Commentaires sur l'établissement Mama Shelter Paris

109, Rue De Bagnolet, 20e arr., 75020 Paris, France

#398 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Une arrivée enchantée mais une nuit animée. »
    • Chambre Medium Mama Double

Une nuit en boite de nuit, ce n'était pas ce que nous avions prévu ! Notre chambre se trouvait au 1 er étage juste en dessous du restaurant et jusqu'à 1h30 du matin nous avons eu la musique en live dans la chambre.Il ne s'agissait pas uniquement de basse mais les paroles des chansons étaient tout à fait identifiables.La seule proposition que nous avons eue lorsque nous avons signalé notre gêne, a été la remise de jolie boules quiès orange. La réponse le lendemain a été que c'était la première fois que des clients étaient gênés ; étrange car par la suite on nous a avoué qu'ils évitaient de donner ces chambres.Comme geste commercial, la possibilité d'une meilleure chambre et des petits déjeuners offerts pour une prochaine réservation... Dommage que cette nuisance sonore ait largement limité le plaisir que nous avions de nous trouver au Mama Shelter, qui est par ailleurs un Hôtel très agréable et dans un quartier de Paris très sympathique. Alors si vous n'êtes pas des noctambules, précisez que le 1 er étage n'est pas pour vous...

La Chambre agréable et le quartier très sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Je connais les Mama Shelter de Lyon et Marseille et à chaque... »
    • Chambre Medium Mama Double

Je connais les Mama Shelter de Lyon et Marseille et à chaque visite c'est toujours une expérience très agréable. Concept d’hôtel "urban sexy chic" qui est parfait. Bravo

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Bien dans l’ensemble mais il manque quelques points de détails qui pourraient justifier le prix de l »

Soin des équipements chambre compte tenu du prix Qualité du Check Out

Décoration chambre et restaurant Personnel agréable Bon rapport qualité prix restaurant Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« decevant »
    • Chambre Medium Mama Double

chambre pas bien climatisee' chambre trop sombre avec pas de possibilite' d'ouverture des fenetres aussi pas de possibilite' d'ouverture des stores par cause de immeuble juste en face petite distance. Literie tres tres mediocre!

deco' et restaurant

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Dans une ambiance désign hyper sympa et une musique top, on apprécie le confort et la déco géniale »
    • Chambre Large Mama Double

Le quartier n'est pas extra, et c'est un peu loin du centre de Paris mais ce n'est pas grave

Le décor est vraiement extraodinnaire et l'ambiance, fabuleuse. J'adore !!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Le restaurant  »
    • Chambre Medium Mama Double

La chambre Des fils électrique de partout des lampe qui ne s’éteignent pas mais le personnel super à l’écoute et très souriant La deco des chambre très bof

Le restaurant

« Accueil impeccable, Très bonne literie, petit dej extra »
    • Chambre Medium Mama Double

Manque de prises électriques dans la chambre, emplacement de l'hôtel très éloigné du métro.

Accueil impeccable, Très bonne literie, petit dej extra

« sans problèmes »
    • Chambre Medium Mama Double

Pourquoi a-t-on illuminé les ascenseurs et interdit les films x dans les chambres : l'hôtel perd de son "fun". J'espère que la morale bourgeoise des familles avec enfants n'est pas passée par là !!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« hotel sympathique, séjour agréable avec un gros bémol ! »
    • Chambre Medium Mama Double

gros problème avec le personnel de sécurité ! grossiers, incompétents, stupides. Situation géographique pas idéale....

le lit, le confort général, le petit déjeuner, les réceptionnistes...

« Hôtel avec une personnalité sympathique. Ambiance chaleureuse. A recommander »
    • Chambre Medium Mama Double

Manque de lampes de chevet. Chaleur la nuit hors ventilation (trop forte).

Très bon accueil global Chambre confortable: salle de bain moderne et pratique. Bonne literie. Petit déjeuner excellent Calme en étage élevé Excellent restaurant

« Excellent accueil, personnel à l’écoute de vos demandes. »
    • Chambre Large Mama Double

Le restaurant qui est très bien est malgré tout très très bruyant le soir, on a du mal à s’entendre !!!

Excellent accueil, personnel à l’écoute de vos demandes. Petit Déjeuner copieux, produits frais avec grandes diversités.

« excellent séjour . personnel souriant, agréable,professionnel, disponible »
    • Petite Chambre Simple Mama

nickel , chambre faite tous les jours ....le bar , animation , les films que l'on peut regarder gratuitement ....

le choix et la quantité : salé, sucré, pain, croissant brioche, jus de fruit salade de fruit ...petit ,charcuterie, fromage ........déjeuné très copieux . par contre déçu par la carte du restaurant .

« Tres agreable »
    • Petite Chambre Simple Mama

L'eloignement de Paris . La proprete pas nette , lumieres insuffisantes dans chzmbres et salles de bains .

Le personnel avenant et efficace dans l'ensemble. Hotel tres particulier suscitant le romantisme .

« Petit dejeuner »
    • Chambre Medium Mama Double

Réception souvent compliqué Je viens depuis l’ouverture on me demande toujours ma pièce d identité Le garage pas compris quand on est client c est désagréable

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Le buffet déjeuner top ambiance très sympa »
    • Chambre Medium Mama Double

On vous bloque la chambre quand vous avez plus de 400€ de dépenses au restaurant ou boutique Très très désagréable Paiement du parking quand on y laisse plus de 2000€

Le buffet déjeuner top ambiance très sympa

« super concept. pas tres fonctionnel »
    • Chambre Medium Mama Double

pas de voilages donc on ne peut pas avoir la lumière du jour impossible de fermer la lumière le soir . la climatisation bruyante. couette trop chaude

l'ambiance la decoration originale le petit déjeuner

« catastrophique »
    • Chambre Medium Mama Double

Hormis le concept restaurant/bar très sympa La partie hôtellerie laisse clairement à désiré la chambre n’est pas à la hauteur des prix pratiqué ainsi que le service qui est inexistant ,et à des années lumière d’un hôtel qui se dit haut standing pratiquant ce genre de prix: -la taille des chambres -pas de room service -pas de peignoirs de bain mis à disposition -pas de chaussons mis à disposition Mon mari a du se rhabiller et se rechausser à 1 heure du matin pour descendre à la réception (le téléphone dans la chambre pour les contacter ne fonctionnant pas), car à notre grande surprise un bar se trouvant en face de l’hôtel organise des soirées techno jusqu’au petit matin ,volume sonore très élevé et attroupement d’une quarantaine de personnes bruyantes devant l’établissement Cela nous a posé problème dans la mesure ou lorsque nous avons effectuer la réservation nous avions renseigné que des enfants feraient partie du séjour ,(5 mois et 4 ans) Lors de notre arrivé la personne qui s’était occupé de nous nous avait alors dit que notre chambre serait d’un côté calme pour nos enfants qui étaient présent lors du chek-in je pense que nous n’avons pas la même conception du mot « calme », personne n’a été en mesure de trouver solution à notre problème hormis une chambre au 6eme étages qui donnait toujours sur le bar de la rue !! Ou une chambre d’une catégorie inférieur (plus petite) dans la mesure où nous étions déjà à l’étroit avec un lit bébé qui était pratiquement coller à la fenêtre nous avons du prendre notre mal en patience ...(surtout nos enfants) On nous a offert en compensation le forfait lit bébé à 15€ !! Nous aurions préféré le payer et bien dormir!!! En résumé séjour catastrophique boire un verre au Mama Shelter oui y dormir NON!

« Bonne ambiance »
    • Chambre Medium Mama Double

Nous avions réservé une chambre médium et nous avons dû avoir une small car très très peu d’espace pour circuler dans la chambre.

L’entreprise organisait son repas annuel au restaurant de l’hôtel. Nous avons passé une très bonne soirée. Les boissons et la nourriture était très bonnnes. Bonne ambiance également

« Découverte et séjour très agréable.A refaire... »
    • Chambre Medium Mama Double

Le niveau sonore dans la salle de restaurant.Le manque de lumière même tamisée.

L'ambiance ,la qualité de l'accueil.Le décor original.Tres bon petit dejeuner dans une ambiance chaleureuse.

« Le petit dej copieux. »
    • Chambre Medium Mama Double

Pas de plateau d'accueil en chambre. Toilettes mal nettoyees. Moisissure dans la douche.

Le petit dej copieux. Personnel agreable et a l'ecoute. Bonne literie. Hotel avec une belle deco..

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Super hôtel, super bar, très bon séjour »

Pas très insonorisé

Hôtel chaleureux, bonne ambiance, déco sympa et agréable. Bar vraiment top, la cuisine est bonne, l'ambiance décontractée. Le lit très confortable

« literie très confortable, personnel accueillant, le parking... »
    • Chambre Medium Mama Double

la porte de la chambre que nous occupions été située juste devant un gros extracteur d'air très bruyant... la chambre n'est pas équipée d'une bouilloire.

literie très confortable, personnel accueillant, le parking ultra pratique.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Petit déjeuner exceptionnel (17€ quand même). »
    • Chambre Small Mama Double

Petit déjeuner exceptionnel (17€ quand même). Ambiance bobo super cool, ca grouille de monde. Les prix du resto restent un soupçon au dessus des normes ! Mais ca vaut le détour....

« la sympathie du personnel, la modernité des chambres, la... »

Je ne vois pas !

la sympathie du personnel, la modernité des chambres, la propreté, la terrasse couverte, la convivialité du lieu, endroit très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« L ambiance et le confort  »
    • Chambre Small Mama Double

Un peu décentré mais le bus 76 qui mène au Louvre est à la porte de l hôtel. C'est bon à savoir car un peu long par le métro

L ambiance et le confort

« l'ambiance est trés chaleureuse ainsi la cuisine est... »
    • Chambre Medium Mama Double

l'emplacement est un peu loin de centre ville et meme de station de méttro la plus proche

l'ambiance est trés chaleureuse ainsi la cuisine est superbe :)

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Chambre confortable et propre, bonne literie. »
    • Chambre Medium Mama Double

Luminosité des chambres faible puisqu'il n'y avait que des lampes d'appoint dans notre chambre. L'accessibilité via transports en commun est moyenne. En effet, l'hôtel n'est accessible qu'avec plusieurs changements de ligne de métro et un peu de marche.

Chambre confortable et propre, bonne literie. Le service est très pro. C'est tout à fait ce que l'on attend d'une chaine internationale et en plus dans un cadre un peu plus "rock" que la plupart des grands groupes. Et nous avons bénéficié d'un tarif à moins de 100 € la nuit :-)

« TRÈS SYMPA »
    • Chambre Medium Mama Double

L'ENSEMBLE du personnel souriant. Bonne insonorisation de la chambre, très bonne literie, un micro-ondes à disposition dans la chambre, pourquoi ? "mystère " car il n'y a ni cafetière, ni couverts à disposition , aucune possibilité d'utiliser le mini-bar pour mettre au frais quoi que ce soit, celui-ci étant un distributeur de boisson. Avec l'offre très intéressante de booking.com , n'hésitez pas à y aller, dépaysement garanti avec un petit-déjeuner incroyable!

« Très chouette hôtel branché. »
    • Chambre Medium Mama Double

Un peu trop sombre en général, éclairage très (trop) tamisé. Un frigo dans la chambre oui mais... rempli, impossible à vider donc impossible de mettre quelque chose au frais. Je n'aime pas beaucoup le système de carte magnétique pour l'ascenseur, cela ne fonctionne pas toujours bien. La situation, un peu de marche pour rejoindre le métro. Mais le quartier est chouette.

Le petit déjeuner extra. La déco est super chouette. Très confortable (literie, linge).

« Hôtel pour retour en adolescence ??? »
    • Chambre Small Mama Double

Bar très bruyant. pas assez de lumière à l'accueil et pour le petit déj. Parking mal signalisé à l'arrivée et sur le site.

Bon confort de la chambre et sdb fonctionnelle. parking sous l'hôtel très pratique. bon petit déjeuner. Concept sympathique bien que plus adapté à des trente/quarantenaires restés ados...

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre Medium Mama Double

Nous avons été incommodé par une soirée bruyante, manquement au niveau de l'insonorisation en général.

Le personnel est très accueillant, souriant et à l'écoute, aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Chambre avec déco sympa. »
    • Chambre Small Mama Double

Chambre avec déco sympa. Personnel très accueillant. Petit déjeûner bon et varié dans le style branché du mama shelter. Compter une dizaine de minutes à pied pour rejoindre le métro. A noter également qu'un bus ligne 76 s'arrête juste devant l'hôtel, ce qui pour ma part a été très pratique.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« personnel très sympathique »
    • Chambre Large Mama Double

nous avions eu une chambre pour handicapés .. les accessoires dans la salle de bain pourraient être un peu plus nombreux pour le prix p ex. des mouchoirs en papier cotons tiges etc ......

personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« La modernité, l'ambiance du restaurant, la gentillesse... »
    • Chambre Medium Mama Double

impossible de se changer dans une pièce ou chambre dédiée pour aller à un RDV professionnel après 5 h de train..; (notre chambre n'était pas encore prête) Nous avons donc utilisé les toilettes handicapés (plus spacieuses) pour se changer et se rafraîchir... Nous avions questionné l’hôtel avant de venir dans votre établissement, et il nous avait été indiqué que nous pourrions disposer d'une pièce dédiée... ce service est manquant quand il s'agit d'un déplacement professionnel avec une arrivée précoce

La modernité, l'ambiance du restaurant, la gentillesse du personnel

« Bravo pour la qualité de service »
    • Chambre Small Mama Double

Le bruit: j'avais demandé une chambre calme et me trouvant au 1er étage, juste au-dessus du bar, j'ai été indisposée par les concerts du vendredi et samedi soir.

Personnel souriant et accueillant - Demandes prises en compte dans la mesure du possible - literie impeccable - choix généreux pour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Bien, moderne mais excentré »
    • Chambre Small Mama Double

Le fait de ne pas pouvoir profiter du rooftop, il faut apparemment réserver à partir de 14h! Parce qu'il n'y a pas assez de place. Pour avoir un late check out il faut payer!

La déco intérieur, moderne

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« un très bon week end »
    • Chambre Medium Mama Double

La taille de la chambre et les fenetres qui s'entrouvrent.

le lit très confortable. L'ambiance, la décoration, un endroit sympa et moderne. le petit déjeuner très copieux et varié avec des bons produits.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« question 4 mal posée, s'agit-il des restaurants de... »
    • Chambre Large Mama Double

dans las grandes chambres le lit gagnerait à être plus grand

question 4 mal posée, s'agit-il des restaurants de l'hôtel? ma réponse concerne ceux-ci. Bonne carte et bon service

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Hotel branché pas fait pour un business meeting »
    • Chambre Medium Mama Double

service pas a la hauteur que cela soit a la reception, au restaurant, au niveau du business center

calme salle de reunion hors du commun et assez bien isolee

« Super séjour en famille »
    • Chambre Small Mama Double

La situation de L hôtel assez retirer mais quand même proche du cimetière Père Lachaise qui nous a permis de le visiter rapidement

Nous avons tout apprécié de A à Z hôtel au top personnel au top nourriture au top ! Tout tout tout au top

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Parfait pour un couple »
    • Chambre Medium Mama Double

Le décor de la chambre qui n'est pas beaucoup recherché.. Les photos sur le site étaient différentes. L'emplacement un peu loin du centre de paris.

L'écran Mac pour regardr des films, TV et prendre des photos. Le lit ultra confort.

« Bien pour le prix j'ai deja eu mieux »
    • Chambre Medium Mama Double

Chambre petite même les médium,les fenêtres ne s'ouvrent pas completement! Vu sur chemin de fer désaffecté pas terrible

Déco et style atypique, ambiance soirée agréable au bar. Très bonne isolation phonique

« Une chambre parfaitement équipée dans un espace tout à fait... »
    • Chambre Medium Mama Double

Grande difficulté pour stationner car peu de parking à proximité

Une chambre parfaitement équipée dans un espace tout à fait convenable. Une literie de grande qualité et un petit déj au top... le tout dans une ambiance décalée et chaleureuse... J avais testé celui de Marseille,celui de Paris est également très agréable, notamment le rooftop. Situé dans un quartier super agréable et en plein renouveau

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Lieu branché et Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Large Mama Double

La chambre manque d'éclairage ou l'éclairage n'est pas adapté ( pas facile de lire solo quand on est deux et les toilettes sont plus éclairées que le miroir de la salle de bain ) Moquette au sol pas hygiénique Espace un peu exiguë dans la salle de bain

Pizzeria, personnel et terrasse Top

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Énorme coup de cœur pour Mama shelter avec mon amoureux »

Un peu loin du metro

Le personnel vraiment au top! Acceuil très chaleureux , a notre disposition. La cadre, la literie. TOUT était parfait! Mama shelter nous a conquis. Je le recommande fortement, fais parti de mes favoris.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Un hotel atypique avec un accueil hors du commun »

Un peu excentré.

Hotel moderne et design. Personnel très sympathique, très souriant, très accueillant. Bar et restaurant toujours très animé. Un établissement hors du commun.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« I LOVE MAMA »
    • Chambre Small Mama Double

La déco , l'ambiance , le confort , le buffet du pt dej .........Parfait pour une pause avant d'attaquer une grosse journée de taf !!! On est grave cocoonné !! Suis fan de Mama !!

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« L'hôtel est très bien. »
    • Chambre Medium Mama Double

L'hôtel est très bien... mais j'ai tenté de dîner le soir à la pizzeria de l'hôtel. Personne n'a pris ma commande j'ai donc dû trouver une restaurant à l'extérieur...

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« St Valentin réussie »
    • Chambre Medium Mama Double

L'emplacement éloigné des transports !

Le lit moelleux, le bar, les cocktail et son ambiance new-yorkais, le resto avec des prix correctes, mention ++ pour la corbeille de pain chaud délicieuse, le DJ ce soir-là

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Encaissement du paiement du séjour avec la carte Visa qui... »
    • Chambre Medium Mama Double

Encaissement du paiement du séjour avec la carte Visa qui avait permis la résa sur Booking.... alors que j'avais indiqué vouloir payer en especes. La carte ne doit servir que de garantie. C'est donc une indication mensongère de booking ou de l'hotelier ? C'est la deuxième fois que j'ai cette deconvenue avec Booking !

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Tout était parfais: depuis l'acceuil du réceptionniste... »
    • Chambre Large Mama Double

Pour atteindre le métro, une petite marche est nécessaire mais bon c'est un petit désagrément en comparaison des qualités de l hotel

Tout était parfais: depuis l'acceuil du réceptionniste Fred jusqu'au départ Chambre très agréable avec une décoration originale. Un bon dinner au restaurant de l hotel avec une ambiance sympathique et un dj formidable. On reviendra

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Disponibilité gentillesse du personnel . »
    • Chambre Medium Mama Double

Taille chambre et salle de bain. Savon insuffisant. Pas de double rideau.situation de l hôtel.

Disponibilité gentillesse du personnel .la salle de restaurant.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Week-end en couple »
    • Chambre Medium Mama Double

Forte odeur de parfum / encens dans le lobby .

Personnel agréable . Calme et silencieux . services disponible dans les chambres de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Large Mama Double

Le métro est vraiment trop loin de l'hôtel.

L'hôtel est super. Les personnes qui y travaillent également. La literie est excellente. Le petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« A essayer! »
    • Chambre Medium Mama Double

Le système d'éclairage assez complexe (nombreux interrupteurs) et peu de prises de courant facilement accessibles. Pas de possibilité d'éclairer la chambre complètement (peu pratique lorsque l'on fait ses bagages).

Décoration atypique, ambiance, confort du lit. Salle de bain simple et proper.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« satisfait mais peu mieux faire »
    • Chambre Medium Mama Double

- le code parental TV ne marchait pas - ne pas avoir encore reçu ma facture par email. j'attends ma facture car je pense avoir eu une chambre plus petite que celle réservée.

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Sympa et original »
    • Chambre Medium Mama Double

l'équipement chambre, manque de luminosité niveau miroir salle de bain

lit moelleux, petit déjeuner, insonorisation, le personnel accueil, personnel du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« mama shelter , une autre façon de voir l'hotellerie , à essayer »
    • Chambre Double avec Lit Queen-Size (1-2 Adultes)

- salle de bain et WC non séparés et assez petite pour le prix de la chambre '299€ annoncé sur la porte de la chambre, payé 169€ par booking) - taille de la chambre par rapport au prix

- personnel très sympathique et attentif - grand choix de films gratuits sur la télé dans la chambre - très bon brunch le dimanche midi, beaucoup de choix et trés bien cuisiné - serveurs du restaurant également très attentifs et sympathiques - métro à 1/4 h à pied

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Tout absolument tout. »
    • Chambre Medium Mama Double

Tout absolument tout. Personnel au top. Tout me plait le seul point un peu moins bien c est la situation géo...c est un peu loin de tout! Mais pour le reste. RAS.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Séjour du nouvel an »
    • Chambre Medium Mama Double

Prix prohibitif parking ,netteté des chambres ,j'avais mon annif pendant le séjour 50 ans pas un geste commerçant ? Un cocktail , un petit dej offert , le parking offert , une babiole ? Rien si un mail me le souhaitant ? Films gratuits sympa mais j'avoue qu'a Paris je regarde peu la télé sauf bfm , accès sur paris choix d'implantation à voir dans le futur

Petit dej ,ambiance tendance ,déco, gentillesse du personnels , à faire et voir au moins une fois

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Une nuit suffit »
    • Chambre Medium Mama Double

Décor noir sur noir, on n'y voit rien dans les couloirs, l'ascenseur et la chambre. Au chevet des baladeuses à accumulateur qui mettent des heures à s'éteindre même débranchées! Un fil d'alimentation (noir) qui court sur le sol (noir)...

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Une nuit chez Mama's »
    • Chambre Medium Mama Double

Le site un peu loin du métro, le personnel pdt le check-in pas très aimable

Le design de la réception, des chambres, le confort de la literie et des équipements proposés ainsi que le personnel lors du check-out charmant

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« séjour de deux nuits au Mama de Paris »
    • Chambre Medium Mama Double

La salle de bain un peu vieillissante, le choix des films pas génial. l'hôtel assez bruyant.

L'accueil, le confort de la literie, le buffet pdj, toujours aussi bien !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Un peu de loin de tout mais tout y est »
    • Chambre Double avec Lit Queen-Size (1-2 Adultes)

Le côté ultra sombre. Même si c'est le concept, dans l'ascenseur il fait tellement sombre qu'on ne voit pas les boutons. Les lumières dans la chambre,un véritable défi pour tout couper...

L'ambiance générale de l'hotel. La qualité de la literie. La propreté

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Weekend au Mama Shelter »
    • Chambre Medium Mama Double

La luminosité dans la chambre bien trop insuffisante même si j'ai bien compris que c'etait le principe !

Le lit était confortable. Le petit déjeuner était parfait.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Un séjour dans le Paris branché hipster »
    • Chambre Double avec Lit Queen-Size (1-2 Adultes)

des lampes à extinctions incompréhensibles. A force de jouer le coté branché on en perd l'essentiel d'un hotel.

Le coté branché de l'établissement. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Branché mais pas de grands lits »
    • Chambre Double avec Lit Queen-Size (1-2 Adultes)

La chambre etait équipe d'un lit mais pas un grand lit comme on avais pu le croire dans le descriptif de la réservation et le personnel nous a dis que toutes les chambres étaient équipe du même lit, pour nous un grand lit c'est un 180 cm

Le Père Lachaise pas très loin

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Bruyant »
    • Chambre Double avec Lit Queen-Size (1-2 Adultes)

Un concert au restaurant du rch dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 octobre, ayant notre chambre au 1 er étage, impossible de dormir avant 1 h du matin ...

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Rien »
    • Chambre Double avec Lit Queen-Size (1-2 Adultes)

L'odeur de la chambre type vieux désodorisant bon marché de toilettes de gare, la température glaciale de la chambre, le petit-déjeuner médiocre, le manque de respect du personnel, la chambre pour affaires placée au dessus du bar, le manque de réactivité du personnel, la qualité de service inexistante, bref rien pour plaire! À bannir de ma liste d'hôtel!!!

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double avec Lit Queen-Size (1-2 Adultes)

L accès parking et son manque indication

Petit déjeuner super , confort bien, personnel acceillant. Le bruit sur la terrasse extérieure peut être gênant jusqu A 1 h00 du matin !

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Hotel et personnel agréable »
    • Chambre Double avec Lit Queen-Size (1-2 Adultes)

Salle de bains trop petite et éclairage totalement inadapté pour se maquiller. Climatisation impossible à régler. Literie un peu trop dure.

Personnel très sympathique. Décoration agréable. Petit déjeuner parfait

« premier week-end en amoureux dans un endroit qui nous correspond »
    • Chambre Double avec Lit Queen-Size (1-2 Adultes)

pas de possibilité d'aller juste boire un verre sur le rooftop,du moins les jours où nous y étions.

un des meilleurs buffet petit-déjeuner de ma vie, lit très confortable,personnel accueillant,sympathique et serviable,déco originale,plats délicieux au restaurant

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« très bonne expérience »
    • Chambre Double avec Lit Queen-Size (1-2 Adultes)

L'ouverture du rooftop, trois fois nous sommes montés, car on nous a dit que c'était ouvert à la réception, trois fois nous avons trouvé porte close

Le concept Mama Shelter est vraiment top, enfin un hôtel qui va jusqu'au bout dans son thème, mention TTB pour les petits déjeuners et pour les toilettes du restaurant :)

« Un hôtel où être bien reçu. »
    • Chambre Double avec Lit Queen-Size (1-2 Adultes)

le bar "roof-top" est un peu étouffant avec ses hautes palissades.

le personnel poli et attentionné, le petit déjeuné excellent et la décoration de Starck très inventive.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Très bel hôtel. Dommage de la localisation »
    • Chambre Double avec Lit Queen-Size (1-2 Adultes)

La localisation. Un quartier où il ne se passe rien . Le père Lachaise n'est pas loin mais sinon rien à y faire. .. vraiment dommage pour ce lieu si bien

L'endroit est superbe. Le personnel très sympa , l'hôtel propre et les chambres superbes. Une literie impeccable . Le restaurant genial