacter dans la journée. Nous avons de nouveau accepté. A ce jour AUCUN ATTACHÉ DE DIRECTION PERSONNEL OU AUTRE NE NOUS A RECONTACTER ! C'est déplorable ! Nous verrons bien ce qu'en pensera Monsieur Pierre-Louis Renou.

Le petit déjeuner, la chambre.

« Un super séjour, nous y retourneront à coup sur. »

RIEN !!!

Un hôtel parfait avec du personnel au top et plein de petites attentions. Un super séjour au bord de la croisette, reposant et ressourçant avec toute la famille.

« Hotel remarquable mais table décevante »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

Service médiocre au restaurant Le Fouquet's : il faut réclamer l'apéritif ( table prise en charge par un grand nombre d'intervenants aimables mais peu efficaces) ,bouteille d'eau réclamée 4 fois ,pas de service du vin ,aucun mot au départ ... Plats bons mais rien d'exceptionnel pour le prix . Franchement décevant et pas au niveau de l'hôtel Dommage

Chambre superbe et personnel remarquable

« LA QUALITE DE LA CHAMBRE ET DE LA LITERIE, LE SURCLASSEMENT... »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

LE TEMPS D'ATTENTE AU PETIT DEJEUNER ET CERTAINES RUPTURES D"APPROVISIONNEMENT DU BUFFET

LA QUALITE DE LA CHAMBRE ET DE LA LITERIE, LE SURCLASSEMENT EN CHAMBRE VUE MER , LE SURCLASSEMENT EN SUITE PRESTIGE POUR MON FILS

« Personnel très agréable et très prévenant, chambre super... »
    • Chambre Deluxe avec Accès au Spa Gratuit - Vue Partielle sur Mer

Personnel très agréable et très prévenant, chambre super belle, vue mer magnifique, petit mot d'anniversaire pour mon mari sur le lit avec une petite surprise délicieuse, petit déjeuner buffet bien garni et varié et avec le champagne ! Bref un souvenir inoubliable

« Hôtel à la hauteur de nos attentes et où on a qu'une envie c'est d'y revenir au plus vite. »
    • Offre Spéciale Nouvel An

Rien tout est parfait dans cet établissement que nous fréquentons depuis 6 ans et où nous comptons revenir le plus vite possible.

Personnel d'une très grande discrétion et au petits soins pour le client; Literie d'excellente qualité ++ et lit de taille xxl ce qui permet de passer une nuit reposante. Insonorisation de la chambre sans faille. Taille de la chambre au-dessus de la moyenne. Petit déjeuner à la hauteur d'un 5 étoiles on ne peut mieux espérer et toutes les demandes sont satisfaites. Excellente situation de l'établissement directement en face du Palais des Festivals et de la Croisette.

« Séjour magique ! »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

La piscine en hiver est ouverte mais il faut sortir pour y aller et l’eau n’est pas beaucoup chauffée

Literie magnifique chambre spacieuse marbre ds la salle de bain belle piscine petit déjeuner excellent personnel aux petits soins...

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« L'hôtel en lui même était merveilleux et fantastique,... »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

Le restaurant : la Petite Maison de Nicole. Nourriture basse gamme comparé à l'hôtel. Le service médiocre. ( par rapport à l'hôtel et au service attendu dans un palace ). Personnel de ce restaurant sont comme un tout un chacun. Aucune capacité à servir dans un restaurant haut de gamme et encore moins dans un hôtel pareil.

L'hôtel en lui même était merveilleux et fantastique, ainsi que le personnel de la réception, des bagagistes, du duty manager. Un service de qualité et de rapidité.

« nulle »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

notre chambre donnant sur les toits et bruit de la climatisation, nous avons demander de changer de chambre ce qui a etait fait seulement dans la nouvelle chambre........... pas de chauffage .........seulement 2 radiateurs electrique branche pres de la porte d entree de la marque carrefour.. QUELLE ELEGANCE POUR CET HOTEL DE CE NIVEAU; pour la preparation de la chambre du soir 1 seule bouteille d eau ainsi q un étui de chocolats pour 1 personne sachant que nous etions 2 personnel pas au niveau ni au bar ni a la reception nous retournerons avec un grand plaisir au Cartlon

l emplacement s est tout

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Un hôtel de rêve sur la Croisette »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

Devoir partir de l'hôtel :):)

Cet hôtel est un rêve... L'accueil est parfait, tout est mis en oeuvre pour que l'on se sente tout de suite bien et pour que chaque petit souci s'envole. La chambre est magnifique, écran de télé immense, propreté immaculée partout. Une salle de bains immense avec douche et baignoire et vue sur une petite partie de la mer (mais jolie vue). Le service du soir permet de voir la chambre se transformer pour être encore plus confortable si c'est possible avant de se coucher. Le petit déjeuner est grandiose, le personnel est gentil, attentionné, anticipe les questions et tout est excellent.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« C'est toujours agréable de séjourner dans un palace même... »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

certes la chambre était à un prix avantageux, mais une chambre sans vue ou plutôt vue bouchée par les conduits de climatisation du toit sur lequel donnaient les fenêtres, cela devrait être préciser au client avant. chambre 212 il me semble

C'est toujours agréable de séjourner dans un palace même quand on dort dans une cave

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Globalement un super week-end à Cannes »
    • Chambre Double Deluxe Ville avec Accès au Spa Gratuit

Le phonique entre chambre n est pas au top. Le petit déjeuner n est pas transcendant pour un 5 étoiles

Le personnel très avenant et d une agréable politesse Le WC séparé de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« magnifique hotel et superbe vue »
    • Hébergement Prestige avec Accès au Spa Gratuit - Vue sur Mer

tout est prévu pour les enfants. Un sac a dos a l'arrivée, un petit dej special, et au coucher il y a une petit histoire posée sur l'oreiller. hotel avec une vue magnifique on a l'impression d'etre une star de Cannes avec l'enorme penderie, l'enorme salle de bain...

« Dans lemssenble c bien »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

On a eu la chambre avec 1h30 de retard pour la peine je demande vue sur mer il moffre un verre comme desolement brf

Le personnel agreable avec le sourir

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Tout le faste d'un hôtel de luxe. »
    • Chambre Double Deluxe Ville avec Accès au Spa Gratuit

Service pas à la hauteur, notamment au petit déjeuner. Petit déjeuner pas digne d'un établissement de ce standing.

Tout le faste d'un hôtel de luxe....

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Superbe »

rien de négatif

Très bel établissement, nous y avons séjourné lors de notre nuit de noce, nous avons été surclassé donc merci pour cette attention. Le personnel est au petit soin également l'équipe de la piscine. L'emplacement est idéal pour profiter de Cannes et de ces plages ainsi que du shopping.

« Le cadre magique de Cannes et ses palaces sur la Croisette. Parfait pour un court séjour de repos. »
    • Chambre Deluxe avec Accès au Spa Gratuit - Vue Partielle sur Mer

Cour et entrée encombrées. Difficile de se frayer un chemin au milieu des limousines. Plaques d'ascenseur en laiton constellées de traces de doigts. Pas nettoyées durant les 4 jours. Un eu limite pour un palace en terme d'image ! Salle de bain minuscule à l'inverse de la chambre immense. La plage privée avec les matelas réservés au ponton et au 1er rang. Les autres se contentent d'une serviette sur le lit de plage. Malgré le prix élevé. Mesquin ! La piscine sur la terrasse au milieu des tables de restaurant. Personnel 'débordé' au checking. Débours d'une autre chambre chargés par erreur sur la note !

La situation géographique excellente. Le cadre superbe. Les chambres confortables avec literie tout simplement parfaite. Le petit-déjeuner en room service grandiose ... comme au cinéma !

« Très Bon séjour , je reviendrai à un tarif préférentiel »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

La température froide de la chambre Je n'ai pas su régler le climatiseur et j'ai du demander de l'aide

Le lit incroyablement moelleux La vue sur mer La salle de bain vraiment impeccable

• Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

Le baby club le studio un bonheur pour les enfants. Literie parfaite Pdj superbe Juste le service est très long aux restaurants fouquets et celui de la plage

« Presque parfait ! »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

Je me suis fais rembarrer assez sèchement par une serveuse , qui vraisemblablement n'aime pas trop son travail .

Le service , le petit déjeuné , la literie .

« Des chambres rénovées et un équipement de grande qualité. »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

Un personnel à l'accueil distant et peu attentif à la clientèle notamment au moment du Check out où le temps d'attente était interminable.

Des chambres rénovées et un équipement de grande qualité. A noter une note excellente pour le service de conciergerie qui se démène pour vous trouver la solution.

« Quelques flottements. »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

Quelques flottements... A cannes pour le WE nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. En attendant l'arrivée de nos amis nous souhaitions passer un moment à la piscine. Une fois arrrivée à la piscine, une personne nous a expliqué poliment que pour l'instant la piscine était fermée le temps qu'un traitement soit effectué puisqu'un nourrisson avait déféqué dans la piscine. Nous avons décidé de ce fait de nous rendre au restaurant de la plage. Les hôtesses à l'entrée ont commencé par nous dire qu'il y aurait de l'attente, sans nous inviter à boire un rafraîchissement au bar pour patienter. Apparement le changement de carte avec une formule " grill Argentin" a mis sous tension le personnel. Finalement nos amis sont arrivés et nous avons pu avoir une table dans des délais rapides, en accord avec la réservation qui avait été faite au préalable. Lors de la commande pour le repas une première personne à commencer par nous dire que certains plats à la carte seraient long à servir ou non disponible. Finalement le manager est venu pour nous dire que nous pouvions choisir ce qui nous ferait plaisir. De retour dans notre chambre, nous avons eu la mauvaise surprise de trouver des bagages qui n'étaient pas à nous au pied du lit. Bref en allant dans un 5 étoiles tout cela fait un peu sourire.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« 5 etoille à eviter »
    • Chambre Double Deluxe Ville avec Accès au Spa Gratuit

Le petit déjeuner pauvre en qualité et pas variés La personnel d'accueil à la réception qui vous fait attendre 15 h pour avoir disposition de sa chambre

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Tout simplement magique. »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

Peut être un peu de lenteur au check in et pour la préparation de la chambre. Mais je précise que le retard à été pris en compte et comblé par l établissement au delà de nos attentes.

Accueil parfait. L établissement est à la hauteur de sa réputation. Tout problème est réglé dans l instant. La suite terrasse est magnifique, décoration feutrée et soignée. Confort optimal. Le personnel est tel qu'il doit l être. Au petits soins. Un palace reste un palace.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

Très bel Hotel, idéalement situé. Le personnel est très disponible. Un remerciement tout particulier à Samuel l un des concierges qui nous a organisé toutes nos soirées avec beaucoup de professionnalisme. Il a fait preuve d une grande disponibilité et nous a très bien guidé pendant notre séjour. Il nous a permis de passer de très beaux moments. Merci également à Thibault du Fouquet's qui a été très accueillant et très professionnel également.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Hôtel luxueux  »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

Prestations supplémentaires à prévoir comme parking, mini bar...

Personnel très bien, agréable et disponible, literie confortable, hôtel très agréable avec spa et petite salle de sport en accès libre

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Rien d'extraordinaire !! »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

Les chambres trop petites Piscine trop petites, ce n'ai pas digne des grands hôtels

L'hôtel est bien situé mais niveau standing c'est pas la folie, jai connue beaucoup mieux.

« Hôtel parfait pour un weekend à Cannes »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

- Pas de grand chose/ rien à redire si ce n'est l'architecture intérieure/l'ameublement pas toujours très harmonieux...

- Service/Personnel 5 étoiles: de la réception en passant par le service-concierges. Un personnel très agréable, serviable et super efficace - Localisation georgrpahique, très centrale - Chambres dotées d'un équipement moderne - Très bon rapport qualité/prix in fine

« Très déçu... je n'y retournerai pas »
    • Chambre Double Deluxe Ville avec Accès au Spa Gratuit

Le service du restaurant Fouquet's totalement incompétent pour ce type d’hôtel. S'agissant d'un week end durant lequel se tenait un congrès, la plage et la piscine étaient privatisées ce que bien entendu l’hôtel a omis de dire lors de la réservation. Une honte pour un hôtel de ce standing et à ce prix! Extrêmement déçu. J'oubliais nous étions 6 à l’hôtel et étions tous du même avis...

Le confort des chambres Le personnel de chambre et du parking

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Sublîme Hotel pour y passer la nuit mais pas de coup de coeur pour le Spa »
    • Chambre Double Deluxe Ville avec Accès au Spa Gratuit

Nous y sommes allés principalement pour découvrir et profités du Spa, nous ne l'avons pas vraiment trouvés bien.. A l'entrée vous tombez directement sur les produits en vente de l'institut.. Pas vraiment "cocooning" et confortable dans l'idée.. Bémol sur le Spa, dommage..

Hôtel juste sublîme,.. Chambre très agréable, tout comme le personnel de l'établissement. Idéalement située sur la côte Cannoise..

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Le professionnalisme du personnel ( réception , voiturier ,... »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

L accueil du vigile a l entrée du majestic, qui peux hésiter les gens à rentrer meme pour boire un verre et Ca manière de vous arrêter et vous poser la question et le ton à donner l impression qu on n était pas les bien venu . Heureusement des que vous franchissez la Porte du majestic on vous fait oublier ce petit désagrément

Le professionnalisme du personnel ( réception , voiturier , hôtesse , serveurs et serveuse) La qualité luxe en général La chambre surclassée qui nous a été offerte , la vue de la chambre Le passage du personnel le soir pour ouvrir le lit , remettre tout en place et déposer une bouteille d eau et chocolat pour la nuit ...Ca c est le luxe et de la qualité Le petit déjeuner excellent ( qualité des produits , de tout et pour tout les goûts , jusqu au champagne )

« 4 étoiles et non 5 »
    • Hébergement Prestige avec Accès au Spa Gratuit - Vue sur Mer

absence de plage et piscine durant le festival et pas précisé à la réservation

Pas de plage ni de piscine durant le festival de Cannes et pas précisé à la réservation!!!

« Très bel établissement »
    • Chambre Double Deluxe Ville avec Accès au Spa Gratuit

Notre télévision n'a pas fonctionné correctement une seule fois en 4 jours. elle coupait tous les quarts-d'heure... Le service technique nous a expliqué qu'un problème sur leurs serveurs avait été identifiés depuis quelques semaines mais aucune réparation n'a été engagé et on ne nous a pas proposé de changer de chambre. C'est dommage car sinon tout aurait été parfait

Les lits sont parfaits, les équipes sont très agréables et performantes l'hôtel est très beau

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Déçu par le personnel »
    • Chambre Double Deluxe Ville avec Accès au Spa Gratuit

Le personnel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles Le service au restaurant laisse à désirer J'ai pris une salade césar elle était vraiment pas bonne même pas assaisonnée

Le petit déjeuner, La chambre

« Hotel juste magnifique »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

- prix du petit déjeuner (le moins cher à 40€) - prix du parking de l’hôtel (45€/24h)

Super accueil, un personnel chaleureux et souriant.. Une literie, le spa, la piscine, tout est juste sublime !

« Week-end shopping - Gastro »
    • Hébergement Prestige avec Accès au Spa Gratuit - Vue sur Mer

Accueil et service personnalisé vous laissant penser que vous êtes unique. Petit-déjeuner en chambre face à la mer, juste parfait. Hôtel très bien situé, à deux pas de la plage, du shopping et des restaurants.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Des atouts mais loin des standards internationaux »
    • Chambre Deluxe avec Accès au Spa Gratuit - Vue Partielle sur Mer

Attente de 20 minutes pour le petit déjeuner !!!! (jamais vu cela) Erreur dans la facture ("doublon") Propreté de l'étage (étage enfants?) Rapport qualité prix du room service

Accueil - Personnel souriant et disponible Etablissement avec du charme

« le meilleur hotel de cannes »

prix du parking 45 euros prix du petit dej 42 euros

superbe hotel sans doute le meilleur de cannes .tres belle piscine , magnifique chambre avec vue sur mer . le lit est d un confort remarquable . spa fitness au top . nous reviendrons . deux nuits pour 305 euros !!!!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Un week-end qui restera gravé dans notre mémoire... »
    • Hébergement Prestige avec Accès au Spa Gratuit - Vue sur Mer

En étant très tatillon, on pourrait dire que l'utilisation de la superbe douche demande un peu de concentration, tout comme la gestion des interrupteurs d'éclairage, mais il faut vraiment être tatillon...

La qualité de l'accueil, le personnel aux petits soins et d'une gentillesse rare,un petit déjeuner exceptionnel. En parallèle, le confort de la literie et le prestige de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« La situation de l'hôtel , les équipements, la superficie... »
    • Hébergement Prestige avec Accès au Spa Gratuit - Vue sur Mer

Des tâches sur la tête de lit et mobilier et des imperfections sur les murs et mobiliers (eraflures, rayures etc)

La situation de l'hôtel , les équipements, la superficie de la chambre, la disponibilité du personnel, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Accueil au top »
    • Chambre Deluxe avec Accès au Spa Gratuit - Vue Partielle sur Mer

Peut être l'organisation de départ et le fait de récupérer son véhicule. Il pleuvait un peu et ce fût un peu laborieux. Mais c'est anecdotique

Le personnel à l'accueil particulièrement aimable et efficiace et serviable. La chambre et son équipement, sa situation géographique...tout, l'entrée , le jardin, l'expo extérieure, la rotonde Pommery .

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« ce fut vraiment un séjour très agréable. »
    • Hébergement Prestige avec Accès au Spa Gratuit - Vue sur Mer

rien...si ce n'est le supplément de 50 euros pour mon animal de compagnie.

La situation de l'hotel, le confort de la grande chambre, la terrase face à la mer. L'accueil et l'amabilité de tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Qualité de service du personnel. »
    • Chambre Deluxe avec Accès au Spa Gratuit - Vue Partielle sur Mer

Réservation d'une chambre de 30m2 pour se retrouver dans une chambre beaucoup plus petite une fois sur place. Cela a fait l'objet d'une réclamation pour avoir une chambre conforme à notre réservation.

Qualité de service du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Excellent séjour. »
    • Hébergement Prestige avec Accès au Spa Gratuit - Vue sur Mer

Le personnel est très prévenant sans être obséquieux. La qualité des services est remarquable. La chambre prestige - vue mer est extrêmement confortable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Une nuit dans un vrai Palace »
    • Hébergement Prestige avec Accès au Spa Gratuit - Vue sur Mer

La chambre située au centre du bâtiment avec une vue extraordinaire sur la mer restera gravée dans nos mémoires pour un moment avec pour seule envie; y revenir!

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Très beau séjour »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

Je comprends que la partie bar dans la chambre soit payante mais des boites de bonbons etc.. sont proposés sur la table dans la chambre et en fait c'est payant à raison de 15 euros la boite.

le service , le confort des chambres, la situation; Du personnel est venu à la gare nous chercher pour porter les bagages.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« beau séjour »
    • Offre Spéciale Nouvel An

la queue au petit déjeuner le manque de piscine intérieure en hiver pour un établissement de ce standing qui fait que la prochaine fois j'irai dans un autre l'accès gratuit au SPA prestations moyennes

le cadre le luxe

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Tres Tres bien ! »
    • Suite Junior avec Accès Gratuit au Spa

Tout s'est très bien passé. Nous avons eu le droit à un surclassement, que nous avons beaucoup appréciés, alors que nous avions fait la Reservation via booking.com dans la précipitation ( moins d'une heure avant d'arriver ) Donc la prochaine fois nous réserverons en direct... Il nous manquait les bouteilles d'eau dans la chambre, elles nous ont été livrées de suite par le service d'étage. Le room service que nous avons pris pour diner en chambre : impeccable ! Petit déjeuner irréprochable. Prix justifiés. Nous sommes arrivés tardivement et repartis très tôt le lendemain matin... Zéro défaut. Merci à l'ensemble des personnels pour l'accueil, le service le sourire et la gentillesse.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« l'hotel prend le client pour 1 vache à lait !!! »
    • Chambre Deluxe avec Accès au Spa Gratuit - Vue Partielle sur Mer

-la taxe de sejour est hors de prix ( 4e/jour et /personne ) non indiquer sur la fiche booking!! - demander au client de payer le double du montant de la chambre en guise de caution quand le prix est deja fixer avec booking , c'est franchement de l'harnaque à touriste !! - 48e le petit dejeuner dans la chambre -la note attribuèe par booking pour cet hotel n'est pas justifiè!!! en conclusion : nous ne reviendrons plus jamais dans cet hotel

l'hotel est propre , le personnel accueillant , la boite de chocolat dans la chambre tout les soirs

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« client booking ou client majestic? »
    • Offre Spéciale Nouvel An

le bruit dans les chambres la chambre 264 est un peu vétuste la communication du personnel entre eux la tv ne fonctionnait pas dan la 206

le lit le petit dej

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« SEJOUR ROYAL POUR LE NOUVEL AN »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

peut être la gestion du rush du petit déjeuner!

la qualité de l'accueil et le service le surclassement la disponibilité et le savoir faire des voituriers pour gérer un problème de panne

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Tout l'emplacement le décor de la chambre la qualité de... »
    • Offre Spéciale Nouvel An

Juste un détail qui m'a un peu choqué pour un si bel hôtel, un chien dans la salle du restaurant le fouquets entre notre table et celle de ses maîtres, lui donnant à manger presque à nos pieds, j'aime les animaux mais je pense quand même qu'il aurait pu rester dans leur chambre pendant le petit DJ c'était un peu choquant et dérangeant

Tout l'emplacement le décor de la chambre la qualité de la salle de bain, le petit déjeuner le personnel

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Juste Bien mais pas un vrai 5 étoiles »
    • Offre Spéciale Nouvel An

A l'entrée du spa le sol était trempé. Nos pantoufles en éponge étaient désagréablement mouillées. Pas de place pour les peignoirs, les uns sur les autres. Petit déjeuner bien mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Les assiettes vides restent sur la table, pas de service pour les ramasser.

Le lit était grand et douillet. Personnel sympa.

« L accueil d'Isabelle, une hôtesse très professionnelle,... »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

Il faisait un peu froid à cette période dans la chambre et dans la salle de bain (difficile à chauffer), le spa : hammam et sauna sans plus...

L accueil d'Isabelle, une hôtesse très professionnelle, et meme en dehors de son travail. L'hôtel est magnifique, la chambre spacieuse ( nous avons été gentiment surclassé ) , le petit déjeuner buffet, juste délicieux !! et l 'emplacement de l'hôtel.

« Ma jes tu eux Majestic...!!  »
    • Chambre Supérieure avec Accès au Spa Gratuit

-L'absence d'un plateau de courtoisie dans la chambre. Tout est payant -Etre prévenue que la chambre n'a pas de vue - Sur votre site booking la photo jointe de la chambre, donne une vue...sur mer...!! ça je ne l'ai pas cru, bien sur, mais au moins une vue sur la ville, même partielle. Et bien non, aucune vue...pas glop ça...!!!

L' amabilité, sans faille, du personnel . Ils sont tous "aux petits soins". Ils ont toujours une réponse à la moindre de vos demandes...toujours le sourire...toujours disponibles...un bonheur