Commentaires sur l'établissement Logis Manoir De La Giraudière 3 étoiles

15, Rue De La Giraudière, 37420 Beaumont-en-Véron, France

#3 sur 7 hôtels à : Beaumont-en-Véron

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

l'accueil du personnel nous avons retenu en dernière minute (1/4 d heure avant d'arrivé) et tout était parfais, nous avons pu manger au restaurant de l'établissement le soir et le repas était de très bon rapport qualité prix, cette établissement est une bonne découverte

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Rien à signaler

L'accueil des propriétaires ne manquant pas de nous donner beaucoup d'informations sur les environs. Le petit déjeuner est composé avec de très bons produits. La literie est parfaite. Nous recommandons vivement cet établissement

Situé en pleine campagne, réveillés par le chant des oiseaux le matin; un environnement très calme et bucolique. Nous étions 6 et tous avons été charmés par l'endroit. L'accueil et le confort ont aussi été appréciés. Nous avons diné au restaurant que nous recommandons.

il est inadmissible que en tant que client de l hôtel on ne peut pas dîner au restaurant car déjà complet a 19h30,rempli par les clients extérieurs à l hôtel. De plus en arrivant nous avons attendu plus de 15 min avant de voir un réceptionniste, malgré des coups de sonnette répétés

l’emplacement

A part la chambre, nous n'avons rien vu du " Manoir " ! La réception est dans un bâtiment annexe avec le restaurant et un salon que nous avons vu le jour de notre départ ... Salle de bain très grande mais froide. Aucun accessoires de toilette à part un bonnet pour la douche.le nom " Manoir" est un peu surfait.

La grandeur de la chambre et le lit confortable.

• Chambre Familiale Standard

Excellent accueil et très bon contact (par téléphone notamment avant notre arrivée). Chambre familiale spacieuse, confortable et bien agencée. L'établissement est plein de charme au sein d'un beau jardin. Cadre particulièrement calme et agréable. Nous sommes restés une seule nuit mais reviendrons avec plaisir dans la région. Très bonnes prestations.

Grande chambre et literie de qualité. Environnement très calme. La réception est ouverte 24 h sur 24 donc arrivée tardive possible. Jardin très agréable.Chambres au rez-de-chaussée vraiment belles et très confortables. Etablissement à taille humaine.

Rien tout était bien. Nous y retournons volontiers si nous avons l'occasion de passer à proximité de cet Etablissement.

Nous avons très apprécié notre court séjour dans cette Etablissement, accueil sympathique, repas excellent, petits déjeuners copieux, un seul bémol , la durée du repas du soir sans doute par un manque passager de personnel.

• Chambre Familiale Standard

Pensez à reserver pour le restau (tres bon) , pas beaucoup de restaurants ouverts autour un vendredi soir.

Calme , beauté des vieilles pierres . Promenade autour pour nos amis à 4 pattes.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

R.A.S.

L'accueil de qualité, de grandes chambres, un excellent petit déjeuner une belle situation géographique au cœur du pays de Loire. Bref un séjour à recommander en toute confiance. Et ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet établissement.

J'ai adore cet etablissement, l'acceuil, les chambres, l'environement entoure de vignobles, le petit-dejeuner, pain frais, fromages locaux. J'y retournerais volontiers. Les draps change tous les jours, la proprete impeccable et la nature tout autour.

Un rideau fenêtre plus occultant serai mieux adapté.

Chambre très confortable spacieuse, literie de qualité, SDB agréable, WC séparés, petit déjeuner copieux, accueil agréable, localisation calme à 5 km seulement de Chinon. Parking et restaurant sur place. Parfait

les allées "humides" menant au parking - 1 croissant au lieu de 2 par personne - le lit un peu trop moelleux pour moi - le prix pour mon petit chien qui n'a nécessité aucune prestation de la part de l’hôtel car il n'a causé aucune salissure et j'avais tout emmené (nourriture, paniche, couverture, gamelles et même les sacs à déjections!)

l'emplacement du manoir dans un endroit calme et tranquille - la propreté de la chambre - le très bon accueil du petit déjeuner - la chambre bien chauffée -

L'isolation acoustique (ou plutôt son absence)est un peu gênante, que ce soit de l'extérieur, ou entre chambres.

Deco sympa pour notre chambre et beau batiment.

La chambre était triste, le linge avait une odeur de maison de retraite, la salle de bain ne contenait même pas de chauffage malgré un simple vitrage.

Personnel sympathique.

L'accueil ( les propietaires connaissent fort bien la région et conseillent),la literie,le petit déjeuner( presque tout est fait maison : le miel, la confiture, le cake, les yaourts...). Le cadre est tres beau, a côté de la maison natale de Rabelais.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Familiale Standard

Dommage que le restaurant soit fermé le dimanche.

Excellent accueil, très bon restaurant, petit déjeuner très copieux, literie parfaite, localisation proche de très beaux châteaux.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Nous aurions préféré une douche en lieu et place d'une baignoire avec douche.

Les bâtiments.le parking. L'accueil pour le toutou. Le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

le petit déj

cadre très agréable. chambre familiale très grande mais un peu cher car meublé très simplement. le petit déj n'est pas compris et il est assez basique.

Le restaurant. Le plat du jour (tajine d'agneau) était très moyen. Quant au plateau de fromage : une véritable arnaque non seulement il s'agissait de fromages industriels mais, cerise sur le gâteau : il s'agissait des fromages servis au petit déjeuner !!! quant il fait beau en revanche le cadre est très agréable

Nous avons apprécié la réaction du propriétaire qui a accepté de changer notre chambre afin de nous en donner une plus grande avec cheminée.

• Chambre Familiale Standard

La salle de restauration est un peu sombre

Nous étions 40 pour un évènement familial. Le cadre était parfait mais surtout le personnel nous a proposé des solutions à toutes nos demandes particulières avec gentillesse et une grande ouverture d'esprit. Merci à eux.

• Chambre Familiale Standard

Nous n'avons pas pu ouvrir notre fenêtre à cause de la tringle du rideau.

Voyageant avec notre petite fille de 2 ans, nous avons particulièrement aimé le confort de la chambre et la propreté des lieux. Le lieu a beaucoup de charme.

l'insonorisation de la salle de bain

Le cadre très beau et silencieux. Chambre spacieuse Grand jardin rapport qualité/prix y compris du restaurant

Le charme des vieilles demeure de caractère. Le personnel est très acccueillant et prévenant. Endroit calme près des vignes idéal pour se reposer des visite des châteaux de la journée. Le dîner à base de produit régionaux pris sous les étoiles était très bon.

C'est une tres belle ancienne batisse, un endroit agréable avec de l'espace. Les chambres sont spacieuses et confortables et nous avons ete tres bien accueillis. Le restaurant est aussi à recommander, le petit dejeuner copieux et bon.

Un bel endroit dans la campagne proche de très nombreuses visites. Les chambres sont confortables, la salle de bain bien équipée, gel douche, mouchoirs papiers, sèche cheveux. .. Le petit déjeuner est copieux , le repas du soir très bien aussi, avec des spécialités de la région. Personnel sympathique et disponible. Un endroit que je recommande

Facade extérieure et couloirs des chambres un peu austères.

L'accueil du personnel du restaurant. Cadre agréable, grande chambre et salle de bain. Proximité des bords de Loire et de Chinon à moins de 10mn en voiture, possibilité de partir à pied ou à vélo au départ de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Rien, peut-être un petit déjeuner avec plus de choix.

Hotel au calme dans la campagne. Petit restaurant sur place bien pratique (produits et vins de la région). Possibilité d'aller à Chinon en vélo. Chambre simple mais confortable - rien à redire.

L'accès à la chambre 26 n'est pas aisé - par un escalier - couloir étroit -

Le calme du lieu malgré un manque d'isolation phonique de la chambre d'un autre âge ! Heureusement que nous n'y sommes restés qu'une nuit . Bonne table -

pour un 3 étoiles je suis déçue par la déco plus que vieillotte , la qualité du petit dejeuner, la chambre ... pour moi un deux etoiles pas plus !

la région et l'environnement de l’hôtel , le bâtiment est beau mais pas assez entretenu

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Le manque d'inventivité des plats proposés au restaurant.

L'environnement verdoyant et très calme, le confort de la chambre, la possibilité de mettre les vélos dans un endroit sécurisé, le fait de pouvoir dîner sur place.

Probablement la patronne qui mène selon moi sa clientèle comme elle le désire et pas selon les désirs des clients Petit exemple j'ai pris comme dessert l'assortiment de fromages elle vient avec un choix de 4 fromages je lui demande un petit morceau de chaque mais elle répond 3 maximum, ensuite je demande un cappuccino elle me répond nous ne faisons pas de cappuccino (un cappuccino c'est quand même pas rare dans un resto) , le petit déjeuner était servi à l'intérieur mais ce 9 juillet il faisait grand soleil et je demande de le prendre à l'extérieur et on m'a fait bien comprendre que je devais rester à l'intérieur. Je suis du style pas emmerdeur et je me plie mais ce serait tellement mieux avec un peu plus de prévenance envers les clients. Mais dans l'ensemble je recommande cet hôtel dont les petites imperfections en font son charme.

Très bel environnement au milieu des vignes. Calme et autenticité.

chambre rez de chaussée....peu d'aération possible...conditionnement d'air souhaité.

Le cadre...possibilité stationnement vélos et remorques. Le calme Agréable avec des enfants

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Hotel très confortable avec un grand parc, bâtisse avec beaucoup de charme, au cœur des sites touristiques. Je conseille également le restaurant : très bon rapport qualité/prix; pensez à réserver.

les parties communes ont besoin d'être considérablement rafraichies. le décor de la chambre est très vieillot ; chambre très petite . le petit déjeuner est très basique et le personnel peu compétent - attente d'un café qui n'est jamais arrivé ! aucune activité proposée - parc peu aménagé - aucun charme

chambre propre mais décor vieillot

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Accueil très chaleureux pour un hôtel. Calme, grand parc, petit déjeuner sous les arbres, tout y est pour passer un bon séjour ( nous avons voulu rester une nuit de plus mais l'hôtel était complet : dommage !)

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Grande Chambre Familiale

J'ai logé la chambre famille avec la cuisine. Très belle chambre, propre, spacieux. Environement calme avec la nature et élégant avec les batîments romantique. L'accueil charmante. Petit déjeuner au jardin était aussi sympa.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Hotel un peu vieillissant, le porte serviette dans la chambre ne tient plus, pas de chasse d'eau simple flux et surtout la tapisserie dans le restaurant près de notre table était immaculée de taches.

le calme des environs, même si certains clients pensent être seul au monde ! la proximité de Chinon, la disponibilité de la personne à l'accueil

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Plafond trop bas dans la baignoire. Je ne peux pas me doucher debout. Je mesure 1m75...

Hotel de charme....parking interieur...la chambre n est pas petite et chauffee

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Le café noir du petit déjeuner ou via (probablement du robusta)

Le charme du lieu, le prêt de vélo, le restaurant ( gastronomie de haute qualité pour un prix modéré, produits locaux frais...), l ambiance chaleureuse, les parc magnifique (très beaux arbres...)

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Rien, peut être un peu plus de variété au p'tit dej, mais je suis gourmande.

Grd chambre meuble anciens, WC séparés, SDB bien équipée, petite terrasse à dispo pour 2 chambres, bel espace vert, p'tit dej correct, wifi gratuit. Je reviendrai si besoin.

R.A.S. Nous aurions bien aimé prolongé notre séjour.

Excellent petit déjeuner. Table excellente aussi, avec de bons plats recherchés ; Ce n'est pas une cuisine "légère" (comme annoncé), ce qui peut prêter à confusion, mais très saine et innovante, juste ce qu'il faut. Pigeonnier au-dessus du restaurant, qui peut se visiter (mais il n'y a plus de pigeons).

Le confort du lit, mais je suis très difficile sur ce plan. Bien qu'en avril, la chambre en rez de jardin était chaude et pas forcément facile à ventiler. Je n'ose pas imaginer en été. Petit déjeuner décevant, on souhaiterait des produits de région et plus de variété.

L'hôtel a une très jolie situation, assez isolée, à deux pas de la Vienne et dans le vignoble de Chinon. On vous conseillera une jolie ballade à pieds qu'on peut faire en soirée. Le restaurant n'est pas ouvert toute l'année: il faut aller à Chinon. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La taille de la chambre écrasée par la cheminée et les poutres

La qualité de la literie Le coin dressing Le petit déjeuner Le restaurant à proximité L'accueil pour le chien

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

L'environnement tellement charmant du manoir. Le personnel parfait. La nourriture au restaurant tellement bonne. Toutes les commodités dans la chambre étaient présentes.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Ne pas pouvoir rester plus longtemps !

Très gentils, ils nous ont expliqué où aller, nous ont donné des cartes pour nos randonnées vélo, toujours avec le sourire. L'hôtel est charmant, et il se trouve en plein milieu d'une piste cyclable ! Idéale pour un weekend vélo.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Petit déjeuner sans "fait maison" mais très copieux.

Chambre spacieuse et très propre. Salle de bains avec bain d'une très belle taille. Domaine avec beaucoup de charme. L'accueil est très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Grande Chambre Familiale

Le signal wifi faible. Petit plus, un plateau d'accueil avec sachets de café, thé

Les équipement de la chambre et l'accueil étaient excellents

décoration très démodé, il y aurait besoin de moderniser cette établissement. Un peu de peinture aux couleurs actuelles et des voilages plus modernes donnerait un autre caché.

dans l'ensemble très correct

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Familiale Standard

Rien, juste une remarque heureusement qu'on a les GPS pour trouver facilement

Tout mais je retiens plus particulièrement le cadre et l'emplacement du manoir au milieu des vignes mais près de Chinon (6 km en voiture) ainsi que notre chambre spacieuse et les hôtes accueillants.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

L'insonorisation ne fait pas partie du vocabulaire des concepteurs des logements; ce fut agréable par la grâce du calme de nos voisins.

Très bon petit déjeuner, chambre bien décorée et très propre.

la chambre 3 un peu bruyante car les voitures passent devant la fenêtre sur le gravier

La situation géographique était idéale pour nous et c'était sympa de passer par les vignes pour y accéder

• Grande Chambre Familiale

Mauvaise isolation phonique, on entend tout ce qui se passe dans la chambre du dessus. Literie de mauvaise qualité, on dort en pente, et en plus un vieux lit en bois qui craque de 140*190 ce n'est plus ce qui est recherché. Nous avions une location avec 5 couchages, mais dans l'équipement de la cuisine il n'y a que 3 assiettes plates. 1 cafetière mais pas de tasses à café. 4 verres de très petite contenance, nous avons utilisé les gobelets prévus pour le rinçage des dents pour boire dans des verres de contenance correcte. Nous aurions également aimé trouver un grille pain et une bouilloire.

Hôtel charmant et agréable au calme de la campagne. La propreté et l'accueil sont irréprochables.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Familiale Standard

Matelas vraiment beaucoup trop mou! Impératif de le changer!

Hotel situé près d une forêt, cadre très agréable, jolis extérieurs, un havre de paix. Immense chambre familiale, Belle surprise! Salle de bain tres propre mais Les portes savons mériteraient d être changés. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

l'insonorisation, la déco, le personnel peu chaleureux, le dysfonctionnement du lavabo, la chambre dans l'extension et non pas dans le manoir, la fermeture du restaurant

Le Parc

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Salle de bain un peu datée moisissures plafond porte vitrée baignoire non étanche joints carrelage mural moisis ou noircis

Chambre spacieuse wc séparé Environnement.tres.calme

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Familiale Standard

La salle de bain un peu trop rudimentaire bien que correcte.

-La chambre de 3 pièces pour les enfants. -Le confort lié au style château pour l'ambiance. -L'accueil.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Le petit déjeuner pourrait être proposé à l'extérieur, dans le jardin. Il manque des bancs pour profiter du jardin.

La décoration, l'ambiance "manoir"

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

La restauration à éviter: qualité médiocre et prix trop élevé. Le lit trop petit et nous ne sommes pas obèses. Le nettoyage de la chambre inexistant alors que la chambre était propre à l'arrivée; la femme de chambre n'a même pas pu faire le lit correctement!

L'endroit magnifique. Le prix honnête.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Un peu de bruit entre les chambres, mais c'est une vieille bâtisse donc c'est inéluctable.

la situation est idéale, le cadre bucolique, le personnel très sympathique.

rien à reprocher si ce n'est l'absence d'un bar.

La tranquillité du lieu avec son parc où l'on peut paresser sur les transats. La mise à disposition de vélos (très agréables pour faire des promenades dans les alentours)

l'odeur de vieux bâtiment dans la chambre, wifi qui ne fonctionne pas très bien, la chambre au rdc, la télévision qui ne capte pas toutes les chaînes (à cause du signal TNT assez mauvais), pas de restaurant autour (heureusement il leur restait des places pour dîner sur place)

le lieu, le calme, le local à vélo,

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Personnel très agréable et très arrangeant. Le lieu est très calme et idéalement situé à proximité des principaux sites touristiques du secteur. Nous avons également passé un très bon moment dans le restaurant (il faut juste penser à réserver car il est souvent rempli)

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Bruits d'écoulement des douches des voisins du dessus. Chambre calme mis à part cela. Odeur de renfermé dans l'armoire

Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

un restaurant ouvert le dimanche et possibilité de prendre une boisson sur place ou au moins un frigo dans la chambre

le calme, la localisation et le cadre

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Chambre assez mal insonorisée, déco un peu désuète. Hotel pas très facile à trouver (notre conseil: suivre les panneaux indiquant le hameau "la Giraudière")

Cadre magnifique, verdoyant et très calme. Chambre spacieuse, confortable et très propre. Hotel situé sur un itinéraire cycliste, loin de la grande route, parfait pour des vacances actives. Excellent prix grâce à une réservation dernière minute (le matin pour le soir).

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Troisième étage sans ascenseur malgré quelques difficultés de déplacement ... De même, la baignoire difficilement accessible ... Beaucoup de moustiques ...

La chambre, confortable et propre ... Le cadre, verdoyant et calme ... L'accueil cordial ...

• Chambre Familiale Standard

Le manque d’harmonie dans la décoration de la chambre et l’ensemble un peu tristounet

Le bâtiment ancien et le parc

Juste le lit qui grinçait un peu

hôtel resté dans les années 80

amabilité des propriétaires et petit déjeuner sans gluten

Accueil charmant, chambres confortables et petit déjeuner délicieux

Déco et chambre sans fenêtre mais en accord avec le prix

Confortable au niveau de la literie, propre, nécessaire à disposition et un bon resto

Excellent petit déjeuner. Idem pour le dîner. Très calme. Authentique.

Manoir bien entretenu et au calme

La taille des lits doubles, très petits.

Très grande disponibilité, équipement bébé au top