Commentaires sur l'établissement Manoir Le Roure & Spa 4 étoiles

Route de Saint Paul, 26780 Châteauneuf-du-Rhône, France

#2 sur 4 hôtels à : Châteauneuf-du-Rhône

• Chambre Supérieure Charme

Les chambres ne sont pas chauffées, l'hôtel est une glacière. Il y a une TV dans la chambre mais elle ne marche pas. Les responsables sont audieux et malhonnêtes. Nous avons quitté l'hôtel dès la première nuit et les responsables nous ont facturés les trois autres!!! Cet hôtel ne mérite plus d'être dans booking.com.

Le confort du lit et le calme de l'hôtel

• Chambre Duplex Prestige

Établissement viellot, rafraîchissement de la deco à faire, ménage à faire plus sérieusement, trop cher pour les prestations, établissement surévalué ne vaut pas 4 étoiles ! Inadmissible de ne pas pouvoir avoir un petit déjeuner avant 8h30 !!

• Chambre Supérieure Charme

Chambre bien plus spacieuse que les hôtels de même catégorie, dans un cadre grandiose particulièrement calme. Un personnel aux petits soins. Petit hôtel avec peu de chambres mais beaucoup d'espace ce qui donne l'impression d'être presque seuls dans ce joli manoir authentique et confortable, literie excellente, petit déjeuner extra et dîner servi avec raffinement pour un prix très correct.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Supérieure Charme

Hélas beaucoup de mouche dans la chambre, pas top de déjeuner et se battre avec les mouches. Ménage pas assez minutieux car toiles d'araignées dans la chambre et salle de bain. Dommage qu'on entende les autres clients dans leur chambre 🙁😒😒

La chambre était très jolie et le lit confortable. Joli salle de bain et WC séparé le top.

• Chambre Prestige avec Vue sur le Parc

Presque rien, sinon la dangerosité de la sortie du domaine lorsque l'on souhaite repartir sur la droite (en sortant)

Presque tout, de la qualité de l'accueil jusqu'au dernier petit-déjeuner : beau bâtiment, grande chambre (plancher d'époque qui craque et a vécu), excellente literie, grande salle de bain avec douche et baignoire (eau chaude!), linge de bain de qualité... ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas reposé comme cela dans un hébergement de passage

le prix du dessert. une minuscule portion de nougat glacé pour 15 €

Les tarifs de la restauration sont exagérés par rapport à la quantité et la qualité fournie. les tarifs à la carte sont a déconseiller

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Suite Junior (2 Adultes)

La chambre n’etait Pas meublée correctement, aucune décoration, pas cohérent avec le nombre d’etoiles, un directeur très prétentieux et loin d’etre Accueillant, le mobilier cassé et mal entretenu, la terrasse n’etait Pas nettoyée. Mojito a 12€ loin d’etre bon

Le cadre magnifique La literie de bonne qualité

• Chambre Supérieure Charme

La climatisation qui fait un bruit terrible. Du coup on ne pouvait pas la mettre la nuit.

Le personnel et le lieu . La chambre et le petit déjeuner malgré sont prix excessif . Le grand parc ainsi que la piscine.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Supérieure Charme

Pas de mini bar dans la chambre (donc pas de frigo), la clim impossible à utiliser (bruit effroyable), pas de douche dans la chambre (baignoire), la bouteille d'évian à 8€ (?!), le manque d'entretien certain et voyant du parc pourtant magnifique.

Le petit déjeuner malgré son tarif, le personnel très sympathique et disponible, le foie gras poèlé sur pain d'épice incroyable..

• Suite Junior (2 Adultes)

L'accueil d'abord téléphonique où l'on me spécifiait que si nous arrivions au-delà de 22h ils nous annuleraient notre premier jours sans possibilité de négocier c'est état de fait (!...). Dès lors j'ai demandé à parler à la direction et ai reçu un email ou l'établissement nous a "généreusement" proposer un "geste commercial de nous attendre jusqu'à 23h et pas une minute de plus(!!) - il faudrait qu'il apprennent que ce n'est pas un geste commercial mais juste de l'élégance et le souci d'hospitalité que les basiques de leur métier devraient leur faire comprendre... habitant à 3h pile de cet établissement nous avons dû rouler d'une traite sans s'arrêter sous une plus battante pour tenir le délai de 23h maximum pour ne pas devoir se retrouver devant l'établissement portes closes à 23h01 avec ma fille de 5 ans et de devoir trouver un autre établissement pour la nuit (!!!) Ma fille a été malade durant le trajet mais n'ai pu m'arrêter que 3 minutes pour la soulager et la nettoyer pour pouvoir repartir pour tenir ce foutu délai à tenir "gracieusement offert" pour notre arrivée... nous sommes arrivé à 22.56(!!) et là aussi cela a été purement surréaliste quand j'ai demandé à la réception de pouvoir finir de nettoyer un peu ma fille pour la sortir de la voiture: la réceptionniste, après un soupir (de compréhension je suppose...) m'a demandé combien de temps cela allait prendre car 23h serait dépassé !!!! Je lui ai répondu aussi cordialement que possible il me fallait 5 minutes pour la nettoyer un peu de son vomis !!! Un soupir après et aucuns sourires la personne nous propose de nous monter dans notre chambre (une des plus luxueuse de cet établissement) sans nous proposer de nous aider pour les bagages (il était bien sûr 23h08 et visiblement l'hospitalité fonctionne aussi par tranches horaires...

L'endroit

• Chambre Supérieure Charme

Le bruit de la route à proximité, le linge de maison indigne d'un 4 étoile, le prix exorbitant du petit déjeuner avec les flans de la veille, le jambon de la veille qui avait pris le chaud...

• Suite Junior (2 Adultes)

Manque un peu de personnel, un peu d'attente au moment du service mais pas catastrophique et les points positifs font largement oublier ce petit détail

Situation et cadre magnifiques

• Chambre Supérieure Charme

Le restaurant prix trop cheres avec peu de choix,les boissons beaucoup trop cher....

le lieu maison spacieuse et de caractère,lieu verdoyant,les chambres spacieuses et classes...

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Supérieure Charme

La chambre est équipé d'un climatiseur trop bruyant.

Le cadre est tou simplement magnifique avec une vue imprenable. Un depaysement total et une gastronomie au rendez vous.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Duplex Prestige

Petit dejeuner vraiment léger et de piètre qualité pour 16 euros par personne. on trouve bien mieux ailleurs et pour moins cher ou prix equivalent.

Le cadre, le charme du manoir malgré un manque de moyens dans la renovation

• Chambre Supérieure Charme

Grande salle de bain mais une douche minuscule. Qualité de finition du carrelage de la douche lamentable pour un hôtel soit disant 4 étoiles. D'une manière générale les tarifs ne sont pas en rapport avec la qualité des services fournis. Repas et petit déjeuner très cher pour une qualité encore une fois insuffisante (on ne m'a même pas demandé la cuisson de ma viande). Le chocolat au petit déjeuner n'avait aucun goût et vraiment peu de choix. Le spa est bien mais on m'avait parlé d'une heure au téléphone cela s'est transformé en 40mn change compris c'est vraiment abusé quand on voit le prix demandé. Manque d'entretien général de la propriété. En bref le sentiment qui domine est que mis à part le prix cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles.

La taille de la chambre et la literie. La salle du restaurant (type verrière) qui est jolie.

• Suite Familiale avec Terrasse

le jacuzzi à coté de la piscine avec peu de pression

Etablissement à 50 kms du domicile ,c'est un manoir, notre chambre au 2eme étage avec une terrasse équipée de 2 fauteuils , 2 relaxs pour bronzer, une table basse pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Supérieure Charme

La chambre ne correspondait pas à la photo , les services spa détente ne correspondait pas à ce qui a été payé, deux cafés montés dans la chambre avant le petit déjeuner facturés 20€ Alors que nous avions deux petits déjeuners qui nous attendaient à 32€, un petit buffet qui ne valait absolument pas ce prix là!!! La chambre à baldaquin n'avait pas de voiles comme sur la photo autour du fer forgé , on m'a expliqué qu'ils étaient chez la couturière, la salle de bain infestée de fourmis, une carte restaurant qui propose des produits frais alors que je ai eu des frites soufflées surgelées,l'heure de spa réduite à 20mn avec un soin visage pris sur l'heure du spa, tout cela facturé plein pot, le soin visage est effectué par un masseur reiki, juste des accu pressions ,un exfoliant un masque enléves au coton, tout ceci pendant une heure pour deux personnes , alors que nous avons payé une heure de hamam et 25 mn de soins!!!!!et lorsque je demande des explications à la responsable elle me répond " attention cela peut se retourner contre vous"!!! J'ai demandé un surclassement la veille de notre arrivée dans une autre chambre on me fait comprendre que l'hôtel est complet et qu'il ne reste qu'une chambre bien plus chère donc j'accepte, une fois dans l'établissement force est de constater que nous sommes que deux couple dans l'hôtel!!! Ils nous ont sciemment fait prendre une chambre plus chère que celle demandée!!!! Facture salée à l'arrivée qui ne correspond absolument pas aux prestations proposées et lorsque je demande des explications par mail, aucune réponse.

Le parc la piscine

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Duplex Prestige

Manque juste une petite lumière pour l'accès au Parking vers l'hotel.

Demeure charmante avec un personnel aux petits soins. Chambres spacieuses avec literie confortable

• Chambre Supérieure Charme

Le restaurant refuse de servir de l'eau en carafe sous prétexte que les canalisations sont anciennes. l'eau du robinet en chambre est très bonne... le spa est hors de prix

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Supérieure Charme

Qu'on nous demande à quelle heure nous comptons arriver...puis à quelle heure on prendra le petit déjeuner (sachant qu'il est déjà prévu de 8h30 à 10h30). Nous sommes en week-end et n'avons pas envie de nous stresser avec des horaires comme en semaine !!!!!!!

Literie excellente Cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double Prestige avec Terrasse

Le spa sent l'humidité , le hammam est trop chaud et trop petit La sale de bain n'est pas séparé des toilettes malgré un prix de chambre élevé Les extérieurs ne sont pas assez entretenu

La literie au top Le petit dej sur la terrasse parfait

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Supérieure Charme

Personnel désagréable voire insultant. Je déconseille vivement cet établissement. Des souris, des cafards... Lorsqu'on le mentionne à la direction, on se fait traiter de menteur. Leur établissement fait honte à la réputation et le standing de la France

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Supérieure Charme

Au moment de libérer la chambre vers midi in nous a annoncé que l hôtel fermait donc aucune possibilité de profiter de la piscine par un temps merveilleux de dimanche. Donc nous avons dû partir. Si j avais été averti par mail au moment de ma résa je n aurais pas confirmé.

La chambre

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Supérieure Charme

Le jacuzzi a besoin d'être révisé. L'odeur des locaux pas très agréable. La climatisation trop bruyante.

Le repas du soir excellent dans un cadre idyllique. Le petit déjeuner copieux avec des produits du terroir bien représentés.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Supérieure Charme

Mauvaise explication sur les choix massages et spa du coup ardoise salée 300€ massage et spa qui était inutile. Attention que toute demande est facturée. La chambre Sacha vieillotte et mal agencée. Clim. ultra bruyante.

L'emplacement idéal pour visiter la région. Les menus étaient très bien cuisinés avec des bons produits et d'excellents vins locaux. Le massage vigoureux et précis.

• Chambre Supérieure Charme

un problème de définition des chambres entre votre site et l'hotel ! suivant vous nous devions avoir une chambre charme supérieure en fait nous avons eu une chambre standard et en visitant les autres la moins belle . d'autre part le prix du menu me paraît légèrement trop cher .

• Chambre Double Prestige avec Terrasse

le bruit : entre départementale, nationale et autoroute...mais la propriété est immense et la vue est agréable

confort, déco de la chambre, et petit déjeuner de qualité balcon de la chambre et salon en terrasse très agréables pas eu le temps de profiter du spa...

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Duplex Prestige

Déco totalement à revoir, hotel non digne d'un 4 étoiles. Chambre duplex pas adaptée pour des enfants en bas age. Escalier et rambarde non sécuriséw Mais L hôtel nous a donné un lit d appoint à mettre de bas.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Supérieure Charme

Nous avons passé une super soirée et tout était parfait. La chambre la piscine le personnel la cuisine délicieuse et raffinée.Nous les remercions pour cette magnifique soirée

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Prestige avec Vue sur le Parc

Nous étions déjà venu l'année dernière ,très content de notre séjour.Mais là,quelle déception ! A éviter la chambre Christine avec le bruit des ventilations de la cuisine qui fait vibrer toute la chambre, et le repas une arnaque ! Produit frais, mon œil: de la mâche comme salade et des giroles comme légume en juillet ! Et le service, on aurait pu mettre un robot à la place pour réciter les phrases toutes faites, pour une adresse dite de charme, quel dommage! vraiment trop cher pour la qualité.

la piscine ,le lieu est charmant

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Supérieure Charme

Pas de prestation digne d'un 4 étoiles. Le rapport qualité prix n'est donc pas au RDV.

Le cadre est magnifique, au calme, domaine de caractère, cadre très sympathique. Le chambres sont grandes et la déco est jolie.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Prestige avec Vue sur le Parc

le jacuzzi n'était pas très propre et froid et la douche extérieure ne fonctionnait pas...pour un 4étoiles en période estivale un peu décevant

très belle chambre confortable et spacieuse et belle SDB

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Double Prestige avec Terrasse

Le seul point négatif réside dans la nourriture et son rapport qualité/prix Une suggestion : mettre à disposition dans les chambres le nécessaire pour pouvoir prendre un café ou un thé

Très joli décor... Une très belle chambre spacieuse et confortable, une agréable salle de bain, une terrasse où il fait bon se prélasser le soir Globalement, bel établissement

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Supérieure Charme

Pas de réception Décoration hors d âge Petits déjeuners à la hauteur d un deux étoiles Extérieurs mal entretenus Salle de bain désuète :juste un lavabo et une baignoire dans un coin de la chambre

La bâtisse

• Chambre Supérieure Charme

le petit déjeuner est trop simple

très belle bâtisse superbe parc belle piscine restaurant à recommander

• Chambre Supérieure Charme

Pas de petit déjeuner pris dans l'établissement car repartis très tôt. Literie et salle de bain très agréables

• Chambre Prestige avec Vue sur le Parc

L'accueil agréable mais insistant de la gérante.

Le spa, le cadre, le confort de la literie, le petit-déjeuner, la piscine, la décoration.

Le repas

La chambre

• Chambre Supérieure Charme

La baignoire peu pratique et les finitions mal faites dans notre chambre.

Les conseils du gérant

• Suite Familiale avec Terrasse

petit déjeune très chers, et température de la chambre très froide

environnemet sympatique, chambre propre et spacieuse

• Chambre Supérieure Charme

Le petit déjeuner, la terrasse, le parc, la douche...

Rapport qualité/prix inadapté

• Chambre Supérieure Charme

le diner le personnel la chambre le cadre

• Suite Familiale avec Terrasse

Féerique, authentique, chaleureux. Repas d'excellente qualité. Typique manoir provençal qui me rappel les livres de Pagnol.

• Chambre Supérieure Charme

Accueil sympathique personnel Parfait, ce lieu est tres agreable

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Supérieure Charme

L'heure du petit déjeuner un peu tard

Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Supérieure Charme

Lieu très calme, cuisine savoureuse

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Supérieure Charme

Le personnel et la direction

Le choix au restaurant

Le cadre est reposant et le personnel au top, rien a redire !!!

• Chambre Supérieure Charme

Super établissement, très propre, très bon rapport qualité/prix. Lieu charmant.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Prestige avec Vue sur le Parc

Une borne de recharge pour véhicule electrique

Le charme fou de cet hôtel. Le confort et l'équipement des chambres. La qualité de la restauration

• Chambre Supérieure Charme

Il faut des oreillers a mémoire de forme

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Supérieure Charme

le spa à reserver et limité en horaire

le lieu

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Supérieure Charme

Volume de la chambre. Beauté du bâtiment.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Supérieure Charme

Pas de chauffage fenêtre qui donne à l'intérieur pas propre

Grand lit belle douche

• Chambre Duplex Prestige

Variété du petit déjeuner insuffisant

La literie Le coin cheminée

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Supérieure Charme

Hotel vieillissant avec une décoration kitch.. Pour un hôtel 4 étoiles, c'est décevant.

Cadre agréable (calme, nature)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Le Cadre

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Supérieure Charme

Adresse assez difficile a trouver. ( inconnu sur le GPS ), manque total de signalisation alentour...

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Climatisation fort bruyante

Calme, cadre magnifique, chambres spacieuses et joliment meublées, petit-déjeuner et dîner, personnel aux petits soins...

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Supérieure Charme

Accueil très agréable, chambre spacieuse et bien agencée, belle salle de restauration, espace extérieur agréable

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Prestige avec Vue sur le Parc

Cadre magnifique et très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Vue magnifique

• Chambre Supérieure Charme

manque de personnel compétent .pas de parasol (aucun )

situation bâtiment chambre confortable

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Supérieure Charme

Le côté romantique de l'établissement

Piscine , jaccuzzi vieillissants

Repas du soir et petit déjeuner

• Chambre Double Prestige avec Terrasse

Belle demeure avec un tres beau parc diner et dejeuner sous les arbres le confort de la chambre avec terrasse

• Chambre Supérieure Charme

Bravo pour l'accueil chaleureux et la très belle maison dans un cadre très reposant

Charmant. Personnel prévenant Très bonne cuisine

• Chambre Supérieure Charme

Prix élevés des boissons (15€ la coupe de champagne)

Charme du manoir. Personnel aux petits soins. Salle de l'Orangerie superbe (vitraux)

les repas trop chers

Le cadre très agréable, le parc et la piscine bien aménages la chambre superbement décorée et confortable

• Chambre Supérieure Charme

Apéritif et diner dans le parc

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Supérieure Charme

Cadre atypique, parc agréable, piscine correcte pour capacité hôtel Cadre familiale Personnel très accueillant Séance jacuzzi top

• Chambre Prestige avec Vue sur le Parc

une climatisation très bruyante. le petit déjeuner avec peu de choix.

literie très bien salle de bain très spacieuse et propre.