Commentaires sur l'établissement Mandara Hotel 3 étoiles

25 Vieux chemin de La Colle , 06160 Juan-les-Pins, France

#11 sur 70 hôtels à : Juan-les-Pins

9,7

• Appartement Confort avec Terrasse

Un petit rafraîchissement peinture ! Un petit porte-manteau (vestes) sur mur derrière la porte d'entrée serait pratique !

Accueil de la propriétaire chaleureux et surtout très sympathique , appartement confortable avec petite terrasse, bonne literie . Bien situé au calme et proche de la mer à pied. Super petit déjeuner servi en chambre à l'heure prévu . Top!

• Appartement Confort avec Terrasse

Parking privé un peu petit, nous n'avons pas pu en profiter, le parking était complet.

L'accueil d'Emma était super. Nous sommes arrivés trop tard alors elle nous a laissé les clefs. Nous l'avons rencontrée le lendemain au petit-déjeuner. Grande chambre et literie confortable.

• Appartement 2 Chambres Confort

L'espace nuit très réduit notamment côté lit double. Nous n'avons pas pu fermer les volets qui étaient soit cassés, soit démontés. La propreté très sommaire, tout comme le ménage réalisé durant notre séjour. Les photos sont plus flatteuses que la réalité. Cet établissement n'est pas assez soigné.

la situation géographique. Distance par rapport aux centre et aux commerces

• Chambre Double avec Terrasse

NOUS AVONS ETE CONQUIS EMMA LA DIRECTRICE DE L HOTEL EST ADORABLE BON PETIT DEJENNER A QUELQUES MINUTES DE LA PLAGE NOUS SAVONS MAINTENANT OU ALLER LA PROCHAINE FOIS QUE NOUS SERONT SUR JUAN LES PINS

• Appartement Confort avec Terrasse

La situation de l'établissement dans un quartier très mignon et calme, proche du bord de mer. L'appartement ensoleillé avec terrasse dans lequel on se sentait vraiment bien. Notre adorable hôte Emma (et son compagnon), aux petits soins, charmante, souriante, conviviale.

• Appartement 2 Chambres Confort

Suite pratique , fonctionnelle, propre et confortable. Très bon accueil de notre hôte Emma. Nous reviendrons avec plaisir ! Je conseille vivement cet hôtel.

• Chambre Double avec Terrasse

L'accueil familial et la gentillesse de la directrice . Elle nous conseille sur des activités ou des restaurants lorsqu'on ne connait pas. Les chambres sont grandes, propres et claires. La petite terrasse est un plus très appréciable. Le petit déjeuner est très copieux

Rien, tout a été parfait.

Emma, est très aimable et 100% disponible pendant tout le séjour qu' on a passé. Ella nous a fait même de guide touristique et elle connaissait toute la région à la perfection. L' hotel et notre chambre, très propres, confortables et silencieux. On a même resté chez elle une nuit en plus

• Appartement 2 Chambres Confort

Un seul point négatif : les voisins ! Car ils ont fait plusieurs allers/retours en pleine nuit... donc la porte, sous ma chambre, sonnait et claquait presque toute les heures jsq 4h du matin...) Je pense qu'ils n'étaient pas vraiment conscients du bruit que cela imposait aux autres, car à part cela, je ne les ai pas entendus.

Accueil sympathique et souriant d'Emma. Appartement bien agencé avec petite terrasse, c'est agréable ! Un petit parking intérieur, c'est pratique aussi (il faut savoir manoeuvrer et en marche arrière). Animaux bienvenus, ce qui est un vrai plus car je voyage avec mes petits chiens ! :)

• Appartement Confort avec Terrasse

Manque un sèche cheveux dans la chambre.

L’hôtel es bien situé, juste à côté de la plage et ses restaurants dans un quartier calme. La gérante est adorable et aux petits soins durant tout le séjour. A RECOMMANDER !!!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Accueil au top du top ! Emma est hyper disponible, très gentille et de très bon conseils ! La chambre est belle, propre. La salle de bain est grande et tout ça pour pas cher ! Je recommande à 100 %. On ne ressort pas indifférent de cet hôtel...

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Agréablement surpris par l accueil qui était excellent...la chambre largement suffisante....une disponibilité parfaite.. Je recommande vivement cet établissement..et ai hâte de pouvoir y retourner....

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Les draps non repassés, prendre sa douche finit par un bain de pieds tellement l'eau s évacue mal dans la salle d'eau et de la poussière sur toutes les plinthes.

Super accueil d'Emma. Le petit déjeuner servi dans la chambre

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

La faible pression d’eau ds la douche, le chauffage pas assez puissant (mais convenable quand même), l’insonorisation avec le couloir, et la connexion wifi très défaillante et donc inutilisable

Le côté intimiste de l’hotel à taille humaine et convivial. La taille de la chambre, la literie ainsi que la communication avec la gérante

Il n'y a pas de porte qui sépare la salle de bains de la chambre. Ce n'est pas un problème pour moi et mon conjoint mais ça peut l'être pour d'autres.

Accueil très chaleureux par la propriétaire. Grande chambre avec terrasse. Parking pour la clientèle.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Tout petit déjeuner superbe tout été parfait Le seul bémol. C est que nous avons eu toute la nuit de la lumière face à notre lit et ça c été gênant on aime bien dormir dans le noir.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Appartement Confort avec Terrasse

Peut être le nombre de vélos dans la cour et le hall, mais bon, au moins, les enfants trouveront forcément leurs bonheurs....

Un gros plus sur l'accueil. Emma est une jeune femme disponible et très agréable, on sent qu'elle aime ce qu'elle fait. Concernant l'appartement, deux petites remarques que j'ai directement fait, mais qui n'enlèvent rien à la propreté en général et au confort.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Accueil très convivial, avec volonté très appréciable de me donner toutes les informations (lieux pour dîner). Chambre spacieuse, très bien équipée. Très facile de se garer.

La gentillesse de la gérante, l'accessibilité à pied à la plage et le centre ville. Possibilité de transfert vers l'aéroport moins cher que les taxis classiques...

• Chambre Double avec Terrasse

Super accueil d'Emma, au petit soin pour ses hôtes, très calme à seulement quelques minutes à pieds du centre et de la plage. Nous le recommandons vivement et nous comptons y retourner aux prochaines vacances.

Personnnel très accueillant et à l'écoute du client, disponible. Nous avons été surclassés sans rien devoir en plus de notre réservation initiale, nous remercions l'établissement pour son savoir vivre et son sens du service !

• Appartement Confort

Seul petit bémol la salle de bains petite mais fonctionnel !!

Super accueil, l emplacement est idéal pour profiter de Juan les pins. Les chambres sont spacieuses est bien équipé. Je recommande !

nous pensons qu'un effort pourrait être fait sur les extérieurs !

la situation est vraiment idéale-5min à pied de la plage et un peu reculée pour ne pas être génés par le bruit et l'animation. la chambre est agréable, avec de vrais volets qu'on peut fermer !!! Emma la directrice est vraiment très sympathique !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Appartement Confort

Les espaces communs (réception escalier couloir) auraient besoin de rénovation. Ce n'est pas une question de propreté mais plutôt d'usure. Le jardin manque d'entretien (sable feuilles aucune fleur) c'est dommage car cela nous a empêché de prendre le petit déjeuner sur la terrasse.

L'accueil très chaleureux de l'hôtesse. La grandeur de la chambre très bien équipée et très propre.

J'ai réservé par l'intermédiaire de la plateforme MAILORAMA, mais je n'ai pas eu le cashback prévu ?

l'hôtel se situe un peu en retrait de la plage, mais très prés des commerces , de la plage. La possibilité de se déplacer à pied reste très agréable. L'établissement est dans un quartier relativement tranquille et les propriétaires sont très accueillants;

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Appartement 2 Chambres Confort

Placards ds une des chambres Vraiment trop haut

L'accueil extrêmement chaleureux d'Emma. La proximité de la plage. Le confort de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

la douche a l'apparence très belle manquait de pression pour que l'eau sorte d'en haut, par la po mme oui, mais alors pas de crochet!

l'amabilité de la propriétaire, sa disponibilité pour des renseignements

L’accueil et la bonne humeur de la gérante, vraiment agréable. La chambre est grande et spacieuse et surtout très propre. Je recommande cet hôtel et y retourne sans hésiter

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Etablissement a l'esprit familiale ou l'accueil est chaleureux, l'hotel est un cocon ou il est bon se retrouver, loin du coté impersonnel des chaines hôtelières. c'est une excellente adresse ou je séjournerai dorénavant lors de mes prochains déplacements. proche du bord de mer et du centre, on apprécie d'autant plus le calme et le charme de la petite impasse ou se situe l'hôtel. a recommander les yeux fermés

• Appartement 2 Chambres Confort

La table était trop haute par rapport aux chaises qui de surcroît n'étaient pas très confortables;les volets fermaient mal;il manquait des couverts,pas de pot à eau...bref,le coin repas n'était pas satisfaisant

L'accueil et la gentillesse de la patronne

• Appartement 2 Chambres Confort

Un établissement véritablement atypique, autant par le contact, excellent, avec la gérante, que par la localisation (fond d'une impasse) ou la superficie de la chambre (suite famille grande comme un apparement). Un repère, pour des gens comme nous, qui apprécient le calme et le contact simple, introuvables à Juan-Les-Pins.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double avec Terrasse

L'accès extérieur n'est pas au niveau du reste, c'est tristoune et améliorable

La grande terrasse, idéale pour prendre le petit déjeuner. La taille de la chambre. Emma très très sympa, souriante, accueillante .....

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double avec Terrasse

Rien à critiquer. Séjour formidable.

La directrice est une jeune femme formidable. Sens de l'Accueil avec un grand A. Gaie, enjouée, disponible, aux petits soins. On entre dans cet hôtel comme si on entrait chez des amis. Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement. La situation géographique permet repos au calme.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

rien, pour nous tout était parfait

chambre standard spacieuse avec grand écran, douche à l'italienne, patronne très accueillante, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

L'accueil était très sympathique et chaleureux. La chambre était confortable.Il ne manquait rien et l'hôtel était situé dans une rue très calme.C'était parfait.Nous y reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Rien à signaler

L accueil, la gentillesse et sympathie de la gérante! Proximité de la plage, le calme de l endroit ambiance très familiale! Grand merci à Emma! On reviendra

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Appartement Confort avec Terrasse

Accueil particulièrement chaleureux. Nous avions reserve hotel sans petit dejeuner et finalement nous avions un petit appartement avec le nécessaire pour le petit dejeuner. Donc bonne surprise

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Appartement Confort avec Terrasse

L'accueil et la gentillesse de la directrice. Nous remercions vivement Emma ! La situation de l'hôtel, il est très proche la plage. Le parking privé.

Rien,bon rapport qualité prix, ambiance familiale une maîtresse des lieux vraiment à la disposition des clients.

L'emplacement, le calme et l'excellent accueil

• Appartement Confort

la situation, l'hotel se trouve au calme tout en étant rapidement accessible des plages. la responsable est très agréable et toujours disponible.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Appartement Confort

Juste parfait, petit quartier très sympathique, très belle accueil, appartement conforme au photo et description Emma la directrice est très gentille et son humeur vous rend souriant toute la journée Un séjour à refaire sans hésitez

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Appartement 2 Chambres Confort

Accueil très sympathique. On a reçu de bons conseils de balades.

Petit dej servi après 8h30 donc trop tard

Bon petit déjeuner. Accueil très sympa et chaleureux. Chambre agréable est calme. Bon emplacement. Parking ce qui est très appréciable

Literie excellente.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Tout mais il manque un peu de propreté...

• Appartement 2 Chambres Confort

La cuisine est assez petite

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

les conseils pour se restaurer et decompresser

l acceuil apres 1000 km de route

Très bon accueil,

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Patronne très gentille. Petit dej copieux . Très sympas

• Chambre Double avec Terrasse

Le sourire d Emma...la situation de l hôtel.

L accueil très sympa et chaleureux d Emma. Un très bon rapport qualité prix. Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel je le recommande vivemment.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres Confort

la gentillesse et le super accueil tres disponible merci

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

L'absence de salle pr prendre le petit déjeuner

• Chambre Double avec Terrasse

L'emplacement, la gentillesse d'Emma.Rien a redire sur l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Studio

sourire, disponibilité et gentillesse d'Emma!!! Appartement spacieux et bien équipé, rien à redire.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Studio

l'ensemble nous a paru au top !

Très bon hôtel conforme aux photos

• Appartement Confort avec Terrasse

Un accueil très sympathique, hôtel au calme et proche du centre. Très bon rapport qualité/prix. Une adresse à recommander sur Juan-les-pins.

• Studio

L acceuil la gentillesse de Emma Et la taille de la chambre

• Appartement Confort avec Terrasse

L'accueil d'emma est exceptionnel le confort de la suite le parking mis à disposition. Je conseille fortement

• Studio

Tout était parfait : l'accueil là proximité de la plage

l accueil et la gentilesse d emma

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Appartement Confort

Emma la patronne est une personne très accueillante et disposée à satisfaire vos moindres désirs.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

La chambre au top

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Appartement 2 Chambres Confort

L'accueil d'Emma la directrice de l'hôtel, sa disponibilité et ses conseils.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Studio

La gouvernante est extrêmement chaleureuse ! L'hôtel correspond parfaitement aux photos. Le qualité/prix est intéressant !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

les oreillers

l 'accueil et l 'amabilité

• Appartement 2 Chambres Confort

Chambres trop petites, lampes ne fonctionne pas, oreillers uses,terrasse sale,

Pres. de la plage

Très bien

une personne tres sympa et tres chaleureuse à l'accueil. Bon emplacement. Parking un peu compliqué.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Appartement 2 Chambres Confort

L.accueil Le confort de la chambre et sa grandeur

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Appartement 2 Chambres Confort

La gérante est très accuieillante et l hôtel est à proximité de toutes les commodites

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

sur votre enquète quel est l"ordre de valeur des appréciations?

l'acceuil et le sourire d'Emma le reste tout est bien

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Le bruit du bloc climatisation extérieur La qualité des oreillers

La chambre spacieuse L'amabilité du personnel