Commentaires sur l'établissement Hôtel Majestic 3 étoiles

9 Avenue Maransin, 65100 Lourdes, France

#42 sur 84 hôtels à : Lourdes

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Moins bien »

Pas satisfait la chambre que je reste pendant 3 nuit pas de vent dans un coin isolé je pas à precis premier jour pas la télé je avertis personne est venu pour voir je essaye de mon mieux

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Emplacement super, personnel accueillant. »

Il est indiqué qu’un ascenseur est disponible mais on y entre à peine une personne, nous voyagions avec un bébé : obligé de monter la poussette et la nacelle à pieds au troisième étage. Le lit parapluie prêté par l’hôtel aurait mérité d’être nettoyé : il y avait des grosses miettes de gâteaux à l’intérieur. L’annonce stipulait qu’une baignoire équipait la chambre or c’était une douche, moins pratique avec un bébé de quelques mois.

Emplacement super, personnel accueillant.

« Je suis satisfaite de mon séjour »

Le sol en parquet dans le couloir faisait du bruit

La propreté de la salle de bain et de la chambre, un lit bien confortable, un bon service petit-déjeuner.

« séjour agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel ayant un style vieillot, surtout le salon dans le hall. Ascenseur trop petit et aussi dans les chambres, le parquet craquait énormément

Hôtel bien situé, non loin de la gare très avantageux et aussi du sanctuaire Reçue un accueil chaleureux de la part du personnel (en particulier une jeune femme noire) très très sympathique

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« un bon séjour »

bien calme, pratique pour visiter La Grotte et aller à la gare

très confortable, les croissants sont bon , bien chaudmais un peu cher pour le petit déjeuner

« La chambre et la tenue de l'hôtel dans son ensemble. »

Le service du petit déjeuner.... On est arrivé vers 8h45, beaucoup de monde venait de finir de déjeuner et aucune tables n étaient disponibles, débarrassées !! Il manquait beaucoup de produit (lait, croissant, jus de fruits, tasses et verres et couverts propres....) dommage, la réactivité du personnel est à revoir je penses... 👍Mais finalement, on a très bien mangé ensuite qd même !!!!

La chambre et la tenue de l'hôtel dans son ensemble... La proximité des commerces et de la grotte !! Le prix !!

« Très bon séjour en famille  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit dans les couloirs. L ascenseur trop petit avec les bagage et surtout si on est plusieurs personnes.

Le petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.. La proximité pour aller à la grotte.

« Un beau séjour en famille. »
    • Chambre Simple Économique

Le bruit dans les couloirs des autres résidents. L ascenseur très petit lorsque l on a des bagages et que l on est plusieurs personnes.

L accueil. Le petit déjeuner très copieux et très bon rapport qualité et prix..

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car le coût nous a paru élevé pour nous 5

L'accueil, la grandeur de la chambre,la serviabilté car un lit supplémentaire nous a été fourni gracieusement car nous étions 5. La proximité avec le sanctuaire.

« Petit déjeuner delicieux et lit tres confortables »

J'avais demandé une chambre double et devant mon refus d'une chambre a un grand lit il m'a ete dit que je n'avais pas demandé des twins . A l'accueil une solution a été trouvé a notre grande satisfaction ma belle sœur et moi même. Nous ne sommes pas jeunes et l’hôtel est un peu loin des sanctuaires. Globalement nous étions très satisfaites de notre 15 août à Lourdes.

« Chambre présentée par booking pour 4 mais en réalité il... »

Chambre présentée par booking pour 4 mais en réalité il fallait lire entre les lignes car c'était une chambre pour 2 et les enfants étaient considéré s gratuits et dormant avec les parents. Soit a 4 dans un lit pour 2. Super ...

« Chambre propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un manque de climatisation. Quartier bruyant la nuit si vous laissez la fenêtre ouverte. Pas de parking donc il faut avoir de la chance pour trouver une place.

Chambre propre. Personnel agréable. Situé non loin de la basilique.

« Personnel accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de climatisation dans la chambre, chaleur étouffante à cette période et notre chambre donnant sur l'avenue, nous n'avons pas beaucoup fermé l'oeuil de la nuit à cause d'une circulation automobile incessante!!!!

Personnel accueillant. Petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L’emplacement, la literie et les oreillers étaient... »

Le service au petit déjeuner manquait de réactivité (souvent pas de table dressée et manque de certains mets) L’aspirateur n’était jamais passé, les lots étaient faits très approximativement, les poubelles pas toujours vidées, la planche des wc très mal fixée.

L’emplacement, la literie et les oreillers étaient confortables

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Le confort de la proximité de la gare qui nous a permis une... »

L'ascenseur trop étroit nous a obligé de faire plusieurs aller retours pour monter et descendre les bagages

Le confort de la proximité de la gare qui nous a permis une arrivée tardive par le train.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Séjour agréable,dans un hôtel agréable. »

Dans la chambre au rdv, il manquait un ventilateur, avec la chaleur et la fenêtre qui donnait directement sur l'extérieur,impossible de laisser ouvert pour rafraîchir l'air dans l chambre.

La rapport qualité prix, l'emplacement idéal à mi chemin du sanctuaire et la gare. Hôtel bien propre, calme. Merci Chloé pour son professionnalisme, l'entretien des chambres est parfait :)

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Week-end  »

Chambre trop petite pas de climatisation En ete c'est insupportable Petit déjeuner pas top viennoiseries et pain industriel Accueil pas souriant ni serviable

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Personnel sympa, très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Quand il pleut, fuite d'eau dans la chambre à travers le toit. Bac à douche très mal fait, je me suis retrouvé avec une piscine sur le sol de la salle de bain après une douche. Bac à douche pas très propre, contenait des cheveux et flacon de shampoing complètement ouvert et à moitié vide.

Personnel sympa, très bien situé

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très bon emplacement de l’hôtel entre la gare et la grotte. »

Chambres petites et à plafond bas. Il a fait très chaud dans les chambres. Un ventilateur nous a été gracieusement mis a disposition mais le ventilateur en question ne tenait pas sur ses pieds... nous avons du le caler contre un mur et une chaise. La chambre était quelque peu poussiéreuse.

Très bon emplacement de l’hôtel entre la gare et la grotte. Personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« catastrophique »

je me demande si ils regardent les avis? Il y a quand meme des questions à se poser quand on voit autant de commentaires négatif pour un 3 étoiles c'est une catastrophe . Le petit déjeuné était moyen avec que des croissants en viennoiserie, la chambre était sale et bruyante avec des cheveux partout dans les draps .

amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Rien le petit-déjeuner si tu y vas à 9h il n'y a plus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre à moitié fait et le lit juste recouvert pour la chambre 37 au troisième étage l'armoire impossible de l'ouvrir pour prendre une couverture car le chauffage inexistant au 16 juin temps épouvantable prise pour brancher un portable ou autre chose ne fonctionne pas aucune isolation sonore ne conseille cet hôtel à personne et pour se garer c'est sur le trottoir au risque de perdre un rétroviseur

Rien le petit-déjeuner si tu y vas à 9h il n'y a plus rien

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Moyennement déçu . »

Pas de fruits le deuxième jour au petit déjeuner. Pain pas trop frais.chambre tremblotante au dernier étage. Plancher très bruyant ,chez la chambre voisine également.

Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Je reviendrai assurément dans cet hôtel si l’occasion devait se représenter. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Même si la configuration des lieux ne le permet guère, j’aurais apprécié un parking.

Confort général de la chambre et salle de bain. Réactivité du personnel. Situation de l’hôtel Qualité du petit déjeuner. Prix de la chambre très correct.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« le petit déjeuner copieux »

d'avoir la chambre sous le toit trop petite pour 3 personnes dont 1 personne grande qui se prenait la tête sous la poutre et aussi sans baignoire le prix étant élevé pour cette chambre.

le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Acceptable au vu du rapport qualité/prix en basse saison! »

C'est un hôtel bruyant et l’ameublement intérieur est au strict minimum, la penderie ne contient même pas de casiers afin de ranger quelques vêtements. Dommage ...

La rectification sans aucun problème d'une chambre avec lits jumeaux commandée initialement et non respectée à notre arrivée! Aucun reproche envers le personnel.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Avec un petit-déjeuner plus qualitatif , le séjour aurait été parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le double vitrage n'est pas assez efficace. Circulation importante sur l'avenue. Difficulté pour se garer. Le petit-déjeuner . Certes pas cher (9€) mais pas attrayant. 2€ de plus pourrait permettre plus de qualité.

La disponibilité et l'écoute du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« un séjour de 5 jours inoubliable en pèlerinage à lourdes »

R à s

Bj cela fait 2 foi que je réserve cette hôtel ya un accueil chaleureux et convivial très bien dirigé je continuerai à venir j'adore cette hôtel merci pour l'équipe de l'hôtel très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Je ne retourne. Plus dans cette hôtel 🏩 merci à vous o »

La chambre. Sinon lit confortable. La propreté. Reste à revoir

Le calme. A part cela bidons chambre. Plafond je devais me courbé. Pour me déplacer. Et je. Suis pas grande.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Très décevant pour un trois étoiles »

La qualité des viennoiseries était très médiocre. Aucune communication au sein de l'équipe et manque de réaction face à mon problème:pantalon oublié dans la chambre et non retrouvé par le personnel. En effet,2h après mon départ, j'ai appelé l'hôtel afin de signaler mon oubli. Le réceptionniste devait me rappeler afin de me tenir au courant mais aucun rappel. Après mon troisième appel on m'a informé qu'il n'avait pas été retrouvé et avait du probablement être jeté à la poubelle.

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très satisfaite ! Un séjour très réussi à un prix très bas. »
    • Chambre Simple Économique

Il faudrait améliorer l'isolation sonore et préciser que, au "Petit Majestic", il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain (même si la direction de l'hôtel peut mettre à votre disposition un sèche-cheveux, si vous le demandez expressément - ils l'ont fait pour nous).

Cet hôtel est très bien situé (proche de la gare SNCF, de la Poste, de l'Office de tourisme, de certains lieux touristiques, à ~15 min. à pied du sanctuaire). Nous avons séjourné au "Petit Majestic" qui a 2* (à distinguer du "Majestic" qui est classé 3*) mais qui est flambant neuf (ouvert le 01/04/2018) et, de ce fait, très propre. Le personnel est à l'écoute et serviable. Le petit déjeuner satisfait les goûts très variés.

« Attestation à la propreté  »

Nous avons été piqués par des bêtes du lit. Sans commentaire de la part de réceptionniste. J attendais au moins des excuses.. Draps et chambre pas propre. Le ménage est fait que dans les endroits visible. Les fenêtres donnent dans un cour fermé ,pas de luminosité.

Pas loin de sanctuaire

« Bravo le personnel...propreté Houuuu »

Horreur... Chambre sans vue !!! 1 fenêtre donnant sur RIEN... De plus très sale (chambre 2) ménage totalement inexistant, lit jamais fait complètement, draps et couvertures non tirés ?sol sale, poubelles non vidées tous les jours MENAGE TOTALEMENT À REVOIR....

Amabilité et disponibilité du personnel Super petit déjeuner pour le prix, hôtel bien placé dans la rue principale

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Pas de miracle à Lourdes »

La vue sur la montagne indiquée sur notre réservation s'est transformée sur vue sur le mur de l'hôtel voisin. Le lavabo était pratiquement bouché

rien de particulier

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Chambre propre, belle vue on s’y sent bien, Mauvaise organisation pour le buffet du matin. »

L’attente du petit déjeuner. Le jus d’orange le café, les croissants ne sont pas remis au fur et à mesure beaucoup de demande pour obtenir une tasse ou une cuillère. Les personnes qui arrivent en cours du petits déjeuner devraient avoir à leur disposition tout tout de suite tasse, assiettes, (vaisselles breakfast). Ce n’est pas le cas. Domage! Il manque juste quelques fruits au buffet

Notre chambre avait une très belle vue sur les montagnes et château fort qui est à visiter je vous le conseille (très interessant) les serviettes de douche sont remplacer des l’utilisation et il y a des petits savons et gel douche remplacer chaque jour si utilisation, aux senteurs très agréables. La literie est douillette on s’y sent bien

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Un personnel très agréable et avenant. »

Aucune isolation avec le couloir car les portes sont 3 cm environ au dessus du sol et un paysagiste dans les chambres qui craque beaucoup

Un personnel très agréable et avenant. Hôtel bien situé

« Super hôtel »

L’accueil tardif par un réceptionniste chaleureux Un contretemps réglé de suite Un personnel soucieux de ses clients Tout es fait pour se sentir bien

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« excellent »
    • Chambre Simple Économique

que les trains sont en greve rien a faire avec l hotelexcellent

petit dejeuner copieux variable tres bon chambre tres confortable et silencieux j etais tres content de mon sejour

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Globalement satisfait. »
    • Chambre Simple Économique

Les craquements de planchers et l'insonorisation des chambres. En effet, lorsque les clients se lèvent de très bonne heure, on entend tous les bruits de chambre mais surtout de couloir...

Bon confort et bonnes prestations.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Etablissement hôtelier indépendant avec des services de qualité. Bien placé dans Lourdes. »
    • Chambre Simple Économique

Etablissement hôtelier indépendant proposant des prestations de qualité avec un prix très intéressant. Petit-déjeuner avec des produits variés. Personnel très sympathique et véritablement à l'écoute. Hôtel positionné à 2 minutes de la Gare SNCF de Lourdes et à 15 minutes du Sanctuaire.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Nous avons adorés Lourdes mais nous ne retournerons pas à cet hôtel qui ne vaut pas ses 3 étoiles. »

Les lits pas confortables du tout La réservation n'avait pas été prise en compte l'employé la faite au pied levé. Un lit parapluie fourni sans matelas. L'isolation phonique est mauvaise on entend tout ce qui se passe. Ainsi que la chaleur sous les toits où se trouvait la chambre. La lumière du couloir qui passe sous la porte

Le personnel y est agréable

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Hôtel de qualité bien placé dans Lourdes (Gare SNCF & Sanctuaire). Excellent rapport qualité/prix. »
    • Chambre Simple Économique

Hôtel sympathique et bien placé dans Lourdes (à deux pas de la Gare SNCF et à 10 minutes du Sanctuaire). Accueil très professionnel et fort sympathique du personnel. Chambre confortable, propre et agréable. Très bon petit-déjeuner avec des produits divers et variés. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« l' emplacement idéal de l'hotel pas très loin du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les serviettes de toillettes repliées alors qu'elles avaient dervi et étaient mouilées

l' emplacement idéal de l'hotel pas très loin du sanctuaire et en bord de la ville

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« BOF! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

chambre petite sous les toits à coté de la VMC et face à l'ascenseur donc beaucoup de bruit un seul et dernier croissant pour 2 et 2 morceaux de pain...

salle de bain impeccable!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Très bon accueil, le personnel est à notre écoute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre était confortable. Cependant petit bémol au niveau de la salle de bain : cuvette des toilettes cassée, la lampe de la salle de bain qui tombe. À éviter : la chambre à côté des escaliers où on entend tous les bruits venant des escaliers.

Très bon accueil, le personnel est à notre écoute.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« L'eau chaude ne devrait pas être un luxe ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Douche à l'eau froide le soir après 22h deux soirs consécutivement ! L'odeur de la peinture était encore très présente dans les chambres.

Pour le prix assez bas, les chambres étaient dans un bon état global. Elles étaient récemment rénovés. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Bien mais peut mieux faire »

Pas assez de personnel au petit dej . Les croissants étaient racis heureusement dimanche matin enfin on a eu du frais . Chambres petites rapport qualité prix

L’accueil personnel souriant et accueillant disponible pour nous . Très bon conseil pour manger et conseil de site à visiter , merci pour tout

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« très déçu de l'hôtel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants de moins de 12 Ans)

l'ete de la chambre le chauffage ne fonctionnez pas la chambre est pas isolé la table casse et quand on vient en famille plus de 4 personnes très déçu la chambre ne correspond pas a les images

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Confortable et proximité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas trop de choix au petit déjeuner

Le responsable a été très arrangeant en nous échangeant de chambre pour avoir de grands lits pour plus de confort. Personnel très sympathique. Je recommande cet hôtel car très bon rapport qualité/prix et proche gare sncf et lieux historiques

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Trés bien ; nous remercions toute l'équipe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

pas de chauffage d'appoint dans la salle de bain . C'est dommage.

tout était très correct , l'acceuil , le personnel souriant et disponible , le rapport qualité - prix de la chambre , le petit dejeuner servi avec des produits frais y compris les croissants . Cet établissement mérite une visite .

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Adresse à retenir ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien à dire à part que je trouve le petit déjeuner un peu cher mais ce n’est pas compris dans le prix de la chambre donc après a vous de voir si vous souhaitez aller autre part

Établissement très satisfaisant au vu du rapport Qualité/ Prix ! Rien à redire chambre propre, matériel adapté au besoins, personnel à l’écoute et très courtois. 117 euro pour 3 nuits à deux c’est dérisoire comparé à la prestation de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel très sympathique, à l'écoute et de bon conseil pour les sorties aux environs. Sens de l'hospitalité et le café est excellent ! Je recommande !

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Hôtel à recommender. »

Le restaurant était fermé le soir et l'alternative chez un restaurant proche n'était pas très bien. La vue de notre chambre était pauvre, et la chambre était un peu petit mais faisable et propre.

Excellent accueil. Petit déjeuner était servi plus tôt sur notre demande et était très bien. Tres bon hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« j'aime bien cet hôtel, très bon rapport qualité /prix, du charme, personnel très attentionné. »

le bruit de l'ascenseur qu'on entend, il n'y avait pas de vue de ma chambre contrairement à celle que j'ai loué la semaine dernière, donne sur un mur à 3 mètres de la chambre d'en face, dommage. Pas de place de parking mais on trouve quand même des places à côté, y a aussi un petit parking à même pas 100m gratuit le soir.Il faudrait changer les fenêtres anciennes qui sont mal isolées pour le froid et le bruit, surtout dans les salles de bain, ça caille. Des TV plus grandes serait bien aussi dans les chambres, elles sont trop petites. Ces critiques sont dans un but d'amélioration et non pour casser.

décoration style ancien, joli, du charme.Les cadres de lit peints sont beaux, c'est original, beaux meubles anciens dans les chambres. Personnel attentionné. Malgré quelques petites améliorations à apporter comme partout et même dans les plus grands hôtels, je conseil cet hôtel. J'avais pris une autre chambre la semaine dernière et l'isolation phonique de la fenêtre qui donnait un peu sur la rue était top.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très agrèable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

super accueil. Personnel sympathique et très arrangeant très bien situé hotel charmant et confortable. Bonne literie Nous recommandons vivement cet hotel

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« pas de restaurant malgres l'indication sur lesite  »

pas de restaurant malgres l'indication sur le site pas de bar ni moyen d'avoir des boisons

pas de restaurant malgres l'indication sur lesite pas de bar ni moyen d'avoir des boisons dejeuner super personnel tres sympatique proprete et acceuille

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« L'accueil était super toujours à notre disposition  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas d'acces au vélo qui était mentionné dans l'annonce comme gratuit

L'accueil était super toujours à notre disposition Le service de chambre est parfait

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel familial... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel familial traditionnel récemment restauré. Nous y avons passé un bon séjour, le personnel très accueillant et serviable. Une bonne adresse à recommander.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« déçu de notre hébergement nous n'avons pas pris le petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

hotel très mal insonorisé( bruit du sèche linge et occupant bruyant )pb avec la wifi dans la chambre

déçu de notre hébergement nous n'avons pas pris le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Au Majestic c'est chic!!! »

Le fait d'aller dîner dans un autre établissement...mais bon, pas vraiment de regrets, nous avons bien été accueillis et c'était très bon...faut dire que le majestic a sa cuisine en rénovation et qu'on est "hors saison"

L'accueil, le service impeccable. Établissement que je recommande

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Hôtel Majestic une belle surprise !  »

La douche est un peu petite pour les gens de corpulence forte mais cela n'a pas empêché mon séjour .

Personnel très à l'écoute ainsi que sa proximité avec la gare SNCF . Situé au centre ville de Lourdes .La salle du petit déjeuner est agréable . Il y a en pour tout les goûts sucré ainsi que salé Très bon accueil et chaleureux . . On reviendra !

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Parfait pour une nuit rapport qualité /prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de possibilité d’ouvrir la fenêtre. la chambre n2 donne sur la cour c’est calme mais faut pas être claustrophobe !

Le lit moelleux la grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Rapport qualité prix tout à fait correct pour la chambre. »

Petit déjeuner un peu cher (9€) pour une prestation "continentale" ordinaire. Eau et café pas assez chauds (obligation de réchauffer au micro ondes).

Rapport qualité prix tout à fait correct pour la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« - personnel très aimable, disponible, très à l'écoute de... »

Il y a eu du bruit au cours des différentes nuits , ce qui occasionne des réveils nocturnes lors de chaque nuit.

- personnel très aimable, disponible, très à l'écoute de mes demandes . J'ai séjourné dans cet hôtel et suis venu dans cette région à ce moment de l'année pour participer aux championnats de France de tir à Tarbes : j'ai demandé à pouvoir prendre le petit déjeuner de très bonne heure compte tenu de mon horaire de compétition. Cela a été accepté , rendu possible et avec le sourire . Merci . - Idem pour le petit déjeuner le lendemain matin compte tenu de mon départ de bonne heure pour rentrer à mon domicile ( il y a 11 heures de route en voiture ) . - petit déjeuner de très bonne qualité .

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Bon séjour malgré le froid et Lourdes vide ce qui nous a permis d'approcher de la grotte de Massabie »

L'emplacement pour visiter Lourdes Hors saison le restaurant était fermé mais les petits déjeuners étaient copieux et l'amabilité du personnel . En face de l'hotel restaurant sympa et chaleureux

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

Il y avais des cheveux dans la couverture du lit et la chaise n'été pas stable Dans les coins de plafonds il y avait des toiles d'arganier. On entendrait tous les bruits des voisins jusqu'au tard de la nuit.

Nous avons été accueillis chaleureusement.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Un excellent séjour dans un hôtel plein de charme et très bien situé »

Le restaurant fermé à cette période (janvier)

Les chambres ont été rénovées récemment avec beaucoup de goût L'amabilité et la disponibilité du personnel La propreté la situation géographique idéale : entre la gare et la Grotte et proche du centre-ville

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Accueil aimabilite propreté calme confort du lit petit... »
    • Chambre Simple Économique

Accueil aimabilite propreté calme confort du lit petit déjeuner emplacement hotel surclassemment offert sans rien demander : tout etait parfait vraiment. Mon hotel préféré a lourdes maintenant !!

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Magnifique rien à dire chambre très très propre prix super... »
    • Chambre Simple Économique

Magnifique rien à dire chambre très très propre prix super abordables Et petit déjeuner très très bien L accueille avec le sourire très proche du client Je recommande

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Personnel super gentil et agréable  »

Propreté dans la chambre, trace de cheveux/poils dans les draps poussières dans les angles

Personnel super gentil et agréable Donne des adresses pour les repas, très disponible

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très b9n séjour  »

La chambre n'était pas très propre, les draps taché. Des toiles d'araignée au plafond, de la poussière sous le lit et on a trouvé des céréales dans la chambre.

Bon établissement, accueil chaleureux et personnels très serviable. La chambre tres confortable

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Parfait mais je ne restais qu'une seule nuit donc je n'ai guère profité des alentours ni du resto... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Comme toujours l'enfer c'est les autres. Il a fallu que des clients laissent aboyer leur chien jusqu'à 23h30. Ensuite je ne sais pas s'ils ont été priés de partir ou si l'animal a été euthanasié mais je n'ai plus rien entendu. Merci au personnel d'avoir fait le nécessaire là encore.

Belle chambre et accueil fort sympathique. Je m'étais trompé lors de la réservation et avait pris une chambre trop petite, le personnel m'a changé ça dès l'enregistrement sans problème. (Merci à elle!) Hôtel confortable avec un charme légèrement désuet que j'ai apprécié.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Pour le prix on ne peut pas se plaindre  »

Parking pas du tout à proximité comme décrit dans l annonce. Taxe de séjour à payer en plus de la chambre surprise! Des toiles d araignées absolument partout dans la chambre. Pommeau de douche à moitié cassé. Isolation pas top du tout. Ascenseur minuscule mais y a un ascenseur c est déjà très bien. Des petits détails désagréable dommage

Le personnel agréable et super souriant vous font oublier tout les petits soucis. Linge de lit propre ainsi que salle de bain.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Accueil chaleureux disponibilité de la personne à la... »

insonorisation des chambres

Accueil chaleureux disponibilité de la personne à la réception au top a l'écoute et réactive hôtel idéalement situé entre la gare et le sanctuaire ( 5 m à pied ) petit déjeuner ( rapport qualité prix +) n'ai pas pu teste le diner mais l'hotel nous conseille les restaurants ouverts seul bémol :le lit double demandé via bookong etait un lit simple

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Déçue de l'établissement »

Attribution des chambres non conforme à la réservation. Chambre Insonorisée. Pas de restauration au sein de l'établissement

Literie moelleuse. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Nuit peu reposante à cause du bruit. »

Les nuisances sonores dues à la proximité de la route + voisins de la chambre d'à côté (cloisons trop fines ?).

L'accueil assez sympa et souriant et hôtel à 2 pas de la gare et à 3 des sanctuaires.