Commentaires sur l'établissement Mare E Monti 3 étoiles

Route Des Calanches, 20115 Piana, France

#5 sur 10 hôtels à : Piana

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Une catastrophe ! Heureusement que ce n'était que pour 1 seule nuit... »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Les lits sont atroces ! Beaucoup trop durs. La douche à l'italienne est mal foutue, étant donné qu'on met de l'eau PARTOUT derrière nous (donc dans la pièce) quand on prend sa douche + impossible de faire fonctionner la douche "pluie". Pour la petite histoire : L'accueil était correct mais une fois arrivés dans notre chambre, nous nous sommes rendus compte que la clé était très très grippée (en gros, impossible d'ouvrir la porte). De peur de casser la clé dans la porte, nous sommes redescendus pour prévenir la propriétaire du problème. Elle monte avec nous et nous prend pour des idiots finis : "Oui c'est un peu dur, mais regardez, ouvert, fermé, ouvert, fermé, ouvert. Allez essayez" (on ajoutera les gros CLAC que la porte faisait quand elle tournait). On a essayé, en vain, donc rebelotte, elle nous montre. Au lieu de nous changer de chambre, elle nous a donc laissé nous débrouiller avec une serrure compliquée (en ajoutant "J'espère que vous ne restez pas trop longtemps haha!" euh.....). Comment aurait-on fait si la clé s'était cassée dans la serrure ?? Le soir venu, impossible de sortir de la chambre ! On essaye de soulever un peu la porte, de la pousser, de la tirer tout en tournant la clé. On appelle l'hôtel pour signaler qu'on ne peut pas sortir, Madame envoie quelqu'un. Heureusement, nous avons pu sortir seuls car nous n'avons jamais vu la personne envoyée. Une fois arrivés en bas, il est 19h15, la partie accueil de l'hôtel est fermée ! Pas un chat ! On se demande donc, si nous étions arrivés à cette heure ci pour notre check-in, qui nous aurait accueilli ? Bref, totalement laborieux, cet hôtel prend les gens pour des idiots. Nous n'avons même pas eu l'envie de prendre le petit déjeuner le matin, afin de déguerpir au plus vite ! Je ne sais pas où ils ont eu leurs 3 étoiles mais je n'y retournerai jamais et je déconseille fortement !

Les chambres sont belles, la salle de bain aussi mais l'esthétique ne fait pas tout.

« Emplacement avant tout. »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Manque d'un jardin ou d'une terrasse côté mer si l'on souhaite rester plus d'une nuit. La terrasse donne sur la route.

Emplacement avant tout. Bien pour une nuit. Chambres simples mais confortables, belle salle de bain, la vue (chambres qui ne sont pas côté route). En arrivant avant l'ouverture de la réception, les clés sont à disposition dans une enveloppe : très pratique. Accueil sympathique. Petit déjeuner à prix avantageux (7€50).

« Escale pratique »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Décoration très minimale . La vue sur les calanques est beaucoup trop loin par rapport à la photo de Booking annoncée . Hôtel sur rue

Hôtel avec tout le confort et très propre . Un parking privé

« La chambre était spacieuse et très propre. »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

La chambre était spacieuse et très propre. Nous avions vue sur la mer. Douche italienne et le lit était très confortable. Petit déjeuner simple mais très bon. Même une place de parking.

« Bien placé à l’entré du village »
    • Chambre Triple Confort avec Vue sur Montagne

La réceptionniste n’est pas arrangeante. Le petit déjeuner est cher et minable. Le parking est exègue. Les lits grincent. A éviter.

Bien placé à l’entré du village

« Chambre claire, moderne et propre. »
    • Chambre Triple Confort avec Vue sur Montagne

La réception n'ouvre qu'à 17heure, ce qui n'est pas acceptable pour un hôtel trois étoiles à ce tarif, une semaine de 15 aout, d'autant plus que l'arrivée proposée est théoriquement possible à partir de 16 heures. Petit déjeuner moyen mais correct. Bon hôtel de dépannage.

Chambre claire, moderne et propre.

« Nous avons aimé la gentillesse et l'accueil du personnel... »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

Le petit déjeuner reste cher pour ce qui est proposé.

Nous avons aimé la gentillesse et l'accueil du personnel, la taille et la qualité des chambres (avec balcon).

« La vue, la proximité du village, la quiétude de la vue sur... »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

On ne peut pas dire que le personnel n'est pas sympa, on ne l'a pas vu si ce n'est le jour où on a rendu la chambre. On est arrivé le premier soir à 20h30, tout était fermé, une enveloppe accrochée à une fenêtre avec notre nom et notre clef et celui de 5 autres clients... Enfin un accessoire pour pouvoir se faire un thé ou un café dans la chambre serait appréciable.

La vue, la proximité du village, la quiétude de la vue sur la baie de Porto depuis la terrasse ! Par contre pour cela prendre absolument une chambre vue mer, les autres donnent sur la route sûrement beaucoup moins calmes !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La proximité de l'hôtel avec le village de Piana. »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

La climatisation orientée vers le lit, le bruit des portes très tôt le matin, nous n'avons pas pu avoir un sommeil reposant, le lit était dur. L'odeur de cigarette qui rentre dans la chambre dès qu'on ouvrait le balcon, nous n'avons donc pas pu en profiter. Nous n'étions pas au courant que ce qui était dans le frigo était payant. Attention : le mini bar n'est pas compris dans le prix de l'hôtel.

La proximité de l'hôtel avec le village de Piana. Piana est un très joli village qui vaut le détour, les habitants sont accueillants.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Sympathique hôtel à Piana, situé en bord de route mais calme (notre chambre avait vue sur mer) »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Nous aurions apprécié une petite bouteille d'eau offerte dans la chambre ainsi qu'une bouilloire avec thé et café.

La vue depuis le balcon de notre chambre, la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Pour une ou deux nuits, bon hôtel pour visiter la région (qui est superbe) »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

Chambre donnant sur la rue. L’hôtel est dans un tournant sur route fréquentée (le jour surtout). Vue limitée. Les chambres côté mer sont certainement très agréables et sans ces inconvénients.

Chambres très belles et bien équipées, récentes. Ascensceur digne d’un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Pour profiter de Piana... »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

La chambre donne sur la route

Établissement propre et bien situé. Les restaurants du centre ville de Piana sont accessibles à pied, ce qui est un vrai avantage le soir.

« Cher pour ce que c'est... On paye la vue et c'est tout. »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

La réception qui ouvre à 17h, nous sommes arrivées à 16h50 et il n'y avait personne, une enveloppe avec notre clef et notre numéro de chambre était scotché sur le guichet de la réception. Il n'y a pas eu d'accueil et au prix de la chambre, cela nous a fait un peu mal... Nous sommes repassées vers 18h30 et il n'y avait toujours personne. Nous avons enfin rencontré la maîtresse des lieux le lendemain matin au petit déjeuner. Pour moi, cela est le gros bémol de notre séjour. De plus, nous avons trouvé la chambre petite, la salle de bain était correcte.

La vue sur une partie des calanques mais malheureusement ce jour là il y avait du brouillard. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Hôtel idéalement situé à un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Le petit-déjeuner pourrait être plus varié avec des produits locaux notamment

La douche italienne était somptueuse et la chambre agréable et confortable

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Idéal pour faire une étape dans son séjour. »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Un peu déçu par la situation géographique en plein virage, néanmoins avec un parking privé en face l'hôtel, belle vue. Hôtel classique pas trop de charme.. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La chambre fraîchement refaite est très fonctionnelle. »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Dommage de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Petit déjeuner pas exceptionnel

La chambre fraîchement refaite est très fonctionnelle. La propreté.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Oui et non »
    • Chambre Triple Confort avec Vue sur Montagne

J'avais réservé pour 3 nuits et suite au problème médical de mon épouse j'ai du partir le deuxième jour j'ai dû payé les 3 nuits conformément au règlement. Dommage que la réceptionniste du matin me fasse payer les 2 euros pour la bouteille d'eau du frigo. Ce n'est pas le prix qui me gêne mais le manque commercial!

La réactivité et la gentillesse du réceptionniste le soir de mon arrivée lors du problème médical de mon épouse.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Etablissement à recommander, propre. »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Etablissement à recommander, propre. Personnel très agréable. Le petit-déjeûner est plus que correct contrairement à certaines critiques : pain frais ainsi que les viennoiseries.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Bon hotel d'étape, bon rapport qualité prix à Piana »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

Petit déjeuner peut-être un peu basique, toutefois, il est compris dans le prix de la chambre

D'apparence extérieure que certains pourront trouver austère, il n'en reste pas moins que les chambres sont toutes neuves, de bon goût et très bien insonorisées (aussi bien des chambres voisines que de la rue). La literie est très confortable. La déco de la salle de bains est particulièrement soignée et de qualité.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter les... »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter les calanques. Il y a également la possibilité de prendre un petit déjeuner sous forme de buffet avec une vue sur la montagne.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« L'emplacement à 2 pas du petit centre ville avec... »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

L'emplacement à 2 pas du petit centre ville avec restaurants, la vue sur mer, la proximité avec les circuits de randonnée. Chambre confortable et propre, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Très bonne surprise »
    • Chambre Triple Confort avec Vue sur Montagne

On s'attendait à un hôtel TRES simple, or, les chambres ont été rénovées ainsi que les salles de bain, et nous avons trouvé un hôtel "de tout confort", à notre plus grand plaisir! Nous avons beaucoup apprécié la climatisation et l'ascenseur pour monter les bagages.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très bien. »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

La vue sur la mer avec balcon, mais après avoir changé car initialement nous avions demandé vue sur la montagne, mais ce côté donnait sur la route (assez fréquentée).

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Excellent rapport qualité prix. Le supplément pour les chambres avec vue sur mer est à recommander. Vous évitez ainsi d'avoir une chambre qui donne sur la route. Salle de bain très bien rénovée, très design. 115 € pour deux personnes petit déjeuner (de qualité) compris. Bravo.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Hotel sans prétention mais agréable »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Hôtel en bord de route, petit déjeuner quelconque mais suffisant . Réceptionniste absente 11h-14h et soir.

Lit confortable, très belle salle de bain, petite terrasse équipée très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Escapade à Piana »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Mettre des lits de 160 serait bien.

La vue depuis la chambre. La propreté. Les efforts d'amélioration faits pour rénover un établissement un peu vieillot. Mais salles de bain nickel et clim impeccable. Petit déjeuner correct avec petites confitures corses.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Une belle étape au coeur de Piana »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Petit hôtel bien situé au coeur de Piana. Idéal pour visiter les alentours. Accueil chaleureux, établissement propre et bien tenu. Parking à disposition. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Séjour simple mais efficace »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

Le parking est petit donc il n'y a pas assez de places pour toutes les chambres et les manœuvres sont vite compliquées. Heureusement, nous avons toujours trouvé de la place le long de la rue.

Nous avons été très bien accueillis et avons trouvé notre chambre spacieuse et propre. Elle avait visiblement été rénovée dernièrement, tout comme la salle de bain, qui s'est révélée très bien équipée. La literie était très confortable et le quartier étant calme, nous avons dormi comme des loirs! La climatisation était la bienvenue au vu des grosses chaleurs et facile à utiliser. Le plus: le balcon spacieux!

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Cher pour un hôtel de se type »
    • Chambre Triple Confort avec Vue sur Montagne

Qu'il n'y ait personne le soir. L'hôtel est très bruyant, de notre chambre on entendait les passage ds l escalier et ce qui se passait dans la salle sous NS. Les chaines Canalsat annoncées n'étaient pas présente et près aucune chaîne TV ne fonctionnaient correctement.

L accueil

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Emplacement idéal »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

Dommage d'avoir du pain industriel au petit dejeuner et que le buffet soit assez pauvre. Un parking à disposition en face de l'hôtel mais très petit pour manoeuvrer, attention avec les gros véhicules.

Un super accueil des plus agréables et des chambres propres, confortables et bien équipées. A quelques minutes à pied du centre du village et à seulement 3km des calanches, il est idéalement placé.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Séjour étape de 3 nuits »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

Franchement rien ! correspond au descriptif de l'offre

Emplacement agréable, attention il y a des chambres côté route et d'autres côté montagne. Demander côté montagne, vue superbe! Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« présence de la personne de l'accueil à 7h, et même un... »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

limite cher pour les budgets des autres nuités en Corse, mais bon petit déj. Votre système de notation: hotel "honnête", mais pas "exceptionnel"

présence de la personne de l'accueil à 7h, et même un peu avant, alors que l'horaire habituel est 7h30, car on devait partir tôt.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bon plan pour Piana »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

Malheureusement, l'hotel est dans un virage, sans trottoirs. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de circulation!

L'hotel est situé au cœur du village avec des chambres refaites à neuf, un bon petit déjeuné (salé et sucré)

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Petit séjour pour visiter les calanches de Piana »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

Bonne situation à deux pas des calanches de Piana Bon point de départ pour randonnées. Personnel accueillant. Belle chambre, bonne literie, belle salle de bain le tout très propre. Bon déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Bon sejour »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Le petit déjeuner n était pas top top par exemple uniquement du kiri comme fromage (un peu dommage en étant en Corse)

Belle salle de bain et belle vue mer

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Hôtel surclassé »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

L absence de bouilloire, dosettes café, thé Manque présence la nuit, pas de consignes lors coupure électricité ni manifestation

La situation l'accessibilité le silence, réfrigérateur

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Bien pour visiter Piana . »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

c'est dommage qu'il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre.

hôtel bien placé pour visiter les calanches, au centre de Piana. Chambre et salle de bain très propre, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Très déçue »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Petit déjeuner lamentable, du kiri en fromage alors que la Corse regorge de bons fromages, du pain pas frais et sans goût, du jus d'orange qui semble avoir été coupé à l'eau. Salle du petit déjeuner chauffée avec un radiateur d'appoint mais mal chauffée, couloirs froids, chambre froide, odeur désagréable dans la salle de bain, pas de vrai porte dans les sanitaires.

Propreté irréprochable, vue mer agréable

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« agréable petit hotel convivial »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

établissement agréable avec une réception très conviviale , chambre très jolie avec une salle de bain très belle et fonctionnelle. le tout d'une propreté irréprochable. en plus la chambre était doté d'un petit balcon équipé pour faire terrasse avec table et chaises. de plus un petit frigo rempli des premiers besoins est a disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Hôtel bien placé, accueil sympathique, chambre correcte,... »

Il faisai relativement froid dans l'hôtel et le chauffage mettait beaucoup de temps à chauffer. Mais c'était mi-avril.

Hôtel bien placé, accueil sympathique, chambre correcte, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Bon hôtel à piana  »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

La vue montagne qui n'est en fait qu'une vue route :-) donc balcon pas vraiment exploitable. Préférez le côté mer sans vis à vis. Parking de l'hôtel un peu petit. Jus de fruits du ptit dej, du concentré (dommage..)

Hôtel sympathique et très bien positionné dans piana. Chambre agréable et plutôt calme. Bon petit déjeuner et personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Les trois étoiles sont elles vraiment justifiés ??? »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Une odeur assez désagréable quand la ventilation était en marche ; absence de zone de détente dans l'hôtel, juste une chaise dans la chambre...

La situation, vue dégagée, le calme, personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Nous avons apprécié son emplacement et la qualité de la... »

Impersonnel

Nous avons apprécié son emplacement et la qualité de la chambre

« Pas vue de vue sur mer »

Pas vue de vue sur mer

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« paysage exceptionnel »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

qualité du pain au petit dejeuner pas exceptionnelle, domage!!!

accueil, propreté des chambres gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Propreté, emplacement et qualité d’accueil. »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

Propreté, emplacement et qualité d’accueil.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Accueil chaleureux, petit déjeuner face à l’an vue. »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

Chambre un peu petite, sinon rien!

Accueil chaleureux, petit déjeuner face à l’an vue. Bien situé, confortable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Hotel qui a complètement répondu à nos attentes »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

Tout était parfait : gentillesse du personnel, modernité de la chambre, propreté, localisation.

« Très propre et confortable »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

La porte de la salle de bain est une porte coulissante en verre qui ne se ferme pas en totalité

Très propre et confortable

« La gentillesse  »

La gentillesse

« La vue »

La vue

« Il n’y avait personne à la réception à mon arrivée la clé... »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Il n’y avait personne à la réception à mon arrivée la clé était dans une enveloppe à mon nom collée contre le mur

« Emplacement (proximité centre-ville)  »

Literie dure Personnel peu présent Porte difficile à ouvrir/fermer

Emplacement (proximité centre-ville) Vue (montagne et mer) Propreté

« Une bonne étape à Piana »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

La chambre est un peu petite.

la Chambre et la salle de bain sont modernes; Une belle vue sur la Mer.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Situation en face d,une bonne plage, et bon restaurant. »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

Situation en face d,une bonne plage, et bon restaurant. Parking. Petit déjeuner excellent.tres agréable

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Séjour à Piana  »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

Pas de réception, impersonnel, vue avec vis à vis côté montagne très pénible

La localisation dans Piana

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Tres beau propre bien situé dans le village de Piana... »
    • Chambre Triple Confort avec Vue sur Montagne

Tres beau propre bien situé dans le village de Piana vraiment magnifique Chambre avec 4 couchages tres spacieuse (2 couchages dans chambre séparée)

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Bien situē, bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

Bon accueil, bon petit déjeuner Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« parfait »

la salle pdj

c'était parfait hors saison. que du bonheur !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Oui parfait »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Rien super beaucoup aimé la villeparfait

Oui parfait

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Hôtel très charmant »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Chambre confortable bien insonorisee...bon lit, très belle salle de bain, vue magnifique! Ensemble impeccable

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Hôtel fantôme  »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

On n’a vu quelqu’un seulement notre départ , la clef dans une enveloppe à notre arrivée dans l’après midi, le soir restaurant fermé

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

Chambre très confortable. Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« établissement tres propre et chambre parfaite. »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

établissement tres propre et chambre parfaite.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

Très bon rapport qualité / prix

« Bon rapport qualité prix gentillese de l hôtelière »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

Pour nous tout était parfait

L accueil la chambre la propreté le petit dejeuner La tranquillité

« Vue »

Vue

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« L'emplacement. »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Montagne

Accueil déplorable. Chambre très froide.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Satisfaisant ! »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

La salle du petit déjeuner un peu vieillotte par rapport aux chambres

Le lieu, proximité commerces, belle vue du balcon, chambre bien rénovée

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Hotel correct mais sans plus »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

le personnel un peu indifferent

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« très confortable belle vue. »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

très confortable belle vue.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« La localisation, la propreté  »

La localisation, la propreté

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Correct »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

La salle du petit déjeuner, personnel assez distant.

La vue panoramique de la chambre. ascenseur. Chambre et Sdb récemment refaite

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Très belle chambre avec grande salle de bain. »
    • Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Très belle chambre avec grande salle de bain. Hôtel très propre.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Situation, bien rénové »

Petit déjeuner ordinaire

Situation, bien rénové