Commentaires sur l'établissement Hôtel Mansart - Esprit de France 4 étoiles

5, rue des Capucines, 1er arr., 75001 Paris, France

#283 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Tres belle chambre, surtout celle en toit terrasse, luxueuse; »
    • Chambre Classique Cosy

Tres belle chambre, surtout celle en toit terrasse, luxueuse; en revanche, le petit bemol, le standing de salle de bain dénote crucialement avec celui de la chambre! Sinon, parfait! Sympa les livres disponibles dans les chambres! Bonne idée

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Excellent séjour, je n’hésiterai pas à retourner dans cet hôtel et à le recommander à mes amis »
    • Chambre Supérieure Capucines

Personnel au petit soin, chambre extrêmement confortable, petit déjeuner de grande qualité. Quand à la situation, à deux pas de l’Olympia, vraiment très appréciable !

« Séjour correct, mais aurait été plus d’agréable avec une chambre »
    • Chambre Classique Cosy

Chambre minuscule, lit de 140 et néanmoins à peine de quoi circuler autour du lit. Même pas de place pour mettre la valise dans un coin où sur un trépied. Pas certain du tout qu’elle fasse 15 m2 comme indiqué sur le site de réservation.

Situation géographique Accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Chambre et salle de bains spacieuses et bien équipées »
    • Chambre Supérieure Capucines

L'eau ne s'écoulait pas dans l'un des lavabos, heureusement qu'il y en avait deux!

Chambre et salle de bains spacieuses et bien équipées

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Lit trop petit et non annoncé. »
    • Chambre Classique Cosy

Nous avons réservé un chambre cosy qui ne mentionnait pas un lit de 140. En arrivant nous avons expliqué que ce lit était trop petit et avons dû payer 80 euro de plus pour avoir une chambre avec un lit de 160... Inadmissible !

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Bof »
    • Chambre Classique Cosy

La chambre très petite trop encombrée donnant dans un angle avec vue sur un mur aveugle à 1 m de la fenêtre ; détestable pour un hôtel situé à proximité de la place Vendôme !

La localisation est pratique et centrale

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bien situé et confortable, déçu par la grandeur des chambres, trop cher »
    • Chambre Supérieure Capucines

La chambre était très petite malgré le fait que nous ayons profité d'une chambre de catégorie luxe

Le lit très confortable Nous avons profité d'une chambre de catégorie luxe, nous avons donc été surclassé!

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« La localisation est fabuleuse. »
    • Appartement Familial

D'avoir été logé dans une chambre en cours de rénovation (murs venant d'être poncés, pas top pour notre fils asthmatique), qui sentait la peinture fraîche et dont le nettoyage n'était pas terminé lors de notre arrivée (il restait des gravats après le passage de l'aspirateur pendant notre installation dans la chambre). Nous avions réservé 2 mois auparavant et nous avions téléphoné la veille et lors de la réception des clés, personne ne nous a prévenu de l'état de la chambre. Nous l'avons découvert sur place. Il a fallu se plaindre pour que nous soyons relogés dans une autre chambre. Un grand merci à Stéphanie à la réception qui a été la seule à s'excuser et à trouver une solution de manière très efficace et adaptée. Le rapport qualité prix n'est pas justifié en comparaison avec d'autres 4 étoiles.

La localisation est fabuleuse. La literie et l'aménagement de chambres sont très bien. C'est de l'ancien et c'est magnifique. Stéphanie à la réception qui a su trouver une solution à notre problème. Discrétion du personnel de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Pour un hôtel à Paris nous reviendrons »
    • Chambre Supérieure Capucines

Peut-être un peu bruyant le matin mais ce n'est pas très gênant

lit très confortable, salle de bains top, et les photos sont conformes à la réalité! Service parfait

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« J'ai été surclassée car ma chambre n'avait pas de... »
    • Chambre Classique Cosy

J'ai été surclassée car ma chambre n'avait pas de vue et le couloir de l'étage était en travaux. La nouvelle chambre était somptueuse, grande , 2 belles fenêtres , plateau de courtoisie pour se faire the ou café...

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très bon établissement avec un très bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Classique Cosy

LE calme , la salle de bains tres bien agencée, l espace dressing séparant la chambre de la salle de bains , les produits de toilette de la gamme sothys , LE prix , l emplacement..

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« J aime beaucoup cet hôtel ; encore quelques petits détails et il atteindra la perfection »
    • Chambre Classique Cosy

Ns sommes arrivées à 12h30, les draps des chambres libérées étaient dans les parties communes. Notre chambre était près de la cuisine des petits déjeuners et dés 06h du matin, il y avait du bruit

L accueil à la réception ; l emplacement ; la décoration ; les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Excellent séjour à l'Hôtel Mansart »
    • Chambre Supérieure Capucines

Le sèche-cheveux mérite d'être remplacer. C'est vraiment le seul point négatif que je peux mentionner.

Le cadre l'emplacement l'incroyable vue de notre chambre. Ainsi que la décoration de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Vous vous moquez du monde  »
    • Chambre Classique Cosy

Voir ci dessus suite à erreur de ma part, ce qui est noté correspond à l'item de ce que je n'ai pas apprécié

J'ai retenu cet hotel principalement parce que sur votre site il était indique pour cette chambre 538 ou 528 euros écrit en rouge barré, proposition de prix 229€. Ce écart a été determinant dans mon choix (présupposant que je louais une chambre qui valait ce prix de plus de 500€ pour 229€). Or, le prix normal proposé par cet hôtel pour cette chambre est de 265€! Ceci est pour moi une escroquerie! Je ne sais pas encore quelle suite juridique ou médiatique donner à cette affaire mais j'aimerais au préalable connaître votre position dans cette affaire. Salutations distinguées. Denis louvel

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très bien placé, personnel vraiment à votre service, excellent rapport qualité prix avec Booking ! »
    • Chambre Supérieure Capucines

Chambre très calme, literie confortable. Personnel très aimable et vraiment soucieux des préoccupations des clients (prise en compte des demandes préalables, impression de e-billet pour visite de musée, etc.). Emplacement : à 2 pas de l'opéra et de la Place Vendôme, pas très loin du Louvre. Wifi assez rapide.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Séjour très agréable, nous reviendrons »
    • Chambre Supérieure Capucines

Une proposition de petit déjeuner un peu moins standard, exemple: des produits biologique, des jus vert...

La situation géographique excellente, Hotel calme, service agréable et discret, chambre très agréable, spacieuse et une décoration non standard très agréable et de bon Gout. Literie et linge très confortable.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hotel idéalement placé »
    • Chambre Classique Cosy

Logé en chambre mansardée au dernier étage sans assenceur avec des travaux de peinture en cours le top !!!!! Je ne garderai pas un grand souvenir de cet hotel d'autant que l'accueil du personnel auquel je suis très sensibilisé n'a pas été des plus sympathique . Chambre chère pour dormir sous les toits À oublier sans aucun doute

Hotel idéalement placé

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« La situation géographique, l'accueil »
    • Chambre Supérieure Capucines

À part la réception l'hôtel mérite une rénovation. Il ne mérite plus ses 4 étoiles. Pas d'eau chaude le matin. Les appareils sanitaires menaçaient de nous rester dans les mains.

La situation géographique, l'accueil

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Parfait pour une halte ou un weekend parisien »
    • Chambre Classique Cosy

Chambre Cosy un peu juste à 2 pour un séjour de plusieurs nuits, préférer une catégorie supérieure (lit 140, peu de place pour les valises et autour du lit)

Literie d'excellente qualité, emplacement parfait à quelques mètres de la place Vendôme, personnel attentif et très sympathique

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« J'ai été surclassée en chambre "de luxe", qui... »
    • Chambre Supérieure Capucines

La salle de bain était nickel mais un peu vieillotte.

J'ai été surclassée en chambre "de luxe", qui était immense et super cosy. Lit ultra confortable. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Hôtel très bien situé, très bon accueil  »
    • Chambre Classique Cosy

Chambre 100 très très très bruyante à côté de l'ascenseur et petit déjeuner. Style ancien de la chambre baignoire petite. Chambre très basique

Hôtel très bien situé, très bon accueil

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Hotel de charme près de la Place Vendôme »
    • Chambre Supérieure Capucines

Le petit déjeuner, dans une salle "cosy" avec une ambiance calme et reposante. Une belle chambre bien décorée dans le style attendu pour ce type d'hôtel, le personnel de la réception toujours attentif et à l'écoute de vos besoin. La situation géographique et l'insonorisation de l'établissement

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Séjour au top, très bon hôtel! »
    • Chambre Supérieure Capucines

Les suppléments pour les œufs dans le petit-déjeuner devraient être inclus dans le prix de base qui est assez élevé.

Le petit-déjeuner est très bon et très varié. Les macarons sont juste parfaits. La literie est très confortable, une nuit des plus reposantes pour affronter de longues marches dans Paris. La salle de bain est d'une grande propreté et assez spacieuse. Nous avons été surclassé dans une chambre supérieure grâce à un problème de réservation. Séjour au top que je conseille à toutes les personnes voulant se trouver dans l'un des plus beaux quartiers de Paris pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Bien de loin, mais loin de bien! »
    • Chambre Supérieure Capucines

chambre bruyante isolation phonique très mauvaise entre chambres et entre chambre et couloir => dès que qq'un sort de sa chambre, il réveille tout l'étage!!!

situation excellente

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Notre expérience reste une exception.  »
    • Chambre Supérieure Capucines

Voici pourquoi nous n'y retournerons pas. Arrivée, coupure d'eau pendant 3h, impossible de prendre une douche tout de suite. Avec la chaleur qu'il a fait, super pour nos rdv qui suivent. Mais bon,ça arrive. On demande si la chambre est prête ( 14h ), on nous dit que oui. On monte, elle n'est pas prête. Lit en vrac, poubelle pleine, etc... On redescend.ça arrive... PS Le 6ème étage n'a pas d'ascenseur, on monte au 5ème et ensuite, escalier. On change de chambre, on prends les clés sans vérifier et on s'en va à nos rdv. Le soir, on rentre finalement à l'hotel; La clef magnétique ne fonctionne pas, je redescend.ça arrive... L'identifiant et mot de passe inscrit sur la carte pour le wifi n'est pas bon. je redescend.ça peux aussi arriver... Nous entrons dans la chambre ( 603 ), nous avons perdu la vue de la chambre précédente sur paris et la chambre est plus petite. Il manque un peignoir, ça arrive... J'entre dans la douche, gel douche mis à disposition vide. ça arrive... Depuis ma douche, je dis bonjour au voisin par la fenêtre qui me voit nu prendre une douche. ( INNEXCUSABLE...et jamais vu, même dans un 2 étoiles) heureusement qu'ils ne peuvent pas voir en dessous de la taille. Pas de prise électrique disponible en tête de lit, il faut débrancher les lampes pour brancher nos téléphones/réveil. Du bruit, impossible de dormir jusqu'à 2h du mat. 4 ETOILES... Voila pourquoi nous n'y revendrons pas. EVITEZ la chambre 603 ! ça se passe mieux dans d'autres chambres..mais bon...ça aussi, ça peux arriver...

Très bien accueilli par Marie à l'accueil. Sourire et courtoisie bien appréciée.

« Tout »
    • Chambre Classique Cosy

Ideal pour une nuit mais pour davantage... L etroitesse de la chambre Impossible d ouvrir sa valise Aucun rangement pour les affaires

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« La deco »
    • Chambre Classique Cosy

La personne à l'accueil n'était pas très accueillante, peu souriant

La deco

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bon emplacement, personnel adorable »

Bon emplacement, personnel adorable

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« agréable, situation parfaite »
    • Chambre Classique Cosy

Un personnel très à l'écoute, un hotel calme et bien placé, sympathiques petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Super pour tout »

Idem précédent

Très confortable hôtel, hyper bien situé personnel des plus aimable. Prix promotion super intéressant.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Superbe »
    • Chambre Classique Cosy

Tres bel etablissement et personnel sympathique. Tout etait soigné jusqu’au moindre détail.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« mon hôtel parisien préféré, j'y retourne tous les ans »
    • Chambre Classique Cosy

éclairage dans la salle de bain

Personnel d'une gentillesse extrême, chambres décorées avec goût, situation géographique idéale

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Oreiller trop épais »

Oreiller trop épais

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Nous resterons chez Mansart encore. »
    • Chambre De Luxe Vendôme

Nous resterons chez Mansart encore.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« chambre minuscule ! »

chambre minuscule ! pas digne d'un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Le petit dejeuner etait excellent. »
    • Chambre Classique Cosy

Le petit dejeuner etait excellent.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Quartier évidement très agréable hôtel très bien situé. »
    • Chambre Classique Cosy

Quartier évidement très agréable hôtel très bien situé. Parking souterrain public à 2 minutes. Très bel hôtel et personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« excellent sejour »

oui

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Top »

Tous

A l accueil souriant, situation, confort et qualité de la chambre, fraicheur et diversité du petit dej. En un mot : 10/10

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Tout parfait »

Rien a dire

Tout parfait

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« J'ai été surclassée dans une chambre très spacieuse. »

problème d'insonorisation

J'ai été surclassée dans une chambre très spacieuse. Plateau de courtoisie et équipements salle de bain très bien.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Décevant  »
    • Chambre Classique Cosy

Bien en deçà des prestations annoncées

Voire très décevant

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Lits. »
    • Chambre Supérieure Capucines

Lits. Jumeaux au lieu de lit double prévu

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Un hôtel proche de tout »

Les oreillers trop épais

La situation géographique, à deux pas de la Place Vendôme La chambre très spacieuse Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Séjour de charme idéalement placé  »
    • Chambre Deluxe

Papier toilette indigne. Tv un peu petite.

Emplacement. Taille de la chambre (30m2). Charme à l'ancienne. Accueil.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« La situation et le calme »
    • Chambre Classique Cosy

des détails d'entretien que j'ai signalés

La situation et le calme

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Stephanie à la reception. »
    • Chambre Classique Cosy

Stephanie à la reception. Elle est particulierement cordiale et souriante.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Hôtel parfait pour un séjour parisien ! »

Tout, sans exception !

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Le wi-fi délicat, l'eau chaude insuffisante »
    • Chambre Deluxe

Le wi-fi délicat, l'eau chaude insuffisante

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« TRES BON HOTEL . EXCELLENT EMPLACEMENT »
    • Chambre De Luxe Vendôme

STYLE VIEILLOT DES CHAMBRES

EXCELLENT PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« La localisation »
    • Chambre Classique Cosy

La commande de dîner en service en chambre

La localisation

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Accueil, chambre, situation »

Accueil, chambre, situation

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Classique Cosy

Gentillesse du personnel. Hotel magnifiquement bien situé. Calme mais proche de tout. Décoration très jolie avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Une très belle expérience en plein coeur de Paris »
    • Chambre Classique Cosy

La chambre un peu petite

Situation géographique Qualité des équipements Décoration Petit Déjeuner

« accueil  »

La douche (baignoire + petit jet) Rideaux pas assez occultants

accueil Petit dej' top! Housekeeping très serviable

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« La situation géographique »

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Superbe séjour »
    • Chambre Classique Cosy

Superbe hôtel, chambres spacieuses, personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« L'accueil, la situation, la déco, le petit déjeuner »
    • Chambre Supérieure Capucines

L'accueil, la situation, la déco, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Emplacement parfait »
    • Chambre Supérieure Capucines

Emplacement parfait avec vue sur place Vendome. Confort de la chambre et équipements à disposition. Disponibilité du personnels

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Service particulièrement attentif  »
    • Chambre Supérieure Capucines

Chambre sur la rue des Capucines un peu bruyante

Service particulièrement attentif Chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« chambre spacieuse et confortable, localisation parfaite... »
    • Suite Familiale

réception un peu laborieuse, mais très aimable

chambre spacieuse et confortable, localisation parfaite entre shopping et théatres

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Impeccable mais un peu cher pour une chambre de type "cosy" »
    • Chambre Classique Cosy

Manque de rideau de douche ds la baignoire...

Personnel de classe : amabilité et serviabilité! Petit déjeuner délicieux ds un lieu raffiné .

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Correct »
    • Chambre Classique Cosy

Chambre très très petite. Juste le tour du lit

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« excellente literie et chambre très confortable »
    • Chambre Classique Cosy

excellente literie et chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« La disponibilité du personnel. »

Chambre un peu petite. Dressing d'accès délicat

La disponibilité du personnel. L'excellent petit déjeuner. Le réglage possible du chauffage Le calme

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« tout était fantastique. »

rien , surtout rien

tout était fantastique. L accueil personnalisé, le personnel souriant et a l ecoute, la chambre, la vue, le petit déjeuner . Un palace auquel on ne peut revenir qu avec le plus grand des plaisirs!

• Commentaire envoyé le 24 février 2016

« l'emplacement est idéal pour se balader à pied vers les... »

Nous avons trouvé la salle de bain par forcement au standing de l'hôtel... home staging peux être à voir....

l'emplacement est idéal pour se balader à pied vers les différends monuments de paris, le Louvre par exemple.. je le recommande sans problème...

• Commentaire envoyé le 15 février 2016

« L'ambiance feutrée la gentillesse et la disponibilité du... »

L'ambiance feutrée la gentillesse et la disponibilité du personnel ainsi que la possibilité de personnaliser le petit déjeuner même servi en chambre

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« Je vais dans cet hôtel tous les ans pour un week end. »

Je vais dans cet hôtel tous les ans pour un week end. Il est très bien situé ( Metro, lieux d intérêt, magasins,...) et le rapport qualité prix est excellent. La literie est très bonne, le personnel agréable, la décoration de bon goût.....

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« La situation géographique. »

Wifi totalement aléatoire. très mauvais Les prises pour rechargés les téléphones, tablettes sont inexistantes autour du lit. Les seules prises disponibles sont intégrés dans la plinthe dans un coin sous la TV au raz du tapis !. La bouloir d'eau déposées sur un meuble sans prise possède un cordon de 20cm. on peu donc faire chauffer l'eau sur le tapis à terre.

La situation géographique.

64 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.