Commentaires sur l'établissement Manoir Du Parc

#5 sur 12 B&B et auberges à : Amboise

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Calme et superbe »

Rien !!!

Belle chambre spacieuse, calme, lits confortables. Belle propriété. Petit déjeuner copieux. Parking dans la cour.Centre ville accessible à pied. Très belle piscine et beau parc ombragé... Séjour parfait... Merci

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Je recommande cet établissement »
    • Studio

L’arrivée à 16h30. Un peu tard mais je le savais.

Pas loin de la ville. Un accueil très chaleureux. La personne nous a guidé jusque dans la chambre. C’est très propre. Le petit déjeuner est au top. Très reposant et très agréable. Ventilateur dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Accueil chaleureux, visite de la chambre, chambre hyper... »
    • Studio

Accueil chaleureux, visite de la chambre, chambre hyper agréable avec jacuzzi sous le studio, très propre avec un calme absolu. Petit déjeuner copieux pour seulement 9 € par personne. Je recommande vivement cet établissement très bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Beaucoup trop cher par rapport a la prestation »
    • Chalet en Bois avec Bain à Remous

Nous avons pris une cabane pensant être complètement dans la nature. C'était le ressenti que nous avions eu en regardant les photos. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés face a des maisons et donc du vis a vis. Le logement serait également a rafraîchir et faire également attention au ménage. A 240€ la nuit, cela est beaucoup trop cher ! Nous avons remonté ces points au propriétaire qui nous a offert le petit déjeuner pour compenser notre déception et proposé un geste commercial dans le cadre d'une prochaine visite

La proximité du centre La piscine qui est agréable et chauffée

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« sympathique, très confortable, très bien situé »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Château

l'absence de télévision nous a surpris

chambre spacieuse d'une propreté irréprochable, excellent petit déjeuner servi à table dans une belle vaisselle

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Séjour Très apprécié »

Neant

Accueil sympathique et attentif Bons conseils et bonne situation géographique .stationnement pratique Cadre fidèle à son nom (manoir) Très bon Petit-déjeuner servi à table dans une superbe salle à manger chaleureuse Chambre confortable et spacieuse au décor « manoir «  Belle piscine extérieure que la météo ne nous a pas permis d’utIliser

« Simplement parfait. Chaleureux, très bien situé, et magnfique demeure. »
    • Chambre Triple avec Douche et Baignoire Spa - Vue sur Château (2-3 Personnes)

Très belle demeure, mobilier magnifique, ambiance du passé garantie mais avec le souci de l'entretien et de la propreté. Un accueil convivial et simple. Très bien situé à 2-3 minutes à pieds du centre. Parfait, nous reviendrons!

« j'y retournerai sans hésiter »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

petit déjeuner disponible seulement à partir de 8H15 mais cela reste un detail

Excellent accueil cadre très agréable, bien situé au coeur de la ville d'Ambroise et pourtant très calme une fois dans la propriété pas de bruit. autre avantage non négligeable possibilité de visité la ville et son château à pied

« Séjour agréable dans cet hôtel. »
    • Studio

Petit déjeuner à améliorer. Pas d'indication dans les chambres des horaires du petit déjeuner et N° à appeler en cas d'urgence.

Hôtel calme, parking privé et fermé, chambre spacieuse et propre, parc agréable, piscine. A proximité du centre ville.

« Superbe séjour  »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Château

Uniquement le manque de plateau café thé tisane dans la chambre. Il y en a un sur le palier.

Bien que Situé en ville l etablissement est très calme avec parking piscine et grand jardin arboré dans lequel se trouvent les gîtes et les cabanes dans les arbres. Excellent Accueil . Présence discrète des propriétaires qui sont de bon conseil.

« La chambre spacieuse et confortable  »
    • Chambre Triple avec Douche et Baignoire Spa - Vue sur Château (2-3 Personnes)

Peut-être qu'une télé dans la chambre aurait été appréciée à ce prix

La chambre spacieuse et confortable L'accueil reçu et les services apportés L'ambiance de la chambre

« Super ! »
    • Chambre Triple avec Douche et Baignoire Spa - Vue sur Château (2-3 Personnes)

Emplacement top, entre château et Clos Lucé, literie impeccable, très belle et spacieuse salle de bains avec baignoire et douche, excellent et copieux petit déjeuner, à recommander...

« Accueil et discrétion du propriétaire, très attentionné. »
    • Appartement 1 Chambre - Duplex

Je continue de chercher (mais je ne trouve pas)

Accueil et discrétion du propriétaire, très attentionné. Très confortable et très calme. Idéalement situé entre centre ville et Clos Lucé.

« L'ambiance typée (voire le charme) d'une ancienne... »
    • Chambre Double avec Douche

Une douche un peu décevante (température capricieuse, pression faible) Un prix global un peu trop élevé.

L'ambiance typée (voire le charme) d'une ancienne maison bourgeoise , située dans un parc et très proche du centre historique, disposant d'un parking pratique. Un bon petit déjeuner dans une atmosphère chaleureuse. Une chambre confortable.

« Séjour agréable au calme. »
    • Appartement 1 Chambre - Duplex

Dommage que la télévision ne soit pas dans le salon. et on devrait être prévenu que le duplex est à l'étage.

La situation géographique proche du centre ville. la Literie est bonne. le duplex est bien clair. au calme.

« La taille du lit , la déco , la bouteille de bienvenue . »
    • Chalet en Bois avec Bain à Remous

L'environnement ( vue sur les voisins ) , divers détails qui gâchent le plaisir . Après une bonne journée de marche , j'ai voulu m'allonger pour lire . Pas de chance , l'ampoule de la lampe de chevet était grillée . De mauvaise fortune , bon coeur, ma compagne et moi avons décidé de " trinquer" avec la bouteille de bienvenue , pas de chance , un flûte à champagne était fêlée . Viens l'heure de la douche et , pas de chance , plus de shampooing dans le tube à disposition , heureusement , un autre m'attendait , au dessus de la vasque . M'enfin , l'heure de dormir et , pas de chance , le frigo fait du bruit et la porte de la cuisine , coulissante , ne veut pas rester fermer . Pas de chance non plus , le lendemain je tombe sur un mug dans lequel il restait du cacao ... Bah , c'était pô ma journée ...

La taille du lit , la déco , la bouteille de bienvenue .

« Agréable spacieux et calme »
    • Chambre Triple avec Douche et Baignoire Spa - Vue sur Château (2-3 Personnes)

Surpris par l absence de tv mais d un autre côté une soirée au calme ca fait pas de mal

Petit déjeuner simple et bon. Il n y a pas toujours besoin de 15 tonnes de victuailles pour être efficace. La personne qui nous a reçu a été très gentille et nous a bien guidé. Madame a aimé la baignoire à remous

« Le style du bâtiment  »
    • Chambre Double avec Douche

L'environnement des chambres d’hôtes est très calme, par contre comme toute vielle bâtisse, l'insonorisation n'est pas au top.

Le style du bâtiment Le petit-déjeuner avec pain, petites viennoiseries, confitures, miel, fruits... Proximité du château, et du centre ville

« Beau parc »
    • Chambre Double avec Baignoire - Vue sur Jardin

Comparé aux deux réservations précédentes du même style et moins chères, l'accueil est à revoir (impersonnel et manque de convivialité). L'effort fait au niveau de la clientèle n'est pas au même niveau que les autres. Ambiance très froide au petit déjeuner (pas de feu dans la cheminée, manque de présence) et produits servis qui nous ont semblé provenir du commerce (manque de qualité). Serviettes en papier. Matelas à changer : on sent les ressorts. Pas de télé, moins important car permet de préserver l'aspect de la chambre. Manque un salon commun.

La taille et la luminosité de la chambre. La décoration sobre de la chambre avec les jolies tasses. Le parc est très vaste. Pas de télé, moins important car permet de préserver l'aspect de la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Parfait formidable »
    • Appartement 1 Chambre - Duplex

Rien Tout est parfait et nickel

Tout à été parfait , L'accueil Le logement Les partie communes , Tout est propre , Accueil, rien à redire Nous reviendrons au manoir du parc C'est sur et certain

« Très bien situé à Amboise, très bon accueil, bon petit déjeuner ! »
    • Chambre Double avec Douche

Très jolie demeure, chambre confortable (petite, mais joliment décorée et bonne literie). Très agréable accueil des propriétaires, ils sont très attentifs au bien-être de leurs clients ! Très bon petit déjeuner ! Bonne localisation au centre d'Amboise !

« Le cadre  »
    • Studio

L'annonce ne correspond pas à ce que nous avons réservé. Nous pensions bénéficié du spa, de la piscine, location de vélos mais cela n'était accessible que pour les personnes ayant réservé les chalets. Ce qui n'était pas précisé sur l'annonce. Donc déception. 78euros pour une chambre c'est cher payé.

Le cadre

« Bon accueil. »
    • Chambre Triple avec Douche et Baignoire Spa - Vue sur Château (2-3 Personnes)

Le parquet de la chambre était en très mauvais état et donc très bruyant, si on devait se lever la nuit on réveillait tout l'hôtel. Pas de télévision dans la chambre. Le petit-déjeuner ne comportait pas de buffet libre, c'était un petit déjeuner imposé.

Bon accueil. Belle maison bourgeoise à mi-chemin entre le château royal et le Clos-Lucé. Belle vaisselle pour le petit déjeuner. Belle salle de bain bien équipée. Établissement agréable mais ne mérite pas la note " fabuleux" donnée par Booking.

« Manoir plein de charme. »
    • Studio

Excellent accueil. Hôtel très calme. Ce manoir a beaucoup de charme, un beau jardin et est très proche du centre. Excellent rapport qualité / prix. Merci pour le petit déjeuner.

« Très réussi. »
    • Studio

L'accueil était excellent. Les lieux sont très propres, confortables. Le Manoir du Parc est très bien placé et à beaucoup de charme. Le petit déjeuner est excellent. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« excellent séjour, point stratégique pour la visite des châteaux de la Loire environnants »
    • Studio

Propriétaire très attentif aux confort de ses clients. Très bon accueil. Informations très utiles pour les visites des châteaux environnants le studio très pratique

« Génial! N'hésitez pas!!! »
    • Studio

Propriétaire très accueillant et très professionnel! Un appartement très propre. Le lieu est plein de charme et chargé d'histoire. Je retournerai sans hésiter mais surtout en période estivale pour le bel espace piscine Le parc est très bien entretenu et était encore fleuri pour un mois d'Octobre.

« déception »
    • Chambre Double avec Douche

la chambre qui nous a été attribuée etait tres peu spacieuse; peu de possibilités de rangement le prix ne correspond pas du tout aux prestations fournies et attendues

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« un grand lit confortable et un petit déjeuner traditionnel »
    • Chambre Double avec Baignoire - Vue sur Jardin

une salle de bain trop ancienne et pas dans le style. Un prix très élevé et finalement une remise totalement artificielle.

un grand lit confortable et un petit déjeuner traditionnel

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Parfait ! »
    • Chalet en Bois avec Bain à Remous

Le chalet avec le jacuzzi privé, bouteille dans le frigo en bonus, le magnifique jardin, personnel très agréable, proche du château d'Amboise. Rien à redire que des choses positives.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Un charmant petit retour dans le passé avec tout le confort moderne, ou presque (pas de TV). »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Château

L'absence de TV. Il y a la place, mais le charme serait peut-être rompu. Il faudrait peut-être la dissimuler dans un meuble.

La propreté générale de la chambre, y compris la literie, des toilettes et salle de bain. L'atmosphère ancienne de ce manoir meublé et décoré avec goût. Super petit déjeuner !

« l'emplacement idéal nous a permis de visiter Beauval, château de Chambord et de Chenonceau »
    • Appartement 1 Chambre - Duplex

accueil très chaleureux, les chambres et le jardin sont très agréables, une très jolie décoration le petit déjeuner est très copieux le logement est à 5 min du centre d'Ambroise parfait pour déjeuner et diner en ville au pied du château

« La meilleure prestation que j'ai pu avoir parmi mes voyages »
    • Studio

RAS Si jamais il y avait quelque chose à améliorer ce serait le ventilateur: en prendre un moins bruyant.

Hôte très accueillant et disponible. Literie très confortable Serviettes de bain en coton bio équitable Le studio est très bien aménagé, kitchenette avec micro-onde et frigo. Vaisselle fournie Salle de bain très belle et confortable, et avec un sèche-cheveux. Avoir une piscine est un vrai plus L'environnement autour est très confortable.

« une nuit , c'est trop court ! »
    • Studio

Les escaliers étaient très nombreux , un peu étroits , et souvent une marche à monter puis une à descendre 1 mètre plus loin , alors j'ai pris mon temps pour me déplacer , et il n'y a guère eu de désagrément

Petit déjeuner "basique", à préparer soi-même ..... mais mis à disposition avec une très grande gentillesse , la grande qualité du pain et des viennoiseries ..... la facilité pour gagner le centre historique et les restaurants le soir .... La très grande attention du patron , rassurante ! Une nuit très calme en centre-ville

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Séjour romantique original et découverte d'Amboise »
    • Chalet en Bois avec Bain à Remous

Cabane sur pilotis dans les arbres, jacuzzi privatif, chambre spacieuse bien équipée, super literie, très propre, très calme, Clos Lucé et château d'Amboise accessibles à pied, belle piscine bien exposée, possibilité de panier PDJ de bon rapport qualité-prix, bon accueil pro, parking facile, une bouteille de rosé pétillant d'accueil

« Une nuit étape agréable et pratique »
    • Chambre Double avec Douche

Une forte odeur (peut-être de cire ?) dans la chambre Le parking mériterait d'être mieux organisé

La situation géographique Le petit-déjeuner L'accueil

« Excellente découverte au coeur d'Amboise »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Château

Accueil bienveillant, très belle demeure, les chambres sont propres et spacieuses. Le petit-déjeuner est copieux. L'emplacement est idéal, à 5 minutes à pied du château et de la rue principale.

« Un bel écrin au milieu de la ville. »
    • Studio

La vue de la chambre était sans intérêt.

L'emplacement est parfait, la piscine et la petite terrasse au soleil pour le petit déjeuner étaient super appréciables. La qualité de l'accueil était irréprochable.

« Très agréable séjour, à refaire »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Château

excellent emplacement pour séjourner à Amboise et visiter la région Très bon accueil La propreté des chambres et très bon petit déjeuner Le gros plus = la piscine

« Amboise ville royale, un bain d'histoire. »
    • Studio

Rien qui ne concerne l'établissement directement.

L'accueil sympathique, la situation proche du centre ville, le petit déjeuner excellent et servi dans le jardin, les équipements et la propreté irréprochable.

« À recommander »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Château

Tout était réellement Parfait Superbe emplacement un rien en-dehors du centre et pas trop La piscine est très agréable L'accueil du propriétaire : Nous étions en randonnée à vélo De plus le propriétaire était de bons conseils

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Maison de charme très conviviale »
    • Chambre Double avec Douche

Panières à pain en plastic , dommage avec de la vaisselle en fayence

Il faisait chaud dans la chambre , mais nous avons pu laisser la fenêtre ouverte toute la nuit sans être dérangés par le bruit Le petit déjeuner était simple mais bon

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Excellent séjour ! »

Piscine trop chlorée

Accueil très chaleureux. L'établissement est un vrai havre de paix en plein coeur de la ville : super pour un séjour reposant ! La piscine est un vrai plus ainsi que le parking ! Nous recommandons sans hésitation !

« Cabane détente  »
    • Chalet en Bois avec Bain à Remous

Le prix pour une nuit reste assez élevé

Chalet agréable, le jacuzzi privatif est vraiment l'atout principal de la cabane. Les échantillons et la bouteille sont de délicates attentions. L'accueil est chaleureux et souriant.

« Petit déjeuner dans le jardin. »
    • Appartement 1 Chambre - Duplex

Entrée de l'hôtel exigüe , difficile à trouver, chambre étouffante, avec comme option soit ne pas dormir à cause du bruit du climatiseur, soit avoir trop chaud et ne pas dormir non plus.... Prix trop élevé pour ce type de chambre.

Petit déjeuner dans le jardin.

« We a deux »
    • Chalet en Bois avec Bain à Remous

We formidable dans une des cabanes du parc avec son jacuzzi . Calme et intimité absolus au milieu des arbres . Le manoir est dans le centre donc toutes les commodites sont à proximité . Accueil chaleureux . Le panier petit dej est tres bien . Nous sommes ravis !

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Très reposant »
    • Chalet en Bois avec Bain à Remous

Il manque juste deux chaises longues à côté du spa ou sur la terrasse en haut

Très bien situé , la chambre est très bien , et très amusant de dormir en hauteur , le jacousi est très bien , le lit est parfait et très grand

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Une excellente escale à Amboise, un peu chère tout de même. »
    • Chambre Triple avec Douche et Baignoire Spa - Vue sur Château (2-3 Personnes)

La partie salée du breakfast : un jambon de qualité et un fromage de Touraine seraient plus en rapport avec les prix...

Excellent. Confort et charme. Salle de bain de toute beauté. Accueil très professionnel même nettement avant l'heure.

« Accueil chaleureux . »
    • Chalet en Bois avec Bain à Remous

Accueil chaleureux . Cadeaux de bienvenue très appréciables. Cabane bien située sur le parc . Celle ci bénéficiait d'un toit en canisse ( très bien pour protéger d'une fine pluie). Elle était fonctionnelle avec une salle de douche à l'italienne, wc séparés , très petite cuisine mais suffisante pour notre week end de 3 jours Très bien située par rapport au centre ville et aux châteaux. Tout pouvait se faire à pied. Plaisir de plonger dans le jaccuzi à toute heure puisqu'il était privatif. Que du bonheur

« Petit bungalow isolé, bien décoré, confortable, avec un... »
    • Gîte avec Bain à Remous (2 à 4 Adultes)

Petit bungalow isolé, bien décoré, confortable, avec un jacuzzi privatif. Petit déjeuner pris dans le studio, déposé par notre hôte dans un petit panier, devant la porte le matin. Restaurant gastro à proximité : le Lion d'Or.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Le chalet avec jacuzzi est fabuleux! »

Tout était parfait!

Le chalet avec jacuzzi est fabuleux! Parfaitement confortable, joliment décoré, chaleureux et très dépaysant pour des citadins. Perdu au milieu des arbres, on petit-déjeune sur la terrasse privative en regardant les écureuils: un vrai bonheur! Les hôtes sont très sympathiques et à l'écoute des envies de chacun. Le centre-ville, le château d'Amboise et la maison de Vinci sont vraiment à deux pas. Nous avons passé un week-end de rêve...

« Dépaysement au pays des Châteaux ! »

Rien !

Havre de paix pourtant à 2 pas du centre-ville et du château . Nous avons loué une cabane avec jacuzzi totalement privé, très agréable le soir après un bonne journée !!!! Jolie piscine également ! Un accueil très sympathique et une discrétion assurée. Bref, un we de 3 jours parfait. Ps n'hésitez pas à prendre l'option petit déjeuner sur la terrasse de la cabane, dans les arbres : magique ! (Avec les écureuils)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Agréable, calme et très bien situé »
    • Chalet en Bois avec Bain à Remous

Accueil très aimable et cordial de la propriétaire, très arrangeante sur horaires, personnes qui ns accompagnaient, etc... petit-déj en livraison à la demande copieux et très bons produits (fruits à rajouter ?). emplacement impeccable pour aller au centre à pied, cadre verdoyant et chalet très bien équipé et orienté ah le jaccuzi :) ! bref que du bonheur, encore mille mercis et au plaisir...

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Nous nous sommes réveillés particulièrement bien reposés et heureux de notre séjour dans cet établis »
    • Appartement 1 Chambre - Duplex

La climatisation était un peu bruyante. Nous nous en sommes passé sans problème après avoir rafraîchi la pièce

Le lit incroyablement moelleux Mais aussi l'accueil chaleureux et le petit déjeuner royal Le Manoir est très bien situé à proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Hôtel très bien situé à 5 mn du centre ville et maximum 10... »
    • Studio

aucune critique à faire sur cet établissement Juste à savoir qu'il n'y a pas de télévision dans toutes les chambres (ce qui était notre cas) Pour les personnes à mobilité réduite, escaliers à monter

Hôtel très bien situé à 5 mn du centre ville et maximum 10 mn à pieds des sites à visiter Très bon accueil du propriétaire - Hôtel de charme Avons pu être surclassé en période calme - grande chambre meublée sur l'esprit anciens manoirs mais touche moderne petit déjeuner royal avec petits plus - très copieux Nous avons pu laissé la voiture sur le parking de l'hôtel le temps de nos visites

« le petit déjeuner »
    • Chambre Double avec Douche

d’être changé de chambre avec vue sur le parc pour une chambre sur la rue et bruyante sans nous prévenir et en transférant toutes nos affaires sans notre autorisation et de plus pour le même prix ,suite à une chasse d'eau en panne.

le petit déjeuner

« Confort et charme »
    • Chambre Double avec Douche

Emplacement géographique (près du centre ville et du château). Calme avec parking privé. Chambre confortable avec du charme. Ensemble satisfaisant et appréciable.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Bonne adresse . »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Château

Maison charmante , confortable , près du centre , avec un parking bienvenu à amboise . Le plancher qui craque est un peu stressant ( peur de réveiller la maisonnée ....) mais cest le charme des vieilles demeures . Bon petit déjeuner, café excellent. Excellent rapport qualité /prix.

« Propriétaire très sympathique, personne agréable, pas avare... »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Château

Propriétaire très sympathique, personne agréable, pas avare de conseils, manoir à proximité du centre d'AMBOISE (très apréciable) ce qui permet de laisser la voiture et découvrir cette belle ville à pied; belle chambre avec tout le confort et bon petit déjeuner.

« Décevant. Bien en-dessous du niveau attendu pour un 4 étoiles »
    • Studio

Pas une maison d'hôte, mais une gestion hôtelière. L'hôte fait le strict minimum. Petit dejeuner copieux mais sans laitage, ni fruit

La localisation

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Cadre idéal pour un week-end à deux. »
    • Chambre Double avec Baignoire - Vue sur Jardin

Isolation entre le couloir et les chambres un peu légère mais c'est le prix à payer pour le charme d'une vieille bâtisse avec parquets massifs au sol. ;) Pas plus gênant que ça car cadre très calme par ailleurs et peu de chambres.

Le cadre très charmant, superbe bâtisse et belle décoration. Le propriétaire très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner bon et copieux. L'emplacement à 5 minutes du château. Le calme du lieu.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Confort et bien-être au coeur d'Amboise. »
    • Gîte avec Bain à Remous (2 à 4 Adultes)

La situation au calme et en centre ville, à deux pas des sites d'intérêt.L'accueil attentif et chaleureux avec surclassement surprise!Nous reviendrons tester une cabane...

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Idéal pour un séjour en amoureux! »
    • Chalet en Bois avec Bain à Remous

Les rideaux, bien que doublés, ne sont pas occultant, des stores en plus auraient été appréciables. Il faut arriver avant 19h ce qui peut faire tôt quand on veut profiter de la région. L'hôte a été gentil de nous attendre jusqu'à 20h. Des produits de douche individuels auraient été appréciables, autre que le produit qui fait gel douche et shampoing, le même que chez Ibis qui ne correspond pas au standing de cette chambre et du prix.

Le jacuzzi privatif est juste exceptionnel!! Très grand, des lumières pour le soir, caché par des palissades. Le top!! La cabane en bois est perchée dans les arbres, prendre le petit déjeuner le matin sur la terrasse avec la nature est géniale! L'intérieur est spacieux et bien décoré. Le petit déjeuner est copieux pour 7€ (il faut le chercher ou on vous l'apporte).

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Le superbe manoir et son magnifique mobilier. »
    • Chambre Double avec Douche

Bon petit dejeuner mais l'accent aurait pu etre mis sur les produits faits maison ou locaux

Le superbe manoir et son magnifique mobilier. Accueil chaleureux mais pas intrusif.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Équipements pas à la hauteur »

Chambre petite pour le prix, des draps et couvertures , j'aurais préféré une couette , décoration un peu vieillotte

L'accueil sympathique, la maison est assez jolie ,

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Un manoir de charme »

Tout était parfait

Le charme à l'ancienne d'un petit manoir. Salon cosy pour un excellent petit déjeuner . Disponibilité amabilité tout en discrétion du maître des lieux. Des petites attentions : boissons chaudes à disposition, chocolats dans la chambre

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Mon séjour »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Pour une visite des châteaux de la Loire, il est très bien situé à Amboise où le château et le Clos Lucé ne sont qu'à quelques centaines de mètres. Le cadre est agréable, tout comme le jardin qui est propre. Notre appartement était lui aussi propre et assez grand pour y résider. Je recommande fortement.

« le calme , le jacuzzi , la bouteille de pétillant offerte... »
    • Chalet en Bois avec Bain à Remous

le calme , le jacuzzi , la bouteille de pétillant offerte pour notre arrivées , le patron très attentif et bien veillant . A 5 minutes à pieds du château . Je serais bien resté une journée de plus .

« Sur les traces de Leonardo... »
    • Chambre Triple avec Douche et Baignoire Spa - Vue sur Château (2-3 Personnes)

Nous avons particulièrement aimé la situation géographique du lieu : à 500 mètres du château et du Clos Lucé dans un écrin de verdure et à l'abri du passage... L'hôte est à la fois discret et à l'écoute de ses invités. Ce fut très agréable !

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double avec Baignoire - Vue sur Jardin

Il manquerait une télévision dans la chambre (prise pourtant presente) ainsi qu'une etagere supplémentaire dans la salle de bain pour déposer nos affaires, à laquelle pourraient être ajoutés des verres à dents.

Excellente litterie. Très bon petit déjeuner, de qualité. Parc très agréable pour se promener et localisation excellente de la maison, en plein coeur d'Amboise et à 2 pas du château et des rues piétonnes.Hote très accueillant et chaleureux. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Studio

On entend un peu les autres occupants passer dans le couloir

L'accueil et les conseils pour visiter la veilles et les monuments. L'emplacement est parfait: a 5 min du château et 8 min du clos lucé. Nous étions dans le studio, rien a redire. Nous avons même pu laisser la voiture dans le parking jusqu'à notre départ dans l'après midi.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Nous y retournerons c'est certain ! »
    • Studio

La cabine de douche était un peu petite mais je ne pense pas que cela puisse être amélioré.

L'idée du panier petit déjeuner pour les personnes résidant dans les dépendances de l'hôtel est sympa. Le personnel est très gentil et toujours à l'écoute. Très arrangeant pour les arrivées tardives . Ambiance familiale très appréciée. Emplacement sécurisé pour ranger des vélos si nécessaires. Le parking extérieur à l'intérieur du parc est un vrai plus. Les chambres des dépendances sont bien insonorisées et la déco est moderne et cosy.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Une nuit qu Manoir du parc  »

Trop tôt en saison pour profiter de la piscine, pas de spa accessible avec la chambre.

Très belle demeure située à deux pas du centre et des châteaux. La maison est calme, sent bon l'encaustique et le jardin agréable.

« Cabane dans les arbres génialissime »
    • Chalet en Bois avec Bain à Remous

Cadre sublime / la cabane en bois en mode luxueux est très agréable un vrai petit coin de paradis avec vue sur le château d'Amboise / un petit déjeuner Très bon rapport qualité prix à 7 euros par personne

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« séjour enchanteur »
    • Chambre Double avec Douche - Vue sur Château

Juste un bémol pour le parquet qui craque beaucoup dans la chambre

La situation géographique , nous avons laissé la voiture et nous sommes rendus à pied pour les visites et restaurants. Le petit déjeuner est copieux et très bon avec une salade de fruits frais prépare par notre hote bienveillant