Commentaires sur l'établissement Maison Malesherbes by Happyculture 4 étoiles

11, place de Saint-Augustin, 8e arr., 75008 Paris, France

#1414 sur 1 578 hôtels à : Paris

En arrivant le lavabo était bouché (rapidement réparé après demande), les chambres mal insonorisées,pas de papier w.c. en plus du rouleau en place (c'est plutôt gênant de demander de rajouter du papier dans la chambre), le petit déjeuner décevant pour une 4 étoiles, en d'autres mots : moyen

la gentillesse du personnel, la déco moderne, et l'emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit dejeuner en chambre très decevant par rapport au standing de l’hôtel (café insipide, peu à manger et pas très bon...) J’avais demandé un grand lit double mais c’etait 2 lits simples rapprochés sur des sommiers à roulettes pas très agréable pour dormir avec son amoureux...

Superbe vue! Chambre très bien décorée très belle salle de bain, le balcon très agréable avec vue sur l’eglise magnifique ! Personnel sympathique et disponible. Très bien situé et facile de se garer dans les alentours.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de petit déjeuner bien trop petite (attente..) Petit déjeuner : qualité et quantité largement insuffisantes (pas de pain de frais...) L’hotel N’est pas au niveau d’un 4 étoiles mais en affiche largement les tarifs Salle de bain des chambres supérieures : pas de cabine douche.

La vue sur l’eglise Saint Augustin depuis la chambre La gentillesse du personnel, très bon accueil La situation géographique Rénové récemment

Un peu plus de choix dans les boissons disponibles au bar. Le code wifi ne fonctionnait pas mais je n'en ai pas eu besoin de toute manière.

Le personnel était accueillant et très sympathique. Un accueil aussi professionnel que détendu. Le silence malgré la fréquentation dans ce quartier.

Nous avons eu une chambre digne d’un hôtel 4*, mais le petit déjeuné en chambre digne d’un formule 1... : - pain et viennoiserie industriels et rassis.. - servis sur un plateau de cantine - Jus d’orange industriel alors qu’on nous a dis « homemade » - c’était indiqué : œuf, pâtisserie, fromage etc, nous les cherchons encore.. Et tout ça, facturé 14€/pers, c’est plus que osé ! Quand je suis arrivée, une taie d’oreille était très sale, des traces maron ainsi que des morceaux de poussière, oui des morceaux.

La localisation est parfaite, ainsi que la décoration ! Le personnel est plus que agréable et est présent en cas de demande spéciale.

Seul petit bémol: Verifier les sachets thés/ tisanes et cafés lorsque les clients restent plusieurs nuits car ils n'ont pas été renouvelés lors de notre séjour Options: Une petite bouteille d'eau en chambre serait la bienvenue

Chambre spacieuse pour Paris, la déco, les papiers peints, la bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai trouvé insupportable la clim/chauffage qui fait un bruit constant dans la chambre. De plus, mauvaise insonorisation entre les chambres: j'entendais la tv de ma voisine comme la mienne, mon voisin aux wc... Et, je n'ai jamais eu aussi froid dans une salle de bain: pas de chauffage ni sèche serviettes. En bref, un bel hôtel dans un bel emplacement mais trop de petits details inconfortables pour y revenir.

Décoration Personnel très agréable Emplacement supet

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre séjour de noces était vraiment décevant. La description de la chambre supérieure disait avec balcon, notre chambre n’en avait pas. Il n’y avait pas les flûtes à champagne que j’avais demandé par email ni tire- bouchon. Le lit double, était en vérité 2 lits simples approchés pour faire apparence de lit double, pas confortable de rester au milieu de deux matelas. j’ai remarqué que il n’avait pas de bouchon pour la baignoire. J’en ai demandé un et ma réponse était qu’ils n’avait pas de bouchon réservé et que comme l’hôtel était plein ils ne pouvaient pas « piquer « d’une autre chambre, paroles de votre employée. J’ai expliqué que concernant l’utilisation de la baignoire c’était une demande depuis ma réservation, mais rien a été fait. Le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas pendant la nuit, malgré nos efforts. Le lendemain comme par miracle au simples appui sur la touche d’allumer il se met en route. Donc nous sommes passé la nuit au froid parce que le chauffage fonctionne que pendant la journée! Le lendemain j’ai redemandé un bouchon pour le bain et la réponse fut que l’employé n’était pas au courant de ma demande et qu’ils n’avait pas de moyen d’en avoir. Encore plus traumatisant fut la manque d’eau chaude pendant toute la matinée. Donc, pas de même une douche pour nous. Pour le petit déjeuner, nous avons remarqué laqué la viennoiserie sont à la base surgelées. Le choix des pains se limitait à une baguette et des pains de mie. Les jus de fruit (Orange au pomme) sont des jus achetés, pas fait-maison mais mis dans les carafes pour donner l’impression. Pareil pour ma charcuterie, très moyenne et acheté au supermarché. L’œuf dure n’était pas frais du tout, la partie jaune était verte. Leur geste de remboursement était de 50€

réponse de l'hôtel: Je prends connaissance de votre e-mail et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour l’ensemble des désagréments causés durant votre séjour, je suis réellement navrée que cela ait entaché votre voyage de noces. Nous aurions dû faire de celui-ci un moment inoubliable. Nos chambres supérieures ne disposent pas toutes d’un balcon, je regrette que votre demande de balcon n’ait pas pu être respecté. J’ai partagé votre commentaire avec l’ensemble des équipes afin que cela ne se reproduise plus. Je regrette également la réponse de l’équipe de réception quant à la bonde de votre baignoire, elle aurait dû vous être ramenée à l’instant où vous l’avez demandé. L’ensemble de nos climatiseurs fonctionnent 24h/24, j’ai néanmoins demandé une intervention ainsi qu’un diagnostic dans la chambre dans laquelle vous séjourniez. Concernant la couleur verte de l’œuf, il s’agit d’une cuisson qui fut trop longue ceci n’est pas dangereux pour la santé mais n’est néanmoins pas présentable lors d’un petit déjeuner je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Sachez que j’ai repris la direction de l’établissement récemment, nous travaillons sur l’amélioration du petit déjeuner. Dans un futur très proche, nos viennoiseries et nos pains seront cuits par nos soins et des produits régionaux seront également ajoutés. Concernant l’eau chaude, en effet la pompe d’eau chaude est maintenant hors d’usage elle fut remplacée hier soir après intervention du technicien, je regrette réellement que cela ne fut pas aussi rapide. Nous avons bien pris note de l’ensemble de vos commentaires et tenons encore à vous exprimer nos sincères excuses pour n’avoir su répondre à vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction de tous nos clients, votre satisfaction est notre priorité.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Pas d'orange pressée au petit déjeuner mais jus de fruit très convenable.

Lit très confortable et très reposant. Le wifi est au top ! j'ai pu regarder un film sur netflix sans difficulté. Personnel chaleureux et attentif, très appréciable et rassurant quand on est en déplacement loin de chez soit, merci Béatrice !

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

La cuvette des WC cassée, la bouilloire en panne, le chauffage bruyant et non réglable toute la nuit, nous avons obtenu la télécommande égarée par l'hôtel à 8h30 le matin. La nuit était finie chauffage à 30 ° et bruyant.

Le lit et la literie rien à dire, le petit déjeuner très moyen pour le prix. Petit déjeuner offert pour désagrément

Ascenseur trop petit.

J’ai vraiment apprécier la petite attention que j’avais demander. ( de mettre un bouquet de fleur sur le lit ). Et le personnel très gentil

L'emplacement avec vue sur monument , nous avons adoré la déco ,l'accueil de l'ensemble du personnel tout pour nous faire passer un agréable séjour .Le p'tit déj en famille dans le salon ,bref tout était parfait! Je le recommande vivement.

L'accueil, la situation géographique permettant d'aller sans prendre le métro aux champs elysees sur les grands boulevards vers les grands magasins bien agréable quand on ne veut pas prendre les transports(1/4 de marche). Très bonne adresse ,hôtel très cocoonning ambiance bonbonnière , style anglais .

Baignoire qui grince . Peu solide. Plus insoniration à revoir .

Accueil du personnel très chaleureux . Ainsi qu'une petite collation à notre départ . Très bien situé . Nous le recommandons .

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

L’accueil convivial de la part de tout le personnel, 24 heures sur 24, le sourire, la personnalité, l’écoute et le dynamisme de la jeune directrice de l’établissement, le délicieux petit déjeuner et la gentillesse de la personne qui en est chargée, la décoration de l’établissement par une architecte de renom, le confort des lits, la propreté des lieux, les cabines de douches impeccables, spacieuses et hermétiquement fermées, l’emplacement calme et idéal pour se déplacer dans Paris, la proximité du métro, l’impression d’être accueillie chez des amis et enfin l’excellent rapport qualité prix, bref, tout!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Le charme et le confort de la chambre. Chambre et salle de bains spacieuses. Hôtel idéalement situé; jolie vue sur l'église St Augustin et sur la place. Accueil irréprochable. Petit-déjeuner très varié et de qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n’y avait pas de chauffage dans la chambre alors qu’on est en décembre et qu’il fait très froid Pas de bouchon dans la baignoire pour prendre un bain qui aurait bien réchauffer Literie pas confortable : deux lit simple collé ! Pas cool de se retrouver entre les deux lits dans la nuit Même si petit déjeuner offert pour compenser j’ai quand même eu froid.

à décoration était sympathique et l’hotel Bien placé et bien aimé le café libre service

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Aucune information sur l'Happyculture à l'arrivée à l'hôtel. La douche avait une fuite, impossible de se laver sans mettre de l'eau partout. Salle de bain très spartiate avec WC inclus. Le petit-déjeuner n'est pas compris sans supplément.

L'écoute du personnel pour l'attribution de la chambre selon souhaits. La réception de chaînes Canal car c'est de plus ne plus rare. La situation géographique exceptionnelle avec vue sur l'église Saint-Augustin et le boulevard Haussmann.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ne pas être prévenu pour les escaliers

La gentillesse en lien avec le fait que je ne pouvais pas descendre au petit déjeuner du fait des escaliers et de mon handicap

Le côté un peu trop réservé et neutres.des réceptionnistes hommes de jour, et le manque d accompagnement pour le happy time

La cadre , l harmonie de la déco rétro DS tout l établissement, la chambre, le p'tit déjeuner, l accueil du personnel de nuit et du p'tit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

La chambre plus petite que prevue. Bruyante sur rue circulante. Pas de bouteille deau. Menage fait a 15h.pas de renouvellement produits de toilette pour 2jours.la couette tres legere jai eu froid. Pas de balcon pourtant indique. Chambre superieure..amenagement de lhotel pas fini. Bruits.

Le happytime qui a permis un moment de discussion tres sympa. Lindication de bons restaurants. Le salon avec de tres beaux livres et les journaux.

Chambre préparée pour 1 personne alors qu'elle aurait dû l'être pour 2. Chambre pas nette, poussiéreuse au sol ainsi que sur les tables de nuits,... Pas de radiateur dans la salle de bain. Oreiller de décoration tâché.

Décoration Literie Emplacement

Les couloirs / ascenseurs / chambres plutôt exigus l'offre petit déjeuner est très basique

le personnel était accueillant La décoration atypique

Bruyant car route fréquentée Literie inconfortable Petit déjeuner peu varié, cher, moyen

La situation

Le personnel de l'hôtel est très sympathique et toujours à l'écoute pour aider. Un grand bravo ! Je reviendrai.

Le confort de la chambre et surtout la situation géographique .....

Les oeufs brouillés sont detestables !

Bon niveau de confort et rapport qualite prix

Le personnels et les services!

Bien placé Deco soignée Bon wifi Hôtel de caractère

Tout est parfait, confort , prestations, accueil, emplacement, rapport qualité/prix.... Excellent séjour dans cet Hôtel .

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

trop court !

Une maison extraordinaire , une parenthèse à déguster en amoureux pour se couper du monde !

Hôtel de charme, magnifique style anglais, vue sur l'Eglise St Augustin à deux pas de St Lazare. De plus personnel très agréable et accomodant.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Les serviettes de bain sont trop petites. Il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain.

Lit confortable. Isolation phonique très bonne

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Décoration exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Bruit entre les chambres. Propreté à revoir.

Très jolie décoration

le petit-déjeuner industriel

la décoration, la vue, l'ambiance intime

La décoration est charmante, la literie confortable, l’accueil est particulièrement soigné

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La décoration est magique et la localisation idéale à deux pas du métro Le personnel est au petit soin Super sejour

Bruit de tuyauterie Fenêtre laissant passer le froid

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très Propre! Très bon Wifi! Et petit déjeuner excellent!

Le manque de chauffage dans la salle d’eau.

Personnel très disponible et aimable.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Le chauffage est en réalité une soufflerie : soit vous avez du bruit toute la nuit soit il fait froid et cela sent l'humidité.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Le décor

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

l'absence de téléphone dans la chambre et surtout pas d'eau chaude le deuxième jour

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Le chauffage/ climatisation qui fait du bruit

Placement géographique , lit très confortable

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Bruit côté boulevard mais la nuit pas ou peu de circulation

L'accueil. Literie confortable

Accueil

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Méli melo avec les chambres j’ai eu les clés d’une qui était occupé

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Le style anglais de la chambre s'ajoute au charme de cet hôtel. L'accueil du personnel et l'emplacement de l'hôtel sont parfaits.

Un amour d hotel. Cosy. Classe. Le personnel adorable. J ai beaucoup apprécié mon séjour.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

La chambre était vraiment petite

Le style de la chambre et elle donnait sur la rue comme je l'avais demandée

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

les chambres toutes situées sur l'avenue assez passante et isolation phonique limitée...

propreté

L'isolation phonique des chambres.

Hôtel atypique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil très sympathique. Décoration soignée .

Lit en 140 , trop petit Aucune insonorisation

Décoration atypique Bien situé au centre de Paris

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Jolie déco, personnel impeccable!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

La literie de la chambre 11 est à changer

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

le petit déjeuner n'est pas très qualitatif notamment eu égard à son prix, la salle n'est pas très agréable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

219€ pour une chambre minuscule et un lit dur, sans le petit dej c'est abusif

Le wifi et la localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas de wifi en chambre. pas de lits séparés dans la chambre malgré la précision dans la réservation.

emplacement. parking public en face

accueil, chambre au calme et confortable

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

un peu cher

Hôtel à la décoration soignée, bien situé, personnel aimable.

Le wifi

Le rapport qualité/prix du petit dejeuner

Salles de bains spacieuses

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.