Commentaires sur l'établissement Hôtel Malar 3 étoiles

29 Rue Malar, 7e arr., 75007 Paris, France

#968 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre un peu exigue. Elle donnait sur la cour interieure où les fumeurs s'installent et discutent, donc nuisances olfactives avec la fumée qui passe sous la porte et nuisances sonores de courte durée heureusement mais gâtent le repos.

Literie super. Lieux tres propres.Déco moderne

Malheureusement, nous avions une chambre située coté cours mais la nuit a été très bruyante du à des incivilités et à de la musique venant d'un bâtiment à coté

La localisation, la propreté de la chambre, le rapport qualité/prix

1) Le personnel a laissé volontairement la fenetre ouverte apres avoir fait la chambre .... selon eux car il faisait chaud ! 2) Pas de clim

Très bon hôtel, coin sympa et calme.

Tout : l'accueil - la gentillesse du personnel - le calme - la chambre - la propreté - le petit déjeuner : hôtel dans lequel je séjourne régulièrement et dans lequel j'ai toujours autant plaisir à revenir - hâte d'y retourner car je m'y sens bien.

Le manque d'isolation phonique ( malgré le calme de la rue, on entend tout ce qui s'y passe, et on entend les passages dans l'escalier, les bruits venant d'autres chambres ). Le prix du petit déjeuner (que nous n'avons pas pris, il y a un Starbuck à deux pas, ainsi que des cafés traditionnels).

Le rapport qualité/prix, la gentillesse de l'accueil, la situation ( proche de nombreux sites, mais rue calme). La déco, un peu cheap, mais amusante.

Chambre de surface très réduite et peu ventilée pas de climatisation(séjour sur journées chaudes donc peu agréable de ce point de vue) Rapport qualité prix mauvaise au niveau du petitdéj

Bonne literie Personnel charmant

Dysfonctionnement des prises de courant et du volet roulant. De suite pris en charge le soir-même après l'avoir signalé à l'accueil (fonctionnel à mon retour de dîner), mais à nouveau en panne le matin...signalé à mon départ à l'accueil qui s'est bien excusé.

Chambre agréable et lit confortable

Établissement en travaux. Escalier étroit et sans ascenseur (difficulté pour porter les bagages). Peu d'accessoire de toilette

Bon petit déjeuner, frais et varié. La chambre était propre et confortable.

Déçu par rapport à mes expériences précédentes très,très positives : pb de sonorisation de l'immeuble , matériel douche cassé et TV ne fonctionnant pas. De plus , en travaux de peinture dans l'escalier en ce moment.

Propreté, lit confortable , des prises électriques, accueil toujours très sympathique.

la superficie de la chambre était petite mais cela n'empêche que le lit était comfortable et la chambre propre.

personnel très gentil et serviable. emplacement au centre juste parfait. calme.

Comparativement au prix et aux 2 étoiles, j'ai été très agréablement surprise par la qualité de l'accueil, la propreté parfaite des chambres et le confort du lit. Il n'y a certes pas d'ascenseur, toutefois le maître d'hôtel est très prévenant pour porter les bagages.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

L'isolation entre les chambres est un peu faible

Hotel parfaitement positionné (dans une rue au calme !), personnel très sympathique et arrangeant; l'hôtel se situe dans un bâtiment ancien mais rénové avec originalité.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

La responsable qui nous a reçu est une dame très sèche et malgré le détail de notre réservation voulait nous facturer le petit déjeuner à 14 € au lieu de 10 €. Nous avons préféré prendre le petit déjeuner à l’extérieur ! Pas de chauffage dans la salle de bain alors que nous avons séjourné en décembre. Chambre située au 4e étage sans ascenseur. Escalier très étroit en colimaçon pas très pratique avec une valise.

Hôtel bien situé. Chambre propre et très calme. Personnel masculin à l'accueil aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Le petit dej est excellent mais prix élevé, hôtel très agréable, agencé de façon à la fois moderne et chaleureuse, charmant et bien placé. L'ensemble permet de le recommander malgré une insonorisation moyenne (immeuble ancien)

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

L'isolation phonique n'est pas très bonne, mais le quartier est extrêmement calme, ce n'est donc pas très gênant.

Personnel très chaleureux et à l'écoute. Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont bien pensées et décorées avec bon goût, et le lit est très confortable. Excellent séjour. En déplacement régulier, je reviens très fréquemment dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

il faisait un peu chaud et il a été difficile de régler le chauffage à notre convenance.

hôtel avec un charme fou baroque, chambre dans une courée très belle. Idéalement situé, avec une personnel charmant qui explique les choix éthiques des propriétaires et les choix de décorations . literie de bonne qualité. chambre bien propre.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Il est actuellement en cours de rénovation mais vous êtes prévenu (franchise) nous avons été changé de chambre et en contre partie le petit déjeuner nous a été offert. Par contre très, le couchage EXCELLENT.

La franchise des gens et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Le personnel d’accueil a très bien réparé l’erreur de nous avoir réveillé très tôt par erreur en nous offrant les petits déjeuners. La literie est correcte les 3étages sans ascenceur difficiles pentue et étroits et les palliers sont en très mauvais état, la chambre est exigue.

Sur le site de booking il est fait mention d'un parking. Il n'en n'est rien. Nous avons du prendre un parking public dont la facture équivaut une nuit d'hôtel.

Très bon accueil

Hôtel très cosi,ambiance confortable et chaleureuse,atypique par la decoration,qui fait de ce lieux,une maison,accueillante,plus qu'un hôtel.personnel fort sympathique

Le prix de la chambre est un peu élevé au regard de la qualité de l'espace et du standing proposé. Les locaux sont assez étriqués ce qui oblige à jouer des coudes dans l'unique escalier. Les dimensions de la chambre et de la douche sont limite aussi. Le lit pour 2 personnes est en fait un double lit posé côte à côte ayant tendance à s'écarter.

La situation de l'établissement à 2 pas de la tour Eiffel et de la rue Saint Dominique. Propreté et équipements corrects.

Le bruit ! Nous avons séjourné qu'une nuit et à partir de 23h une scène de ménage dans une autre chambre très violente a éclaté jusqu'à tard dans la nuit, 3h du mat !!! Malgré quelques interventions du réceptionné, cela na pas arrêté. En partant le matin, le réceptionné n'a pas demandé si la nuit avait été bonne, et je pense qu'il a bien fait. Lamentable !

L'emplacement de l'hotel idéal, à deux pas de Tour Eiffel. Excellente literie et les grandes fenetres des chambres étaient appréciables

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

175 eur la chamber sans petit déjeuner, non seulement la chamber est minuscule mais en plus pas du tout moderne, vieille douche, vieille déco .. vraiment pas business, je déconseille

pas d'avertissement sur 3ème étage sans ascenceur. Acces par escalier bois très étroit avec marches usées. Lit double = 2 petits lits solidarisés par drap house donc s'écarte quand on se couche. Toilette avec évacuation nécessitant 3 chasses d'eau. Lavabo cassé. au petit dej, baguettes de pain que tout le monde touche pour couper un morceau au lieu de pains individuels. Charcuterie sous plastique, peu de choix de fromage et confitures en grand pot

Insonorisation très insuffisante. Les bruits communiquent de chambre en chambre et les clients ont tendance a penser être seuls, les discussions fortes dans la cour de l'hôtel s'entendent dans toutes les chambres. De plus, aucune climatisation nous oblige à laisser les fenêtres ouvertes et on profite du bruit ambiant.

Pas grand chose hormis la salle de bains. La chambre est juste propre et très bruyante.

Le petit déjeuner; c'est si simple de fournir un premier repas agréable.

La façade de l'hôtel joliment décorée et le personnel fort gentil. La chambre et la literie propre et confortable; Hôtel situé dans une rue calme et attrayante par ses petits restaurants aux prix modiques.

la literie, problème de fermeture des fenêtres SDB et chambre, jour important sous la porte d'entrée de la chambre, rideau de fenêtre opaque mais plus que léger dans la SDB (il n'y a pas de volets) par rapport aux immeubles en face de la rue

la situation géographique

Le manque d'air dans la chambre , pas de climatisation et il faisait très chaud . Manque de rangement dans la salle de bain .

L'établissement très accueillant et atypique. Très très original . Le confort du lit . Les petits déjeuners variés avec des produits de grande qualité La situation géographique. Proche de la Tour Eiffel, du pont de l'Alma des transports, etc

Le bruit des clients qui arrivent tard dans la nuit et qui empruntent l'escalier en bois très proche des chambres.

La gentillesse et la disponibilité du réceptionniste aux petits soins. Le patio au calme est un atout majeur en pleine ville. Hôtel très bien situé.

l'insonorisation des chambres . ni de pain ,ni de croissant au petit déjeuner à 9h00 h du matin. peut y a t'il eu un problème avec le boulanger?

la situation de l'hotel près des quais de la seine. la literie

La chambre, la salle de bain, la promiscuité, l'escalier, l'absence de climatisation ou à minima de ventilateur...

Le personnel et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Aucune insonorisation, beaucoup trop de bruit la nuit et tôt le matin qui n'est pas géré par le personnel et ne respecte pas les clients (les chambres qui donnent sur un patio qui est la salle du petit déjeuner), pas de climatisation, pas d'intimité, impossible d'ouvrir les fenêtres qui donnent sur la chambre d'en face, pas d'ascenseur, escalier en bois avec va et vient des clients, ne convient pas aux personnes handicapées. Chambre et salle de bain petites.

L'emplacement, le petit déjeuner servi par une personne agréable

un peu bruyant du fait du patio utilisé comme une terrasse (discussion, tabac, etc...) ; l'absence de climatisation dans la chambre

excellente literie, et au petit dejeuner un pain croustillant à souhait

très bonne isolation vis à vis de l'extérieur mais isolation très insuffisante entre les chambres

chambre sur cour au calme avec une bonne literie. très bon rapport qualité/prix car soldée sur booking à 80€.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

pas de chauffage dans salle de bain tout petit débit d'eau pour la douche douche étroite pas d'ascenceur

bonne literie petit déjeuner agréable ; il manque juste les fourchettes :-)

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

lit un peu petit mais pas grave pour moi et ma petite fille car petit cabari. ... heureusement que ma fille n'était pas avec nous .... 😁

lits superposés confortables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit souci pour sortir une facture... et calculer une TVA. Un détail.

Chambre un peu kitsch donnant sur un Patio très sympa. Lit très confortable. Petit déj. complet.

la douche est peu être un étroite

Emplacement central pas loin des invalides et Tour Eiffel. Wifi de qualité bon rapport qualité prix personnel sympa

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Rien. Sauf les escaliers qui sont un peu étroits.le petit déjeuner devrait être plus copieux à la rigueur pour les gros mangeurs😊

Une déco originale pas commune.Amabilité des responsables et du personnel. La propreté des lieux. La situation calme vis a vis de ma destination.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Mauvaise insonorisation avec les chambres voisines

Prestations très correctes par rapport au prix. Accueil très chaleureux et personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Le personnel est sans conteste très aimable, très accueillant! Le cadre est carrément magique, on aurait voulu arrêter le temps pour rester plus longtemps. Ce n'est pas un hôtel standard mais bel et bien un cocon en plein Paris dédié aux voyageurs qui veulent suspendre le temps pour un instant. La déco Alice aux pays des merveilles m'a enchantée ! N'hésitez plus foncez AVIS d'une voyageuse testeuse difficile à satisfaire !

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Rideaux inutiles pour bloquer la lumière régulière dans la cour. Wifi ne fonctionne pas.

L'emplacement de l'hôtel était parfait et le cadre mignon.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

le cadre intime des lieux la décoration de la chambre (notamment de la salle de bain - le carrelage mural - cela vaut le détour) le personnel d'accueil très à l'écoute

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

viellot, chambre tres petite, douche porte cassée (rideau) - mini bar annoncé mais absent- salle de bain sans chauffage donc tres froide d'autant qu'il y a une fenetre ( -5 ° en exterieur) et pas d'ascenseur -escalier dangereux marches etroites

la localisation, la literie ferme

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Wiki mauvais,escaliers en fer dans le patio très bruyant, mauvaise insonorisation,dans la chambre odeur des fumées de cigarettes des gens qui fument dans le patio très désagréable pour un non fumeur . 14 euros pour un déjeuner qui en vaut 10

Chambre correcte, personnels très souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Le bruit de bon matin des autres voyageurs qui prennent la douche (insonorisation des chambres) et ceux qui descendent à l'accueil en discutant à haute voix.

Chambre petite mais confortable et très propre.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

L'insonorisation est mauvaise; le wifi ne marchait pas bien.

Très bien situé, proche de la Tour Eiffel et des autres services (café, banque, supermarché...). Le prix est raisonnable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Le bruit dans les couloirs tot le matin Le fait qu on M ait réservé une chambre au quatrième étage sans ascenseur sans que ça soit stipulé alors que je suis en situation de handicap

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Pas d'ascenseur Facturation d'une chambre non utilisée Hotel indigne de 2 étoiles ce qui n'est déjà pas un critère de qualités . Â RECONSTRUIRE avant que mon ASSO y revienne

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

Chambre très petite avec deux lits simples pour un couple . Douche minuscule avec un rideau de douche pas très propre. Un peu cher selon nous

Personnel de l accueil très aimable. Localisation simpas même si pas tout proche d une station de metro.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Petit-Déjeuner trop cher. Bac douche 60 cm trop petit pour les personnes imposantes. A signaler : pas d'ascenseur. Un peu bruyant côté cour intérieure, à certains moments, par j'imagine les employés (claquement porte, poubelles ? ) !

Sa situation. Son prix correct. Son personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

On pourrait avoir une bouilloire dans la chambre pour pouvoir s'y préparer une boisson chaude.

La chambre donnait sur une cour intérieure alors que d'autres donnent sur la rue, donc c' était calme. La literie est excellente, la chambre refaite à neuf, ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres. Personnel chaleureux.

Étroitesse de la salle de bain.... douche rikiki... Quant au rideau de douche, c'est inadmissible pour ce tarif...

Endroit, facilité d'accès, confort de la literie...

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Le prix du petit déjeuner 14€ c'est trop cher ! Et les viennoiseries manquaient, ce n'est pas normal !!!

Le calme assuré pour les chambres donnant sur une adorable cours intérieure. A deux pas de la tour Eiffel et dans un quartier agréable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Chambre vetuste sol sale salle de bain indigne d'un hôtel lits très moyens insonorisation inexistante sur la rue et avec les chambres autour. Le petit déjeuner tres ordinaire pour le prix. Domage, le réceptionniste est très gentil.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Chambre un peu petite, qui mériterait un rafraîchissement. Salle de bain exiguë. Une porte coulissante serait plus adaptée qu'un rideau pour la douche.

Petit déjeuner complet (même des macarons !), Personnel très disponible et sympathique, literie impeccable, situation idéale (proche Tour Eiffel et Champs-Élysées).

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Le vis-à-vis avec les appartements de l'immeuble d'en face depuis la salle d'eau... avec un rideau pas tout à fait occultant ! Le chauffage qu'on ne peut pas éteindre. La déco de la chambre, mais c'est peut-être une histoire de goût...

La déco de l'entrée, superbe ! La situation géographique, idéale ! Le patio, un véritable havre de paix ! L'accueil, impeccable !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

la sdb (un peu vetuste) le petit déjeuner avec des moities de croissants et de pain au chocolats, rien a voir avec la photo sur booking.

accueil et le situation géographique

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

SEUL PETIT BEMOL QUELQUES CLIENTS INDELICATS QUI PARLENT FORT DANS LE PATIO

EQUIPE AGREABLE, DISPONIBLE .DECORATION DES CHAMBRES ORIGINALE. PETIT DEJEUNER SUR LE PATIO

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

La salle des bains pourrait bénéficier d'un rafraîchissement. L'insonorisation entre les chambre laisse fortement à désirer, si non la rue était calme et la nuit paisible.

L'amabilité du personnel et la situation géographique. La chambre était propre et le lit comfortable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Une moquette pas trés nette et un interrupteur d'electricité plutôt cra cra mais LITERIE et SANITAIRE impeccables.

Tout mais en particulier l'acceuil et l'emplacement/prix(du moment) de la chambre.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Chambre petite, la douche mériterait d'être refaite (cabine minuscule, sans porte, avec un rideau à changer). Attention pas d'ascenseur mais le personnel se propose pour aider à monter et descendre les bagages.

Emplacement, accueil du personnel, décoration/ambiance, petit déjeuner, chambre calme et propre

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

excellent accueil, personnel très attentionné les parties communes et les chambres nouvellement rénovées sont très sympa très bonne localisation très bon rapport qualité / prix

Connexion wifi impossible, pas d ascenseur, pas de prise près de la table de nuit, chambre sale, équipements vétustes..

L'accueil de l’hôtesse du matin

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Le personnel désagréable . Chambre très petite . Propreté laisse à désirer. Équipement néant. 1 prise électrique. Ramener vos rallonge . Salle de bain très petite douche minuscule. Comment le site trouve 2 en note j'ai mis 0 partout ..

Je n'ai rien aimé

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Le bruit des clients est difficile a supporter( isolation franchement insuffisante )

Petit déjeuner copieux mais le prix est exagéré. pour le reste RAS

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Rideau de douche devrait être changé"sale". Porte de salle de bain ne se ferme pas. Rapport qualité/prix trop cher si on ne passe pas par Booking. N'ai pas pris petit déjeuner car 14€ '

Literie confortable.hôtel très bien situé proche tour eiffel. Chambre côté rue,très peu de circulation la nuit. Personnel très sympathique et souriant.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

L'état de la douche était tout simplement inacceptable. Je suis d'habitude très positif dans tous mes commentaires mais la c'est scandaleux. Une des deux portes de douches étant casse, un rideau des plus douteux avait été mis. La douche ne s'écoulant pas, elle débordait au bout de 5 minutes. Les joints des carrelages étaient tous noirs. Enfin, il y avait de la mousse de moisissure autour des robinets de la douche. A 100 euros la chambre, on attend autre chose que cela. J'en ai informé le personnel qui m'a dit qu'il transmettrai à ses patrons. J'ai laissé deux jours pour voir si c'était un "accident". Pas de nouvelles donc non, c'est un état de fait conscient.

L'emplacement, le lobby, l'espace interieur

Bruit frigidaire la nuit

Accueil emplacement qualité du lit

Excellent petit déjeuner bio.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil et cadre super sympa

Chambre au 4 ieme sans ascenceur ni issue de secours (au 2ieme).

Chambre trop petite Cabine de Bouche minuscule Insonorisation catastrophique

La localisation Le personnel Le petit déjeuner

NE PAS AVOIR DE TABLE POUR LE PETIT DEJEUNER. J'AI DU ATTENDRE QU'UNE TABLE SE LIBERE

LE STYLE DE L'HOTEL ET LA DECO.

Il n y a pas de clim, une salle de bain très petite et pas d ascenseur.

Le calme la nuit et sa situation géographique